Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rioko Sanya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rioko Sanya

Pages: [1] 2
1
Elle vit son verre remplit et ne dit rien, au moins savait-elle que cette femme avait du rencontrer sa fille dans le lit. Rioko vint à tourner sa droite de gauche à droite, elle n'aurait qu'à attendre de retrouver sa fille pour l'entendre de sa propre bouche. L'invitée entendit la maîtresse de maison expliquer qu'elle ne ferait pas la militaire et réutilisa ce qu'elle avait dit précédemment pour convaincre l'humaine, que Tessia ne serait pas un bourreau du travail.  Chose qui poussait Rioko à avoir un peu plus confiance, mais qui la faisait croire que cela prendrait plus de temps, elle désirait revoir sa fille et cela serait compréhensible pour la succube.

L'humaine fut très attentive aux effet de la magie, croyant comprendre que la volonté permettrait de se défaire d'un sort d’étreinte. La pauvre ne pouvait pas encore comprendre la diversité de la magie et qu'il y avait toujours un moyen, comme un autre, de surprendre une simple terrienne, peu habituée au paranormal et à toute ses choses uniquement lisible sur le net ou dans des livres pour enfant. Rioko ne croyait pas trop à la magie et ne pouvait, du coup, que croire les propos de Tessia.  L'humaine pouvait changer du tout au tout en ce qui concerne sa famille, preuve étant son agressivité à la rencontre avec la maîtresse des lieux ou encore une docilité qu'elle mettait en place pour que cela se passe aussi vite que possible.  Elle pouvait sacrifier sa santé pour retrouver sa fille et son mari, mais la succube trouvait les mots justes pour éviter que cette humaine n'aille trop loin et se fasse vraiment du mal pour rien.

La proposition de prendre une apparence surprit quelque peu l'humaine, elle ne savait pas que les succubes avaient cette capacité et elle vint une nouvelle fois à incliner le buste, sa tête flottant à quelque centimètre de la table.

- J'aurais bien une demande égoïste. Vous avez vu ma fille et j'aimerais que vous me montriez comment elle a grandit. Je ne souhaiterais pas la croiser et ne pas être capable de la reconnaître.

La tête de Rioko vint d'un coup à toucher la table, jusqu'à maintenant elle ne s'était pas rendue compte de sa fatigue et ne pur retenir une petite rougeur devant cet instant de faiblesse.

2
Ryoko vit l'arme se mettre à tournoyer, mais ne vint pas à paniquer, elle savait qu'elle était cuite si on décidait de al tuer, mais mieux valait garder son assurance pour justement montrer qu'elle en avait dans le ventre et n'allait pas céder facilement, même sous la menace d'une arme. Elle devait avoir les informations que Sugar détenait et ferais tout son possible pour ne pas se retrouver dos au mur.

Elle voyait bien que Sugar avait quelques chose à dire sur son mari, mais Ryoko savait qu'une information aussi importante pouvait coûter très cher, ce que le délinquant semblait aussi savoir. Elle ne réagit pas quand le jeunot prit soin de retourner son commentaire contre elle, cela l'aida cependant à comprendre que les deux zigotos était assez proche et que donc elle ne devait pas marchander avec une personne, mais bien deux.

Le ton vins à se faire plus agressif, mais Ryoko ne frémit pas pour autant, elle avait fait une proposition, mais visiblement ils n'avaient soit pas entendu, soit trouvé ce premier prix trop bas pour vraiment intéresser. L'humaine n'avait plus vraiment de choix à disposition et n'aimait pas devoir abattre trop de carte en même temps. elle opta donc pour aller dans le sens  des deux hommes, non sans avoir le sang qui bouillonnait devant cette perte de temps dans les palabres.

- Tout ce que j'ai actuellement c'est mon antécédent de strip-teaseuse, avec mon réseau de client,  et mon corps. Je pourrais utiliser cela pour vous apporter de l'argent quotidiennement. Après j'avoue ne pas connaître votre façon de vivre, donc je ne peux pas offrir une proposition idéale à vos attentes sans que vous me dites ce que vous espéreriez avoir de moi.

