Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tessia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tessia

Pages: [1] 2 3 ... 62
1
Prélude / Re : Hiroko, étudiante particulière [Valikoyée]
« le: mercredi 07 novembre 2018, 05:01:28 »
Et bien, voilà une signature qui se pose là.

Bienvenue et bon jeu jeune fille.

2
Prélude / Re : Un démon dans la peau (Validey)
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:55:39 »
Hooo, un diablo !

Bienvenue à toi !

3
Bonjour,

Merci beaucoup à tous ! Ça me fait vraiment très plaisir. Je vais probablement me remettre au RP, mais assez doucement pour redémarrer.

Merci pour la validation expresse aussi. Çà c'est du service !

4
Bonjour,

Suite à la refonte de ma fiche, je demande une nouvelle validation.

Merci bien et bonne journée !

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 mai 2018, 13:35:52 »
Je m'occupe déjà des miens, et la plupart on la trentaine bien pesée !

@Alice : Faut-il être connectée sur le forum pour continuer à y jeter un coup d’œil et vous suivre dans vos innombrables aventures ? Je suis toujours avec vous en pensée mes poussins.

13:35

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 mai 2018, 11:53:22 »
C'est difficile d'être de retour quand on est jamais vraiment partie.  ;)

11:53

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 mai 2018, 08:53:25 »
Moi.

D'autres questions ?

08:53

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Confrontation [PV : Tessia]
« le: dimanche 19 mars 2017, 13:07:34 »
« Le SHIELD désire vous rendre une petite visite, madame Alexanders. » Annonça de but en blanc la jeune femme qui se tenait dans le cadre de la porte.

L'institutrice démoniaque resta un moment surprise en regardant la plaque en question. Le SHIELD ? Cela ne lui parlait guère. Quel était encore cet organisme au nom farfelu ?

Le bouclier contre quoi ? On dirait le nom d'un programme contre les MST... Songea Tessia avant de déplacer son regard vers la jeune femme qui la portait.

Définitivement, elle lui disait quelque-chose. Hélas pour elle, l'âge de son interlocutrice correspondait avec celui de l'époque où elle avait commencé à chasser dans les lycées et autres écoles supérieures en Europe. De plus, la jeune femme avait le type Européen ce qui ne faisais jamais que ramener les possibilité à... Quelques dizaines de candidates... Ou peut-être un peu plus d'une centaine... Mais toutes celles dont elle se rappelaient avaient soit repris contact avec elle dans leurs premières années d'adultes, soit avaient simplement fait leur vie de leur côté. Il y avait de bonnes comme de moins bonnes histoires.

« Vos activités n’ont pas été assez discrètes, je le crains. On pourrait parler de ça sur le pallier, mais vos voisins risqueraient de nous entendre … » Continua la jeune femme et Tessia leva un sourcil d'étonnement poli qu'on lui signale ce genre de détail.

Donc, elle tient à ce que sa démarche ne se crie pas sur les toits. Intéressant... Soit son organisation n'est pas reconnue au Japon, soit elle a pour vocation de rester très discrète... Il faudra que je pose la question à Cortana...

Elle s'écarta pour proposer à la jeune femme d'entrer et fut un peu surprise quand elle entra. Que la jeune personne ne lui dise pas plutôt de la suivre pour discuter dans une voiture ou autre endroit hors de chez elle témoignait soit d'un manque de professionnalisme plutôt édifiant... Ou alors elle ne se sentait pas en danger d'entrer dans le lieu d'habitation d'une personne dont elle avait la charge de contrôler les "activités".

« Avant que vous vous posiez la question, oui, le SHIELD est au courant que vous êtes une métahumaine. Nous avons … Des archives, des photos, des registres prouvant cela. Mais la raison de ma visite n’est pas de vous confronter. »

Cette fois Tessia se hérissa un peu. Des archives et des photos ? Elle pensait pourtant avoir fait le ménage avant de quitter l’Angleterre. Il n'y avait que ses meilleures amies qui avaient des photos d'elle, la plupart étaient d'ailleurs assez explicites. Le regard de Tessia se troubla un bref instant alors qu'elle passait rapidement en revue les possibilités, mais c'était trop vaste pour simplement s'y prendre ainsi. Elle reporta alors son regard sur la jeune femme. Elle chercha à le décrypter et fut assez surprise d'y lire... De la déception. Et puis, cet air neutre et sérieux lui disait vraiment quelque-chose.

D'où est-ce que je te connais ma belle ? T'aurais-je déjà fait l'amour dans le passé ? Songea-t-elle alors que cette pensée trouvait écho en elle.

Elle commençait à en être persuadée, elle avait déjà prise cette petite, mais si elle ne la reconnaissait pas facilement, ça devait vouloir dire qu'elle était bien plus jeune à l'époque et que son visage ne ressemblait pas encore à celui qu'elle avait actuellement.

« Vous n’avez rien fait. Sauf avec votre IA et ses attaques perpétuées mais, le SHIELD peut fermer l’œil là-dessus. Nous désirons nous assurer que vous ne présentez aucun danger pour la population et pour cela … Vous devez figurer sur notre index. C’est la raison de ma visite, madame Alexanders. » Reprit la jeune femme.

Tessia tilta finalement sur les deux derniers mots de la demoiselle. "Madame Axleanders". Il y avait une manière de tourner ces mots. Une tournure de toute évidence anglaise. Un soupçons d'une accent bien précis d'Angleterre. Et cette manière particulière de prononcer son nom... C'était emblématique d'une seule personne dans l'esprit de la démone.

Sans prévenir elle se rapprocha et regarda le visage de plus proche. Il s'était affiné, il s'était endurci un peu, mais elle finit par reconnaître les traits et les assimiler à ses vieux souvenirs.

