Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sixshot Prime

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sixshot Prime

Pages: [1] 2 3 4
1
Tekhos Metropolis / Re : Transformium [Pv S.E.R.F.-13]
« le: jeudi 12 mai 2016, 16:59:36 »
-Alors… Ouais, je peux facilement te croire. Sinon, j’imagine que t’es curieux pour la suite. À être dans cette position, je me poserais probablement la même question. Et bien mon charmant tas de ferraille… T’as quelque chose à l’intérieur qui m’intéresse beaucoup. Je ne sais pas ce que c’est. J’imagine que tu le sais plus que moi, alors je te laisse deux choix. Tu peux me dire ce que j’ai envie de savoir, sans rien me cacher.


Mes sourcils se froncent doucement, je sens mes circuits travailler d’avantage. Chez un humain, on appellerait surement cela du stress. Bien que je commençais à me sentir nerveux à présent moi aussi. Elle voulait surement parler de mon Spark, mon AllSpark … Comme tous. Mégatron, Shockwave … et d’autres encore. Il ne fallait pas que mon Spark tombe entre de mauvaise main ou le pire serait à venir. Dire que je ne connaissais même pas toutes les capacités de mon Spark moi-même … peut-être pourrait-elle m’aider tout comme elle pourrait m’enfermer à jamais.

Mais pour le moment, c’est elle qui tenait les ficelles. Je n’avais pas réellement accès à mes membres comme si elle avait trouvé le moyen de me les désactiver ou de me couper les liaisons pour un petit moment. Heureusement pour moi, mon Spark fournissait encore toute l’énergie dont j’avais besoin.


- Ou alors, je vais devoir aller fouiller dans ta tête pour retirer l’information que je veux. Et je peux te garantir que peu importe à quel point t’es avancé, je vais arriver tôt ou tard. Et je ne suis pas très douce. Alors, à toi de choisir.

- Ce ne sera pas la peine, mademoiselle. Dites-moi simplement ce que vous voulez savoir réellement. Ne tourner pas autour du pot et allez directement au but …


Je le sentais étrangement mal. Les expérimentations, les dissections, je m’apprêtais déjà à ressentir tout cela … dans le pire des cas, je pourrais toujours utiliser la puissance de mon Spark en esperant que cela aurait un effet quelconque sur mon entourage qui pourrait m’être bénéfique dans la situation actuelle où j’étais. Il ne pourrait pas vraiment m’arriver quoi de pire … De plus, me transformer serait une chose risquée et purement inutile dans le sens où je suis tellement grand que je me retrouverais serrer comme un anchois dans une boite alors que tout le bâtiment serait alerté …

Autant ne pas prendre de risque. Répondre aux questions de la dame et voir comment les choses vont avancer.

2
Tekhos Metropolis / Re : Transformium [Pv S.E.R.F.-13]
« le: samedi 30 janvier 2016, 15:45:23 »
Une personne entre dans la pièce, je tourne alors difficilement ma tête pour regarder de quoi il s’agissait. Je n’ai pas vraiment le temps de réagir que je sens une main se poser sur mon front et me rabattre la tête contre cette table de métal sur laquelle j’étais couché, attachée et relié de partout. Cette même main vient poser index et majeur sur mes paupières pour les écarter comme pour ouvrir grand mes yeux. L’Iris artificiel de mes yeux réagit à la lumière un poil plus intense en se rétractant. On ne pouvait pas le voir sauf en y faisant extrêmement attention mais mes iris étaient composé d’une succession de pièces métalliques bleutées de forme triangulaires qui, formés ensemble, avaient cette forme d’un iris rond. Il y avait aussi de très fines lignes bleuté qui donnait un coté plus vivant à mes yeux.

Peu après, je me retrouve en position verticale. Chose qui ne change pas vraiment grand-chose pour moi. Je n’avais pas de sang, je ne risquais donc pas de faire une chute de tension du à un redressement trop brusque. Tant que j’avais mon Spark, j’irais bien. Je vivrais tout court en fait. Je peux voir enfin celle qui est surement la raison de tout cela.


- Vous pouvez entendre ma voix? Me demanda-t-elle.

-Oui Répondis-je.

- Vous pouvez me décrire votre environnement?

-Je suis dans une pièce de trente-deux mètres carrés pour être exacte. Ce qui ressemble le plus à une salle d’auscultation, de dissection, de recherche en général. Sauf que cette pièce est spécialisée pour le domaine électronique et robotique si je ne me trompe pas.

- Professeur Kokonoe. Et toi... Je sais sérieusement pas ce que t'es et sérieusement, tu m'intéresses de bien des manières. Qu'est-ce que tu branles à Tekhos?


He ben … c’est comme ça qu’ils accueillent les nouveaux venu des autres mondes ? Peut-être que ce n’était pas le cas en fait, que jamais ils recevaient des personnes d’autres dimensions … Je me sentais … bien mal à l’aise quand elle m’avoua que je l’intéressais de bien des manières. Elle avait déjà su voir tant de mon corps ? Mes fichiers ? Mon processeur ? Ma mémoire ? User … de mon Spark ?


-Je m’appelle Kaito … Sous cette forme. Mais surement que vous avez pu en conclure avec vos machines que je ne suis pas un humain ordinaire … Mon nom originel est Sixshot Prime. Je suis une intelligence artificielle robotisée autonome … Je suis arrivé à Tekhos par erreur. J’ai emprunté une faille espace-temps depuis la planète Terre et me voici arrivé ici … Je vous prie, mademoiselle, de me croire … Par contre … j’aimerais savoir à, mon tour, ce que vous m’avez fait et ce que vous comptez faire de moi …

3
Les alentours de la ville / Re : C'est pas de bol ... [Ata]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 18:29:52 »
La jeune lycéenne recule le siège alors pour doucement s’y allonger. Mon rétroviseur central se tourne vers elle pour que je puisse l’observer. Je la vois alors se retirer la jupe qui devait être encore trempé comme le reste et le posé sur le siège annexe. Je rends mes vitres et pare-brises le plus opaque et sombre possible afin qu’on ne puisse pas la voir. Il n’y avait personne à cette heure-ci mais on était jamais sur de rien … De plus, elle pouvait voir à l’extérieur sans problème mais de l’extérieur on ne pouvait plus rien voir à l’intérieur de mon corps automobile. Je l’observe alors sous toutes ses coutures.

Elle était dans une position alléchant qui aurait fait frémir n’importe quel mâle de son espèce. Moi je dois dire que j’étais effectivement curieux de ce que je voyais, je n’avais eu que des connaissances sur le corps humain via le net et différent site qui parlait de leur anatomie mais pouvoir en ausculter une en vrai, non, jamais je n’avais eu cette occasion au part avant. Il devait surement tant de chose à voir. Déjà le corps en lui-même qui semblait frêle, fragile et doux à la fois ; des courbes qui changent d’un corps à l’autre surtout chez les femmes dont j’avais encore moins l’occasion d’observer que les hommes que j’avais déjà analysé de fond en comble. Puis, il y avait les autres parties : la partie génitale et les différentes parties du système digestif. Bien que, à mon avis, elle aurait refusé que je puisse voir cela de plus près mais qui sait …


-Huuuum on est drôlement bien là dedans. Dis moi, tu fais comment pour vivre ici, sur Terre? Il doit bien te falloir une source d'énergie ou des pièces de rechange de temps en temps non? Des mises à jour aussi peut être?

