Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayahito Shin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ayahito Shin

Pages: [1]
1
L'Art / Ayahito Shin Galerie
« le: mercredi 08 juillet 2015, 15:01:35 »
Bienvenue sur ma galerie  !  :D
Moi aussi je dessine et créer des choses. Encore un fou du crayon. (Il n'y aura pas que du dessin.) 


Une petite mise en bouche pour commencer.  08/07/2015

Au cours d'une soirée d'été très arrosée. 07/07/2015

D'autres dessins arriveront au fur et à mesure. J'éditerais le post.

2
Ville-Etat de Nexus / Kesako Nexus ? [Oriana]
« le: vendredi 03 juillet 2015, 00:24:38 »
Ayahito ouvre les yeux en voyant flou le décor où il se trouve, il éprouve quelques difficultés à ce lever et s'appuie contre un arbre à proximité. Il se frotte les yeux, car il a l'impression d'halluciner, car il n'est plus à Seikusu comme il y a quelques minutes. Il essaye de se remémorer l'action. Il marchait tranquillement dans un couloir du lycée pour aller en cours et le voilà dans une ville médiévale complètement perdu. Il se demande s'il ne s'est pas surmené dernièrement, mais il est en parfaite santé. Le voilà perdu dans un lieu inconnu qu'est Nexus. Il fait vraiment tache dans le décor parce qu'il porte son uniforme scolaire et son sac de cours. Cela provoque quelques regards médusés de certains passant et le voilà qui zombitise les rues de nexus. Lorsqu'il tombe nez à nez sur le marchand d'esclaves, il change de rue tout de suite, car il pense qu'il rêve... Un marchand d'esclaves, cela n'existe que dans les livres. Malheureusement pour lui il y a que de ça partout et ou qu'il aille, ce sera la même chose. Il se cache complètement terrorisé dans un coin les mains sur sa tête pâle. Il essaye de se souvenir.

-Récapitulons... Je marchais dans le couloir du troisième étage quand... Une sorte de vortex m'a entrainé avec lui...  Puis je me suis réveillé ici....  Je comprend pas.... Je serai donc dans un univers parallèle ou une connerie du genre ? Comment c'est possible... C'est un show et je vais me réveiller ?  Je ne crois pas....  

Il est complètement désorienté et il reste la, tapis dans l'ombre complètement sonné un bon moment. Ce n'est pas un rêve puisque ça dure en longueur et il ne s'est toujours pas réveillé en pleine journée. Il se dit alors que la meilleure chose à faire est d'explorer l'endroit. Il se lève et va interroger un passant de façon directe. Il le prend d'ailleurs pour un fou, mais ce n'est pas bien grave, il pense qu'il a un grain déjà de lui-même.

-On est ou la exactement ?  
-T'est sérieux ? Tu sors d'où toi ? On est sur la place marchande à Nexus.      
-Nexus ??
-Bah ouai... Nexus...  !   Ça ne te dit rien du tout ?  
-Non... Quedalle.    
-.... Va te faire soigné alors...  

Le type part de son côté prenant le lycéen au dépourvu, mais il aura appris une chose. Ce dernier est à Nexus et dans la place marchande qui vend d'autres humains et créatures en tout genre. Il pense qu'il est dans un rêve ou un jeux-vidéos, mais il n'y a pas de tutoriels ou de guides comme ça pour lui indiquer la route à suivre. Il est complètement perdu. Il va faire un tour au marché et il en reste sur le cul. Tout ce qui est dans les livres et les mangas, c'est vrai alors ? La preuve en visuel ! Il nettoie même ses lunettes... Et il en est très inquiet, car il ne sait pas comment revenir sur Mishima. Il tente sa chance à un autre passant.

-Comment on va à Mishima ?
-Désolé connais pas...    
-Bon merci quand même...  

