Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eris Langnar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Eris Langnar

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / La Vipère et le Dragon ZUSSHA
« le: vendredi 01 septembre 2017, 04:39:15 »
-Gregor ! Viens t'ccuper d'la ferme, allez ! Les m'ssieurs de la collecte d'impôts vont venir bientôt !   

Le vieillard vint se réveiller de sa sieste en sursaut et se releva sur son séant, jetant un regard noir vers sa femme, une vieille femme qu'il avait toujours cependant aimée depuis qu'ils se sont rencontrés vers leurs vingt-ans. Se relevant sur ses pieds et s'époussetant du sable qui aurait pu s'infiltrer dans ses vêtements, le Grison se mit au travail. En s'occupant des étables des chevaux de trait robustes et immenses, en nourrissant les porcs avec leurs rations de légumes coupés mêlés de morceaux d'avoines, de traire les vaches ainsi que de s'occuper des poules avant de retourner sur le devant de sa propriété, pour s'asseoir sur son banc en bois qu'il avait taillé de ses mains lors de ses temps libres.   

Le village de Fer-Ciel était tranquille. Plus personne, hormis de rares voyageurs ou pour ceux qui venait ici pour affaire, ne venait dans le coin. L'ancienne mine de fer ayant fermé depuis une bonne centaine d'année, le village avait été oublié en grande partie du désert en moins de deux décennies. Mais heureusement, certaines personnes s'en souvenaient encore. Surtout les collecteurs d'impôts et de taxe. Ce village était bien trop tranquille. Même les bandits ne venaient pas ici. Alors les habitants vivaient en paix. Rien ne bouleversait leurs quotidiens tranquilles.

Tout sauf une petite explosion soudaine au lointain dans une des montagnes de la région. Alerté, Gregor se leva de sa chaise et observa au loin ce qui se passait. Une heure passait. Il vit une silhouette s'approcher du village... Et ce fut celle d'une femme de taille moyenne, en apparence normale, si ce n'était de ses yeux rouges comme des rubis et de ses oreilles. Pointus comme ceux des elfes.   

-Ah, hum... Jeune fille ? Que faites-vous donc ici ? Est-ce vous qui avez... ?   

Il pointa dans la direction d’où avait eu lieu l'explosion et, haussant les sourcils, demanda :

-D’où venez-vous ? Quel est votre nom ? Vous savez, il n'y a presque personne qui ne vient ici... Hormis les collecteurs d'impôts de la famille Langnar.

La nouvelle venue haussa un sourcil et demanda ce qu'était la famille Langnar. Quelque peu surpris, Gregor répondit.

-Ah, bah, euh... C'est l'une des familles de nobles les plus puissantes du royaume du Sultanat des Sables Blancs, évidemment ! La famille Langnar, depuis des milliers d'années, avait été reconnue pour leurs idéaux de libertés, mais aussi pour les incroyables capacités magiques des femmes de la famille, mais aussi pour les rares hommes guerriers, qui eux, étaient de véritables machines de guerre. Ils le sont encore aujourd'hui ! Je ne connais pas personnellement la famille et je n'ai que des connaissances générales sur cette famille. Des rumeurs courent qu'ils sont assez secret sur l'origine de leurs pouvoirs et de leurs connaissances. Présentement, la plus importante des Langnar, de ce que moi, je sais, est Eris Langnar, une magicienne aux talents les plus incroyables qui m'avaient été donnés de voir, il y a de cela une dizaine d'étés, quand j'étais allé en la ville de Ghibli, un de ses sièges familiaux, pour un festival avec ma famille. Si vous voulez y aller, je vous donnerais une carte !   

Le vieillard lui dit de rester aussi, courut vers sa maison avant d'en sortir avec un bout de papier assez grand, le lui tendant.

-Tenez ! Et si vous voulez des provisions, bah euh, il y a le magasin général du coin... Mais je ne sais pas s'il est ouvert aujourd'hui. Alors euhm, autre chose ? Ah oui, une autre chose aussi : je vous déconseille de vous frotter aux hommes d'Eris Langnar. Les Scorpions Dorées. Paraient qu'ils sont des quasi-surhommes et ce sont des guerriers hors-pair traquant sans relâche les esclavagistes ! C'est son armée privée et peu leur arrivent aux genoux ! Ouaip ! Voulez-vous savoir autre chose ? Non ? Si vous voulez en savoir plus sur eux, allez vers la ville indiqué sur la carte, vous allez pas le regretter ! 

Il lui fit un signe de la main avec un sourire.

-Alors au revoir et puissiez-vous faire bonne route !

2
Les contrées du Chaos / Réunion amicale SOPHIANA
« le: vendredi 07 juillet 2017, 04:36:20 »
ton mot ou groupe de mots

Nombreuse était les cités en le continent de Terra. Et nombreuses étaient celles qui étaient civilisées... Et encore bien plus celles qui l'étaient encore moins. L'une de ses fameuses cités était nommés Iron Vice, connue pour être gouvernée par un énorme et puissant ogre géant, du nom de Orzam Main-D'Acier, bien plus sanguinaire que les bandits vivant dans le coin. La région d'Iron Vice, enneigée, froide et rigoureuse, était habitée par toute sorte de créatures plus ou moins dangereuses pour l'Homme comme pour les autres créatures vivantes dans le monde. Reconnue pour ses dangers et ses attaques de bandits fréquents sur les grandes routes, la région d'Iron Vice était aussi riche en or sous forme de minerai, qui n'avait que peu de valeurs aux yeux des monstres et habitant locaux, mais aussi riche en lieux abandonnés, comme des temples anciens ou des mausolées abandonnés.

Mais l'ogre géant n'était pas dupe. Bien qu'il éprouvât la même indifférence envers ces métaux comme ses congénères, celui-ci comprenait aisément que les humains, elfes ou toute autre créature intelligente qui aurait la chance de venir s'installer ici pour exploiter une des ressources naturelles du coin en attirerait d'autre, et ça, ce n'était pas bon pour lui, même si le sang et la peur le rendait toute chose, tout comme ses camarades monstrueux. Il ne voulait pas d'une guerre ouverte et se montrait stricte quand il s'agissait de laisser toute sorte d'humains ou d'être civilisés entrer en ces territoires. Peu d'humains y réussissaient. Et encore peu en ressortaient.

Mais ce n'était pas intimidant pour la famille Langnar. Plus précisément, Eris Langnar, beauté du désert venue en ces lieux pour négocier.

Celle-ci errait dans les rues de la cité viciées, aux rues couvertes de neiges, une pluie blanche et froide tombant des cieux, accompagnés de son fidèle énorme loup, Erykal.

Malgré le froid régional quasi-sibérien, elle marchait, en sa tenue habituelle, d'une robe de soie presque transparente, avec ses parures de bijoux et d'or, de petit filin dans ses cheveux. La jeune femme se sentait en sécurité. D'une part, Erykal était d'abord un loup spécial, une Fourrure d'Argent. Reconnue pour leur longue longévité et leur rareté, ils avaient des propriétés bien plus supérieures aux loups normaux. Vivant en solitaire, ils étaient dotés de capacités physiques supérieures, en plus de capacités magiques avancées, et étaient dotés d'une intelligence humaine.
 
-Ma Reine, les locaux semblent vous regarder avec envie...

-Mais voyons, calmez-vous, Erykal, chantonna Eris avec un sourire tandis que le vent soufflait dans ses cheveux, ils ne nous feront rien...

