Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kelly Brooks

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kelly Brooks

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Mariage et conséquences (pv alex)
« le: mardi 25 juillet 2023, 12:07:24 »
(en accord avec le partenaire et après discussion,rp en pause dans l'attente de la fin d'autres rps qui peuvent influencer celui-ci  ;))

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Mariage et conséquences (pv alex)
« le: lundi 24 juillet 2023, 20:21:38 »
Kelly devait admettre que le jeune homme avait du cran. Est-ce que cela faisait de lui quelqu'un qui l'intéresser? pas vraiment, Kelly le voyait comme un "gamin" aux hormones en chaleur . Certes, il était mignon, et puis le fait que ce soit le petit ami de cette charmante Alicia, c'etait drôle, mais de là coucher avec lui il y avait de la marge . Alors pourquoi le laissait-elle faire et ne le denonçait -elle pas ? Par jeu, par amusement avant tout . Elle aimait cette sensation de jouer avec les limites, même quand il ne le fallait pas. Et il y avait le fait que d'une façon indirecte,cela pouvait emmerder et toucher Alicia . Mais bon il n'y avait rien de mal non plus. Quant à Alex, il avait l'air de ne pas vraiment s'inquiéter , mais cela , elle n'allait pas lui dire non plus

Tu me fais rire , tu as 18 ans. Tu n'y connais rien aux femmes .

C'etait une façon de le recadrer et de gentiment le remettre à distance. Buvant une autre gorgée, elle n'entendait pas lui dire concrètement le fond de sa pensée, mais elle devait faire en sorte qu'il se calme .Avant qu'il ne prenne trop la confiance

Disons que cela m'amuse un peu sans plus. Et puis ce serait dommage que cela nuise à ton couple alors qu'au fond il n'y a rien de bien méchant

Elle dédramatisait tout en jouant un peu avec lui .Elle n'y voyait rien d'autre. Apres, oui pour son égo, savoir qu'un jeune homme de 18 ans pouvait fantasmer sur elle, cela faisait plaisir . Surtout quand on avait un mari qui jouait les indifférents. Fixant et captant ses yeux bleus, elle ne pouvait pas nier le désir qu'ils exprimaient et elle trouvait cela finalement en opposition avec le visage juvénile du jeune homme et sa chevelure dorée. Constatant qu'il n'avait pas l'air de vouloir baisser les yeux, elle lui sourit , le verre reposé sur la table, semblant prendre le temps de le jauger

Tu n'aimes donc pas Alicia  ? Parce que bon je présume que si tu es ainsi avec moi, tu dois l'être avec d'autres. Et tu vas finir par te faire prendre . Ce serait dommage pour toi .

C'etait une façon habile de faire la conversation tout en se renseignant un peu plus mine de rien non?

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Vive les mariés (pv alex)
« le: lundi 24 juillet 2023, 14:21:06 »
Kelly n'avait pas insisté davantage . A quoi bon, sa tentative de piquer la jalousie d'alex avait fait un flop. Et un beau . Elle etait vexée et blessée et au fond, l'orgueil d'une femme blessée etait souvent la pire des choses.  Alex devait le savoir et n'avait pas l'air d'en tenir compte . Croyait il qu'elle allait tout accepter et lui rester totalement dévouée en étant bafouée et moquée ? Visiblement c'etait le cas . Il avait l'air plus soucieux du sort de sa cousine que de sa propre femme. A moins qu'il ne ressentait aucune crainte car il avait le sentiment d'être intouchable ou que Kelly ne pouvait pas lui faire de mal?

Quoiqu'il en soit, la mère de famille avait ruminé, encore, toujours. Et quand le jour de l'invitation chez Alicia etait venue, elle était d'humeur massacrante. Cette dernière habitait dans un appartement plutot chic d'une zone résidentielle . Kelly ne doutait pas qu'alex avait du lui payer ou du moins lui mettre à disposition .

Comme prévu Ugo était là et comme prévu, ce dernier avait tres vite eu des regards qui n'avaient rien eu de neutre. La veille de cette journée, il lui avait envoyé un message privé pour lui dire qu'il était heureux de la voir et qu'il avait hâte . Kelly avait vu le message mais n'avait pas repondu . Question de principe . Elle avait fait un test en publiant une photo d'elle seule puis une autre d'une sortie à la fête foraine avec alex et leur fils. Ugo n'avait liké que celle ou elle était seule et elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire . Il n'etait pas vraiment discret mais il l'était assez malgré tout pour que ni alex ni Alicia ne s'en inquiètent. A moins que cela ne soit parce que aucun des deux ne voyait Kelly comme une menace ?

Quoiqu'il en soit, cette  fin d 'après midi -debut de soirée était d'un ennui sans fin pour Kelly Alicia était si mieilleuse, si parfaite, toujours de bons conseils ou à l'écoute. C'était insupportable et ce qui l'etait encore plus, c'etait de voir Alex être si proche de sa cousine . N'importe qui aurait limite pu croire voir un couple en ne sachant rien de leurs conditions.

