Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mina Eas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mina Eas

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: jeudi 13 décembre 2018, 23:33:25 »
Mina n'avait  plus vraiment conscience de ce qui l'entourait à présent. Elle qui était d'ordinaire plutôt timide et réservée se retrouvait à présent à faire l'amour à une femme au milieu d'un salon rempli d'esclave et de personnes diverses. Elle qui rêvait de dépaysement la voila plutôt gâtée ! Mais pour l'instant présent toute son attention était focalisée sur Laura et sur le plaisir qu'elle pouvait donner et recevoir. Cherchant la meilleure position à la recherche de ce plaisir et cette jouissance qui n'allait pas tarder, elle se tortillait doucement sur Laura, ses hanches se mouvant plus nerveusement à chaque fessée qu'elle recevait la faisant pousser un miaulement excité par la même occasion. Les mains bien positionnées de chaque coté de la belle tête blonde elle décolla lentement le haut de son corps de celui de la femme en prenant appui sur ses bras. Ainsi en appui elle se rendit compte qu'il était aussi bien plus aisé d'aller et venir plus profondément et plus amplement encore.   

En revanche, cette position avait la fâcheuse, ou non, tendance à la cambrer lorsqu'elle sentait Laura appuyer et enfoncer le gode se trouvant dans son fessier. A ce rythme Mina n'allait pas tarder à jouir avec toute cette excitation qui s'emmagasinait en elle et qui se concentrait surtout au niveau des deux godes. Ses griffes s'enfonçaient à présent dans le matelas après avoir quitté la combinaison rouge lui permettant aussi d'avoir une meilleur accroche au lit avec les mouvements plus rapides qu'elle prodiguait.


-Aaah....Dame...Lauraaa.... C'est... HMMM !


Elle ne termina pas sa phrase, son visage plongea sur celui de la jeune femme en rouge venait se saisir avec fougue de ses lèvres entre ses dents les mordillant avec force jusqu'à les faire perler de sang avant qu'elle ne relâche sa prise pour l'embrasser avec une fougue encore amplifié par son orgasme étouffé pour le baiser. Elle avait donné un dernier coup de rein puissant, son bassin tremblant durant les quelques secondes de sa jouissance alors que le reste de son corps était immobile comme pour rechercher à prolonger ce moment et comme si le moindre mouvement le lui aurait soustrait. Après ces quelques secondes elle retomba sur ses avant-bras son corps se collant de nouveau contre la combinaison de cuir alors que son corps était parcourus de doux frissons d'extases.

-MWraaa !

2
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: mardi 20 novembre 2018, 00:31:41 »
La situation était un peu particulière pour Mina. Par ailleurs tout était un peu particulier et nouveau pour elle si bien que l'univers de sexe et de luxure dans lequel l'avait emmené Mélinda devenait quelque chose auquel elle pouvait se raccrocher et s'identifier. Une sorte de stabilité et de confort dans lequel elle pourrait pleinement s'épanouir. Mais pour le moment elle s'épanouissait surtout dans un domaine bien défini et ce n'était pas pour lui déplaire ! Elle qui adorait la nouveauté elle était servi. Elle n'avait encore jamais vu de gode et encore moins de gode ceinture mais elle en comprit bien vite l'utilité. Car contrairement à sa maitresse elle n'avait aucune notion de magie ou même peut-être aucune capacité à la pratiquer pour se faire pousser un membre. C'est donc avec cet étrange objet en elle qui vibrait déjà abondamment qu'elle se rapprocha du lit où l'attendait la magnifique femme en rouge. Une certaine aura se dégageait d'elle ainsi posée sur le lit l'attendant avec impatience jusqu'à ce qu'elle vienne sur elle faisant crisser le cuir et grincer le lit. Les ronronnements de Mina évoluaient eux aussi lentement, au début désordonnés par la nouveauté ils devenaient réguliers, plus forts et plus profonds.

Elle prit finalement possession de Laura avec l'objet vibrant la pénétrant lentement et sans doute un peu gauchement au début n'ayant pas pour habitude d'avoir cette proéminence. Mais Laura savait la guider convenablement et peu à peu ses mouvements devinrent plus fluides et ordonnés. Elle sentait les mains de la femme se balader dans son dos avant de descendre sur ses fesses pour s'en saisir et le malaxer faisant jouer le gode dans son fondement par la même occasion.


-Aaah....Dame Laura...J'aime quand...hmm....Quand vous jouez avec mes fesses...

Mina prenait avec envie et plaisir possession des lèvres de Laura lorsqu'elles se présentaient à elle, leurs lèvres parfois soudées durant quelques secondes alors que parfois le contact était court mais passionné. L'excitation de la féline ne semblait pas cesser de monter en entendant les instructions et doucement ses lèvres descendirent contre la joue de Laura, puis dans son cou. A ce moment une claque de la dame en rouge retenti sur ses fesses la faisant couiner et la faisant plonger ses canines dans le cou tendre de Laura avant que sa langue rapeuse ne vienne apaiser la morsure involontaire du au plaisir. L'une de ses mains quitta le visage de l'étudiante pour se diriger vers sa poitrine comme elle le lui avait indiqué, venant se saisir de l'un des seins au travers de la combinaison la faisant crisser de plus belle sous ses doigts. Sa main se situait sous le sein, le malaxant lentement mais fermement ce coussin de chair.

Lentement un coté animal ressortait de Mina, ses dents rencontrant de plus en plus la peau douce de la jeune femme et ses griffes sortaient elles aussi un peu plus fréquemment, raclant délicieusement le cuir rouge jusqu'à y laisser de petites marques par endroit. Mais cela se ressentait aussi dans son déhanché qui se faisait plus pressant, plus instinctif au fur et à mesure que les objets vibraient et bougeaient en elles. Si bien que l'on pouvait parfois entendre le léger claquement de leur bassin l'un contre l'autre... 

3
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: jeudi 22 février 2018, 22:11:50 »
Étrangement, Mina se sentait à sa place dans le harem. Elle n'avait découvert les lieux que très récemment et même sa rencontre avec Mélinda était très récente mais il y avait se petit quelque chose, au fond elle, qui lui indiquait que sa place avait toujours été dans ce genre d'endroit. Non, à vrai dire elle n'aurait jamais pu trouver mieux, ou elle n'arrivait pas à se l’imaginer dans tous les cas. Elle sentait que toutes les personnes présentes étaient un peu dans son cas, aucune n'avaient été contraintes de rester et chacun y trouvait son compte. Elle n'avait jamais vu autant d'amour et de plaisir dans un autre endroit et c'était exactement ce qui lui fallait ! Mina avait beau avoir une bonne constitution elle n'en appréciait pas moins le confort et la chaleur.