Et de l'autre, Eris était une magicienne légendaire. Et beaucoup savaient que s'en prendre aux Langnar était synonyme de mort, par la famille ou par la personne concernée. Des regards envieux et emplis de désir, Eris les sentit, au travers des fenêtres comme des ruelles et maisons. De nombreuses créatures démoniaques y habitaient, comme des Succubes, des Goules, et bien plus encore.
 
-Orzam ne nous refusera pas... J'ai plus d'une manière de le persuader. Quand bien même il est sanguinaire, je pense qu'il me laissera explorer les environs sans problème. Je pourrais éliminer les monstres facilement, mais ils ne me laisseront pas en paix.
 
-Oui, ma Reine. Je vais en avant de ce pas informer des gardes de votre arrivée...

Et ce fut dans ces mots que le loup partit donc dans les ombres.

Eris, quant à elle, continua d'errer, chantonnant, usant de sa magie pour créer un bouclier invisible autour d'elle pour se protéger du froid. Mais en errant au coin d'une rue après une vingtaine de minutes, quelque chose vint l'attirer par surprise dans une ruelle. D'abord prête à se battre, elle fut plaquée contre un mur, et reconnut une paire de yeux familiers...

-Sophiana... Murmura Eris avec un petit sourire.

Et celle-ci l'embrassa férocement sans avertissement, et Eris le lui rendit, fermant les yeux. Ses mains se posèrent sur ses joues, tandis que leurs lèvres se joignaient, que leurs langues dansaient et se tortillaient entre eux, s'entremêlant, échangèrent de la salive avant de s'arrêter, posant son front contre le sien.

-Hmm... Ça fait longtemps, ma grande...

-Ma Reine ? Fit une voix profonde et calme, néanmoins virile, dans l'esprit d'Eris et de Sophiana, car le loup ne pouvait que parler par l'esprit. Qui es--

Il se tut soudainement en reconnaissant la figure féminine. Bien plus rapide que Sophiana ne crut prévoir, le grand loup avait foncé vers elle pour la plaquer au sol et 'l'embrasser'à sa manière : enfonçant sa langue dans la gueule dans un grognement sourd et plaisant aux oreilles. Le spectacle fit rire Eris, tandis qu'elle se mettait à genoux, une lueur amusée dans son regard.

-Ah, Sophiana, … Tu nous as beaucoup manquées. Notamment Erykal.

Elle posa ensuite une main sur sa joue, tandis qu'Erykal continuait d'embrasser Sophiana comme un pro.

-Tu sais qu'il veut toujours te faire engrosser, ma grande ?

3
One Shot / Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE
« le: mardi 25 avril 2017, 04:53:48 »
Une flamme était nécessaire pour déclencher tout un brasier. Eris le savait. Se regardant dans le miroir avec un grand sourire, elle admira sa coiffure encore plus magnifique qu'avant, pourvus comme d'habitudes de bijoux dont les joyaux étaient finement taillés avec une grande minutie. Se levant de la chaise, elle s'étira longuement par la suite. La nuit avait vite plongé dans Ghibli et elle entendait, au loin, la musique dont les instruments émettaient pour que le bal soit des plus exquis. Cela faisait un an, aujourd'hui, jour pour jour, que son mariage avec Mira serait célébré. Les procédures du mariage avait été difficile, en raison de la nature de Mira, qui, pour engrosser Eris, s'était implémentée non seulement un membre viril 'rétractable' grâce a la technologie avancée de Tekhos mais aussi parce qu'Eris était l'Espoir des Langnar, en raison de son talent équivalant a la toute Première des Langnar, tant au niveau politique qu'en tant que combattante magique et physique.

Sa famille avait longuement débattu, prés de plusieurs mois, avant de se décider que la jeune femme du nom de Mira Crone pouvait prendre le nom de Langnar, pouvant conserver ainsi son nom, Crone, ou qu'elle souhaitait le remplacer par les Langnar, bénéficiant donc ainsi des nombreux privilèges de la famille. Soutien financier sans conteste, protection augmentée et un soutien militaire énorme, ainsi que bien d'autres choses terriblement longues mais efficaces contre toutes les adversaires de Mira. Inferno avait même été tué grâce aux informateurs d'Eris, qui avaient traqué sans relâche sa position, avant qu'il ne se fasse abattre par Mira et les personnes qui l'avaient accompagnée.

Eris se sentait aux anges avec Mira. Soupirant de contentement, elle s'avança vers un berceau et sourit, regardant dans celui-ci. Leur enfant. Une adorable petite fille de trois mois. La Doyenne des Langnar, la femme qui détient l'autorité suprême, avait détecté en l'enfant un énorme potentiel magique, plus grand que ce qu'Eris avait en elle. La maman savait donc qu'un jour, elle serait promise à changer le monde et le cours de l'Histoire elle-même. Chose étrange qui prouvait qu'Isabella, le nom de leur fille, était unique : ses yeux d'or pur, alors que naturellement, chaque Langnar, homme ou femme, avait habituellement les yeux violets. Le sang de Mira était fort... Très fort.  

Le bébé dormait paisiblement, enroulée dans des couvertures. En tant que nouvelle maman depuis un moment, Eris s'était donc chargé de blinder la chambre d'énormes sorts de protections magiques et une colossale panoplie de sorts de protections, de détection, même mineurs. Elle avait trop peur de perdre son enfant. Ainsi, chaque visiteur était donc fouillé de fond en comble... Et l'Entité de la famille s'était montrée des plus curieuses envers l'enfant, se taisant souvent lorsqu'une question était posée par Eris concernant son avenir. Elle se disait donc que lui-même ne pouvait le savoir.

Embrassant le front du bébé qui s'agita doucement en vagissant de sommeil, elle le calma avec un doux chant maternel dans sa langue. Le bébé se calma aussitôt et mâchouilla un morceau de tissu. Eris sourit tendrement.

-Dors bien, mon ange, murmura-t-elle avant de se lever et de quitter en silence la chambre, fermant la porte derrière elle. Un sceau magique était posé dans un vase proche de la porte, qui lui avertira d'une quelconque présence qui essaiera de franchir la porte.
  
Traversant plusieurs halls dans un calme impassible, un sourire au visage, Eris se rendit donc vers le hall principal pour y trouver une foule de gens venues de partout du Sultanat des Sables Blancs. Les lieux étaient gardés par des Scorpions Dorées, des guerriers presque surhumains, reconnus pour leurs redoutables efficacités en combat, en tant que 'petite' milice privée. Se rendant sur la piste de danse, elle regardait partout. Mira devait surement être occupée ailleurs. Souriante, elle se rendit donc vers la piste de danse, et aussitôt, on la congratula plusieurs fois de félicitations et de chose de ce genre.
  
Prenant la main d'un homme voulant galamment danser avec Eris, elle se rendit vers le milieu de la piste, et une puissante valse commença donc. Elle était gracieuse, belle comme terriblement cruelle... Mais Eris était une beauté. La jeune femme se démarquait grandement de la foule, parmi les danseurs. Un signe d'invincibilité. Elle était invincible.

Et pourtant...

