Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eris Langnar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eris Langnar

Pages: [1] 2 3 ... 26
1
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: lundi 23 décembre 2019, 01:23:47 »
Tracer était, sans conteste, une bisexuelle affirmée. Mais sa tendance d’aimer les femmes davantage que les hommes n’étaient pas dû en une sorte de sexisme profond comme nombre de Tekhanes, mais parce que c’était un fait qu’elles puissent faire plaisir comme peu de choses en ce monde. Qui plus est, pour Tracer, Mira était tout simplement la quintessence de ce qu’elle désirait chez une femme. Petite, mignonne, adorable mais certainement pas faite en sucre, sexy et diablement bien violent avec elle au lit, tout en étant dotée d’un esprit coquin tout simplement aiguisé. Car au moins, elle ne portait pas de latex comme la plupart des femmes de Tekhos. Elle savait son corps magnifique et le laissait respirer. Elle complimentait ses atouts avec perfection, comme ses jambes tout simplement succulentes.

Et elle avait un intellect clairement redoutable, si elle avait pu survivre jusqu’à maintenant sans mourir, que cela soit d’un coup de poignard dans le dos, d’un poison dans son verre ou bien trahie par de quelconques voisins belliqueux. Alors elle ne fut pas surprise d’apprendre qu’entretemps, Mira avait étudier le cas de Tekhos, et que celui-ci voulait l’annexer. Mais elle n’avait pas une popularité grandissante auprès du peuple. C’était un mal nécessaire que de vouloir les garder sous contrôle. Après tout, si une famille millénaire ait pu se faire poignarder ainsi... Ou tout du moins, voir son héritière mourir dans un bar et le reste de sa famille disparaître dans des circonstances mystérieuses et suspectes, quand on savait que de nombreux cultes de sorciers et de sorcières ne les aimaient guère, encore moins les esclavagistes, cela faisait tache dans toute cette histoire.

Mais si elle faisait tache, peut-être qu’au fond, il fallait une nouvelle tête. Et c’était ce qu’elle proposait. De passer la couronne. De faire en sorte qu’elle puisse passer le pouvoir, une nouvelle ère de prospérité. Ce genre de chose. Et elle savait déjà qui en serait probablement la future dirigeante. Tracer écouta la dirigeante aux yeux d’or avant qu’elle ne prenne son visage entre ses deux mains, avec un sourire.

-Je ne peux nier que Tekhos possède des intérêts particuliers pour ta région. En revanche, je n’ai pas reçu d’ordre concernant de te convaincre. Ça, ce serait le boulot des renseignements et d’espionnage. Moi, je ne suis rien que de la piétaille, cocotte !

Passant brièvement sa main dans sa chevelure brune, Tracer souffla hors de son visage une mèche un peu rebelle avant de reprendre, sur un ton toujours aussi content qu’avant.

-Ma grande, ce serait génial ! On pourra faire l’amour autant de fois que l’on veut, sans s’inquiéter de qui devra partir quand constamment. J’adorerais te voir en tenue d’infirmière soignant une pauvre soldate revenir !

Prenant ensuite Mira dans ses bras, elle laissa un silence réconfortant planer dans les airs, alors qu’elle se balançait avec elle de gauche à droite, en fredonnant quelque chose. Puis, alors qu’elle se séparait d’elle, Lena lui demanda avec un sourire quelque peu empathique et compatissant pour Mira.

-Mais, je me demande... Ce ne serait pas un peu difficile pour ta fille ? Je sais qu’entre vous deux, les choses ne sont pas au meilleur de leur forme. Alors, si tu la lui laisses ton trône, je ne sais pas ce qui risque de s’y passer.

Son regard passant vers l’horizon des cités de la Tekhos, elle continua sur sa lancée.

-Moi, quand j’étais gamine, ma maman était une véritable mégère. Elle faisait des erreurs, comme toutes les autres. Mais des erreurs qui auraient pu être évités ou réparés plus tard. Mais elle ne l’a jamais fait. Envers moi ou d’autres. Bien plus tard, quand j’étais grande, elle avait voulu me reléguer la compagnie pour laquelle elle avait travaillé d’arrache-pied pour la créer. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour se faire pardonner ou pour voir si je le méritais, mais je n’ai pas accepté. J’étais en colère. Je n’ai pas regretté d’avoir refusé.

Un froncement de sourcil, alors qu’elle secouait sa tête en souriant pour ensuite embrasser Mira Crone.

-Pardon. Je sais que mon histoire est probablement différente de celle de ta fille, mais... Il faudrait en discuter avec elle avant, ne penses-tu pas ? Pour éviter que quelque chose n’arrive avant.

2
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: vendredi 08 novembre 2019, 08:55:50 »
Deux mois plus tard, Tekhos...

-Ah oui... oui !

Le souci, quand on était rebelle, c’est qu’en dépit du nombre de partisans que l’on pouvait avoir, il y avait toujours quelqu’un qui irait foutre la merde, et qu’ils n’avaient pas les ressources d’un pays. Mais quand Tekhos s’y était mis, la rébellion avait pris un coup de marteau puissant en plein cœur. L’agression envers leurs représentants et leurs agents avaient été une erreur qu’il n’aurait fallu pas commettre, dans leur ardeur enflammée et leur passion endiablée. Le raid de la forteresse abandonnée d’Al-Khezar avait été d’une violence atroce, autant pour les défenseurs que les attaquants. Une troupe combinée d’unités d’élites Tekhanes, mais aussi d’un détachement spécialisé dans l’élimination d’humain des Scorpions Dorées avaient été envoyées pour s’occuper du souci. Résultat ? Une bataille de longue haleine qui aurait pu durer des jours sans l’intervention de l’ancien apprenti d’Eris, Bayra, avec l’aide de ses sorts. Quatre heures avaient été nécessaires pour neutraliser et trouver chacun des survivants pour en faire des prisonniers.