Pareil, il se fait jeter comme une misère. Il désespère, puis va s'asseoir sur un banc complètement perdu et le visage médusé. Certains passants le prennent pour un fou et ils appellent la milice. Ce dernier prend la fuite sans demander son reste et se retrouve essoufflé et perdu dans une des ruelles. Il se remet contre un mur et plonge dans ses pensées. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider. Il est sans défense et complètement terrorisé. Il vit très mal ce changement. Peut-être qu'une âme charitable finirait bien par l'aider à ce sortir de ce bourbier. Il le prie ! Il se relève et quitte la ville en marchant vite. La milice à cessé de le poursuivre, mais il reste aux alentours de la ville, car il est surpris de voir que ce sont des plaines et un désert... Un grand endroit vide et qui peut-être bien dangereux. Il s'assoit contre un arbre et soupire.

-Comment je vais faire...  

3
Salles de cours et bibliothèque / L'art de la Luxure [Mélinda Warren]
« le: jeudi 02 juillet 2015, 20:12:39 »
-Et  je finis l'appel par le nouveau. Ayahito Shin.  
-Présent Madame.    
-Parfait tout le monde est la.  

La professeur écrit les noms des présents sur son carnet d'appel et le referme. Elle commence a lancer le club de dessin sans plus tarder ! Aujourd'hui pour Ayahito, c'est une grande première qu'il participe à ce genre d'activité extra-scolaire. Il voulait explorer un peu de sa créativité dans autre chose que de la mécanique, ou des maths. Il s'essaye alors au dessin pour changer un peu de routine. La professeur écrit alors le sujet du club au tableau et il s'avère que c'est un sujet casse-tête ! "Comment voyez-vous le futur dans 30 ans." ? Oh, bien sûr. Ayahito en a bien une idée. Sa réponse est déjà préfabriquée, car il a déjà longuement réfléchi à la question. Toutefois n'ayant pas encore de pupitre il en demande un à la professeur qui lui apporte très ravie de voir qu'il s'investit dans le club. Il s'installe à côté d'une lycéenne qui dessine déjà et prend du matériel pour pouvoir réalisé son dessin. Il est interrompu par la professeur qui vient lui poser une question.

-Tu as ce qu'il te faut ?  Tout est dans l'armoire.    
-Oui, oui. J'ai le matériel Sensei.  
-Très bien.  Alors vous avez une heure pour le faire.  
-Une heure ? Très bien. On peut mettre de la musique ?    
-Oui, tant que ça ne gène pas les autres.  
-Merci.    

Il enfile une paire d'écouteurs noirs et branche le bout à son téléphone pour profiter de la musique japonaise qu'il a récemment téléchargé. Il mastique son crayon à papier en même temps qu'il réfléchit pour mieux faire son dessin correctement, puis commence à dessiner tranquillement. Normalement, son mode de lecture est réglé pour que les musiques se lancent toutes seules. C'est plus pratique ainsi. Il retire alors une paire de ses écouteurs en appelant la professeur en levant la main. Il retire alors une paire de ses écouteurs en appelant la professeur en levant la main. Celle-ci vient le voir, puis il lui pose sa question à son tour.

-Les jeux vidéos sont permis dans le thème ?  
-Oui. Tu peux.    
-Je vous remercie.  

