Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Barara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Barara

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau!
« le: dimanche 10 juillet 2016, 20:58:15 »
Oui bon, si tu as des emmerdes avec la justice, c'est avec moi qu'il faudra négocier. Je te souhaite bon courage. Bienvenue quand-même héros, chevalier ? Lord ? Hm.     

2
Le coin du chalant / Re : Venez voir le juge!
« le: jeudi 30 juin 2016, 10:14:53 »
UP - Reprise des activités ! Mwuhahaha.   ;)

3
Le juge sourit alors en entendant le discours de la jeune fille.  Ainsi donc, elle était persuadée qu'elle ne pourrait pas se payer un avocat après le boulot qu'il lui proposait ?  Non seulement elle pourrait s'offrir un avocat, mais en plus elle aura de solides arguments contre ses commanditaires.  Le fait qu'elle insiste également sur le fait d'entendre des voix montre qu'elle a bien reçue le message télépathique du juge. A cela il sourit de plus belle et ne peut s'empêcher de répondre.   

-On n'est pas Jeanne d'Arc. Alors la seule explication logique est que nous soyons tous les trois des magiciens.   

La secrétaire se retourne en lançant un petit regard noir au juge, puis lui fait un doigt et celui-ci sourit de  plus belle. Il sert alors la main de la jeune fille qui accepte son marché.  Elle ne sait pas vraiment combien de temps elle va devoir, travailler pour lui, mais cela semble pourtant évident. Le juge s'est montré sympa, il a réduit sa peine par deux déjà. Elle aurait pu se prendre 30 000 yen et 2 ans de prison pour son acte, mais comme elle a dit la vérité il a alléger la peine de la coupable. Suite à sa future déclaration.   

-Je vais envoyer de suite un rapport aux personnes concernées.     

Le voila qui sors une feuille blanche et écrit sur sa feuille au stylo plume pendant que la secrétaire vient voir la jeune fille et s'assoit sur le bureau en la regardant de plus près. Avec un regard assez calme comme, pour observer Hinata dans ses moindres détails.  Puis elle se lève et va sortir avertir les policiers.

-Vous pouvez partir.   
-Partir ? Mais... Et la fille ?   
-Le juge s'en occupe.   
-Bon... très bien, mais si on a des ennuis cela se retournera contre vous.   
-Oui, oui....  On envoie un rapport vous en faites pas. 
-Ok. Bon tu viens collègue ? On se tire.   

Les deux policiers partent donc et laissent le bureau sans surveillance. Le juge donne le rapport à la secrétaire et elle va le donner aux bonnes personnes afin de modifier le verdict de la jeune fille, puis reviens à l'intérieur.  Alors que Barara regarde tranquillement Hinata.   

-Je m'appelle  Barara Ven.  Tu peux m'appeller Barara si tu veux. Maintenant que les protocoles sont terminés on peut se divertir un petit peu.  Ma secrétaire se nomme...
-Sayuri Kusano.   

Le juge regarde donc Hinata calmement alors que Sayuri s'adosse contre le mur en attendant la suite des évènements.     Le juge reprend donc la parole. 

-Comme tu as pu le remarquer on est des mages très puissant. Tu as des questions ?   

Le juge marque un temps de pause avant de répondre à des questions. En vrai il a arrangé certaines choses, mais il ne lui dit bien évidemment pas.   

-Pour la durée et bien, comme  le mandat est d'un an... Je pense que cela répond à ta question. Pour les avocats, tu pourra t'en offrir un facilement après crois moi.   

4
Prélude / Re : Re : Un marchand d'esclave... Au féminin??
« le: mardi 16 juin 2015, 23:07:28 »
Bienvenue  ;D Bonne chance, en espérant ne pas finir dans vos filets.

-Ne t'en fais pas ! Elle tombera dans mon filet bien assez tôt. 

Bref. Bienvenue.   ;D

5
-Bien. Je laisse la parole au procureur.  

