Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Futa Deadpool

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Futa Deadpool

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Re : En Rouge et Noir [Batgirl]
« le: mardi 09 septembre 2014, 19:58:29 »
Une balle dans la tête, c'est mauvais pour la santé... enfin, en règle générale tout du moins. Futa Deadpool, elle, n'avait pas tellement besoin de ce soucier de ce genre de menu détails. Après tout, recevoir du plomb dans la cervelle n'était pas si grave, non ? Bon, il fallait admettre que la miss mercenaire n'avait pas l'air très bien, avec son trou dans le crâne. Sa cagoule marquait une coulée plus sombre, autour de l'orifice d'entrée et ne respirait plus, inerte. Vu l'état de la demoiselle, on pouvait se demander ce que pensait Batgirl à vouloir la réanimer. *C'est vrai que faire du bouche à bouche à quelqu'un qui s'est prit un pruneau dans le citron, ça t'assure que la victime ira mieux.* *Barbara est une fille très intelligente et elle a bien compris qu'on disposait d'un facteur guérisseur suffisant pour survivre à ce genre de choses.* *Elle devrait mettre la langue tiens, ça réveillerait l'autre plus vite...* D'autant qu'elle prenait de gros risques, les gardes de l'envoyé des Triades profitaient du répit offert par cette séance de secourisme pour se regrouper, afin de lancer la prochaine attaque. Ils commençaient à s'aligner, vérifiant que la sécurité de leur arme était bien inactive. Finalement, la vie revint dans le corps de Wendy, son coeur se remettant à pulser sans que la rouquine en costume moulant n'ai besoin de le masser. Instinctivement, Futa Deadpool enroula ses bras autour des épaules, une main placée derrière le crâne féminin, pour maintenir le visage de Batgirl contre le sien. Ses lèvres toujours soudées à celles de la justicière, miss Willson insinua sa langue entre les lèvres de la belle, en un baiser torride. Elle prenait son temps explorant chaque recoin, jouant avec la langue de la rousse en laissant échapper un léger hmmmmmm pendant quelle léchait la glotte de sa vis à vis. Ce contact intime émoustillait la mercenaire, dont le vit commençait à durcir, tendant de manière ridicule son costume serré.

- Butez les !

Futa Deadpool, bien que perdue dans cet onctueux échange de salive, reprit vite conscience du monde qui l'entourait. Vive comme l'éclair, elle fit rouler miss Gordon sur le dos, accompagnant son corps pour se retrouver sur elle, la couvrant de son corps. Les hommes de main ouvrirent le feu de concert, une pluie de métal s'abattant sur le balcon où se trouvaient les deux femmes, réduisant les quelques cadavres déjà présent en charpie, faisant sauter des éclats de pierre dans tous les sens. La mercenaire rompit le baiser lorsque le plomb commença à lui mordre le dos, relevant la tête en grognant tandis que son sang éclaboussait les environs. Au bout de quelques secondes de feu nourri, Batgirl put voir l'air se troubler, des rides bleues se formant dans son champ de vision, avant qu'un "bloop" sonore ne retentisse.

Ce bruit étrange sembla faire taire tous le cri des armes à feu. Mais au delà de la pétarade, d'autres choses avaient changé : L'air n'était plus aussi frais - et sentait même le renfermé - la lune n'éclairait plus la scène et la pierre dure du sol semblait plus moelleuse. Il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte que le duo de combattantes n'était plus du tout dans le jardin de la riche villa chinoise. En réalité, le petit couple se trouvait sur un grand lit double, dans une chambre d'hotel presque miteux. Ce plumard semblait être le seul meuble de qualité de la pièce, tout le reste faisant plutôt pitié : La tapisserie se décollait par endroit, la table de nuit avait l'air branlante. C'était l'antre de quelqu'un de particulièrement désordonnée et peu affectée par la crasse. Une pizza à moitié mangée était posée sur un oreiller, juste à côté de la tête de Batgirl et des armes à feu diverses jonchaient le sol un peu plus loin.

Mais Futa Deadpool ne semblait pas décidée à laisser la justicière observer l'endroit, à nouveau prise d'assaut par la mercenaire qui, semblant avoir oublié toutes les bastos reçues dans le dos, emprisonnait les poignets féminins entre ses mains pour revenir imposer on baiser fougueux à sa partenaire.
*Sex time !* Tout en explorant de nouveau le gosier de la chauve-souris, Wendy frottait son bas ventre contre le bassin de Batgirl, lui faisant sentir toute la tension des attributs virils qui se cachaient sous son costume et son téton durcit était parfaitement visible sur son sein découvert, tandis que l'autre tendait l'étoffe de son costume... autant de preuves de l'excitation de la mercenaire. *Et la mission, alors ?* *Quelle mission ?* *Typique...*

2
Prélude / Re : Jackpot (On va le tirer, le jackpot. Valilolée ! :D)
« le: mardi 09 septembre 2014, 18:58:53 »
Futa Deadpool explore le panthéon du coin.

