Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yasuo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yasuo

Pages: [1] 2
1
Il n'arrêtais pas de sourire, tout le temps il avait ce sourire au visage. Il se levait, puis je faisais de même, me mettant face à lui en observant les traces que j'avais laisser sur son corps, puis examinant ses muscles avec un léger appétit. Puis je le fixait dans les yeux avant qu'il ne prenne la parole :

- « Tu as de quoi te réjouir car tu vas pouvoir t'épanouir à la place que tu as bien méritée.  Et en plus tu as appris beaucoup de choses avec ce combat et c'est aussi de cela que tu peux te sentir bien et souriante, quant à me battre à l'avenir ? Ne rêve pas !  Tu ne pourras jamais ! Tu es née mille ans trop tard… dans un combat à la loyale, c'est à dire avec un sabre chacun, tu serais morte en moins de dix secondes. Là, j'étais mains nues, alors imagine avec une arme... »

Sur mon visage se dessinait un sourire, et même un petit rire se fît entendre. Je le laissais continuer avant de prendre la parole :

- « Une chose que tu as bien compris,c'est que désormais, tu es à moi ! Alors viens, je vais te montrer où je loge et je t'expliquerais ce que j'attends de toi, exactement ! »

Nous commencions à marcher, il me guidait et j'observais la ville, ce n'était vraiment pas le même décor que Nexus.. :

- "Je te battrai, sois en sûr, un jour à armes égales, quand tu seras au maximum de ta force, dans un combat loyal, je vaincrai."

Je continuai d'observer les alentours tout en suivant le chemin qu'il m'indiquait, nous arrivions à sa maison, qui était grande, je n'étais jamais aller dans ce genre de maison, il me disait de le suivre et il me montrais beaucoup de choses que je ne connaissais pas. A Nexus, ceux qui ont des maisons sont riches, dans les bas-fonds on vit dans des taudis. Mais apparemment ici tout le monde a une maison, tout le monde doit être riche je suppose. Nous avions apparemment finit la visite puisqu'on revenait a un endroit que j'avais déjà vu auparavant, lui s'asseyait sur un fauteuil et il me disait de m'assoir sur un truc, je ne savais pas ce que c'était, alors je tatais du doigt, puis de la main. Mais je n'avais vraiment pas confiance, alors je m'asseyais sur le sol à côté de la chose molle alors que l'autre prenait la parole :

- « Voilà, tu connais un peu les lieux, je verrais où te faire dormir, mais d'abord, je pense qu'il serait bon de t'expliquer quelques petites choses… en premier lieu, sache que je ne tolère pas la désobéissance, quelle que soit sa forme ! Elle sera punie par le fouet. Si tu as des questions, je suis disposé à te répondre quand tu poses des questions, à condition qu'elles soient pertinentes, justifiées et posées avec déférence. »

- "Donc si je comprend bien, pas de flemme?"

Pas de flemme, sèrieusement? Il abuse, il veut vraiment que je sois son esclave, et pas sa servante.

- « Je suis Maître Sarkesh, rappelle-moi ton nom, servante, et déshabille-toi ! Que je vois ce que j'ai gagné aujourd'hui ! »

J'haussais les sourcils, comme par hasard. Pourquoi je m'en doutais? Non mais vraiment, tous des pervers. Je me levais alors la mine un peu déconfite avant de lui faire un vif faux sourire et d'enlever mes habits, ce qui me prenait le plus de temps c'était sans doute l'épaulière, je posais le tout sur la chose molle sur laquelle je devais m'asseoir tout à l'heure. Je regardais alors Sarkesh, commençant à enlever les bandages qui retenaient ma poitrine, n'ayant que ma culotte qui restait :

- "J'enlève tout?"

2
Je le fixais toujours dans les yeux, et il avait l'air heureux, cet enfoiré. Il ricanais même de sa victoire, quel connard. Puis il s'approcha de mon front alors que mes sourcils se fronçaient, j'étais méfiante. Il posa simplement ses lèvres sur mon front avant de venir chuchoté à mon oreille quelques mots, sur l'instant, j'aurais pût lui arracher l'oreille si l'envie m'en passait, mais j'avais la flemme.

- « Tu as raison de sourire, car tu ne pouvais pas rêver mieux que cela n'est-ce pas ? »

Mes sourcils se réhaussaient alors.

- "Comment sa, rêver mieux? Je me suis fait battre, ce qui n'est pas arrivé depuis un bon moment, mais c'est comme sa."

Il me caressait maintenant les joues alors qu'il y a deux minutes il m'aurait casser une jambe. Mes mains étaient libres, mais je ne faisais rien, il est plus fort que moi de toutes manières, enfin pour l'instant..