Lâchant la main de son danseur, elle voulut se retourner pour danser avec le prochain comme la coutume le disait. Mais elle se sentit soudainement froide, paniquée. L'Entité... Non... Impossible... Elle ne pouvait... Non... Elle avait quitté les Langnar. Elle voulut pousser un cri, mais un homme habillé en noire avec un masque de fer apparut soudainement. La robe blanche de soie d'Eris se teinta de rouge. Elle tomba au sol, et des hurlements emplirent la salle. Des instants passèrent... et tout ce qu'elle put entendre avant de totalement disparaitre, son âme incluse, était :

-LA REINE A ÉTÉ ASSASSINÉE !

Vingt-deux ans plus tard...

Isabellapoussa un soupir. Le parfum des cerisiers était enchanteur, dans le jardin du palais, lieu paisible et tranquille. Son regard était posé sur la surface calme d'un étang. Elle était comme sa mère. Belle et magnifique, gracieuse et élégante. Son regard d'or en avait charmé plus d'une et plus d'un. Le vent jouait dans les longs cheveux noirs d'Isabella, qui retourna son regard vers une pierre dépassant du sol, avec un seul nom inscrit dessus.

Eris Langnar, Reine adorée de Ghibli, Vipère des Sables, Succube du Désert. Mère adorée.
  
Des longues funérailles qui avaient duré plus d'une vingtaine de jours, la population entière des Sables Blancs pleurant la mort de la belle Reine de Ghibli, laissant derrière elle sa femme et son bébé. La famille d'Eris avait entièrement disparu elle aussi, dans des nuages noirs venus de nulle part. Depuis, on ne les a plus jamais retrouvées. Ce qu'Isabelle trouvait dommage. Aucun mage donc pour l'éduquer proprement... Mais elle était heureusement talentueuse. Mais pas aussi talentueuse que le devrait être une véritable Langnar. Le ciel était d'un bleu profond, aujourd'hui, et le soleil était toujours aussi brûlant. Le vent soufflait en silence, continuant de faire voleter les cheveux d'Isabella.
  
À genoux sur le sol, son regard était plongé dans la pierre tombale d'Eris, concentrée... Mais un bruissement la sortie de ses rêveries, bien qu'elle ne fît rien pour la faire remarquer. Elle sentit des bras entourer doucement sa taille après un moment et reconnue la présence venant troubler son moment de quiétude de la journée.

-… Salut, Maman, dit elle a la veuve d'Eris. Bien dormi ? C'est tranquille, ce matin.
  
Et tout comme Eris, Isabella avait une voix de miel et de velours. Elle avait bien des traits d'Eris. Mais elle avait les yeux de la femme membrée.

4
Ville-Etat de Nexus / Une visite particulier MORIGAN ~
« le: vendredi 17 mars 2017, 02:16:05 »
Humant l'air pendant un instant, un sourire vint a naitre de nouveau sur le visage enchanteur de la Succube du Désert, ses pas la portant vers les bas quartiers de la ville-état de Nexus. Le quartier où elle était localisée était un quartier marchand plutôt actif en cette période de la journée et Eris, ayant décidé de vouloir profiter un peu de ce que la ville pouvait offrir aux voyageurs et aux voyageuses ainsi qu'aux habitants d'ici. Ça avait été donc une session découverte depuis ce matin, lorsqu'elle s'était réveillée en compagnie d'un charmant écuyer bien trop peu sur de lui-même. Écuyer qu'elle avait pris plaisir à faire découvrir le corps d'une jeune femme comme Eris. Il avait duré une bonne quinzaine de minute au moins avant de s'écrouler, épuisé. Et Eris s'était aussi écroulée.
 
Mais toujours pas entièrement satisfaite. Certes, il était doué, mais n'avait pas assez durer longtemps au goût de la jeune femme. Donc elle restait un brin insatisfaite et se retrouvait donc aussi dans les quartiers marchands pour deux raisons : exploration et insatisfaction. Transportant d'une main un panier en osier assez grand qui contenait divers livres et paquets de nourritures, Eris s'arrêta auprès d'un étrange marchand de livres. Un vieillard qui vendait divers livres dont elle n'avait jamais entendu parler. Des livres tabous de charlatans peut-être ?   

Curieuse, elle s'en approcha, et possédant une excellente bourse bien pleine, en acheta plusieurs. Heureusement qu'un sort qu'elle avait appliqué à son panier rendait toute chose léger a porter. Mais elle vit un livre dans son panier qui lui attirait particulièrement son attention... Désirs et pulsion ? Haussant un sourcil, elle s'était dite qu'elle lirait plus tard, descendant donc toujours en silence vers les bas quartiers de la ville-état. Enfin, après un moment, Eris entra dans les bas-quartiers. Criminels, violeurs, voleurs, meurtriers... Rien d'eux ne lui faisait peur. Elle se dirigeait ailleurs.

Entrant dans un bâtiment du nom de la Rose Épineuse, elle se dirigea vers un comptoir avec un sourire. Une elfe de petite taille, mais aux seins plutôt généreux, portant une tenue bien provoquante. 

-Bonjour. Je suis venu ici pour un temps...
 
Eris posa sur le comptoir une autre bourse contenant des joyaux. Souriante, l'elfe dit :

-Bien sûr. Prenez la chambre que vous voudrez et appuyée sur la cloche. Une fois pour une fille, deux fois pour un homme, trois fois pour une fille avec le membre d'un homme.

Hochant la tête, Eris monta des escaliers et huma l'air de nouveau. L'odeur de la luxure, du foutre, du sexe, flottait dans l'air. Des cris, des gémissements, de douces paroles se faisaient entendre. Passant devant une chambre, Eris en ouvrit lentement la porte et sourit au spectacle qu'elle voyait devant elle. Une femme a forte musculature semblait prendre son pied avec une simple humaine... Une Succube a la queue bleue.
 
-Ma foi, on s'amuse ici. Très bien, je suppose ?

Eris lui offrit un sourire de canaille tandis qu'une partie de sa chevelure cachait son orbite gauche, ne laissant que la droite a découverte, brillant ardemment de sa lumière violette joueuse, avec un brin de luxure en fond. Elle devait se montrée bien sexy comme ça, avec sa robe de soie presque transparente montrant ses courbes... Et ses seins bien généreux.

5
Ville-Etat de Nexus / Allégeance TWILIGHT
« le: vendredi 10 mars 2017, 21:40:20 »
Le corps du chevalier tomba sur la poussière, le corps transpercé par la lance d'un guerrier en armure dorée.
 
-ET LE VAINQUEUR DE CETTE MANCHE N'EST AUTRE QUE L'UN DES FAVORIS DE MADEMOISELLE LANGNAR, SON SCORPION DORÉE, ABALAM.

La foule en délire acclama le guerrier qui s'était montré fort habile avec le maniement de son arme. Eris, assise sur son siège en chêne rembourré par du velours de qualité. La cour de l'arène était circulaire, couverte de sable et de poussière maintenant tachée de sang d'une quarantaine de vaincus. Ayant reçu récemment une invitation pour un tournoi qu'elle ne pouvait refuser – puisque l'événement lui permettrait d'implanter de nouveaux agents en ces lieux et d'autres de ses vassaux – elle s'était donc rendue en ces lieux de manière normale, c'est-à-dire en moyen de transport commun avec une charrette et une escorte, pour assister à ce genre de chose.   