3
Prélude / Re : Jackpot
« le: lundi 08 septembre 2014, 21:31:41 »
- Explorer ton arrière train en profondeur serait tellement bon. Déjà parce qu'il a l'air vachement confortable et qu'en plus, ça me rapprochera un peu de Peter Parker, ce grand fou qui se croit plus drôle (et plus fort) que moi.

4
Les alentours de la ville / Re : En Rouge et Noir [Batgirl]
« le: dimanche 31 août 2014, 17:41:37 »
L'apparition impromptue de Batgirl prit Futa Deadpool totalement au dépourvu. *Quelle surprise, en effet.* *Quoi ? Batgirl était sensé intervenir ?* *Sigh.* Le léger clonk produit par le lance missile de la mercenaire passa également inaperçue, cette dernière ayant eu l'attention quelque peut détournée par la plastique de rêve de la rouquine en costume moulant. Il fallait dire que Barbara Gordon était une très belle femme, particulièrement bien proportionné et dont la combinaison moulait ses courbes à merveille, les mettant délicieusement en valeur. La cagoule de miss Deadpool aurait eu un trou pour la bouche qu'elle aurait eu la langue pendante, salivant d'envie. Lorsque la demoiselle commença d'ailleurs à parler, Wendy ne capta que la moitié des paroles, perdue dans un rêve éveillé fait de son visage plaqué sur le bat-symbole, mais en entendit assez pour baisser son arme lourde, un sourcil haussé sous son masque. Ce qu'elle comprit de ses propos fut comme un électrochoc et la mercenaire lança, indignée :

- Hey ! La face de citron qui dirige tous ces jaunes est MA cible ! Je dois apporter sa tête à mon patron sinon je ne serais pas payée !

Elle fut cependant interrompue par l'arrivée d'autres hommes de mains, tous plus armés les uns que les autres et visiblement très énervés. Etant au Japon, le terrain était globalement assez pentu, la zone regroupant des jardins en escaliers, avec plusieurs terrasses et escaliers pour pouvoir correctement naviguer. La villa elle même, dans le parfait style asiatique, surplombait l'ensemble de toute sa splandeur. Les soldats privés, pour leur part avaient noircis tout l'espace qui séparait les deux femmes des portes du bâtiment principal, se révélant ridiculement nombreux comparé à la taille, même massive, de la riche maison. Souriant sous son masque, Futa Deadpool était contente de voir qu'autant de gens se joignaient à la fête et leva à nouveau son lance-missiles en direction d'un tas d'ennemis, le doigt sur la gâchette. *Non ! Batgirl a...* *...un cul magnifique.* Le doigt ganté de noir pressa sur la détente, activant l'explosif dans le large cylindre.
KA-BLAM
Le batarang coincé dans l'arme provoqua la détonation du missile, avant même que ce dernier n'ait eu l'occasion d'en sortir. Le lanceur fut évidemment détruit, mais l'explosion faucha également la mercenaire avec, lui arrachant la moitié du corps. Ce qui semblait être son cadavre fut expulsé plusieurs mètres plus loin, encore fumant. Les hommes présent regardèrent un instant la scène, incrédule, certains se moquant même ouvertement de l'idiote qui, pourtant, avait causé un véritable massacre quelques minutes plus tôt. Ils redevinrent sérieux, bien décidés à éliminer l'héroïne également présente. Heureusement pour Batgirl, son agilité et sa tendance à se battre au corps à corps faisait réfléchir à deux fois le porteur de lance-missile, qui ne jugeait visiblement pas adéquat de tirer dans le tas de ses camarades. La fusillade n'avait commencé que depuis quelques secondes que, déjà, une explosion dispersa une masse de gardes.


- Surpriiiiiiiiise !

Accroupie sur une rambarde, Futa Deadpool scrutait une partie des hommes de main avec un sourire carnassier clairement perceptible au travers de sa cagoule, une grenade dégoupillée dans chaque main. Soin dos était toujours fumant et une bonne moitié de son costume manquait, là où l'explosion avait creusé dans son corps, laissant tout le bras et le sein droit à l'air libre. Des traces de brûlure étaient visibles sur sa peau veloutée, mais se résorbaient un peu plus à chaque seconde qui passait. Les pauvres hommes n'eurent pas le temps de se remettre de leurs émotions que, déjà, les explosifs sphériques roulaient à leur pieds, avant de les éparpiller façon puzzle. Dégainant ses katanas, Wendy bondit au milieu d'un autre groupe en commençant à trancher les malheureux gardiens.

