Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanillia Warren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vanillia Warren

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Dictature d'Ashnard / Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]
« le: mardi 07 août 2018, 16:04:45 »
Comment la princesse d’un état Elfique pouvait bien connaitre une vampire comme Mélinda. Il y avait en réalité plusieurs raisons à cela. Pélirès était d’une part une cliente régulière des distilleries Carnelle et, de ce fait, depuis l’union entre la dirigeante de cette distillerie et Mélinda, elle s’était intéressée à celle-ci. Mélinda Warren était non seulement très séduisante physiquement mais elle possédait également un certain charisme, qui ne laissait nullement la princesse elfe indifférente. La rencontrer était donc une belle opportunité d’en savoir plus sur elle mais, également, de voir ce qu’elle valait au lit.

Car Pélirès n’était pas une enfant de chœur. Le sexe était au cœur de sa vie, ce qui était d’ailleurs parfois surprenant pour une elfe. Ainsi donc elle expliqua ceci à la vampire tout en continuant de la masturber fortement, par sa poigne ferme et décidée. Quelle ne fut pas sa satisfaction en voyant sa vampire se mettre à jouir généreusement sur les fesses de sa femme, de la dirigeante de sa distillerie fétiche. « Là, là … » Commenta l’elfe, satisfaite, un sourire vicieux aux lèvres. Elle ne dit rien, et laissa Mélinda se retourner.

« Je ne suis là pour personne d’autre que vous, très chère. » Lui dit-elle simplement, avant de poser ses mains sur ses épaules puis pousser la vampire sur le dos. Elle ne lui laissa guère le temps de réagir alors qu’elle se hissa entre ses cuisses, allongée sur le ventre, le visage proche de sa si appétissante queue. Puis sans lui demander son avis car, elle s’imaginait très aisément que Mélinda n’irait pas contre elle, Pélirès se mit à embrasser de manière très fougueuse sa trique. Encore dure, comme si elle ne venait pas de jouir, c’était tout bonnement irrésistible. « Hmm … » Gémit-elle onctueusement, commençant donc à pomper le membre de Mélinda.

De son côté, Vanillia venait de goûter à un sang des plus appétissants. Un sang de très grande qualité, comme rarement elle avait pu en gouter. En plus, cela lui octroya un regain de force qui la fit bander encore plus férocement, alors qu’elle déjà en train de pénétrer Samara de toutes ses forces. Cette diablesse était indéniablement expérimentée … Et cela excitait furieusement Vanillia qui, grâce à ce sang, retrouvait bien des forces pour mieux la satisfaire ! En effet, d’ores et déjà au bord de l’explosion, sa queue gorgée de cette nouvelle énergie ne tint pas le coup ; la vampire ne put retenir son orgasme et se mit ainsi à gémir très lourdement alors qu’elle éjacula de toutes ses forces. Un puissant orgasme qui la fit frémir, la fit vibrer de tout son être alors qu’elle recommença nerveusement à aller et venir en Samara, la pilonnant, la labourant le plus fort que possible.

Tout cela en sentant en même temps son cul se faire bien copieusement arroser de foutre, puisque sa chérie venait de jouir dessus. Vanillia ne pouvait pas regarder derrière mais, elle supposait que Mélinda était tombée entre les mains d’une sulfureuse amante qui l’avait poussé jusqu’au bout !

2
Dictature d'Ashnard / Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]
« le: vendredi 15 juin 2018, 14:59:18 »
Goûter au sang de Samara était donc la prochaine étape. La démone venait d’expliquer que la seule créature ayant eu ce privilège était tout simplement Mélinda ; de ce fait, en vue des circonstances de ce mariage, elle avait tenu à en faire de même avec l’épouse. C’était sans doute un grand privilège et Vanillia n’allait certainement pas refuser un tel cadeau. La vampire était encore en train de la pénétrer, de s’enfoncer lourdement et tendrement en elle tandis que la démone à la peau rouge écarlate présenta son délicat cou. Il aurait fallu que cette même démone se mette à doigter la petite rondelle de la vampire pour que celle-ci se décide enfin à agir.

Abaissant son visage, ses crocs acérés caressèrent la douce peau rouge de ce cou, humant la délicieuse odeur émanant de celle-ci. L’appétit sanguin de la vampire se réveillait à mesure qu’elle se rapprochait de la grosse veine tant désirée. Un mets rare et délicieux attendait Vanillia qui finalement, sentant l’extase monter en elle alors qu’elle labourait Samara fermement, finit par planter ses crocs. La peau fut percée et le précieux liquide carmin coula sur les lèvres de la vampire, qui s’en abreuva. La première sensation fut si étrange, si atypique, Vanillia ne sut quoi faire ni comment réagir.

Mais elle se laissa porter par la saveur surréaliste de ce sang résolument noble. Ses yeux se révulsèrent un peu alors qu’elle aspira le liquide carmin en-dehors des veines de la démone, sentant ses propres forces lui revenir de manière très forte. Une extase sans pareil, un goût et une saveur puissante, qu’elle n’avait encore jamais expérimenté jusque-là. Le sang de cette démone était définitivement un mets des plus rares ... On ne lui avait donc pas menti ! Reprenant donc de la vigueur, la vampire grogna puis se mit à pénétrer de plus en plus fortement son amante, rentrant et sortant de sa féminité avec hargne. Sa queue avait enflé davantage à présent qu’elle s’était abreuvée et voilà que la petite furie était de retour sur la scène.

Du côté de la mystérieuse elfe qui venait de s’emparer de Mélinda, elle continua un peu à jouer sur le mystère autour de sa personne tout en continuant de jouer avec le sexe de sa proie. « Hélas je crains vous décevoir, ma chère. En vérité, il y a peu de chance que vous me connaissiez ... » Expliqua-t-elle en continuant de masturber cette délicieuse queue, décidée à la faire cracher sur le beau séant de l’autre vampire juste en face, occupée avec une démone. « Je me nomme Pélirès et je suis la Princesse d’un état allié au Bosquet. Il semblerait que quelques-unes de vos invitations à l’attention du Bosquet nous ai été gracieusement ... Offertes ! » Déclara-t-elle, déposant sensuellement ses lèvres sur le cou de Mélinda avant de répondre à son baiser. L’elfe plongea sa langue entre ses douces lèvres, venant chercher onctueusement sa langue pendant de longues et intenses minutes.