La professeur repart et le voilà qui repart de plus belle dans son dessin. Il dessine un personnage fictif tenant un sabre-laser bleu avec une pose héroïque. Il sort des pastels de son sac et commence à colorier les détails avec soin. Même si le dessin n'est pas fameux, on y reconnaît la forme. Le type avec son sabre, un background futuriste. Il a laissé du blanc sur le papier là où est la lumière du sabre. Une petite astuce pour faire des reflets est de laisser blanc le papier. Il s'est renseigné sur internet avant de venir en cours pour ne pas paraitre pour un débutant en peinture. Merci YouTube pense-t-il avec amusement. Il ne cherche pas à impressionné, mais juste a montrer qu'il sait se débrouiller tout seul. Le club se passe sans grand encombre, mais sa playlist arrive à la fin. Donc il range son téléphone et commence à s’intéresser aux personnes présentes au cours d'art. Il regarde un peu au tout de lui et se lève pour aller regarder les dessins des autres. Il y a des élèves qui le font déjà, donc il suppose que c'est autorisé. Arrivé au fond de la salle, il remarque une fille de loin très belle et il s'aperçoit que c'est sa voisine de droite. Ce qui l'a fait tilter, ce sont les yeux de la lycéenne qui brillent comme des joyaux. Il hausse alors un sourcil et retourne à sa tranquillement. Il reprend ses couleurs en main et recommence à colorier son dessin. Il lui pose alors une question.

-Tu veux voir mon dessin ?  Je suis curieux de voir le tien, si ça ne te dérange pas.  

Il s'arrête de parler un instant pour reprendre tranquillement son souffle et reprend d'une belle voix cristalline. L'une de ses qualités est bien sa voix. Il en a une très attirante alors cela facilite le contact avec les autres, mais hélas, il ne s'en sert pas pour chanter, ni dans le social. Il s'aperçoit également que lui et cette lycéenne ont tous les deux les yeux verts. Les siens ne sont pas aussi purs qu'elle, mais il se défend bien quand même.

-Tu te verrais comment toi dans le futur ?    

4
Le coin du chalant / Nouvelles aventures
« le: jeudi 02 juillet 2015, 14:16:02 »
Salut,  

Je cherche donc à mon  tour des rps pour lancer le personnage. Je vous propose des trames préfabriquées, mais libre à vous de m'en proposer.    

Trame 1  : Un nouvel  élève est présent dans Mishima et  vous décidez de venir lui parler. [Social, Hentai]  

Trame 2 : Vous êtes : une professeur, un ou une surveillant(e), une infirmière ou tout autre membre du personnel du lycée et vous le convoquez.  [Social, Hentai]

Trame 3 : C'est magique ! Vous êtes un de ces magiciens, esper ou tout autres créatures surnaturelle et vous convainquez Shin que la magie existe. [Combat, social, peut dériver en hentai]      

Trame 4  : Perdu dans Terra. Il ne comprend rien à la situation et vu que ce n'est qu'un humain lambda, vous l'aidez, ou vous le prenez pour cible. [Tout est possible.]    

Trame 5 :  Même qu'au dessus, mais pour une petite visite  sans contrainte ni  problèmes. Sauf si vous lui en apportez.   [Pareil qu'au dessus]  

Trame 6 : Il se balade en ville pour aller boire un verre et vous le croisez en chemin.    

Trame 7 : Trame libre à vous de me proposer des idées !  

Je vous remercie d'avoir lu et puis sachez que j'accepte tous les niveaux et tous les types de rps possible et inimaginables !

Liste des rps :

Saison 1 

L'art de la Luxure avec Mélinda Warren [Hentai] [En cours]
Kesako Nexus ? avec Oriana [Social/Hentai] [En cours]


5
Prélude / Ayahito Shin [Valilouvée ! ]
« le: jeudi 02 juillet 2015, 01:34:14 »
Identité : Ayahito Shin
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :

Je suis un être encore un peu jeunot à ce qu''il parait.  Mes cheveux sont mi-longs, très bien coiffés et tout lisse ! La couleur de mes multiples mèches est bruns très foncé et mes yeux sont d'un vert émeraude. Ma peau est dans le beige très clair sans pour autant me donner un air de zombie.  J'ai une paire de lunette bleu pale et j'ai des sourcils assez fins comparés aux autres. Ce qui donne mon relief c'est les ombres. Je ne suis pas un athlète loin de la, mon corps n'est donc pas hyper baraqué. Ce qui a l'avantage de me donner un corps tout à fait normal.  Mon physique est pas des plus envieux, mais je ne suis pas moche non plus!  

