Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mary Jane Watson

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mary Jane Watson

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Aurait-elle cru cela possible un jour ? Une sodomie aussi brutale, aussi violente... Et, pourtant, malgré la douleur, malgré cette souffrance vive qui remontait en elle, qui se déversait dans tout son corps, malgré tout ça... MJ parvenait à ressentir des ondes de plaisir ! Une vague qui remontait doucement en elle, qui venait la remplir lentement, mais sûrement. Tout aussi excité qu’elle, le satyre parvenait néanmoins à conserver suffisamment d’aplomb et de retenue sur lui-même pour modifier le rythme, parvenant sans que MJ ne sache comment à se calquer sur ce qu’elle ressentait. En sueur, la femme avait hurlé, et il lui semblait même avoir versé quelques larmes. Cette scène était tout simplement trop intense pour que son corps ne réagisse pas en fonction.

« Hmmmm... Haaaaaannnn... !! »

Puissant, dominateur, Andros continuait à la bourrer sans relâche, arrachant à MJ des cris complémentaires. Elle mouillait sur place, signe évident du plaisir qu’elle ressentait, un plaisir qui se mélangeait à la douleur, comme une sorte de recette faite de ces deux ingrédients a priori antinomiques, mais qui, en l’occurrence, venaient s’améliorer l’un sur l’autre. Mary Jane se tortillait encore sur place, sentant les coups de reins de son partenaire se multiplier dans son dos. Hum ! Quelle intensité ! Quelle force ! Quelle puissance ! Il la fit encore hurler, et elle se crispa sur place, venant à couiner longuement, sa salive coulant le long de ses lèvres.

Les minutes défilaient ainsi, rythmées par les coups de reins de son partenaire. Le Prince y allait encore, plus fougueusement, arrachant un nouveau cri à MJ. La jeune femme soupira encore, laissant la queue du satyre s’enfoncer goulûment en elle, perçant dans son corps, ce qui la fit encore hurler.

« HAAAAAAAAAANNN... !! »

MJ gémit une nouvelle fois, se pinçant les lèvres. Encore une fois, elle essaya de se calmer, de se maîtriser, de contrôler son rythme nerveux, continuant à mouiller... Puis un orgasme finit par la traverser. Elle se pinça encore les lèvres, et se relâcha joyeusement, goûtant au plaisir d’un orgasme anal. Hm, que c’était bon ! MJ se relâcha copieusement, et s’affaissa ensuite sur le lit, quand Andros se retira brusquement. Elle s’écroula sur le lit, respirant lourdement, et, après quelques secondes, Andros se rapprocha d’elle, déclarant à la jeune femme qu’elle devait nettoyer sa verge.

Tournant la tête, la belle rouquine sourit alors. Son cul l’élançait encore douloureusement, comme une sorte de léger tison qui serait encore posé dessus. Une sensation perverse, mais non moins agréable, qui l’amena ensuite à s’agenouiller.

« B-Bien sûr, mon Prince... »

Sa langue alla lécher le sexe de son partenaire. Un léger coup avec sa langue, et elle glissa dessus, avant de remonter sur place, le long de sa hampe de chair, puis redescendit ensuite, ornant sa queue de plusieurs baisers, se frottant contre son sexe. Elle reniflait son odeur sale, la trouvant en ce moment exquise, comme si elle était possédée. Peter avait souvent eu l’occasion de voir combien MJ, en matière de sexe, pouvait se montrer délurée.

« Hmmm, c’est ce qu’on appelle une verge royale, mon Prince... »

MJ était totalement subjuguée, continuant à être transportée par ce cocon de sexe qui l’envahissait... Et elle n’avait clairement pas envie d’en sortir trop vite !

2
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: dimanche 10 février 2019, 17:50:04 »
Après la folie de la nuit, ce fut le retour à la réalité. Susan Storm avait bien conscience de ce qu’elles avaient fait cette nuit, et présenta donc ses excuses à MJ. Celle-ci sourit en retour, restant silencieuse au début. L’espiègle mannequine avait beau avoir connu pas mal de déconvenues dans sa vie, elle n’avait jamais perdu de son piquant, de ce sel qui faisait d’elle une femme redoutable. Elle s’assit donc sur le lit, juste en face de Susan, et posa la tasse à côté d’elle... Puis sa main caressa alors la joue de Susan, surprenant la belle blonde.

« Tu as dit que tu devrais avoir honte, non ? Ça veut dire que... Tu n’as pas honte, si je comprends bien ? »

Ce n’était qu’une simple déduction. Susan réalisa son erreur, mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, MJ se pencha brusquement vers elle, et l’embrassa à nouveau. Un baiser surprenant, inattendu, et qu’elle fit durer quelques secondes, juste pour constater que, instinctivement, Susan ne s’y opposa pas. Certes, MJ savait que la femme était mariée, mais... Et bien, pour ce qu’elle en savait, le couple fantastique battait autant de l’aile que celui qu’elle avait avec Peter. D’ailleurs, si Susan et Red Richards étaient toujours ensemble, l’Homme Fantastique aurait déjà retrouvé sa femme, non ?

MJ rompit donc le baiser, et sourit à nouveau, malicieusement.

« Tu ne devrais être désolée que si je n’avais pas joui, Susan... Mais c’est loin d’être le cas. »

Elle but alors un peu de sa tasse, et se redressa à nouveau. Dire qu’il y avait presque dix années d’écart entre elles... Quand Susan avait son âge, MJ était encore au collège, idéalisant secrètement sur des femmes fortes et belles comme elle. Susan était une véritable gravure de modèle, une icone de la femme forte. Son nom était immédiatement associé au féminisme, car elle avait toujours su exister en parallèle de son mari. Et elle venait de faire l’amour avec Mary Jane.

