Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sixshot Prime

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sixshot Prime

Pages: [1]
1
Que je n’aimais pas cette ville … certes elle était immense, belle à voir et remplit de savoir ! Mes circuits auraient adorés avoir plus de leur connaissances ! Mais si ils m’intéressaient, cela devait être de même pour le cas inverse. Quel féru de technologie ne serait pas intéressé par mon cas ? Un robot totalement autonome et, qui plus est, est doté d’une conscience comme les êtres fait de chair et de sang … Non. Je devais rester « caché » parmi les autres …

Des sirènes de polices, cela n’arrêtait pas aujourd’hui. Je roulais paisiblement dans les rues centraux et mes rétroviseurs se tournèrent à peine, juste histoire que je voie ce qui se passait sur les cotés et derrière moi. Des voleurs, des brigands, ils fonçaient à vive allure ! Ce n’était pas mon problème … je n’interviendrais pas. La justice faisait parmi de ma base de donné, les Autobots aidaient les faibles et les personnes dans le besoin … il était hors de question que j’aide un petit groupes de scélérat à s’enfuir. Du coup … j’observais simplement l’évènement se passer, comme les autres jours… La voiture de ces derniers me frôla de peut, les voitures de la police tekhos aussi. Putain ... Une chance que ma carrosserie n’aie rien. J’aurais pu la réparer sans problème mais bon … Ce n’était pas la peine de me faire une égratignure aussi. Les humains auraient surement réagit de la même manière ! Ils font tout un cinéma quand leurs voitures ont une griffe et quand il y a une bosse, je ne vous le raconte même pas …

J’ai déjà confronté dans le passé ce genre de cas sur la terre. Un adolescent roulait avec ce qu’ils appellent des « patins à roulette » moi j’appelle ca des chaussures sur roues mais bon. Et cet adolescent rata une figure pour épater ses potes et … pas de bol. J’ai frôlé de peu le coup mais c’est le véhicule à coté de moi qui se prit le gamin de 16 ans. A une sacrée bosse, une sacrée engueulade aussi venant du propriétaire qui était juste partit faire ses courses. Hun hun … les humains étaient drôles à observer … bien que parfois je ne comprenais pas leur logique.

Mes phares observèrent alors la brigade poursuivre le véhicule de brigand. Allez … je me suis dis que j’allais être sympa. Il y avait un feu plus loin pour les véhicules encore motorisé comme moi. Le feu était au vert pour les fuyards. Hm … J’observais le feu, mon regard l’analysant pièce par pièce. Je reconnu le signale qui ordonnait à l’objet de soit afficher le feu rouge, jaune ou vert. Je le fis directement passer au rouge après avoir pirater simplement la séquence. A l’opposé, le feu qui était rouge pour les autres automobilistes devint vert. Et un bel accident eut lieu. Un camion frappa de plein fouet le véhicule des voleurs. J’eu peur malgré tout, je ne voulais pas causer de mort mais seulement l’avant du véhicule avait été touché, les humains à l’intérieur n’avait pas. Ce fut un soulagement. La brigade arriva sur place et les stoppa.

Bon … c’était bien beau maintenant que j’étais dans les bouchons. Haha .. Sacré Sixshot … Mon processeur se mit à la recherche d’une nouvelle destination, l’heure avançait et ma cure de bronzage arrivait. Oui, j’avais prit pour habitude de recharger mes batterie à une heure précise, là où le soleil donnerait le mieux ! Je convertissais l’énergie solaire en Energon. Bien obligée de trouver une source d’énergie … L’Energon n’existe pas sur Terra.


«  Bon … un endroit ensoleillé où je pourrais me parker … »


Je pris alors des chemins de plus en plus étroits avant de revenir sur une autre grande route. J’avais localisé le soleil, déterminé où le soleil donnerait le mieux. Il ne me restait donc plus qu’a trouver un endroit adéquat …

Je râlais, pas une seule place. Mon moteur ronronna fortement un court instant pour montrer mon irritabilité … Puis je vis une place, dans une ruelle que le soleil donnerait parfaitement bien durant facilement une heure. Bon … je présume que c’était mieux que faire bronzette à l’ombre ? Je mis le clignotant puis je sortis de la circulation pour me rendre à cette route secondaire. De la place ! Ah c’était parfait ! Il ne me restait plus qu’à faire les manœuvres pour me retourner car j’étais m’étais mis dos au soleil en pénétrant la rue. Enfin j’étais en place et dans le bon sens !

Je me suis mis en pause alors, mon plexiglas se modifia quelques peut pour se recouvrir de micro récepteurs qui captaient la lumière solaire pour l’envoyer à mon Spark qui, à son tour, le transformerait en Energon. J’étais constamment obligé de répéter cette scène chaque jour. Mon voyage jusque la terre … avait mis tant de temps. Même en veille, le reste de mon corps avait besoin d’Energon … comme le corps humain avait besoin d’oxygène et de sucre. Je me mis donc en veille simplement et attendit que les heures passe sans réellement faire attention à ce qu’il y avait autour de moi …

2
Tekhos Metropolis / Transformium [Pv S.E.R.F.-13]
« le: mardi 19 août 2014, 19:47:34 »
- Hot Shot ! Mais qu’est-ce que tu fous bon sang ! Si on va par là, Starscream va nous ! …

-C’est le but Sixshot ! Si Starscream nous voit et te voit particulièrement, l’envie de te capturer ne sera que plus grande pour tenter de retrouver les faveurs de Megatron après la raclé qu’on lui a foutu hier ! On saura du coup le mettre hors d’état et on pourra libérer les autres !

-Je sais pas comment je dois prendre cette décision … Correcte ou inquiétante ?

-Tu verras Prime Junior, ça va marcher ! Le robot jaune se mis à rire en me regardant.


Je grognais, je détestais les plans de Hot Shot … il avait toujours l’art de lancé des missions folles voire presque suicidaire. Le but ici était de libérer des Autobots capturé par Starscream et SoundWave. Si les infos qu’on avait interceptées étaient bonnes, ShockWave avait prévu de transformer tous ces Autobots en Decepticons. Comment ? Optimus avait sa petite idée mais n’en avait jamais fait part, de peur que nous nous inquiétions d’avantage sans doute.

Notre chef ne savait même pas que nous étions ici tous les deux. Nous avions l’aide aussi de JetFire. En tant qu’ancien Decepticon, il savait un peu près tout sur ces derniers et leurs cachettes en particulier. C’est le pourquoi nous avions insisté pour qu’il nous accompagne en mission. Il fallait que l’on soit le moins possible afin que les Decepticons ne nous repèrent pas trop vite …


- Regarde ! JetFire nous fait signe que c’est bon ! On y va !

-Je le sens mal cette mission putain …

Et nous nous mirent à courir en direction d’un grand bâtiment, bien que fort commun sur Cybertron,  fait entièrement de métal et éclairer soit par certains néons et/ou lumière artificielle ou encore simplement par la lumière de notre soleil voisin.

Avec Hot Shot, nous nous cachions le plus possible dans des conduits étroits sous nos formes terrestres qui ne se résumait à cette époque qu’a des tas de ferrailles sur roues. Nous nous faisions courts. Je pouvais encore voir JetFire se faufiler dans les diverses pièces par le réseau d’aération du bâtiment.

 Le temps passa ainsi, nous avancions toujours au plus près de la fameuse salle où nos confrère Autobots étaient enfermés. Puis enfin nous arrivions à destination. Jetfire avait repris forme robotiques sur le haut du plafond, précieusement caché encore derrière un grillage, toujours dans un canal d’aération. Nous en revanches nous étions plus au sol, toujours dans des conduits que peut de Déception faisait attention. Nous levions ensemble nos regards bleutés vers le centre de la pièce. Il y avait là un Autobots attaché par les quatre membres et suspendu à une vingtaine de mètres du sol. Starscream était là … comme un garde surveillant son prisonnier.


-Tseuh … j’espère que ShockWave trouvera vite le moyen de tous vous transformer en Decepticon ! Si ça se trouve … je pourrais trouver le moyen de vous avoir sous mon contrôle et …

- Toujours dans ses plans pour renverser Megatron, il n’arrêtera jamais …

-C’est Starscream après tout …



Un bruit se fit alors, nos yeux artificiels se ruèrent vers la porte qui venait de s’ouvrir.



***




- Nicole fait attention ! T’as presque bosseler la voiture !

-Han … Laisse ! Elle a rien après tout !


