Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shyna Kasagawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shyna Kasagawa

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : Venez prendre un cours.
« le: jeudi 22 décembre 2016, 22:07:27 »
Bonsoir Temmie ! On en discute par mp.   :D

------------>

J'ai envoyée un mp à Solal, mais ça reste sans réponse. 

Up !


2
Prélude / Re : Dehilahy Tandroka le Roi Cerf
« le: lundi 12 décembre 2016, 16:25:58 »
Bienvenue parmi nous esprit de la nature. Que tu nous guides !

3
Prélude / Re : Be Quiet
« le: lundi 12 décembre 2016, 14:03:07 »
Un pouvoir qui tue des gens en parlant ? Un bâillon boule ça règleras le problème.    ;D

Bienvenue !

4
Le coin du chalant / Venez prendre un cours.
« le: lundi 12 décembre 2016, 13:58:22 »
Bonjour, 

l'institutrice que je suis reprends du service.

1/ Vous croisez Shyna dans le lycée et vous décidez de l'aborder.   
2/ Vous êtes un occultiste et vous invoquez Shyna par erreur. Soudain, vous vous apercevez que c'est votre prof de mathématique en face de vous.
3/ Vous avez besoin de cours de rattrapage et Shyna se chargera de vous recevoir.  ♥ 
4/ Vous avez un penchant pour les succubes et vous tombez sur elle. 
5/Shyna est en train de bidouiller dans son grimoire et ou sexuel  et vous la prenez en flagrant délit.
6/Trame libre à vous de proposer la votre. 

Je me trouve actuellement sur Terre.  Je peux donc être partout en ville et au seins du lycée. 

Merci à vous et venez voir. Je ne mords pas c'est promis. 

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 30 novembre 2015, 12:16:21 »
Salut LGJ.     ;D 

12h17

6
Prélude / Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]
« le: mardi 29 septembre 2015, 16:06:12 »
-Bienvenue chasseuse. Tu as l'air intéressante *laisse sa carte et s'en va*  

7
Je suis cachée sous ma nouvelle supérieur. Je lui donne des coups de langues comme il se doit pour un cunnilingus infernal. Au sens propre du terme étant toutes deux de nature infernales.  Je gémis à ses coups de cravaches dans mon dos et sur mes fesses et je sens ma peau rougir au tic tac tu temps. Je continue mes divins coups de langues tout en étant excitée de plus belle. Ces potions m'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit pour m'arrêter je n'ai plus qu'à me laissée aller jusqu'au bout de cette partie de jambe en l'air. Ce terme est d'autant plus vrai que nature pour la situation actuelle.  Entre nous, les succubes privilégient ce genre de moyen pour faire connaissance. Que demander de mieux ? De plus l'entendre couiner comme ça c'est si bon pour mes oreilles que je continue de pus belle. 

Ce n'est qu'une fois mon dos rougis par les coups de fouets que cette dernière m'inonde de cyprine en jouissant avec force et un long gémissement. C'est bien la preuve que je suis expérimentée en la matière. Ce qui me fait sourire. Je reste cachée sous sa jupe, car elle ne m'en a pas donner l'ordre de me retirer. J'attends donc en silence et elle ne voit pas mon sourire, mais à mon attitude je pense qu'elle peut le deviner aisément.   Après quelques coups de langue je constate qu'elle est finie par relever sa jupe avant de venir me faire un compliment. Je suis toute dégoulinante, ce qui ne me déplait pas pour autant. 


-Oh, je sais Maitresse waf ! ♥   Vos désires sont des ordres. 

En ayant reçue l'ordre de nettoyer tout ça je ne prendrais bien sur pas de chiffons, mais avec ma propre langue humide. Je donne quelques coups de langue gracieux au tour de mes babines pour nettoyer ce qui est à porter puis je finis le reste comme je le peux. Sans en laisser une seule goutte !  Puis la voila qui me demande de nettoyer son intimité. A cela je me penche à nouveau vers elle pour y aller. Son jardin secret est si bon. C'est un régale de succube. Je prends mon pied à la nettoyer et je patiente ensuite en face d'elle pour les prochains ordres qui ne sauront tarder.  Soudain, je sentis une chose toute chaude dans ma bouche! ! Je fus surprise de constater qu'il s'agissait d'une verge qui se matérialisa directement dans ma bouche.   Ce qui fit rire  Tessia en m'ordonnant de m'excuser pour ça. 