Celle-ci but encore de sa tasse, et reprit ensuite :

« Tu vois, je me croyais hétérosexuelle pendant longtemps... Mais c’est lors de ma carrière à Los Angeles, aussi brève fut-elle, que j’ai découvert que le beau sexe ne me laissait pas non plus indifférente. C’est lors d’une soirée un peu arrosée qu’une actrice m’avait embrassé. Elle m’a conduite dans sa chambre... Et je t’épargne le reste, mais ça ressemble à ce que nous avons fait cette nuit, les champs de force en moins. »

MJ n’avait jamais raconté cette anecdote à qui que ce soit. À l’époque, elle était en phase de rupture avec Peter, et n’avait donc jamais considéré l’avoir trompé. Lui-même, après tout, avait souvent oscillé entre elle et d’autres femmes, comme Félicia Hardy... Ou même cette agente du SHIELD, Mockingbird !

« Bref, nous sommes toutes les deux majeures et vaccinées, Sue, alors... Tu n’as pas à t’en faire pour quoi que ce soit. Je sais ce que nous avons fait, et, en l’état, la seule chose qui me taraude vraiment, c’est... Savoir quand nous allons recommencer. »

MJ sourit à nouveau, malicieusement. Susan allait vite constater que sa partenaire n’était clairement pas une femme du genre bigote ! C’était même plutôt tout le contraire.

« J’ignorai en tout cas que tu pouvais faire ce genre de choses avec tes champs de force, c’était... Délicieusement surprenant. »

3
Les contrées du Chaos / Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
« le: lundi 04 février 2019, 01:15:21 »
Après son orgasme, MJ était toujours en transe, mais bénéficiait encore d’une certaine endurance sexuelle, d’une certaine résistance, qui fit qu’elle ne lui offrit pas si facilement son nouvel orgasme. Ou alors, c’était son organisme qui s’habituait à l’atmosphère de Terra. Orgasme ou pas, elle ne pouvait que reconnaître que le satyre était doué, une véritable bête. Il la pénétrait durement, sans ménagement, y allant encore franchement, arrachant à MJ une série de soupirs supplémentaires. Elle se pinça les lèvres, maintenant la pression, tout en se demandant, vaguement, si elle n’allait pas tomber enceinte.

*Mais ce n’est pas un humain, c’est possible ?*

MJ avait beau prendre régulièrement la pilule, il y avait tout de même quelques semaines qu’elle ne s’était pas occupée de ça, précisément du fait de son installation au Japon. L’idée de tomber enceinte suscitait paradoxalement en elle envie et inquiétude, car elle n’était pas amoureuse d’Andros... Mais pouvait-elle le repousser ? Cette fugace idée s’évapora bien vite, sous l’intensité des coups de trique d’Andros. Le satyre la prit encore, jusqu’à se relâcher alors en elle. MJ poussa un hurlement silencieux, sentant son intimité se remplir de sa crème. Le foutre explosa en elle, et elle frémit encore, avant de fermer les yeux, s’affaissant au milieu du lit.

Des plaques rouges ornaient son corps, à hauteur de ses joues, ou du reste de son corps. En sueur, elle respirait lentement, et Andros, se calmant lentement, alla l’embrasser. MJ soupira lentement, appréciant le contact chaud et agréable du corps de l’homme. Sa main caressa ses cheveux, s’appuyant à son crâne, et elle soupira encore, sentant ses mains glisser sur ses hanches. Andros caressa doucement sa peau, palpant également ses seins. Elle ne sentait pas en lui le souffle d’un amant apaisé, une énergie palpitait encore dans ses veines. Après ce baiser, MJ lui sourit encore.

« Tu comptes t’arrêter là ? » demanda-t-elle alors.

Pour seule réponse, il la retourna, et elle frémit en sentant ce dernier s’attaquer à ses fesses. Machinalement, suivant ses mouvements, MJ se redressa à son tour. Elle s’appuya sur ses bras, soupirant longuement, avant de sentir sa queue caresser ses fesses. Mais comptait-il la prendre... Comme ça ? Elle soupira encore, et tourna la tête.

« Andros, je... »

Une sodomie sans préparation, c’était très dangereux ! MJ avait déjà goûté au plaisir anal, et avait d’ailleurs découvert, avec Peter, qu’elle appréciait cela. Mais il fallait quand même la préparer un peu, car, outre le fait que le trou était étroit, il ne se lubrifiait pas tout seul... Mais le satyre fit cela, et MJ hurla en sentant sa queue s’enfonce brutalement en elle. Toutefois, contrairement à ce qu’elle s’attendait, la douleur, si elle était bien présente, n’était pas aussi forte que prévue.

« HAAAAAAAAAA... !! »

Elle poussa un délicieux hurlement, un cri guttural en sentant la queue remuer en elle, s’enfonçant dans ses fesses, défonçant et écartelant ses parois anales. Un plaisir furieux, intense, qui réveilla tout son corps, et la fit de nouveau mouiller, le plaisir suintant le long de ses cuisses. MJ se mit à hurler à nouveau, ses doigts se crispant sur le lit. Le plaisir continua à exploser en elle, s’accompagnant d’une couche intense de douleur.

Et...

C’était délicieux, tout simplement !