Et elle découvrait aussi sans cesse de nouvelles choses ! Comme cette étrange culotte qu'elle avait finalement réussi à enfiler avec l'aide de sa maitresse. Trois formes phalliques étaient attachées au tissu dont deux pointaient vers l’intérieur. Peu à peu les deux godes entrèrent en elle la faisant gémir doucement de retrouver cette sensation étrange et plaisante d'être comblée. Elle n'avait pas encore prêté attention à l'étrange boite qu'avait ramassé la vampire mais elle n'allait pas tarder à en apprendre l'utilité ! Doucement Mélinda la poussa dans le dos l'incitant à se rapprocher du lit où l'attendait avec une impatience non dissimulée Laura. Mina avança doucement voyant le troisième gode pointer fièrement vers l'avant.

C'est alors qu'elle marchait lentement vers le lit, un peu gênée par la présence des deux objets en elle, qu'elle les sentit s'activer en elle. Les deux vibromasseurs vibrait lentement la faisant couiner sur place. Un long frisson se fit sentir du haut de sa colonne jusqu'au bout de sa queue de chat qui battait en petits coups secs derrière elle. Cela l'avait surprise et elle s'était arrêtée quelques instants dans sa marche, mais sa Maitresse, toujours non loin, lui demanda d'aller faire l'amour à Laura. Reprenant le chemin du lit, elle finit par y grimper se plaçant naturellement entre les jambes écartées de la femme en rouge qui l'accueillait. La combinaison rouge permettait une ouverture sur le sexe de Laura et guidée par les deux femmes Mina positionna le bout du vibromasseur à l'orée de cette antre ouverte.     


- Ou...oui... D'accord je vais y aller....

Lentement elle s'enfonça alors dans le corps chaud de Laura, lentement elle fit disparaitre entièrement l'objet en elle avant de venir s'allonger complétement, collant leur corps l'un à l’autre. Ses lèvres allèrent naturellement chercher celle de Laura pour l'embrasser avec envie. Elle sentait une étincelle bruler doucement en elle, et ce n'était pas seulement à cause des deux objets vibrants mais comme si elle désirait vraiment prendre la femme qui se trouvait sous elle. Guidée par la main sur ses fesses elle commença à bouger son bassin, préférant des mouvements lents mais amples, découvrant alors pour la première fois la légère résistance qu'elle ressentait au bout du gode lorsqu'elle s'enfonçait entre les lèvres intimes. Ses mains s'étaient placées de chaque coté de la tête blonde pour le moment appuyée sur ses avant-bras, seul son bassin montait et redescendait laissant le reste de son corps collé à la combinaison rouge. Bouger ainsi semblait amplifier les vibrations qui étaient en elle la faisant gémir doucement par à coups. Lentement elle prenait de l'assurance, amplifiant un peu ses mouvements de bassins en essayant différentes façon de faire, tantôt lent et doux, tantôt plus rapide et sec, parfois ample et parfois par petits coups. Elle essayait, testait, ce qui pouvait avoir le plus d'effet et le meilleur pour Laura.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 11:05:22 »
Mina apprenait beaucoup depuis qu’elle avait rencontré Mélinda. Sa vie depuis son accident était restée très monotone et sans réel but, Mina se contentant de vivre au jour le jour tout en se débrouillant avec les moyens du bord. Mais é présent elle découvrait de nouvelles choses, un autre monde qu’elle n’aurait jamais soupçonné, teinté de couleurs chaudes, d’amour et de plaisir. Ce monde elle voulait y rester, le découvrir encore, car elle le pressentait, il y avait encore beaucoup de choses qu’elle ne connaissait pas et il suffisait de jeter de petits coups d’œil autour d’elle pour confirmer cela. Il y avait beaucoup de monde autour d’elle et elle avait pu remarquer quelques personnes sortir du lot. Comme des hybrides qu’elle n’avait encore jamais vus par exemple. Mais il suffisait de regarder sa Maîtresse pour savoir qui lui restait encore beaucoup de choses à découvrir à ses côtés. Elle ressentait des choses en sa présence, comme si une aura étrange l’entourait et Mina n’avait pas ressenti cela chez beaucoup de personne. D’un autre coté Laura avait elle aussi son lot de mystères. Avec sa tenue étrange et une sorte de petit accent dans la voix, ainsi que son odeur. Celle-ci était un agréable mélange de ses congénères nekos et du harem mais aussi, plus ancré dans la peau de la jeune femme, une odeur exotique et mystérieuse, et cela se ressentait encore plus avec son liquide intime sur sa langue.

Mina aimait bien se sentir utile et appréciée au sein du harem, il y avait peut-être encore ce petit sentiment en elle qui lui disait de faire du mieux qu’elle le pouvait pour ne pas tout perdre et se retrouver de nouveau dans les rues. Bien positionnée entre les cuisses de la belle femme en rouge elle aimait bien entendre le son de froissement et crissement de la combinaison sous ses doigts. Au bout de quelques instants Laura écarta lentement le visage humide de la petite neko pour lui proposer de changer un peu. Se redressant elle partit dans un coin de la pièce où un grand lit trônait. Mina toujours à genoux la suivait du regard la voyant prendre un objet étrange dans un tiroir. Se relevant pour aller observer l’objet elle vit une sorte de culotte noire, avec trois excroissances imposantes attachées dessus. Deux étaient tournées vers l’intérieur et une vers l’extérieur, dans le contexte Mina n’avait pas de difficulté à deviner de l’usage de l’objet mais elle aurait pu se poser la question si elle l’avait vu dans un autre endroit.

Mina ramassa l’objet en le regardant attentivement, puis son regard se porta sur Laura qui avait pris place sur le lit, à quatre pattes sur le matelas elle l’invitait par la parole et la position à venir la pénétrer. Mina en ressentit une émotion étrange de curiosité, et elle allait gouter à cette expérience avec beaucoup de plaisir. Cependant elle ne savait pas trop comment enfiler cet accessoire, le regardant sous toutes les coutures. Elle sentit alors une présence derrière elle, et des mains se poser sur les siennes.


« Laisse-moi t’aider ma puce… »

 C’était sa bienveillante maîtresse qui venait à son secours, la laissant passer ses jambes dans le vêtements Mélinda le fit remonter lentement jusqu’à ce que les vibromasseurs entre en contact avec ses orifices.  Lentement et avec douceur elle les fit entrer simultanément dans la jeune femme lui arrachant de petits soupir de plaisir. Après quelques instants les colonnes furent entièrement en elle laissant Mina sur place à s’habituer à ces présences en elle. Avec un petit sourire Mélinda poussa doucement le dos de la neko en direction du lit.

Mina s’avança alors doucement du lit venant se positionner derrière la femme en rouge. Regardant autour d’elle, elle eut la chance de voir des couples dans cette position. Prenant exemple, elle positionna le vibro en face de l‘entrée humide de Laura.