J'aurais un sourire charmeur, mais c'est encore à confirmer. Ma posture est souvent quelqu'un d'affalé sur sa table, détendu, décontracter, zen. Cela en énerve parfois certains de me voir comme ça au lieu de stresser comme un psychopathe.  Je préfère ça que d'être recroqueviller dans un coin. La table est plus confortable.   Ma voix est une belle voix cristalline entre le grave et le aigu, mais je ne l'utilise pas pour le chant.   Pour ma tenue, j''ai un uniforme personnifié que je mets pour aller en cours. Rien d'indécent, mais un uniforme des plus classiques.   Une chemise blanche avec une cravate bleue des plus modestes qui soit.   Je porte un médaillon doré qui a l'air usagé, mais en fait il est très bien conservé. Il fait juste vielle babiole de par son aspect.

Caractère :

Je suis un travailleur des plus ordinaire. Mes moyennes ne dépassent pas 15, mais ça ne fait rien. Je m'en contente de ce dossier normal. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, ah ça non ! Mon point fort ? Les mathématiques et la chimie. Plus tard, je veux apprendre la physique quantique et devenir un grand chercheur dans un de ces laboratoires top-secret. La technologie aussi est ma passion. Je veux les nouveautés qui sortent, je ne peux pas m'empêcher de les acheter. Les jeux, c'est pareil, j'en ai fini un bon paquet et je continue encore de jouer à mes heures perdues dans ma chambre tout seul ou en multi. En ce moment, je me suis mis en tête de finir mes études alors pour ça, je me concentre à fond sur le travail, mais de temps en temps pendant les pauses, je me cale une partie ou deux pour me détendre. Je pense que j'aimerais l'idée d'être dans un jeu. Ou je suis le héros. La magie, je n'y crois pas trop, mais si je pouvais être un de ces super-héros ce serait génial. Comme dans les animés, sauf que là en l’occurrence, on a qu'une seule vie alors c'est chaud. Je ne sais pas comment je réagirais si je me trouvais face à un être surnaturel. Côté relationnel. Avec mes amis, je m'entends plutôt bien, je n'ai pas de souci à me faire le feeling passe bien. Je suis quelqu'un de très agréable et calme. Je ne suis pas le genre à lancer le clavier par la fenêtre, on pourrait tuer une vielle. La programmation de logiciels utiles aussi, ça m'arrive d'en faire pour améliorer les système d'exploitations. Par exemple j'ai fait un programme qui a des boutons, mais ceux-ci me permettent d'accédé direct au truc dont j'ai besoin. Sinon irl dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très sérieux et j'ai une certaine affection pour les gens proches de moi. Ah, si vous me demandez mon parfum de glaces préféré, c'est la strawberry. ♥ !

Histoire :

Je suis né au japon dans la ville de Seikusu. Bon, j'ai vécu dans un appartement assez petit, mais pas trop étroit non plus. Vu que je suis fils unique cela ne me pose pas de problème pour la chambre, j'ai ce qu'il me faut pour être tranquillement chez moi. J'ai donc habité chez mes parents quand j'étais enfant. De mes souvenirs, je me souviens de rien d'anormal, si ce n'est qu'on ne manquait de rien pour vivre. On est pas excessivement riches, mais pas pauvre non plus. Ma mère écrit des livres et mon père travaille comme journaliste dans la presse. Deux métiers où on écrit... C'est bien ma veine. Moi, je veux faire développeur de jeux-vidéos futuristes. J'ai donc commencé très jeune à assembler des pièces mécaniques, électroniques et tout ce qui va avec.