Puis, Pélirès raffermit sa poigne sur la trique de Mélinda et recommença à l’astiquer de plus belle, avec plus de force, de manière à la faire jouir rapidement. « Hmm, on ne m’a pas menti sur vous Mélinda ... Maintenant, jutez, s’il-vous-plait. » Dit-elle, invitant donc la belle vampirer à se vider les bourses sur le fessier de sa nouvelle épouse, avant de passer à l’étape supérieure. L’elfe n’en avait clairement pas fini avec Mélinda !

3
Dictature d'Ashnard / Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]
« le: samedi 03 mars 2018, 15:45:40 »
Une orgie grandiose, vaste et interminable. Voilà donc toute l’expertise de son épouse à l’œuvre en la matière. Pour leur mariage elle avait su mettre les bouchées doubles, et le résultat était saisissant. Partout autour, il n’y que du sexe, de la sueur et du plaisir. Partout, la luxure était honorée bien copieusement ; femmes comme hommes s’abandonnaient au sexe, peu importe avec qui ou quoi, tant que l’extase était là. Cela valait également pour Vanillia, qui était prise entre deux femmes d’exceptions. L’une qui lui détruisait le cul, et qui n’était autre que sa propre épouse, et une autre, véritable démone à qui elle pompait la queue avec grand appétit.

La perversion de la vampire allait jusqu’à la faire adorer, la faire devenir folle d’extase à force de sucer une queue pareille. Elle était si juteuse, si bonne, elle en raffolait. Elle n’attendait que ça, boire son foutre jusqu’à la dernière goutte, tout en appréhendant le moment où sa chérie allait se vider les couilles en elle. Car elle la sodomisait avec une telle force, tout son petit corps remuait et tressautait à chaque coup de butoir. Mélinda y mettait tout son être dans l’art de sodomiser Vanillia, et cette dernière le ressentait beaucoup. Notamment quand, fatalement, le point d’orgue sonna et les trois femmes jouirent de concert, dans un bain d’orgasme collectif.

Le foutre éclata dans tous les sens ; sur Vanillia, sur Samara, sur les draps, absolument partout ! Les deux vampires et la démone jouirent copieusement, baignant donc sur un voile blanc. Quand l’orage les frappa mais finit par passer, Vanillia reprit son souffle. Elle avait furieusement envie de se retourner et de se jeter sur sa femme, l’embrasser de toutes ses forces, et pourquoi pas la prendre ! Mais au lieu de ça, la somptueuse Peau-Rouge l’invita à venir la prendre elle plutôt. Allongée ainsi, elle donnait furieusement envie à la vampire, qui dès lors se redressa, puis se mit en position. « Serait-tu en train de me mettre à l’épreuve ? » Répondit la vampire, face à ce que venait de dire Samara.

Ce petit jeu l’amusait, et ce fut donc avec une belle poigne que la vampire plaqua son sexe qui n’avait pas vraiment dégonflé contre la féminité de la démone. Elle s’y frotta, couinant de bonheur en sentant cette chaleur et cette chair, avant de se mordre la lèvre. Vanillia posa ses mains de part et d’autre la tête de Samara, visage suspendu au-dessus du sien, avant de finalement s’introduire en elle. « Haaaa ! » Rugit-elle d’extase, commençant donc ses vas-et-viens, tout en plongeant furieusement son visage pour venir lui rouler une longue et langoureuse pelle. Pendant ce temps, une elfe bien particulière se plaqua subitement dans le dos de Mélinda, agrippant fermement son sexe pour l’astiquer avec une belle poigne. La majestueuse elfe rousse posa ensuite ses lèvres sur son cou, la gratifiant d’un long et très sensuel baiser dessus, avant de venir lui susurrer à l’oreille.

« J’ai enfin l’occasion de vous voir en chair et en os, très chère Mélinda. Après tout ce qu’on m’a dit sur vous ... Hmm, je mourrai d’impatience de voir ça par mes yeux. » Lui dit-elle mystérieusement, renforçant son emprise sur son sexe, se mettant à le branler de toutes ses forces. Qui était donc cette femme ? Mélinda aura tout le temps de le savoir pendant que sa petite femme s’évertuait à satisfaire Samara !

4
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: dimanche 25 février 2018, 15:26:38 »
La belle-fille savait que tout n’était que provocation chez sa belle-mère. Asshai pensait pouvoir la pousser à bout à force de la narguer, de la provoquer ainsi sur ses performances. Pourtant la vampire était rôdée et ne comptait pas se laisser impressionner aussi facilement. Belle-maman ou pas, elle n’allait pas échapper à la fureur sexuelle de Vanillia, qui venait d’ailleurs de jouir copieusement dans entre ses fesses. Mais voilà qu’après ceci, Asshai la provoqua à nouveau en s’exclamant qu’elle pensait mieux des performances de la vampire. Cette femme s’appuyait beaucoup sur sa magie pour ne pas jouir comme une petite pucelle. Elle s’aidait même beaucoup trop de cela ; Vanillia l’avait senti. Et ça, ce n’était pas très loyale, surtout quand on venait faire des vannes sur les performances de sa partenaire ensuite ! Visiblement, elle était joueuse cette femme ... Cela tombait à pic.

Ainsi donc, Vanillia l’observa se repositionner, se plaçant à califourchon sur sa fille. Mélinda put ainsi avoir le privilège de pénétrer Asshai par devant, voyant sa mère monter et descendre sur sa queue. Elle se tourna vers sa belle-fille et ainsi, lui fit comprendre qu’elle désirait de nouveau se faire démonter l’arrière-train. Vanillia l’observa avec un sourire en coin, alors qu’elle astiqua lentement sa propre queue, afin d’entretenir son barreau. « Belle-mère désire une seconde manche, hm ? » Dit-elle alors, finissant par sourire à pleine dent, d’un air carnassier. « Je ne voudrais pas trop vous bousculer, à votre âge, on est fragile. » Dit-elle comme un petit pique, une petite provocation qui était plus que légitime vu ce qu’avait fait Asshai. Mais Vanillia comptait obéir et obtempérer, se mettant ainsi en place. Quand l’ancienne vampire se mit de dos et se courba, Vanillia se mit en place, frottant son sexe contre sa rondelle encore un peu éprouvée.