Les faire parler n’avait pas été difficile ensuite. Une application continue de torture et de sédatif de vérité, ainsi que de sortilèges occultes interdits pour les faire chanter comme des oiseaux les avaient brisés, révélant plusieurs cachettes rebelles au travers du désert des Sables Blancs et des frontières environnants. Un plus grand raid avait été alors organiser, avec l’aide de plus grosses troupes Tekhanes et des Scorpions, ainsi que des anciens agents d’espionnage d’Eris encore au service de Mira Crone Langnar. Un mois de traque et de combat intense s’en était suivi, toujours accompagnée de Mira, qui avait fait preuve d’un talent exemplaire pour le commandement de troupes et des combats, alors qu’entretemps, les renseignements avaient saccagé de nombreuses villes et villages abritant les guérilleros loyalistes envers Eris. Ces jours-ci, la traque continuait toujours, mais les activités rebelles avaient si drastiquement baisser qu’au vu des pertes, il était clair qu’elle prendrait bientôt fin.

Maintenant ? Cela faisait plusieurs semaines que Mira se trouvait dans la cité de Tekhos, avec Tracer, de son vrai nom Lena Oxton. Si au début, malgré leur fornication dans le vaisseau après la prise de Sensinerve, leur relation avait été purement professionnelle, les choses n’avaient pas été restés ainsi pour autant, alors qu’un jour, Lena avait invité Mira chez elle pour une soirée film... qui s’était révélée être en fait une invitation pour forniquer, se présentant nue sur le lit, avec ses délicieuses formes. Entretemps, un conseiller loyal et talentueux s’était chargé de diriger la ville et sa sécurité, laissant enfin le temps pour Mira de se reposer pleinement et de se vider l’esprit dans une cité comme celle-ci.

-M-Mira... Mira ! Aaaaaah !

En missionnaire, alors que le corps de petite taille de Mira se déhanchait en Tracer, son membre s’enfonçant en elle, ses mains griffaient le dos de la Reine. Autour d’eux, des débris de bouteille d’alcool et de bien des préservatifs - utilisés par et sur toutes les deux – jonchaient les meubles et le décor. Pour dire qu’elles avaient fait la fête n’était pas un euphémisme puisque chaque soir signifiait une boite de nuit différente, avec des danseuses nues différentes, toujours pour toucher et pour regarder. Sans s’en rendre compte, toutes deux avaient fini par s’embrasser très souvent et en train de profiter de leur compagnie en duo romantique, au fil du temps. Elle n'avait jamais oser quelque chose avec une autre femme, ayant une certaine jalousie.

-Je... Je... AAAAAAH !

Un hurlement strident, sentant la chaude crème blanche de Mira se déverser en elle. Elles n’avaient plus eu de préservatif, et, trop excitée et paresseuse pour en chercher, elles venaient de faire l’amour pour une énième fois dans la journée. Fermant des yeux afin de profiter de la sensation chaude en elle, Tracer sentit Mira se retirer pour s’approcher de la baie vitrée pour y observer une belle vue. Se remettant en position assise avec difficulté, retirant les draps de son corps nue et en sueur, elle observait ce que Mira voyait. Divers tours géantes et vaisseaux flottant, projetant leurs lueurs dans l’appartement d’un beau néon bleu. Le petit cul serré de Mira, des petites jambes parfaites dotés de bas blancs cousus d’or, une chevelure coupée soigneusement... et un dos avec une belle courbe. Il était plus que probable qu’elle pensait à sa fille. Elle ne connaissait pas Isabella, l’ayant vu de loin uniquement, mais elle savait qu’elle ne parlait plus tellement à sa mère depuis un bon moment.

-Tu es bien silencieuse.

Tracer s’était glissé dans le dos de Mira. En dépit de sa petite taille, elle semblait pourtant plus grande avec l’air qu’elle dégageait, un certain charisme de reine développée avec le temps. Ayant besoin de se pencher pour poser son menton sur son épaule, les deux bras enserrés autour de sa taille, elle lui sourit et tenta de changer le sujet.

-Tu penses à cette fermière que tu as violée ? Tu n’as pas à t’en faire, elle le méritait, après ce qu’elle avait fait. Conditionner ses propres enfants pour aller au combat et donner leur vie... Très peu pour moi. Et je suis bien tolérante. Tu étais sexy de la violer ainsi.

Elle déposa alors un baiser sur son cou, avant de continuer.

-Mais ne crois pas que cela te donne le droit d’aller ailleurs. Je ne suis pas assez partageuse pour le moment. Mais tu dois avouer que les femmes sont meilleures que les hommes, non ?

Et évidemment, ce qu’elle ne savait pas aussi, était l’infidélité quasi-chronique de Mira Crone. Elle ne savait pas que la totalité des putes du quartier la connaissait et qu’elle s’était tapée une partie du Sénat dans son dos quand elle devait partir en mission. Ce n’était certainement pas quelque qu’elle saurait aujourd’hui, encore moins demain.

-Que penses-tu faire... quand tu rentreras ? Ton conseiller se débrouille très bien. Tu as pensé au plan ? D’annexer ton royaume à Tekhos ?

Doucement, elle tourna la tête de Mira, son regard d’or dans les orbes bruns de Tracer, souriante.

-Les hommes et jeunes garçons transformés en trap, et les femmes aux pouvoirs... Ce n’est pas une belle vie ?

3
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: dimanche 05 août 2018, 03:24:25 »
Le deuil était un véritable poison pouvant donner forme aux pires cauchemars possible, car Bayra était encore en deuil depuis sa mort. N’ayant jamais su passer au-dessus, comme bon nombre de personnes l’ayant connu et ayant pu faire preuve de son étonnante sagesse pour quelqu’un ayant été jeune. Morte si jeune, en laissant un royaume en émoi et une enfant sans véritable présence maternelle. Isabella, pauvre petite fleur, pensait l’elfe en serrant pendant un instant ses poings. Mais il se détendit, alors que la Reine prit ses mains, et son regard bleuté se posa sur le doré des siens, et un sourire navré vint sur son visage. Oui, personne n’aurait dû mourir, ce jour-là. Mais s’il avait pu faire quelque chose, alors il se serait pris la dague en plein cœur.