Ryoko savait qu'elle jouait un jeu risquer, elle donnait quasiment le droit aux deux hommes de décider du paiement. C'était une carte très dangereuse car elle pouvait se trouver avec une dette ou un contrat sans date limite.

3
Oui Ryoko aurait pu torturer Tessia au moment des fait, tout simplement car elle ne savait pas à ce moment que la demoiselle était tout sauf humaine.  La femme ne réagit pas à la réaction de Syria, tout simplement car elle n'avait aucune réponse à formuler. Effectivement au moment de l'attaque, Tessia n'avait rien fait de mal, si ce n'est posséder un bien précieux. La réaction très humaine de Syria n'aidait pas à conforter l'idée qu'elle était une créature.

C'est alors que Tessia vint à définir sa véritable nature. Un succube ? Cela semblait de plus ne plus fantaisiste, pourtant ce changement de pupille et la paralysie subite qu'elle avait subi dans la ruelle ne pouvait qu'affirmer l'inimaginable pour cette humaine lambda. Ryoko ne connaissait rien au mystique et les créatures qui le peuplaient, aussi Tessia fut assez bonne enseignante en précisant certain point, comme le fait d'être une démone du sexe, inévitablement une pensée vint à l'esprit. Avait-elle eu des relations avec sa fille ? Certes pour Ryoko cela était sans doute moins pire que si Tessia était un homme, mais l'idée vint à la faire frémir, si la succube avait fait la moindre chose obscène à sa fille, elle attendrait que Syria ne soit plus là pour régler ses comptes.

Les informations continuèrent d'arriver, surtout l'histoire du vrai nom. Ryoko était bien trop peu versée dans l'occulte pour savoir que chez les démons, comme chez certaines créatures, le vrai nom était défendu plus farouchement que la vie elle-même, car cela reviendrait à ne faire son esclave. La raison de la remise en forme fut elle aussi donnée, le voyage promettait certainement d'être mouvementée pour une simple citadine comme Ryoko, qui ne possédait clairement aucune compétences pour se défendre, si ce n'est son tazer et son spray d'auto-défense.

Une nouvelle fois Tessia insistait sur le fait que dans son état actuelle Ryoko ne pouvait rien faire. La femme saisi le verre d'alcool et fit la même chose que pour le verre d'eau, le goût de l'alcool ne la dérangeait pas et franchement elle ne savait plus trop quoi penser. Il n'y avait que peu de chose à faire pour l'instant.

- Ryoko ... Ryoko Sanya c'est mon identité. Je peux vous passer ma carte d'identité pour vérifier jusqu'à ma date et lieux de naissance.

La femme vint à serrer le verre dans l'espoir de le briser, mais elle n'avait pas assez de force pour le moment, l'afflux d'information l'ayant à moitié assommée.

- Si vous avez fait quelque chose à ma fille, je veux dire sexuellement parlant, j'aimerais que vous me versiez un autre verre, je ne demande pas de détail, elle doit avoir ses raisons. Si vous me mentez sur ce fait et que je le découvre ...

Ryoko vint à se taire, elle ne voulait pas que Syria entendre la menace fuser, mais personne ici n'était assez bête pour ne pas comprendre que la femme mature ferait certainement un malheur. Ryoko ne pouvait savoir comment sa fille avait évoluée au fil des années, tout comme elle ne désirait pas que cette créature du sexe ne mente. Ryoko attendit que TEssia agisse ou non avant de dire.

- Je ferais de mon mieux pour atteindre vos attentes, n'hésitez pas à sévir si je flemmarde trop, cela fait de nombreuses années que je n'ai plus eu une vie  ...  normale.