-Pour vivre sur Terre ? Je t’avoue que mon problème majeur est la recherche d’Energon qui se trouve naturellement chez moi mais ici, je n’ai trouvé encore aucune source d’Energon. A vrai dire, cela ne m’étonnerait même pas d’apprendre que cette matière n’existe pas sur cette planète. Alors je fais comme je peux, je recycle les éléments à ma disposition. J’ai copié votre système pour transformer la lumière en électricité sauf que moi je la transforme en Energon. Malheureusement, c’est un processus très long, ce que j’arrive à récolté, je le consomme en général le jour même. Il faudrait en fait que j’arrive à synthéthisé un brûleur ou quelque chose de similaire pour transformer la matière organique en Energon. Comme ça, je pourrais me nourrir comme vous et me fondre encore plus dans la masse. Mais je n’ai pas encore les éléments nécessaires pour sa création. Mais cela viendra. Pour ce qui est de … mise à jour ? J’en ai pas besoin, mon système s’adapte en conséquence de mon environnement. Ce que vos intelligence artificielles ne sont pas encore capable de faire. En même temps, je suis une créature à part entière. Certes je suis robotisée mais je suis avant tout autonome.

Je sens une entrée d’onde téléphonique, je n’active pas mes système de renvois et laisse l’appel passer. Ce qui finalement résulte par le téléphone de la jeune femme qui vibre sur le siège, demandant à ce qu’on le décroche.


-Bof ça attendra, je préfère te parler plutôt que répondre à un appel. J'ai tellement de question à te poser, sur tes systèmes, tes programmes, ton monde, ton espèce, je sais pas par où commencer pour être honnête...mais peut être que tu en as aussi des questions nan? Hésites pas à me les poser si c'est le cas surtout.

-Des questions à te demander … cela risque d’être compliqué. Je pense plus ou moins tout connaitre sur ton monde par le biais de ce que vous appelez « Internet ». j’ai consulté de nombreux dossier, j’ai même infiltré des programmes que vous appelez hautement gardé ou top-secret sans trop de difficulté. J’ai vu des choses qui m’ont d’ailleurs bien fait rire. Hm … en fait si. j’ai peut-être une question qui titille ma curiosité depuis tout à l’heure. Mais tu peux refuser. Je connais les humains au travers de votre internet, tu dois t’en douté, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’analyser un membre du sexe féminin. Par analyser, je n’entends pas la dissection. Non. Je parle plutôt de te passer sous des scanners, voir de quoi ton corps est fait … et … j’aimerais aussi y voir de plus près. Si tu me l’autorises bien sur.

4
Alors il avait bien un lien de parenté avec ce Tony Stark. Cela s’était confirmé bien avant qu’il me répondre. Ce sourire partant d’une oreille à l’autre était une belle preuve à elle seule. Sans compter qu’après il me le confirme verbalement et qu’en plus il a remonté le temps expressément pour  l’aider et le sauver d’une certaine manière. Un acte héroïque en soit mais est-ce que son X arrière grand-père ne s’en retrouverait pas choquer ? Allez savoir, c’est souvent un des grands risques dans les voyages temporels. Enfin je dis cela mais je n’en aie jamais fait ….


-T'as raison. Déjà, t'as parlé de quelque chose qui m'intrigue, à savoir ton Spark. C'est quoi, exactement ? L'équivalent du cerveau humain ?


Mon spark. Il est vrai que c’est une énigme à lui seul même pour ceux de mon espèce. Enfin, on sait à quoi il sert, quel est son rôle mais il reste à la fois connu et énigmatique. Comme pour le cerveau et l’esprit humain. On pense tout savoir de lui et pourtant on en a éraflée que la surface …


- Difficile à dire si on peut le comparé à un cerveau humain ou non. Pour moi, un cerveau humain s’apparente plus à nos processeurs et circuits intellectuels. Ce n’est qu’un outil qui permet de traiter et d’analyser un flux de donnés que l’environnement nous fournis par le regard, l’ouïe. C’est un outil qui nous permets d’évaluer des risques, créer des stratégies en temps réel. Non Notre Spark … Si je devais le comparer à un de vos organes je dirais qu’il s’apparente à … votre cœur. Dans le sens où Notre Spark est la source d’énergie qui nous fait vivre. Sans, nous mourrons. De plus, c’est au sein de notre Spark que notre conscience est installée. Un peu comme un esprit ou encore une âme chez vous. Le Spark est une énorme concentration d’énergie condensé où notre mémoire peut être stockée ainsi que les informations importante sur nous même. Mais dans mon cas … c’est encore différent dans le sens où mon Spark est doté de pouvoir d’un artefact précieux chez nous. Le AllSpark. Je ne le maitrise pas totalement mais je suis capable, par exemple, de créer des Minicans à partir d’objet électronique qui m’entoure. Un Minican est un transformer de taille humaine environs.


Je reste silencieux un instant, cherchant mes mots.


-Je t’avoue cependant … Que je n’aime pas créer des Minicans. J’ai du mal à les contrôler. Ceux que je crée par mégardes sont sauvages, destructeurs … Alors j’essaie d’utiliser cette capacité le moins souvent possible …


Maintenant qui sait, peut-être qu’Alex pourrait m’aider la dessus ? Mais c’est pas dis … Mon corps même devait être un exploit pour lui ! Comme un énorme robot dont il aimerait avoir les secrets. Alors comment il pourrait m’aider à mieux contrôler les capacités de mon Spark ? Surtout que je ne connaissais qu’une capacité sur des centaines d’autres surement !

5
Les alentours de la ville / Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]
« le: dimanche 08 novembre 2015, 14:22:19 »
La vampire me lâche pour doucement venir se coller à moi. Je vois son regard comme chercher à se noyer dans le mien. Quelle drôle de situation, quelle drôle de … chose que je ressens. De la gêne ? De la joie ? C’est difficile à dire. D’habitude je sais différencier les choses que je ressens mais là … c’est comme si tout s’embrouillait …

Pourtant l’amour, l’amitié, c’était des choses qu’on ressentait chez nous aussi. Nous avions des Transformers dit mâle et femelle seulement en apparence, nous sommes techniquement incapables de nous reproduire. Mais nous fonctionnons comme des êtres vivants. Nous ressentons les choses et d’une certaine manière nous nous nourrissons, nous buvons à notre manière. Seulement il ne s’agissait pas la de nourriture ou de boisson mais bien d’énergie. L’Energon est ce qui nous faisait vivre. Mais en soit, nous étions semblables aux vivants, aux êtres organiques en de nombreux points.


-ça… ça te dit de voir jusqu’où tu ressens ses sentiments forts?

-Bien sur, je serais ravi de voir jusqu’à quel point je peux les ressentir. Dis-je simplement.


Je regarde attentivement Arashi. Je vois ses joues s’empourprer, je sens son rythme cardiaque s’accélérer encore. Qu’avais-je fais ? Rien de mal j’espère ? Mais à peine ai-je le temps de penser qu’elle se penche vers moi pour emprisonner mes lèvres entre les siennes. Je reste comme stoïque sur l’instant, je sens un drôle de chose dans mon Spark. Comme si il se serrait avant de s’extasier. Un sentiment difficile à expliquer autrement. Je sens certains de mes circuits fonctionner à du deux-cent pour cent. Les quelques microprocesseurs grimpent niveau température comme mes circuits qui surchauffent. Pas de grand-chose mais je vois une net différence. Au final, visuellement, mes joues rougissent à leurs tours.