- Vanessa ? S'étonna-t-elle sans pouvoir réussir à cacher sa stupéfaction. Vanessa White ? Ma chérie, c'est toi ? Comme tu as grandi ! S'exclama-t-elle en étant sure de l'avoir finalement reconnue.

Prise par un élan de sentiments, la succube enserra la jeune femme dans ses bras, venant serrer leurs poitrines respectives l'une contre l'autre.

- Par l'enfer, c'est bien toi ! Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ! Viens, assied-toi. Tu veux du thé ? Tu le prenais avec un sucre il me semble ? Dit Tessia en renversant un peu sans le vouloir la situation.

C'était elle qui bombardait maintenant son ancienne petite amie de questions alors qu'à la base celle-ci n'était pas du tout venue la voir pour cela.

- Au fait, c'est quoi cette histoire d'index ? C'est dangereux pour moi ? Et c'est quoi cette organisation pour laquelle tu travailles ?

9
One Shot / Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
« le: mercredi 08 mars 2017, 11:47:31 »
« Je n’ai pas d’autres idées … Pour moi, embrasser et lécher tes pieds c’était déjà quelque chose de grand. Mais toi, tu as plus d’imagination que moi. Du coup, c’est moi qui te donne la permission pour essayer tout ce qui te ferait plaisir ! » Termina Vanessa.

Tessia sourit à son tour d'un air coquin avant de reprendre la parole.

- J'ai bien quelques idées, mais nous risquons de finir tard... Dit-elle d'un ton chaud.

Tessia discuta encore longuement avec Vanessa et cette nuit fut extrêmement longue pour la jeune fille en effet. Son institutrice s'amusa tant et si bien qu'elle dut intervenir discrètement avec ses pouvoirs le lendemain pour éviter à la pauvre Vanessa de finir enceinte tant son intimité fut emplie de semence cette nuit-là. Elle déborda même tant au cours de la nuit qu'elles passèrent finalement ensemble que la prof fut obligée d'aider son élève à tout nettoyer le lendemain, entre le sang de la perte de sa virginité et les traces de matériel génétique masculin présent massivement, si n'importe lequel de ses parents avait vu ou senti le lit le lendemain, tout cela n'aurait laissé aucune place au doute où à une interprétation faussée.

Tessia appela pour se faire porter pâle et Vanessa fut bien forcée de le faire également car elle avait si peu dormi qu'elle n'aurait rien pu faire en cours. Qui plus est, l'institutrice démoniaque se doutait bien que la jeune fille devait être sur un petit nuage et souhaitait éviter que son état n'attire l'attention.

Le lendemain, beaucoup de choses durent être discutées et mise au point, notamment sur la manière de vivre leur relation sans attirer l'attention des autorité aussi bien parentales, que scolaires et surtout policières. Des ruses furent imaginées pour des rencontres dans des lieux éloignés, des locations de cottages en écosse, de faux déplacements d'élèves pour pouvoir se voir sans que la moitié des populations locales ne les remarquent. Tout cela nécessita une organisation qui confinait parfois à la paranoïa mais chacune voulait tant protéger l'autre qu'elles s'y plièrent toutes deux de bonne grâce.

Au début, cela fonctionna plutôt bien. Tessia donna même à la jeune Vanessa quelques petits exercices coquins pour qu'elle puisse entraîner son petit orifice rectal pour les futures sodomies qu'elle réclamait de tester avec son institutrice. Six mois à peine s'étaient écoulé que Vanessa put goûter aux plaisirs anaux dans une petite fermette du nord de l'Angleterre. Tessia lui donna même de véritables cours sur la fellation et le cunnilingus, lui procurant un petit gode pour qu'elle s'entraîne ainsi qu'une étrange objet en forme de vulve féminine. Tessia poussa un peu la jeune fille sur son fétichisme des pieds, lui réclamant parfois des "footjob" sur son sexe masculin pour qu'elle puisse essayer et elle éjacula également sur ses jolis pieds de toute jeune femme pour qu'elle puisse se faire une idée de ce que cela faisait.

La succube ne s'en tint pas là et soutint également le parcours scolaire de sa protégée, allant jusqu'à préparer un peu à l'avance certains de ses futurs interlocuteurs pour son parcours professionnel. Mais elle n'en parla jamais à sa petite amie qui, elle le devinait, risquait de mal prendre qu'elle aille accorder quelques faveurs peu orthodoxes à ses potentiels futurs patrons.

Plusieurs fois la succube fut tentée de parler à la jeune fille de pratiques plus osées, comme le BDSM, mais elle sentait qu'intérieurement, la jeune Vanessa si droite risquait de ne pas être prête pour ce genre de choses. Il y avait une énorme marge entre se livrer à quatre pattes libre de ses mouvements, et être prise attachée au lit, incapable de bouger ou de se défendre, baillonée et aveuglée. Aussi, la démone évita, se disant qu'il serait toujours temps de lui en parler quand elle serait plus grande ou quand leur vie sexuelle, riche mais très espacée dans le temps, serait plus stable.

Mais le temps fut justement l'assassin de cette relation.

"La flamme de la passion, si elle n'est nourrie régulièrement, peut elle aussi se tarir puis s'éteindre" dit le poète. Hélas, les stages à répétition d'un bout à l'autre de l’Angleterre n'avaient de cesse d'éloigner Tessia de la jeune Vanessa. Les occasions de se voir étaient rares et parfois, il s'écoulait plusieurs mois entre-deux rendez-vous. Couplé à cela que Tessia avait peu de moyens et maudissait la société pour être si dure avec les personnes aux études. Louer des lieux de rendez-vous isolé était dur et devait être fait très longtemps à l'avance pour bénéficier des meilleurs conditions. Et dire à une lycéenne qu'elle aurait l'occasion d'essayer le fantasme qu'elle avait eu il y a trois jours dans trois mois, Tessia rencontra rarement un aussi efficace tue-l'amour. Les parents de Vanessa n'étaient pas souvent en voyage d'affaire, mais les voisins auraient risqué de cancanner si Tessia était venue à la maison de la jeune femme à chaque fois que ceux-ci laissent leur unique fille seule alors qu'elle avait passé l'âge d'être babysittée.