Abalam était un homme d'une petite stature certes, mais il était quelqu’un de redoutable. Rapide, agile, fort et talentueux, presque surhumain. Il avait tué une bonne vingtaine de combattant tout seul, mais en avait achever une bonne dizaine. Le reste s’était donc entretué comme de vulgaires chiens enragés. Sous la foule l’acclamant, il se dirigea vers une herse de fer qui se levait, rentrant dans les ‘vestiaires’ de l’arène pour prendre un bain durant un long moment. Les invités furent priés de se lever et de rejoindre le banquet du château voisin. Avec toute la gracieuseté dont elle était capable, Eris se leva et suivit les invités pour se trouver dans un endroit fort bien décoré, un hall géant ou était posée au milieu une longue et large table garnie de mets divers. Mais Eris ne se mêla pas aux invités. Habituée au château de la dame d’ici, elle se dirigea plutôt dans la bibliothèque de celle-ci, un lieu bien tranquille, garni à souhait de livres divers, tant sur la culture et le folklore locale que sur la magie. Mais Eris allait consulter son propre livre.

S’asseyant à un une table éloignée, la jeune femme s’assit et marmonnant à voix basse dans une langue inconnue de tous sauf aux Langnar… Peu à peu, un épais et poussiéreux grimoire apparut sur la table, dont la reliure était d’un noir d’encre et faite dans un matériel qu’Eris ne connaissait pas. Bien qu’elle dégageât une puissance considérable, Eris savait que même les plus expérimentés des mages auraient d’énormes difficultés à ressentir ces émanations de puissance magique et pour cause, Eris savait que ce grimoire était cachée à la vue de tous sauf d’éventuelles divinités qui se montreront très attentif.

Ouvrant le livre, Eris commença à feuilleter doucement les pages une à une avec patience tandis que la nuit tombait et que les festivités se poursuivaient malgré tout, pensant que personne n’allait la trouver… Enfin, c'est ce qu'elle croyait vraiment, en tout cas.

6
Centre-ville de Seikusu / Nouvelle adoption FURETTE
« le: vendredi 10 mars 2017, 04:44:24 »
Sortant d'une ruelle, Eris épousseta sa robe de soie en silence et sourit tandis qu'elle empruntait une autre rue tandis qu'un chien sortait de la ruelle, qui avait l'air plutôt satisfait de soi-même après une bonne séance de chevauchage d'humaine, surtout une humaine aussi magnifique qu'Eris. D'un mouvement de la main, Eris nettoya son organisme des traces du passage du canidé en empruntant une autre route, se mêlant aux passants de la rue. Le simple fait de se mêler aux gens de ce monde était, en quelque sorte, calmant pour Eris, elle qui était si habituée aux jeux politiques habituels qui étaient devenus depuis quelque temps plus difficile et tendus pour une quelconque raison qu'Eris l'ignorait. Les bals se faisaient légion et il était connu dans le milieu des nobles que les bals étaient une bonne occasion pour nouer des liens et faire quelques affaires alléchantes.
 
Mais Eris étant d'une très haute et noble naissance, elle était donc victime de nombreux complots et machinations, harcelées de courriers de prétendants et d'invitation pour des banquets et de nombreux autres événements de ce genre. Et Eris avait commencé à se montrer agacée de ce genre de chose, au point ou parfois, son sourire se faisait forcer alors qu'elle était, d'habitude, si souriante en permanence. Et la Terre lui offrait un grand confort. Les passants la voyaient comme une citoyenne ordinaire avec des vêtements tant qu'elle maintenait un sort d'illusion, ce qui était facile. Décidant qu'elle avait soif, Eris entra dans un café maid plutôt populaire semblerait-il. Elle s'installa à une table éloignée qui donnait une vue sur un magnifique paysage de la ville. Elle entendit quelqu'un s'approcher de sa table et ses yeux se posèrent sur un visage plutôt androgyne... Qu'elle trouvait très jolie.

-Il ou elle ? Dit-elle en premier lieu avec un sourire. En apparence normale, elle avait toujours ses cheveux noirs, mais des yeux d'une beauté magnifique, d'un bleu infernale, bien que le reste ne changeât guère, portant néanmoins en apparence une tenue de travail de femme d'affaire: mini-jupe serrée, talons hauts, chemise noir serrée aussi, mettant bien en valeur ses seins. Et ensuite... Je vais prendre un café glacé avec un de vos desserts, une tarte aux citrons.

Penchant sa tête de coté avec un sourire, Eris sourit et dit ensuite :

-Avec votre sourire, évidemment. Vous êtes si... Magnifique. 

7
Terreaufair / La Dette PV: NAAR
« le: vendredi 03 mars 2017, 04:57:23 »

-Mademoiselle Eris Langnar, de la Maison Langnar, du Sultanat des Sables Blanc, Succube du Désert et la Vipère du Désert !   

De lourdes portes en bois ouvragés sertis de gonds de fer s'ouvrirent pour laisser passer une jeune femme magnifique. Ses cheveux étaient d'un noir de jais profond, sertis de minces filets d'or et de joyaux, dont un sur son front. Ils descendaient jusqu'au milieu de son dos, voletant tandis qu'elle marchait, l'air haute et fiere. Sentant le regard de jeunes femmes qui l'enviait, le sourire d'Eris ne fit que s'agrandir un peu plus sur son si beau visage aux traits fins. Un honorable serviteur s'approcha d'Eris et s'inclina en tenant sur la paume de sa main un plateau d'argent duquel se trouvait dessus un verre en cristal rempli d'alcool a ras bord. Gracieusement, elle le prit entre ses doigts et le remercia d'un sourire avant de continuer sa route, montant des escaliers.

Son arrivée avait été remarquée des jours auparavant quand la lettre de l'invitation avait marqué quels invités et invités se présenteraient surement. En tête de la lettre, un nom puissant : Eris Langnar. Nul n'ignorait la puissance immense de sa maison, ni de ses richesses et de ce qu'elle était capable de faire. S'attirer ses faveurs était s'attirer d'excellentes grâces. Et Eris était heureusement friande d'attention. Un pas sur le hall qui menait vers la piste de danse, et déjà des princes, des comtes et plus encore venait vers elle pour leur faire sa présentation. Certains étaient beaux, laids ou normaux. Mais elle posa son regard ailleurs, sur un jeune homme se cachant derrière l'un de ses maîtres.

-Pardonnez-moi... Mais j'ai déja un cavalier.

Elle sourit et prit le bras de l'écuyer, un jeune brun maigrelet qu'elle entraîna avec lui, bras dessus bras dessous. Son visage avait pris une teinte cerise, incapable visiblement de parler tandis qu'elle le menait sur la piste de danse, au marbre d'une blancheur immaculée, et le plafond en voûte bien décoré avec de belles peintures représentant des images magnifiques. Elle imposa sa présence sur la piste de danse et malgré cela, les autres continuaient de danser gracieusement, ininterrompue dans leur valse. Elle montra à l'écuyer comment faire et la danse commença.

Le monde semblait se figer pour ceux qui ne se trouvaient pas sur la piste de danse. La gracieuseté des danseurs accompagnés de la douce mélodie. Eris ne savait combien de temps avait passer, mais elle savait que c'était, comme plusieurs fois, un moment magique. L'écuyer était absorbé par le regard de la Succube du Désert, visiblement tenté de l'embrasser, mais un brin de son esprit le retenait, se disant qu'il ne risquerait guère un incident diplomatique.
 
