Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le coin du chalant / Re : Recherche jouet à brutaliser
« le: dimanche 25 juillet 2010, 00:19:36 »Ville-Etat de Nexus / Re : Magie capricieuse (PV Aïka)
« le: dimanche 11 juillet 2010, 19:04:36 »La raison principale pour laquelle elle avait suivi Théodore jusque dans les ruelles de Nexus étaient parce qu'il avait l'air d'un étranger, une proie donc facile pour un voleur qui connaissait la ville par coeur, et parce qu'il avait l'air exotique, et par conséquent devait avoir des objets inconnus sur lui qui, en plus de se vendre bien au marché noir, lui ferait un bien fou a découvrir...C'était un peu cette force là qui la poussait a cambrioler...S'amuser au dépend de certain certes, mais jamais des plus démunis...
En attendant il fallait toujours répondre a Theodore...
"Hmm...Moi ? Oh rien de bien méchant, je...Je ne faisais que passer."
Lança Aika avec un sourire crispé alors qu'elle avançait vers Théodore pour lui serrer la main
"Bienvenue a Nexus, citée au milles surprises !"
Lui fit elle avec bonhommie.
Le coin du chalant / Re : Premières rencontres
« le: dimanche 11 juillet 2010, 18:15:08 »Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: jeudi 17 juin 2010, 21:43:28 »Aika ne savait pas ce qu'était une Télé, mais elle savait une chose : Ne jamais rester avec des paladins de l'Ordre Immaculé assez longtemps pour s'organiser et lancer une contre attaque, ou appeller des renforts. Il fallait fuir, ultimement ils finissaient par gagnés, ils étaient plus nombreux, mieux entrainés et ne feraient certainement pas de cadeau comme ils étaient en train de leur faire. Oui, Aika considérait que ce que faisait Sandji a ces paladins était gentil comparé a ce que leur ferait Mean si il les trouvait. La voleuse gémit en voyant Sandji retourner dans les catacombes
"J'ai un mauvais préssentiment !"
Cria t'elle avant de le rejoindre, c'est vrai que c'était le choix le plus logique, ils avaient le plus de chance de perdre les paladins ici, mais le risque de tomber sur Mean était grand, comme ceux d'une chatte, les yeux d'Aika s'habituèrent a la lumière et se mirent a regarder dans les directions adjaçantes...Elle suivit Sandji jusqu'a l'escalier vers le haut de cette chappelle...Ok ils étaient en hauteur, mais ça ne voulait rien dire face a l'ordre Immaculé, elle se tourna vers Sandji et cria
"E"t maintenant?!
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: dimanche 30 mai 2010, 14:52:18 »Cria Aika sur le bord de l'exaspération alors qu'elle écrasait son pied dans la figure d'un des paladins de l'ordre, lui faisant sauter quelques dents et le projettant a une vingtaine de mètres d'elle, faisant sauter les menottes dans les airs alors qu'elles échappaient des mains du paladin incriminé et qu'Aika les saisissait et les rangeait dans sa besace. Ca pourrait être utile quand ils auraient attrapé Mean, avec un truc pareil ils pourraient l'affaiblir, lui passer les menottes, et ne pas le voir se régénérer. La voleuse attrapa Sandji par le col et se mit a décamper avec lui. Il vallait mieux pour eux qu'ils ne soient pas là lorsque le monstre referait surface, qui plus est un paladin de l'ordre n'était pas un adversaire avec lequel il fallait se fritter, avec tous leurs pouvoirs magiques et leur résistance hors du commun ils étaient tenaces, et complètement fanatisés.
"Il faut se replier immédiatement ! Ces gens ne comprendront rien, et si nous les affrontons il y a de grande chances qu'ils l'emportent, je n'ai pas envie de finir en sang, que ce soit libre ou dans une de leur cellules !"
Les combattre serait une perte de temps. Pour le moment ils devaient se replier. Le plan d'Aika s'échafauda rapidement dans sa tête : Disparaître, se faire discret et surveiller les allées et venues de l'église. Elle ne pourrait pas piller le reliquaire alors qu'elle était repérée, en revanche dès que Mean sortirais il créerais assez de trouble pour envoyer une petite armée a ses trousses, laissant la voie libre pour une investigation en profondeur
"Ecoute moi Sandji, il faut se cacher de ces types, je te dirais la suite de mon plan une fois que nous serrons en sécurité !"