Heureusement il y avait du vin. Kelly en avait bien profité, ce qui avait valu quelques remarques d'alex et quelques regards  empreints de jugements d'alicia . Mais Kelly n'en avait cure . Regulièrement elle captait les yeux d'Ugo se poser sur elle et  elle le fixait, sans que lui ne semble gêné ou impressionné . Il n'avait pas froid aux yeux et gagner en assurance le bougre .

Et quand Alex avait reçu un coup de fil de son conseiller qui lui demandait de passer en urgence le voir pour une affaire liée au rachat d'un parc immobilier à l'extérieur de la ville qu'il comptait détruire pour refaire à neuf, Kelly  avait pensé pouvoir rentrer mais non.  Alicia , encore et toujours elle, avait proposé qu'elle attende un peu ici  qu'il revienne , comme cela elle pourrait passer du temps avec Liam. Alex avait dit en avoir pour peu de temps . Forcement ce dernier avait acquiescé , Kelly n'avait pas vraiment eu le choix de s'exprimer et pour elle, c'etait surtout un moyen de la surveiller puisqu'il était clair que ni alex ni alicia ne semblaient apprecier la voir boire un peu trop de vin et la laisser rentrer avec Liam . Comme si maintenant en plus, il allait falloir supporter  qu'on l'assimile à une mère indigne.

Alors quand elle vit qu'il était 21h02  et qu'alex ne revenait pas, elle se reservit un verre de vin, alors qu'elle était à table , face à Ugo qui lui tenait compagnie . Alicia s'etait éloignée pour aller jouer avec son filleul à l'étage dans ce qu'elle avait appeler une salle de jeux pour son petit ange . Seule avec le jeune homme , l'alcool aidant , elle finit par lui dire en le fixant

A quoi tu joues avec moi Ugo? C'est quoi cette façon que tu as de me regarder ? C'est parce que alicia est tellement naive qu'elle ne remarque rien parce que tu n'es absolument pas discret . Et c'est encore pire depuis qu'Alex est parti .

Buvant une gorgée du verre qu'elle tenait de sa main droite, elle le fixait toujours, alors qu'elle se demandait si alex avait remarqué quelque chose ou si au fond, il n'ne avait rien à foutre d'elle .

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Vive les mariés (pv alex)
« le: lundi 24 juillet 2023, 10:11:01 »
Kelly trouvait cela assez revelateur finalement .  De base, elle avait voulu parler d'elle, de son couple , et elle  se retrouvait à devoir écouter son mari  qui s'en faisait plus pour sa cousine que pour leur mariage . Levant les yeux au ciel, elle avait envie de lui dire le fond de sa pensée, mais elle ne préférait pas. S'attaquer à Alicia, c'etait comme faire une guerre qu'on ne pouvait pas gagner.  Au fond, le mieux qu'elle avait à faire, c'était essayer de se rapprocher d'elle . Mais kelly n'avait pas envie de cela .

Tu sais si tu veux vraiment les séparer, plus tu vas le montrer , plus tu vas les rapprocher

Dit-elle, comme pour mieux souligner qu'au fond tout ceci ne le concernait pas. Alicia voulait être avec lui ? Qu'elle le soit. Si cela se passait mal, au pire, elle en tirerait une leçon. Il n'y avait aucune raison qu'elle soi épargnée par ce genre d'épreuves . Elle comme une autre  devait faire avec et Kelly estimait que son époux devait arrêter de jouer au protecteur comme cela avec elle . Mais d'un autre côté, il n'allait pas l'écouter, elle le savait . Il était en roue libre dès que cela touchait à la vie de sa chère cousine .

Mais bon pour ce que j'en dis .

L'espace d'un moment, elle avait eu envie d'ajouter  que de toute façon, vu comment il la mater et vu le cinéma qu'il faisait avec elle, d'une façon ou l'autre, il allait faire une erreur . Mais bon, Alex aurait été capable de lui reprocher ou de dire qu'elle l'encourageait pour ennuyer Alicia. Et puis ce n'etait pas ses affaires   et elle n'avait pas envie de s'en mêler . Néanmoins, elle ne put résister à la tentation de tester la jalousie de son mari

Il a en tout cas l'air d'être fortement intéressé par moi

C'etait aussi une façon de lui faire comprendre qu'elle pouvait plaire et qu'au fond, elle avait besoin aussi de l'attention de sa part.  C'était puérile de sa part mais cela traduisait finalement le fait que la mère de famille de 27 ans souffrait du manque de considération de son époux.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Villa des Sanderson (pv alex)
« le: dimanche 23 juillet 2023, 22:10:56 »
Etait-elle rassurée ? Oui et non. Alex n'allait pas lui déclarer sa flamme mais au moins il avait dit une nouvelle fois qu'il honorerait sa part . Elle en savait pas trop si c'etait bien ou mal dans la formulation et peu importe. Au moins, elle pouvait être rassurée sur le fait qu'il allait garder pour le meilleur comme pour le pire cette famille particulière . Quand elle y repensait, c'etait un contrat qu'elle avait signé avec lui  et elle ne devait pas l'oublier

En effet toi et moi on a passé un contrat.