- Hey Batgirl ! On t'offre un verre après tout ça ? Parler et se battre en même temps ne semblait pas la déranger la mercenaire, qui laissait un cadavre sur le sol à chaque mouvement de lame. On connait un super resto à Seikusu qui fait de merveilleux tacos ! Et... *Est ce que c'est vraiment le moment ?* *Bien sûr que c'est le moment ! En plus le resto est équipé pour les handicapés !* Ah c'est vrai ! En plus le resto a des installation prévue pour les gens en fauteuil ! *C'est Batgirl, plus Oracle... elle est guérie.* Hmmm... Attends, dans quel comics elle a récupéré ses jambes déjà ?

Rengainant un de ses sabres, la mercenaire dégaina un uzi, pour faire pleuvoir du plomb sur les soldats privés, augmentant le rythme d'élimination tout en commençant à discuter avec elle même de manière de plus en plus incohérente. Elle parlait de comics, de continuité, dans le genre de : "C'est pas celle du New 52 qui a regagné ses jambes ?" ou encore "Ah ouais, t'as raison, on devrait lui demander." Voire même des : "Si ça se trouve, c'est pas la rouquine ! J'aime bien les asiatiques aussi." Bref, un beau bordel qui représentait plutôt bien l'aspect chaotique de Wendy. Et, à chacun de ses mots, un homme perdait la vie, sans même que la mercenaire n'ai l'air de s'en rendre compte.

5
Les alentours de la ville / En Rouge et Noir [Batgirl]
« le: dimanche 24 août 2014, 13:49:40 »
- Rouge c'est moi et Noir c'est Batgirl !
*Nous ne sommes pas au courant, en théorie.*
*Mais c'est écrit dans le titre !*
- Ouais, on m'a dit qu'on pourrait baiser Batgirl, maintenant elle est où ?
*Non, on est là pour remplir un contrat.*
*Mais Batgirl ? Beau cul, beaux seins, moulés dans un super costume...*
*On n'est pas au courant que Batgirl doit se pointer, c'est sensé arriver par hasard.*
- Mais... beau cul, beaux seins, moulés dans un super costume...
*Tu connais la chanson, il faut suivre le script pour que la rencontre arrive... par hasard.*
- Aaaaw, d'accord... Pourquoi on est là déjà ?
*Cul !* *Contrat !*

Futa Deadpool se tenait en embuscade, au sommet d'un arbre, comme d'habitude aux prises avec ses multiples lui, perchés dans sa tête. Et comment on est arrivés là ? A pied. Tu sais, Narrateur, c'est un peu confus tout ça. Malheureusement, miss Wilson pesant son poids, surtout avec ses flingues, sabres et ceintures de grenades, malmenait terriblement la branche qui lui servait de perchoir. Le bois craquant, la pauvre mercenaire se retrouva bien vite à filer droit vers le sol, où son visage fut accueillie par une grosse pierre qui, comme par hasard, formait une arête affutée pile poil là où le nez de la blonde se trouvait.

- Oooow...

Evidemment, si Futa Deadpool avait passé moins de temps à se perdre dans sa folie, elle aurait peut être remarqué le grincement réprobateur du bois sous ses fesses et réussi à s'accrocher à une branche voisine avant le drame, mais son attention était focalisée ailleurs. *C'est bas, Narrateur !* *Fallait s'y attendre.* Désormais concentrée sur l'important, la ravissante donzelle en costume rouge et noir sentait son nez se reformer sous l'influence du son facteur guérisseur, lui picotant la cloison nasale. Habituée à la douleur - et un rien masochiste, il faut l'avouer - Wendy chercha un nouveau point d'observation. Son contrat visait la tête d'un des barons du crime de Seikusu, un certain Tzin Tao, membre des Triades et nouvellement implanté dans la région, pour le plus grand déplaisir des mafias locales. En peu de temps, l'homme avait réussi à s'approprier une importante part du marché noir, cassant les prix sur une drogue de mauvaise qualité. Avec son argent, monsieur Tao s'était acheté une somptueuse villa, entouré par un jardin tout aussi somptueux et touffu. Evidemment, un tel homme, avec de tels ennemis, disposait de sa petite armée de gardes personnelle, qui patrouillait dans tous les recoins de la propriété. Mais Futa Deadpool, Maîtresse Assassine, avait su s'introduire à l'intérieur sans se faire repérer, afin d'avoir une meilleure vision des rondes.