Le message du juge à fait son petit effet et la voila qui cherche à savoir d''ou vient la voix qu'elle a entendue. Pendant ce temps le juge  analyse la réponse de la jeune fille, ainsi donc elle avait menti aux enquêteurs ? C'est un moins pour elle, car il ne pourra pas ignorer cette étape.   Le juge,  examine donc ses dossiers et regarde la jeune demoiselle. Il allait falloir discuter de la sentence, car ce procès allait vite être bouclé. Il range sa feuille tranquillement dans son classeur tout maintenant son regard.  La procureur reprend la parole d'un air un petit peu hautain par rapport à la jeune fille en haussant même un petit sourcil.  

-Vous avez donc menti aux enquêteurs, mais si vous avez envie de vous montrer nue au public vous savez qu'il existe des zones pour les nudistes prévus pour justement ne pas choquer les gens.  

Elle regarde la jeune fille avec un regard tendu histoire de bien lui rappeler sa position. Ce qui n'est pas du tout le cas du juge il prend ça avec un sourire en coin et calmement contrairement à cette excitée, qu'est la procureur.  Elle finit par ouvrir la bouche pour sortir une autre phrase qui fait monter la température dans la salle, mais elle a quand même raison.  

-Un contrat peu servir de preuve vous savez ? Même un journal intime peu servir de pièces à convictions. Alors que ce soit intime ou non. Si il y a contrat il aurait fallut le dire à la justice. Je n'ai plus rien à ajouter.  

Elle regarde alors le juge qui se lève de son siège.  Peu banal comme costard, mais qu'importe. Puisque la procureur n'a plus rien à dire la concernant, c'est à présent aux juges de décider de son sort.  

-Je prends la suite du procès.  Nous allons délibérer.    

Il se dirige avec les deux autres juges dans une pièce à part tendit que sa secrétaire elle reste dans la salle. Le procès est éclair, mais il n y a pas d'avocat pour venir foutre le bordel, alors ils délibèrent pendant environ dix minutes. Ce qui laisse le temps à la secrétaire du juge de maintenir le calme dans la salle et de ranger les dossiers. Monsieur barara fini par revenir avec ses collègues et se rassoit lorsque le temps est écoulé.   Toutefois le juge va se montrer sympa vu qu'elle a dit la vérité et qu'elle n'a pas chercher à se défiler.  Il aime les gens honnêtes.    

-Bien, nous avons délibérer et vous serez condamnée à....   1 an d'emprisonnement  avec une somme de 15 000 yen à payer à la justice.    

Le juge prend donc son coup de marteau  et d'un geste montrant son autorité il fait tomber la sentence sur le petit carré de bois posé sur son bureau. Cela résonne bien dans la salle et il tamponne donc une feuille qu'on lui fait passer, puis la redonne à la dite personne pour finaliser le procès.   Il allait avoir tout le temps nécessaire pour faire parler la jeune fille et obtenir les noms des commanditaires,  car c'est impardonnable de faire condamner une jeune fille à leurs places même dans le cadre d'un jeu. Il se dirige donc vers le couloir alors qu'on replace des menottes à la fille et qu''on l'emmène elle aussi dans les couloirs.  Ils quittent donc tous les deux la salle ! Et ce dernier s'empresse d'aller parler à la jeune fille.  

-Il faut qu'on parle toi et moi.  Monsieur les policiers vous pouvez nous laisser seuls.  

Les policiers laissent donc le juge tout seul avec la fille et il l'emmène à son bureau. Gardé par deux policiers pour pas que la criminelle s'échappe. Il lui tire une chaise et la fait s''assoir.  Puis passe derrière son bureau et s'assoit aussi confortablement.  

-Bien, les faits sont la, maintenant je te propose un deal. Comme je pense que tu n'a pas envie d'aller en prison pendant 1 an je te propose une liberté conditionnée. En échange de tes services bien sur. Je t'offre donc une chance de te racheter. Si tu ne la prends pas je laisserais les policiers t'emmener en taule.

Cela avait le mérite d'être très clair, mais pour lui c'était tout ou rien. Ou bien il aidait la jeune fille à payer sa dette et  à bosser. Ou bien elle moisirait en prison. Il lui propose également autre chose, car ce n'est quand même pas de chance.  