-J’espère en ce cas-là que je pourrais rester des vôtres, votre Majesté. En particulier avec Isabella.

Un appareil volant vint soudainement entre eux pour leur informer qu’un intrus venait tout juste de pénétrer sans permission dans les lieux du palais, et aussitôt, Bayra fit apparaître son bâton en main. De fer sombre avec des gravures et arabesques en elle, elle avait une allure peu amicale, et pour cause. Bayra obéit aux ordres de sa Majesté et se dirigea prestement vers la chambre d’Isabella, le blond sommant deux Scorpions de l’accompagner. La recherche de l’intrus ne prit que quatre bonnes minutes, mais ce ne fut point un rebelle, ni une quelconque personne aux sombres intentions. Mais un ancien messager des Scorpions Dorés, disparus depuis plusieurs semaines dans le désert.

*

-Ils m’ont emprisonné dans une forteresse abandonnée...

Isabella, Bayra et quelques officiers de haut rang se trouvaient dans une salle avec le disparu en question, le laissant boire et manger, car son corps était véritablement un squelette desséché sur pattes. Il était proprement mieux habillé.

-Les rebelles... ont tendu un piège à mon corps d’éclaireurs alors que l’on se reposait en pleine nuit. On avait été massacré, et une partie de nous furent fait prisonnier. Ils nous ont ensuite amené dans Al-Khezar, la forteresse abandonnée, au sud d’ici, près d’une vallée. Ils nous ont fait subir des supplices comme l’écartèlement et des os qui se brisaient sous les coups de marteau, pour nous faire parler. Je n’ai rien dit. Mais les autres... Ils ont été plongés dans des marmites d’huiles bouillantes et finissaient par dire la vérité sous la douleur.

L’éclaireur poussa piètrement son bol de soupe fini et poussa un soupir tremblant, se rappelant visiblement de chaque détail de ce qu’il s’était passé.

-J’ai pu réussir à m’enfuir en profitant d’une tempête des sables et ait mis des jours pour arriver dans la ville en essayant de ne pas me faire repérer. Ils ont des espions, je le sais ! Il nous faut les attaquer. Ils n’ont pas encore bougé, je le sens, je le sais, ils sont encore là-bas, pensant que je suis probablement mort ! Ces enfoirés doivent payer, votre Majesté. Ils ne verront aucunement venir notre attaque si on déplace des petites troupes en pleine nuit !

La main de Bayra se posa sur l’épaule du soldat qui se calma alors lentement, le blond usant d’une certaine magie pour tenter de le raisonner, ce qui eut l’effet escompté. L’éclaireur continua alors.

-C’est comme ça qu’ils s’approvisionnent. En déguisant leurs attaques en attaques de vers des sables et de chimères, ou de dragons ! Ils doivent aussi s’en prendre aux caravanes marchandes.

-Calmez-vous, mon brave... Vous devriez aller vous reposer maintenant.

L’éclaireur fut escorté par deux Scorpions dorés hors de la salle où ils se trouvaient. L’un des officiers prit alors la parole, calme et froid.

-La forteresse d’Al-Khezar, hein... La forteresse est censée devenir abandonnée et dangereuse depuis longtemps. La région est infestée de wyvernes et de chacals d’une taille monstrueuse, et de quelques vers des sables. C’est un lieu aussi risqué qu’avantageux pour tenir une défense et une sorte de QG secondaire. La traversera se révélera difficile, même avec l’aide de la magie, et l’on se fera probablement remarquer.

Il y eut alors une sorte de discussion, jusqu’à ce que Bayra finisse par hausser le ton après avoir réfléchi.

-La voie des airs semble être la meilleure des manières, je crois. Si on use des drones de notre Majesté comme sortes de montures pour arriver là-bas, nous nous ne ferions pas remarquer, et ils nous seront d’une grande aide pour repérer les ennemis. Ils n’ont pas notre technologie. Du moins, je le crois. Qu’en penses-tu, Isabella ?

Isabella sursauta soudainement, prise par surprise, dans ses pensées, et répondit alors, ayant entendu en partie la conversation, en regardant Bayra dans les yeux.

-C’est un bon plan, je le conçois... Mais qui ira et combien d’hommes y iront ? Et avec quoi ? Des armures lourdes, quelque chose du genre ?

Et Bayra tourna son regard vers Mira, lui offrant un adorable sourire. Sourire qui semblait faire rougir Isabella, et les dieux savaient que son sourire avait quelque chose d’attirant et de craquant.

-Avez-vous des drones capables de transporter, disons... une quinzaine d’hommes, et d’installer des moyens de neutralisation rapides sur eux ? 

4
Dictature d'Ashnard / Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]
« le: dimanche 05 août 2018, 03:18:16 »
-Moi, une pute ?! Je ne me retrouve pas prise ainsi, Rhian !

Un rire cristallin et séduisant quitta la bouche d’Eris, alors qu’elle accompagnait ses mouvements de hanches en rythme avec ceux de son double, qui était pourvue d’une sorte de conscience propre, une demi-conscience, celle d’Eris, et l’autre demi-représentant simplement sa volonté. La seconde Eris prit tout simplement plaisir de défoncer le petit cul de Rhian, élargissant allégrement son trou fripé, tandis que la véritable Eris s’occupait tout simplement de bien remplir le con de Rhian avec sa grosse queue, de bien élargir ses parois internes.

-Graaaah ! Foutu salope de princesse ! On adore se faire tringler, n’est-ce pas ?!