Et elle savait tout ce que cela impliquait .  Au fond, le romantisme etait mort mais ce n'etait pas plus mal. Il y avait quelque chose entre eux et si clairement le couple ne partageait pas la même vision sur ce contenu, au moins, il ne le niait pas. Kelly se raccrochait à cela, certaine qu'au fond, il ressentait des choses différentes de ce qu'il voulait bien montrer. Il l'avait désiré, il avait voulu d 'elle, cela ne pouvait pas disparaitre comme cela. Sa fierté était ce qu'elle était mais elle était Madame Sanderson, elle avait eu son enfant, ce n'etait pas pour rien

Et si tu es venu vers moi c'est que je t'offrais quelque chose d'autre

Dit elle comme pour lui répondre. Mais la conversation avait dévié sur Alicia .  De nouveau il vantait ses mérites . Qu'elle ne discutait pas ; oui c'etait une bonne marraine et elle ne disait pas le contraire.

Elle est bien avec notre fils oui . C'est pas cela le problème avec elle

Mais elle savait aussi que développer sa pensée serait risqué avec Alex. Kelly continuait de penser  qu'elle était trop gentille et parfaite pour que cela soit vrai. Et elle était finalement assez surprise d'entendre qu'elle la defendait . Au fond cela cadrait avec le côté parfait qu'elle voulait donner et qui l'énervait tant chez elle . C'était finalement conforme à elle et son image

J'en doute, elle est folle de lui . Et il le sait . A se demander ce qu'il lui fait d'ailleurs

Elle avait dit cela plus pour énerver Alex qu'autre chose.  Mais néanmoins, en sachant ce qu'elle savait de lui, elle pouvait aisément imaginer qu'il était porté sur la chose et hautement intéressé par le sexe féminin. Et comme pour adoucir le propos , elle ajouta après avoir repoussé son assiette

Elle mérite mieux que lui je pense.

Comme quoi la mère de famille de 27 ans pouvait être gentille parfois avec Alicia [/i]

6
Elle avait ecouté d'une oreille, perdue dans ses pensées. A vrai dire , elle se foutait royalement de ce qui était arrivé au jeune à côté .  Captant néanmoins le contenu, puisqu'il fallait être sourde pour ne pas pouvoir le faire, elle avait compris qu'il s 'était fait plaqué  et trahi en même temps. Bref le combo parfait et elle avait envie de lui dire que ce ne serait sans doute que la première fois d'une longue série tant les rapports humains la minaient. Elle repensait souvent à son couple avec Nicolas. Son premier amour , celui qu'elle avait trahi . Sans doute qu'elle avait raté le coche mais en même temps, si alex avait su la séduire, c'etait aussi parce que au fond, c'est qu'avec Nicolas quelque chose n'allait pas. De toute façon tout cela paraissait si loin .  Elle n'avait plus vraiment le temps de s'apitoyer et voulait assumer ses décisions , bonnes comme mauvaises

Merci


Dit-elle, en prenant son verre , fixant le serveur . Elle n'allait pas refuser, surtout si c'etait gratuit . Consultant son smartphone , en quête d'un message d'alex , elle leva la tête et la tourna vers le jeune homme qui avait entamé la conversation. la mère de famille de 27 ans le fixa et le détailla . Il etait jeune, faisait jeune et ne put s'empêcher de se dire que s'il presentait bien, il allait devoir s'endurcir un peu

cela ne va jamais parfaitement quand on est seule dans un bar à boire . Mais bon je ne me plains pas, d'aucun trouverait ma vie plutôt agréable . Et si ca peut vous rassurer , des ruptures vous en aurez encore .


Buvant une autre gorgée, elle avait répondu mais de manière assez courte et sans trop en dévoiler sur elle . De la pure politesse . Et s'il la prenait pour une businesswoman, elle ne l'etait  pas. Simplement, en effet, c'etait un look qu'elle aimait adopter depuis qu'elle était avec Alex, pour se montrer en quelque sorte digne du rang qu'elle occupait . Ce qui montrait encore une fois son envie de lui plaire . Mais tout ceci au fond, ce soir encore plus, est-ce que cela avait encore du sens ?

Buvant une autre gorgée, elle etait de nouveau centrée sur son smartphone, pas vraiment désireuse de discuter davantage avec le jeune homme . Consultant des photos de son fils , elle semblait avoir besoin de se booster un peu le moral . Au fond, quand elle y pensait, sa vie n'etait pas si mal . Il lui manquait juste le sentiment de compter un peu pour Alex. De se dire qu'elle n'avait pas sacrifié certaines autres relations pour rien . Buvant une autre gorgée, elle avait commencé à taper un message  qu'elle avait effacé plusieurs fois . Kelly n'avait pas envie de s'excuser auprès d'Alex ou de faire le premier pas . Elle lui en voulait trop . Alors, machinalement, elle avait commencé à jouer avec son alliance qu'elle touchait, comme si au fond , elle la brulait .