-A la fin, je te propose un procès contre tes commanditaires pour les faire condamnés. Tu dois bien leurs en vouloir de ta situation n'est-ce pas ? Ce sera ta parole contre la-leurs et les avocats.  Accepte tu le marché ?  

Il lui tend une main, alors que sa secrétaire entre et libère la jeune fille.  C'est une opportunité de se racheter et de débuter une nouvelle vie dans le droit chemin qu'il lui offre. Il n'est jamais convoqué pour des affaires comme ça d'habitude.  

6
Prélude / Re : Barara le juge [Valilouvée !]
« le: mercredi 27 mai 2015, 17:50:37 »
-Merci à vous deux.   :)


7
Barara demande les dossiers à Sayuri et le regarde attentivement. Il a été convoqué pour une affaire sur Terre. Selon le rapport des enquêteurs une fille faisait un spectacle de rue un peu particulier. Elle était en petite tenue et offrait un strip-tease pour le moins plaisant aux yeux des passants lambdas. Toutefois des policiers sont venus arrêté la jeune lycéenne et après avoir passer un peu de temps en garde à vue s'est retrouvée au tribunal.   Il prend son classeur sous le bras et se rend donc dans la salle d'audience avec sa secrétaire. Il prend place sur sa chaise principale alors que celle-ci reste en retrait pour assister au procès et apporter les choses nécessaires au bon déroulement de l'enquête. Le juge prend alors une tonalité de voix pour se faire entendre.    

-Le procès peut commencé, faites entrer l'accusée.  

Une jeune fille menottée selon la procédure se tient donc devant le petit autel en bois ou elle sera jugé. Barara lui à une main tranquillement appuyée sur sa joue gauche et regarde la salle se mettre en œuvre pour débuter le procès. Une fois la jeune fille libérée, il prend à nouveau la parole. Elle n'a pas d'avocat et il n'y a qu'un seul parti. Ce procès promet d'être rapide. Il donne la parole à la procureur chargée d'annoncer les faits.    

-Je laisse la parole au procureur. C'est à vous.  
-Merci votre honneur.    

La fille regarde donc Hinata Naru tout en regardant son dossier, comme pour avoir un résumé des enquêteurs. Afin de mettre tout au clair.  Elle  s’éclaircit la voix.  

-Mademoiselle Hinata Naru, vous êtes accusée d'avoir enfreint l'article 222-32 du code pénal.  Un cas d'exhibitionnisme sur la voie publique.  Vous êtes vous même une adolescente et des personnes ont portés plaintes contre vous photo à l'appui.  

Le procureur montre la preuve  au juge qui la regarde. Sans nul doute possible la photo est très claire. On y voit Hinata en train de faire son strip-tease avec les regards d'un peuple en tout genre. Enfants, grands, parents.  Il n' y a pas à dire elle attire tous les regards sur elle.  Barara repose la photo sur son bureau avant de dire d'une voix vive.  

-Preuve acceptée.    

La procureur reprend alors son discour afin de faire un peu la morale  à la jeune fille alors que quelque chose de bizarre se passe avec Barara sans que personne s'en aperçoive.  

-Pouvez, vous expliquer à la salle, pourquoi vous avez eu envie soudainement de faire des choses pareilles sur la voie publique ? Surtout devant des enfants... C'est vraiment très dangereux, vous avez eu de la chance que ça ne se limite qu'à cela.  

Le juge regarde la magicienne avec un sourire innocent en attendant la réponse de cette dernière. Oh bien sur il est au courant pour la transaction bancaire, car les enquêteurs ont vraiment bien faits leurs boulots, mais en fonction de sa réponse il pourrait soit, jouer en sa faveur, soit la  couler et lui donné une peine beaucoup plus lourde. Il lui adresse alors un message télépathique. Il boit sa bouteille d'eau petit à petit en attendant l'explication tout comme le reste de la salle.  

"Je sais pas à quoi tu as voulue jouer, mais tu t'est faite avoir."