-Je suis désolée maitresse. Veuillez accepter mes excuses.  Waf.   

Je me mis alors à quatre patte convenablement et je pris le nouveau membre entre mes doigts tout doux ! Puis je fis quelques gestes afin d'exciter cette dernière et enfin, je commença à la sucer comme il se devait avec ces coups de langues et autres va et vient. A noter qu'a aucun moment elle n'a quitter ma bouche ! Elle m'a ordonnée de la cacher. Ce qui est chose faite, je la regarde dans les yeux tout en la suçant pour avoir l'air d'une grosse trainée  !  Bien sur que ça dégouline dans ma bouche, ma salive se mélange à son membre. Les vas et vient se font plus facilement, mais il continue de grossir et ça recouvre toute ma bouche. Je me retrouve donc en gorge profonde...

-Hmmm   ♥ ! 

Je ne peux parler à cet instant, mais  j'apprécie bien ce moment. La voila qui m'empêche de la sucer pour ensuite m'indiquer une autre idée de jeu.  Je dois trouver un endroit pour elle. Puisque mon vagin est déjà encombré, je décide de lui proposer analement. Après tout la succube doit aimer ça. 

-Pourquoi ne pas le faire  dans mon anus Maitresse ? ♥ 

Cette dernière approuve et tire sur la laisse pour me faire m'allonger sur le lit. Ce que je fais sans résister et voila mon corps qui est offert à Tessia. Elle se met en place et je sens que la suite va être très piquant ! Elle se met à me caresser l'entrejambe avec sa queue, puis d'un geste sec elle y rentre. M'arrachant un gémissement de plaisir. Mon visage est devenu tout rouge non pas de honte, mais de plaisir intense!    Sans faire de jeu de mot. C'est sec ! C'est dur. C'est chaud. C'est froid, mais c'est si délicieux ! Que je ne peux m'empêcher de couiner.  Elle prend deux potions, elle en glisse une dans son sous-tiens gorge, puis l'autre me la donne alors que j'ai les yeux fermés et que je suis occupée à crier.  Je la prends tant bien que mal, puis  je débouche le bouchon. Un petit "pop" ce fait ressentir.   J'en reçois l'ordre de boire. 

-Oui Maitresse ♥  !   

Je la vide cul sec et je la pose par terre sous le lit en y laissant tomber ma main avec la fiole dans ma main.  Je la laisse la où elle est et je reviens au jeu de Tessia, mais la voila qui a ma grande surprise règle ce qui occupe mon vagin sur la force maximale me faisant ainsi gémir de plus belle. Je mouille bien évidemment, mais sans jouir, car l'effet de la potion est immédiat. La voila qui m'insulte de plus belle, et je peine même à répondre ente deux couinements pour la remercier de s'occuper de moi.  Je me laisse faire en étant toute rouge de plaisir, puis je viens alors répondre à sa question d'une voix hasardeuse. Les yeux fermés trop occuper à couiner et à profiter de ce moment. J'ignorais que Tessia était une futunari, mais je pense que c'est un sort de magie rose. Si c'est vrai alors, moi aussi je pourrais me faire apparaitre une verge, mais je ne le fais pas maintenant.

-Suffisamment de temps pour qu'on puisse s'amuser Maitresse. ♥   Une heure et de mie tout au plus avant que ça ne commence à s'estomper.   

8
-Je suis une experte en la matière Maitresse. Certaines alchimistes succubes ne m'arrivent pas à la cheville !