-P…Pardon si…Si je ne le fais pas bien….

Puis, en avançant doucement ses hanches elle fit entrer lentement l’objet dans l’antre de la femme, son mouvement n’était pas très fluide et y allait plus par à-coups, mais toujours lentement de peur de mal faire ou même de faire mal à Laura.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: mercredi 04 octobre 2017, 07:30:30 »
Mina en posant cette question, n'avait éprouvé aucune jalousie. Bien qu'amnésique et un peu naïve, elle n'était pas dénuée d'intelligence. Non, sa question était par pure curiosité et Mina commençait à se familiariser avec cette ambiance d'amour et de sexe presque permanent. Ne connaissant rien à la vie habituelle des riches marchands de Nexus ou même d'Ashnard, elle se disait peut être que la maison de maîtresse Melinda était la norme. Pour Mina les choses était assez clair et ressemblait à ce qui semblait le plus logiquedans le harem : si une personne était là avant elle,  il était normal qu'elle lui obeisse aussi bien qu'à sa maîtresse. La petite neko l'ignorait mais cela aurait pu lui porter préjudice dans d'autres harem, elle aurait facilement pu se faire exploiter et sa jeunesse et sa beauté auraient été terni à jamais.

Mais pour l'heure son esprit était accaparé par sa tâche. Sa langue était partie tout d'abord à l'assaut des lèvres intimes de Laura, de l'extérieur vers l'intérieur, et Mina put s'appercevoir que l'odeur était différente de celle de Fiona ainsi chaque femme devait avoir la sienne et cela devait sans doute être de même pour le goût. Comme pour lui donner raison elle sentit le liquide entrer au contact de ses lèvres et de sa langue, la saveur était en effet pas la même, ce n'était ni meilleur ni plus mauvais juste un peu différent.  

Encouragée par les soupirs de plaisir de Laura et la main dans ses cheveux, Mina voulut aller un peu plus loin dans sa tâche. Elle avanca un peu son corps vers celui de la femme en route avant de se redresser un peu pour poser ses mains sur l'intérieur des cuisses de la demoiselle. Ainsi positionnée, elle put écarter douement les cuisses de la belle dans forcer juste par une petite pression laissant le visage de Mina s'approcher un peu plus du sexe humide. Ainsi sa langue pu explorer un peu plus filant à l'intérieur, entre les lèvres intimes de Laura, sa langue explorant l'entrée de son antre, son nez frottant légèrement contre le petit bouton de plaisir au dessus de ses petites lèvres. Enfin Mina jetait par moment de petits coups d'oeil vers le visage de Laura pour s'assurer que cela lui plaisait et qu'elle ne commettait pas d'impair. Mais elle ne voyait que le plaisir deformer legerement le doux visage de la femme pour son plus grand plaisir et satisfaction.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: mercredi 13 septembre 2017, 15:53:48 »
On ne pouvait effectivement pas vraiment parler de pudeur lorsque l’on discutait avec Mina. Si on lui demandait quelque chose elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle le cacherait. Sauf bien sûr si sa maîtresse en décidait autrement. Les seules hésitations que pouvaient avoir la jeune femme était sur son manque de vocabulaire, me fait qu’elle n’arrive pas encore à retranscrire tout ce qu’elle avait ressenti. Tout en racontant son histoire elle regardait la femme en rouge, savoir si ce qu’elle lui confiait était assez compréhensible et si elle était satisfaite de son récit. Elle sentait bien qu’une émotion montait chez elle de par ses gestes, des petits baisers plus appuyés sur son visage, des caresses plus insistantes et des expressions de visages qui trahissait une certaines excitation, même si Mina n’était pas encore en mesure de l’interpréter ainsi. Une fois qu’elle eut conté sa petite histoire à Nexus et dans la calèche, Laura lui posa une question qui la fit sourire.  Il est vrai que tout cela avait été très agréable et intense ! Mina avait redécouvert le sexe avec maitresse Mélinda et c’est quelque chose dont elle pourrait s’habituer.

-Oh oui ! C’était très agréable ! Puis, en baissant un petit peu sa voix elle demanda curieuse : Mais….Maitresse Mélinda vous a aussi fait ce genre de chose non ?

Elle commençait à comprendre que tout le monde ici ou presque appartenait à la vampire et curieuse, elle se demandait si elle traitait tous ses esclaves de la même manière.  Toute blottie contre la jeune femme elle sentait contre sa tête la poitrine moelleuse et accueillante de Laura avant de renouveler un nouveau baiser qu’elle sentit plus passionné. Mina aimait beaucoup ce contact des lèvres contre ses lèvres. Elle sentait toute l’affection que l’on pouvait lui porter et elle adorait cela. Elle aimait se sentir utile et chouchoutée. Ce qu’elle voulait seulement c’est un peu d’attention et de servir à quelque chose. Si cette chose pouvait être agréable cela serait un bon bonus.

-Oui…C’était assez impressionnant au début… Les voir toutes deux avec leur sexe tendus… Et puis elles sont toutes les deux très fortes ! Dame Fiona me porte sans difficulté et elles y sont allées fort en moi. C’était…vraiment intense et très très agréable !!!


Suite à cette déclaration elle eut le droit à un nouveau baiser intense lui aussi. Elle sentit même la langue de la femme rouge venir rencontrer la sienne en une petite danse. Finalement la jeune femme se releva portant Mina facilement en la maintenant contre elle une main sur ses fesses les cajolant sans interruption. Laura se remis dans le fauteuil demandant à Mina de descendre de ces genoux pour lui montrer une drôle de ligne métallique entre ses cuisses lui demandant alors de venir s’occuper d’elle.

Mina se rapprocha un peu, prenant place entre les deux belles cuisses de la demoiselle en regardant ce genre fermeture avec intérêt. Il y avait une petite languette un peu au-dessus qui semblait tenir le tout. Posant sa main dessus elle tira légèrement laissant le sexe de Laura apparaitre en dessous progressivement.


-Vous…vous voulez que je fasse comme avec Dame Fiona ? D’accord !


Il n’en fallait pas plus à Mina qu’une demande lorsque la personne qui le demandait la traite aussi bien que cela. Mina était heureuse de pouvoir rendre ce qu’elle recevait et se remémorant la scène avec Fiona dans sa tête elle approcha son visage et sa langue rappeuse du sexe humide de la jeune femme  commençant doucement à s’en occuper.