- Comment on va s'introduire là dedans ? Il n'y a pas un centimètre carré de terrain qui ne soit pas surveillé.
*Et il y a des caméras.*
*Et on a des flingues.*
*Mais probablement pas assez de munitions pour tout le monde.*
- Pffft, sois pas ridicule. J'ai des grenades au pire !
*Non, ne...*

PAW ! Beau bruitage, narrateur !
Un de ses flingues dégainé sans réfléchir, la mercenaire envoyait déjà une balle, qui alla se loger dans le crâne du garde le plus proche. Aussitôt, la fourmilière de gardes se mit à grouiller, les soldats des Triades, qui convergeaient vers l'origine du coup de feu. Pas impressionnée pour deux sous, Wendy sauta hors de sa couverture, commençant à faire pleuvoir le plomb sur cette marée humaine, mettant un homme au tapis pour chaque pression de gâchette. Bang ! Bang, bang ! Bangbangbang ! Voltigeant entre les tirs de ses adversaires, de pirouette en roulade, de roulade en saltos... Une vrai danseuse étoile ! Telle une tornade meurtrière, miss Wilson évoluait toujours plus loin sur le grand terrain privé, créant une large trainée sanglante sur son passage. Elle ne s'arrêta qu'une fois au bord de la piscine. Le flot de soldat continuaits à arriver, percutant un flot de projectiles, les individus chutant un à un dans l'eau de la piscine, la teintant de rouge. Oh, bien sûr, Wendy reçut elle même quelques balles, malgré son agilité hors du commun... mais ses pouvoirs de régénération réglaient ce genre de petits problèmes en quelques secondes. Avec le temps, les détonations s'atténuèrent, pour devenirs plus éparses, avant de finalement s'arrêter. Le calme avait regagné la propriété de Tzin Tao. Surpolmbant la piscine remplie de cadavres, les canons de ses pistolets fumants, Futa Deadpool lança gaiement :

- Ca c'est ce que j'appelle une Dead Pool ! Eheh... T'as compris ? Dead pool, une piscine morte... ... Pfff, whatever...
*Heads up.*
- Quoi ? Oh, c'est pas un lance-roquettes que tient le mec là bas ? Mais oui, c'est bien un... Oh-oh...

Apruis un clonk métallique, le propulseur de la roquette se mit en route, créant une flamme jaune au cul du projectile, le faisant fuser vers sa cible : la Mercenaire Grande Gueule. D'un coup, cette dernière ouvrit grand les yeux, voyant toute sa vie défiler dans son champ de vision. Etait ce la fin ? Mais on m'avait promis Batg... KA-BLAM ! L'explosion créa un cratère sur le bord de la piscine, propulsant de l'eau souillée et des morceaux d corps dans toutes les directions, agrandissant le bassin de plusieurs mètres cubes. Le garde qui avait sortit l'artillerie lourde laissa l'arme glisser de son épaule, pour l'appuyer sur le sol, sourcils froncés. Il essayait de voir au travers de l'épais nuage de poussière crée par la terre éclatée. L'homme était persuadé d'avoir atteint sa cible, elle n'avait pas esquivé le coup, n'avait sauté dans aucune direction et devait forcément se retrouver en bouillie infâme. Peu à peu, l'épais brouillard brun gagnait en transparence.

- Et c'est là qu'on nous voit sortir du brouillard, intacte...

L'homme sursauta, la voix féminine provenait de sa droite, tout près. En tournant la tête, il vit l'intruse au costume moulant, appuyée contre la rambarde de pierre de la terrasse, armes rengainée. Comment elle était arrivée là ? C'était une question que le garde ne se posa pas bien longtemps, dégainant son arme de point pour faire feu en direction de la mercenaire. Mais à peine avait il appuyé sur la gachette que la donzelle disparaissait dans un "Bloop" accompagné de quelques lueurs bleutées. La seule chose qu'il sentit ensuite fut la lame d'un sabre qui lui transperçait le dos. Son corps sans vie s'écroula sur le sol, quelques secondes plus tard et le silence revint enfin sur le jardin privé. Futa Deadpool poussa le corps dans les escaliers, d'un coup de pied, avant de se pencher pour ramasser l'arme lourde laissée par terre. Salut beauté... souffla la mercenaire en caressant le lance-roquettes. Calmement, elle l'arma, à l'aide d'un explosif récupéré dans la sacioche de son ancien propriétaire, pointant le large canon vers la villa.

- Hey Tzin ! Sors de là où j'casse la baraque... eheh... Non sérieusement, j'ai un bazooka ! *Un lance-roquettes* *Cool !* ...errr... J'ai un truc qui fait BOOM ! Et j'hésiterais pas à l'utiliser !

