Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Minerve

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Minerve

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : La lune est haute, la lunaire esseulée
« le: dimanche 21 juillet 2019, 13:32:37 »
Up des ténèbres ? ???

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 21 juillet 2019, 02:37:35 »
Aller, 10.

Et je l'offre à qui le prendra ♪

3
Prélude / Re : Keyleth, Oracle de la Lune (SERF)
« le: vendredi 12 juin 2015, 02:33:39 »
Grande soeur :o

5
La jeune femme-et encore c'était exagéré de s’appeler femme à son jeune age- s'autorisa un petit sourire satisfait en le voyant détourner le regard et sourire (pour s'excuser jugea-t-elle). Mâchonnant son bonbon en soupirant d'aise elle haussa les épaules, offrant un "Pas grave." aux excuses du terranide.

Elle l'écoute posément, ou du moins en faisant de son mieux, son regard vagabondant. Il parlait beaucoup il fallait se le dire. Apparemment il voulait qu'elle rejoigne un groupe de mage super justiciers pour protéger Terra. Elle pouffera légèrement avant de froncer les sourcils

Et si je refuse de "répandre mon art" ? L'art de la Lune noire est un tabou de mon peuple, j'ai été chassée de ma famille à cause de ça, j'ai pas envie de l'apprendre à d'autres ! En plus j'sais pas l'expliquer. Pis non, Balth' est pas un mage, c'est un super héros super fort ! Et je m'appelle Minerve.

Oui bon..Il faut bien broder, et puis il n'est pas question d'attirer Balth' la dedans et puis il a surement mieux à faire...!

Et puis pour l'hospitalité...Bah j'ai des bonbons si tu veux, Et ce qui reste du loup si t'aime l'ours aussi et qu'il est pas empoisonné par ton truc..

6
L'elfe écoutai, murée dans un silence équivoque. Peur ? Non, le terme était trop fort. Suspicieuse plutôt. C'était rare qu'un mage la repère et envoi une personne la chercher. Et son armement, lui, l'inquiétait beaucoup. Il suffirait d'une balle pour la réduire en miette c'était certain. Elle ne retiendra pas son soupir de soulagement en voyant  Lemme faire le premier pas en posant le pistolet au sol. Et elle ne retiendra pas une grimace en voyant son regard béat d'admiration, encore ce regard qu'elle n'aimait pas, comme si elle était une perle rare. Elle ferma les yeux en rentrant la tête dans les épaules

ç...ça ne se fait pas de fixer les gens, c'est malpoli. Et je veux bien te suivre pour rencontrer ton mage. Mais s'il est vilain je partirai après m'être assurée qu'il ne me traque pas !

Oui, elle fait des menaces dans le vent pour le coup. Même si elle était face à un tueur en série elle ne pourrait pas le tuer avec son pouvoir seul. Et égorger une personne paralysée dans une illusion n'entrait pas dans les habitudes de la petite elfe. Elle grogna doucement, tirant d'une bourse un bonbon particulièrement sucré qu'elle machonna avec empressement. Pas question de laisser de traces de pareil délice !

Quand à avoir un foyer...J'en ai déja un ! Avec Balth'... Mais bon, pour l'instant il est en voyage. Alors moi aussi.

Oui, encore un gros mensonge visible avec ses joues rosies. Balthazar-ou Darthestar- était parti essentiellement pour la protéger et, même si elle l'avait retrouver et passer de précieux moments avec son grand frère elle comptait poursuivre son voyage tout en le recroisant régulièrement.

Et puis c'est quoi cette histoire de raison de vivre je sais pas quoi ??|/color]

7
L'elfe restait sur la défensive, jurant intérieurement contre l'odeur de sang qui souillait son corps, totalement concentrée à maintenir son illusion tandis qu'elle  retien un grognement en le voyant le terranide se tendre, ses oreilles se redressant, un signe de tension  s'il en est cher les créatures aux oreilles particulièrement active telle que les elfes ou les lapins (et donc d'autres terranides). Visiblement elle l'a inquiéter.

Le guerrier reste stoïque, fixant Lemme avec impassibilité tandis qu'il conserve la lame dans son dos, mastiquant longuement tandis qu'il écoute la description de Locmirail. Un endroit sur, HA ! il l'a préciser presque à regret visiblement il est en effet inquiet voire suspicieux. Il l'observa ressortir son arme, suivant les arabesques de l'arme sans parler, attentif à son index, l'illusion étant clairement prête à bondir.