Répliquais-je aussitôt. Bien qu'il y est mes gémissements dans la pièce je ne peux quand même pas laisser passer cela. Je suis une véritable pro en la matière et moi seule sait que l'effet de la potion est infinie. La seule façon d'en annuler les effets est en ma possession. Je lui dirais seulement si elle me le demande.   Ma maitresse se lève pour aller deux pas plus loin et m'ordonne d'aller au pied. 

-Oui Maitresse.       

Aussitôt dit, aussitôt fait.  Me voila au pied de la succube à quatre pattes comme une belle petite chienne toujours à son service. Elle me bloque contre le sol avec son pied sur ma joue toute rouge!  J'ai droit à un gros plan de son talon face à mes yeux et comme je m'y attends le prochain ordre est de lécher son talon. Ce  que ma langue fait tout de suite, je tends mon bout de langue rose pour venir lécher le talon de ma nouvelle supérieure.   

En même temps je dois agitée mes jolies petites fesses sous le nez de Tessia pour l'exciter probablement.  Je m'y donne à coeur joie et ne montre aucune hésitation à obéir aux ordres données précédemment. En même temps je n'ai nulle envie de lui désobéir. Cela paraitrait improbable ! Quand deux succubes font l'amour il est dur de les arrêtées.   Je me fais récompensée par ma Maitresse en entendant le bonne chienne. Cette fois, c'est moi qui sourit. Je continue mes léchouilles tout en l'écoutant parler et elle a décidée de me transformer en véritable petite chienne.  Lorsqu'elle me dit si j'ai bien compris le message, j'abois.   

-Oui Maitresse, Waf  ! 

La voila qu'elle me retire ma glace au cuire, puis je prends alors une petite inspiration en me mettant à quatre patte sous la force de la Maitresse puis je me redresse, car elle me tire par les cheveux. Elle me donne des ordres. Je dois aller chercher des jouets... Je fais un petit mouvement de tête pour dire que j'ai comprise et je  me fais éjectée en arrière. Je repars donc sur mes quatre pattes à travers l'appartement et je me dirige donc vers ce qu'elle m'a demandé. Je prends un gros vibro noir, un martinet à lanière. Je marche donc à quatre patte vers le lit  et je me dirige vers elle en lui tendant ce qu'elle a demandé. 

-Waf, voila Maitresse.   

En entendant ses ordres je me mets dos à elle et à quatre patte. Je pose ma tête contre le carrelage froid  et je relève bien mon postérieur. Elle me torture de désire avec  le gode vibro, car elle ne fait que me caresser tranquillement sans rien dire. J'agite mes pauvres petites fesses pour lui dire que j'ai envie de jouer, mais soudain elle m'ordonne de lui annoncer ma dévotion à son égard.   

-Je suis votre chienne, Maitresse,  une grosse chienne en chaleur ! Je vous en  supplie de bien vouloir m'insérer ce gros gode dans mon jardin secret...  ♥ 

La scène dure comme ça une bonne dizaines de minutes, moi en train de supplier ma supérieure de me mettre le gode entre les fesses et de me combler de plaisir. Mon souhait fut exaucé une fois le gode bien humide.   Je poussa  un gros couinement. 

-Haaaanwr ! ♥   

Je ne sais pas sur combien elle l'a mise, mais  le gode vibre bien fort et ça me plait plaisir au plus haut point. La voila qui me relève et elle me tourne vers elle cette fois.  Quel ordre vais-je avoir droit cette fois ?  Celui e venir lui lécher son intimité!  Je remarque sa culotte disparaitre et je me fais emmener de force sous sa jupe pour me retrouver à quatre patte à nouveau. Elle me dit de ne pas m'arrêté et en même temps je sens qu'elle prend quelque chose. Je reçois un violent coup de martinet dans le dos pour me faire crier un peu.  Ce que je fais tout en la léchant. Ma belle peau toute belle devient rouge, puis marquée par le martinet au fur et à mesure qu'elle me frappe avec et que je lui offre un cunni à tomber par terre tellement je suis douée...  ! 