Au bout d'à peine deux ans de relation, Tessia fut face à un triste constat : ses éloignements à répétition faisaient souffrir Vanessa bien plus qu'elle ne parvenait à la soulager les rares fois où elles pouvaient se voir en privé. Malgré qu'elle ait avoué il y avait peu le secret de son origine à la jeune femme, ce fut à la démone que revint le devoir de faire un choix. Et elle choisit de faire passer les rêves professionnels de la jeune femme avant elle.

Jamais la démone n'eut de discussion aussi difficile avec une autre élève, mais Vanessa avait la tête sur les épaules et cela aida beaucoup. Tessia ne cacha pas sa propre peine et versa quelques larmes, mais la jeune femme fit preuve d'une maturité qui surprit agréablement Tessia.

La rupture fut très désagréable, mais prononcée et acceptée des deux côtés. Mais pour cette raison, La démone décida qu'elle ne s'engagerait plus jamais aussi intensément avec ses prochaines relations, qu'elle essaierait de garder toujours une petite distance entre elle et les autres et ramènerais le plus possible ses relations sexuelles futures à leurs objectifs primaires : plaisir, éducation sexuelle et sustentation.

Et elle tint cette résolution pendant près de dix ans. Jusqu'à ce jours-là.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Confrontation [PV : Tessia]
« le: mercredi 08 mars 2017, 10:45:39 »
Ça devait être une petite soirée tranquille. Rin, sa fille adoptive, était en colonie avec le reste de sa classe. Syria, sa fille biologique, passait la semaine chez les jumelles Tōsaka, probablement à les combler de câlins et de bien d'autres caresses plus condamnables les unes que les autres. Pour autant, Tessia n'était pas seule à la maison. Ayako Mitsuzuri, l'une des élèves au courant pour les petites habitudes et pratiques de l'enseignante démoniaque était venue pour un "cours particulier".

Pour le moment, le cours en question avait surtout consisté en une revue globale des devoirs de la lycéenne, car Tessia était intransigeante sur la nécessité de réussir le cursus scolaire de celles qui gravitaient autour d'elle. Il y avait ensuite eu un souper léger car aucune n'avait vraiment très faim, même si l'on aurait pu parler d'autres appétits.

Un film de samouraïs, dont Ayako était une grande fan, étant programmé sur les chaînes de télévision numérique terrestre, Ayako avait prolongé son séjour pour le regarder avec Tessia. Même si Ayako avait une manière bien à elle de regarder les films en compagnie de l'enseignante.

Tessia avait un petit bol de noix pour grignoter pendant le film. Le petit bol en question était posé sur les genoux d'Ayako. Car celle-ci se trouvait sur les genoux de Tessia. Pour être encore plus précis, il fallait savoir que toutes deux avaient pris une douche avant. Elles étaient maintenant en peignoirs. Tessia avait le sien tout ouvert, la tête de la lycéenne reposant entre ses lourds seins. Rin aussi avait le sien ouvert, une chaînette pendait entre ses tétons pincés par les clamps à chaque extrémité. Elle respirait un peu plus vite que la normale, on pouvait même dire qu'elle haletait. Pour cause de cet état, une épaisse verge dépassait de son intimité humide, membre masculin sortant d'entre les cuisses de Tessia.

Pas de menottes ou des cordes ce soir. Les deux femmes avaient opté simplement pour un peu de sexe lent, plus histoire de pimenter le film que de réellement occuper leur attention. Ayako avait découvert depuis peu qu'elle appréciait les sensations obtenues après libération de ses tétons quand ils avaient été écrasés un bon moment. Elles testaient donc toutes deux la dernière acquisition de la lycéenne en matière de sextoy.

- Fait attention Ayako, ça fait bientôt vingt minutes... Souffla l'enseignante à sa lycéenne en faisant allusion au temps où elle avait porté la chaînette, et donc les pinces à tétons qui y étaient fixées.

- Hmmm... Okay... Soupira la jeune fille en bougeant un peu les hanches afin de sentir se mouvoir le membre turgescent de l'institutrice en elle, ce qui lui provoqua un frisson.

Hélas, il était dit qu'elles ne verraient pas la fin du film. L'image fut brusquement coupée par Cortana, l'IA créée par la démone qui s'afficha à la place du programme projeté sur le mur du Salon par le beamer.

- Maîtresse, vous avez de la visite. Une personne inconnue au bâtiment se dirige vers votre porte. Je n'arrive pas à trouver de dossier la concernant par recoupement facial. Ces données doivent avoir été classifiées.

Tessia fronça les sourcils, contrariée par l'interruption dans un premier temps, puis méfiante. Les inconnus, surtout dont Cortana n'arrivait pas à obtenir le dossier dans les cinq première minutes, étaient soit de la police, soit d'agences gouvernementales, voir d'agences internationales, soit prie encore, inconnus sur Terre.

Elle n'eut cependant pas besoin de commencer de longues explication auprès d'Ayako. Toutes deux savaient que le sexe entre une lycéenne et sa prof était hautement illégal, du détournement de mineur dans le meilleur des cas. Dans le pire, de la pédophilie si la cour trouvait que le début des relations coïncidait de trop près avec les seize ans de la victime. Tessia avait drillé ses petites soumises depuis assez longtemps pour qu'elles sachent que l'arrivée impromptue de quelqu'un signalé par Cortana signifiait "état d'urgence".

La jeune fille se retira d'elle-même en grognant de la verge de sa prof, laissant un petit filament de cyprine dans son sillage tout en retirant la chaînette de ses tétons. Tessia retint le bol de noix salées en se levant à son tour.

