Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Samantha Nishimura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Samantha Nishimura

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : Vieille connaissance [Samantha Nishimura]
« le: lundi 13 octobre 2014, 16:34:47 »
- Je vois que tu n’as pas changée... Il y a un petit temple dans le parc, oui... Si ton artefact y est, alors il doit se trouver dessous. Il y a probablement un passage secret qui y conduit.

Pour toute réponse, elle lui tira la langue. Sam n'avait jamais vraiment aimée le frisson du danger, et n'aimait se rendre sur le terrain que pour pouvoir filmer ses découverte. Le reste du temps, elle préférait le passer bien au chaud dans une bibliothèque ou au coin du feu, à lire des pavés entiers de bouquin, ou encore étudier des reliques à la loupe. Les coups de feu et les balles perdues, elle les laissait volontiers aux plus téméraires. Elle observa Lara réfléchir silencieusement, avant de poursuivre.

- C’est une curieuse coïncidence, car je recherche justement depuis plusieurs jours un artefact qui aurait le pouvoir d’influer sur la météo. En fait, c’est pour ça que je suis venue à Seikusu. Avant ça, j’étais à Jyong-Sei-Kwûn, une petite île du Pacifique dont le régime en place avait été renversé par un général. Ce dernier menait des excavations archéologiques, afin d’y trouver un artefact qui, encore une fois, aurait le pouvoir d’influer sur le temps, un artefact qui devrait être assemblé avec d’autres artefacts... Peut-être comme celui se trouvant à Seikusu. Mon père les traquait aussi.

Elle hocha la tête, comprenant que, si chaque partie de l'artefact était aussi puissant, la puissance dégagée une fois les différentes parties assemblées devait, elle, être incommensurable. Les êtres qui avaient conçu l'artefact d'origine devaient donc, par sécurité, l'avoir désassemblé et éparpillé à travers le monde. Partant de là, était-ce réellement une bonne idée de chercher à les retrouver ? Selon Sam, il fallait au moins en faire des reconstitutions et les envoyer dans les musés, avant de détruire les originaux, bien trop dangereux.

- J'ai entendue parler de cette histoire. Je suppose que c'est à toi que ce peuple doit sa récente libération ?

Cette question n'amenait pas spécialement de réponse. En règle général, quand Lara recherchait un artefact, elle faisait aussi le ménage dans les organisations criminelles et les dictatures.

- On va le faire, mais il faudra y aller de nuit. Le parc est fermé, ça évitera qu’il y ait des curieux.

- Pas faux.


D'un autre coté, Sam ne se sentait pas spécialement rassurée de faire ça de nuit, même dans un parc municipal. Lara se rapprocha d'elle et posa sa main sur son bras, ce qui la rassura un peu. C'est vrai qu'elles seront ensemble sur ce coup, comme la première fois. Et en même temps, il y'avait bien longtemps qu'elles n'avait plus été en contact comme ça, si on excluait le câlin quelques minutes plus tôt.

- Je suis heureuse de te revoir, Sam’... Sincèrement. Je suis désolée de ne pas t’avoir parlé plus souvent... Surtout après ce qu’on a vécu ensemble...

Ce qu'elles avaient vécues ensembles... Sam se souvenait de ce moment intime, sur cette plage, comme si cela c'était déroulé la veille. Cette nuit, pendant laquelle elle avait perdue sa virginité, avec sa meilleure amie. Cette même nuit, pendant laquelle Sam avait réalisée que Lara était pour elle bien plus qu'une amie. Malgré les échanges de mails par la suite, tout ce temps éloignée de Lara, avait été pour elle comme un supplice, qu'elle avait tentée de comblée de différentes manières, en vain.

- Tu sais... Ce qui c'est passé sur cette île... J'y pense sans cesse. Pas seulement ce qui tourne autour d'Himiko, mais aussi ce qu'on a fait ensembles, sur cette plage... J'ai réalisée ce soir là que tu étais pour moi bien plus qu'une amie. Et, malgré tout ce temps passé, je le pense toujours...

Sam prit finalement la main de Lara dans la sienne, et planta son regard dans le sien.