7
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: mercredi 30 août 2017, 19:26:58 »
Mina aimait bien l’ambiance générale de ce lieu. Tout y respirait le confort et l’opulence. Mais au dela de cela toutes les personnes qu’elle avait pu y croiser étaient très gentilles et souriantes. C’était quelque chose qui lui était assez étrange car elle n’avait vu que la face sombre de Nexus jusqu’à présent. Avec les rues sombres et étroites, les repaires de voleurs et de bandits, les marchands la regardant de travers (à raison) lorsqu’elle s’approchait un peu trop près de leur stand. Bref elle avait eu l’habitude d’évoluer dans des endroits pas très fréquentable où il valait mieux être seul et bien à l’abri et Mina avait alors développé une sorte de crainte lorsqu’elle se trouvait dans des endroits qu’elle ne connaissait pas et au milieu d’une foule. Alors que dans l’appartement de Nexus et dans le manoir de sa maîtresse sa crainte n’avait jamais été présente ! Maitresse Mélinda avait tout de suite su la mettre en confiance et la mettre à l’aise.

C’est pourquoi elle avait toujours un grand sourire aux lèvres et ronronnait doucement sans discontinuer dans les bras de Laura. Toute pelotonnée elle se frottait doucement contre la combinaison de cuir laissant les mains de la jeune femme parcourir son dos, sa tête et surtout ses fesses. Elle sentait les mains se poser dessus et les malaxer doucement, avec envie peut-être ? Mina ne savait pas encore bien interpréter les signes et confondait encore ce genre de subtilités.  Les mains décrivaient de drôle de mouvements dessus, la sensation qui en résultait était différente de simple caresses et réchauffait un peu son corps. Cette manière de les écarter lentement l’une de l’autre vers l’extérieur avant de les relâcher les laissant retrouver leur position d’origine était assez plaisante ! Les nouveaux baisers n’étaient aussi plus de simple smack mais se faisaient plus intense pour son plus grand plaisir. Sa langue rappeuse venant jouer avec la langue douce de Laura par moment. Même la manière de parler de Laura avait changé légèrement, venant murmurer à son oreille des mots à double sens que Mina commençait à deviner. Laura lui demanda alors de lui raconter ce que leur Maitresse lui avait déjà fait, et en détail. Après un petit regard interrogateur vers sa Maîtresse Mélinda qui hocha de la tête en souriant, Mina prit un petit air pensif avant de raconter ce qu’elle avait vécu avec sa Maîtresse à Nexus et sur le trajet.


-Hmmm… Maitresse Mélinda a été très gentille et douce avec moi ! Elle m’a beaucoup caressé un peu partout et ça me faisait un peu chaud surtout quand ses mains s’approchaient de mes seins, mes fesses et mes oreilles ! Nous nous sommes aussi beaucoup embrassées ! Et puis….Maîtresse a mis ses doigts en moi c’était…Vraiment agréable ! Ca me donnait des frissons alors que j’avais chaud et une drôle de sensation ! J’avais envie d’en ressentir d’avantage !

Mina fit une petite pause dans son récit se remémorant alors la scène dans la salle de bain de l’appartement de Nexus. De plus raconter et se souvenir de tout cela faisait de nouveau naitre en elle se sentiment d’envie, de ressentir de nouveau se plaisir en elle.


-Ensuite…Maitresse Melinda a fait de la magie pour faire apparaitre un membre…. Puis elle est entrée en moi alors que nous étions dans l’eau dans une…euh…Baignoire ? Maîtresse y allait fort et cela faisait un peu mal par moment mais ça donnait surtout beaucoup de plaisir ! Puis quand nous sommes sorties Dame Fiona avait fait un gateau au chocolat alors, pour la remercier, je lui ai fait plein de bisou et j’ai aussi utilisé ma langue… enfin sur son sexe… pendant que Maîtresse Mélinda était derrière moi à me caresser. Enfin Dame Fiona fit aussi apparaitre un sexe masculin et me pénétra en me portant dans ses bras et… Maitresse Mélinda est venue derrière moi pour venir entre mes fesses. C’était…Vraiment intense !! Je.. je ne sais pas vraiment comment le décrire…. Et pour finir…, durant le voyage jusqu’ici, nous l’avons refait dans le transport, juste avant d’arriver en ville où j’étais assise sur maitresse Mélinda…

Mina reprit sa respiration doucement après avoir raconté tout cela un peu rapidement en essayant de mettre des mots sur ce qu’elle avait fait. Elle rougit un peu en se rendant compte que son vocabulaire et ses propos n’étaient pas toujours très élaborés mais elle espérait avoir bien répondue à la jeune femme en rouge.



8
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: mardi 15 août 2017, 07:14:17 »
Mina était plutôt bien installée dans les bras de la jeune femme. La sensation de la combinaison en cuir sur sa peau était une nouvelle sensation qu'elle pouvait ajouter à son lot de nouveautés des derniers jours. Mais il y avait quelque chose en plus chez la dénommée Laura qui intriguait la neko. Quelque chose dans son attitude, dans sa façon de parler qui différait de ce qu'elle avait put entendre et voir à Nexus. Mais après tut elle se trouvait à présent dans une nouvelle ville, dans un nouveau lieu et entourée de nouvelles personnes il était normal qu'elle ressente ce genre de chose. Et pourtant quelque chose l'intriguait et cela allait même jusqu'à son odeur, une petite fragrance très subtile au milieu des multitudes d'odeur de la pièce et des corps.

Mais comme de nombreuses choses Mina allait devoir attendre un petit peu pour les explications et elle ne voulait pas non plus paraitre trop curieuse envers celles qui l'avait recueillit. Mina ne put s’empêcher de sourire lorsque Laura lui fit remarquer qu'elle n'était pas très habillée. Il est vrai que la tenue choisit par sa nouvelle maitresse était plutôt aérée mais cela convenait tout à fait à Mina. Elle aimait être libre de ses mouvement et supportait très bien le froid. D'autant plus que le peu de tissu qui la recouvrait était très agréable à porter. La jeune neko sentit les mains bouger légèrement sur son corps, la deuxième main de la femme en rouge rejoignant la première sur ses fesses, se crispant légèrement dessus pour les soulever un peu rehaussant Mina sur le fauteuil. Une douce chaleur de plus en plus familière se faisait sentir en elle la faisant se détendre de plus en plus dans les bras de Laura.


- Merci ! Vous... Vous n’êtes pas trop à l'étroite dans les votre ?

Entre deux baisers Mina avait détaillé la combinaison rouge de Laura, et elle avait bien remarqué la façon dont celle-ci moulait les différentes formes de la femme mais Mina ne pouvait s’empêcher de penser qu'une telle combinaison devant empêcher certains mouvements. Mais Mina était aussi habitué aux tissu rugueux et de basses qualités...

Mina ronronnait allégrement au creux de Laura, ses mains posées sur ses épaules, la demoiselle en roue pouvait les sentir se crisper légèrement l'une après l'autre avant de se détendre puis de reprendre ainsi plusieurs cycles montrant qu'elle était tout à fait à l'aise ainsi. Après un nouveau baiser des plus agréable Laura lui posa plusieurs questions et Mina n'eut pas à réfléchir très longtemps pour y répondre :


- Je ne regrette pas du tout d'être ici ! Maîtresse Mélinda a été très gentille avec moi ! Et j'ai déjà vu tellement de chose lors du voyage ! Pour le harem.... Tout le monde a l'air très gentil et accueillant aussi !