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: dimanche 23 mai 2010, 13:56:08 »"Non je vous en prie ! Le monstre est encore là ! Je veux pouvoir fuir si jamais il sort ! Jesus Marie Joseph je suis une bonne chrétienne je le jure au nom du saint père ! Ce cimetière est un lieu saint mais j'était authorisée a y entrer, je suis venue me receuillir sur la tombe d'un de mes proches parents !"
les paladins n'avaient absolument aucun moyen de prouver sans fouiller un minimum auprès de responsables si Aika appartenait bien oui ou non a un proche de l'Ordre, mais vu le nombre de moine entérés ici tous les jours c'était plus que possible, et la religion n'empechait nulle personne de se receuillir pour ses morts. Les larmes de crocodiles de l'esper étaient convaincantes, le but ici était de faire se dresser les paladins tellement fort, les faire sentir tellement puissant dans leur belles armures blanche, qu'ils descendraient vers Mean sans se soucier d'elle
"Il est là dans les catacombes !C'est un monstre d'au moins deux mètres de haut ! Allez vous le laisser profanner les tombes de vos ancètres et de ces saint hommes ? Regardez ce qu'il a fait autour de vous, allez vous le laisser perturber l'eternel repos de ces braves?"
Si ça ne marchait pas, alors elle était vraiment tombée sur cinq grand couillons, vu l'état du cimetière le monstre qui s'y trouvait devait être extremement puissant, ils ne seraient pas de trop de cinq pour le maitriser, et ses arguments étaient solides. Néanmoins si ils tentaient de lui passer les menottes elle décocherais un coup de pied a un des paladins, de quoi lui faire remonter les boules jusque dans la gorge et le changer en castrat, fallait pas déconner aussi, avec des menottes pareils elle serait totalement a la merci des cinq hommes et de mean.
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: samedi 22 mai 2010, 20:38:15 »"Shhhh."
Fit elle alors qu'elle entendait les bruits d'une procession a l'exterieur, elle se tourna vers Sandji qui semblait être bien moins malin que elle. Si les prêtres de l'Ordre Immaculé lui tombaient dessus ils allaient être pris entre deux feux, il allait falloir ruser un minimum pour se sortir de là vivant
"Je vais distraire les gardes, toi tu file d'accord ? On se donne rendez vous d'ici un quart d'heure a la grande gargouille plus loin dans le cimetière, si je suis pas revenu d'ici là...Tu pourra partir sans moi."
Celà voulait dire qu'elle se serait fait prendre, mais franchement elle en doutait, elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire et celà n'allait pas faire plaisir a Mean. Sortant des catacombes elle se précipita vers l'Ordre
"Mon dieu vous êtes là ! Le ciel soit loué ! Un monstre ! Une titanesque abération se terre dans les profondeurs de la crypte ! Aidez moi ô nobles paladins !"
Fit elle en se blotissant contre un paladin, rien de tel qu'un sentiment de supériorité pour forcer des hommes d'église a bouger. Evidement les yeux d'Aika habitué au noir aurait discerné si il ne s'agissait pas de paladins elle n'aurait pas agi de la sorte. Les paladins allaient éliminer Mean, lui laissant le champ libre pour récupérer les trésors de l'église !
Place publique / Re : Ca allait bien finir par arriver...[Réservé]
« le: jeudi 20 mai 2010, 17:11:49 »La voleuse finit par ouvrir les yeux et serra les dents. Il allait falloir qu'elle mange un sacré bout avant de pouvoir survivre a un truc pareil, sauf que se faire prendre ne payait pas très bien, il faudrais qu'elle pioche dans sa reserve des jours dur, fort heureusement plutôt pleine pour le moment. La rouquine grimaça, elle avait mal partout, et c'était vraiment désagréable, néanmoins une analyse rapide de la situation lui informa qu'elle n'avait aucun os de cassé, ça finirait donc par se soigner avec le temps, elle se laissa retomber en arrière en soupirant.
"Merci."
Lança t'elle simplement a Yasumasa, mais derrière un merci aussi simple se cachait une profonde gratitude, qu'elle n'étala pas plus que ça, ce simple mot pour la voleuse suffisait. Elle essaya de s'asseoir ou tout du moins de s'adosser contre un mur avant de retirer de sa poche la barrette qu'elle avait réussi a sauver de tout a l'heure. Son épaule lui faisait mal mais elle se fit violence et attaqua directement le collier. Au bout d'un bon quart d'heure de dépatouillage le loquet du collier se dévérouilla dans un cliquetit carractéristique et elle soupira, retirant celui ci avant de tirer simplement sur ses bras pour briser les chaines en acier a présent aussi vulnérables que des ficelles sous les yeux de Yasumasa.