- Tu as dis qu'on ira pas sur le terrain avant ce soir. Ce qui nous laisse du temps pour rattraper le temps perdu, tu ne crois pas ?

2
Archives / Re : Map Malk
« le: dimanche 21 septembre 2014, 15:02:24 »
Il m'avait semblé avoir lue quelque part que Ashnard/Nexus/Tekhos étaient sur un unique continent, sans être séparés par une mer quelconque :P Sinon, j'aime bien la carte à l'ancienne :3

En revanche, je note que tout le monde parle de faire une carte de Terra, mais est ce que quelqu'un à songé à faire une carte de Seikusu, avec les différents quartiers, le centre-ville, la toussaint, Ishima, la zone industrielle désafectée, le parc, la forêt, la plage, le port, etc ? :P

Bref, une carte complète style GoogleMap ? (dédicace à tout ceux qui ont déjà tenté de chercher cette ville dessus x))

3
Les alentours de la ville / Re : Vieille connaissance [Samantha Nishimura]
« le: dimanche 21 septembre 2014, 14:48:55 »
- Alors, qu’est-ce que tu viens faire ici ?

C'était le moment de lui en dire plus. Mains dans le dos, elle se pencha légèrement, sourire aux lèvre, avant de lui faire sa petite révélation.

- Et si je te disais que ces navires n'ont pas été coulés par une tempête... naturelle. Intéressée ? Je pense qu'on devrait en parler dans un endroit plus tranquille... Et après que tu te sois changée. Non pas que ça me dérange de te voir en combinaison, mais ce serait dommage que tu mette de l'eau partout.

Elle lui tira la langue, un peu comme une gamine, avant de grimper sur son bateau. Un café serait certes pas mal, mais avec les bruits ambiants, il serait presque impossible à Sam de se faire entendre de Lara. Et elle avait besoin de place pour lui montrer ses recherches. Pendant que Lara remonta à bord, la Japonaise étala une carte de la ville, avec plusieurs crois dessus, des cercles, des tracés et des annotations, signe qu'elle était sur un coup depuis un bon moment. Ce n'est que lorsque son amie revint dans une tenue plus appropriées, que sam lui exposa ses recherches, en commençant par le début.

- A l'origine, je suis venue à Seikusu, après avoir lue quelques articles sur le net, à propos d'un tas d’événements surnaturels. N'importe qui aurait prit ça pour de simples histoires, mais tu sais comme moi que le surnaturel est bien réel. C'est en faisant des recherches que j'ai appris l'existence de deux éléments importants, qui sont sans doute liés.

Elle fit une pause et montra plusieurs emplacements sur la carte. La série de navires coulés, dont les points de naufrages formaient un arc parfait, des ruines dans les montagnes ou dans la forêt, qui, après inspections, correspondait à d'anciennes entreprises datant du 18e et 19e siècle, et plus récemment, deux ou trois avions américains, qui s'étaient écrasés pendant la seconde guerre mondiale. Tout ces points étaient alignés sur un cercle parfait, dont le centre se situait au niveau du parc de Seikusu.

- Naufrages, incendies, crashs... Tout ces incidents ont été causés par de forts orages, et ont pour point communs d'être étrangers au Japon. Des orages aussi peu naturels que celui de Yamatai. Selon les anciens textes d'un temple dans les montagnes, il existait autrefois un artefact, le Kīsutōn ou clé de voûte, qui permettait de "chasser les étranger et ainsi, sauvegarder la culture japonaise, selon les souhaits de l'empereur". Les tempêtes ont toujours eu lieu durant les période isolationnistes. L'artefact devait être utilisé au centre de la ville, dans un ancien temple, soit l'emplacement actuel du parc. Il doit donc y avoir en dessous d'anciennes salles, encore inexplorées.

Sam fit une nouvelle pause, en s'enfonçant dans son siège, bras croisés, soucieuse. Un tel artefact était dangereux, et ne devait surtout pas tomber entre de mauvaises mains. Si Sam le cherchait, ce n'était pas pour l'envoyer dans un musée, mais pour le détruire, avant que d'autres ne le trouvent pour d'obscurs projets. L'ennuis, c'était qu'elle faisait une piètre combattante et avait peu de chance de pouvoir se défendre, en cas de conflits.