4
Les alentours de la ville / Re : Des nouvelles d'un autre monde [Rioko Sanya]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 18:52:36 »
Impossible de le faire seul ? Rioko ne pouvait dire si Tessia disait cela parce que cela l'arrangeait ou s'il s'agissait de la vérité. Rioko eut un sursaut de surprise en voyant les yeux de son interlocutrice changer de couleur et de forme, devenant plus démoniaque, une réaction typiquement humaine. L'invitée n'avait pas supposé un seul instant qu'il y avait quelque chose de surnaturel, non en vérité, comme la plupart des humains elle niait ce qui n'était pas prouvé par des chiffre et la science. L'assurance et le raisonnement logique de Rioko fut testé, comment justifier cela. La pauvre femme fut d'autant embrouillée que Tessia continuait de parler. Servir un monstre était au-delà de l'imagination de la femme mature, elle ne savait pas si le fait qu'il ne lui arrive rien était une bonne chose. De plus l'usage de pouvoir pour "forcer" donc selon Rioko, pousser la limite, de son corps n'était pas une chose anodine. Elle espérait que cette créature savait ce qu'elle faisait, car à trop dépasser la limite on finit par se blesser.

Tessia vint à parler du sommeil et Rioko vint à se dire qu'elle n'aurait aucune intimité, même dans son sommeil. Elle se rendait à présent compte qu'elle était tombé dans une situation où au final elle n'avait aucune prise, ce qui la déstabilisait complètement. Sans parler du fait que la succube se présentait en disait qu'il ne s'agissait que d'un pseudo, venant à demander la même chose à l'invitée qui ne put en placer une. Une nouvelle personne vint à entrer et elle semblait humaine, Rioko n'était plus du tout certaine que sous cette charmante jeune fille se cachait une véritable humaine. Leurs discutions n'aidèrent en rien et Tessia vint à redemander son nom.

- Deux secondes je vous pries.

La femme mature prit un verre d'eau et le bu d'une traite, avant de se toucher le front du bout des doigt, comme si elle avait un mal de tête.

- Tout cela est insensée. Je ne sais pas quoi commencer pour exprimer mon total désarrois, tant devant cette révélation et votre discutions avec  ... votre fille.

Le silence avant d'affirmer que Syria était une fille était tout simplement qu'elle ne savait pas si elle devait l'appeler une progéniture ou une fille, du fait qu'elle supposait que Syria était aussi un monstre.

- Qu'est-ce que vous êtes ?

Rioko était légèrement effrayé devant Tessia et sa fille, elle ne savait rien d'elles et comme tout humai, craignait un peu pour sa vie devant quelque chose d'inconnu. L'humaine avait totalement zappé de donner son identité et son attitude était tout de même assez impoli, si on se basait sur une discutions entre humains. Rioko se braquait, accepter l'existence de créature à l'apparence humaine pouvait poser des doutes sur toute sa vie, son mari était-il humain ? Les kidnappeurs l'étaient-ils aussi ? Le choc était assez important pour Rioko, qui est une humaine classique.

5
Le métro et la gare / Re : Une fouine devrait rester chez soi. [Gabriel Valmy]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 18:26:25 »
Elle observait le dénommé Sugar, son attitude allait de pair avec celui de la femme, elle n'avait que faire de l'attitude snobinard de l'homme qu'elle cherchait. Elle ne réagit pas au regard quelque peu pervers de cet homme, après tout elle était une ancienne strip-teaseuse et avait donc vu bon nombre de d'hommes et de femmes zieuter ainsi son corps forgé pour le plaisir visuel. Le reniflement méprisant n'aidait pas la femme mature à arborer un sourire. Elle écouta attentivement les propos de Sugar et était au moins d'accord sur un point, ni lui, ni elle n'avait de temps pour des choses futiles. Elle lança un regard noire à Valmy quand ce dernier vint à l'ouvrir. LA femme mûre  se retenait de dire au flic de fermer sa gueule, elle était devenue sérieuse et ce n'est pas un branleur qui allait la bousculer

- Nous somme d'accord sur le fait que nous n'avons pas de temps à perdre.