Mina avait parlé assez rapidement montrant son enthousiasme et son plaisir de se retrouver dans ce lieu. Sa voix avait une petite touche d'innocence que son amnésie amplifiait légèrement tant par son manque de vocabulaire imagé que dans la découverte de nouvelles choses. 

9
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: mardi 23 mai 2017, 18:02:22 »
Le moins que l’on pouvait dire c’est que le quotidien de Mina était en passe de changer drastiquement. Elle ne pensait pas qu’un tel changement pouvait arriver si vite dans sa vie. Passer des faubourgs malfamés et pauvres de Nexus à une villa immense en pleine capitale Ashnard… Elle qui ignorait jusqu’à même son existence. En effet elle s’était souvent poser la question de l’étendue de la ville de Nexus, mais celle-ci était tellement immense et chaotique qu’elle n’avait jamais réussi à sortir réellement des lieux qu’elle fréquentait habituellement. De plus, les quartiers les plus riches de Nexus étaient ceints par des murs et les gardes y étaient beaucoup plus nombreux rendant la traversée difficile. Vu l’état de ses habits il y a peu elle ne se serait jamais aventurée plus loin car il ne faisait aucun doute qu’elle aurait été arrêtée avant qu’elle n’ait pu poser un pied dans ces quartiers.

A présent elle se trouvait dans le harem de sa nouvelle maîtresse Mélinda. Cependant n’ayant qu’une connaissance limitée du monde dans lequel elle évoluait elle ne connaissait pas la fonction de ce lieu. Elle trouvait en revanche très étrange une pièce avec autant de monde qui couchait ensemble. Mais elle n’avait pas eu le loisir d’en apprendre d’avantage qu’une personne l’avait déjà remarquée derrière sa maitresse. Une personne toute en rouge, humaine a première vu mais qui sentait les gens de son espèce, comme si elle avait passé de nombreuses heures en compagnie de nekos.  Mina était un peu perturbée et ne savait pas trop quelle attitude adopter face à elle. Il fallait avouer que cette Laura savait quel endroit caresser pour lui faire plaisir. Lorsque la petite neko sentit les mains sur son menton et ses oreilles elle ne put s’empêcher de fermer les yeux avec un sourire sur les lèvres la tête légèrement avancée vers l’avant la faisant ronronner doucement par la même occasion. La jeune femme la porta alors sans difficulté pour aller s’assoir sur l’un des nombreux fauteuils qui ornaient la pièce sous le regard amusé de Mélinda qui connaissait sans doute bien Laura. Rapidement Mina put sentir quelque chose entrer dans sa bouche, c’était quelque chose de dur et au gout de fruit. Cela ne ressemblait à rien de ce qu’elle avait pu gouter comme fruit mais elle pouvait sentir sur sa langue la forme de ce qui se trouvait entre ses lèvres. Il y avait cette forme sphérique qui était sucré, et une sorte de bâtonnet la soutenait. Laura jouait d’ailleurs avec le bout du bâtonnet pour déplacer la sucette dans la bouche de Mina avant de la sortir pour la sucer à son tour et la lui rendre en souriant. A ce moment elle put voir à quoi ressemblait le bonbon sucré et coloré. C’était bête mais elle avait l’impression d’avoir rajeunit de plusieurs années ainsi posé sur les genoux de Laura à suçoter un bonbon.

Après quelques instants la confiserie quitta de nouveau ses lèvres pour être remplacée par la langue de la demoiselle en rouge. C’était un baiser comme certains de sa maitresse, passionné et avec la langue. Mina ne fit aucune difficulté face à cela et commençait à comprendre que c’était une chose normale à faire. Continuant le baiser elle laissa sa langue titiller celle de Laura alors qu’un léger frisson la parcourait en sentant une main descendre le long de son dos jusqu’à ses fesses.


-Hmmm…Oui… J’aime bien que l’on me caresse ici, mais j’aime toutes les caresses au faite !

Lorsque Laura lui demanda si elle appréciait sa combinaison, Mina regarda un peu plus attentivement le vêtement. Du bout des doigts elle toucha le tissu, observa la manière dont celui-ci moulait le corps de la jeune femme.

-Oui ! C’est très joli ! Et… Vous aimez mes habits aussi ? C’est Maîtresse Mélinda qui me les a offerts !

Doucement Mina perdait sa timidité, surtout après la friandise et le baiser qui l’avait complètement adoucit. Elle redevenait cette jeune neko curieuse, souriante et avide de caresses et gratouilles en tout genre.     
 

10
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: mercredi 12 avril 2017, 18:47:21 »
Mina était complètement absorbée par la vision de cette immense bâtisse qui se trouvait devant elle. Le manoir Warren était un bâtiment bien plus imposant que tout ce qu’elle avait pu voir jusqu’à présent dans les quartiers pauvres de Nexus. La capitale elle-même était d’un style complètement différent. A Nexus il y avait beaucoup de constructions éphémères au gré des aller et venus des marchands. Ici tous semblait plus solide, plus ancien et plus massif. Mina, qui n’avait jamais rien possédé et qui ne connaissait finalement pas grand-chose, ignorait tous des différents mécanismes politiques ou commerciales qui régissait Terra. Mélinda lui avait bien fait comprendre qu’elle lui appartenait et cela convenait parfaitement à la petite Neko amnésique qui y trouvait parfaitement son compte. Mais Mina était loin de se douter que sa Maîtresse possédait un empire financier florissant et un nombre incalculable de possessions, matérielles ou humaines.

De nombreuses personnes s’étaient rapprochées à leur arrivée et avaient salué les trois femmes qui sortaient du chariot. Mina fut présentée et elle supposa que ces personnes étaient aussi des esclaves de Mélinda par leurs manières de s’adresser à elle. Mina émit de légers ronronnements aux caresses et gratouilles qu’on lui donna, un peu intimidée d’être au centre de l’attention.  Cependant elles ne s’attardèrent pas dans la cour et Mélinda fit entrer Mina dans le bâtiment. Mina ne cessait de jeter des coups d’œil un peu partout, chaque détail attirait son attention et elle s’arrêta de nombreuses fois devant des tableaux ou des bibelots entreposés çà et là. L’atmosphère était très agréable et ses sens étaient sollicités à de nombreuses reprises. Elle avait hésité à toucher certains objets dont la texture lui était inconnue avant de se raviser ne sachant pas si elle en avait le droit. Et elle ne voulait surtout pas casser quelque chose de précieux. En réalité, tout ce qui se trouvait dans ces lieux lui semblait d’une valeur inestimable, même si pour la vampire certains objets n’avait, pour elle, pas plus de valeur qu’un quignon de pain.