Encore des enfants humains … Je savais que me garer près d’un institut primaire n’était pas la meilleure des solutions mais j’avais du m’arrêter et reprendre des forces… Je m’étais pourtant assoupi qu’un instant. Enfin, c’est ce que je croyais

 Je devais encore trouver le moyen de regagner mon Energon perdu mais je n’en avais aucune idée … Le renouveler sans sources était très difficile pour moi … Il fallait que je trouve une solution.

Les enfants s’écartèrent en riant. Je repris la route et je partis m’isoler dans un coin très peu fréquenté par les humains. C’était dans des ruelles étroites. Je pense que même reprendre ma forme originelle aurait été impossible mais ma forme humaine oui. Je fis rapidement un constat. Je n’avais rien … enfin débosseler un coup n’était pas très difficile pour moi au fond mais seul le geste porté m’aurait réellement déranger. Je décidai alors de reprendre ma forme humaine, cela ne prit que quelques instants. Une fois ma peau organiques et mes vêtements revêtus, je m’assis un instant. Je soupirais et frottais ma main dans mes cheveux.


- Il faut vraiment que je trouve le moyen de m’alimenter à nouveau … quitte à ce que je fabrique un nouveau système à Energon …


J’ouvris grand mes yeux alors. Mes capteurs avaient déceler une anomalie dans les environs. Je sentais comme l’espace-temps ce rompre, comme lorsque que certains de mes confrères confectionnaient un … portail. Oui, certain d’entre nous en avait la capacité ! Peut-être que je pourrais le faire mais comme dis … je ne connaissais pas encore tous les secret de mon Spark !

Je me redressais alors sur mes deux jambes et je me dirigeais vers l’endroit où ce portail s’ouvrirait. J’avais entendu parler par mes dernières rencontres que des portes inters dimensionnels pouvaient apparaitre et communiquer entre la Terre et un monde alternatif, Terra. Serait-ce l’un de ces portails ? Je sais que j’étais plus ou moins bien sur la Terre mais … rien ne m’obligeait à rester ici, Optimus avait dit qu’il me recontacterait le moment venu … qu’importe où je serais finalement ! Alors j’en profiterais pour élargir mes connaissances et faire taire cette soif de curiosité qui m’habitait !

Je m’arrêtai alors que je vis une déchirure se faire entre deux ruelles. Une ligne bleue était apparut puis elle s’écarta sur deux direction formant ainsi une belle ouverture bleuté de forme ovale. Je restais étonné. Mes capteurs démontraient qu’il s’agissait bien de l’anomalie que j’avais ressentie. Je pouvais voir au travers, ce qu’il y avait de l’autre coté. Je voyais certains bâtiments et … une technologie avancée ? Mes yeux s’agrandirent et un sourire apparut sur mon visage humain. Que cela avait l’air intéressant ! Je sentais le besoin de m’y rendre ! Peut-être … qu’il y aurait des Transformers là-bas aussi ? Des confrères ?

Je traversais alors le portail, ce dernier resta encore une poignée de minutes active avant de se refermer derrière moi. Je regardais l’immense ville futuriste qui était face à moi. Mon regard se portait à gauche, à droite, devant et au dessus de moi. Des voitures sophistiqué capable de voler, des personnes se déplaçait à tire d’aile ou grâce à l’aide de jet pack. Je pouvais voir aussi des cyborgs et des robots se déplacer dans les rues. Ces derniers pouvaient avoir la formes la plus primitive qui se limitait à un tas de ferraille sur patte jusqu’au cyborg complexe au point que l’on pouvait presque les confondre avec des humains. Bizarrement … tous les cyborgs complexe que je croisais étaient essentiellement des … femelles physiquement. J’haussais les épaules, je me suis dis qu’il ne s’agissait là que d’un détail …


- Cet endroit est exceptionnel … j’ai rarement vu un tel endroit technologiquement développé !


Chaque endroit où je posais mon regard, mes capteurs optiques analysaient et décelait chaque détails, chaque particularité. La ville aurait pu être entièrement autonomisé si le progrès faisait encore effet à cette allure ! A moins que ce n’était déjà le cas ?

Plus j’avançai dans la ville, plus je me rendais compte au final que j’étais observé … pourquoi ? Cela me semblait bizarre … Je voyais par le regard de ces robots qu’ils m’analysaient aussi. C’était pas bon … je n’aimais pas ça mais alors là pas du tout ! Je m’avançais toujours de la même façon, ni pressé, ni calme.


-Halte !


Je m’arrêtais et regardais devant moi. Deux femmes étaient face à moi accompagner de deux cyborgs de chaque coté d’elles. La plus haute gradée, celle aux cheveux d’ébènes s’approcha de moi. Elle semblait sévère, le regard sombre et sérieux. Les deux cyborgs avaient leurs armes en joue sur moi. Mon système d’auto-défense voulait s’activer mais je restais calme. Je ne devais pas me montrer agressif envers ces dames, j’aurais pu empirer mon cas.


-Qu’est-ce qu’un humain mâle comme fou fait dans ces rues ? Où est votre maitre ou supérieur ?

-Je suis simplement venu ici depuis la Terre, je visite cette cité que je ne connais pas.


-Ho ? La femme sourit alors en me regardant, une main sur sa hanche alors que l’autre main se porta sur un objet à sa ceinture. Un humain terrien ? Tu as du traverser un des portails menant à nos mondes …


J’approuvais alors tout innocemment.


-Oui madame.

-Bien … je vous demanderais bien de nous suivre. Il ne s’agit là que d’une procédure standard pour les nouveaux venus terriens. Venez, accompagnez nous je vous prie.


Elle m’indiqua alors une direction avec un doux sourire sur ses lèvres. Je ne savais pas pourquoi mais ce sourire me semblait faux. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Je me dis alors que je devais leur faire confiance, que si je me montrais coopérative, que ces terrianes en feraient de même pour moi. Nous nous avançons alors ensemble, une femme à cotés de moi et les deux cyborgs qui nous suivaient derrière.

Mon attention se baissa alors un peu alors que je regardais encore les bâtiments de la métropole. Puis soudain je sentis mon corps envahit d’une immense décharge électrique. Mon corps tremblait, mon interface se brouillait. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mon système de sustentions me lâcha et je tombais d’une traite sur le sol, lourdement. Je regardais ceux qui m’accompagnaient. La femme rousse avait un teaser dans la main, je voyais encore la grande décharge passer entre les dents de l’arme. Je fronçais mes sourcils. Cette dernière, voyant que j’étais encore actif, me déchargea une autre quantité de jus mais cette fois-ci bien plus puissante. Je vis une nouvelle fois mon interface en mode alerte. Je tentais de résister à cette décharge et mon processeur enclencha alors un système de mise en veille d’urgence afin de protéger mes circuits de cette décharge inhabituels. Pour les femmes … je paraissais endormis, évanouis…


***


Megatron était arrivé … Mince, le plan serait plus dur que prévu. Je ne pu m’empêcher de ressentir se frisson de peur et de terreur en le voyant. Le chef des Decepticons … je l’avais déjà vu en vrai, en live juste devant mes yeux. Je me rappelle encore de ce virus qu’il m’avait forcé à téléchargé pour être à ses cotés. Pourtant … je ne me rappelais absolument pas de ce que j’avais fais pendant que j’étais dans cette faction. J’avais du sans doute faire de nombreux morts Autobots. Mais parfois … je me disais qu’heureusement que je ne m’en rappelait pas, cela soulageait d’un certains point de vue ma conscience …


-Maitre Megatron ! Quelle surprise de vous voir ici !

-Cesse tes belles paroles Starscream …

-Je ne pensais pas que Megatron serait là ! On va avoir du fil à retordre !

-Hot Shot … je te hais ! tu sais que si Megatron est là, ma survis est compromise !

-Je ne savais pas !

*Du calme vous deux ! On vous entend presque !*


La communication de Jetfire nous stoppa d’une traite. Il est vrai que la tension devenait pesante mais nous devions rester calme … Nous ne pouvions qu’assister pour l’instant au spectacle qui nous était offert. Si on pouvait seulement appeler cela ainsi …

Une autre masse arrivait alors. Je le reconnaissais vaguement. ShockWave et Soundwave. J’avais rarement l’occasion de les croiser … enfin surtout ShockWave, le scientifique le plus fou des Decepticons. J’avais entendu dire par les autres Autobots qu’il avait été capable des pires atrocités vis-à-vis des Autobots et même de certains Decepticons. Le voir en vrai … me donnait certains frissons …


-Merci de votre venue Lord Megatron. Je vais pouvoir débuter la séance de test concernant cet Autobot …

-Dépêche ShockWave !