La magie cessa de fonctionner quand ce fut la fin de la valse et qu'Eris se détacha de l'écuyer, le visage toujours rouge et abasourdis, tandis que la jeune femme s'éloignait, disparaissant a travers la foule avec un sourire. Elle sentait déjà venir les regards noirs sur l'écuyer, mais sachant que s'en prendre à lui serait comme insulter Eris, il n'aurait surement que des corvées supplémentaires. S'éloignant de la foule un moment pour avoir l'esprit apaisée, elle se rendit aux jardins.
 
De belles fleurs, un décor impressionnant et une vue imprenable sur une vallée auquel était creusée une longue rivière du nom de la Lance d'Argent, en raison de sa couleur, même en plein jour. Elle sentit la présence d'un chevalier s'approcher et sourit.

-Miss Langnar.

-Chevalier des Fleurs...

Le chevalier se mit à ses côtés, beaux et altiers, dans une belle tenue d'apparat cousu de rouge et d'argent, larges d'épaules et large bras, musclé comme jamais.
 
-Un verre ?

Eris sourit tandis qu'il lui tendit une coupe de cristal contenant un vin onéreux. Avec douceur, elle le prit et en but un peu.

-Délicieux, des Fleur. Où l'avez-vous trouver ? Ils n'en servent pas a ce que je sache.

-Oh, vous le savez, quand on est habitué au château et que les serviteurs vous doivent quelque services... Des dettes, en quelque sorte.
 
Il lui offrit un beau sourire qu'Eris lui rendit.

-Oui, en effet. Les dettes, infâmes sangsues qui nous poursuivent toute notre vie...

Elle ricana doucement et en but de nouveau. Elle se sentit toute chaude, comme si elle allait dormir.

-Oh seigneur, c'est fort.
 
-Oui, en effet. Surtout quand c'est de l'Apaiseur...

La mention du nom fit tendre les muscles d'Eris une seconde avant qu'ils ne se relâchent. Lâchant la coupe qui se brisa dans la chute, elle tomba au sol, paralysée. L'Apaiseur n'était ni un venin ni du poison, mais une drogue, qui engourdissait grandement l'esprit et le corps, au point où on se trouvait comme entre le monde du sommeil et du réveil. Mais l'effet secondaire indésirable était que cette drogue avait de grandes d'entraîner la mort...

-Voyez-vous Eris, votre père me devait une dette depuis longtemps. Un fief, voyez-vous, qui me revenait de droit de conquête sous sa bannière. J'ai mené ses hommes, j'ai saigné pour lui... Mais il ne m'avait jamais récompensé. Alors, je lui donnerais une leçon en anéantissant l'Espoir des Langnar. Vous. Alors, je vous souhaite... Une bonne nuit.

Sur un sourire froid, il la laissa là, sur un par terre de fleur blanc, agonisante. Lentement, la vue d'Eris s'assombrit... Elle souhaitait ne pas mourir, pas maintenant, pas encore !

Et soudainement, tout changea. Elle prit une grosse bouffée d'inspiration et se releva en position assise, paniquée, aspirant de l'air à grande bouffée. Tout avait changer. Mais quoi ?


-O-Ou suis-je... ? Marmonna-t-elle en aspirant de l'air, parlant plus à elle-même qu'a quelqu'un de précise.

Mais elle ne savait guère qu'une autre présence se trouvait prés d'elle...

8
Centre-ville de Seikusu / Instinct primitifs... PV: Asshaï
« le: dimanche 18 décembre 2016, 21:49:48 »
Dans la nuit, la ville de Seikusu était d'autant plus active que si elle l'était en plein jour. Les gens finissaient généralement de travailler et pour dépenser leur paye durement gagner après une journée de labeur, prenaient généralement un verre ou bien une simple réservation dans un restaurant de luxe, ou l'on servait des mets de haute gastronomie, mais dont les portions étaient ridiculement petites et presque impossibles à profiter. Seules les gens qui avaient de l'argent a dépenser et du temps à perdre y allaient. Mais dans cette nuit, les goûts étaient différents. En cette nuit, les casinos étaient bondés de gens accrocs aux jeux ou de touristes, les parcs d'attractions sur la plage étaient actifs et les rues étaient bondés d'étudiants profitant du début du week-end pour aller aux karaokés et ailleurs.

Mais une des rares personnes ne profitant pas du plaisir de la ville se promenait dans une des rues de la ville du Soleil Levant, ses pas la portant un peu partout, et ce, depuis le milieu de l'après-midi, il y avait quelques heures de cela. Peu lui importait le froid ambiant de la nuit et des lieux, malgré la légèreté de sa tenue. Ce n'était qu'une piqûre de moustique pour elle, maîtrisant des arts depuis longtemps oubliés en ce monde d'humains qui, pour beaucoup, ont délaisser la religion pour la science et ses bienfaits. Ce qui n'était pas une bonne, mais ni une mauvaise chose en soi. Pour avancer, il fallait parfois délaisser des choses derrière, aussi dur que cela puisse être. Pour le plus grand bien. Mais était-ce le bien que de délaisser derrière la chose qui a instauré la morale en ce monde ? Les points de vues divergent, mais une chose reste vraie : pour avancer, il fallait parfois faire des choses.

Ses yeux violets se posaient d'un point à un autre tandis qu'Eris marchait, bras dans son dos, dans les rues devant elle. Ignorant le regard surpris de certains, elle continuait d'avancer. Elle s'ennuyait ferme depuis des jours. Si bien que même ses concubines n'avaient rien pu faire pour lui faire passer le temps. Non, elle avait besoin de quelque chose d'autre. Même les hommes ne lui faisaient que peu d'effet, adolescent, jeune homme mur ou même vieillard. Non, elle avait besoin d'une touche... De sauvagerie. Ruatonim ne l'avait pas appelé depuis longtemps pour combler ce manque et Mira non plus. Elle soupira.

Que la vie pouvait être compliquée par moment. Si frustrante. Elle ressentait le besoin de l'évacuer, cette frustration, de se laisser aller. Et alors qu'elle marchait dans une rue peu fréquentée a présent, elle tourna son regard vers une ruelle. Elle ressentait une énergie venant de là... Une énergie puissante. Elle s'y avança et vit enfin ce qu'elle avait senti.
 
Un chien d'une fourrure noir de jais, au regard brillant. Eris ressentit quelque chose au fond d'elle, un frisson agréable... Elle eut un sourire aux lèvres. Sa tenue était des plus légère et a travers, on pouvait voir ses tétons, son corps de rêve et son cul bien rebondis. Elle joua donc un jeu.

Elle sortit de sa robe de danseuse du ventre un de ses seins bien garnis et joua avec un peu un moment avant de se tourner et de bien mettre en valeur son cul, lui offrant un clin d'œil. Le message était clair, bien clair.

Elle sortit donc de la ruelle, en espérant que le chien allait la suivre... 

9
Les contrées du Chaos / It's a trap! PV: Bunjiro
« le: dimanche 27 novembre 2016, 22:41:06 »
Terra était un lieu propice aux phénomènes étranges et incongrus. C'était une terre de magie et de fantaisies, aux multiples créatures légendaires, du plus grand des dragons au plus sage des phœnix ou bien des minotaures jusqu'aux anges envoyés par les dieux d'en haut. Même si ces habitants vivaient sur ces terres depuis des millénaires, il y avait des choses qui arrivaient et que l'on ne pouvait expliquer correctement. Par exemple, le fait que parfois, des êtres venus d'ailleurs pouvaient apparaitre dans les lieux les plus improbables en Terra, des êtres qui sont inconnues au monde. Les magiciens ou les scientifiques se chargeaient alors d'enquêter sur la nature de l'événement et la nature du nouvel arrivant, même si parfois, cela pouvait devenir dangereux.   

