Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Soeur Catherine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Soeur Catherine

Pages: [1]
1
D'habitude les animaux sauvages comme les renards fuyaient, ils ne cherchaient même pas à comprendre ce que je voulais, préférant ne courir aucun risque avec les humains. Cette petite renarde, car oui je venais de voir qu'il s’agissait d'une femelle, ne se comportait pas comme les autres, peut-être avait-elle été domestiquée par le passé ? En tout cas elle s'approcha d'elle-même et tenta de me lécher l'entre-jambes avec sa jolie petite langue rose. Son attention me touchait, car il était encore plus rare de voir un animal sauvage prendre les devants, ils restaient généralement passifs, se laissant branler sans spécialement chercher à donner du plaisir.

"Toi tu as l'air d'être une petite perverse ! Notre Seigneur aime beaucoup les salopes, offrons lui une belle offrande."

Je me suis couchée sur le dos pour laisser à la renarde champ libre sur la totalité de mon corps. Puis j'ai écarté les cuisses remarquant au passage qu'un pan de ma tenue était resté collé à mon intimité, retenu par ma cyprine qui suintait déjà. Probablement l'animal avait-il confondu cela avec des sous-vêtements mais, ma religion m'interdisait d'en porter. Pour finir j'ai légèrement relevé ma robe, lui laissant ainsi un accès plus facile à mon intimité.

Je me malaxais les seins, attendant la langue de l'animal avec impatience, prête à les retirer s'il souhaitait les lécher eux aussi. Je me mordais les lèvres tout en me cambrant, excitée par les ébats à venir.

2
Les alentours de la ville / Re : Seigneur ! [Pv Rahemar]
« le: dimanche 12 octobre 2014, 08:55:52 »
"Je suis celui que tu appelles !"

Cette déclaration tonna dans la pièce, je ne pouvais toujours rien voir mais, je sentais une aura indescriptible, quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant. Sœur Hortense et moi avons été séparé de force, moment où j'ai enfin vu celui qui m'avait fait tel effet.

"Sei- ...? Seigneur ?"

Mes yeux étaient grands ouverts et ma surprise, mon émotion étaient palpables. Devant tant de virilité, de pouvoir et de prestance je me suis mise à pleurer, de joie, d'excitation.

"qu'abandonnerais-tu pour une telle purification ?"

Je me suis assurée de ne pas lui couper la parole, attendant patiemment qu'il arrête de parler, puis j'ai répondu :

"Je suis désolée Seigneur mais, je ne peux rien abandonner pour cette purification."

Contrastant avec mon émotion, cet apparent refus semblait totalement incohérent avec le reste de mon attitude. C'est sans doute ce qui poussa l'être supérieur à me laisser continuer mon explication :

"Je ne possède rien d'autre que mon corps et mon âme mon Seigneur. Ces deux choses vous appartiennent déjà donc je ne peux rien sacrifier, j'en suis désolée."

Sœur Hortense se jeta aux genoux du Dieu, engloutissant sa verge entre ses lèvres sans la moindre hésitation. Qui fût le Seigneur ou pas l’indifférait au plus haut point. Tout ce qu'elle voyait c'est que sa bite avait l'air succulente et son raisonnement s'arrêtait ici. Moi qui voulait être la première à y gouter j'étais un peu déçue. Quoi qu'il en soit j'étais paralysé, les larmes coulaient le long de mon visage et je restais à présent sans réaction, regardant amoureusement celui à qui je croyais avoir dédié mon existence. Je me suis assise devant lui, écartant les cuisses avant de relever ma robe, lui dévoilant ainsi mon intimité qui dégoulinait déjà.

"Est-ce que le corps et l'âme de vos servantes vous plaisent mon Seigneur ?"