- « Tu te retrouves devant le plus beau moment de ta vie :  d'abord tu apprends la valeur de ta force, chose déjà magnifique, mais en plus… mais en plus tu te retrouves à devoir m'obéir, à entrer au service de celui qui t'a vaincue, corps et âmes… que penses-tu d'être réduite à cela ? Tu m'appartiens et en plus, tu souris à cette idée… profite, ma belle, profite, car je pense que tu le regretteras bien assez tôt je pense, mais d'ici là, profite pleinement de ce qui t'es offert... »

Aucunes pensées, des réponses directes.

- " Le plus beau moment de ma vie? J'pense pas non, le plus moment de ma vie ce sera quand je botterai le cul de Joshua. (Elle souria largement après cette phrase.) Ma force évoluera constamment, elle n'as pas de limites. On as fait un pari, j'ai perdu, je te sers. Je ne souris pas à l'idée de te servir, je souris car je sais que je vais devoir m'entraîner encore plus pour pouvoir te battre. Et puis t'es pas si moche que sa, donc ça va. "

Il sourit derechef, puis me lâcha.

- « Jures-tu sur ton sabre de te conformer à mes ordres, de m'obéir et de me servir ? Sans résistance ni discussion ? »

- " A partir du moment où je prends un pari, je le respecte. Je n'ai pas besoin de jurer sur mon katana, je te servirais, serais à tes ordres. "

3
J'allais le tuer, c'était sûr, il allait mourir, coupé en deux, devant moi, sous mes yeux ! Cette pourriture arrogante crèverait ! Il souriait beaucoup, pour quelqu'un sur le point de mourir, et soudainement, lorsque ma lame se bloqua, je compris pourquoi. Je compris également la différence de niveau entre lui et moi, il s'était avancé, au premier abord je m'étais réjouie car il fonçait vers sa mort, mais lorsque ma lame ne le trancha point je compris toute l'intelligence de sa manoeuvre. Cela me rappela des paroles de Joshua : "Tu sais Kairi, dans ce monde il y a beaucoup d'épéistes, et souvent la différence entre les bons et les exceptionnels n'est que d'un pas.". "Le pas"..., je ne bougeais plus, j'avais seulement tourné la tête pour voir où ma lame s'était arrêtée, sur son épaule, elle n'avait laissé qu'une petite entaille. En une fraction de seconde je me retrouvais à terre, sur le dos, les poignets serrés d'une force inconsidérable, qui m'obligeaient à lâcher mon katana et mon fourreau. Alors que cet enfoiré venait, imposant au-dessus de moi, son genou sur mon plexus, pile l'endroit où il avait précédemment frappé, la douleur était atroce et je ne pusse m'empêcher de lâcher un long cri :

- "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!..."

J'eût fermer les yeux, et lorsque je les rouvris, il m'adressait la parole :

- « Tu te rends maintenant ? »

Je me forçais à sourire, le fixant dans les yeux alors qu'une perle salée emplie de douleur prenait son chemin le long de ma joue, attirée par la gravitée, lui donnant sa réponse en souriant pleinement :

- "Ouais, j'me rends."

4
J'étais déterminée, concentrée comme jamais devant cet adversaire démesurément fort. Alors que ma technique de vent s'était lancée et était venue entaillée son épaule, mon coup de Iai le frôla, quelques centimètres seulement et il aurait été tranché, mais ce ne fût pas le cas, ce qui ce passa, c'est qu'après ma technique, le faible temps où je ne pouvais attaquer, il en fît usage pour m'asséner un coup de poing d'une violence inouïe, qui aurait presque pû expulser mes yeux de leurs orbites. A l'impact j'entedis quelques côtes craquer, quel force brute.. je n'ai jamais vu sa.

« Alors, respire un coup ça ira mieux ! »

Et en plus il me provoque ce chien! Mes yeux fusèrent sur mon autre flan, il attaquait donc avec son bras opposé, et avec son coude visiblement. Le coude est puissant, beaucoup plus qu'un coup de poing, mais sa portée est courte, et pour atteindre sa cible, il faut souvent faire un pas en avant, un pas sans doute mortel. Alors que cet enculé s'était avancé, il n'avait sans doute pas remarquer ma lame, qui avait pris la direction opposée, et qui s'apprêtait à couper son joli corps en deux. Oh, et son coup de coude me direz-vous? Le fourreau que je tenait dans ma main droite remontait rapidement pour aller taper dans le coin sensible, ce tout petit coin du coude qui quand on le touche vous donnez l'impression d'avoir des éclairs dans le bras.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: lundi 25 mai 2015, 18:36:45 »
Malgrès le fait que je sois au-dessus et donc, qu'elle "ait l'avantage", je prenais les choses en main, et c'était le cas de le dire puisque sa poitrine volumineuse était à présent entre mes mains, je carressais ses seins doucement, faisant passer mes doigts lentement.