Je pose doucement mes mains contre son dos et je la serre contre moi. Je mets quelques secondes avant de répondre lentement au baiser. C’était étrange, comme si c’était instinctif. Chose que j’ai du mal à comprendre. L’instinct est une chose propre aux organismes vivants, pas aux machines. Est-ce mon Spark qui me faisait réagir de la sorte ? En tout cas … que j’étais bien … Je me sentais si bien en ce moment. Je sens mon Spark rougir aussi à l’intérieur de mon corps cybernétique.

Lentement, je me mets à répondre d’avantage au baiser, pose une de mes mains dans les cheveux de la polymorphe et les lui caresse doucement. Je me détache après plusieurs secondes du baiser et regarde Arashi dans les yeux.  Je ne trouve pas les mots à dire … je continue simplement de la regarder. Ma main vient doucement à caresser l’une de ses joues alors que les miennes restent rouges.

6
Les alentours de la ville / Re : C'est pas de bol ... [Ata]
« le: dimanche 08 novembre 2015, 14:21:53 »
La jeune humaine ne savait plus où se mettre et cela avait de quoi me faire bien rire j’avoue. Mon moteur ronronne un peu alors qu’elle peut entendre comme un léger rire sortir des hauts parleurs. Pas un rire moqueur mais un rire amusé. Chose tellement rare depuis que j’étais arrivé sur cette planète, voilà bien longtemps que je n’avais plus eu l’occasion de rire. Mais tout ce qui sortait de sa bouche n’était pas faux effectivement. Depuis que j’étais arrivé sur la Terre, j’avais pris le temps d’étudier ce qu’ils appelaient l’internet.  C’est fou le nombre de choses et d’informations qu’on peut y trouver ! C’est comme ça même que j’ai appris les différentes langues terriennes, les différentes cultures et j’en passe. Ce monde regorgeait tellement de nouveauté pour moi …  Mais pour en revenir sur ce qu’elle essayait de me parler, il est vrai que les quelques robots présent sur Terre ne dépassent pas le stade des ordres, ils ne savent pas réfléchir par eux même, sont trop dépendant. N’étaient que des machines primitives après tout.


-Ne t’en fait pas, je comprends ce que tu veux dire.


L’avait-elle remarqué, ou non, mais depuis le début je l’observe via mes rétroviseurs. Je sens la présence de son corps dans le mien par mon siège et divers autres capteurs que j’ai à l’intérieur de ma carrosserie. Si je pouvais la regarder dans les yeux pour maintenir une conversation purement humaine, je l’aurais fait.


- Nous sommes effectivement des machines que ce que nous appelons les créateurs ont fabriquées. Mais nous possédons, contrairement aux robots de votre génération, une conscience. Notre Spark est ce qui renferme cette conscience. En fait, nous pourrions comparer notre Spark à votre esprit, votre âme même. Notre Spark est aussi la source de notre vie, ce qu’on peut le comparer aussi à votre cœur. Notre Spark est ce qui nous fait vivre, ce qui fait de nous ce que nous sommes.


Je lui laisse quelques instants, histoire qu’elle assimile ce que je viens de lui dire. Faut dire que cela paraissait peut-être aberrant pour elle de se dire que le cœur d’une personne est l’endroit où l’âme et la conscience son renfermés alors que pour un humain on aurait plus tendance à poser ces items au niveau du cerveau. Mais pour moi, qu’est-ce qui faisait mon cerveau ? Simplement mes processeurs et autres circuits qui me permettent d’établir des liaisons, des idées logiques, des stratégies, rien de plus. Mon âme si j’en aie une se trouverait  dans mon Spark, mon « cœur ».


-Et oui, on peut considérer les Déceptions comme des ennemis. J’espère pour la Terre que jamais ils ne poseront le pied ici. Et même si c’était le cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger.


Je continue durant tout ce temps à garder une chaleur constante à l’intérieur de mon corps dans les vingt degré Celsius histoire que l jeune fille n’attrape pas un rhume alors qu’elle est encore partiellement dévêtue. Mes rétroviseurs sont toujours dirigés sur elle, je l’observe dans le moindre détail. Que le corps humain était curieux, lisse et si parfait comparé à moi et ceux de ma race composé que de métal, de circuit, d’engrenage et autres objets métalliques.


- Si tu as d’autres questions, pose-les-moi. Sinon, tu n’a besoin de rien d’autres ? Je veille à ce que la température te soit adéquate. Tu m’as l’air plus sec maintenant, ce qui est déjà une bonne chose en soit.

7
Je finis de lui parler, je souris simplement. Un sourire radieux, réconfortant, sympathique, amical. J’étais, étrangement pour mon espèce, très expressif sous ma forme humaine. On pouvait facilement voir mon alignement. Je n’étais plus un Decepticon donc j’étais en quelque sorte gentil. J’aurais sacrifié ma fille pour protéger celle des innocents comme j’aurais sacrifié corps et Spark pour Cybertron, ma planète natale.

Je vois doucement la femme s’approcher de moi alors dont les joues s’empourpraient de plus en plus au fur et  à mesure que le temps passe.  Mes capteurs optiques continuent de la scruter et je peux détecter alors une augmentation du rythme cardiaque. Était-elle stressée ? Pour quels raisons ? Je la regarde puis regarde le soleil qui commençait à se coucher depuis un petit moment. Mouai … Je pense pas qu’il s’agisse de cela, surtout que la jeune Arashi m’avait déjà expliqué que le soleil ne la tue pas mais réduit ses pouvoirs. Mauvaise pioche. Je la regarde à nouveau.

La vampire me répond qu’elle a effectivement plusieurs questions à me soumettre. Par conséquent, je m’attends à les entendre et à y répondre du mieux que je le pourrais.

Au même instant, les mains d’Arashi caressent doucement les miennes. Je la regarde faire doucement. Ma peau était lisse, douce comme la peau d’une pêche et dégageant une légère chaleur, une légère irradiation de chaleur. On ne sentait pas d’induration, pas d’anomalie cutanée. Non, ma peau artificielle paraissait bien humaine, naturelle. C’était le but recherché après tout.


-Donc tu peux vraiment ressentir plus de chose… Comme un humain?

-Du moins j’essaie de ressentir les choses comme les humains. Au final, je ne sais pas si, ce que j’interprète en donnée, est la même chose que votre corps ressent. Je ne peux que simuler vos sensations et tenter de les comprendre. Je pense déjà que nous avons la douleur en commun. Un transformer peut ressentir la douleur alors je présume que les autres sensations sont possible aussi ?


Elle semble rester un petit moment silencieuse avant de faire signe qu’elle comprend et reprend la parole.


- ...Et Si… si je fais ça tu ressens de quoi?