Au fur et à mesure que le martinet s'abat, ma peau à de plus en plus de traces rouges.  Très explicites. Mon corps vacille tremblant de plaisir et mes gémissements se font plus pronnoncés et plus désireux de plaisir à chaque coup qu'elle me donne.   Je profite de cet instant en étant dans le noir de son intimité et je continue de lui offrir des coups de langues majestueux tout en récoltant sa mouille délicieuse....

9
Le baiser que je lui est volée ne la laisse pas indifférente et sourit de façon plus perverse comme si elle allait préparer un mauvais coup ou quelque chose comme ça. Elle me dit que je suis quelqu'un de désobéissante avec un air particulièrement dangereux. 

Je me demande ce qu'elle a prévue pour me punir, mais j'ai ma réponse très vite. Elle se saisit de la fiole proche d'elle et débouche de manière sensuelle le bouchon.   La voila qui reprend la parole afin de m'expliquer qu'elle va me faire gouter à ma petite potion suivie d'un ordre pour que j'ouvre grand ma bouche.  Je m'exécute comme une chienne immédiatement.   

-Oui  Maitresse tout de suite. 

Aussitôt fait voila qu'elle y verse le liquide jaune dans ma bouche et je le stock sans l'avaler. Ce qui fait que ma bouche est vite pleine, mais je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle vient me pincer le nez pour me forcer à boire la potion avec un ordre clair. Je m'exécute donc et le liquide descend rapidement dans ma bouche à cause de la pression. Je fais un gloups final pour dire que j'ai bue toute la potion trop vite...

Je suis un peu dans les vapes, mais  je ne reste pas longtemps dans cet état second. Désormais Tessia à les pleins pouvoirs sur moi et je ne peux absolument rien faire pour résister à ses ordres.  Elle me lâche le nez pour venir pincer mes tétons avec ardeur et envie. 

-L'effet est immédiat Maitresse.   

Je suis maintenant sous son emprise et elle peut faire de moi ce qu'elle veut. Je rougis alors à cause des mains sur les tétons, ça m'excite de plus belle et ça me fait mal en même temps. Un plaisir lié à la douleur.  Je regarde le flacon vide qu'elle a reposée à côté de moi et je regarde à nouveau ma Maitresse dans les yeux attendant la suite du programme.  Va t-elle me dressée comme il se doit ? Avec un règlement quelconque ?  Ou bien, me fouettée indéfiniment pour son plus grand plaisir ?  Je pourrais lui apporter moi même ce dont elle désire. Elle n'à plus qu'un seul mot à dire d'ordre et mon corps s'exécutera. Je lui obéis dorénavant  corps et âmes.  Je me met à ma place de chienne, en dessous d'elle pour lui montrer toute ma dévotion et ma soumission surtout. Pouvoir être dominée par une de mes sœurs succube n'est pas donné à tout le monde.   

10
Prélude / Re : Un centaure livré a lui même [Validémonisée]
« le: jeudi 18 juin 2015, 11:56:29 »
-Bienvenue centaure !  *sors le fouet* 

11
Lui lécher son entrejambe, voila ce à quoi je m'appliquais en ce moment même. Elle semblait apprécier au moins vu les gémissement soutenu qu'elle poussait tout le temps. Je ne sais pas de quel niveau est sa fille, mais vu que je suis une experte en la matière elle doit bien y prendre son pied. 

La voila soudain d'un geste assez distinct m'écarte de son entrejambe m'empêchant ainsi de lui faire quelques gâteries. Elle regarde tranquillement Tessia évoquer la fiole jaune et j'acquière d'un signe de tête. 

-Oui Maitresse.   

Elle lit alors le flacon après s'en être saisie, mai elle commente d'une manière assez glauque pensant, qu'elle n'en a surement pas besoin pour me soumettre entièrement à sa volonté. Du LSD ?  Non. J'ai bien quelques drogues dans mes placards, mais cette potion n'est pas du LSD. Alors moi je viens sourire en lui disant bien évidemment une réponse négative. 

-Non Maitresse ce n'est pas du LSD.   