Puis j'entamais des va et viens de mes index entre nos tétons, rajoutant du plaisir à la chose, alors que tes mains expertes s'occupait de mes lèvres inférieures, très contentée. Et le plaisir était de plus en plus grand en moi, des gémissements se faisaient de plus en plus grand.

6
Les bas fonds / Re : Vengeance [PV Darthestar]
« le: lundi 18 mai 2015, 19:59:56 »
Littéralement humiliée, battue. Ils, m'avaient défoncer, si je n'aurais pas été aussi flemmarde, cela ne se serait pas passer de la même manière. Mais cette fois ci, je fût celle à terre, laminée, sans plus rien pour me défendre. Les bas-fonds sont ingrats, profiteurs, pervers, tout le monde ici profitera de la faiblesse de chacun, au dépourvu des autres, ces bandits, s'apprêtaient à le faire. Ils allaient également abuser de mon corps, ben tiens donc, qu'elle originalitée, je savais bien que ces gars là n'étaient que des petites bi- :

- "AaaAaAaAAAAAAAh !"

Pourquoi putain pourquoi? En plus de déchirer mes vêtements, faut qu'il ait une poutre, merde quoi. La sensation est très désagréable, la douleur est à peine supportable, aucune cyprine ne s'est écoulée, donc pas de lubrifiant et en plus il y va directement, sans s'astiquer le manche. On voit bien, que ce ne sont pas les hommes qui souffre lors de la pénétration, sa fait tellement mal, son engin écarte mes parois, une souffrance inouïe. Ajouté à cette souffrance, ma position, très peu confortable, un autre bandit s'est assis quasiment sur ma nuque, j'ai la face contre le sol, je ferme un oeil, qui manque d'embrasser du gravier. Il est lourd ce connard, et il ne se gêne pas, il s'assit bien sur moi, je ne peut pas bouger, seulement mes doigts en sont capables, mais ils ne me sont ici d'aucune utilité :

- "Bande de batards.. Je vais vous défoncer!"

J'essayais de bouger, tant bien que mal. Aucuns moyens, bloquée, j'étais là comme un animal contrôlé, "punit", je ne savais même pas ce que j'avais fait pour recevoir ça. Oh, de toutes façons dans les bas-fonds, on à pas vraiment besoin de se justifier, la force suffit.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: mercredi 13 mai 2015, 18:04:03 »
Mon corps chauffait lentement, par étapes, mais le plaisir également. Apparement, elle avait djà eu des relations sexuelles avec une femme, vu son aisance.

Elle me procurait beaucoup de plaisir, mes mains se baladait sur ses hanches seulement, je la laissais faire, et me laissais faire, gratifiant ses actes de gémissements, qui sortaient d'entre mes lèvres.

La cyrprine coulait lentement en moi, ma poitrine augmentait légèrement de volume et mes tétons se durcissaient, nos poitrines semblaient s'embrasser, également. Je profitais à fond de son savoir faire et de ce moment, unique en son genre.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: mardi 12 mai 2015, 20:43:55 »
Le contact était vraiment bon, la bouche d'une femme est meilleur que celle d'un homme, clairement. Elle profitais de l'occasion, commençais à enlever ma corde, puis mon pagne. Par la suite elle me fît basculer sur elle, nos poitrines toujours collées, le contact était doux, excitant, je sentais nos tétons se durcirent, à force de se frotter, une sensation très excitante.

On s'embrassais, langoureusement, de manière quasi exquise, c'était beau, bon. Et ce qui l'étais encore plus, c'était sa main au contact de ma culotte, une femme sait clairement où aller toucher, et ce ne fût pas sans réaction de ma part. Un petit gémissement se glissa hors de mes lèvres, tout était doux, calme, sensuel, tout le contraire d'avec Sarkesh.. :

- "Regarde ma chérie, tu es dessus. C'est à ça que ça ressemble quand on domine quelqu'un..."

Je rigolais très légèrement, puis lui explicitait :

- "J'ai déjà dominer beaucoup d'hommes, je sais ce que cela fait, même si en ce moment la tendance s'est inversée."