La salle est relativement calme pour le moment, la salle est à son temps mort et la preuve ayant été soigneusement montrée et les faits expliqués ils attendant la défense de la jeune fille.    

-Je passe maintenant la parole à l'accusée.    

8
Le coin du chalant / Re : Venez voir le juge!
« le: mardi 26 mai 2015, 20:25:15 »
Bonjour !  Je t'ai bien sur envoyé un mp pour en discuté.

Merci d'avoir poster !  

Je prends encore des rps.   

9
Le coin du chalant / Venez voir le juge!
« le: jeudi 21 mai 2015, 00:59:06 »
Bonsoir. En cette heure tardive j'ouvre sans plus tarder  un topic pour mes demandes de rps.   

Je vous propose mes idées de trames. 

Trame 1 : Vous êtes un criminel et vous comparez devant la justice. C'est Barara qui est en charge de votre dossier.   

Trame 2 : Bien loin de la salle d'audience Sayuri se balade dans Mishima et vous tentez de l'aborder.   

Trame 3 : On vous a fait un coup fourré et vous paraissez devant le juge à la place du vrai coupable. Que feriez-vous malgré les preuves contre vous ?   

Trame 4 : Même chose que la 2 à une différence. Vous invoquez Barara par erreur en pensant que Sayuri n'est à personne. 

Trame 5 : Partout en ville, en campagne,  il peut se passer quelque chose et Barara et Sayuri sont la tous les deux.

Trame 6 : Barara n'est pas la et c'est quand même Sayuri qui gère à sa place le dossier. Essayerez vous de l'entourlouper ? (A vos risques et périls)

Trame 7 : Vous vous battez contre Barara ou Sayuri ou les deux pour X raisons. Malheureusement ils sont très fort et ce ne sera pas chose aisée de gagner.     

Trame 8 : Cette trame est libre. Si vous avez des idées pour rp allez-y proposez !

Merci  de votre lecture. Je vous attends !    :)

10
Prélude / Re : Barara le juge [Valilouvée !]
« le: mercredi 20 mai 2015, 22:53:25 »
Merci pour la validation  Shad Hoshisora !   :)

11
Prélude / Re : Barara le juge [Shad]
« le: mercredi 20 mai 2015, 22:43:49 »
Voilà. J'ai finis de corriger la fiche.   Du moins tout ce que j'ai vu.   

12
Prélude / Re : Barara le juge [Terminé]
« le: mercredi 20 mai 2015, 19:09:06 »
-Peut-être en effet. Et merci pour la bienvenue.   

13
Prélude / Re : Barara le juge [Terminé]
« le: mercredi 20 mai 2015, 17:51:20 »
-Il faut bien que je fasse mon boulot. 

Merci pour la bienvenue. 

14
Prélude / Re : Barara le juge [Terminé]
« le: mercredi 20 mai 2015, 17:32:40 »
-Merci pour la bienvenue Project Eternity.

15
Prélude / Barara le juge [Valilouvée !]
« le: mercredi 20 mai 2015, 17:29:43 »
Identité : Barara Ven
Âge : Inconnu, mais d'apparence : 19
Sexe : Homme.
Race : Démon de l'ancien monde.
Sexualité : Hétéro.


Physique :

L'apparence de Barara est anormalement bleue. Il a les yeux d'un bleue glace pale avec les yeux de la même couleur. Ses cheveux sont en bataille, ainsi donc il ne perd pas trois heure à les coiffer ça ne sert absolument à rien. Il possède une peau beige foncé et mesure 1m75. Il se situe donc dans une bonne moyenne. Quant à son poids, il refuse de nous le communiquer. Il cache un tatouage magique de trois cercles emboîtés bleu pale sur son dos grâce à son tee-shirt violet. Sa veste est d'ailleurs le violet et rappelle un peu la glace à travers la texture. Aux manches à ses bras, il y a un repli qui rappelle de l'eau de par sa forme arrondie. De l'eau ou du feu ça passe aussi en fonction de la couleur. À certains de ses doigts, on peut observer des anneaux violets qu'il a l'habitude de mettre. Sa cravate est rouge foncé avec sa chemise blanche en dessous. Quant à sa ceinture et à son pantalon, ils sont violets de la même couleur que sa veste. Ses chaussures sont bien évidemment noires et bien cirées. Sa corpulence est donc assez normale et il a une silhouette pas très imposante. Si on regarde son ombre, il pourrait passer au milieu de la foule sans qu'on s'en aperçoive. On notera que sa peau est parfaite et qu'il n'a aucune blessure, ni cicatrice, ni creux gênant. C'est presque un animal en peluche sur patte tellement sa peau est lisse et douce. Comme arme, on le trouvera avec un sabre bleu pale qu'il peut faire apparaître comme bon lui semble pour se battre. Concernant sa tenue de par son métier, il garde son uniforme customisé.