4
Plus le temps passait, et plus MJ commençait à réaliser que son libérateur n’était peut-être pas aussi chevaleresque qu’elle l’avait cru initialement. Mais elle avait du mal à réfléchir, et à penser au reste, car il fallait bien admettre qu’il était un redoutable amant. Le satyre la besognait avec force, la pénétrant énergiquement, faisant preuve d’une endurance très appréciable, brisant la résistance de la jeune femme. MJ avait toujours aimé le sexe, et, quand elle était avec Peter, les deux pouvaient avoir une vie sexuelle très intense. Mais, depuis ces derniers mois, avec son déménagement au Japon, et le développement de son entreprise, elle n’avait guère eu le temps de songer à sa vie sexuelle.

« Haaaa... »

Il venait la titiller, se moquer d’elle, cherchant à savoir ce qu’elle avait envie de dire. Elle-même n’en avait aucune idée, elle subissait les assauts intenses et énergiques du satyre en essayant de rester éveillée... Mais c’était bon, intense, délicieusement jouissif ! Elle le laissait faire, et il continua à venir en elle, avant de se retirer, retenant son orgasme, au grand désespoir de MJ. Elle eut à peine le temps de se remettre de cette secousse qu’il recommençait, non sans aller la flatter au passage. Effectivement, avec les rougeurs sur son visage, et ses longs cheveux emmêlés avec ce coït intense, la beauté naturelle de MJ semblait s’être encore amplifiée.

Reprenant son souffle, elle sentit l’homme la prendre en missionnaire, retournant planter son dard en elle, retournant la marquer par sa virilité, par sa soif et par sa puissance. Se tortillant sur place, MJ couina encore, se pinçant les lèvres. Elle peinait clairement à garder le contrôle dans ces conditions. Son amant était une véritable brute de sexe, qui y allait franchement, tout en indiquant qu’il comptait bien la prendre « par tous les trous ». Sa main palpait ses seins, tirant sur son téton, ce qui ne manqua pas d’arracher à la belle MJ un léger cri, marqué et fort. Elle ne pouvait pas lutter, tout simplement. Le plaisir était là, bien trop intense et bien trop puissant pour être contenu. Elle le laissait se déverser en elle, sentant la virilité massive du prince satyre remonter en elle, filant en elle, se plantant profondément dans son sexe, avant de repartir en arrière, et de s’enfoncer brusquement en avant.

« Hmmm... !! »

Les jambes de MJ se redressèrent alors, et allèrent se crisper autour de la taille de l’homme, empêchant ainsi le satyre de pouvoir trop s’éloigner. Elle soupira alors, répondant au baiser de l’homme en empoignant ses cheveux, serrant sa main sur l’arrière de son crâne, bandant les muscles en sentant Andros continuer à la prendre, sans relâche.

« C-C’est à toi de me le dire, ça, An-Andros, hmmm... Si tu arrives à tenir, à être à la hauteur de... De tes am-Ambitions, haaaa... »

Après tout, des deux, c’était lui qui avait le rôle le plus actif. MJ, elle, se contentait de suivre, avec un bonheur grandissant qui remontait dans sa poitrine.

5
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 18:31:40 »
MJ et Susan continuaient à se faire copieusement l’amour, Susan usant pour cela de ses pouvoirs particuliers, de sa capacité à générer des champs de force pour créer un double gode. Unies l’une à l’autre, les deux femmes se laissaient pleinement aller, ne cherchant plus à se retenir, se découvrant entre elles une passion commune. MJ avait réalisé qu’elle était bisexuelle lors de son séjour à Hollywood, mais elle n’aurait jamais cru que Susan puisse avoir aussi une attirance pour les femmes. Après tout, elle était le symbole de l’Amérique WASP victorieuse, blonde, hétérosexuelle, intelligente et mère de famille. Apprendre que son égérie, son modèle lorsqu’elle était petite, était dans son lit, et qu’elles se faisaient ensemble l’amour, voilà qui était jouissif... Et, plus le temps passait, et plus Susan y allait franchement, se révélant une véritable tigresse, à mille lieues de ce que MJ aurait pu imaginer... Et Dieu, que c’était bon !

« Hmmmm... Su-Susan, haaaaaa... »

Elle hurlait aussi, de plus en plus, et posa l’une de ses mains sur les fesses de Susan. Elle se crispa à sa chair, tandis que le plaisir ruisselait de son corps. MJ mouillait furieusement, et, dans un nouvel hurlement, se relâcha alors. Tout son corps sembla se détendre, et un magnifique orgasme la traversa. Elle se mit à jouir copieusement, au beau milieu de son lit, devant la Femme Invisible, qui se mit également à jouir, dans un concert de hurlements et de soupirs.

MJ se détendit ensuite progressivement, le corps en sueur. Elle se pinça les lèvres, les joues rouges, tandis que Susan redressa son visage devant le sien. Cette séance avait balayé leurs cauchemars, et MJ lui sourit doucement, avant de l’embrasser alors, conservant sa main sur ses fesses. Les champs de force de Susan s’étaient dispersés, et son corps en sueur, son magnifique corps en sueur, se frottait doucement contre le sien. Tout ça était parti... De manière imprévisible. Un emballement frénétique nocturne, mais que MJ ne regrettait nullement. Son autre main caressa doucement les longs cheveux blonds de son amante, et elle lui sourit affectueusement.

« Moi, j’en suis sûre, Sue... » souffla-t-elle.

Elle l’embrassa alors, et laissa la femme se reposer contre elle, s’imaginant son langoureux corps se frottant contre le sien. MJ la câlinait doucement, l’aidant ainsi à chasser ses songes, ses cauchemars. Difficile de dire ensuite si les deux femmes dormirent, car elles restèrent, du moins pour MJ, dans une sorte d’état second, se reposant contre elle, fermant les yeux, puis les rouvrant, et les refermant...