Au fur et à mesure qu’elle progressait dans le couloir, de légers sons étouffés lui parvenaient. Bougeant légèrement ses oreilles en direction de ces bruits, il lui semblait entendre des voix mais encore inintelligible.  Finalement elles arrivèrent devant une grande porte que Mélinda ouvrit en souriant. De nombreux gémissements et une odeur sauvage emplie l’air autour d’elles. Dans une ambiance légèrement tamisée Mina put voir de nombreux couples, ou même plus, s’adonner au plaisir de la chair dans une immense pièce de vie. Il y avait là surtout des humains mais aussi des créatures humanoïdes et Mina remarqua plusieurs de ses congénères. Se tournant vers sa Maîtresse, Mina se demandait un peu où elle était tombée.


-C’est… euh…
-Maîtresse !

Alors que son cerveau peinait à comprendre ce qui se trouvait dans la pièce, une femme en rouge arriva rapidement à leur côté sa Maîtresse l’enlaçant avant de l’embrasser. Observant la scène, Mina était légèrement derrière Mélinda, très impressionnée par la scène. Alors qu’elle balayait une nouvelle fois la pièce des yeux son regard croisa celui de la femme en rouge qui se précipita vers elle la gratouillant sous le menton lui faisant remonter légèrement la tête par réflexe afin de lui présenter plus de surface à gratouiller. La femme se présenta sous le nom de Laura avant de lui demander son prénom. Mina rougit légèrement sans vraiment comprendre pourquoi et se rapprocha légèrement de sa Maîtresse en bredouillant légèrement.


-Mi…Mina… Je m’appelle Mina et… Je viens de la grande ville…. Avant le désert.


Elle connaissait pourtant le nom de la ville d’où elle venait. Mélinda avait commencé par lui apprendre quelques petites choses simples durant le voyage mais Mina était toute timide devant cette attention qui la touchait au milieu de tout ce monde qui prenait du plaisir joyeusement.


11
Dictature d'Ashnard / Re : Nouveau foyer [Mina Eas]
« le: lundi 20 mars 2017, 23:14:54 »
Le voyage était long, très long même. Une grande distance séparait Nexus, la ville-état, de la capitale de l’empire Ashnard. Et bien que Mina n’eut jamais quittée les rues de Nexus et s’émerveillait ainsi de tous les paysages qu’elles traversaient la monotonie de certains paysages pouvait étendre le temps. Le lendemain de son « adoption » par Mélinda, sa maîtresse avait décidé de rentrer chez elle emmenant par la même occasion sa nouvelle acquisition qui ne lui avait pas couté grand-chose : Mina. Elles étaient montées dans une sorte de véhicule complètement fermée tirée par des cheveux situés à l’avant. D’abord craintive de ressortir dehors elle était très rapidement devenue curieuse une fois à l’intérieur du chariot en observant les rues de Nexus sous un nouveau jour.

Puis le chariot avait fini par quitter la ville, après être passé dans un nombre incalculable de quartiers que Mina n’avait jamais vu. Elle se rendit compte que le monde dans lequel elle avait évolué jusqu’à présent était vraiment minuscule. Mélinda n’était jamais très loin d’elle et elle n’hésitait pas à satisfaire sa curiosité en lui décrivant les différents lieux sous l’admiration de la petite Neko qui buvait ses paroles. Puis vint le désert. Cette grande étendue d’une chaleur étouffante où tout se ressemblait. C’est à ce moment que sa maîtresse avait proposé une petite distraction que Mina avait accepté avec envie sous le regard bienveillant et malicieux de Fiona.


-   Mwraaaaaa !!! Hmmmm !!!

 Le corps de Mina était parcouru de spasmes de plaisir qui la traversait de part en part alors qu’elle était assise sur sa Maîtresse, son corps montant et descendant mais ce n’était pas à cause du mauvais état de la route… Mina avait le corps transpirant sous l’effort et la chaleur ambiante mais le plaisir était si intense que cela lui importait peu… Et elle aurait peut-être droit à un nouveau bain plus tard ? Après avoir toutes deux jouis le chariot amorça son entrée dans la ville et la vampire indiqua à Mina d’observer sa nouvelle ville.

La ville ne ressemblait en rien à Nexus, mis à part peut-être la fréquentation des rues mais le style architectural était ici plus massif, plus ordonné aussi. Nexus donnait l’impression que toutes sortes de cultures étaient venues s’ajouter au fur et à mesure des arrivées. Alors que dans la capitale impériale tout semblait savamment pensé pour optimiser l’espace et la circulation. Le véhicule remonta l’un des grands boulevards pour s’arrêter devant un immense manoir qui semblait assez ancien au vu du lierre grimpant sur les murs. Mina était littéralement collée à la fenêtre ne manquant pas une miette de la grande bâtisse qui se profilait devant elle.


-   C’est….C’est immense !!! Tout… Tout est à vous Maîtresse ?!

Mina avait du mal à croire qu’une seule personne puisse être la propriétaire des lieux. Venant de la rue elle n’avait qu’une faible connaissance du monde et de la puissance que pouvait posséder certaines personnes. Et elle n’avait jamais vraiment réfléchit à la manière dont fonctionnait les grandes villes. Pour elle les gardes étaient des gens à éviter et les marchants des gens à voler. C’était aussi simple que cela.
Le chariot finit par s’arrêter à l’arrière du manoir et sa Maîtresse descendit la première, prenant sa laisse au passage en l’encourageant à la suivre pour découvrir les lieux. Mina descendit lentement, regardant tout autour d’elle en s’arrêtant sur chaque détail qui ornait la façade du manoir. Mais même en dehors du bâtiment en lui-même le terrain qui y était associé semblait lui aussi conséquent et ce, même en pleine ville.

La petite neko se tourna vers sa maîtresse et lui offrit son plus beau sourire en ronronnant de plaisir.


-   Je suis très heureuse Maîtresse !!!




12
C’était une sensation étrange et nouvelle que ressentait la neko. Elle éprouvait une grande satisfaction de voir le plaisir déformer les traits de Fiona et elle se doutait qu’il en était de même pour sa Maîtresse derrière elle aux sons qu’elle produisait. Il y avait ces deux sensations, ces deux plaisirs qui la comblaient totalement. Au sens propre bien sûr, avec les deux verges qui se mouvaient puissamment en elle mais aussi au sens figuré. En effet, elle éprouvait bien entendu du plaisir à se faire prendre ainsi par les deux femmes mais il y avait aussi ce plaisir qu’elle prenait à leur en donner, une fierté à les voir profiter avec joie de son corps. Elle n’avait aucun talent particulier et aucun bien mais souhaitait plus que tout leur faire plaisir, les remercier pour cette journée et celles à venir.