Mais aujourd'hui, cela n'allait être ni dangereux ni intriguant. Alors que la Succube du Désert était dans son bureau personnel de son palais, elle sentit une conscience familière effleurer les frontières de son esprit. Sachant qu'elle était une présence amicale, elle ouvrit son esprit. Il s'agissait de l'un de ses officiers de son armée privée, les Scorpions Dorées. Il lui expliqua en un bref délais qu'ils avaient trouvé quelqu'un qui avait apparu nul part au milieu du désert. Elle leur ordonna donc de ramener l'individu ici. Probablement, quelqu'un venant de la Terre ou d'une autre dimension.   

Après plusieurs heures, enfin, l'unité de Scorpions Dorées qui avait trouvé l'individu arrivèrent à dos de chameau, Eris en avait été avertis par l'officier. Le soleil s'était couché depuis un moment déjà et les torches avaient été allumées. Elle prit une dizaine de minutes et puis elle se leva avant de se diriger vers l'une des chambres ou le nouvel arrivé fut assigné. Elle tourna la poignée et haussa un sourcil en voyant la personne.

Homme ou femme, elle ne saurait le dire. Son visage était androgyne, ses cheveux bruns courts, mais il ou elle était mignonne, ça c'était certain. Elle s'assit sur le côté du lit et attendit que la personne se réveillât, le corps caché par des couvertures. Sur un tabouret était posé un plateau de nourriture et de l'eau pure et fraîche. Le désert avait du taper fort sur cette pauvre personne. Le désert était impitoyable.

10
Les landes dévastées / Rencontre féline PV: Mihari
« le: samedi 12 novembre 2016, 04:38:11 »
Sous ce soleil de plomb, la vie sur les landes dévastées étaient chaotiques. Les faibles proies fuyaient les grands prédateurs, du plus simple des loups aux grands dragons sauvages capable de faire fondre la plus cuirassée des armures et la plus dure des pierres. La vie en ces lieux était presque impossible vu la dureté de celle-ci et la cruauté de la faune, du climat et de la flore. Il ne pleuvait presque jamais en ces lieux désolés et peu s'y aventuraient, par simple sécurité et précaution. De puissants bandits régnaient sur certaines parties des landes dévastées, des bêtes sauvages avaient de grands territoires ou les sols étaient souvent bien trop dangereux pour qu'un humain puisse les fouler. Gaz toxique, sable mouvant, insecte se terrant sous la terre... Nombre de dangers étaient présents en ces lieux.

Mais la taille ne faisait pas tout. Les serpents étaient des plus dangereux. Une simple morsure pouvait être mortelle au plus grand des dragons, malgré leurs écailles plus durs que le plus dur des métaux ou leurs crocs aussi acérés que la plus coupante des lames. Une morsure était indélébile. Eris foulait d'un pas léger et souple ces terres arides, les sables des lieux caressant ses doux pieds nus. Autour de sa taille, un sabre courbé avec des runes enchantées sur la lame, luisant d'une petite lumière bleue, et portait toujours sa robe de danseuse du ventre, un puissant sort de protection autour d'elle la protégeant des éventuels coups d'épée ou de flèches ou bien des créatures.

Un sourire vint se former sur son visage aux traits fins, ses yeux violets semblaient briller un peu plus fort en voyant le paysage magnifique des lieux. Dans les endroits les plus dangereux pouvaient se trouver les plus magnifiques des trésors. Argents extraits de tombeaux anciens, artéfacts magiques enchantés datant d'époques maintenant oubliés, parchemins et rouleaux montrant des ères oubliés du monde... Il pouvait y avoir de tout. Mais les préférés d'Eris, c'étaient ses paysages de magnifiques beautés. Dans un monde sans cesse en mouvement, il était appréciable de s'arrêter pour observer les paysages un moment, pour se vider l'esprit. 



Loin des intrigues, la jeune femme pouvait laisser libre cours à ses pensées sans crainte de se faire poignarder dans le dos ou trahit par une Maison alliée. Même une Vipère, aussi prudente qu'elle, pouvait mourir. Elle n'était qu'une mortelle à la vie courte, malgré la forte teneur magique dans son sang. Il fallait profiter des plaisirs de la vie tant qu'elles étaient encore là. Dans la mort, il n'y aurait que de la place pour du regret. C'était ce que son mari lui a appris la première année de son mariage. Elle avait donc testé de nombreuses choses. Sexe avec des femmes, des hommes, des créatures, des animaux, quelques extraterrestres, et même une fois, un dragon géant. Elle devait tester des choses, pour n'avoir aucun regret.
 
Mais le cours de ses pensées furent interrompus par un bruissement presque imperceptible mais bien présent derrière elle, venant d'une petite prairie miniature. Elle ne fit mine de n'avoir rien entendu. Elle avait l'habitude de combattre des créatures hostiles. Elle étendit sa conscience, usant de sa magie, pour voir a quoi elle ressemblait, mais eut étrangement de la difficulté à la visualiser dans son esprit. Elle devait donc recourir à ses propres moyens physiques.

Puis, aussi soudain qu'un serpent, elle tira sa lame, se retourna et plaça la pointe contre la gorge de celle-ci... En découvrant avec surprise que c'était une Terranide. De type fauve. N'abaissant pas sa lame, par simple précaution, elle sourit néanmoins.

''Ma foi, quelle prédatrice que je vois la. Je me demande si tu as bien choisi ta proie, cette fois-ci.'' dit-elle sur un ton joueur et non raciste ni arrogante.

11
Les landes dévastées / Un appétit d'ogre... PV: Abby
« le: mercredi 24 août 2016, 04:07:14 »
Le soleil était si brillant, là-haut, dans le ciel d'azur et quand il brillait de cet éclat, le désert en était grandement affecté. Les animaux et les créatures se réfugiaient dans les cavernes et les grottes qu'ils trouvaient, se cachant de la tyrannie de l'astre diurne brûlant, et ceux qui ne pouvaient se cacher dans les grottes s'abritaient où ils le pouvaient, dans le moindre coin qui avait un tant soi peu d'ombre à offrir. C'était comme ça, dans ce coin désolé du désert. Tout le monde se battait pour survivre et pourtant, le plus souvent, ce n'était pas l'acier ou les poings qui tuaient, mais la chaleur, la soif, le manque de provision ou les créatures qui se cachaient sous le sable, patientant le temps qu'il fallait pour s'en prendre a un voyageur imprudent. Dur était le désert, mais ils possédaient quelques choses magnifiques, le paysage qu'ils pouvaient offrir ou une végétation magnifique par endroits.

Une silhouette foulait de ses pieds nus le sable fin et blanc, chaud et confortable, familier et réconfortant. La silhouette ne portait qu'une simple robe très légère et très fine, laissant entrevoir les courbes de rêves d'un corps féminin. Les cheveux de la femme étaient d'un noir d'encre et au toucher, beaucoup de gens comparaient ses cheveux comme de la soie. Ses yeux, d'un violet d'améthyste magnifique, étaient envoûtants. Pourtant, c'était son sourire qui semblait le plus hypnotisé les gens. Mais une vipère restait une vipère, qu'importe si ses écailles sont les plus beaux au monde. Une vipère, d'ailleurs, était en train de vagabonder...