- Haaannnnn... Merde... C'est super sensible... Gromella Ayako en tâtant ses pointes dressées par leur soudain gorgement de sang.

- Pas le temps pour ça, tes vêtements sont à la salle de bain Ayako, prend-les vite et file dans la chambre de Rin et Syria, sourit Tessia avec un flegme qu'elle avait appris en Angleterre.

La démone n'était pas forcément inquiète. Elle avait désormais de puissantes amies qui pouvaient la protéger en cas d'excès de zèle d'un certain nombre d'autorités. Mais comme beaucoup de gens, elle n'appréciait pas forcément l'imprévu. Tessia se rendit dans sa chambre et jeta son peignoir sur son lit avant de se saisir de sous-vêtements qu'elle enfila promptement. Si on trouvait une élève chez elle et qu'elle se promenait en peignoir, surtout nue en-dessous, cela pouvait parler en sa défaveur.

Elle enfila ensuite rapidement sa jupe et l'on toquait à sa porte alors qu'elle finissait d'enfiler un chemisier.

Tant pis pour les bas, je n'aurais pas le temps sans que ça paraisse suspect... Songea l'institutrice démoniaque en glissant ses pieds nus dans une paire de pantoufles toutes simples.

Tessia se dirigea vers l'entrée en enfilant par-dessus son chemisier blanc un léger pull en laine tricoté gris-bleu. Elle prit l'élastique à cheveux qu'elle avait entre les dents en sortant de sa chambre et rassembla sa tignasse brune-blonde en une queue de cheval alors qu'elle faisait les derniers pas vers la porte. Elle prit encore une seconde pour rajuster ses cheveux et ses habits avant d'inspirer calmement et d'expirer doucement, puis elle ouvrit la porte en arborant un beau sourire chaleureux.

- Bonsoir, que puis-je pour vous ? Questionna-t-elle poliment en regardant la belle femme qui se trouvait dans le couloir de son immeuble.

Intérieurement, sa mémoire la titilla et elle fut rapidement persuadée d'avoir déjà rencontré cette personne, mais sur l'instant, elle ne fut pas capable de dire où et comment. Par contre, et sans le savoir, elle avait enfilé presque exactement la même tenue qu'elle portait ce soir fatidique il y avait bien des années en Angleterre, alors qu'elle avait pour la première fois pris une petite amie. Pour son interlocutrice elle devait donner l'image d'une sorte d'apparition sortie tout droit de son passé, inaltérable et inchangée. Son maintient, sa coupe de cheveux, ses lunettes, son sourire, son ton chaleureux qui vous invite à la confiance, son regard pétillant de malice et de vie qui vous fait songer qu'elle n'est pas aussi sage que son apparence lui en donne l'air...

Tessia n'avait pas changé physiquement en dix ans. Elle était exactement la même, et ça avait de quoi en troubler plus d'une.

11
One Shot / Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
« le: mercredi 25 janvier 2017, 09:49:34 »
La succube subit doucement les caresses et les assauts de la jeune femme, amusée et intriguée. Elle prenait le dessus sur elle, mais Tessia ne s'en gênait pas. Il fallait de tout pour faire un monde, c'était encore plus vrai pour une personne, et changer de rôle ne la dérangeais pas le moins du monde. Passer de celle qui montre à celle qui découvre l'excitait aussi.

Ainsi, Vanessa la caressa et vint jouer un peu avec sa poitrine avant de masturber doucement sa verge. Elle ne faisait que l'exciter d'autant plus. Pour une jeune fille qui venait de découvrir le sexe, elle était décidément pleine de ressources.

Puis sa jeune amante finit par se redresser et lui demander de s'asseoir.

- Avec plaisir... Minauda Tessia en se redressant à son tour, ses jambes grandes ouvertes de chaque côté des cuisses de la jeune fille, son membre dressé et encore scintillant des humidités de la jeune fille.

- « Y’a quelque chose qui m’a toujours intrigué, autre que les hermaphrodites … C’est plus du fantasme qu’autre chose, en fait. » Repris alors la jeune fille en caressant les jambes de Tessia.

La succube la regarda faire, devinant que sa jeune amante avait une idée en tête. Une envie de tester quelque-chose.

Que peux-tu bien avoir en tête Vanessa ? songea la succube en résistant difficilement à l'idée d'utiliser ses pouvoir pour lire l'esprit de son amante.

Elle était très curieuse, elle anticipait aussi beaucoup sur les propos de la demoiselle désormais déflorée qui était devenue officiellement sa petite amie.

Doucement, avec une lenteur extrême et un soin digne d'une reine, Vanessa descendit ses caresses jusqu'à ses chevilles puis ses pieds et Tessia sourit en commençant à avoir une idée d'où cela allait la mener. Vanessa lui adressa un coup d’œil joueur avant de reprendre la parole.

- « Mais un geste vaut mieux que mille mots, pas vrai ? » Demanda-t-elle avec un sourire qui mit la puce à l'oreille de Tessia.

Celle-ci préféra rester silencieuse en attendant la suite qui devait venir avec ce genre de déclaration.

Le moins qu'elle puisse dire, c'est qu'elle fut surprise, et pas seulement un peu. Se faire masser un pied était un genre de préliminaire qu'on ne croisait pas si souvent que cela. Car la succube n'avait aucun doute que c'en était un. Elle avait croisé suffisamment d'humain et d'humaines aimant les caresses post et pré-coïtal pour savoir distinguer quand il s'agissait de simples caresses distraites et quand il s'agissait d'un acte érotique pour l'un des partenaires. Et Vanessa présentait clairement les signes d'une excitation sexuelle en lui massant la plante du pied.

