4
« le: dimanche 03 décembre 2017, 11:05:22 »
Mina apprenait beaucoup depuis qu’elle avait rencontré Mélinda. Sa vie depuis son accident était restée très monotone et sans réel but, Mina se contentant de vivre au jour le jour tout en se débrouillant avec les moyens du bord. Mais é présent elle découvrait de nouvelles choses, un autre monde qu’elle n’aurait jamais soupçonné, teinté de couleurs chaudes, d’amour et de plaisir. Ce monde elle voulait y rester, le découvrir encore, car elle le pressentait, il y avait encore beaucoup de choses qu’elle ne connaissait pas et il suffisait de jeter de petits coups d’œil autour d’elle pour confirmer cela. Il y avait beaucoup de monde autour d’elle et elle avait pu remarquer quelques personnes sortir du lot. Comme des hybrides qu’elle n’avait encore jamais vus par exemple. Mais il suffisait de regarder sa Maîtresse pour savoir qui lui restait encore beaucoup de choses à découvrir à ses côtés. Elle ressentait des choses en sa présence, comme si une aura étrange l’entourait et Mina n’avait pas ressenti cela chez beaucoup de personne. D’un autre coté Laura avait elle aussi son lot de mystères. Avec sa tenue étrange et une sorte de petit accent dans la voix, ainsi que son odeur. Celle-ci était un agréable mélange de ses congénères nekos et du harem mais aussi, plus ancré dans la peau de la jeune femme, une odeur exotique et mystérieuse, et cela se ressentait encore plus avec son liquide intime sur sa langue.
Mina aimait bien se sentir utile et appréciée au sein du harem, il y avait peut-être encore ce petit sentiment en elle qui lui disait de faire du mieux qu’elle le pouvait pour ne pas tout perdre et se retrouver de nouveau dans les rues. Bien positionnée entre les cuisses de la belle femme en rouge elle aimait bien entendre le son de froissement et crissement de la combinaison sous ses doigts. Au bout de quelques instants Laura écarta lentement le visage humide de la petite neko pour lui proposer de changer un peu. Se redressant elle partit dans un coin de la pièce où un grand lit trônait. Mina toujours à genoux la suivait du regard la voyant prendre un objet étrange dans un tiroir. Se relevant pour aller observer l’objet elle vit une sorte de culotte noire, avec trois excroissances imposantes attachées dessus. Deux étaient tournées vers l’intérieur et une vers l’extérieur, dans le contexte Mina n’avait pas de difficulté à deviner de l’usage de l’objet mais elle aurait pu se poser la question si elle l’avait vu dans un autre endroit.
Mina ramassa l’objet en le regardant attentivement, puis son regard se porta sur Laura qui avait pris place sur le lit, à quatre pattes sur le matelas elle l’invitait par la parole et la position à venir la pénétrer. Mina en ressentit une émotion étrange de curiosité, et elle allait gouter à cette expérience avec beaucoup de plaisir. Cependant elle ne savait pas trop comment enfiler cet accessoire, le regardant sous toutes les coutures. Elle sentit alors une présence derrière elle, et des mains se poser sur les siennes.
« Laisse-moi t’aider ma puce… »
C’était sa bienveillante maîtresse qui venait à son secours, la laissant passer ses jambes dans le vêtements Mélinda le fit remonter lentement jusqu’à ce que les vibromasseurs entre en contact avec ses orifices. Lentement et avec douceur elle les fit entrer simultanément dans la jeune femme lui arrachant de petits soupir de plaisir. Après quelques instants les colonnes furent entièrement en elle laissant Mina sur place à s’habituer à ces présences en elle. Avec un petit sourire Mélinda poussa doucement le dos de la neko en direction du lit.
Mina s’avança alors doucement du lit venant se positionner derrière la femme en rouge. Regardant autour d’elle, elle eut la chance de voir des couples dans cette position. Prenant exemple, elle positionna le vibro en face de l‘entrée humide de Laura.
-P…Pardon si…Si je ne le fais pas bien….
Puis, en avançant doucement ses hanches elle fit entrer lentement l’objet dans l’antre de la femme, son mouvement n’était pas très fluide et y allait plus par à-coups, mais toujours lentement de peur de mal faire ou même de faire mal à Laura.