Mina avait déjà joui plusieurs fois et elle ne ressentait plus vraiment de variations dans son plaisir mais plutôt un plaisir intense infini qui perdurait au rythme des coups de bassins de sa Maîtresse. Elle avait été elle-même surprise des propos qu’elle avait lâché, mais surtout du plaisir de les dire, comme une certaine libération, de pouvoir être un peu elle-même durant un cours laps de temps, de faire revivre ses instincts de félins chasseur, de bête « féroce »… Elle voyait la scène comme une personne extérieure à ce trio. Comme si son esprit avait quitté son corps pour observer en hauteur ces trois femmes qui prenaient du plaisir ensemble. Elle voyait les corps se mouvoir avec force et en profondeur en elle, les deux membres imposant disparaissant entre ses cuisses et entre ses fesses avant d’en ressortir entièrement pour mieux y retourner… C’était un balai étrange et hypnotisant.  

Finalement elle sentit sa Maîtresse et Fiona se relâcher en elle, poussant d’une voix rauque déformée par le plaisir un gémissement de délivrance. Elle ressentit les membres prit de soubresauts en elle, avant de doucement et lentement perdre de leur vigueur pour finalement se dégager de ses antres en lui faisant pousser un ultime gémissement.

Mina se laissa porter, les hormones de plaisirs et d’effort redescendant lentement en concentration en elle, la fatigue la rattrapait peu à peu. Ses paupières étaient lourdes et ses sens embrouillés par le plaisir intense qu’elle avait pris. Elle ronronnait doucement contre le corps chaud et transpirant de sa maîtresse, avec encore cette forte odeur de sexe qui stagnait dans l’air. Elle se sentit redescendre légèrement comprenant que Mélinda s’était assise dans un fauteuil non loin du lit. Mina, tout contre elle, se recroquevilla un peu plus pour se pelotonner contre sa Maîtresse. Dans un ultime effort elle redressa la tête pour lui répondre d’une voix faible.


-Moi…aussi Maîtresse… J’ai adoré cela….

Et après avoir frotté sa joue contre la sienne en un pure geste d’affection la petite neko se laissa aller avec joie dans les bras de sa nouvelle Maîtresse avant de s’endormir rapidement en ronronnant légèrement.  
   

13
Ville-Etat de Nexus / Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]
« le: lundi 09 janvier 2017, 18:42:55 »
Mina avait toujours été d’une nature un peu effacée. De par sa courte vie dans les rues de Nexus elle avait cependant apprit à se faire très discrète et à ne pas faire beaucoup de bruit. Cela ne devenait en revanche plus nécessaire à présent qu’elle avait une personne influente qui veillait sur elle. Mais il faudrait peut-être un certain temps avant que la personnalité de Mina se réveille complètement. Pourtant il y avait bien une chose qui révélait la vraie nature des gens et qui les aidait à se révéler, et cette chose était le sexe !

Et la petite Neko en avait justement deux bien plantés en elle. Elle sentait les deux colonnes de chairs la posséder, lui écartant ses orifices sous leur taille imposante. Rien que d’avoir cette sensation, de se sentir remplie, par les deux membres turgescents lui procurait déjà un sentiment très particulier. Elle expérimentait une nouvelle fois cette dualité qui existait entre le plaisir et la douleur. D’un côté il y avait Fiona, qui la maintenait par les fesses en bougeant dans sa petite chatte humide qui lui procurait un grand plaisir avec une petite pointe de douleur qui ne faisait qu’accentuer les sensations qu’elle ressentait à ce moment. De l’autre côté, derrière elle, il y avait sa douce Maîtresse, Mélinda, qui s’enfonçait de plus en plus dans son petit trou, lentement mais inexorablement. La sensation était ici plus franche et la douleur était bien présente. Mais son anus commençait doucement à se dilater, s’adaptant progressivement à cette présence et diminuant par la même occasion la douleur.

Sa Maîtresse semblait bien décidée à la faire crier, ses doigts pinçant les tétons durcis de Mina avant de commencer à bouger dans son fondement. L’effet fut immédiat et Mina poussa un cri à ces mouvements simultanés, son corps se tortillant légèrement au rythme des mouvements des deux puissantes femmes. Maintenue par les fesses par Fiona et par les seins par Mélinda, la jeune neko s’était légèrement cambrée en arrière contre sa Maîtresse. La position était ainsi plus agréable car Mélinda était légèrement plus petite que Fiona. Prise ainsi Mina avait vraiment l’impression d’être empalée sur les deux membres durs qui remuaient de plus en plus en elle. Se laissant de plus en plus aller au plaisir et à la douleur elle retenait pourtant encore ses cris malgré les solides arguments des deux femmes. Le sexe avait ce don de changer les personnes et Mina put entendre sa douce Maîtresse changer radicalement de vocabulaire, l’incitant à faire de même.

N’osant pas dans un premier temps elle continuait de gémir, poussant parfois de petits cris lorsqu’un coup de reins se faisait plus puissant. Elle réfléchissait trop au moment où elle devait essayer et compris qu’il fallait juste se laisser complètement aller.   


-Hmmm….Maî…Maîtresse…..J’aime votre queue….HAN !...Dans mon cul….Si bon !!!....J’adore sentir vos queues en moi….Aaah oui !!!

Sa voix avait pris de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure qu’elle « parlait ». Dire à haute voix ce qu’elle ressentait, car elle adorait réellement cela, lui procura comme un électrochoc. Ne pas se retenir de crier, ou de s’exprimer servait aussi d’exutoire à toutes ces sensations qui bouillonnaient en elle et apportait un plaisir et une excitation non négligeable. Mina n’était pas vraiment habituée à parler ainsi et elle n’avait pas répété mot pour mot les phrases de sa Maîtresse mais c’était plus l’intonation que le contenu qui comptait. Mina ne tarda pas, par ailleurs, à jouir une première fois, tant par la sensation des deux sexes se mouvant en elle que par l’utilisation d’un vocabulaire imagé.        

14
Ville-Etat de Nexus / Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]
« le: vendredi 09 décembre 2016, 17:08:33 »
Mina n’avait jamais été aussi heureuse. Bien qu’elle ne se souvenait pas de grand-chose elle ressentait, au plus profond de son être que les moments qu’elle passait avec sa nouvelle Maîtresse étaient précieux et supérieur à ce qu’elle avait connu. Elle avait eu énormément de chance d’avoir fait leur connaissance et elle était ravie de laisser de côté sa liberté pour rester auprès d’elle. Il y avait des choses ainsi, que l’on ne savait pas mais que l’on ressentait, peut-être son instinct lui parlait-il plus qu’ordinaire ? Mais elle était persuadée que Mélinda était un être d’exception, et qu’à aucun moment elle n’aurait à regretter sa servitude.