Le robot scientifique pris alors sa tablette holographique et débuta les testes. L’Autobot prisonnier fut pris de millier de décharge à base d’une sombre matrice. Ce dernier hurlait de douleur et se débattait dans ses liens en titanes. Nous ne pouvions que regarder ensemble notre pauvre confrère subir les horribles tests de ShockWave, impuissant…

Au bout de longues minutes, l’Autobot cessa de bouger. Il n’en pouvait plus. Et puis son regard devint sombre, violet et la marque d’autobot devint de la même couleur avant de changer de forme et devenir celui de la faction opposé. L’Autobot était devenu Decepticon. Je ne pu m’empêcher de me sentir concerné, j’avais eu droit au même traitement bien que sous un angle différent.


-Est-il devenu un Decepticon entièrement ?

-Oui Lord Megatron … cette technique se savère bien plus efficace que l’ancien Virus que je vous avais fait parvenir. Ils vous seront obeissant … A jamais.

-Parfait ! Parfait ! Avec de la chance … je pourrais corrompre Optimus et l’autre Prime … Dire qu’il était un combatant si parfait …

-Parfait … murmurait sombrement Starscream.


Megatron regarda ce dernier et le souleva par la gorge, montrant son autorité.


-Tu oses encore t’opposer à moi, Starscream ?!

-non Maitre Megatron ! Je !


Alors que le chef tyrannique remettait son sous fifre à sa place, SoundWave regarda autour de lui. Il semblait avoir détecté quelque chose et il marcha en notre direction. J’avalais doucement sa salive. Alors qu’il marchait, il ouvrit un compartiment de son corps et de là un minican en sortit. Il s’agissait de Laserbeak, un pion qu’il utilisait souvent pour des reconnaissances aux alentours.

Je fis un léger coup de coude à Hot Shot en faisant signe de reculer. Jetfire aussi repéra l’oiseau de métal se diriger dans notre direction.


*Il va vous repérer ! Dégager de là !*

-Hot Shot je te jure que si on se fait capturer je te tue en premier quand je serais devenu Decepticon !

-J’avais pas prévu Megatron dans l’affaire !


L’oiseau arriva rapidement près de nous et poussa un grand cris d’alerte. Tous les Decepticons de la pièce se tournèrent dans notre direction. Megatron tapa fortement du pied au sol alors qu’il armait déjà son épaule de son puissant canon de tank et de son bras gauche apparut une arme semblable à une mitraillette. Starscream et ShockWave se mirent aussi en condition de combat.


-Des Autobots !

-Court Sixshot !!

***


Je me réactivais alors difficilement. J’étais accroché … De la même façon que cet Autobot dans mes souvenirs réapparues en rêve … Je bougeais lentement mes bras et mes jambes mais impossible de me dégager de là. Je regardais alors autour de moi … des caméras étaient autour de moi, des sortes de capteurs étaient sur mon corps, des écrans étaient près de ma cellule. J’étais raccordés à des dizaines de fils, je fronçais fortement mes sourcils, je sentais que ca chatouillait à ma nuque.

Mon regard bleuté se dirigea autour de moi. Je voyais les écrans qui servaient d’interface. Je voyais vaguement la forme de mon corps dessiné sur ceux-ci avec des constantes. Je voyais distinctement que ce qu’il y avait d’afficher étaient … mes circuits. Merde … Ma forme humaine ne servait presque plus à rien à présent.

Je tentais alors de m’infiltrer dans leur système par ces câbles qui étaient reliés à moi. Des pares feus à la chaine … facilement détournable pour moi. J’entrais ainsi dans le processeur, la mémoire du système. Ils n’avaient pas réussis à tout connaître de moi apparemment. J’étais arrivé ici récemment après de multiples scans et analyses confirmant que je n’étais pas humain finalement. Crotte, ils savaient quoi d’autre sur moi ?


"Intrus détecté dans le système général !"


Une décharge se fit alors depuis les circuits reliés directement à moi. J’hurlais de douleur, c’était insupportable et immédiatement ma connexion fut interrompue. Je rouvris difficilement mes yeux et regardait dans toute la salle.


-Merde … Dans quel pétrin me suis-je encore fourré …

3
Les alentours de la ville / C'est pas de bol ... [Ata]
« le: mercredi 06 août 2014, 17:35:52 »
Pfiouh ! Quelle saleté de temps de merde ! Et puis … qu’est-ce que j’ai eu encore comme idée de rouler sous temps de pluie … et sur la terre en plus !  Raaahhh ma carrosserie putain ! Pleine de boue ! Berk ! Cela me prendra du temps pour la nettoyer et qu’elle brille à nouveau ! Pff … je hais la pluie … Et puis rouler de nuit … Quelle idée aussi j’ai eu ! Mais bon, je voulais m’écarter un peu de la ville cette fois, vérifié si tout mon armement était en ordre. Je n’aie pas vraiment eu l’occasion de vérifier tout ça quand j’ai atterris ici, sur la Terre…

Mais un endroit calme et reculé pour faire tout ça … hm … Bon. Déjà le point positif ! C’est qu’il est tard, il fait nuit donc soit tous les humains dorment, soit ils sont tous en discothèques … ou en ville tout simplement !  Ca me permettait déjà de réduire ma zone de recherche …

Alors que je roulais … en râlant comme pas possible sur la beauté fichu de ma carrosserie … Mon pneu droit se heurta contre une grande pierre que je n’avais pas vu. Je le sentis passé ce coup là … bordel … Ca faisait un mal de chien mine de rien ! Je roulais encore plusieurs mètres, droit devant moi puis je me rendis vite compte que quelque chose n’allait pas. Ca grinçait, je sentais même une pièce qui s’était déboité. He merde … Pfff …


- J’ai pas de bol moi ces temps-ci …


Je roulais encore une dizaine de minutes avant de m’arrêter. Je soufflai doucement. La pluie avait cessé, c’était déjà ça … Satané boue, satané drache, satané boulon qui s’est barré ! Bon … qu’une solution pour régler ça … Il fallait que je me retransforme. Je fis fonctionner mes capteurs et mes senseurs afin de déterminer si des humains ou créatures étaient dans mon secteurs. Bon … A part des rats, des chats et des rongeurs … il n’y avait rien ! Parfait !

Je me déployais alors, mes portière, mon capot, mon corps entier se modélisa alors rapidement. Les roues se rangèrent dans mon corps, mes bras en sortirent comme mes jambes. Ma carrosserie argentée décorait mes bras et mes jambes alors que mes épaules, et mon tronc étaient décorés par les pièces métalliques de ma forme aérienne. Ma tête sortit en dernier lieu.

Ce que je ne fis pas attention … c’était là où je m’étais garé. Je ne fis pas réellement attention qu’un poste électrique haute tension était là … Que je suis con…

C’est alors que mon corps s’emmêla alors dans les câbles à haute tension. Mes yeux brillèrent d’avantage, comme si j’écarquillais les yeux. Je sentis toute cette électricité, toute cette tension soudaine traverser mon corps, même mon Spark n’y échappa pas. La douleur ressentie alors … était insoutenable ! Quelle horreur pour moi ! J’étais enchevêtré dans tous ces câbles et cette énergie si pure me mobilisait fortement à un point que je ne pouvais pratiquement plus bouger.


- GRAAHHH !!


Je m’écriais sous la douleur. Si je ne voulais pas me faire entendre … ben c’était rater … Je devais sortir de là et vite avant qu’on ne me remarque sous cette forme ! Je serrais les poings et tentait de me débattre ! Mais mes mouvements étaient si lents et la tension dans mon corps empêchait mon processeur de donner des ordres corrects à mes différents membres …

La meilleure solution pour que tout cela s'arrête, aurait été de couper ce qui alimentait le poste électrique même ! Je regardai comme je le pouvais autour de moi et scrutai l'architecture de ce bâtiment. je repérais rapidement les points faible et surtout la présence d'un levier où il était mis "Abaisser en cas d'urgence !" Bon il y avait aussi cette petite étiquette qui disait que couper l'électricité sans raison pouvait coûter une telle sommes d'argent voire un jugement face à tribunal mais pour l'instant ... il se disait que tout serait le bienvenu pour l'aider à arrêter de se faire électrocuté de la sorte et se sortir de cette merde !