L’aube arriva ainsi, et MJ descendit la première. Elle récupéra sa nuisette, et rejoignit le rez-de-chaussée, où elle prépara du café. Et, tandis qu’elle le faisait, elle se rendit à la porte arrière, celle qui donnait sur la cour, et fronça les sourcils en voyant, s’éloignant du poubelle, une carapace étonnante, appartenant à un animal qui s’avançait lentement sur la route.

*Une... Une tortue ?*

La machine à café émit alors un bip pour signaler qu’elle était prête, ce qui arracha MJ à ses réflexions. Elle récupéra les deux tasses, et retourna voir Susan, en emmenant avec elle quelques viennoiseries qu’elle avait en stock... L’esprit encore marqué par sa séance nocturne avec Susan.

Une séance qu’elle ne regrettait définitivement pas...

6
Pitoyable... Autant dire que MJ n’apprécia guère le compliment de l’homme ! Elle avait déjà pu constater que, sous ses travers charmants, il y avait en lui quelque chose de bestial, de dominateur, de brutal... Et sans aucun doute de machiste. Un ensemble qu’elle n’appréciait guère, et qui semblait rejaillir à travers des petites remarques discrètes. Lasse, MJ était encore troublée. Il y avait quelque chose ici, quelque chose dans l’air qui la perturbait, qui l’empêchait de réfléchir calmement. Est-ce qu’on l’avait drogué ? Ce n’était pas ça... Plutôt quelque chose lié à cette planète. Comme si cette planète avait davantage tendance que la Terre à désinhiber les gens.

« An-Andros... »

Elle n’eut pas l’occasion d’ne dire plus que l’homme se jeta encore sur ses vêtements. Il s’était moqué d’elle, l’avait nargué, titillant MJ, réveillant sa fierté blessée. Elle devait bien reconnaître qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire l’amour depuis bien trop longtemps, ce qui expliquait sans aucun doute la rapidité avec laquelle elle s’était relâchée. Elle se retrouva donc nue, et l’homme la mit sur le ventre. Elle se laissa faire, telle une poupée de chiffon, se retrouvant à quatre pattes, et frémit en sentant les mains du satyre se serrer sur ses poignets.

Gémissant encore, MJ se pinça les lèvres, se retrouvant en levrette, et déglutit quand la queue d’Andros s’enfonça en elle, se glissant dans son intimité ruisselante. Elle frémit sur place, sentant une vague de plaisir la traverser, noyant le reste, balayant ses doutes et ses hésitations. Seul le plaisir se mit à dominer, s’instaurant elle, balayant tout le reste, y compris les doutes qu’elle ressentait en compagnie de cet homme.

« Hmmm... Haaaaannn... An-Andros, haaaaan... !! »

Pour son malheur, elle devait bien admettre que cet homme était terriblement doué. Il distillait dans le corps de la Terrienne un plaisir intense, exceptionnel, ce qui ne manquait pas de la faire encore mouiller. Remuant en cadence avec ses coups de reins, ses seins venaient régulièrement se soulever et s’abaisser, offrant une sorte de spectacle hyptonique à quiconque pourrait l’observer en ce moment.

7
Les contrées du Chaos / Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
« le: lundi 24 décembre 2018, 00:46:00 »
Face à son hôte, MJ n’arrivait pas à lutter. Il y avait en elle quelque chose qui brûlait, qui pulsait dans son corps. Oui, Andros lui faisait du bien, ce que le satyre put constater en lui retirant son pantalon en cuir... En el déchirant finalement. Le pantalon collait en effet un peu, et, pressé, le satyre opta pour le déchirer en deux. MJ frémit sur place, se mordillant les lèvres en entendant le bruit de déchirure. Cet homme était clairement en train de l’exciter bien au-delà du raisonnable, à un stade qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer concrètement. Elle était excitée, et l’homme se glissa entre ses cuisses, fourrant deux doigts en elle, glissant dans sa chatte trempée.

« Hmmm... !! »

Le satyre y allait énergiquement, alternant avec sa langue. Elle gémit encore en sentant ses dents racler son clitoris, provoquant des pointes de douleur assez désagréables. MJ préférait largement quand il la léchait, sa peau était une matière plutôt fragile. Le satyre continuait en tout cas à agir, bien décidé à prendre son temps avec son amante, et à ne pas la faire jouir trop vite. Prendre son temps... MJ ne pouvait qu’apprécier cela, tout en continuant à soupirer longuement, se tortillant sur le lit. Elle commençait à se sentir serrée dans son corset, surtout à hauteur de ses seins, qui étaient compressés sous le tissu, et sa main glissa sur les cheveux du satyre.

Joueur, Andros était décidée à la faire savourer, à prendre son pied doucement... Ce qui ne cessait de faire gémir Mary Jane. La belle rousse continuait à trembler sur place, et sourit quand le satyre lui parla.

« Une... Haaaa... Une très bonne décision, An-Andros ! » acquiesça MJ.

Elle ne pouvait que confirmer cela, tout en continuant à mouiller, approchant doucement de l’orgasme... Le premier d’une assez longue série à venir !

