« Je n’ai pas d’autres idées … Pour moi, embrasser et lécher tes pieds c’était déjà quelque chose de grand. Mais toi, tu as plus d’imagination que moi. Du coup, c’est moi qui te donne la permission pour essayer tout ce qui te ferait plaisir ! » Termina Vanessa.
Tessia sourit à son tour d'un air coquin avant de reprendre la parole.
-
J'ai bien quelques idées, mais nous risquons de finir tard... Dit-elle d'un ton chaud.
Tessia discuta encore longuement avec Vanessa et cette nuit fut extrêmement longue pour la jeune fille en effet. Son institutrice s'amusa tant et si bien qu'elle dut intervenir discrètement avec ses pouvoirs le lendemain pour éviter à la pauvre Vanessa de finir enceinte tant son intimité fut emplie de semence cette nuit-là. Elle déborda même tant au cours de la nuit qu'elles passèrent finalement ensemble que la prof fut obligée d'aider son élève à tout nettoyer le lendemain, entre le sang de la perte de sa virginité et les traces de matériel génétique masculin présent massivement, si n'importe lequel de ses parents avait vu ou senti le lit le lendemain, tout cela n'aurait laissé aucune place au doute où à une interprétation faussée.
Tessia appela pour se faire porter pâle et Vanessa fut bien forcée de le faire également car elle avait si peu dormi qu'elle n'aurait rien pu faire en cours. Qui plus est, l'institutrice démoniaque se doutait bien que la jeune fille devait être sur un petit nuage et souhaitait éviter que son état n'attire l'attention.
Le lendemain, beaucoup de choses durent être discutées et mise au point, notamment sur la manière de vivre leur relation sans attirer l'attention des autorité aussi bien parentales, que scolaires et surtout policières. Des ruses furent imaginées pour des rencontres dans des lieux éloignés, des locations de cottages en écosse, de faux déplacements d'élèves pour pouvoir se voir sans que la moitié des populations locales ne les remarquent. Tout cela nécessita une organisation qui confinait parfois à la paranoïa mais chacune voulait tant protéger l'autre qu'elles s'y plièrent toutes deux de bonne grâce.
Au début, cela fonctionna plutôt bien. Tessia donna même à la jeune Vanessa quelques petits exercices coquins pour qu'elle puisse entraîner son petit orifice rectal pour les futures sodomies qu'elle réclamait de tester avec son institutrice. Six mois à peine s'étaient écoulé que Vanessa put goûter aux plaisirs anaux dans une petite fermette du nord de l'Angleterre. Tessia lui donna même de véritables cours sur la fellation et le cunnilingus, lui procurant un petit gode pour qu'elle s'entraîne ainsi qu'une étrange objet en forme de vulve féminine. Tessia poussa un peu la jeune fille sur son fétichisme des pieds, lui réclamant parfois des "footjob" sur son sexe masculin pour qu'elle puisse essayer et elle éjacula également sur ses jolis pieds de toute jeune femme pour qu'elle puisse se faire une idée de ce que cela faisait.
La succube ne s'en tint pas là et soutint également le parcours scolaire de sa protégée, allant jusqu'à préparer un peu à l'avance certains de ses futurs interlocuteurs pour son parcours professionnel. Mais elle n'en parla jamais à sa petite amie qui, elle le devinait, risquait de mal prendre qu'elle aille accorder quelques faveurs peu orthodoxes à ses potentiels futurs patrons.
Plusieurs fois la succube fut tentée de parler à la jeune fille de pratiques plus osées, comme le BDSM, mais elle sentait qu'intérieurement, la jeune Vanessa si droite risquait de ne pas être prête pour ce genre de choses. Il y avait une énorme marge entre se livrer à quatre pattes libre de ses mouvements, et être prise attachée au lit, incapable de bouger ou de se défendre, baillonée et aveuglée. Aussi, la démone évita, se disant qu'il serait toujours temps de lui en parler quand elle serait plus grande ou quand leur vie sexuelle, riche mais très espacée dans le temps, serait plus stable.
Mais le temps fut justement l'assassin de cette relation.
"La flamme de la passion, si elle n'est nourrie régulièrement, peut elle aussi se tarir puis s'éteindre" dit le poète. Hélas, les stages à répétition d'un bout à l'autre de l’Angleterre n'avaient de cesse d'éloigner Tessia de la jeune Vanessa. Les occasions de se voir étaient rares et parfois, il s'écoulait plusieurs mois entre-deux rendez-vous. Couplé à cela que Tessia avait peu de moyens et maudissait la société pour être si dure avec les personnes aux études. Louer des lieux de rendez-vous isolé était dur et devait être fait très longtemps à l'avance pour bénéficier des meilleurs conditions. Et dire à une lycéenne qu'elle aurait l'occasion d'essayer le fantasme qu'elle avait eu il y a trois jours dans trois mois, Tessia rencontra rarement un aussi efficace tue-l'amour. Les parents de Vanessa n'étaient pas souvent en voyage d'affaire, mais les voisins auraient risqué de cancanner si Tessia était venue à la maison de la jeune femme à chaque fois que ceux-ci laissent leur unique fille seule alors qu'elle avait passé l'âge d'être babysittée.
Au bout d'à peine deux ans de relation, Tessia fut face à un triste constat : ses éloignements à répétition faisaient souffrir Vanessa bien plus qu'elle ne parvenait à la soulager les rares fois où elles pouvaient se voir en privé. Malgré qu'elle ait avoué il y avait peu le secret de son origine à la jeune femme, ce fut à la démone que revint le devoir de faire un choix. Et elle choisit de faire passer les rêves professionnels de la jeune femme avant elle.
Jamais la démone n'eut de discussion aussi difficile avec une autre élève, mais Vanessa avait la tête sur les épaules et cela aida beaucoup. Tessia ne cacha pas sa propre peine et versa quelques larmes, mais la jeune femme fit preuve d'une maturité qui surprit agréablement Tessia.
La rupture fut très désagréable, mais prononcée et acceptée des deux côtés. Mais pour cette raison, La démone décida qu'elle ne s'engagerait plus jamais aussi intensément avec ses prochaines relations, qu'elle essaierait de garder toujours une petite distance entre elle et les autres et ramènerais le plus possible ses relations sexuelles futures à leurs objectifs primaires : plaisir, éducation sexuelle et sustentation.
Et elle tint cette résolution pendant près de dix ans.
Jusqu'à ce jours-là.