Depuis la ville, on pouvait entendre les grésillements provoqués par ce débat comme des flashs de lumières provoquer par l’électricité qui s’échappait des câbles pour attaquer le corps du robot titanesque. Ce dernier n’était pas si visible que ça au final, il fallait s’en rapprocher pour mieux le voir …

4
Les alentours de la ville / C'est une voiture possédééééeee !! [Arashi]
« le: mercredi 06 août 2014, 15:21:21 »
Voilà des heures que je m’entrainais à reprendre ma forme humaine dans les rues sombres et peu peuplé dans les alentours de Seikuzu. Il fallait bien que je m’adapte, que je me transforme au plus vite ! Qui sait ce qui se serait passé si un jour on m’aurait surprit sous ma forme originel ? Ce n’est pas que je l’aimais pas mais à force de déchiffrer les ouvrages et les banques de données du monde, j’ai appris que les humains avaient peur de l’inconnue … Bien des plans étaient alors mis en place comme celui de planquer tous les humains dans des bunkers alors que les forces militaires du monde entier serait rivés sur la nouvelle menace extraterrestre. Un fichier top secret qu’il avait chipé alors qu’il visitait encore les Etats-Unis d’Amérique... Ils sont bizarres ces américains tout de même. Ils vérifient tout maintenant ! Depuis … cet incident en 2001 ? Avec leurs tours jumelles ? C’était compréhensif qu’ils prennent autant de disposition mais n’était-ce pas un peu exagéré ? Ils n’avaient pas pris autant de disposition lors de la guerre 14-18 ou 40-45 alors qu’il s’agissait de l’ère nucléaire, l’arme la plus destructrice de cette époque ! Mine de rien … j’aimerais ne jamais me la prendre cette bombe dans la gueule … je doute que mon Spark y survivent ou alors je devrais être sacrément bien protégé pour espérer que mon cœur survive ! Que mon corps ait une chance de ce régénéré ensuite.

Mais bon, je m’égare non ? Je devais en être à ma douzième transformation humaine-transformers. Je commençais sérieusement à me fatiguer. D’habitude se transformer ne prend pas autant de notre énergie mais en même temps on se transforme habituellement en sorte de voiture ou encore d’avion, hélicoptère, ce genre de véhicule là … Pas en être plus biologique comme un humain. Ce qui m’épuise surtout dans ces adaptations forcés c’est surtout forcer mon corps à adapter un corps si … petit comparé à ma taille originel … Ben oui passer de quatre étages à moins de deux mètres … c’est très impressionnant ! Je pense être le seul parmi ma race à être capable de cela. Merci mes capacité de pseudo-AllSpark j’ai envie de dire …

Je m’assis et souffla une dernière fois. J’étais adossé contre un mur et doucement j’oublis mes yeux bleuté vers le ciel. Quelle heure était-il ? On devait sans doute avoir passé l’heure du dîner. En parlant manger … Je ne ressens pas de l’energon ici ? Merde … Ranh la poisse … Merci Optimus Prime de m’avoir envoyé sur une planète qui n’est pas si viable pour un transformers ! Ranh sérieux … Comme si je n’avais pas assez d’emmerde comme ça … Ma place n’était pas ici et je le savais … Cybertron me manquait. Ma terre natale. J’aurais tant voulut me battre pour la défendre des Decepticons ! Mais le destin en avait voulut ainsi … et j’ai très loin de me douter qu’en fait Cybertron était voué à sa perte. Son noyau avait cessé de tourné, cessé de produire de l’energon. Ma race allait-elle s’éteindre ? je ne le saurais jamais et, de toute façon, je ne savais pas ce qu’il s’y passait à présent … La seul chose qui comptait à présent, sans paraitre égoïste, c’était moi.

Bref ! Cette histoire d’energon … Comment allais-je faire ? Bah ! Je me démerderais ! Peut-être que je trouverais un moyen pour en faire moi-même ? Cela aurait été une première ça … Un transformers capable de synthétiser son propre energon ! Je me surprendrais bien.

Je soupirais lentement … puis je me redressai lentement. Il me fallait déjà trouver un moyen de me reposer et de trouver de l’énergie. J’avais bien ma petite idée sur le comment je pourrais faire mais … cela semblait si archaïque … du moins pour moi. Les êtres humains vivaient essentiellement par l’électricité, une source d’énergie primaire à vrai dire qui pourrait se rapprocher de l’energon. Ils avaient trouvé une solution pour créer de l’électricité sans causer toute cette pollution. Comment ils appelaient ça encore ? Ah oui ! Ils utilisaient les rayons du soleil pour faire cela via des panneaux photovoltaïques !  Je pourrais tenter la même chose … je convertirais ainsi l’électricité recueillit en energon ! Ouai ça semblait bien comme idée ! Le bémol … c’est le temps que cela me prendrais pour récupérer une quantité convenable d’energon …

J’en avais assez de l’energon pour me mouvoir et même combattre s’il le fallait ! Mais je n’étais plus qu’à un quart de mes réserve soit fonctionnel encore une centaine d’année. Quoi ? Ca vous parait énorme ? Pour un transformer, un siècle ça passe vite !! Mon voyage dans l’espace et mon arrivée sur Terre ont du me consommer une bonne partie de mon énergon … mais bon, je me démerderais bien ! J’y étais obligé … j’étais seul en ce monde.


- Bon … Tentons ça alors !



Je souris doucement et mit mon poing contre ma hanche comme pour me donner un style durant un instant. Personne ne pouvait le voir cependant … Bouarf, tant pis !

Doucement, ma peau se découpa par endroit, se scinda avant de se soulever et dévoiler ainsi tout mon corps cybernétique. Ce même corps vis aussi ses articulations, ses plaques de métal, ses engrenages se soulever et, ensemble, prirent une autre forme. Cette étape ne pris que quelques minutes à se faire. De grandes plaques de métal argentées furent mises en avant, des roues se formèrent pour créer le mécanisme qui me permettrait de rouler sur la route. Une fois tout cela assemblé, je ressemblais à une belle voiture argentée de type sportive. Une voiture qui, chez le peuple humain, couterait les yeux de la tête ! Mon logo autobot ornait fièrement l’avant de mon capot. J’allumais mes phares qui étaient d’un beau bleu, comme mes yeux sous ma forme humaine.


-  Alors … Une zone où le soleil donne bien … où je vais trouver ça …


Mon moteur s’activa et poussa mes roues vers l’avant. Je sortis avec facilité de ces ruelles sombre et je pris rapidement les routes principales. Un hologramme apparut au niveau du siège conducteur pour paraitre moins suspect pendant ma conduite.

Ainsi je roulais aux rythmes des autres véhicules, me cachant dans la masse comme je le faisais depuis cinq ans maintenant … Et discrètement, je tournai mes phares sur les côtés afin de constater où le soleil donnait le mieux, que ma photosynthèse se fasse avec facilité … Je tournais ainsi en rond pendant deux longues heures avant de choisir enfin ma destination finale.

Je me garai enfin, sur un parking à proximité des rues marchandes. Plein d’humains marchèrent près de moi, certains me contemplèrent même en disant «  tain trop de la balle c’te bagnole ! » Ce commentaire me faisait rire mais je ne fis rien physiquement. Rare était les fois où j’étais complimenté sur Cybertron hors de mes capacités en combat. Le physique importait peu chez nous. En même temps … s’ils apprennent que je suis un robot de plusieurs centaines de mètres de haut … je doute que je paraisse toujours aussi magnifique comme « caisse » …

J’arrêtai donc mon moteur, mon hologramme disparut et mes phares cessèrent d’illuminer. On ne pouvait le voir mais mon pare-brise était capable de réceptionner les photons et particules de lumières pour récupérer l’électricité que je convoitais tant pour la transformer en energon. Cela fonctionnait ! Mais cela prendrait du temps … beaucoup de temps … putain … je n’étais pas sorti d’affaire…

Doucement, je me mis en stase, comme si je m’endormais sur place si vous préférez …  Par contre j’avais totalement zapé de fermer mes portières … je n’aimais pas avoir des visiteurs indésirable dans mon corps mais là je ne m’en serais pas rendu compte à moins qu’on active mon moteur manuellement …

5
Le coin du chalant / More than meets the eye
« le: mercredi 06 août 2014, 13:34:49 »
Si vous pensez qu’être l’unique Autobot sur cette Terre est facile … Et bien détrompez vous ! J’ai vu à quoi ressemble votre planète mais j’aimerais la connaître d’un peu plus. Comment ? Et bien à vous de me le dire !