Eris regardait aux alentours d'un air intéressé. Des ruines anciennes d'une civilisation maintenant disparue. Elle observa les restes d'une statue qui devait être autrefois gigantesque, représentant une femme. Que représentait-elle ? Une déesse ? Une guerrière ? La jeune femme ne saurait le dire avec précision. La magie n'était pas assez présente dans les environs pour qu'elle puisse voir dans le passé. Il faudrait qu'elle aille dans un temple ou retrouver un artefact intact qui est lié à cet endroit, sauf que des pilleurs de tombes ont passé au peigne fin cet endroit, il y a déjà longtemps de cela.

Un soupir s'échappa de ses fines lèvres et finit par continuer sa route. Sa tenue était bien légère heureusement, ce qui faisait qu'elle avait moins chaud, mais elle avait tout de même chaud. Elle n'allait pas tarder à s'arrêter pour manger un morceau, d'ailleurs. Cela faisait plusieurs heures que midi était passé. Elle allait chasser. Faisant apparaître un arc composite et des carquois aux pointes très coupantes dans son dos, elle se mit à examiner les alentours. Elle finit par trouver les traces qui appartenaient a un énorme mammifère poilu et étrange.

La brune suivait les traces, lentement, ne faisant aucun bruit dans ses déplacements... puis soudainement, elle entendit un grondement sourd et bruyant qui venait de derrière une roche de grande taille. Elle encocha une flèche et bondit sur le côté... avant que ses yeux ne s'écarquillent sous la surprise. Une femme était endormie et de grande taille, de très grande taille. Elle semblait avoir souffert de la chaleur et un autre grondement se fit entendre, qui venait de son ventre. Elle sourit et gloussa discrètement. Elle qui pensait que c'était une créature dangereuse... enfin, la femme devait être dangereuse aussi, vu les muscles et là ta taille qu'elle faisait et sa massue qui traînait un peu plus loin. Elle prononça quelques paroles silencieusement, magiques, et la fit lévité avec elle. Si elle se réveillait, peut-être qu'elle aurait soif et Eris avait un endroit parfait pour cela.

*

Des heures s'étaient écoulées, mais le soleil était encore haut dans le ciel d'azur. Eris avait trouvé refuge auprès d'une oasis* qu'elle connaissait, dont l'eau était d'une pureté absolue et délicieuse. Elle avait fait disparaître l'arc et le carquois et elle était assise sur le sol, patientant sagement le réveil de la femme géante. Finalement, elle vit qu'elle avait ouvert ses yeux. La femme était allongée en dessous d'un arbre, bien a l'abri du soleil, a l'ombre.

''Bonjour. Il fait beau, tu ne trouves pas ? La chaleur est parfaite pour faire une bonne sieste dans ce désert'' Dit-elle d'une voix amusée et douce, montrant qu'elle n'avait aucune intention hostile. ''Tu as faim ?''

D'un signe de la main, elle montra prés d'elle une assiette remplis de viande juteuse et grasse de la créature qu'elle avait tuée, une heure auparavant. Il y en avait une énorme quantité et Eris avait déjà fini de manger entretemps. D'ailleurs, elle avait aussi fait apparaître un très gros pichet de bière juste a coté de l'assiette, fraîche et de la meilleure qualité qui soit.

''Vas'y, sers-toi. J'ai déjà mangé de toute manière. Quel est ton nom et que faisais-tu par ici ? C'est un endroit dangereux, même pour toi.''

La masse de la femme était posée un peu plus loin contre un rocher. Eris offrit un sourire aimable, en attendant de sa réaction.

* http://photoshdwallpapers.com/wp-content/uploads/2016/01/Beautiful-Desert-Oasis-Waterfall-Wallpapers.jpg

12
Le quartier de la Toussaint / Coup de minuit PV: Springtrap
« le: samedi 09 avril 2016, 22:07:02 »
Des sirènes de polices étaient entendues en échos dans cette partie de Seikusu, le quartier de la Toussaint, endroit regroupant les malfrats et autres gens qui sont d'allures louches et qui ne doivent pas être fréquentés. Il était prés de minuit et à cette heure-ci, les gens évitaient de sortir dans les rues du quartier de la Toussaint. La nuit était assez froide et évidemment, il fallait qu'il pleuve un peu aujourd'hui. Eris observait la cité de Seikusu depuis le toit d'un bâtiment, ses cheveux flottants aux vents. Combien de temps ce quartier était-il pauvre de même, elle ne le savait pas, mais elle trouvait dommage que des bonnes âmes doivent vivre dans ce coin de la ville. Si elle en avait le pouvoir, elle s'assurerait que chacune d'elles soit relocaliser ailleurs.

Eris avait un cœur assez gros et généreux, même si elle était la Vipère des Sables. Belle, intelligente, manipulatrice, mais avec un cœur d'or quand on la connaît bien. Elle n'était pas une de ces dames de la cours qui aimait avoir du pouvoir, non, elle ne voulait que le bien de ses sujets et c'est-ce qu'ELLIPSIS aurait voulu aussi, le bien de ses gens. Elle se téléporta auprès d'un bâtiment abandonné et y erra dedans, les bras croisés, pensante. Après un moment, elle entendit du verre se casser et arrêta de marcher, fronçant ses fins sourcils. Activant un de ses pouvoirs magiques a l'intérieur d'elle, la Succube détectait une présence menaçante et hostile qui possédait une endurance et puissance physique phénoménale. Qui plus est, qui possédait un certain appétit sexuel.

Jouant l'ignorance, elle continua de marcher pendant un long moment, sachant qu'elle se faisait suivre par cette présence. Elle savait se défendre et doutait que cette présence pouvait résister a sa magie, encore moins résister a des invocations de chevalier en armure très agile et meurtrier. Attendant la venue de la présence, elle continuait a marcher innocemment, portant toujours sa tenue de danseuse du ventre...

13
Les landes dévastées / Une nuit d'enfer PV: Ruatonim (FINI)
« le: samedi 09 avril 2016, 04:58:42 »
Le vent balayait le sable dans une sorte de petite tornade tandis qu'une silhouette marchait sur le sable chaud de ces terres ou aucune vie n'y poussait. Le paysage était quasi-désertique, quelques monstres semblaient faire des allées et venus dans différentes grottes, petites auberges et etc tandis que la silhouette continuait de marcher. Armée d'une épée en acier bleu courbé, dont le métal pouvait trancher a peu prés tous les métaux et briser la plupart des protections magiques, Eris marchait a travers ces terres désertiques, portant toujours sa tenue de 'danseuse du ventre' qui était un peu plus serré que d'habitude, montrant davantage ses courbes de rêves.

La main sur la garde de son épée, qui était dans un fourreau, elle continuait d'errer sur ses terres. La jeune femme s'était ennuyée à son palais, les affaires de la cours et les messes basses, les intrigues, l'ennuyait un peu ses derniers jours. C'est ainsi donc que, pour s'aérer l'esprit, avec une besace remplis de provision et autres choses indispensables pour survivre dans la nature, elle s'était aventurée un peu partout. Eris avait jeté un sort qui fait que quiconque la regardait la verrait avec une simple armure d'acier qui ne montrait pas ses courbes et autres. Seuls ceux qui seront aux goûts d'Eris, alors qu'elle n'était pas bien difficile, sauront voir ce qu'elle portait vraiment.

