Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shoko Takeda

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shoko Takeda

Pages: [1] 2
1
Ce fut le trou noir complet. Je crois me souvenir vaguement d'une voix féminine hurler. Et j'ai quelques mini flash de passages ou je me fait traîner dans un couloir puis le noir et le silence complet.

Difficile de déterminer combien de temps s'est écoulé, mais je refais surface difficilement et avec un mal de crâne assez violent. En reprenant conscience je constate plusieurs chose. Déjà, ce lit n'est clairement pas le mien, et ce n'est définitivement pas ma chambre, en me redressant je me rend compte que je n'ai pas mal qu'a la tête mais à divers endroit de mon corps. Tandis que je pousse quelques petit gémissements de douleurs en me tenant le bras, la voix d'une fille, que je n'avais pas remarqué jusqu'ici m'interpelle.

« Ah, tu te réveilles. Est ce que ça va ? »

Je dévisage rapidement le visage de la jeune fille. Ses yeux sont d'une couleur rare, un jaune très intense, et sont assez... envoûtant.

"Oui... enfin... j'ai mal partout...mais j'ai survécu à pire..."

C'est vrai... J'ai survécu à un accident de voiture qui à tué mes parents, et moi... je suis la seule à avoir survécu. Mais qu'est ce qui a bien pu m'arriver cette fois ci? Impossible de me souvenir... je suis encore trop dans les vapes pour penser clairement...

« Ne t'en fais pas, tu es à l'infirmerie. Quand j'ai vu ce que ces filles t'avaient fait, j'ai eu peur que tu ne reprennes pas tes esprits avant un moment. Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau, un truc à grignoter ? »


"A l'infirmerie... Ces filles...?"

Je me suis fait agressée? Je baisse la tête, regardant machinalement mes genoux pour réfléchir... Oh... bien sur... j'allais manger quand Akane et deux autres furies se sont pointée pour m'attaquer... Je fronce légèrement les sourcils en grinçant des dents. Elles paierons, oui c'est sur. Il y a aussi eu une voix. Elle leurs a dit d'arrêter je crois. La fille qui est ici avec moi peut être? Je tourne de nouveau la tête vers elle, un peu honteuse, et les joues légèrement roses du fait que j'ai eu besoin d'être secourue, mais néanmoins reconnaissante.

"Tu... m'as sauvée...? M...Merci beaucoup. Je... excuse moi si je suis un peu lente à la détente... je suis un peu dans les vapes... Je veux bien un peu d'eau..."

J'attends calmement qu'elle m'apporte à boire.

"Merci. Combien de temps je suis restée inconsciente?"

2
Le métro et la gare / Sauvée in extremis [PV : Darthestar]
« le: lundi 10 octobre 2016, 17:14:14 »
Cela faisait pas loin de 2 heures que j'essayais de rentrer chez moi. Pour ne pas griller ma couverture, je dois prendre quotidiennement le métro, si j'allais au lycée avec mes chauffeurs habituels en limousine, il est évident que ça attirerait un peu trop l'attention. Le problème, c'est que 4 mecs de ma classes ne m'ont pas lâché depuis tout à l'heure. Je suis volontairement resté dans le métro longtemps, et aucun doutes la dessus, ils me suivent. Le métro a déjà fait presque 2 fois le tour de son circuit et ils sont toujours là, a me regarder bizarrement tout en parlant à voix basse. J'ai hésité à plusieurs moment d'appeler mes chauffeurs et gardes du corps, mais je risque de griller ma couverture. Ce serait chiant que tout ce que j'ai eu tant de mal à mettre en place s’effondre à cause d'une bande de crétin. Pas le choix, je vais devoir descendre bientôt, la nuit tombe et ça va devenir problématique si je me retrouve bloqué dans un quartier malfamé. Je n'aurais qu'a descendre au prochain arrêt. Le wagon est désormais vide, hormis ces 4 péquenauds et moi même. Je me lève et me dirige vers la porte, de façon à être prête à sortir au moment venu, mais l'un des garçon se place entre moi et la porte. Je lui lance un regard froid.

