Le quartier de la Toussaint / Re : Tiens, c'est quoi ce portail? [PV avec Sarkesh]
« le: mercredi 08 juillet 2015, 16:52:28 »- « Tu as de quoi te réjouir car tu vas pouvoir t'épanouir à la place que tu as bien méritée. Et en plus tu as appris beaucoup de choses avec ce combat et c'est aussi de cela que tu peux te sentir bien et souriante, quant à me battre à l'avenir ? Ne rêve pas ! Tu ne pourras jamais ! Tu es née mille ans trop tard… dans un combat à la loyale, c'est à dire avec un sabre chacun, tu serais morte en moins de dix secondes. Là, j'étais mains nues, alors imagine avec une arme... »
Sur mon visage se dessinait un sourire, et même un petit rire se fît entendre. Je le laissais continuer avant de prendre la parole :
- « Une chose que tu as bien compris,c'est que désormais, tu es à moi ! Alors viens, je vais te montrer où je loge et je t'expliquerais ce que j'attends de toi, exactement ! »
Nous commencions à marcher, il me guidait et j'observais la ville, ce n'était vraiment pas le même décor que Nexus.. :
- "Je te battrai, sois en sûr, un jour à armes égales, quand tu seras au maximum de ta force, dans un combat loyal, je vaincrai."
Je continuai d'observer les alentours tout en suivant le chemin qu'il m'indiquait, nous arrivions à sa maison, qui était grande, je n'étais jamais aller dans ce genre de maison, il me disait de le suivre et il me montrais beaucoup de choses que je ne connaissais pas. A Nexus, ceux qui ont des maisons sont riches, dans les bas-fonds on vit dans des taudis. Mais apparemment ici tout le monde a une maison, tout le monde doit être riche je suppose. Nous avions apparemment finit la visite puisqu'on revenait a un endroit que j'avais déjà vu auparavant, lui s'asseyait sur un fauteuil et il me disait de m'assoir sur un truc, je ne savais pas ce que c'était, alors je tatais du doigt, puis de la main. Mais je n'avais vraiment pas confiance, alors je m'asseyais sur le sol à côté de la chose molle alors que l'autre prenait la parole :
- « Voilà, tu connais un peu les lieux, je verrais où te faire dormir, mais d'abord, je pense qu'il serait bon de t'expliquer quelques petites choses… en premier lieu, sache que je ne tolère pas la désobéissance, quelle que soit sa forme ! Elle sera punie par le fouet. Si tu as des questions, je suis disposé à te répondre quand tu poses des questions, à condition qu'elles soient pertinentes, justifiées et posées avec déférence. »
- "Donc si je comprend bien, pas de flemme?"
Pas de flemme, sèrieusement? Il abuse, il veut vraiment que je sois son esclave, et pas sa servante.
- « Je suis Maître Sarkesh, rappelle-moi ton nom, servante, et déshabille-toi ! Que je vois ce que j'ai gagné aujourd'hui ! »
J'haussais les sourcils, comme par hasard. Pourquoi je m'en doutais? Non mais vraiment, tous des pervers. Je me levais alors la mine un peu déconfite avant de lui faire un vif faux sourire et d'enlever mes habits, ce qui me prenait le plus de temps c'était sans doute l'épaulière, je posais le tout sur la chose molle sur laquelle je devais m'asseoir tout à l'heure. Je regardais alors Sarkesh, commençant à enlever les bandages qui retenaient ma poitrine, n'ayant que ma culotte qui restait :
- "J'enlève tout?"