Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Minerve

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Minerve

Pages: [1]
1
Les terres sauvages. Un vrai paradis pour aventurier ! Pas de règles, pas de lois, des créatures sauvages et des tribus tribales. Un réel paradis. Hélas Minerve n'est pas une aventurière. C'est une petite elfe dans une grotte éloignée de tout les axes commerciaux. Elle avait eu la chance de trouver un lac souterrain dans la grotte et entretenait le mythe que la grotte était habitée par une meute entière de wargs (ce qui est facile quand on maîtrise une magie aussi dangereuse que la Lune noire.)

Elle rentrait dans sa grotte, traînant en couinant un cadavre de loup. Par la Lune que c'était lourd. Ce n'est pas la chasse qui la fatigue, il a suffit de plonger le loup dans l'illusion d'un arrêt cardiaque pour le terrasser, le plus fatiguant fut pour elle de le traîner dans sa grotte puis de le dépecer avec adresse pour revendre la peau et préparer la viande sur le grill de fortune. Elle préparait joyeusement sa viande, chantonnant une prière à la Lune qui se lève lentement sur la lande, toute à son repas à venir. Elle ne perçoit pas l'arrivée d'un intrus plutôt imposant. Un ours jusqu’à ce qu'il se manifeste bruyamment, lui arrachant un sursaut et un cri, la faisant se retourner et reculer, cherchant le regard de la bête sauvage.

L'elfe était fatiguée et affamée. Pas question de plonger la bête dans une illusion dans son état. Elle tire ses deux poignards en déglutissant. Sérieusement ? Une elfe affamée en cape contre un ours des terres dévastées. Tu parles d'un pari !


2
C'était une belle soirée aux alentours de Nexus, la lune était pleine et haute, les étoiles brillaient fièrement. Loin des murailles, une silhouette frêle se promenait, elle portait une fine robe mettant en évidence ses formes à peine matures. Sa peau pale jurant avec sa chevelure de jais. Elle irradiait d'une beauté presque irréelle, surnaturelle, presque divine. Elle dansait et priait. Hélas pour elle, un homme l'observait, apeuré. Il était persuadé que la jeune créature était un esprit malin et il psalmodiait un sortilège pour l'envoyer au loin.

Minerve dansait, la pleine lune était un moment de joie pour les elfes lunaires qui révéraient cet astre. Elle priait pour le salut de son cher ami Balthazar ou Darthestar comme il se fait appeler à présent. Elle s'interrompt en apercevant un éclat étrange, magique. Elle ramasse rapidement son chapeau et sa large cape sombre en clignant des yeux prudemment. Pas question de se laisser asservir en tant qu'esclave ! Elle recule prudemment tandis que le "sorcier" lance son sort, elle crie avant...de disparaître de Terra... Oui l'esprit était "parti".


Elle reste avachie en clignant des yeux. Ou était elle ? Il faisait sombre, il y avait des bâtiments très hauts et...Bon sang qu'est ce que ça pue !! Elle lève le nez en gémissant, le ciel était tellement nul qu'il n'y avait même pas de lune ! Elle réajuste sa cape autour d'elle ainsi que son chapeau large. Pas question d'attirer l'attention avec sa belle malédiction. Elle déambule silencieusement, ignorant le fait qu'elle a déjà attirer l'attention de deux personnes clairement louches. Ils se rapprochent dangereusement avant de la pousser sans ménagement  dans une ruelle peu éclairée, lui arrachant un cri de surprise.

Elle se retrouve plaquée contre un mur à regarder son opposant : un homme clairement plus grand qu'elle, les cheveux rasés, un piercing au nez... Yerk quelle horreur !

Et alors ma belle ? Chouette ton cosplay, tu fais voir si t'est costumée partout ??

Les joues normalement blanches de l'elfe virèrent aux rouge en sentant les mains de l'affreux se glisser sous sa cape, cherchant à se glisser sous sa fine robe, lui arrachant un cri paniqué. Oui elle a peur, clairement !

La peur est une source d'imagination certaine. Et un moteur puissant. Elle se débat comme elle peut, mais ce n'est pas avec sa force physique qu'elle va pouvoir lutter, elle plonge son regard dans celui du punk, ses yeux violets virant à l'argenté tandis qu'elle réprime ses cris, distillant dans l'esprit de ce dernier des images subtiles. La femme avait bouger, s'était dégager et avait tirer les poignards à sa ceinture pour les lui enfoncer dans les mollets.

Cette fois c'était le punk qui hurlait. De douleur tandis qu'il s'effondrait sans blessures apparentes, laissant la jeune femme assise en position fœtale à se fixer son agresseur, oui elle distillait une illusion terriblement réelle dans l'esprit du punk, ce dernier ne cessant de hurler tandis que l'elfe sanglotait, son chapeau ayant glisser pour laisser deviner ses oreilles et son visage d'une beauté divine. Une divinité qui a l'air un brin effondrée pour le coup.

3
Le coin du chalant / La lune est haute, la lunaire esseulée
« le: mercredi 11 mars 2015, 21:29:31 »
Nyu ! Je lance ma recherche de rp :D

Je ne suis pas vraiment "exigente" au niveau des lignes, juste avoir de quoi faire avancer le bousin (mais je ne dirai jamais non a de beaux Wall of Text).