8
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: samedi 22 décembre 2018, 14:01:42 »
MJ était bien placée pour connaître les problèmes de couple. Savoir que le couple fantastique était brisé était toutefois assez dur à entendre, comme une sorte de rêve d’enfance qui se brisait. Après tout, la popularité du couple Richards avait souvent été marquée par la stabilité de leur couple et de leur amour. Red Richards & Susan Storm, un couple parfait, vitrine magnifique d’une Amérique WASP en plein succès. Des individus géniaux, beaux, riches, qui avaient la main sur le cœur, l’incarnation d’une bourgeoisie généreuse et bienveillante, tout en respectant les plus pures valeurs traditionnelles américains. Un véritable rêve américain… Mais tout rêve se confrontait à la réalité. L’union parfaite s’était fissurée au cours des années. La perfection n’était pas de ce monde, y compris pour Red Richards. L’homme le plus intelligent du monde avait cessé d’écouter son cœur lors de la Guerre civile des super-héros, et avait préféré se fier à l’intelligence et à la logique pure, provoquant la destruction de son mariage avec Susan, et la fin des Quatre Fantastiques.

MJ ne se sentait donc pas particulièrement coupable d’adultère, car elle-même avait connu ses propres défections amoureuses. Elle avait quitté Peter pour mener une vie plus normale, même si son passé ne cessait de la rattraper, comme un mauvais coup du sort. Pour autant, elle n’aurait jamais cru aller jusqu’à faire l’amour avec La Femme Invisible. La belle blonde était pourtant là, dans son lit, chassant un mauvais rêve en couchant frénétiquement avec Mary Jane, qui était en train de montrer à cette belle blonde qu’elle était une femme pleine de passion. Mais, après tout, elle avait toujours eu du mal à se faire à l’image BCBG qui se dégageait du couple Richards. Elle était sûre qu’avec un mari élastique comme Red, Susan avait dû passer de sacrées nuits… Et, vu la manière dont elle utilisait intuitivement ses champs de force pour générer des vibromasseurs, MJ n’était guère surprise.

« Ou-ouuuuiii, hmmm… Susan, haaaa… !! »

Elle sentit quelque chose élargir ses fesses, le même champ de force que celui que Susan avait utilisé sur sa chatte. Elle frémit donc, sentant ses fesses et son vagin être joyeusement remplis par les pouvoirs de Susan, agissant comme de gros godes qui venaient longuement et passionnément la labourer.

Susan se redressa alors doucement, s’échappant aux mains de la femme, qui se pinça les lèvres. Sue s’offrait sans doute une belle vue en voyant le corps magnifique de Mary Jane se dandiner sur place. Avec sa chevelure flamboyante, le plaisir se mariait à la perfection sur son corps. MJ n’avait jamais été particulièrement timide, ce qui était dommage, car le rouge à ses joues se mariait à la perfection avec ses longs cheveux de feu. Quel spectacle ! Susan s’appuya surtout sur les hanches de MJ, et continua à danser avec elle. Les champs de force agissaient comme des verges que Susan commandait avec son corps, et, quand elle se mit à accélérer, MJ se tortilla encore sur place, hurlant de plus bel, remuant frénétiquement ses jambes.

Ne pas être pressée… C’est ce que Susan lui avait murmuré dans le creux de l’oreille. Mais c’était facile à dire ! En l’état, MJ était en effet surexcitée, et, plus Susan la prenait, et plus le plaisir croissait en elle, augmentant graduellement au fur et à mesure qu’elle la pénétrait.

« Haaaannnn… Haaaaaannn.. !! »

Elle mouillait frénétiquement en se tortillant sur le lit, gémissant encore, magnifique nymphe qui se faisait longuement prendre par sa partenaire, approchant ainsi de l’orgasme…

9
Les contrées du Chaos / Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
« le: mardi 11 décembre 2018, 00:55:12 »
Oui, il y avait quelque chose en elle... Ou quelque chose dans l’air, comme dirait Phil Collins... En tout cas, il se passait un truc qui faisait que MJ était... Excitée. Une sorte de drogue dans l’eau quand elle avait pris son bain ? C’était ridicule, mais elle était habituée à des choses incroyables et très surprenantes. En tout cas, elle était là, face à Andros, ce prince satyre, qui lui expliqua, d’une voix se voulant séduisante, qu’il ne voyait pas quelle meilleure pièce conviendrait à son hôte que la meilleure chambre de sa villa... Donc, la sienne. MJ sourit brièvement, les joues un peu chaudes, ce qui signifiait qu’elle devait être en train de rougir. Une réaction surprenante pour elle, et Andros continua à se rapprocher. Muette, comme si elle était stupéfiée par tout ce qui lui arrivait, MJ retrouva néanmoins la force de glisser un mot, alors que le satyre était maintenant à quelques centimètres d’elle :

« Andros... »

Et ce fut tout. Ensuite, l’homme agrippa ses cheveux, et l’embrassa. Elle gémit alors, sentant une indicible onde de plaisir la traverser. Une vague s’empara de son corps, et elle se mit à soupirer doucement, répondant volontiers au baiser de l’homme. Andros savait comment embrasser, et il maintenait le corps de MJ contre lui, tout en prolongeant son baiser. La jeune rouquine gémit encore, puis Andros se déplaça, et la poussa. MJ se retrouva étalée sur le lit, et frémit doucement, sentant l’homme la rejoindre. Ses mains s’emparèrent de son corset, et, sans ménagement pour le vêtement, l’ouvrit d’un coup sec. Les nœuds retenant le corset se défirent, les lacets manquant de s’arracher, et MJ se retrouva rapidement torse nue, sa poitrine arrogante se dressant vers Andros.

Indéniablement, MJ était belle. Elle l’était suffisamment pour avoir eu une brève carrière dans le mannequinat, et sa beauté avait été une aide indispensable à Hollywood... Même si elle l’avait finalement desservi, en la cantonnant dans le rôle de la greluche de service, la demoiselle en détresse. Et, somme toute, c’était à nouveau le rôle qu’elle avait tenu en débarquant dans ce monde, poursuivie par des loups géants.