La seconde Eris mit une claque aux fesses, alors qu’elle accélérait soudainement les coups de hanches pour mieux pénétrer en Rhian profondément, la véritable Eris suivant ensuite la cadence du mieux qu’elle pouvait. Mais au vu du visage de son double, celle-ci allait jouir, et la véritable Eris avait encore un assez bon self-control pour pouvoir bien résister. La double Eris, au bout de deux bonnes minutes, finit par jouir dans un rugissement puissant. Une épaisse chute de crème blanche en elle remplit son fondement. Au bout d’un moment, aussi, la véritable Eris finit par jouir dans un petit cri de plaisir au fond de Rhian. La princesse du désert respirait, alors que son double s’évanouit comme si elle n’avait jamais existé, détendant au maximum son corps, se retirant de Rhian qui était toujours au-dessus d’elle. Attirant celle-ci contre elle.

-Bordel... C’était génial.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: dimanche 05 août 2018, 03:16:43 »
L’endroit qu’était cette chambre respirait totalement le sexe, par la sueur et le foutre qui y régnait. Un véritable petit champ de bataille, ou divers meubles et vêtements étaient saccagés par une quelconque force de la nature instoppable dans sa soif d’apaisement de sa libido. Force de la nature étant sa petite esclave qui, de temps en temps, profitait pour avoir du bon temps. Beaucoup de bon temps. En vérité, telle avait été la mission de Lorelei, de se lier intimement au personnel, et dieu qu’elle savait s’y faire. Eris avait été la spectatrice de ce genre de mission plus d’une fois au moyen d’un miroir magique, observant comment Lorelei se débrouillait. Comment vivait-elle, et surtout, comment pensait-elle.

-Hmm, évidemment que tu adores baiser des catins, surtout avec un corps aussi mignon !

Le sourire d’Eris s’agrandit quand Lorelei l’attira dans ses bras, et elle lui rendit son baiser. Chaud. Tout comme l’était son corps, empreint de sueur, son membre frottant contre ses cuisses par inadvertance. Lui rendant un baiser doux et tendre pendant une bonne minute, avant que le contact ne se brise, un petit filet de salive liant leurs bouches ensemble. Mais celle-ci, lentement et sensuellement, finit par se mettre au sol sur ses genoux pour bien approcher son visage de l’entrejambe d’Eris, caché par un bout de tissu, ce qui n’arrêta pas cependant Lorelei dans sa course pour exciter Eris.

-Je me montrerais très... Coopérative.

Eris eut un sourire, alors qu’elle entreprit de baisser avec douceur son morceau de tissu, lentement, dévoilant alors un mandrin d’une taille respectable que Lorelei s’empressa évidemment de s’occuper. Au début, de simples baisers, rapides mais doux, sensuel, avant de laisser la petite langue travailler. Allant de partout, sur les côtés tout comme sur la longueur, entreprenant de bien rendre heureuse la petite Eris, qui poussait des soupirs, tenant bien en main la tête de Lorelei.

-Ah... Oui...

Et alors, Lorelei prit davantage en bouche le membre d’Eris, et alors, la princesse du désert débuta des mouvements de hanches.

-Comme ça...

6
One Shot / Re : New life, new body[PV]
« le: dimanche 05 août 2018, 03:15:06 »
Lena Oxton se sentait terriblement excitée en cet instant. Sportive de nature, elle prenait beaucoup de plaisir de dépenser son énergie dans diverses activités, sur des choses plus simples comme courir, jouer au foot ou bien sûr, des sports plus demandant. Le saut en parachute, le parkour, le patinage sur glace dans des lieux plus froids et aux couches plus fines, mais elle se devait de dépenser son énergie. Notamment en courant ou en nageant. Et elle n’aurait pas su dire si le liquide sur ses cuisses était sa propre mouille ou bien l’eau. Lena était une femme... Bien active. Très active. Surtout en ce moment.

-Ah, ouais... Comme ça...

Lena Oxton poussait de gros soupirs, alors qu’elle allongeait le haut de son corps sur le sol, ses jambes bien enroulés autour du cou de la belle androgyne qui lui dévorait l’entrecuisse avec avidité et expertise. Sa féminité se moulait bien contre son maillot, et elle put deviner facilement que celui de Natsu’ était déformé par une trique conséquente. Un sourire vint sur le visage de Tracer, alors qu’elle stoppa Natsumi dans son élan, l’intimant de venir. Sortant celle-ci de l’eau pour se cacher dans un stand non-occupé, en gloussant, tout en embrassant férocement la brune, avant de l’allonger au sol, se retrouvant au-dessus d’elle.

-Interdiction de me pénétrer...

Un sourire malicieux se retrouva sur le visage de la brune, qui enleva son maillot de bain, avant de contourner Natsumi, pour... s’asseoir sur son visage en poussant un soupir de contentement, quand la bouche de l’androgyne rencontra sa féminité aux lèvres gonflées respirant la jeunesse et la santé, alors qu’elle s’abaissa pour baisser le bikini de Natsumi pour en prendre le membre vers la base avec sa main. Un petit sourire au visage, alors qu’elle entreprit de masturber ce membre, toujours en poussant des gémissements de plaisir, alors que les mains de Natsumi pétrissaient son cul ferme et généreux.

-Tu adores ça, hein ?

Et sa langue parcourra ensuite la base de la hampe jusqu’au pique rosé et bien gonflée, laissant bien cette lenteur évidente, pour s’amuser à la torturer, tout en prenant goût au membre. Notamment lorsqu’elle laissait sa petite langue travailler sur les contours du gland, avant de se mettre à suçoter celui-ci, sans prendre le membre en bouche dans une plus grande surface.

7
Dictature d'Ashnard / Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]
« le: jeudi 26 juillet 2018, 05:56:53 »
 La véritable Eris était bien plantée au fond de la bouche de la princesse et observait Rhian avec un sourire de piranha carnassier qui voyait là son repas du soir. La princesse du désert et la Reine de Ghibli continuaient alors de simplement baiser la gueule de la princesse de Papua, tandis que son clone débutait alors des mouvements de hanches pour s’enfoncer en elle. La pénétration rendue plus facile de par la mouille qu’avait dégagée Rhian en ayant eue la gueule baisée. Le bruit de la chair contre la chair se faisait entendre, et le lit alors émettait des plaintes sous le poids de leurs corps.