"Que veux tu Nobu? J'ai pas de temps à perdre avec tes conneries, je dois descendre au prochain arrêt."

Les autre garçon m'ont désormais encerclé, tandis que le wagon s'arrête. Je tente de me frayer un chemin mais ils m'empêchent de passer.

"Bordel... laissez moi passer! Je vais louper mon arrêt bande de crétins!"

"Et pourquoi ne pas rester un peu avec nous? Y a une bonne ambiance dans ce wagon non? Les heures de pointe sont passées, on devrait pouvoir s'amuser sans être dérangés pendant un certain temps..."

Trop tard, et personne n'est rentré dans le wagon. Je suis toute seule avec ces 4 mecs qui m'encerclent. Nobu m'attrape par la gorge serrant légèrement dès que j'essaie de faire le moindre mouvement. Le garçon derrière moi commence à soulever ma jupe et à me tripoter les fesses tandis que les deux autres soulèvent ma chemise pour tripoter ma poitrine. D'une voix a moitié étranglée j'essaie de les menacer.

"Vous... vous êtes sérieux...? Je vous ... conseille d'arrêter... Sinon vous êtes morts..."

Mes menaces n'ont eu pour effet que de les faire rire. Evidemment, pour eux je ne suis qu'une nouvelle, un peu hautaine, sans amis, sans personne pour la protéger... Ils me prennent pour une cible facile... s'ils savaient... Mais pour l'heure je suis coincés... Ils vont vraiment... me violer... ? Ici? Dans le métro? Alors que n'importe qui peut venir à tout moment? Si quelqu'un pouvait venir a cet instant précis, ce serait peut être la seule solution pour m'éviter à subir ça...

3
Il était 11h30. Nous étions au beau milieu du cours d'anglais. L'école public, c'est vraiment d'un ennui. J'étais venue ici dans le seul et unique but de me faire des amis, mais ça n'a rien donné. J'aurais du m'y attendre, la plèbe n'est pas digne de mon attention. Si encore ce n'était qu'une histoire d'argent mais même leurs intelligences semblent limitées. Il n y a qu'à voir ce cours d'anglais, pas un seul d'entre eux n'arrive à comprendre la prof. C'est pourtant la base de la base qu'on apprend dans ce putain de cours bordel! Evidemment comme on est en école public, le rythme des cours n'est pas le même. Je suis obligé de subir des choses que je connais déjà. Je commence à me demander si c'était une si bonne idée que ça de venir en école public...

11h45, bordel que c'est long... Je m'ennuyais tellement que je me suis mise à regarder un peu ce que font chacun de mes camarades autour de moi. Taka mangeait ses crottes de nez, Kenji regardait son portable discrètement et ...quoi?! Takishita était en train de me regarder à l'instant non? Il a détourné le regard au moment ou j'allais regarder dans sa direction...C'est quoi son problème à ce petit con?

La cloche sonna enfin à midi. La pause pour manger était un véritable soulagement. Ma première destination fut les casiers pour y déposer mon sac et mes bouquins, hors de question que je mange au réfectoire. Pas toutes seule en tout cas. Je veux que ce que je mange soit un minimum potable moi! Au moment ou je venais de déposer mes affaires et de refermer mon casier, trois filles m'encerclèrent. Je reconnaissais celle du milieu, elle est dans ma classe, c'est la copine de Takishita. Elle s'appelle Akane. Je ne reconnaissais pas les deux autres par contre, probablement des copines d'Akane.

"Shoko... ou vas tu comme ça...?"


Il y avait un certains mépris dans l'intonation d'Akane. Je soupirais, prenant un ton condescendant.
"Comment ça...? Je ne mange pas au lycée, tu devrais le savoir, ça fait quand même quelques semaines que je suis ici."

