Les contrées du Chaos / Re : Take Me [PV : Nanika]
« le: mardi 21 avril 2020, 22:04:50 »Visiblement elle tenait à garder le contrôle ... Comme si elle désirait, au fond, soumettre Monica. Evidemment la jeune femme agit en conséquence et émit une petite opposition, afin que le geste de Nanika ne soit pas trop fluide ou trop facile. Mais cela ne changea en rien le fait que Monica faufila chaudement sa langue dans l’accueillante féminité de son amante. Plus encore, alors que Nanika décida de devenir plus féroce en enfouissant bien fort le visage de Monica contre elle, la femme dut retenir son souffle. Bouche et nez enfoncés contre son délicieux corps, l’aventurière ronronna de plaisir et redoubla d’effort dans ce prodigieux cunnilingus qu’elle offrait à la demoiselle.
« Hmm ! » Pouvait-on entendre ci et là, alors que Monica tourna sa langue en elle, la roula, la sortit pour venir lécher le délicieux nectar en sortant avant d’y revenir aussitôt. Elle ne tarda guère à crisper et serrer ses cuisses l’une contre l’autre pour soulager le brasier naissant au sein de sa propre intimité, trahissant son état d’excitation intense. Monica alla d’ailleurs saisir fermement le généreux fessier de Nanika et sous l’effet de l’euphorie sexuelle, asséna une belle petite claque sèche, avant de masser hargneusement les deux monts. La jeune femme, proie de la maîtresse des lieux, continuait à dévorer sa féminité et se mettait également à masser et malaxer sa croupe, digne des plus grandes callipyges.
Finalement, redressant son regard vers celui de son amante, affichant un air malicieux, elle décida de venir doucement et prudemment flatter la petite rondelle étroite de Nanika de par ses doigts fins, l’air de l’avertir de ce qui allait se produire. Juste en passant près de cette zone interdite, Monica sortit sa langue et vint aussitôt lécher la perle féminine de Nanika, décidant de s’attarder dessus en baisers et léchouilles pleines de fougue. Avec tout ça, il était clair que Monica désirait prouver quelque chose à cette femme ...