Elle parvint de justesse à cacher sa surprise, même si un léger tressaillement des sourcils lui échappa. Mais le plus dur fut probablement pour elle de se contrôler sur un autre point. En effet, Tessia était quelque peu chatouilleuse, et ses pieds étaient l'un de ses principaux points faibles. Heureusement, le massage fut doux et non pas trop caressant, car sinon la pauvre enseignante, toute démone qu'elle soit, aurait risqué d'éclater de rire d'une manière fort peu élégante.

Cependant cette partie ne dura guère longtemps, Vanessa passa ensuite à ce qu'elle avait vraiment en tête, et ce en déposant un baiser sur le pied qu'elle avait massé avec dextérité.

Cette fois, la succube ne parvint à empêche l'un de ses sourcils de se soulever en une expression à la fois interrogative et surprise.

Ho ? La petite à un péché mignon ? Se demanda-t-elle en risquant cette fois une petite œillade indiscrète sur les émotions de sa petite amie.

Le peu qu'elle prit le temps d'y lire lui fit comprendre que, si la demoiselle était fort sage dans ses pensées, elle avait également, profondément enfoui en elle, des fantasmes d'un genre peu répandu et énormément de questionnement à ce sujet. Et elle venait de découvrir un petit fétichisme de Vanessa : celui du pied.

Tessia trouva cela adorable, surtout venant d'une jeune fille aussi charmante. Et aussi, il lui fallait bien l'admettre, se faire baiser les pieds avait quelque-chose de bon pour son ego à elle. Se sentir mise au-dessus n'était que rarement désagréable, et un geste de ce genre avait tendance à signifier une certaine soumission de la part de celui ou celle qui le lançait.

- Hmmm... Je vois que tu as des goûts plutôt... Exotiques, ma puce. Commenta la succube sans se départir de son sourire charmeur.

Sans se démonter, elle bougea un peu son pied captif et effleura les lèvres de son élève avec ses orteils.

- Je ne suis pas contre, dit-elle avec un air légèrement amusée. Tu as ma permission pour essayer tout ce qui te fait plaisir, je suis toute à toi.

Ce disant, Tessia hissa d'elle-même son autre jambe pour amener son deuxième pied au niveau de la bouche de la jeune fille. Ensuite, d'un gros orteil expert, elle joua un peu avec les lèvres de la jeune fille, la titillant du bout de celui-ci. Puis elle le poussa un peu contre cette barrière de chaire douce, jusqu’à ce qu'elle cède et lui livre le passage vers sa bouche et sa langue. Elle caressa doucement la langue de Vanessa dans sa bouche avant de s'immobiliser pour la laisser reprendre l'initiative. Après tout, c'était le fantasme de Vanessa, et elle venait un peu de faire le contraire de ce qu'elle venait de dire.

Oups... Je me suis laissée emporter par mon enthousiasme... Songea la succube en se disant qu'elle devrait des excuses à Vanessa à la fin du câlin en cours.

12
Prélude / Re : ~ Vanessa White ~ [Re-validarthée]
« le: mercredi 28 décembre 2016, 22:06:32 »
Très heureuse de voir cette belle refonte très réussie ma puce. Je te souhaite tout de bon avec cette refonte.

13
One Shot / Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
« le: jeudi 22 décembre 2016, 21:42:58 »
La succube sourit doucement en écoutant sa jeune amante lui exprimer sa gratitude et sa joie. Elle se sentait bien avec cette jeune fille. Il lui était même assez surprenant de réaliser à quel point cela semblait facile avec elle. Avec beaucoup de jeunes femmes, une fois l'instant de chaleur et de folie passée, il n'était pas rare qu'elle soit assaillie de questions et de diverses requêtes, parfois coquines, parfois inappropriées. Pour le moment, sa dernière conquête semblait plutôt vouloir profiter en silence, lui faisant un doux visage de contentement. Tessia se laissa voler un baiser par la suite, se contentant de regarder Vanessa avec une expression mi-gourmande, mi-amusée sur la figure. Elle fut un peu plus surprise quand la jeune fille multiplia les bisous, mais ne songea pas un instant à s'y soustraire. Elle laissa ce drôle de petit manège se poursuivre jusqu'au moment où elle senti les mains de la jeune fille se refermer sur son visage tandis qu'elle recommençait à l'embrasser plus passionnément. Elle senti facilement le juvénile organe linguale partir en quête de la sienne et sourit tout en répondant d’abords doucement puis plus intensément au baiser, glissant ses bras sous le dos de sa petite amante pour la maintenir contre elle, sentant celle-ci chercher à entourer ses hanches de ses jambes.

Elle poussa une petite exclamation de surprise étouffée quand elle sentit Vanessa la pousser à se tourner. Elle roula sur le côté du lit et se trouva peu après sous la jeune fille, malgré que son sexe soit toujours planté dans sa petite vulve encore toute serrée.

« À ton tour maintenant … » lui glissa la jeune femme d'une voix où la succube senti sans peine l'envie de jouer, tout en se penchant sur elle pour venir donner des bisous, puis de petits coups de langue dans son cou.

- Hmm... Mon tour pour quoi ? demanda langoureusement la succube en laissant la jeune fille prendre l'initiative.

Elle gloussa doucement en la sentant continuer à embrasser et lécher sa peau. La succube appréciait beaucoup les partenaires capables d'un minimum d'initiatives. Elle avait trop souvent affaire avec les jeunes femmes à des personnes très passives, qui préféraient se coucher sur le dos et laisser leur partenaire faire ce que bon lui convenait. Cela avait aussi parfois ses bons côtés, mais Tessia n'était pas du genre à vouloir simplement soulager une envie. Elle était du genre à vouloir jouer longuement. À se livrer à toutes les perversions que pouvaient offrir aussi bien le corps que l'esprit humain. Les jeux de rôles ou encore les fantasmes faisaient partie de ses passes-temps privilégiés au lit. Aussi voir la belle Vanessa devenir entreprenante la ravissait à plus d'un titre.