« Hmmm ! » Rugit-elle à nouveau alors qu’elle poussa, pénétrant ainsi de nouveau le sublime, le fabuleux arrière-train d’Asshai ! Une fallait bien avouer une chose, c’était que sa croupe était incroyablement bonne à sodomiser ! Vanillia peinait réellement à se contenir, à se retenir de jouir rapidement avec une telle croupe sous la main. Mais elle faisait l’effort, et ainsi, commença à la besogner de plus belle, à pilonner son derrière si généreux et charnu. Elle ne résista guère à l’envie de le claquer encore une fois, assénant une petite mais très sèche gifle !

5
Dictature d'Ashnard / Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]
« le: mercredi 03 janvier 2018, 16:46:01 »
Il y avait quelque chose de terriblement attirant, chez Samara. Peut-être était-ce simplement son aura de démone, qui influait sur Vanillia et l’attirait à elle ? Ou peut-être était-ce cette majestueuse verge entre ses cuisses qui lui donnait terriblement faim. C’était probable d’ailleurs, vu la manière dont la vampire la dévorait. Elle la pompait si fortement, avec tant d’appétit et d’entrain, c’était à se demander si elle n’était pas affamée. La queue de Samara était inexplicablement enivrante ; l’odeur, le gout, tout qui s’en échappait faisait tourner la tête de Vanillia et lui donnait furieusement envie de la pomper de toutes ses forces. La vampire se faisait au même moment méchamment sodomiser par sa femme, qui lui claquait et griffait le cul régulièrement.

Peut-être était-ce cette jouissive sodomie qui lui faisait perdre la tête ? Peut-être était-ce le plaisir fou qu’elle tirait à se faire tringler de la sorte, qui la forçait à manger voracement le sexe de Samara ? En tout cas, Vanillia était comme une affamée, suçant la démone comme la pire des prostituées. Sa bouche filait sur son membre gonflé de part en part, jusqu’à ce qu’elle avait fini par gober son bout, puis enchainer les gorges profondes. Des bruits spongieux émanèrent de l’acte, témoignant de tout le savoir-faire de Vanillia en matière de fellation. La vampire enfournait l’énorme queue de Samara bien au fond dans sa bouche et sa gorge, relevant sa tête ensuite pour mieux l’enfoncer, répétant ce cycle autant de fois qu’il fallait pour extraire le précieux nectar.

Samara ne se contenta guère de rester spectatrice et finit par user de sa queue caudale pour venir l’enrouler autour du membre assoiffé de Vanillia, se mettant à le masturber avec force. « Haaaaaww !!! » Couina-t-elle subitement, submergée par l’extase et la luxure. Le plaisir fou et intense de se faire sodomiser avec une véritable petite furie qui s’excitait sur ses fesses ; le plaisir de pomper et sucer une délicieuse verge démoniaque, et enfin, celui de se faire branler. Autant dire que même avec toute son expérience, Vanillia allait rapidement craquer. Et bien entendu, ce qui devait arriver finit par arriver ; la vampire atteignit ses limites. En un puissant râle, sa queue vibra et elle se sentit partir, alors qu’elle enfourna au plus profondément que possible la belle queue de Samara dans sa bouche. Pendant que la démone allait lui fourrer de toutes ses forces la gorge, la vampire sentit son anus se contracter d’un seul coup alors qu’un premier orgasme la frappa.

Sa queue se raidit au maximum puis, à son tour, elle se mit à jouir partout sur les draps, les couvrants d’une épaisse et onctueuse couche de foutre.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: mercredi 03 janvier 2018, 15:41:10 »
Il fallait dire que Asshai était une dure à cuire, ne laissant pas Vanillia lui pilonner l’arrière-train en toute aise. La vampire savait comment lutter contre sa belle-fille et la frustrer, tout en lui donnant le strict nécessaire pour la maintenir en état d’extase. Sa façon de contracter son anus autour de sa trique rendait la vampire folle, et cela ne fit qu’attiser sa hargne et son envie de détruire ce fessier de toutes ses forces. Elle donnait de plus en plus de force dans ses coups de trique, ses couilles – qui devenaient de plus en plus lourdes – claquant toujours plus furieusement contre ses chairs. Elle finit même par les sentir taper contre le vagin de cette vieille vampire, et non sans poigne. On pouvait dire ce que l’on voulait, Vanillia y mettait toute sa passion pour la sodomie dans cet acte. Sa queue était devenue toute rouge et joufflue, gorgée de sang et de désir, à force de marteler le fondement d’Asshai.

Elle griffa ponctuellement ce fessier si agréable, comme pour se défouler de cette douleur intense qu’il lui procurait également. Asshai ne lui facilitait pas la tâche en se contractant ainsi mais, c’était voulu. Vanillia avait deviné que sa belle-mère faisait cela exprès, car c’était dans son tempérament. Elle n’allait pas se laisser sodomiser aussi facilement ! Mais elle ne connaissait pas jusqu’où Vanillia pouvait aller ... L’épouse de sa fille était une véritable furie, en la matière, et ne démordait pas. Son bassin ondulait rapidement et sèchement, infligeant d’énormes et puissants coups de butoir faisant trembler toute la chair d’Asshai. Sa queue s’enfonçait lourdement, très lourdement dans son fondement, jusqu’à toucher le fond, encore et encore. Vanillia, à force, finit par se crisper et finit même par sentir une première cartouche arriver à toute allure.

Ce qui devait arriva et, immanquablement, la vampire finit par se vider une première fois les couilles. Assénant une énième gifle à ce fessier, Vanillia se crispa puis serra des dents, plantant ses griffes. Sa queue palpita et, toujours aussi étouffée dans l’anus d’Asshai, elle se mit à juter très généreusement. Vanillia se mit à jouir copieusement, balançant de belles et puissantes salves blanches, qui filèrent comme un jet haute pression en continue. « Haaaaannnnn !!! » Couina-t-elle en se crispant sur la croupe d’Asshai, se collant au maximum pour lui remplir bien généreusement l’estomac. Le sperme coula à flot encore et encore, pendant quelques dizaines de seconde où plusieurs salves se succédèrent, vidant peu à peu les couilles de Vanillia.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: dimanche 17 décembre 2017, 16:47:34 »
Mentir serait qu’affirmer que la sodomie et Vanillia n’étaient pas de grands amours ensembles. En effet, la vampire raffolait plus que tout de cette chose, trouvant cela parfois – souvent – plus excitant qu’un coït classique. La sensation d’étroitesse, de douleur et d’effort que ça procurait était bien supérieure, et rien que pour cela, la vampire préférait. Claquant le fessier de sa belle-mère, elle avait vite reprit de l’aplomb grâce à sa chérie qui avait su lui redonner des forces, en quelques sortes. Maintenant elle était en train de ramoner cet étroit canal qui de toutes évidences n’avait pas été visité depuis un certain temps, vu la peine qu’avait Vanillia à s’y enfoncer.