- Dis, si ça ne gêne pas tes propres recherches, tu pense que tu pourrais m'aider sur cette affaire ?

4
Archives / Re : [Projet] Zone : furry contemporain
« le: dimanche 21 septembre 2014, 14:08:33 »
Quant à l'Empire de Vapeur, il me dérange personnellement, au même titre qu'Herzeleid (désolé Alice si j'écorche le nom) et Caelestis, car Tekhos est supposé avoir le monopole de la Technologie sur Terra. Encore pour cette dernière ça peut s'expliquer, mais voilà.

Et c'est bien normal car à l'origine, il s'agit d'une dissension entre une majorité de Tekhane, qui souhaitaient rester neutres dans le conflits entre Ashnard et Nexus, et une minorité, qui ne pouvait pas cautionner que des innocents soient pris entre les deux feux. Si Caelestis possède des technologie Tekhanes, c'est parce qu'il s'agit à l'origine d'une création Tekhane, réalisée par des Ex-Tekhane ;)

Je note au passage que la présence de Novac au contraire, ne te dérange pas :P

Pour en revenir au projet, Je suis pour aussi, même si les Furry en eux même ne m'attirent pas spécialement, mis à part peut être les chats :3 Le hic, ces que ces derniers n'aiment généralement pas l'eau (ça colle les poils >.<). Donc, étant encerclés par les eaux, ils se sentiraient un poil emprisonnés.

5
Les alentours de la ville / Re : Vieille connaissance [Samantha Nishimura]
« le: lundi 15 septembre 2014, 14:59:01 »
- Sam’ ?!

La japonaise, qui s'apprêtait à se rendre sur les doks, pour continuer son investigation, fut surprise de se faire interpeller par son surnom. A vrai dire, il y avait longtemps qu'on ne l'avait plus surnommé ainsi. Elle ne reconnue pas la voix, mais en se retournant, elle reconnus le visage qui lui fit face, comme si elle l'avait vue pour la dernière fois la veille. Sa souhaite avait beaucoup changée, mais sa coiffure elle, pas le moins du monde.

- C’est moi, Lara !

- J't'avais reconnue tu sais !


Elle lui sourie tandis que Lara la pris dans ses bras, pour un gros câlin, comme ça, au beau milieu du quais.

- Sam’ ! C’est dingue de te retrouver ici ! Et bien, t’as pas vieilli ! C’est dingue... Je rêve pas, hein ?!

- Pas tant qu'ça, je suis à moitié Japonaise je te rappelle. Toi par contre, je te croyais à Londres, aux dernières nouvelles.


Même si elle ne l'avait plus vue, Sam continuait de se tenir informée de ce que faisait sa meilleure amie, via les journaux. C'était notamment grâce à ceux-ci qu'elle avait appris la destruction de son manoir. Tandis que pour son âge, Sam n'avait elle-même aucune explication à donner.

- T'as vue ça ? Depuis ma rencontre avec Himiko, j'ai pas pris une seule ride... J'crois qu'elle m'a laissée un souvenir, avant de partir.

Sam cessa de la serrer dans ses bras, pour la regarder de face, bras tendus accrochés à ses épaules. Il y a un peu moins de dix ans de cela, les deux femmes avaient couchées ensembles sur une île presque déserte, si on exclus les fanatiques qui vivaient dessus. Cela n'était pas dû à une envie soudaine de sexe ou pour se réconforter mutuellement. Sam aimait Lara, il n'y avait aucun doute la dessus, et cela allait au-delà de la simple amitié. Seulement sur cette île où elles risquaient de mourir à tout instant, elles avaient franchie le pas. Lara avait gagnée en taille et en maturité, ces dernières années, et elle ressemblait d'avantage à une adulte qu'à une jeune adulte, contrairement à Sam, qui était restée aussi jeune qu'à l'époque, mais son amour pour elle restait inchangé. Amour qui se lisait toujours dans son regard.

Sam avisa sa tenue de plongée, avant de faire un sourire en coin.

- Je parie que tu explorais les navires coulés au large.