Un rugissement se fit entendre au loin, les yeux violets d'Eris ne fléchirent guère. ELLIPSIS lui avait appris à se battre et ainsi que de nombreux Maitre-Épées que son père avait engagé. Elle avait une bonne expérience du combat et n'hésiterait pas a tuer pour se défendre si elle se sent en danger. Femme forte et femme malicieuse, se méfier d'elles étaient souvent une meilleure idée.

La nuit tombait et décidant d'aller camper dans une grotte, elle ramassa des bouts de bois secs quand même gros et fit un feu, installa un sac de couchage et des choses comme ca. Les monstres n'allaient pas venir, elle le savait.

Elle sentit pourtant une présence imposante, non loin de la grotte, qui semblait... Frustrée. D'une manière qu'Eris aimait bien, très bien même. Feignant l'ignorance, elle mit son épée prés de son sac de couchage, attendant qu'elle se montrât. Va-t-elle passer du bon temps ? Surement.

14
Les pas d'Eris le menait a travers les rues de la cité de Tekhos, sa robe flottant légèrement face à la brise qui rafraîchit les environs. Une chaude journée, aujourd'hui, pensa Eris avec un petit sourire, mais pas aussi chaude que ceux du Royaume du Sultanat des Sables Blancs. Elle portait une de ses nombreuses robes de danseuses du ventre, mais cette fois, le tissu était blanc et le voile quasi-transparent, mais pas trop, elle n'allait quand même pas montrer son corps nu face a tout le monde. Le voile était juste assez fin pour montrer qu'elle avait certains... Avantages sur son corps, avec ses belles courbes, ses langues jambes qui pouvaient s'ouvrir facilement face aux gens qu'elles voulaient et ses fesses bien rebondies et bien attirantes, laissant les gens se rincer l'œil. Ses seins étaient tout aussi fournis que son fessier, ni trop gros ni trop petit.

Une autre brise joua dans ses cheveux et la jeune femme poussa un soupir d'aise, souriante. Une autre journée calme. Enfin, pas si calme que ca, puisque dés que la nuit allait tomber... Les choses allaient devenir intéressantes. Elle connaissait Tekhos tant par ses avancées technologiques futuristes que par le nombre de porno que tournaient les habitants. Elle n'en avait jamais regardé un, mais elle savait ce que les gens y faisaient et il y en avait pour tout les goûts. Eris pensa avec amusement que Mira s'y plairait de vivre ici, a moins qu'elle n'y vivait déjà.

Elle déambula dans les rues de cette cité tranquillement pendant des heures, n'accordant qu'au passage que quelques brefs regards aux gens qu'elle trouvait intéressant. Le jour faisait place à la nuit et la lune était haute dans le ciel. On pouvait maintenant entendre le rire des gens bien éméchées et le gloussement des catins qui proposaient leurs services dans les allées et ruelles. De nombreux hommes et de nombreuses femmes avaient essayer d'avoir Eris dans leur lit, mais chaque fois, elle refusait poliment et leur faisait subir un sortilège d'amnésie.

Elle se demandait s'il y allait avoir un chanceux ou une chanceuse ce soir... La Succube le savait qu'il y en aurait un. Ou une. Eris allait bien s'amuser avec cette personne si elle venait a sa rencontre mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que cette personne allait bientôt faire son apparition...

15
Des visions harcelaient mon esprit qui vagabondait ailleurs. Je voyais un mur géant*, des silhouettes portant une armure de fourrure d'un noir corbeau* et la neige qui tombait. Bien qu'il semblât faire froid et très venteux là ou j'étais, je ne ressentis point le froid me toucher ni le gel engourdir mes membres, malgré la tenue de danseuse du ventre que je portais et le fait que j'étais pied nue. La noirceur avait envahi le ciel, des nuages couvraient à peine le ciel étoilé tandis que les éclats lunaires perçaient le voile des nuages. Silencieusement, je me promenais sur un sentier enneigé, bien que visible vu que beaucoup de personnes semblaient avoir marché dessus récemment. Au bout du chemin, enfin, j'arrivais à une porte en bois renforcée, deux personnes portant une armure de fourrure noire et tenant entre leurs mains des épées en argent, toute deux planté dans le sol, tenant la garde de leur lame. D'un hochement de tête, je les saluais respectueusement et ils en firent de même. J'avais l'impression de les connaitre, de les avoir déjà vu... Mais quand ? Contrôlais-je vraiment mes actions ou était-ce une scène du passé qui se jouait dans mon esprit ?

Alors que la porte allait s'ouvrir et que les 'chevaliers' s'écartaient du passage pour me laisser entrer, je sentais mon corps se faire secouer avant que je ne revienne a la réalité, découvrant que j'étais couché sur mon lit, les rayons du soleil frappant mon visage. Je me mis en position assise et frottais mes yeux, voyant qu'une servante m'avait réveillé et m'avertissais qu'il y avait une invitée recueillie. Je hochais la tête et la congédiais, posant mes pieds sur le carrelage froid en marbre brun de ma chambre, me mettant ensuite debout et m'étirais longuement, comme un chat. Je réarrangeais ensuite rapidement les couvertures rouges de mon lit à baldaquin, correctement. Les volets de ma chambre étaient fermés, vu qu'il y avait une petite tempête de sable en ce moment. Heureusement que je portais toujours ma robe donc, je me mis en direction de la salle du trône de mon palais et arrivais enfin après un moment.

Les murs de la salle du trône étaient en marbre blanc avec des motifs serpentins qui recouvrait certaines parties du mur, avec quelques décorations en or en forme de scorpion ou en dragon, des tapisseries ainsi que des tableaux. La grande porte qui menait à la salle du trône était faite en écorce de fer, un type de bois très résistant aux béliers, aux flammes et autre équipement de sièges qui pourrait la défoncer, bien qu'il y eût sa limite. Sur des autels et des vitrines se trouvaient des trophées de guerres que mon défunt mari, ELLIPSIS, a gagner au fil des batailles. Armes, armure, trophée de 'chasse' comme des crânes de dragon ainsi que d'autres choses de ce genre. Les Scorpions Dorées, quant à eux, se tenaient en rang, armés de leur lance et épées, prête a agir pour défendre leur Dame des Sables, ainsi que 20 de mes meilleurs Scorpions qui se tenaient prés du trône qui avait la forme de la gueule d'un grand dragon ouverte, en or, les dents faisant office d'accoudoir (et heureusement que ces dents étaient pas tranchants). Je m'asseyais à ma place, la paume de ma main contre ma joue. Nous devions être dans l'après-midi, je pense.

Après un moment enfin, la porte s'ouvrait silencieusement malgré sa grande taille, laissant voir une personne a la silhouette familière... Et je reconnus enfin Mira. D'un coup, je me mis debout et souriait chaleureusement à la jeune fille, m'approchant d'elle de mon pas gracieux et rapide.

-Mira ! Ça fait longtemps ! Lui dis-je en l'enlaçant dans mes bras, l'époussetant un peu les cheveux vus qu'il y avait du sable dessus. Ça va, tu n'as rien ? J'espère qu'il n'y a pas eu trop de problèmes durant ton voyage... Que me vaut cette visite ?

Premier *: https://patricksponaugle.files.wordpress.com/2013/12/game-of-thrones-poster-north-of-the-wall.jpg

Deuxième *: http://vignette3.wikia.nocookie.net/gotascent/images/a/a5/World_Supplies_to_the_Wall_Win.jpg/revision/latest?cb=20140130214822

Pages: [1] 2