-Bon sang de salope !

Une main claqua le cul de Rhian, alors que la véritable Eris empoignait la tête de la princesse pour mener cette danse, afin de se faire plaisir. Rugissante de plaisir, lui baisant la gueule comme une forcenée, en ne lui laissant peu de temps pour respirer, adorant cette sensation autour de son membre quand elle était enfoncée au fond d’elle, et la seconde Eris adorant personnellement la manière dont son cul se refermait autour du membre. Divers soupirs et gémissement, alors, se faisaient entendre, accélérant la vitesse des coups, parfois en ralentissant, mais paradoxalement, augmentant la force des coups. Le duo, alors, se retira du corps de Rhian, mais réajusta la position. La véritable Eris s’allongeant sur le lit, et la seconde se trouvant sur ses genoux derrière une Rhian qui s’était installée à califourchon sur la véritable Eris.

-Hmmm, aaaaah !

Toute deux poussèrent un joli cri de plaisir tandis que Rhian s’était empalée sur le membre de la brune, et que la seconde Eris s’était de nouveau glissée dans son anus, les mouvements, alors, reprirent, de plus en plus vite, de plus en plus violent. Une main de la seconde Eris se glissa pour empoigner un des seins de Rhian, l’autre pour frotter et jouer avec le clitoris de la princesse. La vraie Eris se relevant alors sur son séant pour mordre, embrasser et sucer le téton du sein libre de la brune, une main jouant avec le cul de Rhian, l’autre griffant le dos de la princesse de Papua.

-Rhaaa ! Petite salope ! 

8
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: jeudi 26 juillet 2018, 05:54:53 »
Le visage d’Eris s’étira alors en un fin sourire en voyant celui de Lorelei devenir ravie en se sachant enfin entre les mains de quelqu’un. Eris ne pouvait se permettre de la laisser toute seule. Quand bien même elle partirait hors de ces lieux avec cette apparence, rien ne dit qu’elle ne retomberait pas dans ce cercle vicieux, celui de vouloir posséder une quelconque utilité afin de ne pas mourir de faim, de froid ou de solitude. De chagrin. Le cœur de la reine de Ghibli était un peu trop grand, parfois. Et elle en payait le prix. Pour autant, cela ne voulait pas dire que cela n’en valait plus la peine.

-Tant mieux, si devenir ma dame de compagnie te plaît. On part dès demain !

*


Deux semaines avaient passés depuis le recrutement de Lore dans le monde d’Eris Langnar, non fait que de luxure, mais aussi de politiques et d’intrigues. Intrigues qu’Eris aimait gagner en envoyant Lorelei faire sa dame de compagnie aux différentes servantes d’un certain domaine important. Les affaires diplomatiques signifiait souvent devoir avoir une main de fer sur certains lieux ou certaines personnes afin de ne pas leur laisser développer des idées qui ne plairaient pas forcément aux alliées ou membres de la maison Langnar. Le domaine en question était non loin d’un joli lac en plein creux d’une vallée, riche comme Crésus en raison d’une mine de fer abondante non loin, constamment en activité en raison d’un emploi du temps chargé et des travailleurs motivés.

-Hmm...

Eris se réveillait alors d’un profond sommeil presque réparateur. Presque, puisqu’elle avait un peu trop bu lors d’un festival qui se prolongeait encore pour une bonne semaine, célébrant l’arrivée de l’été. En parlant de célébration, Eris se releva prestement, s’habilla le plus sobrement possible, même si son apparence androgyne la rendait toujours sexy, et sortit alors de sa chambre. Un plancher au carrelage d’échiquier blanc et noir, ses pieds nus atteignant le sol silencieusement, marchant sans rien dire dans divers couloirs avant d’atteindre une porte qu’elle ouvrit. Porte qui donnait sur un lit assez grand.

Lit qui était occupé par une servante nue aux seins généreux et aux courbes alléchantes, ainsi qu’une petite elfe sexy qui s’occupait allégrement du cul de la servante qui ne voulait pas gémir, mais respirait profondément et de manière audible. Eris ne fit qu’observer, accotée contre l’encadrement de la porte, avant que la servante ne jouisse dans un petit cri de plaisir. Laissant ensuite son corps faiblement retomber sur le matelas. Lorelei se retira de la servante, sortit de son lit, toujours nue, le membre mou ballottant entre ses petites cuisses, s’approchant d’Eris.

-Salut, mon joli.

Eris eut un sourire et apposa un joli baiser sur la bouche de l’androgyne, avant de se retirer, mais non sans avoir savouré l’alcool sur ses lèvres.

-Alors, on a trop bu aussi ?

La main de la Langnar rencontra le cul de Lorelei, claquant celui-ci.

-Comment va la séduction de la femme du seigneur ?

9
One Shot / Re : New life, new body[PV]
« le: jeudi 26 juillet 2018, 05:48:42 »
Lena eut un grand sourire en voyant Eto’ accepter sa proposition, et l’occidentale alors claqua des mains ensemble, l’air ravie. Natsumi plongea dans l’eau d’une manière relativement impressionnante pour quelqu’un qui ne semblait n’avoir jamais fait autant de natation qu’elle. Lena Oxton se remit en déplacement dans l’eau aussi, atteignant une extrémité de la piscine géante. Le signal donné, et celui faisant trois longueurs aller-retour gagnerait, Lena partit alors en trombe, montrant son expérience. La sensation qu’elle ressentait, digne d’une lance taillant aisément son chemin dans l’eau, était tout simplement incroyable.

-Bah, allez, ne me dit pas que t’es une sardine !

Lena Oxton fit un joli retourné dans l’eau, pour ensuite poser ses pieds sur la surface du mur, avant de se propulser ainsi vers l’autre extrémité de nouveau, pour nager avec rapidité. Mais chose étonnante, alors qu’elle entrevit Natsumi nagé plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Surprise une seconde, elle put laisser ainsi l’androgyne la rattraper, mais elle reprit ses esprits. Lena Oxton avait été championne de son lycée et n’allait pas se laisser avoir par l’androgyne si aisément ! La brune entreprit d’user alors davantage de ses ressources intérieures. Taillant dans l’eau, plongeant, sautant, se propulsant en atteignant l’autre mur, et débutant alors une course effrénée.