6
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 24 août 2014, 02:04:53 »
Evidemment !

Aimez vous les chimichangas ?

7
Prélude / Re : Dead like me. [Valimutée]
« le: samedi 23 août 2014, 00:44:03 »
Lady Mechanika comme choix d'avatar nécessite un hommage de ma part.
J'ai longtemps souhaité faire un perso avec Lady Mechanika ^^

Et la fiche est sympa aussi.

8
Prélude / Re : Futa Deadpool
« le: jeudi 21 août 2014, 20:50:06 »
Ils sont mignons tous ces gens. T'as vu, narrateur... trice... bidule, ils aime bien quand on s'dispute !

Merci bien pour l'accueil ^^

Ouais, ouais, fais comme si j'étais pas là...
Oh et The Merc, j'dirais que c'est de la masturbation. Mais je sais pas si tu sais, Wanda et Wade ils se sont embrassés une fois et ils ont trouvé ça bizarre. Pourtant, on est des bombes sexuelles, tous autant qu'on est, dans la famille Deadpool.

9
Prélude / Futa Deadpool [Valimutée]
« le: jeudi 21 août 2014, 11:59:12 »
Nom : Wilson
Prenom : Wendy. Wanda. Wendy. Il me semble bien que le vrai prénom de Lady Deadpool... mon vrai prénom... c'est Wanda Wilson, pas Wendy Wilson. Sauf que tu n'es pas Lady Deadpool. J'ai des seins, pourtant, de beaux gros seins, d'ailleurs. Oui, mais tu es une autre version, d'un autr univers. Maintenant je peux continuer ta fiche ? Ouais, ouais, c'est bon, j'ai compris. Merci.
Surnom : Dead - awesome - pool

Âge : 57 ans. Si vielle ? J'ai pas une ride pourtant... Les pouvoirs régénératifs augmentent la durée de vie. Ooooooh... Comme cet abrutit de Logan, j'ai compris !

Sexe : Hermaphrodite. QUOI ?! Dis moi qu'c'est une blague ! Non. Mais... mais... j'ai un corps de beauté fatale, j'suis une super hottie et toi tu me colle une bite entre les jambes ? Oui. Mais... j'vais avoir l'air de quoi moi ? D'une futa. Tssk, tssk, la perversion est puissante en toi. Oui et, du coup, tu as une grosse bite entre les jambes. Tu vas voir, c'est pas si terrible que ça.

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Pansexuelle. Ca veut dire quoi ce mot là ? Qu'il n'y a aucune limite à ta sexualité. Oh ouais, ça m'va... attends... même les trucs crados et tout, et tout ? Non parce que moi les trucs crados, c'est niet ! Si tu veux... Okay, donc sexualité : Pansexuelle, sauf les trucs crados !
Je sens que cette fiche va être plus longue que prévue...


Description physique : Je suis une BOMBE ! Tu permets ? C'est moi qui écrit là. D'accord, mais tu me fais canon hein ? Mais oui, je vais même te guérir du cancer qui est sensé couvrir tout ton corps et te donner une tronche de zombie. Vrai ? Oh c'est cool ! Bon, je peux y aller maintenant ? Vas y, super écrivain. Merci.
Wendy Wilson est une belle femme, plantureuse, mesurant un peu moins du mètre quatre vingt. Sa silhouette est celle d'une athlète à la musculature solide mais discrète, lui donnant un aspect des plus séduisant : Les reliefs de ses muscles sont principalement visibles sur son vntre, son dos et ses cuisses, ajoutant une touche sensuelle à un corps déjà alléchant. La belle dispose d'une magnifique poitrine, pouvant facilement remplir le bonnet D d'un soutient gorge. Sa taille s'affine délicieusement, avant de tomber sur des hanches à la volupté discrète, mais bien présente. Son fessier rond semble avoir été fait pour tenir dans la main d'un homme - un homme solide, pas l'androgyne effeminé lambda - et est encore réaussé par une cambrure de reins naturelle du plus bel effet. Sous son costume, sa peau est blanche, douce, vierge de toute imperfection... Fuck yeah ! Plus de grumeaux cancéreux ! ...et, grâce à son facteur guérisseur, reste éternellement vierge de toute cicatrice. Entre ses jambes, miss Wilson possèd évidemment la fente féminine supposée y résiter, mais également un énorme phallus. De visage, Wendy est également très joli, aux traits harmonieux. Elle dispose d'un nez fin et d'une bouche aux lèvres ourlées, à croquer. Ses yeux en amande sont d'un bleu azur, se mariant bien avec la teinte solaire de sa longue chevelure blonde.