Elle le vit se figer, ayant un léger mouvement de recul, prête à filer tandis qu'il...La regarde elle ?! Et lui tend la main ? Sérieusement ? Elle s'est fait avoir ? Elle jure en l'entendant expliquer que l'odeur ne correspond pas...MINCE elle aurait du y songer, rajouter des taches de sang à l'armure ou sur la cape, l'illusion se dissipera pour laisser voir l'elfe dans sa longue cape noire à l'origine (désormais plus rouge que noire) et au chapeau large de la même couleur (et avec la meme affliction).

Elfe qui a les mains clairement sur ses poignards dans une moue effarouchée, le regard brillant d'appréhension tandis qu'elle ignore la main tendue.

Comment m'avez vous trouver si facilement ?! Et puis que me voulez vous ?? Je ne suis ni à vendre, ni perdue ! Et je laverai ma cape plus tard ! elle en a vu d'autre !

Elle serra les dents, ne quittant pas les yeux du terranides de son regard violet,  visiblement prête à le plonger dans un hypnose autrement plus efficace qu'une illusion extérieure malgré son état de fatigue

8
L'elfe camouflée se détendit légèrement, ce qui résultat pour l'image du guerrier en un petit soupir soulagé. C'était positif pour elle au moins. Son sauveur était un terranide. Les chances pour qu'il soit un esclavagiste avaient drastiquement chuté et ça la rassurait beaucoup. Restait à savoir s'il n'avait pas de mauvaises intentions.

La sombre illusion tiqua sous la question à l'aune de l'illusioniste. Ce n'était pas prévu ça qu'on l'interroge sur son illusion ! Comme si elle s'y connaissait en forge d'arme !

Mon épée ? J'l'ai prise à un gars qui allait à Sylvandel pour tuer des dragons ! aucunne idée d'en quoi elle est fait !

Oui, elle esquive la question comme elle peut en s'enfonçant davantage dans le mensonge. Heureusement que l'illusion ne peut pas rougir ou trembler parce que l'elfe elle...

Le guerrier le laissa s'asseoir face à lui, le détaillant longuement en s'attardant sur son étrange armement et sa toute aussi étrange monture. ça ressemblait en tout point à du vaporéen. Les trucs Tekhans étaient plus brillants et faisaient de la lumière.

La jeune elfe fronça les sourcils sous sa couverture en l'entendant dévoiler le but de sa recherche : une magicienne elfe..C'était beaucoup trop convenu pour être un hasard et ça n'aurait pas été la première fois qu'on essaie de la capturer. L'illusion arquera lentement un sourcil en déchiquetant une nouvelle portion de nourriture.

Une elfe dans les terres dévastés ? Pourquoi pas un dieu tant qu't'y est hein ? Elle tiendrai pas une journée dans une zone pareille ! Quant à ton escale la c'est quoi ? un comptoir d'esclavagistes ? Un piège pour ton elfette ??

Le but de l'elfe était clair : faire douter le terranide, essayer de l'effrayer avec son illusion pour se mettre en sécurité sans blesser personne (si ce n'est son amour propre qui est encore taché des restes de ce fichu ours !)

9
L'elfe se battait du mieux qu'elle pouvait ! Ce qu'il faut comprendre c'est qu'elle esquivait beaucoup en reculant, agitant follement ses poignards en priant la Lune de l'aider. Chose qui arriva dans un grand "SBLAM" suivi d'une giclée de sang plus qu’impressionnante, recouvrant la totalitée de sa cape et de son chapeau de restes de l'ours, préservant la majorité de son visage. Elle ne put retenir un hurlement, mélange de terreur et de fureur tandis qu'elle suit la trainée de magie laissé par le projectile pour retenir une imprécation. Un visiteur ! Elle rentre la tête dans les épaules avant de s'entourer d'une illusion qu'elle peaufine depuis plusieurs années : un homme ténébreux supposément armé d'une large épée noire. Tout pour attiser la crainte de son prochain. Après tout s'il a pu exploser un ours des terres dévasté, la petite elfe ne ferait pas long feu. Elle se rassit prudement "l'air de rien" en restant face à la silhouette approchant.

"J'aurai pu m'en occuper tout seul !"

Pendant qu'elle faisait la brave, elle récupéra ce qui restait de ses rations pour commencer à manger et refaire ses forces. Détaillant l'étrange terranide et son attirail. Sans doute une Tekhane qui s'est trop fait opérer ?