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Villa des Sanderson (pv alex)
« le: dimanche 23 juillet 2023, 18:26:01 »
C'était un conard , pas plus pas moins. Kelly se sentait tellement conne d'avoir voulu et cru qu'ils pouvaient avoir une vie agréable à deux.Comme au début de leur liaison au fond .  Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela alors qu'à l'époque il était si agréable  .  D'ailleurs, sa première réaction  avait été de le piquer en retour , signe qu'elle etait vexée

De temps en temps oui, tu fais bien de préciser

L'attaquer sur sa virilité n'etait pas forcément très classe mais elle savait que cela allait le toucher . C'était instinctif chez elle de sortir les griffes comme cela . Néanmoins, en prenant le temps de réfléchir, il n'avait pas tort sur tout . C'etait vrai, quand elle avait débarqué ici , elle avait espéré une vie comme celle-là.  L'analyse d'Alex etait froide , mais pas erronée .  Elle ne manquait de rien et il assumait le rôle qu'elle avait voulu . Seulement , elle espérait toujours un peu plus de passion et de sentiments de sa part. Car une part d'elle etait toujours autant attirée et désireuse de cet homme . Apres tout, si elle avait trompé Joshua et qu'elle avait fini par le quitter, c'etait aussi parce que ses sentiments pour Alex etaient sincères.  On pouvait penser beaucoup de choses de Kelly, mais elle avait aimé sincèrement Joshua comme Nicola son premier amour  . Et malgré ce qu'on pouvait supposer, elle n'etait pas du genre à tromper son mec . Pour elle , quand on était en couple, c'était pour quelque chose de sérieux . Et derrière son désir de garder l'enfant qu'elle avait conçu avec Alex, il y avait eu certes le contexte de qui était Alex, mais c'etait aussi parce que cette liaison qu'elle avait eu avec lui représentait quelque chose pour elle . Elle avait trompé Nicolas  et cela pour elle, ne pouvait vouloir dire qu'Alex comptait pour elle . Et forcement, quand il parlait d'eux, en disant que c'etait qu'une liaison qui aurait dû rester une liaison cela faisait mal .

Oui j' ai  divorcé  pour toi parce que j'ai eu la connerie de penser que comme pour moi, il y avait quelque chose entre nous .Mais la vraie erreur cela  été de  tromper Nicolas avec toi.

Au fond Joshua avait été le pansement idéal apres son expérience malheureuse avec Alex et la rupture avec Nicolas qui ne lui avait jamais pardonné  son infidélité .D'ailleurs, elle n'avait jamais trompé Joshua .  Mais voilà qu'il avait changé de sujet pour placer que sa chère cousine voulait les voir chez elle . Kelly ne supportait pas cette gamine et ses airs de madame parfaite . C'etait une vraie pénitence de la voir chaque fois . Elle avait une influence sur Alex que Kelly ne comprenait pas. D'une façon elle l'enviait  tout en trouvant qu'autant de gentillesse cachait forcement quelque chose .

Sainte Alicia priez pour nous

levant les yeux au ciel, il y avait une autre raison pour laquelle elle ne supportait pas Alicia . C'etait son petit ami Ugo. Il avait une façon d e la regarder qui ne laissait planer aucun doute sur ses pensées . Sans parler des likes sur ses photos ou même ses messages qu'il envoyait sur les reseaux. Et si elle n'avait jamais repondu, la mère de famille n'avait rien dit à Alex pour deux raisons: d'abord parce que cela l'amusait de savoir que le mec de sainte alicia bandait sur elle . Et parce que elle n'etait même pas certaine que s'il savait cela, Alex ne dise pas que c'etait de sa faute

Je suppose que son cher Ugo sera là?

Néanmoins, elle avait besoin de savoir de quoi il en retournerait .

8
Kelly s'etait disputée une énième fois avec Alex. Oh, ce n'etait pas exceptionnel et c'etait là tout le problème. Leur couple, leur vie ensemble prenait une tournure de plus en plus cauchemardesque. Une part d'elle même espérait toujours que son mari change mais elle devait biens e rendre compte que plus le temps passait, plus il semblait ne pas vouloir faire d'efforts . Pourtant, elle en faisait elle. Mais c'etait comme si au fond, il ne se souciait  que de son intérêt. Pire, autant il semblait prendre de plus en plus al mesure de son rôle de père, plus il s 'éloignait d'elle . Elle était heureuse pour Liam, mais ce qui aurait dû les rapprocher les eloigner et c'etait finalement l'inverse de ce qu'elle esperait. 