Elle grinçait des dents, haletait et rugissait de douleur à chaque coup de butoir. Sa queue était complètement étouffée dans ce conduit certes très plaisant et accueillant, mais aussi étroit que douloureux. Elle finit par comprendre que c’était Asshaï, toute seule, qui s’amusait à comprimer ses muscles internes pour compliquer la tâche à sa belle-fille. (Bien joué belle-maman ...) Pensa Vanillia, qui pour autant n’allait pas en démordre. Le rythme de ses vas et viens accélérait graduellement, à mesure qu’elle claquait et griffait les fesses de son amante de plus en plus férocement et fréquemment. Ses belles bourses se mirent à claquer contre ses chair, témoignant de la violence et la force de ses coups.

« Hmm ... Hmmm qu-quel cul ! » S’exclama Vanillia, visiblement très satisfaite de ce qu’elle avait. Asshaï était bien la mère à Mélinda ; toutes les deux possédaient un fessier taillé pour la sodomie. Bien qu’évidemment, celui de sa femme, de son éternel amour, restera le meilleur au monde. Rien ne pouvait détrôner Mélinda aux yeux de Vanillia, pas même sa mère. La vampire constata que son amante se mit à faire plaisir à Mélinda justement, en plongeant sa tête entre ses cuisses et s’occupant ainsi de son bourgeon intime. Comme cela, tout le monde était ainsi comblé et satisfait ; c’était plus ou moins une situation idéale, à vrai dire.

Une situation qui en tout cas plaisait beaucoup à la terrible vampire sodomite qui se faisait un plaisir de détruire le fessier de cette vieille vampire, à grand coups de butoir secs et forts.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: samedi 09 décembre 2017, 16:43:22 »
On pouvait voir que Mélinda connaissait sa femme sur le bout des doigts, dans sa façon de faire et de deviner comment lui redonner de la fougue. Alors que Vanillia s’était couchée sur le côté de sa belle-mère, embrassant son épaule et sa peau. Elle ne tarda guère à se laisser aller, à commencer à s’énivrer du corps d’Asshai et de son odeur. Elle dériva vers son cou puis son oreille, rougissant et se sentant toute chose au contact de sa main sur sa joue. Cette femme ne la laissait nullement indifférente mais, en vue des circonstances, Vanillia avait un peu de mal à se lancer. Ce n’était pas rien de rencontrer la mère de sa conjointe, alors que celle-ci ne l’avait pas vu depuis plusieurs siècles. Comment les choses pouvaient se passer facilement, dans de tels cas ? Ce n’était tout simplement pas possible.

Néanmoins Mélinda vint à son secours et, connaissant sa femme sur le bout des doigts, su lui redonner de l’aplomb. Elle se pencha vers elle et, Vanillia se redressant à son tour, se mirent toutes les deux à s’embrasser là, au-dessus de la maitresse des lieux. La vampire commençait à sentir les effets de cette manœuvre, et sentit une vive hargne la gagner quand son épouse se mit à masturber son gros membre. Celui-ci s’énerva et se mit à gonfler, à pousser, à s’engorger de sang et de hargne à l’idée de venir s’enfoncer dans l’étroit petit derrière de sa belle-mère. Mélinda avait raison ; il fallait montrer à cette femme de quoi leur couple était capable. Les Warren n’étaient pas des petites pucelles impressionnables ; elles étaient conquérantes et sûres d’elles.

Vanillia hocha la tête puis sourit vicieusement, en s’écartant de Mélinda. Elle lorgna sur le beau derrière d’Asshai quand celle-ci commença à se mettre en place, se souvenant subitement à quel point il lui faisait envie. Vanillia se mit également en place derrière elle, se mettant à frotter son sexe contre la ligne de sa croupe. Elle posa fermement ses mains sur ce délicieux fessier et ne put s’empêcher de lui asséner une première claque bien sourde, le griffant même un peu. « Eh bien belle-maman ... Quel beau fessier vous avez ! Je vais me faire un plaisir ... » Dit-elle, coupant sa phrase au moment où elle orienta sa cerise toute gonflée et avide de sexe vers sa petite porte. La vampire donna un coup de rein, puis son membre s’enfonça avec peine dans ce canal tout étroit et serré, procurant à Vanillia une vive douleur mais un grand plaisir, une sensation de puissance et d’extase sans pareille. « HMMM ! De vous le DETRUIRE !!! » Dit-elle, assénant une seconde gifle, avant de se mettre à aller et venir, entamant ainsi une lourde sodomie.

Vanillia donnait des coups secs et forts, mais pas forcément à grande allure. Pas pour l’instant ... Elle s’échauffait en malaxant et griffant cette croupe tout en la bourrant avec beaucoup de force. Il fallait dire qu’à l’image des sodomies avec Mélinda, celle-ci était incroyablement douloureuse, mais apportait au moins autant de plaisir et d’extase ! Plus elle souffrait en sodomisant cette vieille femme, plus elle jubilait et prenait du plaisir. C’était aussi simple que ça !

9
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: dimanche 26 novembre 2017, 16:25:10 »
La reine de cette contrée était très hypnotisant, énigmatique, jusqu’à ce qu’elle révèle sa vraie identité. Vanillia avait ressenti toute la surprise et le trouble chez sa femme ; après tout, leur union vampirique faisait qu’elles partageaient plus qu’un lit. Néanmoins elle ne pouvait pas prétendre ressentir la même chose que sa femme car, au fond, Asshaï n’était pas sa mère à elle, mais à Mélinda. La vampire n’était pas vraiment l’actrice principale de tout ceci, voire même, elle se demandait si elle ne devrait pas laisser Mélinda faire ses retrouvailles seule avec sa mère, car après tout, c’était un grand-moment pour elle. Mais, jamais elle n’oserait l’abandonner ... Elle risquerait de l’interpréter ainsi. Et surtout, la maitresse des lieux pourrait s’en vexer, ce qui n’était évidemment pas une bonne idée. Pourtant Vanillia se sentait un peu comme une intruse au milieu de ces retrouvailles uniques et singulières.