La voila qui pose le flacon sur la table de chevet à coté du lit au cas ou elle aurait à s'en servir sur moi. Surement par désir de faire de nouvelles expériences. Entre succubes notre soif de connaissances dans les parties de jambes en l'air n'a pas de limite.   Je  regarde un instant la fiole, puis me tourne vers Tessia avec un sourire qui monte aux lèvres quand elle me parle de message caché.   

-Il n y a pas de message caché Maitresse. 

La voila qui revient et qui me colle à quelques centimètre d'elle en me tirant par le col, comme pour essayer de m'intimider. Elle parle de provocation, puis le fait qu'elle remplace le mot sama, par inu montre bien que son envie de domination à refait surface et qu'elle me voit comme une petite aniimale. En bonne succube on m'a apprise à accepter les punitions quelles quelles soit alors je fais  un oui de la tête à sa demande. 

-Oui Maitresse punissez moi ! Je suis une vilaine succube... Chienne ! ♥

Ensuite elle pointe son index gauche tout en traçant un sort avec. ? De la magie ?  Vu ce qu'elle vient de dire je vais me retrouver à poil sans vêtement ! Mais qu'importe.   Je me laisse faire et en effet... après la prononciation du mot nu en latin tous mes fringues ont disparus me mettant ainsi complètement à découvert. Le tatouage démoniaque sur mon bras est de ce fait pleinement visible.     

-Bon appetit Maitresse.   

Alors que celle-ci vient sur ma gorge pour me faire des suçons, des léchouilles. Puisque je ne suis pas encore attachée solidement j'en profite pour lui voler un baiser. Même si je dois me faire punir au moins je le fais en jouant avec elle ! 

12
-Professeur de mathématiques/Sciences y a que ça de vrai.     ;D

13
-Bienvenue nouveau collègue...   

14
Le baiser semble lui ravir et c'est tant mieux, car il y en aura pleins d'autres. Elle manque de gémir d'ailleurs, mais elle se retient je ne sais pas trop pourquoi, mais qu'importe.  Pour les potions il suffit de me faire boire tout le flacon comme si c'était du jus de pommes. Cela n'a rien de bien compliqué en soit. C'est même écrit sur l'étiquette, car je suis quand même un minimum prudente quand je fais des produits comme ça pour m'amuser en toute sécurité.  Elle regarde ensuite le placard que j'ouvre tranquillement et elle exprime sa joie à la vue des colliers qui y sont stockés.

Elle se lève donc pour aller choisir un joli collier et elle prend un modèle en cuire avec de la dentelle et de la soie. Le collier est donc très confortable et j'en profite de me délécté de sa vue avant que ce dernier ne soit sur mon cou, car après je ne pourrais plus le voir. Cela me semble logique en fait ! Si il est à mon cou je ne pourrais même plus le toucher. Elle a choisie aussi une laisse qui va avec et elle vient tranquillement vers moi. Elle me demande de dégagée mon cou et c'est ce que je fais immédiatement pour la laisser me mettre ce délicieux collier.


-Aller vas-y met le moi. 

Elle grimpe à nouveau sur le lit pour me passer le collier au tour de ma gorge la ou elle m'avait passer sa main plutôt. On dirait qu'elle a fait ça pour prendre des mesures sensorielles afin de mettre la bonne taille. J'entends alors la lanière de cuir se verrouiller derrière moi et c'est fini. Me voila soumise à Tessia ! Elle y clipse à l'anneau métallique une laisse et la prend dans une de ses mains afin de pouvoir commencer à jouer avec moi. Si je puis me permttre je lui dirais une petite précision ultérieurement avec les potions et lui en proposerait une très très drôle.  Elle me dit qu'elle connait quelques élèves avec les quelles on pourra jouer plus tard au lycée de Mishima, mais pour l'heure cela se passe entre elle et moi.   Elle  tire alors sur la laisse pour venir me faire descendre vers son entrejambe encore vêtu de ses vêtements.   