3
Les êtres humains n'étaient pas les seules créatures du Seigneur à mériter la purification. Beaucoup d'animaux et de créatures maléfiques péchaient chaque jour, requérant ainsi l'aide d'une Sœur pour se faire pardonner leurs écarts. Aujourd'hui j'avais dans l'idée d'aller purifier les résidents d'un petit champ en bordure de forêt, un troupeau de chevaux. Leurs phallus étaient difficiles à accueillir sans se blesser mais, il fallait bien que quelqu'un aide ces pauvres créatures. Le fait de ne plus pouvoir s'asseoir de la semaine n'étant qu'un sacrifice de plus pour servir Dieu.

Habillée de mon habituelle tenue de none je m'y suis donc rendue, seule, Sœur Hortense était trop gourmande pour venir. Si elle voyait tous ces beaux chevaux, la pauvre Hortense tenterait probablement d'en faire beaucoup plus que ce que son corps peut supporter. Elle était déjà encombrante en temps normal, alors si en plus je la ramenais estropiée en prime, hors de question de prendre ce risque. J'ai enjambé la barrière, me dirigeant vers les chevaux qui semblaient peu enclins à venir me voir. À chaque fois que je tentais de les approcher ils me fuyaient. Était-ce mes habits ? Était-ce le fait qu'ils ne me connaissent pas ? Quoi qu'il en soit je n'avais pas envie de les effrayer pour rien, j'ai vite abandonné l'idée de les purifier seule, il allait falloir que j'aille trouver leur propriétaire pour lui demander son aide. Plusieurs avaient déjà acceptés, demandant souvent à être eux aussi purifiés avant, d'autres demandaient même l'autorisation de filmer pour réaliser des films de promotion de notre belle religion. Tant d'enthousiasme me plaisait toujours énormément, ce n'est donc que partie remise mes amours.

Tout de même un peu dépitée par cet échec, je suis partie en direction de la forêt, cherchant un petit coin tranquille pour me reposer un peu. En me rapprochant j'ai aperçu un renard qui me regardait depuis sa cachette. Pour ne pas lui faire peur je suis restée à distance, en mettant à genoux en face de lui et l’appelant d'une voix douce :

"Coucou toi. Tu sais que tout ce que tu as fait de mal dans ta vie peut t'être pardonné si tu viens lécher mon entre-jambes ?"

J'ai un peu soulevé ma robe, invitant l'animal à s'approcher. Étant un animal sauvage il allait probablement prendre peur et décamper. Mais je devais donner une chance à chaque être vivant d'être pardonné et puis, je ne l'avais pas encore fait avec un renard en plus.

"Aller mon mignon. Tu vas voir c'est délicieux."

Pour l'attirer plus efficacement, j'ai fais disparaitre ma main sous ma robe. Je me suis mise à me masturber face à l'animal, mon autre main allant presser mon sein tandis que je le regardais.

4
"Bonsoir ma soeur, je peux vous aider ? Je vous ai vu errer, et les rues ne sont pas sûres à cette heure."

C'était plutôt inattendu, je m'attendais à me faire agresser pas à être secourue mais, l'ambiance sinistre du lieu y était probablement pour quelque chose. De plus près la silhouette ressemblait à un homme, en revanche difficile de distinguer les traits de son visage dans l'obscurité. Il se montrait avenant, calme, il n'y avait probablement rien à craindre. J'ai baissé ma garde et j'ai commencé à lui parler :

"Bonsoir mon fils, pardonnez-moi j'ai cru que vous aviez de mauvaises intentions. Où se trouve-t-on exactem ... Oh ma tête ! Je ..."

Ma vision s'est troublée et je me suis effondrée par terre, perdant ainsi connaissance.

--------

J'ai repris conscience dans ce qui semblait être la même pièce, avec un horrible mal de crâne en prime. Un petit courant d'air me fit me rendre compte que j'étais toute nue.

"Hey mes vêtements !"

J'ai essayé de me lever en me penchant vers l'avant mais, mes poignets se sont heurtés à la résistance de mes entraves. J'étais rouge de honte, me débattant pour essayer de desserrer mes liens, rien à faire.