Elle me plaqua contre le casier avec violence.
"Ne prend pas tes grands airs, espèce de salope! Tu crois que je ne t'ai pas vu regarder mon mec, Takishita?! Si tu t'approche de lui, je te crève les yeux!"

Je restais parfaitement calme, n'affichant aucune émotion sur mon visage.
"...Tu crois que ce paysan qui te sert de mec m’intéresse...? Je ne l'ai pas spécialement regarder non..."

Puis j'esquissais un léger sourire, un peu sadique, et méprisant.

"Par contre...lui il me regardait, tu ferais bien de le surveiller, et de le garder en laisse comme le toutou qu'il est, avant qu'il aille voir ailleurs..."

Je n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, le genoux d'Akane venait de frapper mon estomac, coupant totalement ma respiration. Avant même que je m'en rende compte, j'étais au sol, subissant les coups de pieds des trois filles sans avoir la force de réagir. Peut être avais-je été trop loin cette fois ci. Je sentais ma conscience vaciller... j'étais à deux doigt de m'évanouir...

4
Le coin du chalant / Shoko, lycéenne infiltrée
« le: dimanche 09 octobre 2016, 19:26:41 »
Bonjour à tous, après une longue absence, j'aimerais bien que Shoko revienne et tenter de développer son histoire :)
J'avais commencé des RP, ça fait super longtemps donc je ne sais pas si les personnes concernée sont toujours actifs et/ou motivés, mais je ne suis pas fermée au fait de les continuer. N'hésitez pas! (Cassy, Gabriel Valmy et Logan, si vous passez par là...)
J'ai un peu modifié ma fiche, pour corriger quelques fautes et quelques maladresses que j'avais faites à l'époque. J'ai rajouter quelques minis détails, mais rien de bien folichon, rien qui changera le fond du personnage.

Pour résumer : Shoko est une lycéenne, extrêmement riche, mais qui as décidé de s'infiltrer dans une école public sous un faux nom (Shoko Hojo) car elle en avait marre qu'on cherche à la manipuler parce qu'elle est riche. Elle est intelligente, calme, et ne montre que très peu ses émotions. Elle est souvent perçu, à tort, comme une fille timide. Assez maladroite socialement, elle essaie de se faire des amis normaux au lycée public, sans succès jusqu'ici, et commence à arriver a un point ou elle se dit que de toutes façon, ce ne sont que des gens d'une classe sociale inférieurs, et qu'il ne méritent peut être pas son amitié.

Idées de trames en vrac :

Trame n°1 : Vous découvrez que Shoko Hojo est en réalité Shoko Takeda, la fille qui a perdu sa famille dans des circonstances suspecte, et vous voulez la faire chanter (Lui réclamer de l'argent, des faveurs sexuelles, ou autre, a vous de voir...) . Mais pas de chance, Shoko est riche, intelligente, et pas du genre à se laisser faire... Ce chantage pourrait bien se retourner contre vous...

Trame n°2 : Shoko est vu comme une fille timide et subit parfois quelques moquerie. Tel un héros/une heroïne, vous volez au secours de Shoko alors qu'elle subit quelques moqueries et insultes de la part de ses camarades. Peut être l'occasion pour Shoko de se faire un ami?

C'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment, mais n'hésitez pas à faire vos proposition! Shoko mène une double vie, donc vous pouvez proposer un rp au lycée, tout aussi bien qu'un rp avec la vraie Shoko, en dehors du lycée!

5
J'étais sur le point de lancer une nouvelle réplique humiliante à l'encontre de Subaru quand une main ferme sur me épaule me fit redescendre sur terre...