-Oui Maitresse.  A vos ordres. Pour les potions vous devriez me faire boire aussi la jaune.   

C'est une potion de soumission, mais je lui est donner des informations cruciales, notamment le fait de lui dire de me faire boire les potions. En plus elles sont parfumés avec différent fruits et légumes. Elles sont donc très sympa à boire. La potion jaune donc me fera obéir à n'importe le quel de ses ordres sans que je puisse me contrôler ainsi elle pourra vraiment faire ce quelle veut de moi, mais je lui laisserais découvrir cela en temps voulu. Je souris de plus belle en passant sous sa jupe et je viens offrir un délicieux cuni à ma nouvelle maitresse.  Je suppose que c'est ce qu'elle voulait, mais sinon tant pis. Cela me permettra de lui montrer que j'ai envie de jouer moi aussi. 

-Haaan.... C'est si bon !  ♥ 

15
-Bien sur que je les ais créer.   

Répliquais-je aussitôt.  Je la vois s'ébahir devant tant de nouveau produit, mais en même temps quoi de plus normal ? La voila qui explore tout mon appartement en étant comme une enfant qui découvre un nouveau joujou qu'on lui a offert, puis cette dernière s'arrête devant les jouets érotiques. Tout en venant commenter ce que je lui avais dis plutôt. Comme quoi le bazar ne la dérange pas alors tant mieux ! Je tourne la tête en même temps qu'elle se déplace dans la pièce pour la regardé faire. 

-Tant mieux.  J'aime bien être en bazar organisé. 

Effectivement, c'est le bon mot pour décrire chez moi. On pourrait croire que mon labo est en bordel, mais il est organisé quand même. Je sais ou sont chaque trucs dont j'ai besoin et c'est déjà pas mal.  Je regarde Tessia rire à moitié, puis elle reste pas de marbre face à mon invitation.  Je la vois affiché un large sourire, puis accédé à la requête.   

-Oui, si je te le propose.  Bien sur. 

Je la vois alors s'approcher du lit d'un pas sensuel comme pour essayer de me draguer avec un large smile sur la face ! Elle me propose de faire de moi sa soumise et cette idée n'a pas l'air de lui déplaire. En fait c'est même plutôt l'inverse. Je me marre à mon tour en la voyant s'avancer à quatre patte vers moi et me caresser la joue. Ce qui me fait rougir instantanément, puis elle place sa main comme si elle serrait au tour de mon cou, a l'emplacement du futur collier.  Elle me chuchote alors une chose sensuelle au quel je ne peux que m'empêcher d'accepter. Elle veut un aphrodisiaque et un anti-jouissif pour ne pas jouir tout de suite ? Elle compte faire durer la soumission ? Tant mieux. Cela me permettra de tester un peu les nouveaux produits.     

-Bien sur que j'ai ça en stock...   Si tu me le permet... 

Je viens lui voler un baiser somptueux en prenant soin de mélanger nos deux langues et je me lève du lit pour aller chercher ce qu'elle demande. Je viens prendre une fiole qui ressemble à une potion de vie, mais qui est comme sa couleur l'indique excitante pour la chaleur et une fiole violette pour l'effet quelle a demandé, pour que je puisse pas me masturber.  Quant au collier je viens ouvrir un placard accroché au mur et il  y a divers modèle de collier. Je me rassois sur le lit en lui tendant les deux fioles qu'elle devra me faire boire.   

-Pour le collier Je te laisse choisir. Tu as le choix.   Sers toi... Vas-y ! 

Je me recale contre le mur pour profiter tranquillement de la suite des évènements.  Les colliers, les baillons boules, les menottes, les lanières, les fouets... Ma nature de succube reprenant le dessus je viens lui proposer même une partie de sexualité quand nous somme au lycée. Cela peut-être amusant de baiser sur notre lieu de travail pour quand on y sera... 

-On peut aussi jouer au lycée... On a un immense terrain de jeu alors autant qu'on s'amuse ici et la-bas en travaillant. Qu'en pense-tu ? 

Pages: [1] 2