"Enfin. Juste à temps pour accueillir nos invités."

"Rendez-moi mes vêtements ! c'est indécent ! Vous n'avez pas honte ? Et quels invités ?"

Il s'est approché de moi, me regardant avec insistance et moi avec mon visage écarlate je préférais détourner les yeux. Il nous était interdit de nous dévêtir dans ma religion, même pendant que nous faisions l'amour nous devions rester habillées. Le fait de se retrouver dans le plus simple appareil, alors que même pour dormir je gardais quelque chose sur le dos en essayant d'être nue le moins longtemps possible en changeant de tenue, était très perturbant en soit. La situation n'arrangeant rien.

"Ne ... Ne regardez pas ! Pauvre pécheur que vous êtes !"

5
"Sœur Hortense ? Houhou ? Sœur Hortense ?"

Ah cette Hortense ! Elle me faisait vraiment tourner en bourrique ! À peine avait-elle vu un groupe de jeunes hommes qu'elle s'était mise en tête d'aller se les taper. Problème, ils avaient pris peur en voyant la none leur foncer dessus en hurlant "BITE ! BITE ! BITE !", ce qui peut-être compréhensible. Sans doute avaient-ils pensé qu'elle cherchait à les émasculer ou autre chose du genre. On ne pouvait pas leur en vouloir pour ça, Sœur Hortense était assez flippante au premier abord, même si on comprenait très vite qu'elle ne pensait qu'au sexe. Elle s'était enfoncée dans un dédale de ruelles glauques, je ne pouvais pas la laisser là-dedans à la merci de n'importe quel psychopathe de passage. Ou même tout simplement à la merci du froid qui arrivait avec la nuit. Elle était comme une enfant attardée, incapable de se débrouiller seule et elle était sous ma responsabilité, elle était ma protégée.

J'ai erré pendant de longues heures dans ces ruelles encombrées de débris métalliques sans rien trouver, moi-même perdue dans ce labyrinthe. Aucun indice, aucun bruit, aucune trace, le lieu était désert, isolé, mort, je devais la retrouver au plus vite et retrouver la sortie. Le vent s’engouffrait dans les étroits passages, sifflant et faisant grincer quelques éléments sur son passage. Petit à petit la nuit tombait, plongeant le tout dans la pénombre. Une pleine lune est apparue, narguant les égarées, une ambiance digne d'un mauvais film d'horreur. Progresser dans ce bordel était difficile et éreintant, une vraie déchetterie, parfois il fallait escalader de véritables petits monticules de pièces métallique. Ça ressemblait à une ancienne zone industrielle, vachement étendue, certains vieux entrepôts s'étaient même effondrés dans le passage, laissés tels quels.

"SŒUR HORTEEEENSE ?"

Depuis quelques minutes j'avais la désagréable impression d'être suivie, d'être épiée. De temps en temps j'avais l'impression d'entendre des bruits de pas qui se stoppaient nets lorsque je m'arrêtais pour mieux entendre. Il fallait que je sorte de là au plus vite, j'étais fatiguée et j'avais peur, de plus les nuages se levaient, signe qu'il allait bientôt pleuvoir. Oubliant Sœur Hortense j'ai rebroussé chemin, de toute façon je n'arriverais pas à la retrouver seule, il me fallait de l'aide au plus vite. C'est à ce moment que la pluie s'est mise à tomber et pas une petite averse non, un véritable déluge. Le bruit des gouttes d'eau qui percutaient le métal était assourdissant et bien vite je me suis retrouvée trempée jusqu'aux os. Pliant devant les éléments, je me suis réfugiée dans un vieil entrepôt désaffecté dont la paroi avait été éventrée. Mes habits de none me collaient à la peau, révélant mes formes sans les dévoiler et j'éternuais tout en dégoulinant de toute part. Je grelotais, frottant énergiquement mes épaules pour me réchauffer un peu.