« Bon, stop, arrête toi là, gamine, n'en fais pas trop… si tu veux qu'on te foute la paix, n'humilie pas… les humiliés sont les pires des ennemis que l'on peut se faire… car ils ne pardonnent jamais..je suppose que tu comprends-ça ? Alors tu te calmes et tu te rasseois… évite de trop prendre ton pied ou en plus de ne pas être aimée tu seras carrément haïe... »

Avant que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit, Gabriel me poussa vers mon bureau. Cela étant il avait probablement raison, c'est pas dans mon intérêt de déclencher une guerre avec Subaru pour l'instant, bien que je soit sure de la gagner cette guerre... Quoiqu'il en soit, une fois assise à ma place le lieutenant répondis à quelques questions, notamment sur le quartier de la Toussaint. Clairement un endroit ou je ne mettrais jamais les pieds, et le descriptif de ce qu'il y avait comme crime la bas acheva de me dissuader d'y aller. Enfin la cloche sonna, annonçant la fin du cours et du même coup la fin du sermon du lieutenant. Alors que je me levais pour sortir, celui ci me demanda de rester, en me disant qu'on avait des choses à se dire. Vraiment? Du coup je me rassoit sans dire un mot, un peu à contrecœur attendant que tout le monde sorte. Une fois seule dans la salle avec le lieutenant, je me relève pour me diriger sereinement vers le bureau.

"Vous vouliez me parler lieutenant? Ah... au fait, je m'appelle Shoko. Shoko Hojo."

Peut être que j'y ai été un peu fort avec Subaru et qu'il veux me sermonner par rapport à ça? On verra bien. Mais si c'est ça j'espère que ça ne durera pas trop longtemps, j'ai besoin de prendre un peu l'air.

6
Au moment ou le jeune homme semblait sur le point de me répondre, nous fûmes interrompu par le prof qui l'envoya au bureau de mademoiselle Stevens. Un peu vexée de la tournure des événements, je m’assis à ma place habituelle et la journée continua comme si de rien n'étais.

Le lendemain

Arrivée au lycée, je répond tranquillement à un sms quand ce chieur de Subaru s'approche, essayant de prendre un air menaçant. S'approchant calmement de mon oreille, il me chuchote :
"Tu fait ta fière hein en ce moment? Mais t'inquiète pas, tu vas payer en nature. Surveille tes arrières, dès que j'ai l'occasion, je te viol..."

Un peu prise de court, je regarde ce crétin s’éloignait l'air incrédule... Il me déclare donc la guerre... Finalement un peu de séquestration et de torture lui ferons le plus grand bien...
Je me dirige vers la salle de classe, de très mauvaise humeur et m’assoit à ma place habituelle, rêvant à comment je vais m'y prendre pour calmer cette ordure quand soudain ma rêverie est interrompue par une main tendue vers moi. C'est le garçon d'hier. Avec un accent américain, il se présenta :

- " Salut, je m'appelle Logan O'neill. Désolé pour hier... l'Administration tout ça... C'était mon premier jour hier ouais... Mon second là... Tu sais me dire relativement où on en est dans la matière? Et si y'a des petits trucs que je devrais savoir sur le bahut en général? "

Rassemblant mes esprits, j'essaie tant bien que mal d'avoir l'air aimable, mais ma mésaventure avec Subaru me bloque un peu... Je lui serre la main un peu mollement avant de lui répondre.

"Ah... salut. Bah, t'en fait pas pour hier soir, c'était pas de ta faute. Je n'aime pas trop être interrompue mais c'est pas comme si on pouvait y faire grand chose, les profs sont comme ça... Enfin bref, pour ce qui est de la physique on en est au chapitre 3, ça avance pas des masses en ce moment. Au niveau du bahut, je te suggère de faire en sorte de te faire respecter assez vite. Dans cette classe en tout cas ils ont un peu de mal avec les nouveaux. En tout cas bienvenue parmi nous.

L'américain s'empressa d'ajouter :

- " Et si quelqu'un venait à te faire chier... dis le moi? "

Tiens donc... c'est parfait ça. Je vais peut être pas avoir besoin de risquer de mettre au jour ma vraie identité pour faire flipper Subaru.

