7
« le: vendredi 25 septembre 2015, 13:32:25 »
Je suis cachée sous ma nouvelle supérieur. Je lui donne des coups de langues comme il se doit pour un cunnilingus infernal. Au sens propre du terme étant toutes deux de nature infernales. Je gémis à ses coups de cravaches dans mon dos et sur mes fesses et je sens ma peau rougir au tic tac tu temps. Je continue mes divins coups de langues tout en étant excitée de plus belle. Ces potions m'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit pour m'arrêter je n'ai plus qu'à me laissée aller jusqu'au bout de cette partie de jambe en l'air. Ce terme est d'autant plus vrai que nature pour la situation actuelle. Entre nous, les succubes privilégient ce genre de moyen pour faire connaissance. Que demander de mieux ? De plus l'entendre couiner comme ça c'est si bon pour mes oreilles que je continue de pus belle.
Ce n'est qu'une fois mon dos rougis par les coups de fouets que cette dernière m'inonde de cyprine en jouissant avec force et un long gémissement. C'est bien la preuve que je suis expérimentée en la matière. Ce qui me fait sourire. Je reste cachée sous sa jupe, car elle ne m'en a pas donner l'ordre de me retirer. J'attends donc en silence et elle ne voit pas mon sourire, mais à mon attitude je pense qu'elle peut le deviner aisément. Après quelques coups de langue je constate qu'elle est finie par relever sa jupe avant de venir me faire un compliment. Je suis toute dégoulinante, ce qui ne me déplait pas pour autant.
-Oh, je sais Maitresse waf ! ♥ Vos désires sont des ordres.
En ayant reçue l'ordre de nettoyer tout ça je ne prendrais bien sur pas de chiffons, mais avec ma propre langue humide. Je donne quelques coups de langue gracieux au tour de mes babines pour nettoyer ce qui est à porter puis je finis le reste comme je le peux. Sans en laisser une seule goutte ! Puis la voila qui me demande de nettoyer son intimité. A cela je me penche à nouveau vers elle pour y aller. Son jardin secret est si bon. C'est un régale de succube. Je prends mon pied à la nettoyer et je patiente ensuite en face d'elle pour les prochains ordres qui ne sauront tarder. Soudain, je sentis une chose toute chaude dans ma bouche! ! Je fus surprise de constater qu'il s'agissait d'une verge qui se matérialisa directement dans ma bouche. Ce qui fit rire Tessia en m'ordonnant de m'excuser pour ça.
-Je suis désolée maitresse. Veuillez accepter mes excuses. Waf.
Je me mis alors à quatre patte convenablement et je pris le nouveau membre entre mes doigts tout doux ! Puis je fis quelques gestes afin d'exciter cette dernière et enfin, je commença à la sucer comme il se devait avec ces coups de langues et autres va et vient. A noter qu'a aucun moment elle n'a quitter ma bouche ! Elle m'a ordonnée de la cacher. Ce qui est chose faite, je la regarde dans les yeux tout en la suçant pour avoir l'air d'une grosse trainée ! Bien sur que ça dégouline dans ma bouche, ma salive se mélange à son membre. Les vas et vient se font plus facilement, mais il continue de grossir et ça recouvre toute ma bouche. Je me retrouve donc en gorge profonde...
-Hmmm ♥ !
Je ne peux parler à cet instant, mais j'apprécie bien ce moment. La voila qui m'empêche de la sucer pour ensuite m'indiquer une autre idée de jeu. Je dois trouver un endroit pour elle. Puisque mon vagin est déjà encombré, je décide de lui proposer analement. Après tout la succube doit aimer ça.
-Pourquoi ne pas le faire dans mon anus Maitresse ? ♥
Cette dernière approuve et tire sur la laisse pour me faire m'allonger sur le lit. Ce que je fais sans résister et voila mon corps qui est offert à Tessia. Elle se met en place et je sens que la suite va être très piquant ! Elle se met à me caresser l'entrejambe avec sa queue, puis d'un geste sec elle y rentre. M'arrachant un gémissement de plaisir. Mon visage est devenu tout rouge non pas de honte, mais de plaisir intense! Sans faire de jeu de mot. C'est sec ! C'est dur. C'est chaud. C'est froid, mais c'est si délicieux ! Que je ne peux m'empêcher de couiner. Elle prend deux potions, elle en glisse une dans son sous-tiens gorge, puis l'autre me la donne alors que j'ai les yeux fermés et que je suis occupée à crier. Je la prends tant bien que mal, puis je débouche le bouchon. Un petit "pop" ce fait ressentir. J'en reçois l'ordre de boire.
-Oui Maitresse ♥ !
Je la vide cul sec et je la pose par terre sous le lit en y laissant tomber ma main avec la fiole dans ma main. Je la laisse la où elle est et je reviens au jeu de Tessia, mais la voila qui a ma grande surprise règle ce qui occupe mon vagin sur la force maximale me faisant ainsi gémir de plus belle. Je mouille bien évidemment, mais sans jouir, car l'effet de la potion est immédiat. La voila qui m'insulte de plus belle, et je peine même à répondre ente deux couinements pour la remercier de s'occuper de moi. Je me laisse faire en étant toute rouge de plaisir, puis je viens alors répondre à sa question d'une voix hasardeuse. Les yeux fermés trop occuper à couiner et à profiter de ce moment. J'ignorais que Tessia était une futunari, mais je pense que c'est un sort de magie rose. Si c'est vrai alors, moi aussi je pourrais me faire apparaitre une verge, mais je ne le fais pas maintenant.
-Suffisamment de temps pour qu'on puisse s'amuser Maitresse. ♥ Une heure et de mie tout au plus avant que ça ne commence à s'estomper.