Caractère :

On peut dire que Barara n'a jamais perdu un seul combat et pour cause, il excelle au combat comme à l'art magique par conséquent priez pour ne pas tomber sur lui lors d'un duel. Ce monsieur se voit comme l'être numéro 1 et sera toujours là pour viser les sommets afin d'accomplir ses envies jusqu'au bout. De par sa nature démoniaque, il a une affinité avec les trois-quarts des éléments naturels. Sa seule faiblesse reste la lumière. Ce qui en fait un combattant redoutable et dangereux. Il est assez sur de lui et prétentieux, mais il peut se le permettre, car il est aussi rusé et intelligent. Par conséquent, il sera dur de le tromper. Il est fier de son statut de démon, car il s'occupe des affaires de la justice aux enfers et parfois sur Terre. Lors de sa participation a un tournoi de combat, il a massacré tout le monde de manière légale pour remporter la victoire et la perdante est devenue son secrétaire qu'il a décidé d'épargner afin de l'aider dans son poste de juge à la justice. Il s'occupe des affaires et condamne les gens comme ils les méritent. Plus tard, il envisage de faire procureur plutôt que de rester derrière le bureau à taper avec son marteau de juge. À cause de ça, il n'a pas vraiment d'amis et il se la joue solo. Il ne traîne qu'avec sa secrétaire.



Histoire :

Né depuis la nuit des temps Barara est un démon très puissant dans le seul but de juger les âmes ayant commis des péchés aux enfers et il est sans pitié avec les personnes qu'il juge. Même si ceux-ci lui demandent grâce cela ne fait qu’alourdir la peine du criminel ou de la criminelle. Étant lui-même un démon de la pire espèce, il a le droit de tuer qui bon lui semble, il ne sera jamais puni. C'est lui l'un des grands juge de la cour suprême infernal avec des légions à son commandement, il obéit qu'à une seule personne : Satan lui-même. Son poste est donc de  s'occuper des affaires du royaume. Son outil de travail favori est le marteau qu'il tient dans sa main gauche et le bout dans sa main droite. D'un seul geste, la vie d'une personne dépend de lui.

Il est attaché à son travail et avant le procès, il prend soin d'examiner chaque détail pour ne pas faire de boulettes. Il est assit au milieu de la salle derrière le gros bureau en bois comme dans les procès pour humain sauf que lui c'est très rouge et sombre, car c'est un démon. La pièce dans là quelle, il travaille est éclairée par des torches violettes rendant le lieu encore plus glauque qu'elle ne l'est déjà. Les humains qui sont jugés en enfers sont mis ici dans de rares occasions et il se charge de donner une sentence bien lourde à la personne concernée, car pour qu'un humain soit là, il faut vraiment qu'il ait eu une sale vie terrestre.

Pour sa secrétaire, il l'a rencontré lors d'un tournoi d'art de combat et de compétition sportive. Il l'a fait pour se distraire et trainer un peu en dehors du Palais infernal. L'une des épreuves consistait à nager dans la piscine, mais ce dernier a demandé à l'arbitre s'il pouvait électrocuter le bassin pour s'amuser. L'arbitre lui répond que oui alors il saute dans l'eau pour y aller, mais il a pour consigne de pas tuer les candidats comme ça. La mise à mort est autorisée dans le Colisée. Il pointe donc sa main vers la droite et envoie une très grosse décharge ce qui met hors-jeu tous les candidats. Une fois qu'il atteint la rive, il passe aux épreuves de bastons et c'est là que monsieur tue tout le monde.