Devant elle, Andros se pencha vers ses seins, et MJ gémit encore.

« Haaa... Andros ! »

Il s’était penché vers elle, massant avec ses mains ses seins, alternant avec ses lèvres, et elle pouvait le sentir se frotter contre elle. Ses seins en étaient devenus assez douloureux, se dressant fièrement, ses tétons pointant comme pour réclamer de l’attention, une attention qu’Andros ne manquait pas de lui fournir. MJ gémit donc à nouveau, sentant le désir revenir en elle. Le plaisir se distillait savamment dans son organisme, ce qui était tout simplement délectable.

« Oh... Andros, hmmm... ! »

Plus, oui, son corps en réclamait plus !

10
Les contrées du Chaos / Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
« le: lundi 03 décembre 2018, 00:55:27 »
La punir ? MJ glapit légèrement devant cette assertion, observant l’étonnante femme. Elle se serait crue plongée dans l’une de ces histoires de fantasy que Peter affectionnait tant. Mais il fallait bien reconnaître que Raksana était plus belle à regarder que les Orcs de la trilogie de Peter Jackson. Enfin, il fallait aimer les femmes musclées et bien bâties, mais, à voir le sourire amusé d’Andros, MJ se demandait sincèrement s’il n’y avait pas quelque chose entre eux deux... Quelque chose dans lequel elle risquait de se retrouver impliquée. Et, le pire, c’est qu’ne l’état, elle ne savait pas si elle serait contre... Ou non.

*Diable, mais qu’est-ce qui m’arrive ?!*

L’esprit encore empreint d’une confusion bien légitime, MJ suivit son hôte à travers les dédales de son manoir. Il avait une très belle demeure. Ce n’était pas digne du Château de Versailles, mais ça avait l’allure d’un beau manoir seigneurial, avec des cheminées un peu partout, des couloirs chauds et agréables. Elle vit des tableaux, et laissa Andros faire le guide de maison. Petit à petit, MJ arrivait à mettre de côté la mauvaise impression qui la taraudait, celle que tout cela n’était qu’un piège, et qu’Andros semblait plus intéressé par l’idée de l’asservir que de la libérer. Honnêtement, ce ne serait pas la première fois que MJ tomberait sur des hommes croyant pouvoir abusé d’elle, a fortiori dans un pays où l’esclavage semblait être toléré.

Ceci dit, peut-être qu’elle se faisait juste des idées, et que ses inquiétudes n’étaient pas fondées. Andros avait ainsi affirmé qu’il l’aiderait à retourner chez elle. En tout cas, il lui présenta des tableaux, et elle hocha doucement la tête.

« Ma foi, je crois que vous devez avoir beaucoup d’histoires à raconter, Sire Andros. »

La visite se poursuivit, et MJ constata que, malgré l’aspect rustique et médiéval des lieux, l’atrium faisait très moderne. MJ n’était après tout pas historienne, mais les thermes existaient déjà à l’époque de l’Antiquité, et même de l’Égypte antique... Et, de fait, même si MJ venait de prendre un bain, elle n’était pas contre l’idée d’y retourner... Après tout, ce bain avait tout de même l’air bien mieux que sa cabine de douche étroite dans son appartement de Seikusu ! Elle continua ensuite le petit tour, qui les conduisit jusqu’à la grande chambre du Prince.

Mains dans le dos, elle balaya du regard les lieux, puis capta le regard d’Andros, avant de sourire doucement, ressentant encore, en elle, cette étrange soif.

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ?*

Y avait-il sur cette planète une sorte d’attraction lunaire qui jouait sur les hormones ? MJ avait lu dans un obscur magazine pour femmes qu’il existerait une corrélation entre les phases lunaires et l’appétit sexuel d’une femme. Pour autant, cette situation était assez déplaisante, car elle la déstabilisait, et elle avait du mal à se l’expliquer. Elle se racla doucement la gorge, et essaya de conserver son calme, avant de lui poser une question pleine de bon sens, mais à laquelle elle avait déjà une bonne idée de la réponse :

« Et... Où se trouve ma chambre ? » demanda-t-elle alors.

11
Les contrées du Chaos / Re : En territoire inconnu [Prince Andros Magganon]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:36:12 »
Mary Jane était dans un monde inconnu, et, même si Andros était sympathique et charmant (suffisamment pour lui avoir fait l’amour), elle ne pouvait pas se départir d’un mauvais pressentiment… Comme si tout ça dissimulait quelque chose. Jusqu’à quel point l’homme avait-il été sincère envers elle ? Elle savait que la forêt était dangereuse, et qu’elle lui devait la vie, mais elle ne pouvait pas non plus faire comme si elle était dans un monde qu’elle connaissait. Parfois, la frontière entre allié et menace devenait très floue, et c’était typiquement le cas ici.

*Ou peut-être que je suis juste en train de devenir paranoïaque…*

Cette hypothèse ne pouvait pas non plus être totalement exclue, vu le passé de la jeune femme, et vu tout ce qu’elle avait affronté jadis. MJ avait été séquestrée, kidnappée, et elle ne comptait plus le nombre de fois où des criminels avaient ruiné sa vie, cherché à la tuer, détruit ses biens… Elle ne pouvait pas accorder sa confiance si facilement, et, par conséquent, s’étonnait encore de la facilité avec laquelle elle avait couché avec Andros… Et du point auquel elle avait apprécié cela. Ce satyre exerçait clairement sur elle un charme magnétique étrange, des plus particuliers, bestial et sensuel.