-AH OUAIS !

Lena Oxton venait alors de gagner la course de près, très près, en ayant atteint la ligne d’arrivée alors que Natsumi allait presque gagner, par un grand coup de chance. Sortant ensuite de l’eau pour s’asseoir sur le rebord de la piscine, pour ensuite observer une Natsumi dans l’eau. Souriante, elle lui fit signe de s’approcher d’un mouvement du doigt, ce qu’elle fit, mais toujours sans monter sur le rebord.

-J’ai gagné. Et voilà ainsi donc mon gage : tu iras en rendez-vous avec moi.

Mais elle eut un sourire davantage plus malicieux et se pencha, pour lui murmurer alors aux oreilles.

-Tout en portant une robe sans petite culotte.

Relevant ensuite son dos, toujours en observant Natsumi avec cet air si malicieux au visage.

-Mais bien sûr, je me dois te récompenser avant, vu la ténacité dont tu as fait preuve !

Et sans avertissement, écartant un peu plus des jambes, Lena Oxton prit la tête de Natsumi entre ses mains et enfonça ensuite celle-ci entre ses cuisses, contre son intimité aux lèvres gonflées, moulant quelque peu contre son petit bikini jaune, ses cuisses bien galbées enserrant sa nuque un instant.

-Aaaaah...

10
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: jeudi 26 juillet 2018, 05:44:53 »
Qu’était le devoir d’un Instigateur Royal ? S’assurer de la sécurité du royaume et de la bien portance du dirigeant ou de la dirigeante dudit royaume. Un travail compliqué et dangereux sur bien des points. Quiconque se devant assurer de la sécurité du royaume se devait alors de couper quelques nuques. Chose que Bayra détestait absolument faire. Le meurtre gratuit n’avait jamais été dans sa nature, et les alliées de Mira ne s’en privaient pas pour le faire, surtout lorsqu’il s’agissait de s’occuper de ceux troublant l’ordre des divers seigneurs et dames.

-Plus d’une fois, un royaume voulait voir un roi ou une reine délaisser la royauté. Plusieurs fois, ce fut des rois et des reines voulant la paix et ce qu’il y avait de meilleures pour le royaume. Je crois que mine de rien, vous ne vouliez que du bien en ce royaume en protégeant votre fille et en tentant de retrouver les meurtriers d’Eris, ainsi que des kidnappeurs de sa famille.

L’elfe éleva ensuite ses mains en guise de défense quand elle lui fit des remontrances, et quand elle accepta son invitation, le blond débuta alors sa marche en sa compagnie. Il y avait bien une chose encore magique en ces lieux, et c’était les jardins du palais. En raison du calme presque féerique qu’il y régnait, et la tranquillité d’esprit qui s’en rapportait. Et pourtant, en voyant cette tombe si solitaire, il se sentit abattu. Mais pas autant que ne l’était Mira. En silence, comme pour apporter son soutien, le blond posa une main sur l’épaule de la Reine en poussant un soupire.

-Elle nous manquera toujours.

Bayra se retint d’en rajouter. Qu’en vérité, cette voix d’outre-tombe, celle d’Eris, qu’avait entendue Mira, venait de lui. Une magie d’illusion, alors qu’une nuit, il avait discuté avec Isabella, au moyen d’un miroir magique servant pour communiquer. Pour lui redonner le courage. Pour lui redonner l’énergie d’avancer. Bayra se tint silencieux encore un moment, respectueux, avant d’enlacer toujours aussi chastement la Reine de Ghibli, comme quelqu’un ayant compris sa peine. Quelqu’un ayant été bien proche d’Eris comprenait la véritable sensation de l’avoir perdue.

-J’aurais aimé la protéger.

Une voix si calme, mais si vide, comme si un trou béant encore présent avait avaler toutes les émotions possibles dont il avait éprouvé auparavant.

-Un jour, lors d’une séance de magie, nous nous sommes promenés en ces jardins. Je me rappelais encore de l’odeur qu’exaltait sa chevelure. Un parfum de vanille et d‘orange, et elle aimait jouer dans les miens, par pure envie de m’embêter. Encore son rire se trouve dans mon esprit. Elle avait été la mère que je n’ai jamais eue.

Bayra libéra alors Mira de ses bras, et l’observa avec un sourire franc et triste.

-Je suis tellement désolé de ne pas avoir pu la protéger... J’aurais aimé prendre la dague à sa place.

11
One Shot / Re : New life, new body[PV]
« le: lundi 16 juillet 2018, 09:02:46 »
Le soleil était un véritable fourneau des astres. Même dans ce lieu où l'on venait pour se rafraîchir. Car oui, Lena Oxton était une véritable dure, difficile de la tanner. Mais quand c'était question de chaleur, c'était autre chose. Elle, qui avait vécu dans des lieux aux climats froids, passait beaucoup de temps sous les parcs aquatiques ou dans des lieux qui avaient de puissants climatiseurs. Cependant, dans cette eau, en observant Natsumi, elle se sentait... tout simplement chaude. Chaude et très dérangée par cette vue qu'offrait alors le membre viril de ce petit trap, si juteux et lisse en le regardant.

-Ce que j'ai remarqué ? Je ne remarque que ceux qui sont spéciaux. Et tu es spécial, Natsumi.

Roulant le nom du trap sur sa langue de manière sensuelle, elle eut ensuite un sourire, remontant le rebord pour s'asseoir dessus, vers la droite de Natsumi, qui eut tout le temps de voir un fessier ferme et rebondie. La brune tourna son regard vers les yeux de son compagnon du moment et lui offrit un chaleureux sourire.

-Qui plus est, j'ai bien besoin d'un guide pour la ville, si tu en as envie. Je suis un pauvre agneau sans bergère. Ou plutôt... Berger.