Elle était donc un peu silencieuse et surtout spectatrice. Cependant quand Mélinda grimpa sur le lit et vint se lover sur le côté d’Asshai, elle ne put s’empêcher de s’en mordre la lèvre. Tout ceci était quand même furieusement excitant et, après avoir vu la magnifique croupe de cette reine, après avoir imaginé malgré elle de bien vicieuses scènes dans sa tête, elle remarqua que sa belle-mère exigea de l’avoir aussi à ses côtés. En d’autres termes, elle désirait vraiment le couple entier et non juste une partie. Vanillia hocha la tête puis grimpa à son tour sur le grand lit, finissant sur l’autre côté libre d’Asshai. Bien entendu, avant de faire tout cela elle avait pris le soin de faire tomber sa robe au sol, se présentant ainsi quasi nue à la reine. Elle n’avait que sa culotte rouge aux bordures noires. Une culotte qui d’ailleurs était très déformée par une proéminence de plus en plus marquée entre ses cuisses. Une belle bosse gisait entre ses cuisses, trahissant de son état d’excitation actuel.

Vanillia déglutit puis, caressant du bout des doigts le corps de sa belle-mère, sa fine main parcourant sa peau de porcelaine le long de son bras, elle finit par parler. « C’est ... C’est un honneur de vous connaitre, belle-mère. » Dit-elle poliment, respectueusement, alors qu’elle plongea sa tête pour déposer un délicat baiser sur son épaule. Vanillia regarda ensuite Mélinda, comme pour s’assurer qu’elle aussi était prête à satisfaire l’appétit sexuel d’Asshai. Elle avait beau être une petite perverse, Vanillia ne savait pas si elle était tout de même prête à faire l’amour à sa propre mère ! Inutile de dire que ça rajoutait une toute autre dimension, très excitante, à la chose. Mais, Vanillia ne fera rien si Mélinda n’était pas prête de son côté. Elle continua donc d’embrasser lentement son épaule et même son cou, en attendant le verdict.

10
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren - Asshaï Warren]
« le: dimanche 19 novembre 2017, 16:20:14 »
La situation était des plus étranges qu’il soit. Vanillia n’avait jamais vu sa femme se soumettre de cette façon, se taire de la sorte. Que lui arrivait-il ? Et pourquoi cela semblait également s’appliquer sur elle-même ? Pourquoi le couple Warren ... Se soumettait face à cette femme ? La vampire doutait qu’il s’agissait de son rang. Mélinda n’était pas du tout du genre à plier l’échine aussi facilement, même face à une reine de son acabit. C’était autre chose. Et il fallait être aveugle ou bête pour ne pas se douter, un minimum, que c’était une affaire de sang. Pourquoi ? Vanillia avait senti cette tension sanguine, et le fait que la reine Asshai était en train d’utiliser la magie rouge. Ce fut prouvé quand elle relâcha son emprise sur Mélinda et elle ; les deux femmes avaient le cœur qui battait à toute allure.

(Qu’est-ce que ?!) Pensa alors la vampire, reprenant lourdement son souffle. Puis, la reine devant elles expliqua finalement qu’elles maitrisaient elles aussi la magie rouge, mais à des degrés différents. Bien qu’elle ne comprît guère l’allusion à son sexe et son lien avec cette magie, Vanillia fronça quand même les sourcils. Cette femme les narguait, elle était presque en train de leur faire la morale ! À quoi rimait tout ceci ? La vampire commençait vraiment à se demander s’il fallait rester ou non. Cependant, elle fut rapidement éclairée sur le sujet car sa femme lui déclara vouloir tirer tout cela au clair. Asshai était partie devant elle, l’air assez sûre d’elle. Elle ne faisait pas ça pour rien, tout était calculé. Vanillia regarda Mélinda puis hocha la tête, étant sur le même esprit qu’elle.

« Oui, je suis également curieuse de connaitre la vérité ... » Répondit-elle, s’avançant alors avec Mélinda. Le couple vampirique était en droit de se poser toute une multitude de question, mais elles n’étaient clairement pas prêtes à la révélation qui s’apprêtait à être faite. En effet, quand Vanillia et Mélinda finirent au bout d’un long couloir, passant une double porte, elles atterrirent dans une chambre. Une vaste, luxueuse et riche chambre, où la reine Asshai était là, allongée sensuellement sur son grand lit. A leur arrivée, elle se redressa et prit assise au bord, les toisant du regard toutes les deux. Vanillia sentait une tension, pas spécialement mauvaise, mais une tension quand même. Cette femme était défectivement en train de leur cacher quelque chose. Ses intentions ? Ou ... Sa vraie nature ? Qui savait.

Puis, quand elle déclara qu’il allait falloir lui offrir un orgasme pour qu’elle réponde à toutes leurs questions, la surprise fut au rendez-vous. Vanillia écarquilla ses yeux, mais laissa sa femme parler. Asshai offrit une première question, à laquelle Mélinda saisit l’occasion pour connaitre l’identité réelle de cette femme ... Puis, ce fut le plus grand choc de la journée. Mélinda dut être terriblement affectée par cette révélation que même Vanillia ressentit le trouble dans son sang, dans son rythme. Du fait de leur union vampirique, elle disposait du même rythme cardiaque que sa femme, à tout instant. Et, le fait qu’elle se mit à haleter, à sentir son cœur battre très, très fort, lui indiqua l’état de sa femme. N’ayant le temps de rien dire, Vanillia ne put s’empêcher de poser son regard sur la délicieuse croupe d’Asshai quand celle-ci se mit à quatre pattes pour remonter le lit.