Sexuellement aussi cela devenait compliqué . Autant à ce niveau, pendant un temps, cela fonctionnait relativement bien, autant depuis un moment il ne semblait même plus intéressé par son corps . Ce qui en soi était le pire des affronts pour elle . Car Kelly avait une haute estime d'elle même et donc de son corps .  Cela avait été son outil de travail et bon nombre d'hommes la desiraient . Et son époux, lui, faisait la fine bouche . De toute façon il était entrain de se taper une autre . Elle les avait et c'etait la raison du clash. Il avait nié mais il y avait quelque chose  et le ton était monté. Lui la traitait de parano et disait ne rien avoir à justifier . Elle estimait méritait respect et un minimum de considération surtout que visiblement il se tapait une gamine . Bref, c'etait la goutte de trop .

Alors Kelly avait pris la voiture et roulait, le laissant dans sa putain de villa avec leur fils . Où aller? Peu importe, elle avait choisi d'aller dans ce bar  branché qu'on disait ideal pour des rencontres et s'amuser. Pour être franche, elle ne cherchait pas forcement cela,  elle avait surtout envie de se vider la tête et d'être seul dans un lieu avec du monde, ce qui pouvait paraitre paradoxal . Et puis Si Alex voulait la retrouver, la savoir cii stimulerait peut être sa fierté .

Le temps de s'asseoir au bar et de commander un martini blanc qu'un boulet venait déjà l'accoster . Jetant un oeil sur lui, son égo ne savait pas si il devait se flatter d'attirer si rapidement les regards ou être vexé de la qualité du regard posé sur elle .  Le devisageant le temps de comander son verre et de le recevoir, elle sirota deux grandes gorgées et dit

Désolée mais je cherche pas de compagnie et comme tu le vois à mon doigt , je suis mariée à un sacré numéro  . Alex Sanderson tu connais ? J'ai même un gosse de quasi trois ans si tu veux tout savoir . Alors tu peux rester à me payer des verres si tu le souhaites, mais jamais tu poseras ne serait-ce qu'un de tes doigts sur moi.


Le pauvre ne meritait pas cela mais il prenait pour Alex et cela faisait du bien. Et sans vraiment penser qu'au fond être mariée et mère pouvait attirer  plus de convoitises encore, elle but une autre gorgée, son martini etant maintenant entamé de moitié . Ses longs cheveux noirs qu'elle avait attaché avec une pince croco noir par gain de temps, elle avait aux oreilles deux boucles en formes d'anneaux . portant aux pieds des chaussures à talons noires ouvertes  sur le devant, laissant deviner ses ongles vernis en rouge, comme ceux de ses mains, elle avait un pantalon noir plutot habillé , avec une ceinture blanche à la taille . Son sac à main posée devant elle sur le bar , elle avait comme haut un chemisier blanc avec dessous un top noir . Le tout couplé à des sous vetements mauves en dentelles, elle avait comme bijoux sa montre , son alliance , un bracelet au poignet droit et un pendentif autour du cou, avec le nom de son fils gravé derrière le médaillon qui contenait une photo  de famille aussi touchante que fake au fond. Leslunettes de soleil relevées sur le haut du crane, elle n'avait pas cherché à paraitre desirable ou provocatrice.

9
Centre-ville de Seikusu / Mariage et conséquences (pv alex)
« le: dimanche 23 juillet 2023, 13:54:46 »
Generalement on disait que le mariage, du moins dans les premiers mois, offrait une forme de periode de grâce où le couple etait heureux  et tout se passait bien. Mais même cela , Kelly n'y avait pas eu droit . Sa relation avec Alex, le père de son fils, et son mari, prenait de plus en plus une tournure décevante et compliquée.

Elle le savait : elle lui avait forcé la main. Du moins avec son fils qui allait sur ses 3 ans. Le petit Liam avait été pour elle avant tout un moyen de s'incruster dans la vie d'Alex. Il etait difficile pour elle d'exprimer la nature de sa relation avec lui. Elle l'aimait sans aucun doute. Mais sans doute pas de la meilleure des façons et pour de bonnes raisons. Mais d'une certaine façon, il était trop tard pour elle pour faire machine arrière. Elle avait divorcé de Joshua pour pouvoir épouser Alex. Elle avait emmenagé avec lui et malgré ses efforts, elle  n'etait jamais vraiment parvenue à se rapprocher de lui. Même sexuellement, alors que cela avait été le point fort de leur relation, elle avait la sensation d'être frustrée. Ils e comportait comme si au fond, il ne la désirait pas vraiment ce qui avait le don de la vexer.

Alors, forcement, comme souvent, à force de ruminer, elle avait fini par exploser et vider son sac. C'etait pendant le repas. Liam etait dans son lit et elle mangeait , du moins essayait, avec un alex silencieux face à elle . Ce n'etait plus vivable

Pourquoi tu m'as épousé et que tu as voulu jouer ton rôle de père Alex ? Cela fait des mois maintenant que tu vis avec moi, qu'on est marié et j'ai la sensation que tu n'en as rien à faire de nous.

