Dictature d'Ashnard / Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]
« le: mardi 07 août 2018, 16:04:45 »Car Pélirès n’était pas une enfant de chœur. Le sexe était au cœur de sa vie, ce qui était d’ailleurs parfois surprenant pour une elfe. Ainsi donc elle expliqua ceci à la vampire tout en continuant de la masturber fortement, par sa poigne ferme et décidée. Quelle ne fut pas sa satisfaction en voyant sa vampire se mettre à jouir généreusement sur les fesses de sa femme, de la dirigeante de sa distillerie fétiche. « Là, là … » Commenta l’elfe, satisfaite, un sourire vicieux aux lèvres. Elle ne dit rien, et laissa Mélinda se retourner.
« Je ne suis là pour personne d’autre que vous, très chère. » Lui dit-elle simplement, avant de poser ses mains sur ses épaules puis pousser la vampire sur le dos. Elle ne lui laissa guère le temps de réagir alors qu’elle se hissa entre ses cuisses, allongée sur le ventre, le visage proche de sa si appétissante queue. Puis sans lui demander son avis car, elle s’imaginait très aisément que Mélinda n’irait pas contre elle, Pélirès se mit à embrasser de manière très fougueuse sa trique. Encore dure, comme si elle ne venait pas de jouir, c’était tout bonnement irrésistible. « Hmm … » Gémit-elle onctueusement, commençant donc à pomper le membre de Mélinda.
De son côté, Vanillia venait de goûter à un sang des plus appétissants. Un sang de très grande qualité, comme rarement elle avait pu en gouter. En plus, cela lui octroya un regain de force qui la fit bander encore plus férocement, alors qu’elle déjà en train de pénétrer Samara de toutes ses forces. Cette diablesse était indéniablement expérimentée … Et cela excitait furieusement Vanillia qui, grâce à ce sang, retrouvait bien des forces pour mieux la satisfaire ! En effet, d’ores et déjà au bord de l’explosion, sa queue gorgée de cette nouvelle énergie ne tint pas le coup ; la vampire ne put retenir son orgasme et se mit ainsi à gémir très lourdement alors qu’elle éjacula de toutes ses forces. Un puissant orgasme qui la fit frémir, la fit vibrer de tout son être alors qu’elle recommença nerveusement à aller et venir en Samara, la pilonnant, la labourant le plus fort que possible.
Tout cela en sentant en même temps son cul se faire bien copieusement arroser de foutre, puisque sa chérie venait de jouir dessus. Vanillia ne pouvait pas regarder derrière mais, elle supposait que Mélinda était tombée entre les mains d’une sulfureuse amante qui l’avait poussé jusqu’au bout !