Sa question resta en suspens mais elle n’en tint  pas rigueur sachant pertinemment que d’autres choses se préparaient et qui semblaient par ailleurs bien plus intéressantes que sa curiosité. De nouveau entre les deux femmes, Mina ronronnait de plaisir avec un son sourd et continu, ponctué de légers soubresauts lorsqu’une caresse touchait un endroit particulièrement agréable. Sa maitresse était derrière elle, s’occupant de ses fesses et de son petit œillet. Par instinct les hanches de Mina s’étaient légèrement redressées un peu plus pour lui faciliter la tâche et qui augmentait aussi les sensations qu’elle ressentait à ce contact si particulier de la langue humide bouger contre son anus. Celui-ci était par ailleurs parcourut de petites palpitations se dilatant légèrement suite aux légères entrée de la langue puis du doigt. Ce début d’expérience de l’anal n’avait absolument rien à voir avec sa terrible situation de viol ou des hommes l’avaient prise sans aucune préparation et sans douceur. Mais Mina n’y pensait pas un seul instant se concentrant sur les sensations que lui procurait se doigt qui allait en venait dans son fondement, lentement et plus ou moins loin.

Ce n’est pas pour autant qu’elle délaissait complètement Fiona. De par la nouvelle position elle se retrouvait avec le sexe tendu de Fiona devant son visage. Ronronnant doucement elle frottait sa tête contre la verge dure et chaude, la passant sur ses joues, son nez puis son front. Mina s’y frottait joyeusement en ronronnant, provoquant de petites vibrations dessus. Elle sentait les mains de Fiona passer sur sa tête, caressant ses oreilles en lui ordonnant doucement de la lécher. Mina entreprit donc de lécher de nouveau le sexe de Fiona mis à part que celui-ci avait changé de forme. Sa langue rappeuse explorait la moindre parcelle de ce vit qui se dressait devant elle, remontant sur la gland pour effectuer de petits ronds dessus.

Elles continuèrent ainsi plusieurs minutes jusqu’à ce que sa Maîtresse finisse par se relever complètement en disait que Mina était prête. Les deux femmes se redressèrent en indiquant à Mina de faire de même. Fiona lui expliqua brièvement ce qui allait se passer et après un petit hochement d’acceptation de la part de la Neko elle se retrouva soulever par Fiona. Bien qu’elle ne pèse pas bien lourd Fiona semblait dotée d’une certaine force ! Complètement agrippée à la femme elle ne put s’empêcher de penser à ses griffes qui allaient sans aucun doute s’enfoncer dans sa chair si ce qui l’attendait était du même acabit que les expériences précédentes. Sans plus attendre elle sentit le membre de Fiona s’enfoncer en elle la faisant gémir doucement.


-Rrrrawww…..Oui…Maitresse… Je promets de me lâcher…

A peine sa phrase terminée qu’elle sentit la présence de sa chère Maîtresse dans son dos, s’y collant avant de l’entourer de ses bras, ses mains sur les seins fermes de la petite Neko. Elle planta alors ses dents dans son cou en même temps que son sexe dans son cul. Mina ne put s’empêcher de se crisper face à cette intrusion dans cet endroit inhabituel pour elle en poussant un petit couinement de douleur en ressentant ce corps étranger s’enfoncer un peu plus loin.

15
Ville-Etat de Nexus / Re : La main dans le sac... [Pv Mélinda Warren]
« le: jeudi 03 novembre 2016, 18:43:42 »
Il était assez étrange pour Mina de se retrouver entre ces deux sexes tendus. Du fait de son jeune âge et de son amnésie elle ne pensait pas en avoir vu tant que cela pour commencer. Mais fait encore plus insolite pour elle ce fut que ces sexes définitivement masculins appartenaient à sa Maîtresse et sa suivante. Si ces membres virils avaient été présents dès la découverte des corps nus des deux femmes par Mina cela ne l’aurait pas choqué outre mesure, mais ils étaient vraiment apparus comme par magie. Et il semblait bien qu’il s’agisse de cela d’après les dires de sa Maîtresse. La magie et la technologie, deux choses dont Mina ignorait absolument tout. Elle avait déjà été émerveillée par le système de canalisation dans la salle de bain mais elle ne se doutait pas que la magie et la technologie pouvaient accomplir bien des merveilles. Mina touchait du bout des doigts les deux membres pour vérifier leur existence et pour les comparer. Mais aussi avec une certaine envie en se remémorant le plaisir qu’elle avait ressenti avec l’un d’eux dans la salle de bain. 

- Oh d’accord…. Mais….Cela fait mal ? Je veux dire… Quand ça apparait ?

Mina avait encore de multiples questions sur le sujet mais une part d’elle lui indiqua que ce n’était pas encore le moment et que quelque chose de beaucoup plus intéressant l’attendait pour la suite. Comme pour lui donner raison Mélinda et Fiona sortirent de la pièce en l’invitant à les suivre vers la chambre. Sur le pas de la porte Mina put voir les deux femmes se dévêtirent complètement en trouvant se spectacle magnifique. Elle vit les deux femmes s’assoir sur le rebord du lit leur verge tendue difficile à cacher semblant l’appeler doucement. Tapotant l’espace entre Fiona et elle, sa Maîtresse l’encouragea à venir s’y installer. Mina ne se fit pas prier très longtemps et vint s’y placer. Elle fut tout de suite la proie aux mains des deux femmes qui s’attaquèrent à chaque parcelle de son corps entre de douces caresses et de petits pincements. Toutes ses attentions finirent par rendre la petite Mina vraiment excitée et cela pouvait se voir par certains signes physiques. Mina avait elle aussi donner son lot de caresses envers les deux femmes. Ses mains descendaient parfois vers les colonnes de chaires.

Au bout d’un moment elle sentit sa Maîtresse se déplacer légèrement pour se placer derrière elle en se saisissant de ses fesses. Elle les malaxa pendant quelques secondes alors que Mina sentait les ponces s’enfoncer un peu plus au creux de ses fesses. Mélinda lui dit alors qu’il fallait la préparer un peu avant d’y entrer. Mina se demanda, naïvement, une seconde de quel endroit elle voulait parler avant de sentir la langue humide de sa Maîtresse se poser à l’entrée de son petit trou, venant l’humidifier et le stimuler doucement avec sa salive. De longs frissons parcoururent le corps de la jeune neko en sentant cela, peu habituée à cet endroit elle s’était un peu crispée mais s’était vite détendue avec les multiples caresses de Fiona et de sa Maîtresse. Sa queue s’agitait doucement, se courbant légèrement pour caresser le visage de la femme avant de s’enrouler lentement autour de ses épaules comme une écharpe.   


Pages: [1] 2 3 ... 5