Elle le fixait . Elle voulait comprendre . Et elle ne cherchait pas sa pitié ou à nier certaines choses au contraire

Je sais très bien le contexte dans lequel on a debarqué dans ta vie . Mais merde, il y a pire que d'être mariée à moi non ? Et ton fils ,c'est ton sang. La liaison qu'on a eu, de base, tu l'as voulu c'est que je te plaisais non ?Et puis j'ai quitté Joshua pour ce mariage

Cela faisait du bien de vider son sac. Mais est-ce que Alex allait être receptif et est-ce que  au fond, ce n'etait pas lui montrer une forme de faiblesse ?

10
Le coin du chalant / Re : Kelly vous attends
« le: dimanche 23 juillet 2023, 10:26:45 »
Apres une tres longue pause  , je suis de retour . Je vais relire un peu où j'en tais dans l'évolution de ma perso et puis je serais prête à replonger  ;)

11
A la base Kelly pensait partir sans rien  dire. Le taxi allait arriver et pôur ne rien cacher, elle était soulagée. Il faut dire qu'elle avait eu son lot d'émotions. Pourtant en entendant Reto et en le regardant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu mal à l'aise. Il lui faisait de la peine. Il s'était confiée à elle et elle n'avait pas été à la hauteur. Bon, la nature dus ecret était assez particulière, mais tout de même il devait être déçu vorie pire encore. Du coup, elle essaya de trouver des mots pour soigner les maux

« Ecoute Reto je suis désolée. Je sais que tu attendais mieux de moi et j'aurai aimé pouvoir avoir la réaction que tu souhaitais. Tu as le droit d'être déçu et je le comprends. J'espère pouvoir assimiler tout ce que j'ai vu ce soir mais là pour le moment c'est trop »

Elle marqua une pause. Outre cet épisode, le souvenir du premier traumatisme restait bien présent en elle et encore plus terrifiant. D'autant qu'elle restait sans aucune explication valable.Et au fond, elle se disait que sur ce point Reto pouvait l'aider. Entendant le taxi klaxonnait en bas, elle allait partir puis se résolut à demander de l'aide

«  Reto j'aimerais que tu m'aides à comprendre ce qui m'est arrivé lors de la nuit pendant laquelle une bête ml'a attaqué ; cela reste très confus pour moi mais si quelqu'un  peut m'aider c'est toi. Tu as l'air de savoir certaines choses qui dépassent l'ordinaire.Et je me dis que peut être tu en sais assez pour au moins retrouver la trace de cette fichue chose. J'ai besoin de savoir et de comprendre »

Une nouvellle fois elle se rendait compte qu'elle lui demandait uns ervice. C'était une habitude ces derniers temps. Mais elle avait pas vraiment d'autres choix ?

« Je sais que je t'en demande beaucoup. Tu peux refuser, de toute façon dans l'immédiat toi comme moi avons besoin de rassembler nos esprits respectifs. Je ne sais pas pour toi mais personnellement, j'ai grandement besoin de retrouve rmon fils et le serrer dans mes bras ; Cela au moins je suis en mesure de le faire et de le comprendre »

Venant finalement déposer un doux baiser sur la joue de Reto, elle s'éloigna  et quitta la demeure. Une nouvelle fois kelly avait été au centre de quelque chose de grand et de bizarre. Cette ville était vraiment spéciale. Elle avait effectivement de bonnes raisons de le croire. Et elle pensait d eplus en plus à y partir dans l'intérêt de son fils. Tout en sachant qu'alex désormais avait aussi son mot à dire

12
Les alentours de la ville / Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
« le: vendredi 30 octobre 2015, 16:10:59 »
Kelly avait mis un certain temps à émerger. Et quand elle l'avait fait, c'était aussi avec un gros mal d e crâne. Elle n'était pas médecin mais elle se doutait qu'elle souffrait d'une commotion.  Cherchant à se mouvoir autant que possible, elle comprit que c'était compliqué pour le moment. Très vite, elle vit aussi reto dans cette pièce pour la moins particulière. Il disait que c'était sa chambre privée et expliquait le contenu de celle-ci. Se rendant compte en l'écoutant qu'elle avait mis les pieds dans quelque chose de trop gros pour elle, elle n'aspirait plus qu'à rentrer chez elle. Kelly voulait revoir son fils et zapper tout le reste.  Pourquoi diable avait elle toujours ce don de se mettre dans des situations pareilles ?  Comprenant que son salut passai par Reto, elle était prête à l'écouter même si elle était encore sous le choc de ce qu'elle avait vu. Ce qui n'était pas surprenant non plus. Lorsqu'il se décida enfin à lui laisser un peu de liberté, elle dit d'une voix plus posée

« je veux rentrer chez moi »

Reto était de nouveau un humain, même si elle avait du mal à le fixer. Comment faire pour ne pas le voir tel qu'elle l'avait vu il y a peu ?  Rien que d'y penser elle avait des frissons. Comment avait il pu  devenir ce qu'il était ?  Elle ne pouvait plus le voir comme avant en tout cas

« Tu sais que je t'apprécie Reto mais là c'est trop pour moi. Tu peux me faire confiance tu le sais.  Ton secret sera bien gardé avec moi. De toute façon on me prendrait pour une folle »

Sur ce point elle était certaine que oui. Kelly avait déjà croisé deux monstres et en parler ouvertement la ferait passer pour une folle c'était certain. De toute façon elle voulait se sortir cela de sa tête ? Tout ce qu'elle pensait croire sur la question se trouvait chamboulée à présent . Et elle ne tenait pas à se poser d'autres questions encore. C'était trop pour sa personne, et elle se disait que cela Re »to pouvait le comprendre.