T'est quoi au juste ? Un terranide ?une tekhane ? un vaporéen ? Avec des joujous pareils.....!

10
Les terres sauvages. Un vrai paradis pour aventurier ! Pas de règles, pas de lois, des créatures sauvages et des tribus tribales. Un réel paradis. Hélas Minerve n'est pas une aventurière. C'est une petite elfe dans une grotte éloignée de tout les axes commerciaux. Elle avait eu la chance de trouver un lac souterrain dans la grotte et entretenait le mythe que la grotte était habitée par une meute entière de wargs (ce qui est facile quand on maîtrise une magie aussi dangereuse que la Lune noire.)

Elle rentrait dans sa grotte, traînant en couinant un cadavre de loup. Par la Lune que c'était lourd. Ce n'est pas la chasse qui la fatigue, il a suffit de plonger le loup dans l'illusion d'un arrêt cardiaque pour le terrasser, le plus fatiguant fut pour elle de le traîner dans sa grotte puis de le dépecer avec adresse pour revendre la peau et préparer la viande sur le grill de fortune. Elle préparait joyeusement sa viande, chantonnant une prière à la Lune qui se lève lentement sur la lande, toute à son repas à venir. Elle ne perçoit pas l'arrivée d'un intrus plutôt imposant. Un ours jusqu’à ce qu'il se manifeste bruyamment, lui arrachant un sursaut et un cri, la faisant se retourner et reculer, cherchant le regard de la bête sauvage.

L'elfe était fatiguée et affamée. Pas question de plonger la bête dans une illusion dans son état. Elle tire ses deux poignards en déglutissant. Sérieusement ? Une elfe affamée en cape contre un ours des terres dévastées. Tu parles d'un pari !


11
Le coin du chalant / Re : Une sacrée catastrophe.
« le: jeudi 02 avril 2015, 16:59:48 »
M...Mais...Balthazar tu a des...une...D: Mais comment je dois t'appeller maintenant ?!

*se joint au flood nah*

12
Le coin du chalant / Re : Curiosité [Ouvert !]
« le: jeudi 02 avril 2015, 14:17:50 »
Bonjour bonjour, je peut tenter ma chance également ? :c

Après tout Minerve est une anomalie magique sur patte avec son arcane de la lune noire (cf ma fiche). Elle aurait pu être détectée par le "patron" de Lemme et ce dernier envoyer pour "l'étudier" ? :p

13
La jeune elfe nageait en plein film de série Tekhane. Une héroïne ?  C'était quoi ? Et protéger les gens ? à l'évidence elle était arrivée dans un bien étrange monde ou les Terranides faisaient la loi. Le seul truc qui lui restait en travers de la gorge, c'était que ce monde semblait se ficher de polluer et masquer la Lune et les étoiles. ça la dépassait complètement.

Elle sursauta en entendant la proposition de sa sauveuse, plissant les yeux avec suspicion : l'emmener dans un endroit ou voir la lune ? C'était certes alléchant mais elle n'excluait pas l'éventualité d'un piège. Elle grimpa néanmoins avec prudence sur le dos de l’héroïne, virant au cramoisi en sentant Squirel Girl la maintenir en place avec ses bras autour de ses cuisses. Elle cria en se sentant "s'envoler". Se plaquant à la brunette de son mieux.

Le trajet durant un long moment jusqu’à ce qu'elle puisse se laisser glisser sur le toit en retenant un haut le coeur, se redressant lentement.

Je...J'aurai préférer marcher...

Elle leva enfin le nez en souriant lentement....sourire qui se transforma en grimace. Son astre phare était la, mais les étoiles..étaient différentes, elle murmura une prière au ciel avant de se tourner prudemment vers la jeune femme

M..Merci de m'avoir emmener ici...Mais.ou suis je ...? Ce n'est pas Terra n'est ce pas ?

14
Prélude / Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]
« le: mercredi 25 mars 2015, 17:05:24 »
Bienvenue ^__^

Par contre j'espère qu'il y aura asser de sucreries pour nous deux, sinon.....!

15
Prélude / Re : Venusienne à l'aventure
« le: dimanche 22 mars 2015, 18:54:26 »
Bienvenu, il va te falloir rapidement un avatar sinon tu ne seras pas validé ^_^'

Pages: [1] 2