Rioko vint à s'approcher de Sugar et tendi le bout de papier avec son pseudo et le point de rendez-vous, accompagné à cela une photo de famille où Rioko était un peu plus jeune et portait une magnifique robe bleu très sexy, fendue mi-cuisse, une tenue que la strip-teaseuse Blue Snake portait souvent..  Rioko vint à parler d'un ton neutre, elle entamait son interrogatoire et ne comptait pas laisser filer Sugar sans avoir des réponses.

- Je veux savoir pourquoi l'homme sur la photo est venu vous voir, cela pourrait m'aider à savoir pourquoi il a été kidnappé il y a dix ans.  Je n'ai rien à offrir si ce n'est de maigre bien, mais je peux être à votre service pendant un court temps en guise de dédommagement. Une dernière chose, votre camarade devrais apprendre à se la fermer, je ne suis pas une de ses adolescentes que l'on intimide facilement en haussant le ton.   

Rioko ne plaisantait pas, elle se savait en position de faiblesse question marchandage, mais cela n'allait pas l'empêcher de tout faire pour obtenir ses informations, même si cela inclut avoir des bleus et mettre des coups de genoux.

6
Ryoko ne fit rien à l'annonce de Tessia, apprenant que la fonction n'était pas uniquement relaxer la personne, mais conserver l'eau du bain à bonne température, elle se couchera un peu moins idiote, même si elle n'aura certainement jamais les moyens de posséder une telle baignoire.  Elle prit un peu de temps pour s'hydrater le visage et vérifiait que le peignoir était toujours bien serré. Une fois prête elle sortie de la salle de bain. La femme mûre prit le temps de sentir l'odeur de la saine nourriture qui venait à ses narines.  Rioko avait presque un visage de regret à l'idée qu'il  allait y  avoir beaucoup de reste, ayant un appétit d'oiseau depuis la disparition de sa famille.

L'invitée écoutait avec attention les dires de Tessia. Rioko perdit un peu de couleur en entendant tout le discours. Elle avait abandonné tout effort physique important qui n'avait pas pour but de retrouver sa famille, donc imposer deux heures de sport par jours semblait être quelque chose de très difficile pour la brune. La durée du repos était aussi un autre problème, combien d'heures dormait-elle déjà ? Elle ne se rappelait plus la date de la dernière nuit où elle sombré dans les songes pendant plus de deux heures. L'humaine avait la sensation de subir une sorte de thérapie pour reprendre une vie "normale", venant d'une succube on pouvait aisément soupçonner d'autres raison, mais Rioko n'avait pas conscience de sa véritable nature. L'histoire des portions était facilement assimilable, même si elle montrait, en se servant, qu'elle n'avait pas beaucoup d’appétit, mais elle se forçait à prendre des portions un peu plus conséquente qu'à son habitude.

Tout le corps de l'humaine avait prit l'habitude de manger peu et de tourner sur des réserve, voir dans le vide, entrainant des fois de l'anémie. La plupart des personnes savent que changer brutalement un régime alimentaire tant dans la diversité que dans la quantité peut avoir des effets néfastes et Rioko ne voulait pas se gaver pour que la majorité finisse dans le tout à l'égout.  Elle prenait de petit bouchée et eu un peu de mal à déglutir, elle trouvait la nourriture très bonne, trop à son goût. Elle se rappelait de l'époque où elle aussi passait son temps à cuisiner, n'aidant pas vraiment à la rendre plus radieuse. 

L'invitée n'eut pas la force de redire quoi que ce soit à Tessia. Comment pouvait-elle se changer les idées ? Elle avait peiné à trouver une piste et la femme qui la détenait semblait tout faire pour retarder la délivrance de cette torture, ne rendant que la chose encore plus pénible que d'avoir à errer. L'idée du massage la fit frémir, elle n'avait laissé personne la toucher depuis bien longtemps et craignait d'être un peu violente, nombreux médecins trop imprudent c'étaient ramassés des baffes. Le chek-up complet ne dérangeait pas Rioko, elle en subissait à chaque fois qu'elle allait à l'hôpital, étant classé dans celui de Seikusu comme personne à surveiller, notamment en terme des carences qui étaient nombreux et de la tension qui jouaient souvent au yo-yo quand on abordait sa famille ou qu'elle avait des sentiments trop fort.