Puis je retournais l'embrassée, jouant de nos langues, laissant ses mains expertes me procurer un plaisir certain.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: mardi 12 mai 2015, 20:04:57 »
Elle m'avait aidée à se déshabillée toute seule, puis avait poser mes mains sur sa poitrine, elle était tellement plus grosse que la mienne.. Je la massais, doucement, je débutais des mouvements de mains, et son protège-seins tombais lentement. Pendant ce temps là, elle enlevait mes protections, et mon épaule gauche était dénudée, ça me faisait drôle, je n'avais pas l'habitude de l'enlever en plein jour, sa faisait un vide.

Elle cherchait de ses mains l'extrémité de la bandelette qui reliait le tout, mais j'étais la seule à la connaître, alors doucement, j'hôtais mes mains de sa poitrine, retirant complètement son sous-vêtement du haut, puis passait mes mains autour de ma taille, au niveau de ma poitrine, allant défaire méthodiquement les bandages, puis les pliais rapidement pour les poser à l'autre bout du canaper, d'un geste habile de la main.

Mes mains venaient se posées sur ses hanches, que je caressais lentement, tout en remontant dans son dos, venant coller nos poitrines, alors que j'allais infiltrer ma fine langue entre ses lèvres pulpeuses, allant jouer avec sa propre langue, sans dire un mot tout du long, laissant simplement le plaisir s'installer.

10
Il l'avais encaisser, ce mec n'était clairement pas humain, ni faible, c'est ce que je comprenais, son articulation aurait du craquer, c'était sûr, j'en péter plus d'un genou depuis ma naissance avec cette technique, alors pour qu'il l'encaisse, c'est vraiment qu'il est balai-.. pourquoi il se déshabille là? Il est malade ce type.. :

- "T'es pas mauvaise… et si tu me montrais ce que tu vaux, au lieu de tourner autour du pot et de jouer les danseuses, femelle ?"

Grr... danseuse?.. Il se fout de moi, il va en voir, de la danse !

A ce moment précis, mon inspiration explosa, et le vent apparu en moi comme une magie innée. Si bien, qu'en moins d'un fragment de seconde, mon katana s'était rengainer, et une pression due au vent autour de moi était forte, presque palpable. La seconde qui suivit, mon katana était pointée vers lui, et comme un commandement, l'air qui s'était accumulé autour de moi fonçait vers mon adversaire, un vent plus tranchant que jamais. Je l'observais attentivement, j'avais dès alors rengainer ma lame dans mon fourreau, observant son esquive ou sa parade, pour lui foncer dessus en exécutant une technique de Iai, plus rapide que jamais.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: lundi 11 mai 2015, 22:43:12 »
- "Si tel est ton souhait.."

Effectivement, je n'avais pas tellement le choix..

Puis, les lumières s'éteignaient peut à peut, une musique se lançait, apparement c'était la voix avec le visage qui faisait sa, je trouvais sa vachement cool, genre tu veux un steack? Elle met les trucs à chauffer et tout, c'est trop bien ! Bref, revenons à nos moutons, elle venait sur le canapé, à côté de moi, puis m'enlevait mon verre, oh, pas grave, je le finirais après ! Elle toucha mes cheveux, les replaçais, j'avais jamais trop penser à les déplacer, à vrai dire ils sont bien comme sa, et puis je ne vais pas m'embêter des heures à me faire belle comme les nobles, sèrieusement, qui passe des heures devant son miroir aujourd'hui à part les pimbeches? Personne, en tout cas surtout pas moi :

"Tu es si belle.."

Que des compliments, de la gentillesse, cette fille est un ange pur ou quoi? Elle y allait doucement, romantiquement, sa me mettait à l'aise, je la laissais faire, la laissais m'embrasser, goûtais ses lèvres à mon tour, la fixais dans les yeux. Je me rendais compte d'une chose, les lèvres d'une fille, c'est mieux que celle d'un garçon, nan sèrieux ! Et puis Tessia, c'était un lapin tout doux ! C'était à mon tour d'agir car pour le moment, c'est elle qui faisait tout et puis, il fallait bien que ça avance. Je passais alors mes mains au niveau de son haut, accrochant les extrêmitées, en bas, avant de le relever, dans le but de dévoiler sa poitrine, elle portait un beau protège-seins. C'était styler, et moi, j'avais mes bandages, je caressais sa peau, passant mes mains le long de son tronc.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: lundi 11 mai 2015, 12:15:11 »
- "Vous êtes très gentille comme dame, même si vous êtes bizarre. Personnellement, quelqu'un ne m'aurais pas rembourser dans la minute, je l'aurais tué." dit-je sincèrement "Oh et, ne vous inquiètez pas de mes blessures si Sa.. le monsieur connard voit sa, il va se douter de quelque chose et j'aurais encore plus mal, mais c'est très gentil de votre part. Je tiens aussi à vous dire que vous êtes vous aussi très belle, mais surtout très très gentille !"