Alors que je me pensais tranquille dans cet entrepôt j'ai a nouveau entendu les bruits de pas. Paniquée je me suis mise à marcher rapidement vers l'autre extrémité de l'entrepôt pour me cacher. Il faisait noir et je voyais à peine à quelques mètres. J'ai finis par arriver dans une salle, surement les anciens bureaux. Mais toutes les fenêtres étaient munies de barreaux solides, comme par hasard la seule chose qui résistait encore au milieu de cette porcherie. En me retournant j'ai vu une silhouette qui marchait tranquillement dans ma direction.

"Je ne sais pas qui vous êtes mais, je n'ai pas d'argent sur moi ... Et je suis ceinture noire de Judo ! Donc n'approchez pas !"

Ce qui était un gros mensonge pas très crédible.

6
Les alentours de la ville / Seigneur ! [Pv Rahemar]
« le: lundi 22 septembre 2014, 21:46:00 »
"Aaah ! Bite ... Vite ! Veux bite ! Aaah ..."

"Sœur Hortense ! Je comprends votre envie de servir notre Seigneur mais, il faut aussi prier de temps en temps !"

"Bite à moi ... Hortense veut bite !"

"Non Hortense ! Toi pas bite ! Toi prier ! Fais comme moi : Notre Père qui est au pieu, que ton pénis soit bien sucé, que ton sperme vienne, que ta verge soit raide sur la terre comme au ciel, donne nous aujourd'hui notre bite de ce ..."

"Aaaah ! Bite !"

"Hortense !"

Une bonne sœur digne de ce nom devait régulièrement prier, pas uniquement penser aux purifications. Mais cette pauvre Hortense avait perdue la raison depuis bien longtemps, la pauvre créature avait perdu son âme, divaguant en ne pensant qu'au saint coït. Je tentais en vain de ramener son âme parmi nous, pensant que lui réapprendre la prière pourrait l'aider. Mais elle n'écoutait rien, elle ne comprenait rien. Peu importe ce que je faisais pour l'aider elle restait insensible à toute mes tentatives, réduite à l'état de vulgaire outil de purification alors qu'elle pourrait être tellement plus. Nous étions déjà peu nombreuses, alors perdre les nôtres de la sorte, non il fallait absolument sauver l'âme d'Hortense.

"Cathy ?"

"Oui Hort-Aaaah !"

Cette petite perverse avait profité de ma distraction pour me renverser en arrière et me plaquer sur le dos.

"Hortense tu ... Humph !"

Puis elle s'était avancée pour se placer au dessus de moi et s'asseoir sur ma tête, plaquant ainsi son intimité contre ma bouche. Il nous était interdit de refuser un rapport sexuel donc, même si j'avais envie de l'engueuler je devais m’exécuter.

"Maintenant langue ! Hortense veut langue ! Cathy lécher Hortense ! Vite ..."

J'ai passé mes mains derrière ses cuisses, caressant ses hanches avant de remonter vers sa poitrine, caressant cette dernière tandis que ma langue s'activait. Tandis que je satisfaisait les envies de ma protégée je priais intérieurement : "Seigneur, faites que Sœur Hortense retrouve son âme, je vous en prie. C'est une bonne fille malgré ses fautes passées.". À cause de sa robe qui obstruait ma vue je ne pouvais rien voir autour de nous, un être maléfique aurait pu se pointer juste devant moi que je ne l'aurais pas remarqué !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 septembre 2014, 12:27:33 »
*Se rue sur Arille, épouvantée.*

"Ma fille non ! Ne tuez pas ce petit être vivant ! Montrez-lui votre sexe avec amour et laissez cette petite araignée vous mordiller entre les cuisses !"