Un petit tour ici vous fera sans doute le plus grand bien pour voir ce que je suis réellement !

Je serais essentiellement sur Terre mais qui sais, peut-être me rendrais-je sur Terra par erreur ou par curiosité si j’apprends son existence ?

ps: certaines trames sont réutilisables





Trame 1   
  -Social, possibilité combat-

Se renseigner, se transformer en une taille si minime qu’est un humain, c’est épuisant pour mon Spark. Je me suis garé près du centre commercial. Je ne fais pas attention mais une alarme se déclenche dans les environs et vous êtes poursuivis par la police (ou tout autre personne).

 Vous tombez sur moi, sous ma forme voiture. Vous enfuir en prenant la route vous semble une bonne idée ! Seulement voilà … je me réveille alors que vous êtes en pleine fuite à bord de mon corps …

C’est là que vous vous rendez compte que cette voiture n’est pas une voiture comme les autres …



Trame 2     - Social-

Je me rends compte que l’argent en ce monde est essentiel pour survivre. Je me rends à un distributeur d’argent sous ma forme humaine et je lui chatouille un peu les circuits afin de récupérer plusieurs millier de Yens.

Manque de pot vous m’avez vu faire et vous seriez bien intéresser par mes capacités d’hackeur …



Trame 3
      - Social –

C’est la nuit. Je roule depuis des heures sous ma forme véhicule terrestre et je me rends compte qu’un de mes engrenages est défaillant. Je me gare près d’un poste électrique haut tension et, manque de bol, je calcule mal mon coup avant de reprendre ma forme robotique. Je m’entremêle dans les câbles à hautes tension et me voilà immobiliser, criant de douleurs.

La lumière vive et mes cris vous réveillent et, par curiosité ou pas courage, vous venez voir ce qu’il s’y passe.




Trame 4
     - Social –
Je sens mon énergie diminuer au fil des jours. Je dois trouver le moyen de me rassasier mais bon … il n’y a pas d’energon ici ! Mon ventre se met à gargouiller et la faim se lit sur mon visage humain. Vous repérez ma détresse et m’aider vous semble une bonne option ! Seulement voilà, je me nourris pas de nourriture humaine mais ça vous ne le savez pas …



Trame 5 – Social, combat ? –

Je me promène au hasard dans les alentours de la ville et mes capteurs m’alertent d’une déchirure espace-temps proche. Je m’élance jusqu’à la source de cette alerte et je tombe sur un portail qui vient de s’ouvrir entre le monde de Terra et la Terre.

De là, j’y entre et je tombe sur le territoire Tekhos. Je me rends vite compte que ce monde est hostile pour moi mais, par ma nature curieuse, je décide quand même de découvrir ce nouvel univers. Vous vous rendez compte que je ne suis pas qu’un humain ordinaire d’apparence. Qu’allez-vous faire ?


-------------------------------

Je suis maintenant ouvert à toute proposition de votre part !



=============================================================

Trames en cours:

C'est une voiture Possédéééééée !! Avec Arashi

C'est pas de bol ... avec Ata

Transformium Avec S.E.R.F.-13

6
Prélude / C'est cybernétique ![Valimuté]
« le: samedi 02 août 2014, 17:29:51 »
Depuis combien de temps suis-je en train de dériver dans l’espace … des jours ? Des mois ? Des … années ?...  Je ne saurais dire … Le vide intersidérale, l’espace … les étoiles … tous se ressemble. Pourtant … j’en aie déjà vu … des galaxies, des nébuleuses … Un si magnifiques jeu de couleur. C’est vrai que parfois on dit que l’espace est d’une beauté magnifique quand on regarde le ciel. Même si, je vous avoue, ici le ciel est un peu dur à contempler … je flotte dans l’espace … comme un simple rocher envoyé à vive allure. Comment en suis-je encore arrivé là ? Hm … C’est … Une si longue histoire … Ou pas …


La guerre éternelle


J’ai vécu pendant de longues années sur une planète. Banale me diriez-vous … pas tant que ça. Je viens d’un endroit comme nulle part dans l’univers tout entier. Un monde où tout est fait de pièces métalliques et de circuits. Un monde où rien d’organique n’existe … Ce monde, c’est chez moi. Cette planète vous pourriez l’appeler «  Tas de ferraille Land » mais chez moi … on appelle cette planète et ce monde: Cybertron.




Les créatures, au près desquelles j’ai vécu, sont des titans de près de plusieurs centaines de mètres de haut. Tous composés d’engrenages, de fils conducteurs, d’energon, de plasma, d’un cœur, d’armes aussi bien contendantes qu’à distances. Certains même sont doués de pouvoirs comme la manipulation de la gravité ou des éléments naturels comme le feu, l’eau la foudre … Mais ce type de compatriotes est extrêmement rare voire inexistant. Il fut un temps ou nous pouvions tous avoir accès à ce type de magie. Mais ces atouts ont disparus avec le temps … Nous sommes retournés à nos capacités de bases. Mais notre pouvoir principal est resté intact. Nous nous transformons, nous pouvons adopter plusieurs formes. Notre aspect originel est fait pour nous battre, pour nous défendre, pour communiquer plus aisément. Nous avons aussi une forme plus appropriée pour les parcours à longues distances par voie terrestre et une forme adaptée pour les déplacements aériens. Certains des miens sont plus centrés sur le déplacement au sol, d’autre préfèreront la voie des airs. En ce qui me concerne … je me déplace des deux façons. Je suis aussi habile sur le sol que dans les airs. C’est pour cette raison que nous portons le nom de transformers …

Voilà des années que mon monde connaît une guerre incessante. Ho une guerre qui était là bien avant mon existence. Un combat qui opposait essentiellement deux grandes puissances. L’une était pour la liberté de Cybertron et des transformers. Les Autobots. Ces derniers souhaitaient simplement que nous vivions dans un monde de paix et de prospérité. Ils ne cherchaient pas la violence ni la soif de conquête. Contrairement à leurs opposés. Les Decepticons … Ces robots titanesques cherchaient constamment la puissance. Par tous les moyens possibles. Leurs buts étaient simples : la destruction des Autobots, la conquête de Cybertron puis l’anéantissement des autres mondes. Une raison particulière ? Pas réellement … leur disques dures devaient être surement défaillantes voire corrompues.



Ma création


Et moi … de quels côté j’étais ? Et bien cela va bien vous paraître bizarre mais je fus d’abords chez les Decepticon. Suis-je mauvais ? Je l’aie été oui mais … par des circonstances bien navrantes … Ce n’était pas de ma faute en réalité… Cependant, les Autobots m’ont tiré du pétrin ! A présent je suis un Autobots mais je vais vous expliquer les détails plus loin.

Mes origines remontent à très loin. Je ne m’en rappelle pas entièrement. Je sais juste … que je fus construit. Comme le reste de mes confrères. Tout les transformers naissent par l’aide des créateurs. Nulle ne sait réellement qui ils sont. On sait juste qu’ils ont détruit énormément de monde en les terraformant pour nous créer. Car oui un transformers demande énormément d’énergie et de métal afin d’être construit. Vous pensez … que nous sommes comme vos petits robots ? Non … Non bien sûre que non ! Nos circuits sont plus élaborés, notre énergie se renouvelle d’elle-même ! Notre Spark, notre cœur, suffit amplement pour faire fonctionner nos carcasses de métal. Et c’est ce cœur qui demande tant d’énergie. Le spark contient notre élan de vie et même notre âme comme disent certains sages. Nos membres et même la moindre plaque de métal ont été conçus pour s’adapter à nos transformations. Chaque parcelle de notre corps peut devenir une arme redoutable. Par exemple, nos mains peuvent devenir, comme dans mon cas, des épées aux lames rougeoyantes de chaleurs ou encore devenir des canons à bout portant renfermant des balles faites de plasma.