Mes yeux continuent de l’observer. Même si mes yeux semblaient humains, on pouvait cependant voir que je ne l’étais pas car dans mon iris on pouvait voir de fines lignes fluorescente discrètes mais présentes qui reflétaient simplement mes circuits optiques. Son rythme cardiaque augmente encore. Je ne comprends pas. Elle est en danger ? Je cherche à comprendre, je fouille dans ma base de données pour comprendre ce qui lui arrive et durant le fin lapse de temps où je « m’absente » pour fouiller ma mémoire, je sens les lèvres de la jeune fille sur les miennes.

Mes lèvres étaient pulpeuse, douce, sensuelle. Cela, Arashi pouvait parfaitement le ressentir. Alors qu’elle fait cela, je ressens comme un coup dans mon Spark et je sens alors mon Energon emplir et chauffer les pommettes de mes joues faisant que je rougissais comme un humain. Je sens un Stress dans mon Spark, comme si mon cœur était serré et touché par ce geste. Je comprends alors … enfin, je pense comprendre.

Ce geste était typique de deux personnes qui éprouvent des sentiments l’un envers l’autre. Acte qui est un contexte anxieux dans la majorité des cas, provoquant du stress qui se traduit notamment par cette augmentation cardiaque et cet érythème aux joues.

La voilà doucement qui se retire pour me regarder, ne sachant pas quoi dire apparemment. Elle tient encore mes mains, je sens une pression se faire un peu plus forte dessus comme craignant ma réponse. Je la regarde dans les yeux, cela me fais tout drôle … je n’avais jamais ressentis cela par le passé.


-C’est … étrange comme sensation. Je le ressens aussi. C’est très agréable.


Je la regarde avant de regarder mon torse, posant doucement une main dessus.


-Mon Spark à réagit à ce … baiser ? C’est étrange … je n’aie jamais ressentis cela par le passé. Je reste un moment silencieux puis je la regarde. C’est ce sentiment que vous, être organique, appelé l’amour ? Les sentiments forts ?

8
Je repensais à ce que j’avais vu durant la nuit précédant. Je n’avais pas trop bougé de ma position … j’étais sur une colline suffisamment haute pour voir presque l’intégralité de Seikuzu. Une zone que j’aimais bien pour capter les premiers rayons du soleil et ainsi recharger mes batteries d’Energon. Hé … j’en connais plus d’un qui m’aurait traité de sale écologiste … mais bon, j’ai pas encore trouver le moyen de transformer la nourriture humaine en Energon alors je me démerde comme je peux ! Puis le soleil ça fonctionnait bien … puis merde, c’était gratuit ça !

Mes capteurs optiques sont simplement tourné vers le ciel … j’avais vu, la nuit précédant, plusieurs étoiles filante jouer dans la voute céleste. Je sais qu’on passait une trainée de satellite qui avait passer devant l’axe de la terre il y a peu de temps, les débris gelée, au contacte de l’atmosphère et à la vitesse de rotation de la terre, rendait ces dernières comme des obus enflammés qui résultaient en des étoiles filantes pour nous, depuis le sol. Je me demande alors si d’autres des miens pourraient un jour arrivé ici … ou si je serais le seul, constamment seul.

Actuellement, je suis sous ma forme automobile et je suis inactif. Jusqu’à ce qu’un signale attire ma curiosité. Je l’analyse et je reste presque de marbre en voyant de quoi il s’agissait.


-Putain, c’est pas vrai !


Un signal Déception. C’est pas vrai ! Ils m’auraient suivi, pourchassé jusqu’ici ? Tain mais je suis vraiment maudit, par le AllSpark ! Sinon, pourquoi seraient-ils venu jusqu’ici, sur la Terre ? il était hors de question que je les laisse faire ! Je démarre mon moteur en trombe, mes pneus grincent sur le bitume avant de prendre les premières routes et me diriger vers la source du signal.

Je roule durant de longue minutes en prenant le risque de doubler les voitures en plein centre ville, traversé la cité et me diriger vers la zone industriel. J’espérais sincèrement qu’il n’y avait pas trop de monde à cet endroit …

Mais alors que je roule, je détecte un autre signal. Et … je sens comme un coup se retentir à mon Spark, comme un battement de cœur qui a manqué pour les humains. C’était quoi cette sensation ? Ce signal, c’était qui ? Pourquoi je ne l’avais pas ressenti avant ? Bref … Ennemis ou amis, j’allais très vite le savoir ! Bien que, pour être sincère, je m’attendais à ce qu’il n’y ait pas un mais deux Décepticons. Putain … quelle journée de merde ! Alors qu’elle avait « si bien » commencé ! Bon … Ca allait me dérouiller un petit peu aussi !

J’entends de loin un tir et un bruit comme quoi le tir à frppé quelque chose de plein fouet. J’entend aussi vaguement des discussion. Je reconnais l’accent Cybertronien d’un des deux, une voix que j’avais déjà entendu de multiple fois par le passé … Je grogne à l’idée que la guerre de Cybertron arrive ici. Ces terriens n’avaient rien demandé, merde quoi !

C’est alors que j’arrive en trombe, je vois vaguement de cybertronien dont Barricade que je reconnu immédiatement à sa sale gueule et son signal qui était parfaitement reconnaissable à ma distance. Ma petite carrosserie argentée se reflète dans les rayons du soleil qu’il y a derrière moi faisant que j’arrivais comme le ferait un super héro arrivant à la rescousse ! Je reconnais sur le coté une gamine qui avait tenté de se cacher pour se mettre à l’abri du combat. Enfin … je pense la reconnaitre. Je la voie vaguement mais je suis plus concentré à foncer sur Barricade qui était encore focalisé sur la Cybertronienne armée d’une longue lame et d’un bouclier.

Une alliée, pas de doute ! Sinon ils ne seraient pas tout deux armés jusqu’aux dents ! Barricade se tourne dans ma direction au moment où j’enclenche mon boost de vitesse. J’enclenche de petits réacteurs sous mon corps pour que mon corps s’envole de peu et je heurte avec une grande violence le buste et une partie de la gueule du Decepticon. Un peu d’huile vole, quelques éclats de métal aussi.

Barricade est envoyé sur une pile de barre métalique qui retombent lourdement sur ma gueule alors que je profite de cet instant pour prendre à mon tour ma forme Cybertronienne. Les déclis, cliquotis, assemblage et désassemblage se font rapidement. J’avais pris l’habitude maintenant de changer de forme entre la voiture, l’avion etl ‘originel. Par contre pour ce qui était de prendre forme humaine aux autres rapidement … c’était encore différent, plus complexe on va dire. Je retombe lourdement sur le sol et j’arme immédiatement mes deux bras de canon qui sortent de mes avant bras. Je tourne mon regard bleuté sur la robote et je remarque avec stupeur le logo des Autobot qui orne fièrement son épaulière droite. Le même logo que je porte à mon torse. Je la regarde alors et c’est là que j’en tomberais presque sur le cul.


-Une prime. Murmurais-je.

Optimus m’avait caché qu’on était un total de trois Prime encore en vie ? Bordel … je pensais vraiment pas que j’aurais autant de surprise en une journée.

-$ Sixshot Prime … comme on se retrouve vieux camarade ! $


Je regarde alors Barricade et je tend mon bras droit dans sa direction, le canon fulminant et brillait d’un sale aura bleuté, montrant que l’Energon présent dans l’arme était près à se déverser en tir à fragmentation et à plasma.