#ViveLaNature

12h27

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 septembre 2014, 16:06:09 »
15h55 à mon téléphone. Et une jolie église de visitée <3

N'oubliez pas de visiter les sœurs aussi mon fils.   ;D

16h06

9
Prélude / Re : Que votre volonté soit faite !
« le: samedi 20 septembre 2014, 16:47:42 »
Mes fils, mes filles, vos vilains sexes sont tous sales, souillés par vos péchés ! Mais n'ayez crainte, je vais vous sauver avec ma langue !

*Se met à genoux et ouvre la bouche, attendant que quelqu'un daigne se servir de sa gorge pour se soulager.*

10
Prélude / Re : Que votre volonté soit faite !
« le: samedi 20 septembre 2014, 13:55:47 »
Voila le lien devrait fonctionner maintenant.  ^^

11
Prélude / Que votre volonté soit faite ! [Valimutée]
« le: samedi 20 septembre 2014, 13:35:10 »
Prénom : Catherine
Surnom : Ma Sœur
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Tout
Situation de départ : Salope de compétition

Histoire

À l'âge de 15 ans, une jeune fille est allée voir un neurologue suite à d'intenses maux de tête. Hormis ces douleurs au crâne elle n'avait rien de particulier, ses facultés intellectuelles et son comportement étaient parfaitement normaux. Le neurologue lui a donc prescrit des antidouleurs et officiellement l'histoire s'arrête ici. Plutôt court non ?

Mais officieusement c'est une tout autre affaire : le neurologue en question s'appelait Ayahito Ideki, 48 ans, marié, père de trois enfants et grand-père d'un petit-enfant, un homme respecté au sein de sa profession. Mais la nuit, le neurologue de génie se transformait en pervers sadique, gérant d'un club SM illégal construit dans un réseau de caves sous le quartier de la Toussaint. Un gigantesque complexe où tous les fantasmes, même les plus immoraux, pouvaient être assouvis si on en avait les moyens. Vous rêviez de vous taper une femme amputée ? On coupait les membres d'une pauvre fille ramassée dans la rue et on vous la servait dans une chambre privée pour l'équivalent de quelques milliers d'euros. Vous vouliez tuer votre partenaire au moment de jouir ? Pareil, c'était possible à condition de payer, tout était possible à condition de payer. Les fortunes de Seikusu et d'ailleurs s'y retrouvaient lors de soirées privées, loin des oreilles indiscrètes et pouvaient ainsi satisfaire leurs fantasmes les plus glauques en toute quiétude. À ce jour, un seul membre n'avait pas été satisfait, Ideki lui-même. Il avait toujours fantasmé sur les nones, rien de bien extraordinaire. Cependant, ses critères de sélection étaient beaucoup trop précis pour qu'il trouve la perle rare. Il voulait une blonde aux yeux bleus, très jeune, avec une petite poitrine, qu'elle soit nymphomane et surtout qu'elle prêche la religion corrompue crée par lui-même avec conviction. La jeune fille qu'il avait reçu en consultation était blonde, ses yeux étaient bleus, sa poitrine était juste à la bonne taille, elle n'avait que 15 ans mais, ce n'était pas le plus important. Le plus important c'est que cette petite pucelle avait hérité d'une maladie génétique rare, qui détruisait une partie du système limbique à l'âge adulte et provoquait un type de nymphomanie particulièrement sévère. Dans les cas les plus graves, le désir sexuel devenait prioritaire sur l'instinct de survie et les patientes baisaient donc jusqu'à la mort, au sens propre du terme. Il avait trouvé sa perle rare, son fantasme ultime, elle était juste devant lui, ne demandant qu'à être prise.