Elle eut un sourire moqueur, et s'allongea alors le long de son dos, et ses seins, de tailles moyenne, plaisant aux yeux. Lena Oxton ferma doucement ses paupières avant de les rouvrir, pour se rasseoir soudainement et observer Natsumi avec un grand sourire.

-Ça te tente de faire des longueurs avec moi ?! Le perdant devra faire un gage ! N'importe quoi. Je ne suis pas une petite prude.

Elle cligna des paupières de manière féminine tout en le regardant.

12
Dictature d'Ashnard / Re : L'Odyssée de Papua [Eris Langnar]
« le: samedi 14 juillet 2018, 07:53:17 »
La jolie princesse de Papua était toute faible, quand on la voyait ainsi. Épuisée et en sueur, le corps éprouvé par un ouragan animal et de désir, on aurait pu s'attendre qu'elle fasse la grande étoile pendant que quelqu'un la prendrait, le quelqu'un en l'occurrence étant une Eris qui fut en effet assez excitée lors de ce coït tout simplement bestial. Rhian fut tout sourire en sentant les deux grosses queues des deux Eris la frôler. La seconde Eris alors lui rendit un baiser particulièrement féroce et affamé, menant une violente bataille de langue entre elles.

-Hmm, les Vipères ne sont pas connues pour être des amantes... Honorables. Ouvrez grand votre bouche, Rhian !

Quand la princesse le fit, les deux jeunes femmes eurent un sourire et alors, glissèrent leurs deux queues dans la bouche de la princesse, chacune poussant un soupir d'extase terriblement bruyant, vu l'étroitesse de la chose et la sensation, alors que Rhian avait tout juste de l'espace pour respirer. Empoignant bien la chevelure de Rhian Thoris, le duo de Reine de Ghibli débutèrent alors leurs mouvements d'avant en arrière, en poussant divers soupirs en divers moment, entreprenant de baiser avec vigueur la gueule de la princesse. La seconde Eris se retira alors, laissant Rhian respirer plus proprement, et eut un sourire en se mouvant dans le dos de la princesse, relevant bien sa croupe, y donnant une belle claque au passage.

-Préparez-vous bien, Rhian !

La seconde Eris écarta alors le fessier ferme, mais bien rond de la princesse,y déposant le gland sur l'entrée fripée de la brune, avant de soudainement s'y enfoncer, tandis que la première Eris continuait de baiser la gueule de Rhian. La seconde Eris poussa un puissant rugissement de plaisir, avant d'entreprendre de bouger de manière énergique son corps pour pouvoir satisfaire Rhian.

-Oh, oui ! Vous aimez vous faire prendre en sandwich ?!

13
One Shot / Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: samedi 14 juillet 2018, 07:08:31 »
La salle avait un effet calmant sur l'esprit du demi-elfe qui devait gérer plusieurs choses en une journée. Comme le comportement des nobles et des personnes puissantes qui sont inféodés envers la famille Langnar et ses proches alliées, la gestion des ressources et de la sécurité du pays, taches répartis équitablement avec le gouvernement de Mira et de quelqu'un comme Bayra. Après tout, il était le mieux placé pour ce genre de chose, la plupart du temps, ayant été le plus proche d'Eris et donc, connaissait mieux la plupart des rouages du cercle proche de feu la Reine de Ghibli.

-Pourquoi je... ?

Le blond releva son regard, interrogateur vers la présente reine de Ghibli, le bleu océan de ses orbes plongés dans les eaux dorés de Mira Crone. Alors, la question suivante lui fit naître un sourire sur son visage. Sympathique et compréhensif, alors qu'il répondit, dans un souffle presque amusé.

-En quelque sorte en rapport avec votre fille, mais pas totalement, puisque vous êtes la principale concernée en ce moment.

Alors, Bayra prit quelques biscuits secs sur une assiette, pour le croquer, mettant un instant pour répondre aux interrogations de la Reine.

-Vous m'inquiétez, tout simplement. Vous avez l'air de plus en plus fatiguée, et nous savons tous que la plus grande faiblesse d'un dirigeant sur le long terme est la lassitude. Et en ce moment, malgré les événements, j'ai toujours une certaine peur que vous aussi, vous disparaissiez. Non seulement Isabella est privée de sa mère, mais en plus, elle est trop aveuglée par sa colère et son chagrin pour pouvoir mieux vous apprécier. Alors, si vous deviez mourir par inadvertance...

Bayra lui offrit un sourire amer et un peu triste, tournant son regard vers la brune, avant de prendre un autre morceau pour manger, sereinement.

-Qui plus est, cela me peinerait de voir la dernière relique la plus proche d'Eris mourir ainsi. Et de quelqu'un ayant apprécié sa beauté tout en étant soi-même magnifique.

Compliment tout juste discret glissé dans la conversation, alors qu'il approcha une main sur la joue de Mira pour en retirer une saleté s'était disséminé la, le pouce ayant glissé un instant sur la ligne de sa mâchoire. Prenant une coupe d'eau pure pour en boire, avant de regarder Mira avec le sourire de nouveau.

-Allons donc, manger un morceau, votre Majesté. C'est bien. Et si vous le voulez, une petite promenade pour digérer le tout, une fois fini ? 

14
Dictature d'Ashnard / Re : Un nouveau jour [PV : Eris Langnar]
« le: jeudi 05 juillet 2018, 03:50:06 »
Le changement avait définitivement marqué Lorelei dans son mental. Et son physique aussi d'ailleurs, les transmutations organiques semblaient bien passer, sans aucun encombre dans le corps. Eris avait été témoin de diverses personnes ayant été mutés plus ou moins selon le niveau de magie du mage. Les Sorceleurs étaient un bon exemple de ce genre de pratique. Bien qu'ils aient de nombreuses aptitudes physiques et mentaux pour ceux ayant survécu, il y avait alors là quelques autres destins bien plus sombres. La mort, par exemple, ou bien rester dans un état végétatif pour l'éternité, ou pire, en sortir avec des séquelles physiques horribles, ainsi que mentaux, comme un comportement plus violent et psychopathe que la plupart des Sorceleurs en général. Mais Eris, bien que jeune, était encore une excellente magicienne, un véritable prodige.