" Tu vois ce débile la bas qui rigole comme une baleine avec ses potes? C'est Subaru. Avant de rentrer dans la classe il m'as dit qu'il attendais une opportunité pour me violer. Du coup je ne serais pas contre le fait que tu m'accompagne dans le lycée aussi souvent que possible... et si tu peux le calmer un peu évidemment, ça serait sympa aussi..."

Si Logan accepte la deuxième partie de ma demande, tant mieux pour moi. Sinon je demanderais à mes gardes du corps de le choper et de l'amener au manoir. Avec une cagoule sur la tête histoire de limiter les possibilité qu'il devine que je ne suis pas une lycéenne normale bien entendu.

7
Les événements récents m'avaient fait gagner en popularité, mais ce n'était pas encore ça. Pour le moment, je passais des journée de merde. J'arrivais en classe un peu plus tard que d'habitude. Je n'étais pas motivé et j'ai bien failli sécher les cours aujourd'hui mais au final j'ai préféré me donner un coup de pieds au cul. Ce matin c'était cours de physique et je détestait ça! En me dirigeant vers ma place habituel, je remarquais quelques chose d'inhabituel justement. Il y avait un nouveau, particulièrement grand juste à côté de ma place. Et a en croire les écouteurs sur les oreilles du jeune homme personne n'avait pris la peine de lui parler... évidemment ça avait été la même chose pour moi. Sauf que lui fait une tête de plus que tout le monde donc on osera peut être moins l'embêter que moi au début. En tout cas je n'allais pas le laisser seul. Je me plaça en face de lui et lui tendis ma main pour lui souhaiter la bienvenue, attendant qu'il la serre.

"Bienvenue dans notre charmant lycée! Je m'appelle Shoko Hojo, j'imagine que tu es nouveau ici?  Je suis arrivée cette année aussi. Ne fait pas attention aux autres, ils ont un peu de mal avec les nouveau au début mais avec le temps, et en écrasant quelques boulettes de papiers imbibés d'encre dans la tronches de certains de ces crétins, tu devrais commencer à te faire respecter... Bref je m'égare, quel est ton nom?"

Je crois que je n'étais pas douée pour souhaiter la bienvenue au gens, il était dans sa bulle et je commence direct par une longue tirade... C'est un peu anxieuse de sa réaction que j'attendais qu'il réponde...

8
Un homme blond plutôt bien battis entra dans la classe. C'étais clairement pas le prof de math qu'on attendait, c'était peut être sa tenue qui le trahissait? Une tenue de police visiblement. Oh putain c'est vrai, c'est la journée d'intervention sur la sécurité au lycée aujourd'hui. Bon techniquement j'en ai pas des masses besoin, vu que j'ai posté mes gardes du corps secrètement près de chaque entrées du lycée. Hors dehors de la vue des lycéens bien évidemment. L'homme regarda brièvement notre classe avant de se racler la gorge puis de s'exprimer.

«Bonjour à tous, je suis l'inspecteur – le lieutenant, pardon -  Gabriel Valmy, j'ai été à vôtre place et vu la tronche des tables… ouais, ça doit être ça… gamine, il doit y avoir sous la table, gravé au compas, des organes génitaux masculin que j'ai fait moi-même… tout comme je suis l'auteur de la gravure des escaliers du troisième étage… voilà, vouss avez ce que vous avez besoin de savoir.. vous pouvez me traiter de gaijin – d'étranger -  ou de connard, je m'en cogne royalement ! Mais bon, vous allez passer un peu de temps à l'écouter alors si ça vous gonfle essayez juste de ne pas ronfler trop fort... »

Un rebelle parmi les flics... Finalement ça allait peut être être sympa. Son nom était donc Gabriel Valmy. Il commença son discours, des conseils sur les quartiers à éviter etc... Sa façon de s'exprimer était l’extrême opposé de ce à quoi j'avais été habitué toute ma vie en tant que Shoko Takeda. En tant que Shoko Hojo par contre, j'avais su adapter mon langage avec brio avec les lycéens, qui en soit est souvent vulgaire, mais pas autant que Gabriel. J'écoutais donc attentivement celui ci s’exprimer dans un langage que je n'avais jamais réellement entendu en dehors des films quand soudain j'entendis un chuchotement.