« Je peux rentrer chez moi ? »

Elle le regardait avec peur et sa voix trahissait ce sentiment. Certes, elle s'était toujours méfiée de lui mais là c'était différent. Cela avait  trait à ce qu'elle avait vu et plus lié à ce qu'il faisait dans la vie. Elle aurait aimé pouvoir le cacher mais c'était impossible.  Peut etre pouvait il le comprendre ? Elle l'espérait car elle avait besoin de cela pour se sortir de cet enfer.  Même si de toute façon la question de la suite des événements se posaient bien entendu

13
Dans sa fuite, Kelly avait fini par trouve refuge dans une pièce assez sombre. Par peur, elle n'avait pas allumé la lumière, mais elle y devinait un certain désordre. Sans doute devait il s'en servir comme débarras au vu des objets divers qui y régnait. Après tout, il y avait assez de place pour faire autre chose ailleurs. L'entendant lentement approchait, elle avait le coeur qui battait assez fort. Dans quoi s 'était elle encore fourrée ? Elle l'entendait de plus en près, il se rapprochait. Toujours sous le choc, il disait n'avoir rien de mal à lui proposer. Mais comment le croire ? Elle n'était pas folle, elle l'avait vu se transformer en monstre.

Elle avait beau dire que ce n'était pas possible, mais pourtant c'était le cas. Et elle s'était aussi rappellée de ce qui avait pu arriver quelques mois avant. Le lien paraissait évident. C'était lui, c'était cette bête qu'elle avaitrevu encore et encore en rêve. Tout devenait plus clair.

Le sentant encore plus près, elle avait peur comme jamais. Reto n'était pas un humain, c'était un monstre. Quelque chose qui n'avait pas de nom et qui échappait à la raison. Comment pouvoir expliquer pareille chose sans paraitre folle ?

Avançant dans la pénombre de la pièce , elle cherchait un moyen de s'échapper. Elle espérait une fenêtre, une porte dérobée. Certes, elle ne voyait pas grand chose, avait bien du mal à se repérer dans un endroit dont elle n'avait aucun repère, mais Kelly n'avait pas le choix. Pôur s'échapper, il fallait passer par là, elle n'avait pas d'autres options.

Trouvant une légère ouverture, elle se mit à avancer un peu plus lentement encore. Elle avait l'impression d'entrer dans un prolongement de la pièce même si le sol était un peu plus bas que prévu. Manquant de trébucher une première fois, elle se rattrappa à ce qu'elle pouvait contre le mur. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle y parvint,sans doute via un porte manteau  ou quelque chose de ce genre dans le mur. Laissant ses mains contre le mur, elle eut l'impression de sentir une porte. Vérifiant par deux fois, cela sonnait plus creux et surtout, elle sentit une espèce de clinche.

Retrouvant une certaine forme d'espoir, elle ne reflechit pas plus et ouvrit la porte,  S'avançant à pas de loup, elle n'eut pas vraiment le temps de se rendre de quoique ce soit puisque elle bascula dans le vide en sentant le sol se dérober sous ses pieds. Basculant vers l'avant sans plus aucun équilibre, elle sentit qu'elle heurta quelque chose assez rapidement et que sa chute fut assez rapide. Sombrant  assez rapidement dans l'inconscience, elle crut voir un moment une ombre penchée sur elle. Cette fois, elle était prise au piège pour de bon.

14
Les alentours de la ville / Re : Love Business [Pt. 2] "Strings" [Kelly Brooks]
« le: vendredi 16 octobre 2015, 16:59:55 »
Kelly était restée figée, attentive, pendant tout le moment où il avait raconté son histoire. Elle avait tout au long de cela commençait à imaginer certaines théories. Elle l'avait vu se déshabiller pensant un moment à une malformation quelconque. Mais très vite, elle laissa tomber cette piste. Même si ses cicatrices montraient bien une certaine forme de souffrance.Ce n'était pas cela, d'ailleurs les propos de Reto le confirmaient. L'observant, son histoire avait donc un lien avec son passé criminel. Au fur et à mesure qu'il donnait des détails,  tout devenait plus clair pour elle. C'est comme sid 'un coup le puzzle s'emboitait. Elle l'écoutait toujours mais sur son regard, se lisait une forme de compréhension. Elle mettait du sens sur ce qu'elle n'avait pas compris jusqu'ici. Elle anticipait presque ses mots.