- M’appelle pas ainsi, vieux débris …

-$ Dommage. T’étais un si bon allié quand t’étais dans notre camp !$


Je fronce mes sourcils et je n’hésite pas à tirer dans sa direction, le Decepticon esquive le premier coup mais pas le second, il retombe dans le tas de métal alors que j’avais les sourcils froncés. Ma période Décepticon … je m’en rappelle pas … Et je préférais de toute façon pas m’en rappelé.


-Toi … Je tourne lentement mon regard sur le coté pour regarder la robote. Faudra qu’on discute une fois qu’on aura mis la pâté à Barricade …

9
Les alentours de la ville / Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]
« le: vendredi 18 septembre 2015, 23:11:07 »
C’était à se douter que la vampire allait me contempler sous toutes mes coutures alors que j’étais en train de passer du format robot géant de plusieurs étages de haut en un jeune humain de la vingtaine. Fin ce qui a surtout attisé sa curiosité c’était le fait que bas … je me suis retrouvé nu pendant quelques instants quand même. Autant le corps cybernétique n’avais pas du lui faire tant d’effet mais dès que j’ai posé la couche épidermique, ses joues se sont mis à rougir comme si elle était face à un évènement le plus gênant au monde ! Bah je vous avoue que pour l’instant je me suis sentis un peu flatté … Alors mon corps avait de l’effet pour les humains et les êtres fait de chair et d’os ? Le but que j’avais recherché était donc atteint ! Je peux vous dire que je me sentais tout de même un peu fier d’un tel résultat ! Même si, étrangement, cela me mettait un peu mal à l’aise ?

Une fois la couche vestimentaire et la question posée, Arashi s’avance volontiers vers moi et commence à tâter mes vêtements de ses doigts comme si elle avait du mal à croire que le tissu était … bah du vrai tissu. Particularité de mon Spark mais qui au long terme userait mes batteries si je me rechargeais pas un minimum tous les jours.


-C’est… Du vrai tissu!?

-Du moins j’ai essayé de faire en sorte que ce soit le plus ressemblant possible oui ! Ca m’a prit un peu de temps au début mais maintenant ça va, je me débrouille pas trop mal !


Je me mets doucement à rire alors que je vois Arashi toucher le moindre centimètre de vêtement comme pour s’assurer que je n’étais pas un menteur. Elle me dit alors qu’elle à une nouvelle question. Je la regarde naturellement et j’attends avec presque impatience sa question. Quelle était-ce cette nouvelle question ?

C’est alors que la jeune vampire se pose devant moi et me prend doucement les mains. Sa question était simple en fait : est-ce que je ressentais les choses comme un mortel ? He bien … oui. Ma peau, même artificiel, était composé d’énormément de terminaison nerveuse. Je m’étais inspirer un maximum du domaine médical que j’avais enregistré en feuilletant sur internet et, j’avoue c’est mal, avoir un peu piraté les différentes données des hôpitaux universitaires mondiaux. 

Je souris alors doucement et la regarde gentiment.


-Oui, je les ressens parfaitement. En fait … je ressens même un peu plus que sous ma forme robotique. C’est étrange pour moi car c’est découvrir le monde et l’univers sous un œil nouveau. J’ai vraiment fait de mon maximum pour être le plus proche possible des humains … J’ai analysé l’anatomie de fond en comble et j’ai réussit à synthétiser cette peau à partir des donnés que j’avais trouvés.


Je me mets alors doucement à mon tour à serrer mes mains contre les siennes. Aussi étrange cela peut vous paraitre, ma peau aussi dégageait une certaine chaleur pour paraitre le plus humain possible. C’était au point que si j’avais une égratignure j’étais capable de saigner aussi ! Je vous laisse imaginer le topo …


- Y a-t-il d’autre question que tu voudrais me demander ? Je vois dans tes yeux tant de curiosité et d’admiration à la fois vis-à-vis de mois. Cela me flatte vraiment ! Merci encore. Et si tu as la moindre autre question, je serais ravi de t’y répondre !

10
Les alentours de la ville / Re : C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]
« le: mercredi 16 septembre 2015, 23:05:36 »
Je continue de regarder le soleil alors que j’entends très légèrement à coté de moi un bâillement. Je tourne de peu mon immense tête de métal pour que mes capteurs optiques se tournent vers Arashi. Elle ne montrait pourtant pas des signes de fatigues. En avait-elle assez de voir l’horizon de ma hauteur ? D’être sur mes épaules ? Je me doute que mes épaulières d’acier ne soient pas un endroit très propice pour s’assoir … Il devait bien y avoir de quoi attraper des escarres à force de rester assis sur mon corps métallique ! Je la vois décortiquer encore mon métal du regard et tester sa raisonnante en donnant de léger coup dessus. Cela m’amusait de voir cela … j’aurais pu, j’aurais souris.

Je la vois commencer doucement à descendre en escalade. Je m’inquiète malgré tout pour elle, peur qu’elle chute et ne s’écrase au sol comme une crêpe. Une Arashi aplatie … un spectacle que je ne voudrais pas trop voir vous voyez ? J’avais constamment ma main ouverte à coté de son corps, prêt à la réceptionner si jamais elle chuterait. Bien que sur l’instant j’oubliais qu’elle était polymorphe … elle aurait pu prendre la forme d’un oiseau ou autre créature volatile pour mieux se poser ensuite. Enfin comme dit : c’est l’intention qui compte !

C’est une fois que je la vois à terre que je peux me détendre d’une certaine manière. Je peux me détendre et l’observer s’étirer quitte à faire craquer une ou l’autre articulation. Elle se tourne alors vers moi.


-Pfiouuuu tu es vraiment immense!


Oui c’est vrai … pour des êtres fait de chairs et d’os de cette taille, il y avait de quoi penser que je suis immense, colossale voire titanesque mais moi qui avait tout vu depuis cette taille durant près de cinq siècle bah … ca m’affectait pas plus en réalité. Pour moi, c’était eux qui était trop petit pour moi et pas moi-même qui était trop grand pour se monde. D’ailleurs je me demande … est-ce que la Terre est bien plus petite que Cybertron ?


-Reprends forme humaine!


Elle voulait que je reprenne forme humaine ? C’est vrai que la première fois j’ai été trop rapide pour changer de forme, elle n’avait pas eut le temps de m’observer sous toute mes coutures ! C’est alors que des cliquetis se firent entendre avant que mon corps ne se transforme à nouveau. Toutes mes plaques de métal se mirent à bouger, s’inserer et se réinserer par endroit pour finalement petit à petit se condenser dans un corps qui était dans un premier temps robotique. J’avais encore un peu du mal à prendre une forme humanoïde à taille humaine et créer les tissus organiques et vestimentaires en même temps.

Je devais ressembler à un robot digne des films de Terminator ! Du moins j’en étais pas loin, c’est de là que je m’étais inspirer pour avoir une base robotique plus ou moins potable avant de créer les couches supplémentaire qui me rendrait aussi normal physiquement qu’un humain lambda.





C’est alors que je synthétise la couche cellulaire qui recouvrit entièrement mon corps laissant entre voir aussi pour Arashi un membre au départ bionique qui se recouvrit aussi de peau pour devenir un sexe digne des plus grand humain masculin terrien. Vint ensuite la couche vestimentaire où je me retrouvais simplement habillé de vêtements aux mêmes tons que mes cheveux qui était d’un beau bleu assez intense. J’esquisse alors un doux sourire en la regardant, les joues rouges de m’avoir vu entièrement nu durant quelques instant.