 Lors des matchs il leur dit avant le combat d'abandonner, car en cas de refus il leur prendra la vie comme c'est autorisé dans le règlement.  Lorsqu'il arrive en quart de final il rencontre une fille électrique qui lui pose quelques soucis, car elle a une forte puissance, mais pas assez pour le battre donc il fini par l'encastrer dans le mur au 3eme degré. Il ne reste plus que l'ombre de la fille, mais en tas de cendre. Elle est carbonisée nette.   Il est donc déclarer vainqueur de la manche sans s'être salit les mains puisqu'il utilise sa magie.  Le dernier combat se déroule comme le précédent sauf que la fille le supplie de l'épargné et comme il l'avait imaginé il choisit donc de garder sa vie pour lui et d'en faire ce qu'il veut.  Une secrétaire pour son job de juge.  Son métier fait qu'il n'a pas beaucoup d'ami et est même assez détesté dans son entourage, mais Bararara s'en branle royalement. Pour lui ce qui compte c'est  condamner avec la plus grande impartialité qui soit pour son travail. Avec les sous du tournoi il se paye des folies et des vacances afin d'améliorer sa vie quotidienne.    

Malgré son apparence, il a toujours été un juge droit et honnête et ne se laisse pas aveugler par la corruption de ses congénères. Un juge ayant des affaires sales ne peut pas être un juge digne selon lui. Alors il montre l'exemple en restant dans les règles d'honneur de la cour infernale. Au fil du temps, il a hérité de plusieurs légions et il est amené à diriger une partie du royaume à sa convenance pour faire prospérer le pays. Sa secrétaire est son adjointe et elle a bien plus de pouvoir que ne veut lui faire croire son titre. Par conséquent elle aussi peut décider de la vie des gens quand il est absent. C'est elle qui prend les dossiers à sa place, mais ça n'arrive que très rarement. Ou alors quand il a la flemme, mais ça reste rare. Il est dans le genre assidu à bosser donc il est peinard avec les primes.

On ne sait pas vraiment où il est classé au sein de la kabbale sombre, mais ce qui est sûr. C'est que s'il occupe le poste de juge suprême, il doit avoir un rôle important dans son milieu. Sa magie et sa technique, il a eu le temps de la perfectionner au fil des siècles et pour se battre, il utilise une épée noire avec une aura violette au tour. Toutefois dans son fourreau, elle n'émet aucune magie, comme-ci le fourreau lui-même servait pour stocker la puissance que ça contient. Il a une vision peu ouverte sur lui-même, car il veut toujours être le numéro un dans ce qu'il fait et son humour noir qu'il place assez fréquemment est parfois très mal perçu, mais ça, il s'en fiche complètement. Personne n'a pu voir son familier, mais on raconte que c'est un loup noir avec des anneaux violets dessinés aux pattes. Ce n'est pas bien sur un dessin, mais la couleur de ses poils qui veut ça. Le loup à les yeux rouges et fait donc bien flippé.

Autres : Étant un démon très puissant et ancien, il maitrise pas mal de trucs assez sympathique.  Priez pour ne pas être dans la même arène que lui.  

Situation de départ : Expérimenté

__________________________________________________________________________________________________________________________________

La secrétaire :   Image

Identité :  Sayuri Kusano
Âge : XXX 18 d'apparence.  
Sexe : Femme.  
Race : Succube
Sexualité : Expérimentée/ Pan sexuelle.  