Idealement j'aimerai eviter que Minerve tombe directement sur un/e esclavagiste qui se ferait une joie de l'asservir ect mais je suis ouverte a toute les propositions de rp :)

4
Identité :

Nom : Aucuns

Prénom : Minerve

Préférence sexuelle : Ne s'y est pas encore intéressée

Situation de départ : vierge


Détails :

Description Physique :
L'elfe qui se tien devant vous se démarque de ses pairs. Elle est fine, presque longiligne mais se déplace avec une grâce presque dansante, son doux sourire met en valeur ses yeux en amande d'une couleur argentée. Son visage est encadré d'une large chevelure noire totalement lisse. Elle affiche les formes d'une jeune adulte qui n'a peut être pas encore fini de se former. Elle masque ce corps sous des capes de voyages ou des robes de style orientales. Elle ne semble pas vraiment prêter attention à sa beauté et la voir se maquiller est rare si ce n'est irréel. Pourtant si vous la voyez de nuit, vous noterez que sa beauté est "naturelle". Entourée d'une aura étrange soulignant ses doux traits la rendant presque aussi désirable que certaines des plus belle des déesses.

Description Mentale :
Bonne poire. C'est ce qui la définirait le mieux. Douce, gentille, elle ne cherchera pas les ennuis pour elle même. Préférant aider son prochain. Elle fera TOUT pour protéger ceux auxquels elle tien, même si ces derniers sont asser rare. Ayant passer un long moment "seule", elle a quelques légères difficultés à se lier ou discuter avec autrui. Mais ses récents voyages et pérégrinations la font peu à peu surmonter ce problème, même si en contrepartie elle a appris la méfiance en s'adressant à certaines personnes qui ont essayer de la transformer en esclave. Un peu enfantine, elle apprécie le fait d'être dorlotée et il ne sera pas rare de voir ses oreilles se dresser à l'évocation de la moindre sucrerie dont elle est friande pour ne pas dire qu'elle se drogue au sucre ! Elle reste foncièrement une innocente qui a besoin de croire en quelqu'un ou quelque chose, de trouver des personnes pour s'occuper d'elle. Même si elle a régulièrement le désir de prouver qu'elle n'est plus une "gamine". Prenant des risques clairement inconsidérés pour impressionner ceux qui croient en elle


Histoire :

Minerve est une elfe lunaire. Un clan reculé et asser secret qui résident dans une chaîne de montagne jugée inaccessible par les autres races. Elle vivait auprès de ses pairs, de sa famille dans la joie et le bonheur. Hélas pour elle, elle a démontrer une forte affinité avec une forme de magie jugée impie et prohibé : l'art de la lune sombre qui consiste à créer des illusion quasi parfaite. à cause de cela elle fut bannie du clan, suivie dans cette sanction par la totalité de sa famille. Ils vécurent de leur mieux dans une forêt jouxtant les "montagnes lunaires". Hélas quelques esclavagistes en chasse les découvrirent et prirent les exilés lunaires dans leurs filets. Elle fut ensuite amenée à Nexus pour être vendue. Hélas pour elle il est bien connu que les esclavagistes se fichent de la famille et elle fut séparée de cette dernière, vendue comme domestique à un noble de passage. Elle fut éduquée sévèrement à servir le thé, faire le ménage et autres taches. Par chance préservée de la pédophilie par son maître. Même si elle se doutai qu'il attendait juste qu'elle mûrisse. Elle passa ainsi de longue semaines qui se transformèrent en mois au service de son "maître". Elle profita d'une de ses rares libertés qui consistait à l'exposer sous le ciel nocturne pour la joie de son propriétaire pour filer à "l'anglaise" Fuyant dans la forêt, chassée par les chiens et terranides du vieil homme elle avait sur eux l'avantage d'être petite et agile. Pendant plusieurs jours elle fuyait à en perdre haleine, elle tomba finalement sur Bhalthazar (l'homme qu'était Darthestar avant sa transformation) qui hésita moyennement à la recueillir et à s'occuper d'elle durant de longues années.

Ils vécurent "simplement" vivant essentiellement de chasse et du commerce des peaux de leurs proies. Balthazar l'éduquait comme il pouvait, lui dévoilant quelques menues techniques de concentration pour mettre à profit son "art occulte" de l'illusion. Tout se passait merveilleusement bien jusqu'au jour ou Balthazar subit sa "transformation" et disparaisse du jour au lendemain. Elle passa de longues heures dans leur demeure, totalement perdue, pleurant autant qu'elle pouvait avant de comprendre qu'il ne reviendrait pas.Elle prit donc le peu qu'elle possédait, à savoir deux dagues que lui a offert Balthazar, un manteau long et un large chapeau tout deux noirs qui masquent sa "beauté naturelle", même si elle ne s'est jamais considérée "irresistible"et son courage à deux mains avant de partir à sa recherche, parcourant Terra à la recherche de l'homme qu'elle adorait, souhaitant plus que tout le retrouver...

Pouvoirs :

Magicienne, elle est spécialisée dans l'illusion quasi parfaite, l'art de la lune sombre, selon ses ancêtres. Le fait est que l'ayant peu pratiqué, la jeune femme se fatigue extrêmement vite en l'utilisant, et cela la limite beaucoup.
De manière raciale, elle est dotée d'un odorat très précis, d'une agilité relativement bonne, mais possède en contre-partie une force bien faible.

Pages: [1]