Rioko observait cette jeune femme qui agissait clairement comme une mère-poule, ce qui n'aidait pas à la mettre à l'aise. Tessia continuait de parler encore et encore, soulignant un fait important, la succube semblait avoir de l'argent, chose que Rioko n'avait pas. En tant que strip-teaseuse elle gagnait beaucoup, mais jamais elle n'avait eu l'opportunité d'avoir une maison à soi avec cet argent, il n'avait fallut attendre que l'arrivé de son mari pour qu'elle arrête le boulot et vit plus modestement. 

La dernière règle la faisait légèrement sourire, un sorte de couvre-feu était en place. Si l'humaine comprenait bien, il était interdit de sortir de loir, sauf autorisation de Tessia, instaurant dans le duo une relation proche de parent-enfant où la succube serait la mère.  Rioko prit un peu de temps à réarranger tout ça.

Cela ne la changeait pas de son ancien boulot où la plus ancienne strip-teaseuse était une sorte d'intendante. Rester au top de la forme, avoir un joli corps, faire attention à son alimentation, elle avait presque la sensation d'être revenue à l'adolescence. Elle se demandait si Tessia avait reconnu Blue Snake, mais en vérité elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'est d'avoir les informations qu'elle désirait. D'une petite voix elle vint à formuler sa réponse.

- Très claire.  Maintenant je veux que vous me promettiez que vous me direz tout sur ma fille.

Rioko ne pouvait clairement pas devoir se plier à tout ça sans avoir des garantis, car cela serait perdre son temps.

7
Rioko prit la place du mort, prenant soin d'attacher sa ceinture alors que la démone vint à dire qu'elle était en bonne santé, ce qui était pour la mère une nouvelle rassurante, cela la confortait dans l'idée qu'elle était en vie et que sa fille n'était pas tombé entre de mauvaise main, si seulement elle savait la vérité, il n'aurait fait aucun doute qu'elle serait redevenue agressive, peu importe le pouvoir de Tessia.  Aussi cette dernière vint à rajouter le fait que la fille de Rioko n'était pas malheureuse, rassurant la mère qui pensait qu'elle n'avait rien subit de grave. Elle fut plus calme et silencieuse, ne posant pas d'autres questions pendant le trajet. 

Elle put voir le véhicule s'enfoncer dans le sol, avoir un parking souterrain n'était pas donné à tout le monde, venant à légèrement se questionner sur le statut social de Tessia, le questionnement se renforça en voyant le système de sécurité qui était ... vraiment de pointe. Rioko faisait campagnarde avec ses serrures à clé. Mais elle n'était pas préoccupé en premier par comment la démone se protégeait des intrus, elle désirait questionner la maîtresse des lieux, mais avait retenu qu'il fallait le faire dans les règles. L'invitée vint à passer le palier et retira ses chaussures, rangeant ses derniers, ainsi que sa veste rouge, dans l'armoire prévu à cet effet. Rioko suivit Tessia, scrutant la demeure qui était très grande pour une personne, un peu trop selon elle, mais l'humaine n'était pas là pour discuter sur ce genre de détail. La maîtresse de maison prit soin de montrer la salle de bain et, visiblement généreuse, prêta de quoi se draper après son bain, car c'était bien le message envoyé par la créature.

Rioko était pour le moins déstabilisée que Tessia soit aussi prévenante avec celle qui n'aurait pas hésité à la tuer, mais cela faisait visiblement partie du premier paiement. L'humaine était presque invité à faire comme chez elle, mais Rioko avait des scrupules à utiliser le bien des autres, cela venant du fait que dans son ancien métier toucher au bien d'une autre strip-teaseuse sans l'autorisation expressément dite, pouvait engendrer des magouilles contres la fautive. Elle s'était donc habitués à se débrouiller sans demander aux autres filles.  Elle conserva en tête la fameuse fonction du bain.