Bref, bref … je parle des autres mais pas de moi… Comme tous transformers, je suis équipé de visses, de boulons, d’engrenages, de plaque de métal, d’un squelette pour soutenir le tout, d’un processeur avec disque dure et de mon spark, mon cœur. Je suis relativement moyen comparé à mes confrères. Les plus grands peuvent avoir une hauteur proche de, pour vous faire une idée, 7 bon étages. Les plus petits font au minimum 3 étages … Oui bon, si on décompte les minicans qui font à peine 1 ou 2 mètres de hauteur… Moi … je me situe entre les deux ! Je dois à peine faire 4 ou 5 étages de haut. Il est vrai que pour un humain c’est assez impressionnant j’avoue …

En ce qui concerne les détails de mon corps … Mes pieds sont  plats et me permettent ainsi de me stabiliser correctement au sol. Il est vrai que j’ai des roues rabattue contre mes mollets, accessoires que j’utilise uniquement lorsque j’ai ma forme terrienne voire aérienne, j'ai aussi une autre paire de roues caché dans mon dos. De l’intérieur de mes avant bras, je peux faire apparaitre deux longues lames incroyablement résistantes et tranchantes. Je m’en sers que pour le corps à corps. Je peux aussi les remplacer par deux canons. Leurs calibres imposant peuvent décharger des quantités incroyables de plasma à hautes vitesses. Ma spécialité est l’explosion ! J’avoue être parfois pyromane sur les bords mais que c’est beau de voir des milliers d’étincelles et de flammes s’envoyer dans tous les sens ! On croirait presque voir un feu d’artifices ! Hem … Enfin. Pour ce qui est du reste … j’ai un buste assez important et une tête commune pour un transformers. Les ailes de ma forme aérienne décorent mon corps et les réacteurs ornent mes épaules. Mes optiques oculaires sont d’un beau bleu bien qu’un peu flash parfois mais bon c’est ainsi chez nous. C’est flash ou rien ! On peut retrouver cette même couleur au travers de mes engrenages si on fait suffisamment attention. Ça me donne un certain style je trouve ! Pour ce qui est du reste, j’ai la carrosserie  mélangé entre celle d’une belle voiture argentée et d’un avion de chasse plus sombre sur pratiquement tout mon corps. Enfin je vous décris ce que je suis maintenant, à l’époque je n’avais pas toute cette carrosserie argenté et noire.

Ah oui j’oubliais presque ! Mon nom est Sixshot Prime !


Encore un prime … Et bien … figurez-vous qu’on est pratiquement en voie d’extinction ! Le seul autre Prime que je connais est Optimus, Optimus Prime. Il deviendra un de mes nombreux mentors bien plus tard.

Je fus crée bien après ces derniers. Des milliers d’années plus tard. Et c’est d’un coté ce qui m’a rendu très prisé chez les Decepticon. Pourquoi ? Et bien plus les années passent, plus la technologie devient puissante et intéressante. Et oui, même chez nous ! Ce que j’ai de plus ? Mon Spark n’est pas comme les autres. Je suis comme un pseudo-AllSpark. Enfin presque. Qu’est-ce qu’un AllSpark ? C’était un artéfact très puissant et recherché par les deux camps. Un cadeau fait par les créateurs mais qui au fils des années de guerres, a disparut sans réellement laisser de trace. On raconte que c’est un transformers valeureux qui s’est sacrifié en fusionnant avec, qui l’aurait détruit afin d’empêcher le chef des Decepticon de s’en emparer. Mais je ne dis pas que je suis un AllSpark ! Non, non ! J’ai dis pseudo … Parce que je suis capable d’une chose que les autres ne peuvent faire. Je vous aie dis que certains transformers peuvent contrôler les éléments non? Moi … je peux en créer mais je ne sais pas encore entièrement m’en servir. Parfois, mon pouvoir m’échappait et je créais des semblants de minicans. La seule chose que je sais contrôler est ma régénération. Et oui ! Un bras arraché, une jambe éclatée et pouf ! Elle se reconstruit toute seule ! Comme par magie ! C’est bien pratique ! Mais à long terme cela m’épuise … Du coup pour recharger mes batterie je me dois de fuir et … attendre simplement que mon Spark se recharge. Je n’aie pas encore trouvé le moyen de recharger mes batteries autrement … qui sait, un jour ça viendra peut-être ?




Mon arrivée, deux camps, un choix.


C’est ainsi qu’une fois crée, je fus envoyé sur Cybertron comme tout mes compatriotes avant moi. Ce que je ne savais pas, c’est qu’apparemment j’étais déjà convoité par les deux camps. Comment ? Je ne le saurais jamais … Mais ce dont je suis sûr c’est que les Decepticons m’ont trouvé en premier … Très vite je fis la rencontre du chef, Megatron. Il était grand, imposant par ces tonnes de pièces de métal et son regard aussi meurtrier que la mort. J’avoue à ce moment là, même si cela ne faisait que quelques heures que j’étais actif, que j’avais eu bien les boules. Sans jeu de mot.

- Voici donc le nouveau AllSpark ! J’espère que tu sauras agrandir et fortifier mon armé …

- Heu … je veux bien mais … on fait comment ?

- Hun … quel plaisantin … Tu le trouveras, et vite ! Sinon tu finiras en pièce détaché pour mes nouvelles recrues !


Ho je me rappelle combien j’avais difficile d’avaler l’huile qui permettait à mes pièces buccaux de bouger en cet instant … Il était effrayant. A chacun de ses mots je pouvais sentir comme une lance de platine me traverser le Spark. Ca en était … Terrifiant ! Ainsi mon regard remplit d’innocence se dirigea sur les autres Decepticons de la pièce. Tous avaient ce même regard … à croire qu’ils étaient tous manipulés! Et tous … avaient ce regard aussi rouge que le sang humain. Il n’y avait que la soif de guerre, de conquête et de la cruauté dans leurs regards. Pas la moindre once de pitié … Des monstres fait de métaux et sans âme. Leur Spark devait être qu’une simple pièce les permettant de se déplacer simplement.

- Comment te nommes-tu … AllSpark ?

-Je ne suis pas un AllSpark ! Je ne sais même pas encore ce que c’est … Mon nom est Sixshot Prime.

-Prime ! Un prime !


Les autres s’écrièrent comme si j’étais en cet instant un danger alors que l’immense Megatron lui se mit à rire. C’était un rire tellement strident … suffisamment fort pour vous déchirer l’âme comme le ferait le pire de vos démons. Je me suis demandé en cet instant ce que j’avais fait pour me retrouver dans une telle merde … Bien qu’à ce moment j’avais du mal à situer le bien du mal. J’étais si facilement influençable …

L’immense robot s’avança alors vers moi tant dis que les autre regardèrent simplement, sans bouger le petit doigt. Moi, pendant ce temps, je restais immobile, le regard fixer sur ce grand géant de métal. Il m’agrippa le visage entre ses griffes aussi dures que l’acier et me souleva doucement du sol. Mes pieds se balancèrent dans le vide alors que mes mains étaient sur sa poigne, tentant désespérément qu’il me lâche. J’avais cette terrible sensation d’étouffer… Bizarre de dire ça quant on n’a pas besoin d’air pour vivre… Son visage d’horreur était en face du mien alors que je me débattais encore puis je sentis … comme une connexion se faire. Il avait connecté ses circuits aux miens un instants. J’ai téléchargé de force un programme puis il me lâcha brutalement. Mon corps retomba lourdement sur le sol alors que mes mains s’empressèrent de serrer ma tête. Je grommelais, gémissais comme un enfant puis je me mis un crier un bref instant. Ce programme infectait mon système, le corrompait. C’était ainsi qu’il en était aussi pour les autres ? C’était si étrange … je revois mes focalisateur devenir rouge, le logo des Decepticons s’afficher sur mon corps et sur mon interface puis … le noir complet …

Ce n’est que bien plus tard que mes esprits se retrouvèrent … J’entendis des voix alors que mes yeux étaient encore fermés.

-Vous êtes sur que le programme de Megatron a été inhibé ?

-Oui, on y a mit le temps certes ! Mais il est guérit à présent !

-Je l’espère bien … Jeune guerrier. Réveilles-toi. Ta véritable fratrie t’appelle … Sixshot… Prime…


Ces mots étaient … si réconfortants. Que c’était-il donc passé ? Mes yeux se rouvrirent lentement… Mes pupilles numériques mirent le temps de s’adapter à la lumière environnant avant d’envoyer l’image à mon interface. Je voyais des séquelles de mon infection. J’avais encore ce logo des Decepticons en coin de mon interface comme pour me rappeler l’alignement auquel j’étais assigné. Mon corps ressentait de drôle de sensation, comme si mon Spark était épuisé, comme si j’avais découvert une nouvelle capacité. Une fois que j’avais retrouvé la vue, je sursautai. Il y avait deux robots en face de moi dont une dizaine un peu plus éloignés et qui nous entourèrent. Tous étaient armés, l’arme braquée dans ma direction. Que se passait-il donc ? Pourquoi … tant d’agressivité ?