Nous étions en plein milieu d'un automne pluvieux, les passants se hâtaient dans les rues afin d'être trempés le moins possible. Aveuglés par la pluie ils ne prêtaient pas attention à ce qui pouvait se passer autour d'eux, le moment idéal pour commettre un crime. Brusquement, une jeune écolière de 15 ans a entendu des pneus crisser juste à côté d'elle et quatre hommes massifs sont sortis d'une fourgonnette blanche. Avec son petit gabarit la petite n'avait aucune chance de leur résister et fut donc embarquée de force. À l'intérieur elle fut droguée, attachée et bâillonnée, elle ne le savait pas encore mais, ce qui l'attendait était pire que la mort. Le neurologue lui avait préparé un traitement spécial qui allait considérablement aggraver sa maladie et mettre sa mémoire à long terme sans dessus dessous. Elle allait tout oublier, sa vie, sa famille, ses amis, ce qu'elle avait appris à l'école, même son nom, tout. Puis à force de bourrage de crâne intensif et de viols répétés elle allait devenir Catherine, la none nymphomane et corrompue dont il rêvait. Mais il ne voulait pas d'une chienne sans cervelle, oh non, il voulait qu'elle ressente de la honte et qu'elle prêche sa religion. Il fallait qu'elle ait une illusion de liberté, qu'elle en arrive à penser avoir elle-même choisie cette voie et que toute sa nouvelle personnalité se construise autour de ce choix. Il fallait aussi conserver ce qui faisait le charme d'une none, sa honte, son innocence. Peut-on créer une salope innocente ? C'était en tout cas son projet et il comptait beaucoup sur sa version corrompue de la religion pour ça.

Les 10 commandements de la Sainte Église du plaisir :

- Refuser un rapport sexuel est un péché mortel, on ne refuse pas les cadeaux du Seigneur.
- Le malin rentre toujours par derrière, la sodomie est strictement interdite, le plaisir anal provoqué par des objets est toléré.
- Égoïste tu ne seras point, pense au plaisir de ton prochain avant de penser au tiens et il te le rendra.
- Tu ne porteras que des habits pieux, seuls ton visage et tes mains devront être exposés à la vue de tous et les sous-vêtements te seront interdits.
- En tout occasion tu prêcheras la Sainte Parole, car priver les ignorants de la Vérité est un péché mortel.
- Aucune offrande ne devra sortir de ton corps pendant au moins sept heures, les fluides de ton prochain sont précieux pour notre Seigneur.
- Si une offrande t'échappe et se répand sur le sol, assure toi d'en lécher jusqu'à la dernière goutte pour préserver ce qui peut l'être.
- Le plaisir ultime tu rechercheras, le plaisir est l’œuvre de Dieu.
- Tu désireras toutes les créatures vivantes sans exception, créatures maléfiques et animaux compris.
- Confesser une faute auprès d'une bonne sœur et se laisser purifier par sa salive et sa cyprine en diminue la gravité de moitié, l'autre moitié sera pardonnée si vous vous privez de jouissance pendant une semaine.

Après trois ans de traitement et de viols Sœur Catherine n'a plus aucun souvenir de sa vie passée. Fervente croyante, elle passe le plus clair de son temps à purifier les pécheurs grâce à son vagin et à sa bouche tout en leur récitant les commandements. Elle parcourt désormais la ville pour répandre la Sainte Parole et l'amour. Elle est assistée par Sœur Hortense, un autre sex-toy vivant créé par le neurologue. Elle avait été une brillante généticienne, travaillant aux côtés d'Ideki. Après avoir découvert ses projets elle avait tenté de prévenir l'écolière du danger. Découverte, elle fut enfermée et utilisée comme cobaye pour le traitement, recevant des doses mortelles du produit utilisé. Par miracle elle est encore en vie, mais son cerveau a subi de très graves dommages, elle ne comprend plus les phrases de plus de trois mots et ne pense plus qu'à satisfaire sa libido. Le neurologue pervers a expliqué à Sœur Catherine que Sœur Hortense avait perdu son âme à force de se faire sodomiser mais, que son corps restait le corps d'une bonne sœur et qu'elle devait guider cette enfant égarée afin qu'elle retrouve un jour son âme. Depuis Sœur Hortense la suit comme une petite chienne lubrique.