La succube leva doucement les mains pour caresser voluptueusement le dos et les fesses de la jeune fille, lui provoquant des doux frissons de chaire-de-poule. Elle se laissa faire entre les bras de la jeune femme. Après tout, c'était une excellente occasion pour celle-ci de s'ouvrir à la perversion du sexe et tout ce qui allait de pair. Elle tricha un tout petit peu en ajoutant un peu à la saveur de sa peau un peu plus d'arôme sucrée et une légère touche, mais celle-ci invisible, de nuance aphrodisiaque. Après tout, cette nuit devait être avant tout mémorable pour la jeune fille.

14
One Shot / Re : La curiosité n'a pas de limite [PV]
« le: lundi 12 décembre 2016, 00:37:25 »
La démone s'occupait de son mieux à besogner l'adolescente, s'y prenant avec une certaine tendresse, mais ce qu'il fallait aussi de vigueur pour qu'elle ne reste pas simplement de marbre.

Quelle ironie... Songeait-elle tout en s'occupant de si agréable façon.

Elle avait très vite considérée Vanessa comme une excellente élève. Une jeune fille agréable à qui expliquer ses cours, une interlocutrice aimable et sérieuse, et surtout, une bonne jeune fille dont n'importe quel parent pouvait être fière. Bref, une proie à cent lieux de ses terrains de chasse de prédilection qui étaient plutôt les jeunes filles trop curieuses, si possible à tendance lesbienne ou bi-curieuses, ainsi que les adolescente ayant le feu aux fesses et trop empressées de vérifier s'il était possible de réaliser le vieux fantasme prof/élève. Tessia n'avait pas trop de peine à ranger les élèves dans des catégories, mais Vanessa avait défié la logique en faisant le premier pas. Et encore une fois, Tessia se félicita d'avoir décidé de s'incarner sur le long terme sur Terre. Elle n'était jamais à court de surprises, et même si parfois c'en était des désagréables, le genre de découvertes comme la petite White était un trésor sans prix.

Donnant un nouveau coup de reins qui fit soupirer son adorable victime, la succube l'admira une nouvelle fois, cherchant à s'imprégner du plaisir que l'adolescente prenait à passer de fille à femme. Elle s'amusa beaucoup à la réponse qu'elle lui fit, lui disant la vouloir contre et en elle. Cette réponse avait réussi le double exploit d'être aussi douce que perverse à ses oreilles. Elle sentait la chaleur et le plaisir monter en elle, à travers elles deux et elle appréciait cela au moins autant que les gémissements et les caresses sur le dos de sa jeune victime.

Elle poussa un peu plus ses mouvements de hanche, poussant son sexe toujours plus loin, toujours plus vite, mais évitant de varier la force pour ne pas la faire souffrir. Elle sentait la demoiselle se contracter autour d'elle, trembler et frémir sous ses attouchements, la chair de poule commençait même à la gagner par moment. Vanessa était si serrée que Tessia envisagea de tricher pour atténuer ses propres sensations car elle sentait que cette petite vierge risquait de la faire jouir par accident à tout instant. Elle la sentait si resserrée qu'elle ne doutait pas qu'elle soit proche de l'orgasme, et sa voix altérée ainsi que son visage rayonnant la confortaient dans cet avis. Tessia ne voulait en aucun cas risquer de se laisser aller à la jouissance avant sa petite protégée. Cette idée même lui semblait indécente. La petite White devait jouir avant elle, ne serait-ce que pour confirmer à ses yeux le statut de femme mature et réfléchie de Tessia. Elle refusait de se laisser aller à répandre sa semence dans un ventre qui n'avait pas encore connu l'ultime jouissance.

Formuler un sort lui semblait une bonne idée, mais compromise, car la petite avait toutes les chances de s'en rendre compte si elle commençait à marmonner, même indistinctement, la formule pour user de son énergie. Alors la démone préféra refermer ses mains sur elles-mêmes de manière à ce que ses ongles soient contre les paumes de ses mains. Sans entamer la peau, cela suffit à provoquer une petite douleur piquante qui donna un point de focalisation à Tessia pour se retenir de tout lâcher avant l'heure.

Elle continua encore et encore ses mouvements, plongeant et ramenant en arrière sa longue et épaisse verge dans l'intimité de la jeune demoiselle. Celle-ci dégoulinait doucement, quelques gouttes à la fois, d'un mélange très léger d'hémoglobine et de cyprine qui, s'il n'avait pas encore taché les draps, risquait fort de le faire quand Tessia retirerait son sexe de celui de son amante.

Puis elle sentit le sexe de sa partenaire se contracter fortement autour du siens et elle sourit de toutes ses dents en sentant la petite avoir le premier orgasme de sa vie. Elle la laissa savourer le début plusieurs secondes, interrompant ses gestes pour la laisser s'y acclimater. Elle sentit les doigts et les ongles de la jeune fille...

La jeune femme...

... Lui griffer un peu les fesses, mais cette douleur très érotique pour la succube ne fit que l'exciter un peu plus. Elle la laissa un peu retomber de son dos arqué. Puis sans prévenir elle redonna un petit coup de reins sec, relançant l'orgasme de sa nouvelle petite amie.

- Je vais t'enseigner jeune fille, que contrairement au plaisir masculin, le plaisir féminin peut durer plusieurs minutes... S'il est convenablement entretenu...

Disant cela, Tessia reprit de rapides coups de dards qui transpercèrent l'intimité resserrée par la jouissance de la jeune fille. Et à chaque fois, elle savait que celle-ci sentait son orgasme repartir et se poursuivre, la noyant sous un torrent de plaisir indescriptible, bien plus fort que quand elle l'avait faite jouir de manière orale. Elle la maintint un peu, souriant de la voir prendre un tel pied, se tortillant presque sous les vagues de jouisssance qu'elle provoquait en elle. Puis, n'y tenant plus, elle se laissa finalement aller, et avec un long soupir de plaisir, elle se libéra à son tour alors que son sexe masculin devenait plus dur et plus gros que jamais un bref instant pendant lequel elle envoya toute sa semence dans l'utérus de la jeune Vanessa.