6
Les alentours de la ville / Re : Vieille connaissance [Samantha Nishimura]
« le: vendredi 12 septembre 2014, 11:15:26 »
Cela faisait quelques jours maintenant, que Sam avait posée ses valises à Seikusu. A défaut d'avoir une villa secondaire via son père, elle s'était dénichée un petit studio en centre ville, sans véritable problème. Son bailleur, qui avait en premier lieu essayé de l'arnaquer, en lui louant l'appartement trois fois son pris, sous prétexte qu'elle était une gaijin de part son prénom, avait rapidement déchanté lorsque sa cliente avait bien insistée sur son nom de famille. Nishimura était un homme très important et influant sur l'industrie du média et de la presse au Japon. S'en prendre à sa fille n'était donc probablement pas une bonne idée, pour un homme comme lui. Aussi fini t-il, presque à regret, par revenir au prix de base.

Depuis lors, San avait débutée son enquête sur les mystères de cette ville, ainsi que les phénomènes paranormaux qui s'y déroulaient. Munie de son caméscope, elle avait commencée par deux secteurs clés de la ville : le par cet le lycée Mishima. Depuis sa première expédition, Sam savait en effet que les mythes et légendes, bien que tirés de faits réels, étaient bien souvent exacts. Pourtant, elle eu droit à une multitude de légendes urbaines, comme une jungle souterraine, des mutants aux quatre coins de la ville, des clubs secrets, des esprits errants et même un vieux temple en ruine sous le lycée. C'est ce dernier point dont elle tint compte, couplé aux esprits et aux clubs secrets, qu'elle imaginait comme une secte. Il ne restait donc plus qu'à trouvée l'entrée de ce fameux temple.

Du coté du parc en revanche, ce furent des rumeurs de disparitions inexpliquées dont elle eu droit. Des petites choses anodines – un ballon qui disparait, un oiseau qui devient soudainement invisible – jusqu'aux choses plus graves, notamment des enlèvements. Là encore, Sam imaginait une trappe ou un quelconque autre passage dérobé, menant à une structure plus complexe sous le parc. Se disant qu'il lui faudrait peut être aller consulter les archives de la ville, elle se rendit ensuite au port, après avoir lue quelque part que de nombreux bateaux y avaient mystérieusement disparut au fil des derniers siècles. Lorsqu'elle arriva sur place, elle alluma son caméscope.

- Je suis à présent dans le port de Seikusu, que l'on dit dangereux pendant les tempêtes. Selon les rumeurs de la ville et quelques œuvres littéraires, beaucoup de bateaux marchands se seraient échoués dans les récifs aux larges, lors de tempêtes, durant le 17ème siècle. Cette même période, durant laquelle le Japon s'est de nouveau isolée du monde. Simples coïncidences ou volonté d'une force mystique, on sait juste que ses tempêtes n’apparaissaient soudainement qu'à l'approche de ces transports marchands, sans jamais toucher les pêcheurs. Selon mon hypothèse, seul une relique permettant de contrôler le climat pourrait en être l'œuvre. Cette hypothèse est appuyée sur la présence d'écrits anciens, dans un vieux temple dans les montagnes, décrivant l'objet. Malheureusement, la relique aurait disparue depuis une vingtaine d'années, sans laisser de traces.

Elle coupa là sa vidéo et se mit en quête d'un pêcheur ou d'un commerçant sur le port, afin de l'interroger sur les rumeurs des environs, afin d'agrémenter son enregistrement d'un témoignage. Elle ne fit pas de suite attention au bateau entrant dans le port, imaginant un simple plaisancier revenant d'une petite excursion.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 septembre 2014, 01:35:10 »
J'ai vue une drôle de bestiole dans "qui est en ligne" '-'

ça ressemblait à un bras de pieuvre rouge, avec un sourcil...