"Psst! Shoko! Hey! Tu m'entend? Hey sale rousse tu m'entend?"

C'était Subaru. Un sale crétin celui la, il balance des rumeurs sur moi sans arrêt. Je me retourne vers lui histoire de voir ce qu'il à et surtout qu'il cesse de m'appeler sans cesse :

"Quoi, qu'est ce que tu veux?"

PLOC! Je me suis reçu une boulette de papier sur la tronche... S'en était trop, Subaru allait me payer ça au centuple. Jusque là c'était des mots mais hors de question que je les laisse aller plus loin. A la prochaine pause j'appellerais mes gardes du corps pour qu'il le kidnappe après les cours, et je vais me faire un plaisir à le torturer cet enfant de salaud. Malheureusement le geste de ce salopard de Subaru fit rire ses potes, qui commencèrent eux aussi à me balancer des boulettes. Puis certaines filles en kiff sur ces mecs. Ils étaient une dizaine à m'en balancer discrètement maintenant. Je baissait la tête, les poings serrés, essayant de contenir ma rage pour ne pas aller les frapper un par un quand Gabriel arriva au terme de son intervention.

« Alors, des questions ? Ah et dites-moi, au juste c'est un jeu collectif que de lancer des boulettes de papier sur votre camarade ? Nonparce que bon, si vous voulez un cours sur la tolérance en prime, y a moyen de vous apprendre quelque chose… je suis pas n'importe qui, j'ai été loub et j'ai fait tremblé tous les gangs de bikers de la ville… j'ai l'air d'un japonais ? Non, certainement pas ! Et pourtant, pourtant, vos parents chieraient dans leur froc… j'ai toujours estimé qu'en cas de problème, une mandale réglait le problème ! »

Cette tirade jeta un froid dans la classe. Les crétins qui me balançaient des boulettes avaient l'air de flipper un peu maintenant. Je releva la tête en direction de Gabriel, il me regardais. Les yeux grand ouverts, d'un air surpris je m’apprêtais à dire quelques chose mais Gabriel fut le premier.

« Toi, c'est quoi ton nom ? »

"Je m'appelle Shoko T... Shoko Hojo, lieutenant!"

Mince... il faut que je fasse plus attention avec mon nom...

« Bah tu vas imbiber une magnifique boulette de papier d'encre et l'écraser dans la gueule de quelqu'un, allez, vas-y !  Œil pour œil, dent pour dent ! »

Œil pour œil, dent pour dent... J'ai toujours été d'accord avec cette expression. J'esquissais un large sourire sadique sur mes lèvres. J'avais l'opportunité de me venger et d'humilier cet enfoiré de Subaru en public. C'était moins sanglant que ce que j'avais prévu mais le résultat devrait être le même. Subaru inspirera moins le respect avec la tronche tâchée d'encre.

"Avec plaisir lieutenant..."

Je roulais calmement un mouchoir en boule avant de faire exploser des cartouches d'encre dessus. Une petite dizaine afin de bien l'imbiber. Une fois le mouchoir prêt, je me levais en direction de Subaru. Celui ci me regardais avec un sourire narquois, me croyant probablement pas capable de le faire. Sans plus attendre je lui encastra le mouchoir sur la tronche lui en étalant plein sur la tronche sous les rire de mes camarades. Au final le visage de Subaru était totalement remplis d'encre. D'un ton enjouée, je lui dit :

"Bah qu'est ce qui se passe Subaru-Chan? Je crois que tu as quelque chose sur le visage... Tu devrais aller voir ta mère pour qu'elle te nettoie ça..."

J'avais un sourire froid incrusté sur le visage. Toute la classe regardais, se moquant de Subaru. ça faisait du bien d'inverser les rôles pour une fois.