-C’est mieux ainsi alors ? Dis-je en prenant une certaine pose pour me valoriser à ses yeux.



11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 septembre 2015, 16:52:43 »
" J'ai bien dormi pendant plus d'un siècle dans l'espace, j'attendrais bien un siècle de plus jeune polymorphe ! "

*Le robot toujours sous sa forme voiture, bien plus discrète que le format originel*



16h49

Han me parle pas de fiche Arashi xDD Va falloir que je fasse Tychus Findlay et j'en aie peut-être une ou deux autres à peaufiner en tête xD.

*Va jamais s'en sortir avec autant de personnages*

12
Nous voilà désormais dans un lieu bien tranquil et, une nouvelle fois, déserte. Bah ça m’arrangeait un peu. Je profite du peu de lumière qui frappe ma carrosserie pour déployer mes recepteurs solaires de mes vitres pour transformer l’energie solaire en énergon. Vivement que je trouve un nouveau système bon sang … Cela faisait un moment que j’y réfléchissais et je me demandais si je ne pourrais pas copier les humains. Comment ça « copier » ? Ben … ils font comment les humains pour survivre ? Ils mangent, oui ! De plus, es nutriments qu’ils ingèrent sont détruit molécule par molécules pour venir replacer les éléments de leurs corps et rendre de l’énergie, bien que bon la respiration y est pour quelques chose aussi avec leur système d’ATP et de respiration cellulaires. Peut-être que je pourrais convertir la nourriture en Energon … Ce n’est pas si évident. L’energon n’est au final qu’un amas d’énergie pure condensée … Et je me vois mal pomper des kilowatts d’énergies pour arriver juste à faire un cube d’Energon … un simple cube qui tiendrait dans ma main.

Soit ! Je m’égare … Une fois arrivé sur place, l’humain qui portait le nom « d’Alex Stark » sortit pour se mettre en face de mon pare-choc avant avec quelques mètres d’écarts.


-Si tu le permets, je vais d'abord te donner quelques explications...

- je t’en prie … je sais que tu as des atouts cachés. Tu émets une certaines ondes électromagnétiques bien qu’en faible quantité … Pour un humain, c’est assez illogique. Mais je présume que tes explications me paraitront claires.



Je finis à peine de parler via mes haut-parleurs que je sentis l’one provenant d’Alex s’amplifier. La ceinture réagissait alors. Cette longue et grande armure argentées et bleutés s’étira sur le corps de l’humain alors comme une seconde peau. Pas mal… Ca m’amusait bien. Cela me rappelle quand je prends ma forme humaine dans le sens que ma peau artificielle me recouvre un peu près de la même façon. Des sources de peaux apparaissent un peu partout sur mon corps, s’étendent avant de se rejoindre les uns aux autres. Puis vient les vêtements par le même système.

Il m’explique que cette armure, il l’a fabriqué soi-même. Pas mal oui, je l’avoue. Il devait être d’une grande intelligence pour réussir à crée seul ce type d’arme et surement d’armement qui va avec. J’en avais eu un petit avant-goût d’ailleurs quand il avait canardé le canon du gros véhicule. Impressionnant oui. Si on venait à se battre, il serait surement plus que certain qu’il percerait mon blindage. Je me demande s’il me résisterait pour le coup … Mais il n’était pas une menace donc il n’y avait aucune raison de nous battre.

Je vois alors une intrusion dans mon système de communication. Mes programmes partent immédiatement analyser le système. C’était Alex. Pas de quoi s’affoler mais c’était une sorte de système de défense que tout Autobots, et Transformers en général, développent sur Cybertron. Il n’était pas rare de voir certains alliés pirater par des fous comme Shockwave. Le plus grand scientifique des Decepticons.


*Ne bouge pas, et ne dis rien. Quelqu'un arrive, mais je m'en occupe...*


Je lui réponds alors sur la même fréquence, profitant de cette occasion pour le garder dans ma base de donné. « Entendu. ». Son ATH pouvait lui montrer l’intrusion et la détection de mes propres programmes en même temps. Il ‘n’avait rien à craindre. Je n’étais pas du genre à laisser des virus dans son système.


 Même si un est présent, endormis, dans les fichiers verrouillés et corrompus de sa mémoire …



Je ne bouge pas. J’observe alors un groupe d’humanoïde s’approcher de notre position et semble intrigués voire même intéressés par mon ami. Ils étaient trois au total. Tous de sexe masculins. J’en restais pratiquement étonné … Bah quoi ? On est encore à Tekhos Metropolis ! C’est diriger par le sexe fort, à dire des femmes ici ! Voire des hommes c’étaient … pratiquement rare.

Je les vois s’avancer, vanter Alex de son armure aguichante. Que cela leur rapporterait surement gros. Mouai … j’ose même pas imaginer ce qu’ils auraient fait avec moi si il savaient … Bien qu’on devait bien se valoir moi et l’armure d’Alex niveau technologie ou tout simplement morceau de métal.  Cela finis sur une histoire de revente aux marchés d’esclaves. J’en avais entendu parler oui … Cette pratique se faisais couramment dans une autre région appartenant à … Nexus je crois.


-Ok, j'ai compris...


Hm … A son tour de montrer de quel bras il se chauffe ? J’avais bien hâte de voir cela à mon tour. Alex avait bien pu voir de quoi j’étais capable juste pour intimider l’ennemis. Qu’allait-il donc faire ? J’étais persuadé déjà qu’il ne leur ferait aucun mal. Il m’a grondé quand je lui avais parlé de mettre un générateur d’anti-gravité hors service mais qu’il y aurait surement des blessé … alors lui faire du mal … Je ne pense pas que c’est son genre. Non. Il a plus l’air de ce genre de personne qui ferait tout pour éviter un maximum de blessé, même pour ses antagonistes. Un héro quoi …

Il déploie alors tout son armement. Les trois gars sont blanc comme des linges … Ils réalisent enfin à qui ils ont à faire. C’était toujours amusant de pouvoir constater les expressions des humains. Nous, les transformers, c’était moins évident … surtout dans mon cas ou une plaque de métal cache votre joli minois. De mon visage, on ne voyait que mes fibres optiques.


-Alors ? Par qui je commence... ?


Cette petite touche d’humour ! Ha ha ! J’aime ! J’en connais un qui aurait fait pareil ! Hotshot ! Mon vieil ami ! Qu’il me manquait celui-là … Les hommes se mettent à détaler en prenant leur jambes à leurs cous. Hm … enfin tranquille. Je n’ai pas eu à bouger le petit doigt. C’était Cool. Il se tourne alors vers moi.


-Comme tu vois... Sa visière s’ouvre, montrant juste son visage auquel arborait un léger sourire comme fier de l’exploit qu’il venait de réaliser en personne. La taille ne fait pas tout...


Non … pour le coup il avait raison. On peut être petit et terriblement menaçant. Même si la taille avait un petit plus mais cela révèle plus de l’instinct animal, biologique des êtres organiques que de la raison.


-J’avoue que tu m’impressionnes. Tu vaux aussi ton pesant d’or.