01h35

*note: penser à arrêter l'alcool après minuit*

8
Archives / Re : Map Malk
« le: jeudi 11 septembre 2014, 21:30:09 »
Bon, ben, tu peux aller bouder avec SP, les Celkhanes vont aussi dégager si on en refait une autre ;D

Pas du tout ^^ Une cité non cartographiée, c'est mieux pour entretenir le secret :P On sait qu'elle existe, mais on ne sait pas où... Le cauchemars des esclavagistes =D

9
Archives / Re : Map Malk
« le: jeudi 11 septembre 2014, 21:16:32 »
Citation de: Princesse Alice Korvander
De même que d'autres, Caelestis a été placée un peu au hasard. Les Celkhanes ayant fait sécession de Tekhos, le plus clair semblait de démarquer l'État de Tekhos, tout en le laissant proche, vu que leur niveau technologique est équivalent.

Citation de: Sentinel Prime
Ah ouais. Même pas une marque pour l'Empire ?

En fait, Caelestis étant un archipel volant qui se déplace, le placer sur une carte n'as pas plus de sens que de placer l'empire de vapeur dessus ;D

10
Prélude / Re : Amalgame [Va.... euark... lawdé !]
« le: jeudi 11 septembre 2014, 13:28:44 »
Maintenant, c'est un perso pour baiser des nanas avec brutalité et tentacules

o.o

Bienvenu, très, mais alors, très très trèèèèèèèèès loiiiiiin de moiiiiiiiii !

11
Prélude / Re : Une exploratrice confirmée. Quoi que...
« le: mercredi 10 septembre 2014, 16:38:22 »
Merci Lara ^^

Dis, ça te dérange , si j’emménage dans ton appart quelque temps ? éwè

12
Prélude / Une exploratrice confirmée. Quoi que... (Valiprimée !)
« le: mercredi 10 septembre 2014, 15:48:50 »
Identité : Samantha Nishimura
Surnom : Sam
Profession : Productrice de documentaires et traductrice.
Age : 31 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Orientation : Bisexuelle

Description physique :
Malgré ses 30 ans passé, Sam est restée une jeune femme fraîche et pleine d'énergie, belle et bien mise, si bien qu'on lui donnerait plutôt une vingtaine d'années. Malgré ses origines portugaises, ses traits son majoritairement asiatiques. Son corps lui, est fin et svelte, signe qu'elle est plutôt sportive, et son petit fessier, ainsi que ses petits seins, eux, sont doux et tendres . Malgré son âge, Sam conserve un visage juvénile, arborant des yeux noirs en amande, des lèvres pulpeuses et une courte chevelure brune, légèrement éméchée.

San ne porte que des vêtements de marque, généralement chers. Pourtant, elle ne se vêtit que de T-shirts, jeans ou pantalon en toile, ainsi que des vestes en cuir. N'amant pas les talons, elle ne met que des chaussures en toile, classes et passes partout. De manière générale, elle préfère largement les tenues décontractées, aux tailleurs ou même aux tenues de soirées.

Caractère :
Sam est une exploratrice née. Elle aime découvrir les secrets oubliés de l'histoire et le partager au commun. Il lui arrive ainsi souvent de partir explorer de nouvelles contrées pendant ses congés. Cependant, depuis une petite mésaventure suite à un naufrage, Sam évite autant que possible le danger. Car si elle est très curieuse, elle n'est pas insouciante pour autant, n'étant pas aussi douée pour se battre que Lara, et évite donc autant que possible le conflit lorsqu'elle le peut, auquel cas, Sam restera en sécurité jusqu'à ce que tout danger soit écarté.

Cela à part, Sam aime également les vêtements coûteux, malgré son esprit rebelle, et ne comprend pas pourquoi Lara refuse de toucher à sa fortune pour ce genre de frivolité. Il lui arrive souvent de la taquiner sur le sujet, tout en évitant que cela ait une incidence sur leur amitié. Concernant celle-ci, vous aurez compris que Sam porte un attachement très particulier à Lara, qui, en réalité, va bien au-delà d'une simple amitié.

C'est depuis qu'elle a passée une nuit avec elle, que Sam c'est mise à apprécier le sexe, le pratiquant régulièrement durant des années, avant d'atteindre certains extrêmes. La jeune femme a ainsi développée une certaine dépendance à la sexualité, qu'elle ne comble que dans ces extrêmes. De même, elle préfère largement s'amuser en boite ou dans des clubs sympa, que de se rendre dans des soirées chics interminables et ennuyeuses. Paradoxalement, Sam aime pourtant traîner dans les musés et les expositions.

