Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Une rencontre qui relève le niveau de ce lycée [PV : Mira]
« le: mardi 11 octobre 2016, 18:17:47 »Difficile de déterminer combien de temps s'est écoulé, mais je refais surface difficilement et avec un mal de crâne assez violent. En reprenant conscience je constate plusieurs chose. Déjà, ce lit n'est clairement pas le mien, et ce n'est définitivement pas ma chambre, en me redressant je me rend compte que je n'ai pas mal qu'a la tête mais à divers endroit de mon corps. Tandis que je pousse quelques petit gémissements de douleurs en me tenant le bras, la voix d'une fille, que je n'avais pas remarqué jusqu'ici m'interpelle.
« Ah, tu te réveilles. Est ce que ça va ? »
Je dévisage rapidement le visage de la jeune fille. Ses yeux sont d'une couleur rare, un jaune très intense, et sont assez... envoûtant.
"Oui... enfin... j'ai mal partout...mais j'ai survécu à pire..."
C'est vrai... J'ai survécu à un accident de voiture qui à tué mes parents, et moi... je suis la seule à avoir survécu. Mais qu'est ce qui a bien pu m'arriver cette fois ci? Impossible de me souvenir... je suis encore trop dans les vapes pour penser clairement...
« Ne t'en fais pas, tu es à l'infirmerie. Quand j'ai vu ce que ces filles t'avaient fait, j'ai eu peur que tu ne reprennes pas tes esprits avant un moment. Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau, un truc à grignoter ? »
"A l'infirmerie... Ces filles...?"
Je me suis fait agressée? Je baisse la tête, regardant machinalement mes genoux pour réfléchir... Oh... bien sur... j'allais manger quand Akane et deux autres furies se sont pointée pour m'attaquer... Je fronce légèrement les sourcils en grinçant des dents. Elles paierons, oui c'est sur. Il y a aussi eu une voix. Elle leurs a dit d'arrêter je crois. La fille qui est ici avec moi peut être? Je tourne de nouveau la tête vers elle, un peu honteuse, et les joues légèrement roses du fait que j'ai eu besoin d'être secourue, mais néanmoins reconnaissante.
"Tu... m'as sauvée...? M...Merci beaucoup. Je... excuse moi si je suis un peu lente à la détente... je suis un peu dans les vapes... Je veux bien un peu d'eau..."
J'attends calmement qu'elle m'apporte à boire.
"Merci. Combien de temps je suis restée inconsciente?"