Une fois seule, Rioko commença par vérifier le lave-linge, les produits pour se laver. Une fois ceci fait, elle se dévêtit et fit couler un bain chaud. Le temps que l'eau remplisse à moitié le bain, elle prit une douche, coupant l'eau quand elle n'avait pas besoin. L'humaine savait jauger la durée d'écoulement pour qu'au final le volume ne dépasse pas  celui d'un bon bain. Rioko préférait se laver sous la douche pour pouvoir pleinement profiter du bain en tant que relaxation. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle n'avait pas goûté à un bon bain chaud et le top fut certainement lors de l'activation de la fonction tourbillon. Elle poussa un soupir d'aise, sentant les bulles masser tout son corps et faire disparaitre petit à petit les boules de stress.

Elle resta bien trente minutes dans le bain, sans même se rendre compte de la durée du fait que c'était un bain qui était vraiment relaxant, la faisant presque oublier sa raison d'être ici. Elle vint enfin à songer de sortir du bain, s'habillant de ce que Tessaia avait prêté et vint à ouvrir la porte en demandant.

- Dois-je faire couler le bain ?

Rioko ne comptait pas sortir de la salle de bain tout de suite, voulant au moins se mettre un peu de baume hydratante sur le visage histoire de la rendre moins terne. La question pouvait paraitre débile, mais c'était une habitude pour économiser l'eau, Rioko ayant tendance à rajouter un peu d'eau chaude derrière ses enfants. L'humaine comptait aussi donner un coup de main, elle n'aimait pas dépendre totalement des autres et trouvait, sous ce acte, une forme d'autonomie et de liberté.

8
Rioko fut clairement surprise de savoir qu'une femme plus jeune qu'elle avait refusée de l'argent, une chose dont les jeunes se plaignent souvent de ne pas avoir. Mais brune savait aussi qu'il existait plus d'une méthode de paiement, de part son passé de strip-teaseuse où certains clients et clientes tentèrent leurs chances, mais Tessia n'était pas une cliente, non, elle était une personne détenant des informations importante.  Elle se laissa toucher le menton et écoutait les propos de la démone. Il était vrai que Rioko était devenue une femme assez négligée, passant le plus clair de son temps à la recherche d'informations qu'à prendre soin d'elle. Tessia vint à parler de la première partie du paiement, sous-entendant qu'il y avait au minimum une autre, mais cela restait assez simple comme paiement, elle n'avait qu'à obéir à cette créature  qui voulait dans un premier temps la remettre sur pied. Ce genre d'actions aurait éveillé les soupçons de Rioko, mais en échange de connaître l'emplacement de sa fille, elle était prête à perdre toute notion de prudence et se jeter dans la gueule du loup tête première.

Elle ne discuta pas, sachant que c'était le seul moyen d'obtenir ce qu'elle désirait. Elle vint donc à suivre la démone, préparant le papier avec le numéro de la patronne. Tessia risquait d'être assez troublée par le fait que la patronne chercherait avant tout à savoir l'état de Rioko, étant consciente de la fébrilité de la femme, que de demander une quelconque ordonnance. Le genre de femme qui permettait à Rioko de ''disparaître'' pendant une semaine en échange d'avoir des nouvelles.

Rioko suivait la femme jusqu'à la voiture et ne pouvait attendre d'être dedans pour poser une question importante.

- Vous l'avez vu, donc vous pouvez au moins me dire si elle va bien ?

9
Rioko ne comprit pas ce qui se passa au moment où le regard de la succube prit possession de son corps et intimait l'ordre de rester immobile. Cela était limite à ne pas cligner de l'oeil, son regard restant figé là où elle l'avait fixé avant que le pouvoir n'agisse, c'est à dire sur les bijoux. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais le ton acide et voir sa victime se dégager ne laissait place qu'à une situation, elle était fichu. L'idée de ce trouver face à une femme pas humaine perça son esprit, mais comme toute terrienne lambda, elle ne pouvait accepter l'existence du surnaturel. Elle pestait contre elle-même, à peine avait-elle retrouvé un indice que ce dernier allait, encore une fois, se volatiliser.