Histoire :
La mère de Sam est une célèbre mannequin portugaise, qui parcours le monde selon les aléas de sa carrière pour poser pour de grands magazines ou pour défiler pour les plus grands couturiers, tandis que son père lui, est un magnat, soit une personnalité très importante du monde des affaires, et plus particulièrement de la presse Japonaise. C'est à Los Angeles qu'ils se sont rencontrés pour la première fois, et finirent par s'apprécier au fil du temps, jusqu'à finalement mettre au monde leur fille.

Bien qu'étant ainsi américaine, de par son lieu de naissance, elle possède également les nationalité Portugaise et Japonaise, de par ses parents. Néanmoins, à force de déménager sans cesse pour suivre ses parents, Sam se fit bien peu d'amis en grandissant. De fait, elle fut souvent une cancre à l'école, et ne gagnait l'attention des gens qu'en faisant sa rebelle, s'imposant ainsi comme une enfant farouche. Cela lui attira pas mal d'ennuis, mais le message fini par passer. Ses parents l'envoyèrent donc dans un centre universitaire, dans lequel la jeune fille intégra le lycée, avec des cours de remises à niveau, dans lequel elle restera jusqu'à l'obtention de son diplôme. C'est là bas qu'elle fit la connaissance de Lara, dernière descendante de la famille Croft, déterminée à devenir une grande archéologue. Lara fut pour elle une véritable bouée de sauvetage, et les deux adolescentes devinrent rapidement les meilleures amies du monde.

A peine sortirent t-elle de leurs études, qu'elles se mirent en route ensemble, et avec d'autres amis ainsi que leur professeur, vers leur première expédition. Malheureusement, si la situation semblait à l'origine similaire à un séjour entre amis, la situation tourna rapidement au vinaigre. Leur bateau fit naufrage sur une île non cartographiée, confronté à la population locale, qui ne leur voulait pas forcément du bien. Plusieurs de leurs amis moururent durant les confrontations, et les deux jeunes femmes réussirent finalement à quitter l'île. Si Lara mit quelque temps pour se remettre de l'aventure, ce ne fut pas la cas de Sam, qui en ressortit profondément marquée.

Sam Laissa tomber l'aventure un temps, pour se consacrer à la production de documentaires. Munie de son caméscope, elle tourna d'abords des documentaires à la dangerosité proche du zéro absolu, principalement dans des musés ou des lieux historiques protégés et reconnus, jusqu'au jour où elle en fit un dans un lieu encore en fouilles archéologiques, là, son gout pour les secrets refit doucement surface, elle la jeune femme fini par se prêter aux fouilles, usant de ses connaissances pour résoudre le mystère auquel elle était confrontée. Les années suivantes, elle demanda à être uniquement sur les sites archéologiques.

Un jour, elle lut un article sur de mystérieux phénomènes surnaturels dans une petite ville Japonaise de la sur la côte pacifique. Il n'en fallut pas plus à Sam pour demander à son patron de la muter à Seikusu, mettant en avant sa nationalité et sa maîtrise de la langue Japonaise. Lorsqu'il lui demanda la raison, elle répondit simplement qu'elle souhaitait retrouver ses racines asiatiques. Elle obtint finalement sa mutation, suite à de longues secondes de réflexion, et la jeune femme plia bagage dès le lendemain.

Depuis son arrivée dans la ville nippone, Sam mène son investigation en recueillant divers témoignages et en menant son enquête, avec son fidèle caméscope. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait découvrir, et pense d'avantage à un ancien temple enterré, qu'à une multitude de Portails menant à un autre univers...

Situation de départ : Elle a eu sa première fois avec Lara, pendant sa première expédition.

Autres :
Descendante d'Himiko, la reine solaire, Sam a faillit devenir le réceptacle de son ancêtre, après le naufrage de sa première expédition. Depuis cet épisode de sa vie, elle a tout simplement cessée de vieillir, ses séquelles n'étant pas seulement psychologiques, bien qu'elle ne le sache pas encore. Pour Sam, elle fait juste plus jeune que son âge réel.

Pages: [1]