Caractère

Sœur Catherine est un concentré de paradoxes. Elle accueillera sans honte n'importe quel mandrin entre ses cuisses mais, le fait de simplement se dévêtir est une véritable épreuve pour elle. Elle peut vous sermonner avec conviction et la seconde d'après vous sucer avec passion. La seule chose qui rend son comportement cohérent ce sont les dix commandements de sa parodie de religion, sans eux elle est complètement démunie face à sa propre attitude. Elle se complaît donc dans la croyance en la Sainte Parole, renonçant à réfléchir par elle-même et à voir la réalité en face. À cause du traitement qu'elle a subi et de sa maladie elle souffre d'une nymphomanie extrême qui fait passer le plaisir avant même sa propre survie. Ainsi même avec les orifices en sang et dans un état de fatigue préoccupant elle en redemandera encore et encore et encore, incapable de s'arrêter. Hormis tout cela c'est une jeune fille aimante et douce qui est aussi inoffensive qu’innocente. Car oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre, malgré ses habitudes perverses la jeune femme est aussi innocente qu'un nouveau-né. Elle croit dur comme fer à ce qu'on lui a raconté et pense agir pour le bien de tous en s'offrant de la sorte, paradoxe ultime d'une catin qui les cumule. Bien que soumise à la Sainte Parole elle peut se montrer dominatrice avec certains pécheurs, même si c'est du flan au fond. Plus que le respect d'un commandement, sa peur de se dévêtir est bien réelle. Depuis qu'elle a vu l'état de Sœur Hortense elle fait des cauchemars où elle se voit dépossédée de son âme après avoir été nue trop longtemps ou s'être faite sodomiser. En fait elle a une véritable phobie de tout ce qui pourrait la pousser à avoir un comportement qui irait à l'encontre des commandements.


Physique

Le corps de notre petite none est fin, léger, élancé, elle ne pèse rien et n'a pour ainsi dire aucune force physique. À force de se faire sauvagement tringler dans des positions improbables elle a acquis une souplesse à tout épreuve. Elle peut faire le grand écart sans forcer et rapidement, ainsi que se contorsionner comme une artiste de cirque sans problème. Sa poitrine est juste assez grosse pour tenir dans la paume d'une main et ses tétons sont particulièrement réceptifs aux coups de langue des fidèles à travers ses vêtements. C'est une petite blonde aux cheveux courts, aux yeux bleus et qui pleurniche beaucoup. Ce qui est vraiment troublant avec elle c'est qu'elle s'inquiètera réellement pour votre âme, vous implorant les larmes aux yeux de la laisser purifier votre sexe maléfique avec sa langue. Sa conviction sans faille est probablement la chose la plus mignonne chez elle avec son innocente indécence. Elle s'habille toujours avec son costume de none, ne portant jamais rien en dessous comme exigé par ses dix commandements. La seule exception à la règle c'est qu'elle porte souvent une sorte de ceinture de chasteté anale, qui maintient un large gode dans son anus pour éviter qu'il soit pénétré par un sexe. Son corps est vierge de tout tatouage ou piercing et elle n'acceptera jamais de son plein gré qu'on lui en fasse. Même si son consentement on s'en tape. Elle porte souvent un chapelet autour de son cou, composé de grosses perles noires reliées entre elles par une ficelle noire elle aussi. Lorsqu'on le détache on se rend rapidement qu'il s'agit en réalité d'un sex-toy fait pour être inséré dans l'anus et qui se termine par une croix qui sert également de poignée pour le retirer.

Et voici Sœur Hortense (image hentai) : https://cs.sankakucomplex.com/data/f7/a6/f7a6fa2c67da77e7e160c6a0269ad1db.jpg?3609370


Autres : Rien
Comment avez vous connu le forum : Troisième et sûrement dernier compte de Léo et Ilëis (en même temps avec la signature c'était pas dur à deviner).
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]