9
Reprenant mes esprits, je dévisagea la cause de ma chute. Une fille d'a peu près mon age du style intello avec un maelstrom de bouquins tout autour d'elle du à la chûte. Personne pour nous aider à nous relever. Beaucoup de rire par contre. Et je jurerais que certains de ces imbécile en ont profité pour mater ma culotte.

Je me suis relevé calmement, en soutenant la cause de ma chute d'un regard froid. J'étais probablement la plus fautive dans cet "accident de couloir" mais il était hors de question de l'admettre, surtout devant tout ce monde. Si je devais jouer mon rôle de Shoko Hojo, je n'allais pas pouvoir invoquer mon véritable nom de famille non plus. C'était l'occasion pour moi de faire un pas en avant vers le respect. Il était hors de question de m'abaisser à l'aider avec les bouquins non plus, du moins pour l'instant...

"Tu as l'intention de t'excuser pour ce que tu viens de faire j'espère?"

Ma voix autoritaire fit taire la majorité des murmures et des rires. Quoi qu'il en soit je ne lâchait pas des yeux ma camarade. Peut être était-je un peu dur avec elle. Elle avait l'air assez innocente dans son genre après tout, et elle a peut être déjà eu droit à son lot de moquerie elle aussi. Peut être que je me montrerais plus magnanime... en fonction de sa réaction...

10
Le coin du chalant / Fiche de suivi de Shoko Takeda
« le: mercredi 14 janvier 2015, 16:05:04 »
Suivi de Shoko dans l'ordre chronologique :

Journée spéciale sécurité : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15078.0
Une heure de libre à la bibliothèque : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15079.0

11
Prélude / Re : Mehrune Zaïa
« le: mercredi 14 janvier 2015, 00:59:07 »
Bienvenue jolie rouquine :)

12
Prélude / Re : Je veux juste être une fille normale... [Validémonisée]
« le: lundi 12 janvier 2015, 01:47:08 »
Oh, d'accord, merci Kirigaya :)

13
Le coin du chalant / Re : Aspiration à la normalitée
« le: lundi 12 janvier 2015, 00:51:09 »
C'est fait, j'ai foncé dans Arietis :D

14
Un prof était malade, et j'avais une heure de libre. J'en profitais pour aller finir mon livre de science-fiction tranquillement à la bibliothèque. Une fiction sur les voyages dans le temps assez sympathique. Néanmoins je n'arrivais pas à me concentrer aujourd'hui, je repensais à certains événements de la journée. Je repensais à mes parents et à leurs mort, à ce temps perdu, et me demandais si je n'étais pas en train de perdre mon temps dans ce lycée, alors que les cours particulier sont 100 fois plus efficace que d'étudier avec une bande de crétin... A ces pensée je ne pu retenir un soupir long et bruyant en fermant les yeux, suivi de quelques paroles, oubliant ou j'étais...

"Qu'est ce que tu es en train de faire Shoko..."

Puis j'ouvris les yeux, réalisant soudainement que j'avais dit ça à voix haute, et sentant quelques regards sur moi, je rougissais légèrement de honte. C'est amusant... Ceci me fait rougir, mais pas le fait de recevoir des réflexions sur mon dos... Me sentant mal à l'aise suite à ma bourde, je me levais en direction de la sortie quand au détour d'une des allée, je me suis heurté à quelqu'un, avant de chuter...un peu étourdie et la vue brouillée par le choc...

15
Prélude / Re : Je veux juste être une fille normale... [Validémonisée]
« le: lundi 12 janvier 2015, 00:31:01 »
Merci, j'espère aussi ^^

Petite question, puis-je modifier de temps en temps la fiche de mon perso? ^^
Genre j'aimerais mettre en dessous de celle si sous spoiler l'ordre historique de mes RP, comme ça si quelqu'un ou moi même souhaite m'y retrouver c'est plus simple :)

Pages: [1] 2