Son manoir était en tout cas très joli, et elle hocha lentement la tête quand le satyre annonça qu’il allait faire son possible pour la ramener chez elle le plus rapidement. Elle ne pouvait que le croire, sans aucune certitude, et hocha la tête, décidée à se montrer sympathique, à ne pas froisser la susceptibilité de son hôte.

« Je vous remercie, Prince Andros… Non pas que je n’apprécie pas votre compagnie, mais… Je ne pense pas être faite pour cette vie dans la forêt. »

Andros lui présenta ensuite une femme orc, assez intimidante, qui s’appelait Raksana, et qu’il présenta comme étant la chef des gardes de la ville. MJ hocha doucement la tête, trouvant que cette femme ressemblait un peu à She-Hulk… En plus sauvage encore, si cela était possible. La jeune rousse fronça ensuite les sourcils en voyant le collier de la jeune femme, le trouvant… Assez étrange. On aurait dit l’un de ces colliers que les soumis portaient dans des clubs échangistes ou sadomasochistes.

La femme orc complimenta encore MJ, qui rougit légèrement.

« Me… Merci à vous. Et… Enchantée de vous voir, Capitaine Raksana. Je vous rassure, je ne serai pas… Euh… Embêtante. »

Elle parlait avec une Orc ! En compagnie d’un satyre ! Si on lui avait dit il y a une semaine qu’une telle situation se présenterait un jour… Ah, ça, il était clair que MJ n’y aurait pas cru une seule seconde ! Et pourtant, elle se retrouvait bien dans cette situation…

« Enfin… Vous me faites visiter, Andros ? »

12
MJ avait plongé en plein Tolkien ! Après l’attaque des loups, elle s’attendait presque à voir des Hobbits débarquer pour leur signaler que des Orcs les attaquaient ! Peter aurait été ravi d’être là, car il avait une culture geek infiniment plus développée que la sienne ! Fort heureusement, MJ avait connu son lot d’aventures surnaturelles au cours de sa vie. Elle avait déjà été kidnappée et laissée pour morte pendant des semaines, et, même sans cela, la jeune femme avait déjà été dans un monde parallèle, quand son esprit avait été mélangé avec celui d’une redoutable barbare, Red Sonja. Elle se faisait donc à la situation actuelle, espérant toutefois revenir chez elle. Pour autant, elle ne voulait pas fausser compagnie à son hôte, qui s’avérait être un hôte charmant... Et très bien monté. Elle sourit brièvement quand il donna un commentaire assez pervers sur cette tenue moulante.

« Je prends cela comme un compliment... »

Le reste la déstabilisa un peu plus, quand il commença à s’attaquer à ses fesses. Il conserva d’ailleurs une main sur elle, et elle se débattit brièvement... Avant de se laisser faire. Après tout, elle devait déjà s’estimer chanceuse d’être encore en vie, et d’être tombée sur ce satyre. Elle ne voulait pas brusquer son hôte, et elle aurait sans aucun doute réagi bien différemment si elle avait pu avoir accès aux pensées de ce dernier, et apprendre ce sur quoi il fantasmait. Mais, pour l’heure, elle se contentait de le suivre, espérant pouvoir lui faire confiance.

Elle rougit doucement, avant de sortir des thermes, croisant quelques individus, qui les observèrent brièvement, puis grimpa ensuite sur le chariot, en restant un peu silencieuse. Andros les conduisit devant une grande villa, tandis qu’elle observait la ville. Elle se serait vraiment crue dans une ancienne cité grecque, avec des rues pavées, des colonnes en marbre, des structures agréables à voir... Et une population presque essentiellement non-humaine. Ils arrivèrent ensuite devant la ville d’Andros, que MJ observa silencieusement, en revenant dans sa tête sur leur courte traversée en ville.

*Pourquoi m’avoir saisi comme ça ? J’ai peut-être fait une erreur...*

Avec la tension qui redescendait, et le calme revenant en elle, MJ se sermonnait des mots qu’elle avait pu tenir. Après tout, elle ignorait tout de ce monde, de ses mentalités, de ses mœurs... Mais elle savait que la condition féminine n’était jamais simple, surtout quand, comme elle, on était très belle.

« C’est... C’est une très belle demeure, Prince Andros. Mais.. »

Elle se pinça brièvement les lèvres, tentant de soupeser soigneusement et précautionneusement chaque mot, avant de lui répondre :

« ...Savez-vous quand je pourrais revenir chez moi ? »

13
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: dimanche 28 octobre 2018, 22:13:48 »
Aucune des deux femmes ne semblait décidée à sortir de son cocon, à quitter leur délicieuse bulle de sexe. Elles étaient dedans, et elles étaient plutôt bien là-dedans, chacune oubliant leurs soucis, leurs problèmes, dans les bras de l’autre. MJ couchait avec une femme qu’elle avait toujours admiré. Susan était l’exemple typique de la MILF, une beauté parfaite, tel un diamant de perfection que rien ne semblait devoir entailler ou écorner, que ce soit le poids des années, ou, de manière plus générale, l’écoulement du temps. Susan était parfaite, et elle usait de ses pouvoirs au mieux. MJ gémissait sur place, sentant ce gode d’air la pénétrer, ce champ de force, tandis que son doigt se crispa sur sa croupe. Les yeux de la belle rouquine se révulsèrent dans ses orbites, et elle poussa un long couinement en sentant l’orgasme la traverser.

« Haaaaa... !! »

Dans un soupir, MJ s’abandonna au plaisir suprême, et se calma ensuite progressivement, la respiration lourde. Susan avait également joui, et la belle blonde la nargua, ayant noté cette main perdue contre ses fesses. Les deux beautés s’embrassèrent tendrement, et MJ lui sourit doucement, sans pour autant ôter sa main de son fessier, la maintenant bien en place, palpant son délicieux cul. Susan lui rendit alors la pareille, mais en usant encore de ses champs de force.