D'un point de vue vestimentaire, Futa Deadpool porte toujours son costume iconique, noir et rouge, dont le masque est particulièrement reconnaissable grâce aux deux grands ovales noirs qui entourent les trous pour les yeux. Trous qui disposent de filtres leur donnant un aspect blanc uni. Cette combinaison est suffisamment moulante pour que les reliefs de sa musculature soient visible au travers... et permet aussi de remarquer la bosse entre ses jambes. La cagoule dispose d'un trou afin de permettre à ses cheveux blonds de ressortir en une longue queue de cheval montante. Pour parachever le tout, miss Wilson dispose d'une ceinture utilitaire, au même code couleur que son costume, bardé de cylindres utiles pour ranger tout un tas d'objets. La boucle de ce ceinturon est en fait un cercle sur lequel est gravé le symbole de Deadpool. Il est également très fréquent de la voir porter ses deux sabres dans le dos, ainsi que ses flingues aux côtés.


Caractère : Wendy Wilson est la perfection même, aucun défaut notable, si ce n'est un gout immodéré pour le gore et la violence... Putain, qui ne trouverait pas l'explosion d'un type amusante ? Hey ! Notre sublime, magnifique et fantabuleuse héroïne aime donc quand ça pète, ça canarde et sa explose. Eh, c'est une femme délicate après tout et le fait qu'elle ait une grosse paire de couilles n'influence ses tendances violentes que de manière minime. Wendy... C'est une bonne vivante, qui aime faire la fête et qui aime picoler. Et comme son facteur guérisseur dépend partiellement de sa volonté, elle peut se murger la gueule comme tout un chacun ! C'est pas cool ça ? Let's party !
WENDY !
Quoi ? Tu vois pas que j'passe un entretien d'embauche là ? C'est moi qui écrit cette fiche. Sérieux ? Ouais et si tu continues à m'interrompre, je vais te coller tellement d'insécurité psychologique que tu passeras ton temps à te tailler les veines. Pfeuh ! Comme si j'me tirais pas déjà des balles dans la tête... Je te change en bishonen emo. Ca va, ça va, continue, boss.
Bien.
Comme elle nous l'a elle même annoncé, Wendy est une fêtarde violente et décadente. Elle aime son métier - celui d'assassin - et travail avec un art qui force le respect... et qui dévoile une sociopathie profonde. De par son espérance de vie hors du commun, Futa Deadpool n'a peur de rien. Ou presque. Comment ça "ou presque" ? Silence. Ou presque, parce qu'il y a une chose qui la terrifie, c'est que son vieux cancer refasse surfasse et la défigure à nouveau. Ah oui, je suppose que ça me fait peur. Wendy est si traumatisée, si obsédée par son apparence, qu'elle se sent très mal à l'aise lorsqu'elle ne porte pas son masque, malgré sa beauté regagnée. Cela ne l'empêche pas de partir dans des délires de cosplay, mais elle gardera forcément ce tissus rouge et noir sur la tête, quoi qu'il arrive. En amour et en amitié, Futa Deadpool peut être considérée comme loyale... à sa façon. Elle n'a juste pas les mêmes critères et... De toute, il n'y a qu'une femme qui occupe mon coeur. Deadpool... arrête de me couper. Mais tu lambines ! Tu fais des tours et des détours ! Je préfèrerais être dans un comics tiens, au moins c'est en image, y a pas des platrées de texte qui rallongent artificiellement des notions simples. *Soupir* Bon. Futa Deadpool aime la Mort. Mais leur amour est impossible. Du coup Futa Deadpool déprime, se réfugie dans l'alcool et le sexe. C'est mieux ? C'est concis, ouais... Mais tu aurais pu en dire plus sur la merveilleuse Mort, qui m'attend par delà le voile de la mortalité, partageant cette sulfureuse passion qui est la mienne et qui... Qui en fait des plâtrées là ? Pffft. L'incapacité de miss Wilson à mourir lui donne parfois des tendances suicidaires et, dans l'ensemble, ses capacités de guérisons hors du commun anéantissent tout instinct de préservation. Du point de vue de l'amitié, Futa Deadpool ne sait clairement pas comment montrer son affection aux gens, une balle dans la cuisse serait, de sa part, une preuve d'amitié aussi évidente qu'un compliment. Quoi, on tire pas sur ses potes ?

Malgré son caractère sans foi ni loi, pssst, pourquoi tu as sauté une ligne ? pour aérer. Malgré son caractère sans foi ni loi, Wendy Wilson sera prête à défendre certaines choses envers et contre tout : Les cancéreux et les enfants (et les enfants cancéreux). En outre, son caractère chaotique fait que, parfois, elle voudra faire le Bien sans autre raison que "parce que" et, d'autre fois, trouvera vachement drôle de voir le crâne d'un passant éclater à cause d'une balle perdue.