Lorsque j'arrive à l'école, je commence à apprendre les cours comme tout le monde et je me souviens avoir eu des résultats corrects. Cela me permettait d'avoir une certaine tranquillité et surtout de l'argent de poche. Très vite, on remarque que je suis branché technologie, car mes résultats en matière scientifique et mathématiques sont supérieurs à la normale. Dans ma jeunesse innocente, je me souviens avoir monté mon ordinateur fixe moi-même, mais avec l'aide de mes parents pour les parties techniques complexes et dangereuses. Il ne fallait pas se blesser. J'adorais faire des choses avec mes parents, construire des trucs utiles pour la maison afin de leurs facilités la vie. Cela ne leur déplaisait pas et je n'ai pas eu de soucis particuliers entre mes cours et mes passions.  

Je n'avais pas pour habitude de faire dans le social, car je passais les trois-quarts du temps à bricoler et jouer dans ma chambre. Il faut toujours être à la pointe de la technologie pour bénéficier des nouveautés pleinement. J'ai un peu négligé mes années au collège et mes notes sont descendues à 10. Cela avait provoqué un certain énervement chez mes parents, mais je n'en faisais qu'à ma tête. J'étais assez borné à l'époque. Il a suffi d'une grosse engueulade pour que je puisse retrouver le droit chemin et j'me suis fixé comme but de finir mes études avant de devenir développeur de jeux-vidéos. J'ai eu mon diplôme en fin d'année scolaire après avoir révisé comme un porc toute l'année et cela faisait plaisir à mes parents de me voir bosser tranquillement. Mes notes sont remontées d'elles-mêmes. J'avais donc un bon dossier et le choix de mon orientation s'offrait à moi. Curieux, je décidai alors de rendre pour le lycée Mishima et je fus accepté. Je suis allé au restaurant pour fêter ça comme il se doit avec mes parents et je suis ensuite parti en vacance pour l'été au japon.

Pendant mon voyage au Japon, à Tokyo pour être plus précis. Je logeais chez un de mes amis et il m'a fait visiter la ville de Tokyo ! Une très grande ville où il y règne un bon savoir vivre avec technologies et bains publics et tout un tas de trucs cool et inimaginables ! Ce qui a retenu mon attention était un de ces ice-bar ou on peut boire une boisson dans de la glace. On y est allé une soirée, c'était plutôt sympa. On a passé le reste du voyage à aller dans les conventions, salons, et autres trucs de jeux-vidéos. Mon rêve serait de pouvoir visiter une ville futuriste ou tout est en avance par rapport à ici, mais cela n'existe que dans les films hélas.... Toutefois, j'entends parler de rumeurs sur la magie dans le lycée où je me suis inscrit... Cela me permettra de m'amuser un peu, même si.... Je n'ai pas envie d'en rencontrer, cela me ferait peur. Je n'aurais pas l'habitude... Je pense. Je vérifierais tout ça sur place, mais pour le moment, je mange une bonne glace avec mon ami et mon parfum préféré ce n'est pas le chocolat, c'est la fraise parce que c'est l'été, mais cela passa bien vite....

À mon grand regret ! Il va falloir ressortir les bouquins, après être rentré du voyage, car ma mère ne va pas me rater à l'arrivée. J'ai pris le train d'ailleurs pour rentrer chez moi. Je suis arrivé vers 23h et j'ai fait le reste en voiture. Je me suis même endormi pendant la route restante. Après avoir fait les courses scolaires, on en a convenu que je devais être pensionnaire et avoir ma propre chambre au sein du lycée. Je dus donc déménager quelques affaires lorsque la rentrer arriva. Un peu galère, mais je parvins finalement à m'installer convenablement. Mon intégration se fit sans trop de souci et je suis donc paré à débuter cette nouvelle séance scolaire... La poisse, mais qu'à cela ne tienne. J'ai des trucs à vérifié sur le terrain... Vu que je peux remplir moi-même les tickets d'absences, je pourrais au moins me promener quand j'en aurais l'occasion...

   '  
Autre :

Aucun, vu que je ne suis qu'un simple humain fan de technologie et jeux-vidéos.  

Pages: [1]