- Huuuuuummmmmmmmm !!! Hoooooooo... Que c'est booonnn... Soupira Tessia en jetant un coup d'oeil à sa jeune victime. Toujours dans le monde des vivants ma belle ? Questionna-t-elle avec un air amusé en regardant l'air de Vanessa.

Elle resta en elle, son sexe pulsant encore de quelques spasmes éjectant les reliquats de sa semence dans l'étroit vagin de la jeune White, profitant de l'instant présent et épiant les résultat de son dépucelage improvisé sur sa petite amante.

Je pense ne pas l'avoir ratée cette petite. C'est une première fois dont je mettrais ma main au feu qu'elle se souviendra longtemps... Songea la démone en souriant pour elle-même.

15
Les contrées du Chaos / Re : Deux Succubes, une maitresse. (Eris et Tessia)
« le: mercredi 13 juillet 2016, 13:28:25 »
La magicienne hocha la tête et s'inclina respectueusement.

- Il en sera fait selon vos ordres ma dame, acquiesça-t-elle.

Morrigan regarda ensuite partir la rose des sables avant de se retourner vers la forme allongée au sol de succube, toujours endormie par le sort d'exploration mentale. Elle resta songeuse un moment, se demandant pourquoi en faire autant pour une petite esclave. Il aurait suffit de la revendre ou de l'abandonner quelque-part. Mais elle savait aussi que sa maîtresse était contre l'esclavage et qu'elle avait un grand cœur pour les égarés et les perdus. Une qualité que celui qui lui avait offert Succube avait retourné contre elle.

L'idée énerva la ma magicienne. La bonté n'était déjà pas une qualité très répandue sur Terra, encore moins chez les puissants. Alors qu'on puisse en plus s'en servir pour tenter de leur nuire la révoltait. Elle saisit plus fermement son bâton et se promit de faire en sorte que ce plan déshonorant n'ait pas une issue défavorable à sa maîtresse. Même si pour cela elle risquait peut-être de devoir neutraliser de manière plus définitive la démone scellée au centre du cercle.

Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Avant de songer à affronter la succube, elle devait avant tout trouver un moyen de parlementer de manière plus sûre. La magicienne s'abensta de la pièce un instant pour passer dans ses quartiers et revenir avec divers ingrédients alchimiques. Elle revint et ajouta un cercle de sel et et racine de dent-de-démons pilée dans celui qui lui servait à communiquer, éléments qui étaient tous deux connus pour leurs propriétés afin de repousser le mal. Elle en profita ensuite pour ajouter de l'encens des arbres-blancs des forêts elfiques, réputés pour leur grande pureté et leur sainteté afin de saturer l'air hors du cercle de la démone de vapeurs qui lui interdiraient toute évasion si elle parvenait à trouver des failles dans ses défenses. Pour terminer le tout, elle reprit sa craie et traça sur les murs de la pièces un sortilège de barrière visant à empêcher tout créature à l'intérieur de celui-ci de sortir si elle prononçait le mot de commande adéquat. Elle hésita un bref instant avant de terminer le sort car, si celui-ci était le plus puissant qu'elle connaissait, il ne ferait aucune différence entre les êtres à l'intérieur de la pièce. S'il venait à être activé, elle serait tout aussi prisonnière de la pièce que la succube. Mais elle préférait ne prendre aucun risque. Elle savait sa maîtresse loin d'être novice avec la magie. Elle trouverait une solution si jamais les choses ne se passaient pas bien dans la pièce et la barrière était un dernier recours qui devait lui donner le temps de prévoir son prochain mouvement.

Elle termina d'inscrire l'incantation sur le mur et retourna ensuite dans son cercle renforcé. Elle prit plusieurs profondes inspirations des vapeurs de l'encens béni pour éclaircir son esprit et se préparer à une nouvelle chute dans l'inconscient de la succube. Doucement, la silhouette fine de l'enchanteresse s’affaissa alors qu'elle laissait derrière elle son enveloppe charnelle et l'image dans l'orbe au centre de la pièce permit de voir qu'elle était réapparue devant la barrière.

Morrigan l'inspecta une nouvelle fois, s'assurant qu'elle semble toujours aussi solide. Elle n'y décela aucune fissure dans le sort qui la maintenait. Elle inspira une nouvelle fois pour clamer les palpitation de son cœur astral et incanta la sort qui lui avait permit de la passer la première fois. Une porte minuscule apparut dans la barrière et s'ouvrit. La magicienne y laissa filer son essence qu'elle rematérialisa sous sa forme originelle de l'autre côté. Comme auparavant, elle eut l'impression de plonger dans un océan de ténèbres sombres où brillait cet étrange petit soleil embrasé au cœur de celui-ci. Elle inspecta les alentours, mais ne vit nulle trace de la démone qui en était la captive. Elle s'avança de façon circonspecte en direction du petit soleil, plongeant toujours plus profond. Ayant l'impression diffuse d'entrer nue et offerte dans l'antre d'une lionne du désert. Bien sûr, elle avait ses sorts, mais elle redoutait que la magie de la succube ne soit plus prompt en ce lieux qui était tout de même son esprit que la sienne. Elle finit par distinguer à nouveau les petites sphères recelant les souvenirs de la démone, mais de celle-ci, toujours nulle trace.

- Que cherches-tu petite magicienne ? Questionna alors une voix semblant provenir de partout à la fois. Ne t'as-t-on jamais appris qu'il est fort impoli de se glisser ainsi dans la psyché d'une autre personne sans son autorisation ?

Morrigan tourna sur elle-même pour tenter dans localiser la provenance,mais elle ne parvint qu'à s'égarer.