Cette femme était donc ... Sa belle-mère. Voire sa mère en quelques sortes, puisqu’elle partageait le sang de Mélinda, donc le sien ? En tout cas, Vanillia fut presque hypnotisée par un si beau corps et une si belle croupe, mais elle revint rapidement à elle, quand la maîtresse des lieux exigea de passer à l’action.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren]
« le: dimanche 29 octobre 2017, 14:33:20 »
Il était vrai que l’atmosphère régnant dans cette cité n’était pas des plus accueillantes. Rien qu’en observant les corps suspendus à des croix, et leurs pancartes, on pouvait deviner à quel point la justice était très mordante ici. Vanillia en déglutit rien qu’en voyant un tel spectacle. Pourquoi la reine de cette région désirait les voir ? Quelle sombre idée avait traversé cette femme ? Si cela se trouvait, c’était un piège ... Mais pourquoi ? Toute la question résidait, au fond, dans les intentions réelles de cette entrevue. Et ça, il n’y avait qu’un seul moyen de le découvrir. A leur risque et péril, le couple vampirique allait découvrir la vérité. Le chariot fit une petite traversée de la ville avant d’arriver au château de la régente. Mais sur le chemin, Vanillia put voir autant de scènes peu ragoutante – comme des pendaisons ou autres – que des scènes plutôt banales. Ce qui la réconfortait, quelque part. Au moins, ils n’étaient pas complètement barrés, ici.

Le chariot finit par pénétrer l’enceinte du château, et Mélinda indiqua alors que les gardes étaient des goules. Ce qui étonna grandement son épouse qui les regarda. D’ordinaire, une goule était ... Un tas de chair en décomposition. Mais visiblement il y avait plusieurs définitions et versions de cette créature. Vanillia avait encore beaucoup à apprendre sur le bestiaire de toutes ces créatures. Mais heureusement Mélinda était là pour être sa professeure. Quoiqu’il en fut, elles pénétrèrent dans l’enceinte de la forteresse, et atterrirent rapidement dans un hall central, comme une espèce de cour interne. C’était là où on débarquait de sa carriole, et c’est ce que fit Mélinda. Sortant la première, elle tendit sa gracieuse main à son épouse qui la saisit, sortant à son tour. Main dans la main, les deux vampires s’avancèrent. Elles se portaient courage mutuellement, et savoir que l’une était à portée de main de l’autre, ça avait quelque chose de rassurant, quelque part.

Mais la réalité, c’était qu’il ne fallait pas avoir peur. La rationalité disait, dans cette situation, que si la régente de cette région les avait convoqués toutes les deux, ce n’était pas pour les exécuter. Il y aurait beaucoup trop de répercussions à cela, maintenant que leur clan avait scellé de bonnes alliances. Et le fait que cette invitation avait eu lieu juste après l’alliance conclut avec le duc de Castlevania en disait un peu sur les motivations de cette femme. Néanmoins, le meilleur moyen de tirer ça au clair était encore la confrontation. Et ce moment n’allait pas tarder à arriver puisque Mélinda comme Vanillia entrèrent finalement dans la grande demeure de la reine Asshaï. Et quand elles furent dedans, elles furent directement accueilli par la maitresse des lieux, qui semblaient les attendre là. Le regard de Vanillia se posa sur le corps ... Particulier de la femme. Un quelque chose d’étrange, de très mystérieux mais attirant se dégageait de son corps.

Elle était nue, sous un châle transparent et très fin. Et, ensuite, une autre sensation encore plus étrange traversa Vanillia. Une impression familière, une sensation qui provenait d’une couche bien plus profonde que l’apparence. Quelque chose dans le sang. Vu la mine de Mélinda, celle-ci avait également senti ça. On aurait que le sang de la reine Asshaï était ... Comme le leur. Ce qui était extrêmement déroutant. La vampire fronça légèrement les sourcils, puis sembla se détendre subitement quand la reine, délaissant son châle, s’avança au plus près d’elle avant de poser une main sur chacune des deux vampires. L’ordre qu’elle donna fut encore plus étrange car, techniquement, ni Mélinda ni Vanillia n’étaient vassales de cette femme. Et pourtant, étrangement, elles sentirent l’urgence, l’obligation d’obéir. Elles étaient comme en transe. Vanillia se mit humblement à genoux, puis saisissant la main de la reine, déposa un baiser dessus.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Les Liens Du Sang [Vanillia Warren]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 12:51:45 »
Après la rencontre avec le duc de Castlevania, les choses ne semblaient plus s’arrêter. En effet, peu de temps après Mélinda avait reçu une intriguante missive venant d’une autre dignitaire de la région. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agissait de l’énigmatique mais crainte « Reine du Cercle-De-Fer ». Ce fut très étonnant de recevoir un tel message venant de la part d’une telle personne mais, il ne fit aucun doute que le rapprochement du clan Warren avec celui de Castlevania avait été en partie la cause. Qu’en pensait Vanillia ? Tout simplement que c’était une occasion en or d’augmenter la notoriété et la puissance du clan. Après tout, elle s’était mariée à Mélinda aussi pour ce but ; gagner en pouvoir et en richesse. Construire un clan durable et puissant, et laisser une marque dans ce monde. Mélinda avait particulièrement le sens des affaires et du relationnel, et par ce fait, il ne faisait aucun doute qu’elle savait faire les bons choix.

Vanillia ne la questionna donc nullement quand elle accepta l’invitation de la dignitaire. Cependant pour une telle personnalité, il fallait effectuer certaines préparations. On n’allait pas voir une telle personne les mains vides ! Pour cette raison, les distilleries de Vanillia durent produire un vin de saison de la meilleure qualité qu’il soit ! Plus précisément d’une qualité encore plus supérieure à ce qu’elle faisait déjà. Un vin unique et fait sur-mesure mais qui n’allait pas directement tomber entre les mains de l’intéressée. Le but était d’offrir un gage de bonne foi aux nains habitants la région. C’étaient bien eux le seul problème car c’étaient eux qui contrôlaient et dominaient la région, sous la coupe de la régente vampirique. Donc, ce cadeau leur était destiné. Vanillia aurait tout de même souhaité en offrir directement à l’intéressée mais, si sa femme avait jugé que cela n’était pas nécessaire alors, elle était de cet avis.