De plus en plus avec les yeux grands ouverts, on voyait l'effroi et la stupeur dans ceux-ci. C'était impossible et pourtant, plus il en disait, plus elle se rendait comtpe que ouic ela ne pouvait être que cela. Reculant peu à peu, elle sentait son coeur battre la chamade alors que les premiers signes de transformation commençaient à être visible.

« C'est c'est »

Monstrueux , mais elle ne trouvait pas la force de laisser le mot sortir de sa bouche.  Continuant de reculer, elle arriva bientot contre un mur qui la bloquait. La peur l'envahissait même si elle entendait la voix de Reto derrière cette nouvelle apparence. Dans sa tete des souvenirs revenaient. Soivent , la nuit, elle faisait le même rêve. Cette soirée , au début de son séjour ici, pendant laquelle après etre sorti dans un bar, elle ne se rappellait plus de rien. Elle s'était réveillée le matin chez elle avec un mal de tête effroyable, sans vetements et avec aucun souvenir. Elle s'était toujours demandéce qui avait pu se passer ce soir là. La nuit elle faisait des rêves avec une bete énorme , féroce qui abusait d'elle, qui la violentait. C'était réel , elle pouvait presque encore ressentir ce qu'elle avait ressenti à ce moment là.Et quand elle se réveillait en sursaut, c'est comme si la bête était là, toujours en elle.

Et en voyant Reto, c'est à cela qu'elle pensait. Etait-ce possible que les deux événements soit liés, que ce soir là, elle ait pu croiser la route de cette bête qui était en fait Reto ?  Etait-ce pour cela que par la suite, il était venu l'aider, se montrant si gentil avec elle ? Avait-il fait cela par culpabilité ? Finalement tout se tenait et c'était même logique comme façon de raisonner

« C'était toi ce soir là ? Je savais que je n'avais pas rêvé, que je n'était pas folle »

prise d'effroi elle se sentait prise au piège. Complètement déboussolée, elle n'avait plus de repères dans cette pièce. Son coeur allait exploe rtant il battait fort et elle avait envie de crier, de hurler. Cherchant la porte , elle tenta tant bien que mal de sortir, maladroite. Et quand elle y parvint, c'est complètement affolée qu'elle sortit de la pièce, courant tant bien que mal avec ses talons. Kelly avait voulu savoir, elle savait. Mais maintenant elle le regrettait.Qu'allait il advenir d'elle ? Elle étaiten danger elle en était persuadée.Dans quoi c'était elle encore fourrée ?

15
Tout au long du trajet , elle avait été assez silencieuse, perdue dans ses pensées comme déjà dit. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle faisait. Mais de toute façon, elle ne le serait jamais totalement, donc il fallait parfois accepter l'idée de se jeter à l'eau.Et c'est ce qu'elle allait faire.

Ayant tout le temps de se rendre compte du coté imposant de la maison, ce qui la frappa c'était surtout la froideur qui s'en degageait. Il vivait seul ici, cela se voyait. Oh, il y avait du personnel, des employés, mais personne de vraiment important pour lui.  Elle se rendait compte que derrière les apparences, il était avant tout un homme seul. Etait-ce pour cela qu'il avait tant cherché sa compagnie ? Sans doute, mais peut etre aussi que tout ceci était neuf et amusant pour lui. Que se passerait il une fois qu'il se serait lassé de cela ?  Lui rendant son baiser, de la façon la plus normale et logique qu'il soit dans pareille situation, elle s'éloigna cependant de quelques pas, semblant songeuse. Quelque chose venait de lui traverser l'esprit et c'était lié à reto comme on aurait pu s'en douter

« Moi aussi j'ai passé une bonne soirée. c'était plaisant de discuter avec toi et de mieux te connaitre.Mais tu ne m'as toujours pas parlé de ta maladie »

 puisqu'elle ne pouvait pas lui parler de ses affaires, il restait ce sujet. C'est lui même qui l'avait mis sur le tapis. Elle n'avait rien demandé sauf que maintenant elle était intriguée.Et puis, il avait été assez mystérieux la dessus. Assez que pour que maintenant, elle le questionne.

« j'ai besoin de savoir »

Oui elle voulait certainement avoir au moins quelque chose de sur sur lui.Elle ne savait que ce qu'il avait voulu lui dire. Mais  puisqu'ils étaient plus proches, il était normal d'en vouloir plus

« Si on veut avoir une chance il me semble logique de pouvoir se confier un peu + l'un à l'autre. Tu sais pas mal de choses sur moi. Mais toi , tu ménages tes effets ce que je peux comprendre vu ta situation. Mais ta maladie ne concerne pas tes affaires non ?  J'ai besoin de savoir »

Elle avait été claire. Bien sur il allait pouvoir accepter ou refuser de se confier.  Mais de cette réponse possible dépendait finalement pas mal de choses.Car kelly voyait aussi cela comme un gage de confiance entre eux. D'autant qu'elle avait un étrange pressentiment. Elle ne l'expliquait pas mais elle ressentait , pressentait quelque chose.

Pages: [1] 2 3 ... 8