Ses armes se rétractent, je me demande alors si je dois reprendre ma forme originelle, rester en voiture, ou devenir humain à mon tour. Non … je profite des derniers rayons de lumière. Cela n’allait pas durer longtemps. Il pouvait remarquer, avec attentions, ces petites plaques photovoltaïques en forme de losanges sur mon pare-brise. Ces dernières étaient de la même couleur que le pare-brise, tentant de se cacher un maximum pour ne pas éveiller les soupçons. Ca fait cloche une voiture avec ce genre de détails …


-Si t'as des questions, n'hésite pas.

- Des questions … je n’en aie pas trop à te demander en fait … Je me demande juste d’où tu viens. Tehkos n’est pas un lieu propice pour des hommes … à moins que tu aies réussis à impressionner ces femmes communistes et que ta technologie fait partie intégrante de leur communauté … m’enfin. Cela ne me regarde pas si tel est le cas …  Enfin … si pour le moins tu ne compte pas m’ouvrir en deux pour voir ce que mon Spark contient …


Je reste en place. Je semble inanimé alors que tous mes circuits fonctionnaient pleinement malgré mon moteur « éteint ».


-Alex Stark … Stark … j’ai déjà vu ce nom là quelque part. Mais pas ici … sur Terre. Dans les comic’s même … je crois qu’il existe même un Tony Spark vivant dans l’un des états d’Amérique … peut-être as-tu un lien avec ce dernier. Ou ce n’est qu’une pure coïncidence …


Je laisse quelques secondes de répits à mon ami, lui laissant le temps de répondre et de m’éclaircir les idées. C’est alors que je reprends doucement la paroles.


- A moins que tu aies d’autres choses à me dire sur ta vie. Je pense que c’est à ton tour de poser les questions. Non ? Tu dois en avoir des demandes à faire à un tas de ferraille automatisé comme moi.


13
-J'ai peut être une solution moins expéditive, pour les stopper. J'ai réussi à pirater, non sans aide, le système informatique de leurs véhicules, donc j'ai accès au programme de gestion de l'énergie...


Beuh … qu’est-ce qu’elle avait ma méthode ? Ce n’est pas comme si ils allaient exploser aussi ! De toute façon … qu’ils osent m’érafler et me tirer dessus et je n’allais pas me gêner à contre attaquer ! J’ai passé plus de quatre-cent ans sur Cybertron, la guerre, les tactiques de combats, je connais-ca ! Et je ne suis pas du genre à me faire tirer dessus comme un lapin ! Alors crois-moi bien que s’ils m’attaquent, je ne me gênerais pas pour faire pareil ! Mon … je m’emballe un peu là …  Mais bon, si le p’tit homme voulait qu’il en soit ainsi, je n’allais pas aller contre sa volonté. Les humains ont surment un lien plus étroit jusqu’à même éprouver de la pitié pour leur ennemis. Une chose qu’on ne connaissait pas trop sur Cybertron, sauf dans de rare cas comme Jetfire qui est passé de Decepticon à Autobot en trouvant notre cause plus juste. Personnellement, ce concept là avait du mal à se faire dans mes processeurs.


- J'ai J'ai juste à appuyer sur un bouton de ce clavier, pour arrêter les véhicules. Certes, ils causeront surement des accidents, mais ils seront probablement moins graves qu'avec ta méthode.


Mais qu’est-ce qu’il attendait pour le faire alors si il pouvait si aisément désactiver la source d’énergie de leur véhicule au lieu de parler ? Bon sang … que les humains étaient une race intéressante à étudier mais extrêmement maladroit aussi … sa parle, ça parle … Mais ça n’agit pas ! Bon sang ! Il serait sur Cybertron, il n’aurait jamais survécu plus d’une heure ! Là-bas c’est agir et surveiller ses arrières ! Pas le temps en grand bavardage ! Sauf quand on est sur que la zone est sécurisée … Je fais grogner mon moteur comme si je soupirais lassement …

Mes rétroviseurs se mettent à bouger, je vois du mouvement. Ils s’approchent … voyons comment l’humain va se débrouiller avant que je reprenne le contrôle de Force.

Hmm … il se débrouillait pas mal, à croire que mon petit coup de frein à main tout à l’heure l’avait impressionné au point d’un peu faire la même chose … d’une tout autre manière bien entendu !

Il joue avec mon volant, mes pneus, mes freins. Je vois aussi cette fameuse semi-remorque et il me fait foncer dans sa direction. Heu … Il cherche à me faire avoir un accident ou … Et c’est lors des manœuvres que je compris. Dans le pire des cas, j’aurais pu donner un violent coup de jus pour l’éviter cette remorque mais je le laissais faire. Les capteurs optiques présent dans mes phares qui me servaient d’yeux analysent la situation en quelques mili-seconde et traduisent les informations fournis. C’était limite mais je pourrais passer. Les chances qu’il réussisse n’étaient que de trente pourcent … mais Alex n’était pas un humain lambda. Il avait le bonus de la technologie ancré dans son encéphale. Pas bête ce petit … je sens que j’allais bien l’apprécier !

Je passe sans problème, crème, facile sous la remorque. L’humain me fait reprendre la route droite devant moi ensuite. On entend comme des grincements sourds et plusieurs bruits secs et brutaux. Hm … carambolage ! Que ca devait faire mal … je parierai mes boulons qu’ils venaient de se prendre la remorque de plein fouet ! Ha ! Bien fait ! Touché ! Enfin déb … Ha non. On n’est pas encore sortit d’affaire apparemment.


- Je pensais qu'ils allaient être plus nombreux, à abandonner...

- Ils sont déjà moins nombreux qu’au départ. C’est déjà pas mal … pour un humain.


Je fais ronronner mon moteur comme si je ricanais. Je le taquinais oui. D’autres véhicules nous suivaient effectivement, ils avaient évité l’accident et avaient contourné la remorque pour mieux nous suivre. Boh … je ne m’alarmais pas pour si peu au final … Si on a su semer une partie, le reste devrait être possible aussi. Ce qu’on peut dire, c’est qu’ils sont tenaces !

Une grosse explosion se fit entendre. Mes rétroviseurs externes se tournent derrière moi. Je vois une épaisse fumée, des flammes partir de la semi-remorque qui à littéralement prit feu et exploser. Et ce que je vois me donna quelques légers frissons. Pas que le véhicule armé était très dangereux pour moi mais … la vue d’un canon aussi gros ne pouvait m’empêcher de me rappeler un ennemis que j’avais craint durant tout mon temps sur Cybertron.

Megatron. C’était le Decepticon qui m’avait accueilli la première fois sur Cybertron, qui m’a téléchargé un virus qui m’aura laissé un beau trou de mémoire durant de looong siècles. Je n’avais d’ailleurs pas accès à cette partie de ma mémoire. Accès refusé, dossier verrouillé. Je ne saurais jamais si c’est pour ma sécurité que ces fichiers sont verrouillés ou si c’est pour m’empêcher de déprimer en découvrant tous les actes que j’aurais pu commettre en tant que Decepticon …


- Ca, c'est leur chef qui rapplique. Et il est pas content !!!