"Ca va déjà mieux, jvais te demander un coup de main juste le temps de m'ammener a ma planque l'ami. Là bas on sera en sécurité."
Lança aika en se levant tant bien que mal, s'appuyant contre le mur en trotinant
"Soutiens moi jusque là bas d'accord ?"
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: jeudi 20 mai 2010, 16:52:40 »*Soupir*
Se salisse les mains. Elle n'aimait pas avoir recours a la violence mais il fallait bien tirer Sandji du gueppier où il s'était lui même fourré. Arrivant dans le dos de Mean sans mot dire elle pris son temps pour analiser ses mouvements avant finalement de prendre son boomerang a deux mains et de se jetter dans son dos avant de planter celui ci en utilisant sa super force, n'ayant que peu d'espace pour pouvoir lancer son boomerang ici, elle visait la nuque, un coup simple, et qui si il n'était pas immédiatement léthal, lui ferait perdre assez de temps a ne serais ce que tomber dans les vappes pour que Sandji aie le temps de le tronçonner.
"Sandji ! Cours vers la sortie ! On aura l'avantage a l'exterieur !"
Lui lança t'elle alors qu'elle donnait un coup de pied a Mean pour dégager sa lame, peu importe où elle l'avait frappée, il était temps de se faire la malle, la tactique "hit and run" qui consistait a frapper et a battre en retraite lui permettrait de survivre a une contre attaque potentielle
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: lundi 17 mai 2010, 17:52:00 »Tendant l'oreille, elle garda trace de la chanson de Sandji et des coups martellants de Mean. Histoire que si l'un ou l'autre se rapproche elle puisse glisser a couvert sans problème. Elle essaya également de voir si parmi le butin de Mean se trouvait son boomerang et ses vetements qu'elle aimerait bien récupérer
*Ce type là, Sandji, il est plus résistant qu'il n'en a l'air, et cette bestiole n'a pas l'air de vouloir jeter l'éponge, dieu sait ce qui aurait pu arriver si je m'était pas reveillée a temps. Le fait qu'il aie réussi a me menotter montre qu'il a assez d'intelligence pour entreprendre ce genre d'actions. Nous sommes ici chez lui...Une fois que j'aurais réuni mon materiel, il faudra mettre au point un plan...L'idéal serait de quitter les catacombes, nous n'avons aucun interêt a abbatre cette monstruosité et si jamais il décide de nous suivre, alors nous auront l'avantage de nous battre sous la lumière de la Lune et en exterieur, ce qui veut dire un terrain plus éclairé pour nous.*
Pensa la voleuse alors qu'elle continuait a rester vigilante
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: lundi 17 mai 2010, 13:14:58 »Aika se leva en se tenant le crâne ramenant sa main vers ses yeux pour voir que celle ci était pleine de sang, il n'y était pas allé de main morte le bougre. Fort heureusement elle ignorait combien de temps avaient passé, mais en tout cas assez pour que la plaie coagule. Serrant les dents, elle observa les alentours et remarqua qu'elle avait été dépossédé de ses vetements pour la laisser uniquement en sous vetements. La voleuse se retrouvait donc a présent affublée uniquement d'un boxer noir qui épousait les formes de son corps ainsi que d'un top qui empechait sa poitrine de sortir. La jeune femme regarda la chaine a ses pieds et la tira d'un coup sec, brisant celle ci sans difficulté grâce a ses pouvoirs.
Elle ne cria pas, les catacombes étaient un endroit logique. Ce monstre devait y vivre et on ne pouvait pas sentir sa puanteur d'ici. Elle allait juste faire attention a ne pas tomber sur lui a cause du manque de lumière. Elle apprecierais juste de récupérer son arme, histoire d'avoir de quoi se défendre au cas, le fait d'être en sous vetements la poussait a affirmer que Mean n'avait pas encore "consommé" sa proie. Ce qui était très bien parce qu'elle ne comptait pas se laisser faire comme ça. Souriante Aika disparut peu a peu dans l'ombre.
Emmener une voleuse dans les ténèbres, là où elle est le moins visible, il fallait vraiment être bête.