On a finit maintenant ? Je peux péter des culs, dans tous les sens du terme ? *wink wink*
Non, il reste l'histoire encore.
Putain mais ça finit jamais ces fiches de présentation ! Pire qu'un entretiens d'embauche !
Ouais, ben c'est pas toi qui l'écrit, alors la ferme.
Pas faux.
La ferme.
Chef oui chef !

Histoire : Wendy est la soeur cachée de SUPERMAN !
...
Quoi ?
TA GUEULE !
...
...
C'est bon ?
Bien. Wendy Wilson est née dans l'Ohio, au sein d'une famille dysfonctionnelle, avec des parents alcooliques et violents. Dès l'adolescence, la jeune miss Wilson décida de s'enfuir de chez elle pour errer dans la nature. Naturellement douée et déjà très violente, grâce à ses parents, Wendy décida de suivre des entrainements militaires partout où elle allait, devenant très rapidement quelqu'un de particulièrement dangereux. Profitant de ses talents, la donzelle s'engagea dans le mercenariat, travaillant en freelance comme assassin pour des clients fortunés. Au début, la jeune femme changeait d'identité à chaque fois que quelque chose tournait mal dans ses contrats, ce qui arrivait forcément malgré tout son talent. Au terme d'une mission plus dangereuse que les autres, celle qui deviendrait plus tard Deadpool eut besoin de faire profil bas pendant quelque temps et décida de se cacher au Canada. Là, elle eut une très mauvaise surprise en se faisant diagnostiquer une tumeur inopérable au cerveau. Grossissant, le cancer causa peu à peu des dommages irréversibles et Wendy crut qu'elle en mourrait. En dernier recours, elle signa pour devenir cobaye d'un projet militaire appelé "Arme X", qui visait à utiliser l'ADN d'un mutant régénérateur pour Pas la peine de te la jouer faux mystère, on sait tous que c'est l'ADN de Wolverine. Deadpool... Ok, ok... Contre toute attente, l'expérience fut un succès... mais les effets secondaires facheux ne tardèrent pas : Le cancer aussi bénéficiait du facteur guérisseur donné à Wendy et il put s'étendre dans tout le corps de la pauvrette, la défigurant sévèrement, couvrant toute sa peau de chair à tumeurs. Les effets sur le cerveau de miss Wilson furent également dramatiques, la rendant des plus instables. Grâce à ses compétences martiales et son facteur guérrisseur nouvellement acquis, la jeune femme parvint à s'enfuir du centre d'expérimentations, prenant le pseudonyme "Deadpool", en mémoire à ces scientifiques qui prévoyaient sa mort des suites des expériences du projet Arme X.

Depuis lors, Futa Deadpool est devenue une mercenaire encore plus redoutable et imprévisible. Parfois, son instabilité la poussait à lutter pour le bien commun mais, la plupart du temps, elle se complaisait largement dans l'assassinat - de préférence sanglant - des cibles qu'on lui indiquait par contrat. Au début, son ancienne personnalité demeurait : Wendy était sombre, silencieuse et professionnelle. Mais plus le temps passait, plus ses tendances sociopathes, son humour noir et son côté suicidaire se fit sentir. Cette tendance à vouloir mourir se développa particulièrement après que la blondinette tombe amoureuse de la Mort. En effet, de par son instinct de préservation proprement inexistant, Futa Deadpool frôlait la mort régulièrement et, à force de la rencontrer, en tomba amoureuse. Malheureusement, dans ce domaine, il était une autre entité qui aimait la Mort, une entité incroyablement puissante qui... C'EST CET ENCULE DE THANOS ! T'as finis de pourrir mon récit oui ? Mais pourquoi tu l'appelles pas par son nom ? Parce qu'il n'est pas crée sur LGJ. Oooooh, my bad... Nous disions, une entité incroyablement puissante, qui maudit Deadpool, le rendant littéralement incapable de mourir. Car, au fil de ces rencontres, la Mort se mit peu à peu à partager les sentiments de Wendy et, jalouse, l'entité considéra que cette malédiction était le meilleur moyen de faire en sorte qu'elles ne soient jamais ensemble.

Ensuite, je suis venue m'installer au japon, fin !
...
Quoi ? C'est trop long ! Et puis c'est quoi ton excuse pour que je quitte l'occident pour venir dans une île surpeuplée, hein ? Hein ? Donc je viens à Seikuzu, pour changer d'air et pour baiser des culs ! Et parce que c'est là que LGJ se déroule aussi. Surtout. Fin !
J'abandonne...
Yaaaay ! Petit culs, me voilà !