MJ, de son côté, était particulièrement espiègle ce soir, et commença par répondre à la remarque de Susan, avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres :

« Je crois n’être jamais trop curieuse, Susan... »

Elle n’ignorait pas que Susan était mariée, mais elle savait aussi que son mariage avait été en difficulté. Il y avait sans doute des mois qu’elle n’avait pas eu la chance de revoir son mari, alors... MJ ne s’en formalisait pas trop. Ses éventuelles questions s’envolèrent brusquement, lorsqu’elle sentit quelque chose remuer en elle. Un autre champ de force en forme phallique s’enfonça dans ses fesses, et elle gémit sur place, avant de se serrer contre le corps de sa partenaire. Son doigt s’enfonça plus profondément dans son fessier. Elle sentit ce trou rose, la chair venir bloquer le passage, avant de se dilater progressivement.

MJ l’embrassa encore, se frottant contre elle, et sentit Susan remuer encore, à l’unisson, arrachant à MJ des soupirs de plaisir. Tout son corps se mettait à trembler, et elle gémit une nouvelle fois, de la sueur coulant le long de ses joues, son corps trempé se collant contre celui de sa partenaire, tandis qu’elle accompagnait ses mouvements.

« En-Encore, Susan ! Encore, haaaa... B-Baise-moi, vas-y, hmmm... Plus f-fort, ouiii... Encore, haaaa... »

La jeune femme était totalement conquise par les talents de sa partenaire, indiscutablement ! Elle en demandait plus, elle en voulait davantage, car elle savait que la jeune femme pouvait largement la satisfaire sur ce point !

14
Les alentours de la ville / Re : Nouveau départ? [PV MJ Watson]
« le: lundi 01 octobre 2018, 13:47:23 »
MJ soupira doucement. Elle était en train de s’envoyer en l’air avec Susan Storm, avec son idole, et, même si cette scène semblait surréaliste, la jeune femme plongeait pleinement dedans. Oui, elle acceptait totalement cette situation, le fait de coucher avec cette superbe blonde. L’air de Seikusu y était peut-être pour quelque chose, et elle continuait à embrasser la femme, avant de sentir l’air continuer à se creuser autour de son vagin. Un long frisson la traversa à ce contact, et elle gémit une nouvelle fois. Ses lèvres intimes s’écartèrent encore, tandis que Susan, usant de ses pouvoirs, s’était dotée d’une verge artificielle, consistant en un champ de force minuscule, de forme phallique, qui s’enfonçait en elle. Susan générait sûrement ça inconsciemment, mais, à voir la facilité avec laquelle elle le faisait, MJ ne pouvait que constater que Susan s’en sortait très bien. Qui sait ? Peut-être avait-elle fait ça jadis, avec d’autres femmes, ou dans d’autres situations ? MJ se mettait à fantasmer à cette idée, qui confirmait, à ses yeux, que Susan Storm devait être moins innocente et chaste que ce que son image publique laissait apparaître.

En tout cas, le gode grossissait en elle, et MJ se mettait à mouiller frénétiquement, sentant le corps de Susan s’abattre régulièrement contre le sien, Susan mettant en mouvement le double gode qui les reliait toutes les deux, gémissant également en retour. Elle ne parlait pas, se contentant de soupirer, mais Mary Jane, elle, caressa d’une main les cheveux de Susan, et lui sourit tendrement, le visage en sueur.

« Su-Susan, haaaa... »

Elle l’embrassa alors, serrant ses doigts sur ses cheveux, et lui sourit nerveusement, entre plusieurs baisers fiévreux, où sa langue allait jouer avec celle de Susan. Le baiser se faisait également plus mordant, MJ n’hésitant pas à tirer sur la lèvre inférieure de la femme. Plus le temps passait, et plus la sulfureuse ancienne mannequine laissait s’exprimer ses pulsions. Elle se laissait aller, et MJ alla même jusqu’à poser une main sur le cul de Susan, le serrant, le pinçant même. Peter avait déjà eu l’occasion de constater combien la belle MJ pouvait se laisser aller en matière sexuelle, et, pour ne rien arranger à la situation actuelle, MJ était aussi, sexuellement parlant, en manque. Entre son déménagement au Japon et le développement de son commerce, elle n’avait guère eu le temps de songer aux plaisirs purement matériels. Cette séance imprévue avec Susan était donc aussi surprenant que bienvenue.

MJ remonta donc sa main, et l’abaissa, venant gifler la croupe de Susan, terriblement excitée à l’idée d’être en train de gifler le postérieur de la Femme Invisible, de l’une des Quatre Fantastiques ! C’était une manière jouissive de ramener près d’elle la brillante Susan Storm, un génie incroyable. Tout ça ne manquait donc pas d’exciter encore MJ, qui se mettait à mouiller encore plus, approchant rapidement de l’orgasme.

« Susan, ma chérie, haaaa... »

Et, si Susan songeait à la sodomie avec ses champs de force, MJ, elle, avait ses doigts, et, justement, ceux-ci s’approchaient de la croupe de Susan. Elle les y nicha, les serrant fermement, et continua encore à les approcher de sa petite rondelle, de sa délicate porte arrière, attentive à la réaction éventuelle de Susan... Mais, sauf opposition de la belle blonde, MJ comptait bel et bien s’insinuer sournoisement en elle !

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 04 septembre 2018, 22:14:13 »

Pages: [1] 2 3 ... 9