- He petit ! C’est bien toi ? Tu ne sais pas le mal qu’on a eu pour te sortir des ordres de Megatron ! Ni le mal qu’on a eu à te choper aussi …

- Cela suffit Hotshot … Laisse ce jeune guerrier prendre ses repères …


Mon regard se posa sur les deux transformers. Tous deux étaient impressionnants. Le plus arrogant avait une belle carrosserie jaune et noire sur son corps tant dis que l’autre semblait plus grand, plus coloré aussi. Ses couleurs étaient mélanger par du rouge, du bleu et de l’argenté. Il avait une carrure impressionnante. C’était le chef de la seconde faction ? Je me sentais comme … bien au près de lui, comme si c’était normal. Comme si nous avions … un lien. Ce dernier me regarda, comme si il m’analysait. Puis il se recula d’un pas, se redressa et me tendit la main. Je fus impressionné. J’avais encore le regard meurtrier de ce Megatron en mémoire. C’est alors que je pris doucement sa main dans la mienne. Il m’aida à me relever.

- N’aie pas peur Sixshot … Je comprends ta peur, ton inquiétude … Tu dois aussi être déboussolé après ce que Megatron à osé te faire. Corrompre un Prime pour l’associé à son armée … Je m’appelle Optimus … Prime.

- Optimus … Prime ? Vous êtes un Prime aussi ?


- Oui mon ami … nous sommes un peu de la même famille … nous t’avons libéré des Decepticons. Je suis le chef des Autobots et contrairement à ce qu’a pu te mettre cet idiot dans ta tête, nous sommes ici pour délivrer Cybertron de la menace qu’il représente … te joindras-tu à notre combat ?


Je le regardais alors. Je sentais comme le besoin de l’aider, comme … si j’avais été programmé pour ça. Je souris doucement. Optimus tendit alors doucement sa main que je m’empressai de prendre et de la serrer d’une bonne poigne robotique. Je pouvais sentir … comme nos Spark communiquer entre eux.

-Ce sera avec joie, Optimus, que je me joindrais à vous ! Je le sens dans mes circuits que je suis ici pour changer le cours de la guerre !!


C’est ainsi que mon insigne de Decepticon se modifia pour prendre l’apparence de celui d’un Autobot. Je sentis la joie et l’honneur envahir mon Spark. C’était … une sensation unique ! L’avenir me réserverait des surprises, je le savais ! Mais je ne m’attendais pas … A ce qui arriverait.





Le destin


Voilà 452 ans que j’ai passé sur Cybertron. La guerre fait encore rage. Ce conflit devenait lassant à la longue et le danger pour moi ne faisait qu’augmenter. Ma capacité à me régénérer était à son maximum mais mon Spark commençait à avoir de plus en plus de mal à se régénérer de lui-même. Optimus le remarquait et il craignait que Megatron n’en profite. Le chef des Autobots commençait lentement à se demander si le Pseudo-Allspark devrait rester sur la planète. Après tout la première fois il s’agissait d’un simple cube, un simple artéfact. S’en débarrasser avait certes couté la vie à un de ses meilleurs soldats, mais il ne s’agissait pas de la vie d’un Prime. Que devait-il faire ? Continuer cette guerre ? Faire prendre le risque à Sixshot de se faire capturer une nouvelle fois ? De se faire infecter par le virus de Megatron et peut-être cette fois-ci détruire Cybertron pour de bon ? Non … le risque était trop grand désormais …

La question se posait … comment le ferait-il partir ? Par quel moyen ? Je ne sais pas ce qu’il s’est dit à ce moment là. Je me rappelle juste qu’il semblait plus distant avec moi. Ce que je n’aie pas comprit au début. Pourquoi mon mentor … me fuirait ? J’avais fait quelque chose de mal ? L’effrayais-je même ? Aucune idée …

Un jour, nous fêtions une nouvelle fois notre victoire face aux Decepticons. Bien que nous ayons eu des pertes ce jour là, notre victoire fut si grande que nous ne pouvions nous empêcher de fêter cela. Je me rendais dans le quartier général avec Hotshot, mon nouvel ami. Qu’est-ce que je pouvais bien m’entendre avec ! Et nous faisons un sacré bon duo sur le champ de bataille ! Même si parfois il m’utilisait comme bouclier vivant … mais avec ma régénération, ce n’était plus trop un souci ! Même si ça faisait sacrement mal ces missiles … J’étais donc en train de rire avec mon ami quand soudain.

- Arrêtez de vous amuser immédiatement !


Nous nous sommes tout deux arrêtés. Nos regards s’entre croisèrent avant de regarder Optimus Prime qui avait parlé d’une voix imposante et pratiquement sévère. Qu’avions-nous fait ? Je ne comprenais pas.

-Il y a un souci Optimus Prime?

- On … a fait une bêtise ?

- Pas vraiment … Sixshot … Je dois te dire quelque chose. Ta présence sur Cybertron devient dangereuse pour tous … Je dis par là que tes capacité de AllSpark, qui ne sont pas encore éveillées totalement, pourraient causer la perte de Cybertron. Notre guerre ne s’arrêtera jamais … tu le sais aussi bien que moi. Il est tant pour toi de disparaitre, de t’éloigner de cybertron un moment …

-Quoi ?! Après … après tous ce qu’on a vécu ensemble ?!

-Sixshot Prime ! Ceci est un ordre ! Tu es un des derniers Prime en vie … si jamais je venais à mourir, Cybertron et les Autobots pourraient avoir recours à ton aide mais mort … Ce serait inutile. Tu as besoin de te reposer, ton Spark ne tiendra plus ses régénérations éternellement. Tu as besoin de t’éloigner.

- Je … non ! Je veux rester !

-Ironhide … emmène le …


Je me sentais révolté ! Comment pouvait-il me cracher ça dans la figure ? Moi un danger ? Devenant faible ? C’était quoi cette horrible blague ! Le colosse aux armes lourdes s’avança vers moi et se saisit de moi. Je lui hurlais de me lâcher, que je ne voulais pas partir. Même Hotshot ne bougeait pas pourtant je pouvais lire la tristesse dans son regard, la ressentir dans son Spark … Ironhide me traina ainsi sur son épaule jusqu’à une zone bien déterminée. Il me mit sur une table de force. Je sentis une vive douleur dans ma tête et je vis un système d’urgence s’activer. Ce dernier me notait «  Mise en veille jusqu’à la destination finale ». Et je m’endormis …




La Terre


Quand je me suis réveillée, mon regard ne voyait que du vide et des petites pointes lumineuses, les étoiles. Combien de temps étais-je resté inactif ? Par quel miracle m’étais-je réactivé ? Je restais ébahit moi-même. Je constatais mon interface … 565 ans ? Je suis resté … Plus d’un siècle endormis ? Où était Cybertron à présent ? Où était ma maison ? Je me sentais si loin … si seul …

Quelque chose marqua alors mon attention soudainement. J’avais des reflets bleutés sur mon corps comme … si quelque chose était proche de moi. Ma tête se tourna en arrière et je vis une planète bleue. Elle semblait belle. Sa taille était plus petite que celle de Cybertron. Je me demandais où j’allais atterrir. J’avais autant dérivé dans l’espace ? Ou est-ce que Optimus avait eu l’intention de m’emmener ici ? Je ne le saurais jamais …

Mon corps s’enflamma rapidement … forcement, j’arrivais sur cette planète. Je venais de traverser son atmosphère… Mon corps fila telle une pierre filante autour d’une partie du globe avant de m’écraser violement dans la mer près de ce que vous appelez les Etats-Unis. Ma chute fut ralentie dans l’eau, les quelques cassures guérirent rapidement. Je remontai à la surface. J’étais près d’une côte. Personne ne m’avait vu apparemment … tant mieux ! Je grimpais le long de cette falaise qui longeait la côte et je me retrouvai face à une grande forêt. Je m’empressai de m’y cacher pour ne pas attirer l’attention. Où étais-je tombé ? Cette planète ne ressemblait en rien à Cybertron … Cette matière dans laquelle j’étais tombé ? C’était quoi ? Tout ce vert ? Ce Brun ? Ces choses qui faisaient à peine ma taille ? Pleins de question me vinrent en tête…