Elle avait visiblement pu changer le corps de Lorelei sans séquelle. Mais elle n'était pas sans blessure, puisque laissée en solitaire par ce qui avait été... sa déesse ou quelque chose dans le genre. Tant d'orgueil et de pouvoirs en une seule personne pouvait corrompre plus d'un, et de manière rapide, ou lentement, mais dangereusement. Mais Eris était une dirigeante qui se devait de montrer l'exemple. De fait, depuis l'enfance, elle avait été soumise en diverses épreuves. Comme vivre en solitaire pendant un long moment en dehors des cités et avec ses propres moyens, afin de pouvoir mieux apprécier ce qu'elle avait, ou bien avait été souvent dans des situations qui demandaient une réflexion, et non agir sur un vulgaire moment de sentimentalisme.

-Comme je te l'ai dit Lorelei, jamais avec moi, tu ne seras un esclave, ni un simple objet de passion que je peux utiliser pour passer le temps, répondit Eris en laissant le vent jouer dans ses cheveux. Mais soit. Si tu veux me servir, quand on arrivera... dans mon royaume, je te ferais suivre quelques leçons importantes.

Eris, dans son corps d'androgyne, lui fit un beau sourire avant de boire un trait de sa bière glacée et qu'un homme vint lui apporter un petit plateau de nourriture. De quoi commencer bien la journée, et Eris, d'un geste de la main, invita Lorelei de se servir. Il y avait ici divers aliments, comme des fruits, un peu de viande, du fromage, quelques huîtres fraiches et délicieuses, puis entreprit alors de déguster le fromage calmement.

-La notion de maniement de l'épée, par exemple, ou bien l'utilisation de certains domaines de magie. Un peu comme enchanter ton arme, ou, dans certains cas... La magie rose.

Les derniers mots flottèrent un instant dans le silence, avant qu'Eris ne continue, toujours avec ce sourire.

-Car après tout, je suis sûre que tu auras de nombreuses conquêtes.

Les yeux de la princesse vagabondèrent un instant sur le visage de 'l'elfe' devant elle, avant de continuer.

-Dis-moi... Cela te dirait de me suivre jusqu’au royaume où je dois m'y rendre ? Affaires diplomatiques. Je crois que tu ferais une excellente... Dame de compagnie.

Sourire joueur, alors qu'elle avalait ensuite sa nourriture.

15
One Shot / Re : New life, new body[PV]
« le: jeudi 05 juillet 2018, 03:27:54 »
La libération, douce sensation alors que son membre crachotait des tas de filins de spermes blancs épais en son amie, tenant fermement bien celle-ci contre elle, son membre bien plongé dans son fessier ferme, petit, mais si bien formée, taillée pour bien mettre au confort n'importe qui voulant s'y loger, comme Eto, en ce moment. La jeune fille maintenant androgyne jouissait longuement au sein de la belle brune, et avec une infinie douceur, finit par se retirer de son cul dans un soupir de soulagement, ayant usée de toute sa volonté pour ne pas vouloir crier. Tout juste venait-il de remonter son short qu'Eto fut attirée vers Natsu' pour un baiser bien profond et ardent, qu'elle le lui rendit avec passion et force, dans un sourire adorable.

-Hmm, avec une queue comme la mienne, on n'en trouve pas des Eto 2.0 ailleurs...

L'androgyne eut un sourire et passait alors une bonne minute avec Natsumi pour se rouler des pelles d'enfer, digne des démons de luxure, tant ils étaient affamés de leurs corps. Mais Eto cessa alors toute activité, et reprit alors une position de relaxation. Parce que c'était ça, cette journée. De la relaxation, de l'esprit comme du corps. Les derniers jours s'étaient avérés beaucoup trop pesant pour les deux personnages, notamment quand il fallait aller en classe et rester pour les clubs du soir, Eto' étant celui de la natation, excellente nageuse de fait. Pendant leur relaxation, Eto ouvrit un œil et aperçut du coin de l'œil une jolie vue.

-Natsu'… On te mate.

Ladite personne était une jeune fille visiblement américaine, ou occidentale, tout du moins. Une stature un peu plus grande que la moyenne des japonaises, des cheveux d'un brun éclatant, une peau claire et un corps qui pouvait en tourner plus d'un de l'œil, un regard enjoué, un maillot assez révélateur, elle était en train de faire des longueurs avec une vitesse impressionnante tout en faisant des figures parfois en sautant d'un grand tremplin sur une dizaine de mètres. Elle jetait des regards assez prenant et curieux sur Natsumi, et vu le sourire qu'étirait sa bouche, ce n'était pas par curiosité polie.

-Je crois que tu devrais aller lui causer, Natsu'. Je suis sûre que tu as une bonne chance avec elle ! Dit Eto' avec un clin d'œil coquin.

Quand Natsumi se fut décidé d'aller la voir, l'inconnue nageait gracieusement dans l'eau, alors que le soleil projetait ses rayons lumineux sur l'eau bleutée et propre de la piscine, créant une sorte de kaléidoscope assez beau, mais quelque peu aveuglant. La brune finit alors par remonter en surface en respirant soudainement, et eut un sourire en voyant Natsumi ainsi, avant de nager vers le rebord et de poser ses avant-bras sur ceux-ci, levant un regard joueur vers l'androgyne.

-Salut ! Moi, c'est Lena Oxton ! Je suis en voyage au Japon.

Penchant sa tête de côté, Lena réajusta sa chevelure brune et continua alors, toujours avec ce sourire.

-Je n'ai pas pu m'empêcher de te remarquer tout à l'heure. C'est rare de voir une bouille comme toi dans le coin, aussi craquant. Tu t'appelles... ?

Pages: [1] 2 3 ... 26