Physique :

Cheveux noirs assez court qui vont jusqu'aux épaules. Elle possède des yeux noisettes, une peau beige très claire. Sur les côtés, elle a des mèches qui descendent un peu plus long que sur la frange du milieu. Elle n'est pas très grande et mesure 1m65, elle pèse 54 kg. Elle a par conséquent une silhouette fine et élégante. Le fait qu'elle soit une succube lui donne une beauté sans précédent et elle s'en sert à bon escient. Elle est très belle. De plus, elle possède des seins de taille normaux. Sa marque noire est constituée d'un carré avec trois autres formant ainsi une forme spéciale. On la reconnaît comme ça. Elle est vêtue d'un uniforme scolaire ancien, car elle va à l'école sur Terre et profite donc de connaissances humaines. Son uniforme est de couleur violet foncé avec une cravate rouge et jaune avec des rayures. Lorsqu'elle utilise sa magie, une aura rouge apparaît au tour d'elle et il faut donc se méfier. Elle a des lunettes grise, mais elle peut très bien s'en passer.

Caractère :

Tête en l'air, rêveuse, mais docile à son maître depuis le jour où elle a perdu le tournoi. Elle est de bonne compagnie et sait discuter comme tout le monde des aléas de la vie. Elle a tendance a divagué un peu quand elle travaille, mais elle le fait sérieusement les trois-quarts du temps. Toutefois, cela provoque des oublis et elle n'est pas super bien organisée. Elle a tendance à faire des blagues aux gens qu'elle croise partout et elle prend cher après et pas qu'un peu. La dernière fois que ça lui est arrivé, elle s'est pris une correction exemplaire et depuis elle s'est un peu calmé. Elle se contente de faire des vannes vaseuses, car sur son corps, on peut y voir la trace d'une coupure qui n'a jamais cicatrisé. Elle se situe sur son dos. Hormis ça, elle est quelqu'un de très gentil, de serviable, mais qui a tendance parfois à délirer un peu. Elle est dans la lune comme le dit souvent son proche. Si vous êtes gentil avec elle, elle le sera avec vous. Mais elle n'est pas le genre à intimidé en fait, elle s'enfuirait bien volontiers si elle le pouvait si ça lui fait trop peur. Bien quelle sache se battre, elle préfère éviter d'avoir des ennuis. Son niveau scolaire est correct, mais pas excessif non plus. Elle se mélange bien au milieu des autres élève même si en fait, elle aide le juge dans ses démarches.



Histoire :

Elle est une succube issue d'une famille normale des enfers. Quand elle était petite, elle a vécu chez ses parents, mais dès qu'elle était en âge de faire des boulots. Partie de jambes en l'air, elle put petit à petit apprendre des choses sur la vie et son entourage et gagnait un peu d'argent pour avoir de quoi se payer des affaires personnelles. Lorsqu'elle rentrait chez elle, elle passait son temps à étudier avec les livres qu'elle achetait de ses propres moyens. Lorsqu'elle put aller au palais des succubes au près de la grande déesse elle put entamer l'apprentissage des choses sérieuses et de la magie noire. Pour elle, c'était une aubaine de pouvoir participer à la vie du palais, car au moins il ne lui manquait de rien et elle avait sa petite chambre pour quand elle ne travaillait pas.

Elle a donc passé son enfance et son adolescence à étudier et travaillé ses connaissances sur la magie, le combat, les choses érotiques et les connaissances. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard, malgré le fait qu'on lui pause la question, mais elle devait avancer alors elle bosse sérieusement pour ne pas avoir de problème dans son milieu, car plus elle bosse, plus elle est récompenser alors ça la motive sévère pour la suite des évènement. Lors de son parcours, elle s'est mise pour objectif d'avoir son propre appartement et vivre de ses dépens tout en continuant de faire le mal comme on le lui avait apprise.
 
Lorsqu'elle put quitter cet endroit. Même si c'était un privilège elle s'inscrivit dans un tournoi de combat ou elle y rencontra le juge Barara qui décida de l'épargner au dernier moment. Elle s'estimait déjà chanceuse de ne pas avoir été dans le bassin où il avait électrocuté tout le monde, car sinon elle n'aurait pas pu aller jusqu'en finale elle aussi. Depuis ce jour, elle aide le juge dans ses procès et son travail et elle est la secrétaire officielle. Finalement, cette rencontre lui a été positive, car maintenant, elle a un travail inespéré et bien payé alors elle ne va pas s'en plaindre.


Pages: [1]