- Je ne suis point ici pour nuire, je suis venue au contraire pour aider, se défendit la magicienne.

- Aider ? Pourquoi te croirais-je alors que je suis enfermée ici et que j'ignore tout ce qui se passe avec mon véhicule charnel ? Crois-tu vraiment qu'une prisonnière que l'on laisse dans le noir va croire la première personne venue qui prétend lui rendre la lumière ? Répondit la voix d'un ton moqueur.

- Parce que telle est l'intention de celle qui m'envoie, répondit la magicienne.

- Ce n'est donc pas ton intention personnelle... Constata la démone. À défaut de mensonges, tu uses de faux-fuyants... Et celle qui t'envoie ne sembles pas prête à prendre les risques inhérent à un contact dans mon état. Il y a de quoi douter de sa bonne foi je pense... Commenta la démone depuis les tréfonds des ténèbres.

- C'est moi qui l'ai convaincue de ne pas prendre contact directement, intervint Morrigan. Cette personne est une bonne personne, mais d'elle dépend la vie de trop nombreuses personnes pour la laisser la risquer ainsi.

- Ou du moins, est-ce que l'on veut que tu croies... Commenta la succube. Es-tu ainsi toujours derrière son dos pour constater si cette personne est si bonne que cela ? Est-tu dans sa tête et son corps pour savoir ce qu'il s'y trame en permanence ?

- Je ne le suis pas, se défendit à nouveau la magicienne. Mais je sens qu'elle ne souhaite pas nuire autour d'elle à moins qu'on lui nuise en premier...

- "Qui sème le vent, récolte la tempête" Cita la succube. Quelle raison aurais-je de croire le laquais d'une personne qui se cache et ne vient pas en personne m'exprimer ses doléances. Même si tu lui a suggéré l'idée petite mortelle, cela ne justifie pas son absence...

La magicienne resta silencieuse un long moment avant de reprendre.

- Nous sommes dans une impasse. Tu souhaite parler à ma maîtresse, mais je ne souhaite pas la laisser prendre le risque de te parler...

- Étrange preuve de bonne volonté... Commenta la voix depuis les tréfonds.

- ... Peut-être puis-je lui porter un message de ta part ? Suggéra la magicienne sans se démonter.

- Il faudrait que je te fasse confiance ? Sous quel prétexte ? Pourquoi ne pas simplement te retenir ici et te faire endurer mille tourments en attendant que ta maîtresse adorée ne vienne à s'inquiéter de ton sort, si elle est si bonne ? Questionna la voix avec une intonation affamée qui donna des sueurs froides à la magicienne.

Elle y réfléchit puis se dit qu'il  avait peut-être quelque-chose à tenter.

- Si c'est nécessaire pour te prouver la bonne foi de celle qui m'emploie, alors vas-y... Dit-elle en écartant bras et jambes dans le vide.

- ... Que j'aille où exactement ? Ricana la démone depuis son obscurité.

- Prend-moi... Prend mon corps et soumet-moi à tes tourments. Je ne suis pas inquiète. Si t'engage par serment à ne pas lui faire de mal, je suis sûre que ma maîtresse viendra me chercher tôt ou tard. Elle ne laissera personne qu'elle ne puisse aider derrière elle...

Rien ne lui répondit pendant plusieurs instants, puis un léger rire, un gloussement cristallin se répandit dans l'univers obscur.

- Voilà une manœuvre pour le moins audacieuse... Tu a gagné mon respect petite mortelle... Je vais te laisser repartir. Mais je ne négocierais pas avec toi... Je vais simplement m'assurer que si ta maîtresse n'est pas à la hauteur de ce que tu m'as décrite, tu en paies le prix...

Des nuages rosâtres d'énergies fusèrent alors de l'osbcurité et vinrent ensuite tourner autour du corps de la sorcière.

- Si tu es si sûre de toi, tu acceptera cette malédiction. Celle-ci prendra fin quand ta maîtresse viendra ici, à ma merci, afin de négocier ce qu'elle souhaite.

- Je... Je l'accepte... Acquiesça Morrigan en sentant sa voix trembler légèrement.

Les nuages rosâtres s'engouffrèrent alors dans la bouche de Morrigan et y disparurent, celle-ci plaquant ensuite ses mains sur ses lèvres car elle sentit une violent envie de régurgiter. Elle resta quelques secondes ainsi avant de sentir un frisson la traverser et elle laissa échapper un léger gémissement entre ses lèvres.

- Te voici maudite petite humaine. Je te condamne à souffrir une légère excitation sexuelle permanente qui te guidera une fois toutes les heures sonnantes à subir un orgasme foudroyant... Ton seul répit sera du lever au coucher de la lune où tu ne pourra ressentir nul plaisir de quelque source qu'il soit... Maintenant retourne chez toi avant que je ne change d'avis...

La magicienne hocha la tête et s'en retourna jusqu'à son corps tandis que le sort se défaisait. Elle reprit connaissance dans la pièce, sentant son bas-ventre la chauffer plus que de raison.

- Hgnnnn... Fichues démones du sexe et leur esprit pervers... Souffla la magicienne en voulant se relever.

Hélas pour elle, dans le royaume les horloges atteignirent l'heure pile à cet instant. Et la magicienne cria de surprise et de plaisir en s'effondrant alors qu'elle était soudain terrassée par un orgasme d'une puissance qu'elle n'avait jamais ressenti.

- HAAANNNNNNNNNNNN !!! HOOOOOOO !!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!! SALOOOOOPE !!!!! HAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!! S'exclama Morrigan en sentant son liquide intime noyer ses sous-vêtements puis couler le long de ses cuisses sur le sol alors que des spasmes de plaisir la parcouraient.

Elle ne savait pas que sa maîtresse avait assisté à toute la négociation, y compris sa soudaine détresse intime.

Pages: [1] 2 3 ... 62