C'est alors que la démone vint à rendre les bijoux, elle ne pouvait tourner son regards, mais ressentait ce métal froid réchauffer sa paume et son coeur. Elle en avait des larmes qui se formait, étant trop paralysé pour pouvoir émettre un sanglot. Après dix ans, dix années, elle retrouvait un bien ayant appartenu à sa fille. Pour beaucoup cela ne serait rien, mais pour cette mère, c'était un pas vers le retour de sa famille et ça c'était un bonheur qui ne pouvait être mesuré. Aussi ne fut-il pas étonnant de la voir tomber sur ses genoux quand Tessia relâcha son hypnose. La femme mure vint à ranger les bijoux dans son sac, dans un endroit où ils ne risquaient pas de s'abimer, ayant acquis un trésor n'ayant aucun prix à ses yeux.

Elle se releva et vint à sortir un mouchoir pour être un peu plus présentable devant Tessia. Une fois ceci fait elle vint à plier le buste en avant, mettant sans le vouloir sa poitrine en évidence.

-Je n'ai pas beaucoup d'argent, mais je vous offrirais ce que je peux. Pourriez-vous me dire où vous l'avez obtenue, s'il vous plait.

Rioko ne voulait pas savoir comment elle était devenue paralysé un instant, tout ce qui l'intéressait c'est savoir où était sa fille pour aller la récupérer. Comme la plupart des terriens, l'occulte n'avait aucune existence à ses yeux, tout comme le fait que Tessia soit une succube.


10
Rioko ne fut pas insensible au fait que Tessia ne réponde pas à la question, allant presque jusqu'à demander des explications. Elle vint à devoir se contrôler pour ne pas mettre la démone au sol et la tazer jusqu'à obtenir sa réponse. Rioko s'en savait tout à fait capable quand cela concernait sa famille. Mais à la place elle vint à resserrer sa prise sur le poignet et vint à essayer de parler calmement, même si on pouvait détecter dans son ton une terrible envie de baffer Tessia.

- Les bijoux que vous avez appartiennent à ma fille. Je veux donc savoir d'où vous les tenez et surtout de qui, je veux tout savoir sur comment vous avez acquit ses biens.  Il s'agit de la seul piste sérieuse pour la retrouver.


Rioko vint à baisser le tazer au minimum et donna un coup de jus à Tessia, qui devait avoir juste sentit un léger picotement et engourdissement .

- si vous refusez de me fournir ses informations sachez que je n'hésiterais pas à vous séquestrer et vous torturer pour que vous crachiez le morceau.

L'humaine ne pouvait se douter qu'elle était en présence d'une créature surnaturelle et vu son état, était des plus vulnérable au cas où la démone utilisait ses yeux pour la calmer ou contrôler son corps. 

11
Rioko ne fit aucune objection quand Gabriel commença par poser les bases comme quoi elle n'était pas en position de dicter les règles. La femme ne chercha pas à marchander davantage, craignant que cette tentative aboutisse par un refus de Sugar pour une rencontre. Elle vint à avoir une légère pression au niveau de la mâchoire, elle n'aimait pas se faire appeler poulette du fait qu'elle n'était plus une stripteaseuse, mais une femme mariée, comme pouvait l'indiquer l'anneau qu'elle portait sur sa main gauche. Rioko suivit donc le policier, restant tout de même sur ses gardes, elle n'était pas venue ici pour se faire piéger. La femme mûre vit que son interlocuteur n'avait pas envie de faire entrer la dame tout de suite et vint à donner les conditions pour entrer.