Je buvais alors la boisson en toute confiance, à ses propres dires. Je regardais autour de moi, c'était beau, la voix m'avais fait bizarre aussi, y avait même un visage avec, j'étais stupéfaite, comment pouvais t'on faire sa? C'est drôlement fort.

Je repris la parole, pour préciser les choses : "Oh et Tessia? Je n'ai pas beaucoup de temps.. même si tu es très gentille et offrante, il faudrait faire au plus vite. De plus, je n'ai jamais eu des relations sexuelles avec une femme, mais, vu que c'est toi et que tu es quelqu'un de bien, je pense que sa ira." Rajoutais-je en souriant.

13
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: lundi 11 mai 2015, 00:10:11 »
Je la suivais, payais mes courses avec l'argent que m'avais donner Sarkesh, puis sortais du magasin, je ne parlais pas trop jusqu'à ce qu'on arrive devant le tas de ferraille, le truc qu'ils appelent "poiture". Elle me disait de m'installer, et c'est ce que je fîs, je gardais mes courses avec moi, je ne savais pas si elles pouvaient tomber ou pas, et je n'avais clairement pas confiance en ces trucs qui font pleins de bruit. Sur le trajet, j'en profitais pour regarder la ville, que je ne voyais pas très souvent, c'est spécial quand même.. Puis elle s'arrêta en bas d'un grand truc en ferraille aussi, ils appelent sa un "nimeubl". Nous sortions et je la suivais, nous entrions dès à présent chez elle, elle me conduisis dans une pièce et j'y posais mes courses, puis elle me posa une question bizarre, elle me demandais si je voulais "phranboiz" ou "banann", je ne savais pas quoi répondre, alors je ne disais rien, puis elle se présenta :

- "Ha au fait, je suis Tessia, Tessia Alexanders. Et même si ce sont des circonstances assez peu favorables, je suis quand même heureuse de te rencontrer. Je garde le tutoiement si tu permets et t'enjoins à me tutoyer aussi. À qui ais-je l'honneur ?"

Les gens de ce monde, les Terriens, ils ont vraiment des mots bizarre.. mais je me présentais à mon tour, la politesse quoi :

- "Je m'appelle Yasuo, comme je te l'ai dit je viens de Terra, et des bas-fonds de Nexus."

Après m'avoir écouter, elle repris la parole alors que j'avais le verre en main :

- "Bois-le. C'est un bon et en plus ça te permettra de compenser l'énergie pour après."

Je ne savais pas quoi choisir, alors je fît "trou-trou" et tomba sur "phranboiz". Je buvais la boisson, c'était bon n'empêche, faut dire que les Terriens, niveau bouffe, ils sont pas mal.. :

"Dis-moi, tu as déjà eu des relations charnelles avec une fille avant ?"

- "Non.."

14
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: dimanche 10 mai 2015, 23:36:25 »
Elle m'avait examinée, je la fixait dans les yeux, en l'écoutant :

- "Moi j'en vois un... Mais je comprendrais aussi qu'il ne te plaise pas des masses. Je te laisse choisir. Où je t'accompagne pour demander remboursement à celui qui t’abrite, ou alors tu me suis chez moi et je me rembourse sur toi. Je te promet juste que je ne te ferais pas de mal, mais je peux difficilement promettre plus."

Temps de latence. "je me rembourse sur toi".. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?.. Ah, oh, euh.. ok, je vois.. :

- "Hum.. j'ai pas le choix de toutes façons.. je vous suis."

15
Centre-ville de Seikusu / Re : RENCONTRE INNATENDUE [Yasuo]
« le: dimanche 10 mai 2015, 23:26:11 »
- "Une terranne... Et Nexusienne par-dessus le marché..."

Elle est sérieuse? Qu'est-ce que tout le monde à contre ma planète et ma ville? Mais allez-vous faire ! Je la laissais parler..

"Bon, donc j'imagine que si je souhaite remboursement, m'adresser à celui qui te bat et t'humilie te fera punir?  Dans ce cas, que connais-tu comme méthode de remboursement alternative ? Tu es libre de rendre des services ou ce genre de choses ?"

- ".. Ouais, si je lui dit, je vais me faire défoncer, mais bref. Rendre des services? C'est à dire que j'ai pas trop le temps, et je peut pas trop sortir, je suis très prise.. et je ne connais pas tellement de moyens de remboursements.."

Pages: [1] 2