Quel drôle de coïncidence me dis-je alors. Un chef muni d’un gros canon. Haha … j’allais finir par croire que ce vieux Mégatron m’aurait suivis jusqu’ici … mais le véhicule ne portait aucun signal Decepticon ou même Autobot. Pas le moindre signe de Transformers. Pas de quoi s’affoler …

Il me fait déraper pour tourner dans une ruelle sur la gauche. Au même moment, je rate une puissante attaque qui semblait être de plasma. Ho putain … Moi qui pensait que ce petit joujou me ferait rien ben … j’ai pensé trop vite ! 9a m’aurait fait plus qu’abimer ma carrosserie ça !!


- Désolé, je ne pouvais pas savoir que leur chef avait un véhicule armé d'un canon plasma. Par contre, j'ai peut être une idée, pour le neutraliser...

-Tu fais comme tu veux mais si tu ne t’en charges pas, moi je le ferais ! Si ce truc me touche, je vais avoir mal aux fesses si tu vois ce que je veux dire !

- Reprend les commandes, juste deux minutes.


Il avait donc une idée en tête … pas de problème ! Je reprends le contrôle des opérations ! Au même instant, je sens une perturbation magnétique venant de l’humain. Je l’observe et je vois une armure le recouvrir. Hm … pratique comme système de sécurité. Au moins il avait de quoi se défendre sur lui au cas où. Pratique. Il ouvre ma portière, se penche, vise et tire. On entend un beau bruit d’explosion. Enfin, c’était juste le canon du véhicule qui était hors d’usage.


-Bien joué petit.


Il se réinstalle, perd son armure et ferme la porte. Bien que le canon soit mort, cela n’empêchait pas apparemment le chef et sa bande de nous suivre.


- Je t'expliquerais tout, promis. Mais pour l'instant, faut qu'on se débarrasse de ce type. T'as une idée ?


Expliquer ce qui venait de se passer avec son armure ? Bon sang … je devais dire quoi moi ? Ma simple présence ici, sur Terra, me prendrais de longues minutes à lui expliquer. Je sais que les extraterrestre n’était pas monnaie courant aussi bien sur Terre que sur Terra … c’était toujours un sujet … sensible on va dire …


-Ne t’en fait pas. Ils n’ont pas encore compris à qui ils avaient à faire ! Tu me dois des explications mais … je te rassure … dans quelques minutes … c’est toi qui voudra que je t’explique certaines chose.


La rue dans laquelle je roule à pleine vitesse est vide de monde, vide de camera. Tout simplement déserte. Parfait … tout simplement parfait.


[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/4H0JDomv8ac[/iframe]


Je me mets à mettre les gaz pour avancer bien plus loin, prendre plus de distance sur  mes poursuivant. J’ai ma petite idée sur comment les arrêter et … même les faire fuir direct. Je n’aimais pas trop faire cela … cela allait amocher mon image d’alien mais bon. Quand il faut … il le faut ! Mais je suis sur et persuadé que cela les ferait fuir sans hésitation !

J’ai réussis à gagner plusieurs dizaines de mètres, j’ouvre ma portière niveau conducteur alors. Je claque mon frein à main au maximum, je tourne le volant à fond sur la droite pour me mettre à tourner. Au même instant, je fais pencher le siège où Alex est assis pour le faire tomber par terre. Comme je faisais casi du sur place en tournant, il n’eut pratiquement pas mal. Et une fois qu’il est descendu, il put entendre un gros cliquetis, un bruit de métal sec se faire.

Alors que mes pneus grincent encore sur le bitume, Alex pu voir les parties de ma carrosserie se scinder en plusieurs endroit avant de violemment se déployer. Le tout allant plus ou moins vite. Mon moteur ressortit, mes pneus s’écartèrent. Ma carrosserie se désassemblait et s’assemblait à tour de rôle comme le reste de mon corps. Une jambe se formant pour se poser à quelques mètres de lui, le second se posant près du premier pied. Mon corps se dévoilant alors que le reste de mes mécanismes se mettait en place. Je devais sacrément faire de l’ombre à Alex.


[iframe=600,400]https://www.youtube.com/embed/zMb1o8Q9pnw[/iframe]


Je relève lentement ma tête, les boulons se serrant de part et d’autres de ma tête alors que les plaques de métaux finissent de s’accrocher. Mes capteurs optiques observant le groupe de voitures volantes qui grincèrent alors qu’ils se stoppèrent à une dizaine de mètres de nous. Il faut dire que … j’avais de quoi foutre la frousse par ma taille … sans compter que j’étais fait entièrement de métal.


- Putain … qu’est-ce que c’est que ce truc ?

- Rien à foutre de ce que c’est ! C’est pas un tas de ferraille qui va nous faire peur !


Je souris de peu derrière mon masque de métal. Mon ouïe était très fine, mes capteurs auditifs étaient extrêmement sensibles … Alors comme ça je leur faisais pas peur ? J’allais leur donner de quoi avoir peur ! Une de mes mains devint un canon à lui seul, du TRES gros calibre ! Je pouvais envoyer plusieurs missile d’Energon et de plasma rien avec mon arme apparut à la main droite, de mon avant bras gauche, un canon apparut, les visant aussi. Et de mon dos, un véritable arsenal apparut. J’avais de quoi faire très très … peur …




Je fais charger mes armes, elles luisent d’un bel éclat bleuté comme mes yeux. Bien vite, le chef comprit que s’il ne détalait pas avec sa bande, ils allaient passer un sale quart d’heure, surtout que le canon de son propre véhicule était HS.


-ON DECAMPE !!


Aussi tôt dis, aussi tôt fait. Je les vois faire tous demi-tour et partir aussi vite qu’ils sont arrivés. Je ricane, amusé. Je me tourne doucement vers Alex alors en rétractant toute mes armes que j’allais par la même occasion. Il devait tirer une de ces têtes !


- C’est bon petit. Ils sont partis … mais je pense qu’on ferait mieux de ne pas rester ici aussi … Ma taille va en attirer plus d’un surtout si ils contactent les autorités de la présence d’un monstre de titanium de plusieurs dizaines de mètres de haut …


Les cliquetis se refont. Le processus de la transformation se fait mais dans le sens inverse. Je reprends petit à petit ma forme automobile. Je suis juste devant lui, j’ouvre ma portière, l’invitant à rentrer dans mon corps.


-Allez … je te laisse conduire en prime ! On se tire d’ici vite fait …

14
Prélude / Re : Re : Une nouvelle Prime. [Valilouvée]
« le: samedi 22 août 2015, 00:44:23 »
Optimus ? Naaan ! C'est pas son genre. xD

Parle pas trop vite, il serait capable de nous faire un Decepticon... <.<

Bref !!! On arrête de flooder ici, s'il vous plait !!!

EDIT : Shad l'a dit avant moi... D:

" Decepticon ... Très mauvais souvenir ... Même si je m'en rappelle pas en fait ôo "

Bah où tu veux qu'on flood avec SP autre part qu'ici après tout ? xD

15
Prélude / Re : Re : Une nouvelle Prime. [Valilouvée]
« le: vendredi 21 août 2015, 23:58:08 »
J'suis pas modo :D
J'vais faire un Transformers prime pour vous emmerder  o/

Il va nous faire Optimus Prime omg ! xD ( Ou pas )

" Encore un frère ? on va ramener tout cybertron si cela continue ! "

Pages: [1] 2 3 4