Les contrées du Chaos / Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
« le: lundi 04 mars 2019, 00:55:55 »« Hmmmm... Haaaaaannnn... !! »
Puissant, dominateur, Andros continuait à la bourrer sans relâche, arrachant à MJ des cris complémentaires. Elle mouillait sur place, signe évident du plaisir qu’elle ressentait, un plaisir qui se mélangeait à la douleur, comme une sorte de recette faite de ces deux ingrédients a priori antinomiques, mais qui, en l’occurrence, venaient s’améliorer l’un sur l’autre. Mary Jane se tortillait encore sur place, sentant les coups de reins de son partenaire se multiplier dans son dos. Hum ! Quelle intensité ! Quelle force ! Quelle puissance ! Il la fit encore hurler, et elle se crispa sur place, venant à couiner longuement, sa salive coulant le long de ses lèvres.
Les minutes défilaient ainsi, rythmées par les coups de reins de son partenaire. Le Prince y allait encore, plus fougueusement, arrachant un nouveau cri à MJ. La jeune femme soupira encore, laissant la queue du satyre s’enfoncer goulûment en elle, perçant dans son corps, ce qui la fit encore hurler.
« HAAAAAAAAAANNN... !! »
MJ gémit une nouvelle fois, se pinçant les lèvres. Encore une fois, elle essaya de se calmer, de se maîtriser, de contrôler son rythme nerveux, continuant à mouiller... Puis un orgasme finit par la traverser. Elle se pinça encore les lèvres, et se relâcha joyeusement, goûtant au plaisir d’un orgasme anal. Hm, que c’était bon ! MJ se relâcha copieusement, et s’affaissa ensuite sur le lit, quand Andros se retira brusquement. Elle s’écroula sur le lit, respirant lourdement, et, après quelques secondes, Andros se rapprocha d’elle, déclarant à la jeune femme qu’elle devait nettoyer sa verge.
Tournant la tête, la belle rouquine sourit alors. Son cul l’élançait encore douloureusement, comme une sorte de léger tison qui serait encore posé dessus. Une sensation perverse, mais non moins agréable, qui l’amena ensuite à s’agenouiller.
« B-Bien sûr, mon Prince... »
Sa langue alla lécher le sexe de son partenaire. Un léger coup avec sa langue, et elle glissa dessus, avant de remonter sur place, le long de sa hampe de chair, puis redescendit ensuite, ornant sa queue de plusieurs baisers, se frottant contre son sexe. Elle reniflait son odeur sale, la trouvant en ce moment exquise, comme si elle était possédée. Peter avait souvent eu l’occasion de voir combien MJ, en matière de sexe, pouvait se montrer délurée.
« Hmmm, c’est ce qu’on appelle une verge royale, mon Prince... »
MJ était totalement subjuguée, continuant à être transportée par ce cocon de sexe qui l’envahissait... Et elle n’avait clairement pas envie d’en sortir trop vite !