Mean n'était pas le seul a être une créature de la nuit. Aika était une voleuse depuis son plus jeune âge, évoluer dans un terrain obscur était clairement quelque chose a sa portée et elle disposait d'une chose que Mean ne disposait pas : Une connaissance architecturale de ce genre d'endroit et assez de discretion pour ne pas être perçue dans les ténèbres. Elle se dirigerais vers la sortie sans se faire repérer. Mais avant elle devait récupérer ses affaires, et une fois que ce serait fait, la clef.
Place publique / Re : Ca allait bien finir par arriver...[Réservé]
« le: lundi 17 mai 2010, 00:30:43 »Non elle allait décidement devoir choisir un meilleur moyen de retrouver le monstre qui l'avait sauvé, en tout cas dans cet état elle était plus une gène qu'autre chose. Elle avait réussi a esquiver une énimème patrouille de garde et commençait serieusement a fatiguer. Il semblait bien qu'elle aie une sorte de mini pouvoir d'endurance pour accompagner sa super force et qu'elle comptait dessus dans la vie de tous les jours. A présent cachée derrière un tonneau. Elle se saisit de la deuxième barette de ses tresses, détachant completement ses cheveux pour se mettre a crocheter lentement, mais surement. C'était bien plus facile a faire a présent que ses deux mains n'étaient pas là où elle ne pouvait pas les voirs...Ce serait l'affaire d'une paire de seconde...Minutes...
-Hérétique !
Ah meeeerde !
********
Aika rentra en halletant dans Yasumasa et le regarda. Même si il avait eu du mal a la trouver il aurait encore plus de mal a la reconnaitre, la jeune femme avait réussi a s'échapper de la la ville, mais a quel pris, devant le clodo des bois jolis se trouvait a présent son équivalent, un gros coquard a l'oeil droit, le nez avec du sang qui coule, elle n'avait plus rien de la jolie jeune fille qu'il avait pu voir dans le poste de guet, elle avait une des hanses de sa robe en cuir qui était partie, celle ci n'étant plus retenue que par une hanse et dans son épaule a présent nue se trouvait deux flèches, presques toutes les deux enfoncées au même endroit.
Et elle portait toujours le collier.
Aika halletait, lourdement, continuant a perdre du sang.
"Aide moi..."
Lança t'elle d'une voix pateuse
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Ravage au cimetière de l'Ordre
« le: lundi 17 mai 2010, 00:14:10 »"Moi c'est Aika, on dirait qu'il va falloir le hacher menu Sandji. J'espère que tu es prêt !"
La voleuse saisit son boomerang. Il allait falloir le réduire en morceau si ils voulaient continuer a avancer. Plantant l'arme dans le sol, elle attacha la clef autour de son cou, la laissant pendre judicieusement dans son décolleté avant de saisir son arme et de la balancer vers Mean de la même manière que la dernière fois, esperant a nouveau faire un strike et le couper en rondelles
Place publique / Re : Ca allait bien finir par arriver...[Réservé]
« le: dimanche 16 mai 2010, 19:08:53 »Aika était bien plus libre dans les rues de Nexus que nulle part ailleurs, même avec des entraves pareilles, elle connaissait le quartier comme sa poche, néanmoins la voir avec ce genre de chaines et collier autour du cou alors que l'alerte était donnée la faisait passer tout de suite pour une fugitive, ce qui avait des défauts, comme par exemple les badauds qui vous bloquaient la voie dans le but d'avoir une petite récompense. Sauf que là, Aika ne pouvais pas se contenter de les esquiver grâce a sa super force et devait essayer de se dépatouiller sans, glissant sous les jambes d'un gros type qui essayait de lui bloquer la voie, elle donna un coup de pied en passant a un étal d'armes, faisant voler les armes au vent et récupérant un poignard avant que celui ci ne chute, commençant a essayer de crocheter le collier autour de son cou. Visiblement aucun garde ne la suivait...Ce qui était plutôt bien en fin de compte. Jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'elle avait également perdu son monstre de foire et que c'était surement lui que la garde poursuivait.
"Zut !"
Cria Aika qui fit demi tour, repassant par le marché encombré pour rebrousser chemin, il n'y avait pas trente six solutions. Elle s'orienta en écoutant les bruits et les cris de foule pour retrouver son camarade. Esperant avoir réussi a ouvrir le collier entretemps.