Néanmoins le trajet n’en fut pas moins éprouvant. Non seulement l’accès y était dangereux, en raison de reliefs escarpés et autres particularités de terrain. C’était une région industrielle et minière, un véritable poumon économique pour les nains. Riche mais pas très agréable ... Ce n’était pas comme si les nains accordaient de l’importance à l’esthétique, après tout. Mais après de longues heures, le couple put enfin apercevoir l’immense et impressionnante forteresse. Un petit moment de pression s’empara de Vanillia en voyant une telle scène ; elle sentait une certaine pression sur ses épaules et celles de sa femme. Ce n’était pas n’importe quelle dignitaire à qui elles allaient avoir affaire. Il s’agissait d’une des plus puissantes vampires qu’il soit. Une femme maitrisant, de surcroit, l’hémomancie.

Vanillia était restée un peu silencieuse durant le voyage, c’était sa façon de gérer le stress. Mais, quand son épouse vint lui sourire et lui donner un baiser, elle ne put le refuser. Avec douceur elle cajola ses lèvres par les siennes, et cela sembla lui redonner un peu de couleur au visage. Elle baissa son regard puis serra tendrement la main de Mélinda dans la sienne. « Même si on en sait peu, je suis sûre qu’on parviendra à bien représenter notre clan. À deux, on est imbattables. » Dit-elle en souriant doucement. De ça, elle n’en avait aucun doute !

13
Dictature d'Ashnard / Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]
« le: dimanche 22 octobre 2017, 17:10:54 »
Un déluge de sexe qu’était cette cérémonie qui ne semblait pas voir sa fin approcher ! De toutes les manières Vanillia n’était pas encore à bout et désirait très fortement jouer avec sa femme et cette belle démone devant elle. C’était la première fois que Mélinda la lui présentait et, pour le dire simplement, elle était sous le charme ! Samara était indéniablement une très bonne amante et Vanillia mourrait d’envie de voir ce dont elle était réellement capable. Qui savait, peut-être viendrait-elle l’inviter plus souvent à partager sa couche ? La vampire avait toujours eut un petit faible pour les créatures exotiques comme les démons. Cette belle peau rouge et douce, ce beau membre bien gorgé de sang et assoiffé ... C’était une véritable incitation à la débauche ! Heureusement que quand on était aussi vicieuse et débridée que Vanillia, on pouvait se jeter à pied joint dans les festivités.

Alors qu’elle sentit sa femme venir plaquer son membre entre ses fesses puis revenir la sodomiser, Vanillia se mit à lécher le délicieux membre de Samara, le parcourant de long et en large par sa petite langue. Celle-ci filait absolument partout, descendant dans un premier temps tout le long jusqu’à ses beaux testicules, qu’elle lécha très copieusement et abondamment. « Hmm ! » Ronronna-t-elle avec plaisir, sentant la douleur et l’extase pointer dans son fondement à mesure que sa terrible petite femme le lui ramonait voire le giflait ! Vanillia continua donc de lécher et savourer les belles bourses lourdes de Samara puis finit par remonter, toujours en léchant. Sa langue goutait au moindre centimètre carré de sa peau toute rouge, procurant à la vampire un plaisir sans fin.

Mais, finalement, elle arriva au niveau de sa cerise. De son bout tout brûlant et avide, qu’elle embrassa une première fois, à pleine lèvre, avant de planter son regard dans celui de la démone. Un regard très sulfureux et remplie de désir, alors que sans rompre le contact, elle finit par enfourner le bout entre ses lèvres. Elle creusa bien ses joues puis se mit à pomper lentement sa queue, l’enfonçant lentement et progressivement dans sa bouche jusqu’à ce qu’elle tape la limite de sa gorge. Ses muscles se crispèrent à mesure que Mélinda continuait d’autant la sodomiser en même temps. Vanillia faisait un effort considérable pour rester concentrée malgré cette fantastique sodomie, mais en vue du féroce barreau qui pointait entre ses propres cuisses, on pouvait aisément deviner l’effet que ça lui faisait. « Hmmm ... » Couina-t-elle à nouveau, alors qu’elle se mit à remuer du haut en bas, se mettant à pomper encore et encore.

Vanillia adora grandement le parfum viril se dégageant de cet entrejambe au moins autant que son goût. La vampire perverse ne tarda guère à creuser d’avantage ses joues pour finalement offrir une première gorge profonde, mangeant toute la queue de Samara avec un appétit féroce ! Sa gorge se déforma à vue d’œil, alors que le membre glissa encore bien profondément, jusqu’à ce que le petit nez de Vanillia tapât contre son pubis. Ses mains fermement posées contre ses cuisses, elle se mit instinctivement à la griffer doucement, à mesure que son taux d’excitation grimpa dangereusement.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]
« le: mercredi 06 septembre 2017, 16:56:38 »
Il était évident que Vanillia était dans une position de rêve. Prise entre deux femmes d’exceptions, elle se faisait pénétrer de partout. Derrière, Samara torturait son petit cul d’innombrables coups de trique bien secs et douloureux, de quoi lui arracher bien des râles de douleur et de plaisir. De quoi également lui procurer un bien fou, une extase permanente liée à cette sodomie des plus délicieuses que lui offrait la démone ! Sans compter sur les belles gifles qu’elle lui assénait sur le séant, grâce à sa queue caudale. Et devant, il y avait sa tendre épouse, sa bien-aimée qui continuait de lui baiser la gorge sans relâche. Celle-ci gonflait et dégonflait à mesure que la vampire venait loger sa queue dedans, et à mesure que Vanillia, toujours plus assoiffée et possédée par la luxure, la pompait de toute ses forces.

Car il fallait bien souligner que la vampire était réellement en train de sucer copieusement sa femme. Elle ne lui laissait rien ! Sa langue et ses lèvres pompaient allègrement son sexe jusqu’à sa gorge, l’incitant à multiplier les gorges profondes, les unes après les autres. Vanillia était confortablement prise dans tout les sens et rapidement, sa propre queue se mit à se raidir, trahissant de son état. Mais, elle n’allait pas restée ainsi bien longtemps car une troisième femme vint s’ajouter à l’équation. Une femme blonde, qui apparemment était l’esclave de Samara. Une très belle femme aux formes plantureuses, qui vint à côté de la vampire prise en levrette, afin de saisir fermement sa trique. « Hmmm ! » Ronronna onctueusement Vanillia en ayant la bouche pleine. Sa queue se raidit encore plus face à ce contact, et le fut encore plus quand la femme se mit à l’astiquer.