Rioko fut aussi sensible qu'un meuble de salon, elle n'avait que faire du ton insolent et encore moins de sa piètre tentative pour avoir l'autorisation de la toucher. Comme pour crédibiliser ses dire, il demanda la confirmation à Sugar et ce dernier affirmait bien que c'était soit le sac, soit la fouille.  La jeune femme vint à prendre dans son sac, son porte-feuille avec ses papiers et vins à l'ouvrir pour montrer qu'il n'y avait pas d'armes caché, juste ses papiers, le bout de page contenant les informations l'ayant mené jusqu'ici et aussi une photo de son mari. Elle laissa le sac sur un baril qui trainait, le pire qui pourrait arriver était que Gabriel le vol et hormis le sac et les objets dedans à revendre, elle n'avait rien laissé de personnel, ayant prit ses précautions dans un endroit qui risquait.

- Voilà j'ai choisi de laisser le sac. Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous laisser le plaisir de me fouiller. Maintenant que j'ai remplit la condition, puis-je entrer et discuter avec Sugar ?

Rioko n'aimait pas ce qui semblait être une farce, elle n'avait pas de temps à perdre pour des broutilles et encore moins devant une personne qui n'avait que peu de crédit à ses yeux. Il ne restait qu'à attendre que Gabriel daigne ouvrir cette porte et laisser Rioko rencontrer Sugar.

12
Rioko se demandait ce qu'elle pouvait bien faire dans ce lieu en apparence si déserte et vide. Sans doute avait-elle été attirée par ce lieu qui faisait écho avec son coeur qui en avais assez d'hurler de douleur en cherchant vainement une possible piste sur sa famille. Elle était surtout inquiète pour ses enfants, sachant que son mari pourrait s'en sortir plus facilement, alors que ses enfants qui étaient encore trop jeune pour se faire kidnapper, ce qu'elle ne pourrait offrir pour avoir un moyen de les revoir. La femme avait des cernes sous les yeux et malgré la fatigue cet appel inconnu l'avait poussé à se trainer dans ce coin perdu. Son tazer n'avait pas servit, mais restait bien dans le sac, prêt à l'empli. La pauvre femme n'avait même pas vu que le ciel s'était assombrit et qu'elle avait marché toute la journée.

Alors qu'elle allait tourner dans une ruelle, l'humaine vit une personne apparaitre de nul part. Mais là n'était pas l'attention principale, c'était l'éclat d'un bijoux, une paire de boucle d'oreille dont elle ne pouvait pas ignoré. Elle pouvait reconnaître son travail, ayant fait appel à un de ses anciens clients pour les faire sous son conseil en échange de revoir l'ancienne stripteaseuse pour garder sa jeune fille. Il s'agissait d'une tête de dragon argenté, mordant une sphère d'un bleu marine profond. Prudence et tempérance vinrent à quitter le corps de Rioko, qui saisit son tazer.

Elle profita du fait de ne pas être vu pour passer derrière la jeune femme, saisir le poignet ayant les bijoux et braquer le tazer proche du cou de Tessia.

- Où avez vous eu ça, ne me mentez pas.

Le ton de Rioko était lugubre, elle ne plaisantait pas une seule seconde, faisant crépiter une première fois son arme sans toucher Tessia, afin que cette dernière comprenne que l'agresseur n'était pas du genre à menacer pour rien. Rioko savait qu'elle pourrait commettre l'irréparable pour retrouver sa famille et était prête à devoir passer du temps en prison contre l'assurance que sa famille soit retrouvée.  Son coeur battait la chamade, ce bijou était la preuve qu'au moins la plus grande était vivante, restait à savoir comment cette femme avait pu obtenir ce bien si précieux.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 avril 2015, 22:53:23 »
*Prépare un fusil à pompe pour l'année prochaine.*

22h53

14
Le coin du chalant / Re : Trame de Rioko Sanya
« le: dimanche 29 mars 2015, 23:42:21 »

15
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 mars 2015, 23:45:30 »
Pour les fans du "Trône de Fer", petite information, sans spoiler, sur l'évolution de la série, notamment vis-à-vis des livres : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/03/25/gache-suspens-la-serie-game-of-thrones-sachevera-avant-le-livre/.

21h15

J'ai trouvé ça aussi, même si je vois pas l'utilité en faite ...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

23h44

Pages: [1] 2