Situation de départ : Peu expérimentée. Quoi ?! J'suis une sex-machine ! Et t'étais une mercenaire homicide passant plus de temps à tuer qu'à baiser. Quand t'as commencé à te dérider, t'étais devenu si hideuse qu'on pouvait pas te regarder sans costume sans vomir. Hey, c'est pas gentil... Peu expérimentée, j'ai dis.


Autres : I AM AWESOME !
*Sigh*
Futa-Deadpool est certes née humaine, mais ses expériences de vie l'ont dôté de plusieurs capacités surhumaines :

- Facteur Régénérant : Extrêmement puissant, il permet de guérir les blessures les plus simples, telle que des coupures, brûlures ou impactes de balles, en quelques secondes. Les blessures plus graves, telles que des fractures, peuvent prendre plusieurs minutes. Les capacités de régénération de Wendy Wilson sont si puissantes qu'elle peut faire repousser des membres perdus, se régénérer entièrement à partir de sa tête, voire même d'une marre de sang. Eh, même Wolvy est pas aussi balèze. En outre, ce facteur guérisseur élimine presque entièrement le vieillissement de Futa Deadpool, qui reste physiquement aux alentours des 20 ans. Cependant, le facteur guérisseur dépend en partie de la volonté de notre mercenaire favorite, ce qui signifie que si elle est déprimée, son corps régénérera moins vite et, inversement, sera beaucoup plus vite sur pieds si elle est très déterminée. C'est aussi ce qui explique qu'elle arrive à se bourrer la gueule malgré son incroyable résistance aux drogues.
--- Endurance surhumaine : De par ses facultés de régénération, l'organisme de Wendy produit deux fois moins de toxine due à la fatigue et les élimine deux fois plus vite, lui donnant une endurance quasi illimitée.
--- Résistance aux drogues : Wendy n'est pas immunisée aux drogues, mais le facteur régénérant la rend extrêmement résistante et il faut des doses proprement titanesques pour l'affecter. Cette résistance hors du commun s'étend également aux différentes maladies.

- Immortalité : Maudite par une entit-Thanos ! une entité très puissante, Futa Deadpool est désormais incapable de mourir, de quelque façon que ce soit.

- Immunité Psychique : Les cellules cérébrales de Wendy sont fluctuantes et collent la migraine à toute personne qui voudrait essayer d'influencer ses pensées qui sont, de toute façon, trop chaotiques. Théoriquement, il n'est pas impossible d'accéder à l'esprit de Futa Deadpool, mais le chaos qui y règne est si perturbant que toute personne essayant serait expulsé et en ressortirait traumatisé.

- Medium Awarness / Fourth Wall Breaking : Futa Deadpool est au courant qu'elle n'est que le personnage d'un forum RPG, elle est capable de s'adresser directement aux lecteurs ou à la personne qui l'écrit... et c'est chiant. Hey, j'ai entendu ! Puis personne t'a forcé à faire ma fiche ! Cela lui donne des connaissances du monde réel innaccessible à d'autres personnages, tel que les noms des joueurs, où ils habitent, où ils cachent la clef de chez eux... et si vous faites chier j'viens vous faire la peau ! CEla lui permet aussi de lire les fiches des autres personnages, afin de savoir des choses que personne n'est supposé savoir. Parfois, il lui arrive d'éditer ses propres postes, afin de tricher. Mais ne vous en faites pas, je la surveille.
--- Infinite space : Découlant directement de sa capacité à briser le quatrième mûr, Futa Deadpool est capable de défier les lois de la réalité dans laquelle elle vit. Notamment, son utilisation la plus commune consiste à disposer d'une quantité de stockage illimitée, lui permettant de sortir arme, munitions et autres objets de nul part ou de ses poches.

- Conditionnement physique et martial : Futa Deadpool est l'une des combattantes les plus redoutable qui existent, maîtrisant de multiples arts martiaux à mains nues ou à l'arme blanche et possédant une maîtrise totale des différentes armes à feu existantes. Son talent est tel qu'elle est même plus douée que certains combattants centenaires, tel que Wolverine et elle peut sans problème faire face à plusieurs combattants d'élite sans problèmes. Ses réflexes et sa rapidité sont également incroyablement développés, lui permettant d'éviter les balles après que celles ci aient été tirées. Sa force n'est pas surhumaine, mais est d'un niveau olympique, lui permettant de soulever au maximum 500 kg en forçant bien.


Comment avez vous connu le forum : DC du xXx Gang

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : P'tetre ben :P

Pages: [1]