Soudain un bruit attira mon attention, un bruit de moteur. Un bruit familier, enfin ! Très loin de me douter de ce que j’allais trouver. Je m’avançais en toute discrétion jusqu’aux bords de la forêt mais suffisamment pour être caché. Puis là je remarquais enfin qu’il y avait … un sol noir sur du brun ? Bref une route ! Et là, une voiture passa rapidement. J’avais eu le temps de la voire et je me demandais ce qu’un tel objet faisait là. Mes capteurs m’indiquèrent que je pouvais copier cet objet. Enfin mes talents de transformers serviraient à quelque chose ! J’étais curieux … je voulais savoir où j’avais atterrit de force. Oui … je visiterais cette planète et m’enchérirais de ce qu’elle contient. Après tout … je n’avais plus rien à perdre maintenant … Une seconde voiture arriva. Une belle voiture argentée qui filait à haute vitesse. Je souris. La voiture passa devant moi à une vitesse hallucinante et pourtant j’ai eu la seconde suffisante pour la scanner. Mon corps se transforma alors, mes jambes et mes bras se replièrent contre moi-même. Ma tête s’allongea. Tout mon corps se modélisa et rétrécit considérablement de taille. Et comme par miracle, le tout tenait dans une voiture ! La voiture scannée au par avant était devenue le nouveau corps que j’utilisais à présent. J’avais ma forme de vitesse terrestre … Mes roues se mirent à grincer avant de m’élancer sur la route. Je suivis là où cette longue route me mènerait … en quête de savoir par ma curiosité.




Une ville intéressante …


Cinq ans ce sont écoulés depuis mon arrivée sur Terre. J’avais traversé de très nombreuses villes et continents durant tous mes voyages. Aucun message d’Optimus ou des autres Autobots depuis tout ce temps … je devrais me faire à cette vie que je commençais à apprécier à vrai dire ! Ma forme voiture me plaisais et attirait la vue de plusieurs humains. J’avais aussi ma forme de vol ! Mais je l’utilisais seulement pour traverser les continents. Je préférais visiter les pays en mode voiture… J’avais piraté la banque de données informatiques de chaque pays avec grande facilité dans l’unique but d’agrandir ma connaissance sur ces humains, sur cette Terre et ce qu’elle contenait. Mais j’avais cette sensation qu’il me manquait toujours quelques choses, quoi que je fasse ! Et puis d’autres questions me venaient en tête … L’amitié, l’amour … Ces deux choses là m’étaient si inconnues. Je savais tous dessus  … la signification mais … je voulais apprendre à la ressentir ! Mon Spark voulait aussi le découvrir … Peut-être était-ce ça la chose qui me manquait ? Mais pour ressentir cela … je devrais apprendre à me dissimuler parmi les humains … en serais-je seulement capable? Il fallait que j’essaie !

A présent, je me trouve sur le continent asiatique, sur le royaume du nippon. Bref, au Japon ! Et, toujours sous ma forme voiture, je me dirigeai vers cette ville que je n’avais pas encore visité. Seikuzu … et bien. Quel nom ! Cette cité avait réellement rapport avec le sexe ?

Je roulais doucement dans les rues de cette ville. Mes senseurs étaient presque affolés. Je ressentais de nombreuses présences … et elles n’étaient pas toutes humaines. Que c’est étrange. J’avais ressentis cette même sensation dans des grosses villes comme New-York ou encore Las Vegas mais pas à ce point. Etait-ce un lieu où des créatures, voire même des extraterrestres comme moi, qui vivaient ici ? C’est bien possible. Il était bien une créature de 5 étages, faites toute de métal sur Terre à présent!

Je vis plusieurs belles filles et beaux hommes marcher. Il fallait que j’essaie de devenir l’un d’eux… Cela aurait sans doute été une première dans ma race si j’y arrivais. Enfin je présume … certain se transformait en gros lézard de métal … alors un humain …

Je m’arrêtai alors et je commençai à en scanner une bonne dizaine sans qu’ils le remarquent. J’avais ainsi la base pour faire l’apparence d’un humain maintenant … en devenir un était autre chose. Je redémarrais et mes roues m’emmenèrent alors dans un lieu reculé et isolé.

Je pouvais sans doute prendre cette forme mais ce qui me gênait était leurs peaux… Je savais que ma nature me permettait de créer des choses mais … A ce point là ? J’allais essayer. Je mis du temps pour me transformer, pour éviter le bruit et créer un vacarme abominable tout en restant caché. Mon corps rétrécit encore pour m’adapter à la taille d’un humain. Mes pièces métalliques avaient atteints leurs tailles minimales. Le tout condensé dans un corps cybernétique qui ressemblait grossièrement à un humain. Je me retrouvais avec deux jambes, deux bras, un corps, une tête. Je m’observais. Ce n’était pas suffisant nom d’un chien ! Il me fallait plus … C’est alors que je me concentrai … Mon corps de ferraille synthétisa alors, à ma grande surprise, une matière qui recouvrit rapidement mon corps. Cette matière s’étendit et se condensa pour ressembler le plus possible à la peau d’un humain. Mes paupières furent créer et je clignai des yeux avant de me regarder convenablement. Je souris. Ce corps … on aurait dis un humain mâle, parfait ! C’était génial ! Le petit bémol … c’est que j’étais nu … A la poisse …

Maintenant que j’avais ma forme humaine … il ne me restait plus qu’a découvrir ce que cela faisait d’être un humain ! Peut-être connaitrais-je des amis ? Que je me ferais des ennemis ? Que je découvrirais l’amitié et l’amour ? Ah j’ai si hâte !




Ah Oui j’oubliais. Je dois aussi me donner une identité humaine moi maintenant !

Prénom : Kaito / Sixshot Prime

Age : humain, je dirais un peu moins de la vingtaine, genre … 18 ans ?

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : On va déjà tester le sexe opposé, non ?

Description physique : Homme d’1m83, mes cheveux sont aussi bleus que le sont mes yeux. Mon corps est aussi beige et blanc que le serait une personne qui fuit le soleil. Pour ce qui est des vêtements, j' ai une écharpe bleu un peu plus clair que mes cheveux que j'ai consentement autour de mon cou. Je suis habillé d’une chemise simple bleue sans manche. Par dessus, je porte une veste blanche et bleue dont les manches sont repliés jusqu'à l'avant de mes bras. Mes jambes sont recouvert d’un pantalon en jean de couleur blanche. Je porte une paire de basket blanche avec des rayures bleues dessus. Je possède des mitaines noires avec des rayures argentées sur les cotés. J’ai aussi une ceinture aux allures une chaine par d'un coté, faire le tour de mon dos avant de rejoindre l'autre bout, sur les cotés. ! Pour finir, j’ai encore le symbole des Autobots sur mon épaule droite, comme un tatouage si vous préférez d’un beau rouge.



Caractère : D’habitude je suis un transformers qui aime rire avec mes amis, toujours le moment pour plaisanter. Maintenant je sais quand il faut prendre son sérieux ! Mes 452 ans sur Cybertron m’ont permis de me forger un petit caractère même si pour mes ainés je reste encore un jeune robot intrépide et téméraire. Disons qu’il faudra que je prenne du plomb dans la cervelle avec le temps ! Sous ma forme humaine je resterais un peu plus distant. Je ne les connais pas après tout. Comment réagiront-ils s’ils apprennent que je suis un robot venu de l’espace qui se transforme en tout ? Hm … non prendre de la distance c’est bien. Peut-être que si le feeling passe, que je pourrais confier certain de mes secret. Je ne recherche pas à faire du mal, je suis même plutôt du genre à protéger les innocent. L’injustice, je trouve cela tellement honteux honteux et affreux …

Autres : Je suis un transformers mais ça personne n’est sensé le savoir ! Je sais donc :

-Me transformer en voiture et en avion

-Je peux aussi reprendre ma forme originelle

-Mon Spark renferme des capacités du AllSpark. Je suis capable de régénéré mon corps quelqu’en soit les conditions (sauf si on me touche le cœur), je suis capable de simuler la peau humaine sur mon corps, y compris des saignements lors des égratignures ou plaie moyenne.

-En tant qu’intelligence artificielle supérieure, je suis capable d’hacker tout objet électronique, je n’aie pas encore connu un objet qui me résiste !




------------------------------------------------------------------------

Trames en cours:

C'est une voiture Possédéééééée !! Avec Arashi

C'est pas de bol ... avec Ata

Transformium Avec S.E.R.F.-13

Pages: [1]