Sodomisée d’un côté, la gorge bien pleine de l’autre et maintenant en train de se faire masturber de force, la petite vampire n’allait tenir bien longtemps ! Mélinda y mettait tout son cœur pour lui baiser la trachée et à force de pomper cette queue, Vanillia avait presque la bouche sèche. Quand l’esclave mit des pinces sur ses tétons, le plaisir explosa en elle, et peu de temps après, ce fut tout son corps qui trembla, qui vibra alors qu’un puissant orgasme la traversa. Une jouissance qui la fouetta, qui l’électrisa alors qu’elle dévora la queue de Mélinda toute entière, la fourrant aussi loin qu’elle pouvait. Vanillia éjacula puissamment, éclaboussant très copieusement les draps en dessous d’elle sans aucune retenue, alors qu’elle sentit son cul se faire généreusement fourrer par Samara. La démone aussi se vida bien les couilles en elle, pour le plus grand plaisir de la vampire qui cracha une deuxième cartouche en sentant son anus se contracter, et son estomac se remplir.

Le final arriva avec sa bien-aimée qui jouit à son tour. Vanillia bu, encore et encore, avec un appétit insatiable. Elle bu tout le nectar blanc que sa chérie vida dans sa gorge ! Elle l’ingurgita avec un plaisir profond et vicieux, ne faisant alors que remplir d’avantage son estomac qui en se remplissant de la sorte, finit par créer une belle petite bosse à la surface de son ventre. Quand le sexe de Mélinda quitta sa bouche, la vampire brisa un beau filament de foutre la reliant à elle, avant de reprendre son souffle. Elle se remettait de ce beau trio et de son propre orgasme. Néanmoins ... Elle avait encore faim. Vanillia se redressa et après avoir copieusement roulé une pelle à son épouse, elle se retourna vers Samara puis la poussa, afin de l’allonger sur le lit.

La vampire ne lui laissa pas le temps de réagir qu’elle se jeta entre ses cuisses, saissant avec poigne son énorme et juteuse queue rouge. Vanillia se mit à la masturber tendrement, adressant un regard bien vicieux à la démone. « A mon tour, maintenant ... » Dit-elle, se cambrant pour venir plaquer sa langue contre le délicieux morceau de chair. De grivois bruitages s’échappèrent de sa bouche alors qu’elle lécha Samara, depuis sa tige jusqu’à ses lourdes et généreuses bourses, qu’elle goba à pleine bouche en les léchant. Mais en se cambrant ainsi, elle offrait son beau petit cul à Mélinda qui n’avait plus qu’à se servir ... Ou plutôt, qu’à satisfaire le nouveau caprice de sa femme. « Mélinda chérie, c’est à ton tour de m’enculer bien fort ... Je me demande si tu peux mieux faire qu’une démone ! Hihi ... » Dit-elle sous forme de petite provocation, sachant pertinemment qui était la meilleure. Néanmoins, elle laissa aussi une autre suggestion sur la table. « Mais si tu préfères utiliser ta langue ... Mmhrrr, ça serait tout autant excitant ! » Déclara-t-elle, retournant sucer et lécher la somptueuse queue de Samara.

15
Dictature d'Ashnard / Re : Long Live The Vampire [Vanillia Carnelle]
« le: lundi 07 août 2017, 15:27:53 »
Il serait peu dire qu’affirmer que Vanillia ne nageait plein en plein bonheur ! Se faire prendre par autant d’amante en une durée relativement courte, c’était tellement fantastique, tellement jouissif ... Mais aussi très sportif ! Ca, Mélinda ne l’avait pas déçu sur ce point-là. Vanillia s’apprêtait à se faire méchamment prendre par sa femme et Samara en même temps ; l’une qui allait bien remplir sa bouche, et l’autre qui allait lui faire le derrière. La vampire avait eut cruellement envie de sucer la démone en voyant son énorme membre rouge, qui l’appelait à lui toute sorte de choses bien grivoises. Mais l’archimage lui avait assuré qu’elle aura l’occasion de le faire après, car quand elle allait devoir bander à nouveau, ça lui sera bien utile.

Une perspective alléchante ! Mais en attendant elle allait gouter à la sodomie en sa compagnie et ça aussi, c’était très alléchant. Elle sentit le membre puissant de la démone frotter contre ses fesses, sans la pénétrer. Tandis que Mélinda elle tint son membre en main et le caressa contre le visage de Vanillia, la narguant au passage. « Hmmm oui ... » Répondit-elle d’une voix coquine à sa femme. Seulement, au moment où elle s’apprêta à gober son délicieux membre, Samara avait décidé de passer à l’attaque. La vampire crispa soudainement ses griffes et ses dents en sentant ses parois anales se faire écarteler de nouveau, et laissa échapper un profond râle. « Haaaa !!! Putain quelle ... Queue ! » Gémit-elle en se mordant la lèvre, souffrant de ce membre déchirant ses entrailles sur son passage.

Elle sentait qu’elle allait bien se faire plaisir avec une telle trique ! Elle la sentait remonter en elle, bien profondément dans ses entrailles, lui arrachant de multiples couinements de douleur et de plaisir. Samara était une championne en la matière, très clairement. Vanillia serrait des dents tellement la douleur était si forte et si jouissive ! À un tel point que cela lui fila un barreau bien rigide et assoiffé. Mais elle ne perdait pas le nord ; elle braqua son regard vers le délicieux membre de Mélinda puis avança son visage d’un seul coup pour venir le manger. Elle poussa un soudain couinement en sentant la claque son cul, puis rapidement, dit quelque chose à Samara en penchant sa tête sur le côté, par-dessus son épaule. « Oui, claque-moi Samara ... Claque mon petit cul ! » Demanda-t-elle d’une voix très perverse.

Puis elle déploya sa langue sur le membre de Mélinda et se mit à lécher copieusement, avidement, avec un dévorant appétit. Sa langue parcourra sa queue puis ses bourses, avant de revenir assez rapidement au principal. Vanillia enfourna son gland entre ses chaudes lèvres, puis se mit à pomper comme elle savait si bien le faire, l’enfonçant de plus en plus profondément au rythme de ses vas et viens buccaux. « Hmmm ! » Ronronnait-elle souvent, savourant la merveilleuse trique de sa femme, tout en se faisait bien explorer le fondement par Samara.

Pages: [1] 2 3 ... 7