Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Wraith Krauser

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Wraith Krauser

Pages: [1] 2 3
1
Wraith souriait un peu, elle avait senti que Kagami hésitait, et allait tenter de l'aider de son mieux, si elle le pouvait. C'était un peu compliqué, comme situation, et elle tachait de se remémorer toute la situation, pour ne pas se tromper dans ses futures déclarations. Elle avait rencontré Kagami un peu par hasard, parmi les nombreux visiteurs d'un cimetière. Elle avait voulu faire connaissance avec cette jeune femme et cela l'avait amenée chez elle... ou bien des secrets avaient été échangés, volontairement ou non. Wraith ne quittait pas Kagami des yeux, se retenant bien de l'embrasser a nouveau, c'était si tentant... et si délicieux. Elle n'avait jamais senti ca dans un baiser, c'est comme si elle avait croqué dans une patisserie avec du miel. Doux, tendre a croquer, et ce petit gout de sucre qui restait en arrière fond... Ce petit quelque chose qui faisait que c'était vraiment bon. Elle effleura, de peu, les lèvres de Kagami, se retenant de justesse de l'embrasser a nouveau, lui murmurant juste après au creux de l'oreille.

- Dis moi a quoi tu penses... Et je te dirais si c'est vrai...

Wraith souriait, simplement, profitant de ce petit instant ou le temps semblait s'être arrêté, le temps de tout révéler, de se dévoiler... Le temps que la vérité éclose. Mais Wraith était étrangement pressée, s'agitant toute seule pour des raisons qui lui échappaient complètement, toujours collée a une Kagami désemparée par sa déclaration encore un peu floue pour elle. Elle se devait peut être d'être plus claire... De mieux expliquer ce qu'elle ressentait. Mais comment, quand on a perdu une grande partie de ses émotions? C'était une situation compliquée... Mais pas impossible. Elle murmura a nouveau a Kagami, se retenant de l'embrasser dans le cou.

- Tu...es troublée... Au moins autant que moi. Alors... ne t'inquiètes pas. Tu peux tout me dire...

2
Elle n'avait pas vraiment réfléchi en embrassant Kagami, sur le coup, elle s'en voulait pas mal. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de lui en vouloir, et quand elle l'enlaca dans le dos, Wraith sursauta légèrement. Ce n'était absolument pas prévu, mais pas du tout. Peut être que, finalement, elle avait eu une bonne idée? Ca devait être ca. Elle avait eu une bonne idée avec ce baiser. C'était bizarre, mais c'était la seule explication un tant soi peu logique qu'elle avait pu imaginer a l'instant.
Elle se blottit doucement contre Kagami, évitant de trop se serrer pour ne pas la traverser par erreur. Ce contact était sans doute normal pour n'importe quel mortel, mais la c'était autre chose. Wraith n'était ni mortelle, ni habituée a ce genre de contact, excepté avec Kurumi, mais c'était pas la même sensation. Il y avait comme quelque chose en plus d'inidentifiable avec Kagami. Une sorte de chaleur douce qui flottait dans l'air. Wraith ne savait pas trop de quoi il s'agissait, mais c'était la. Elle soupira d'aise dans les bras de Kagami, un peu détendue, bien qu'elle avait les joues rouges, encore plus rouges après la petite bise innocente de la jeune femme. Une simple bise innocente lui faisait un effet aussi vif qu'un baiser? Oula, problème. Wraith ne savait pas trop ce qui lui arrivait, et agissait a l'instinct... Elle leva un peu la tête, regardant Kagami.


- Euh...Je...j'essayerais... Mais...euh...tu...tu as compris...ce que je voulais te dire...avec ce baiser...? Ou je dois... recommencer?

Un esprit qui agit a l'instinct ce n'était jamais bon signe, et encore plus quand ledit esprit était un peu trop imaginatif. Elle se retourne finalement, toujours collée contre Kagami, dans une position un peu plus confortable qui lui permettait de la regarder dans les yeux sans risquer de choper une tendinite. Encore que, étant morte, la tendinite, elle s'en fiche... C'était un réflexe humain, parmi d'autres.
Elle serra doucement une des mains de Kagami en attendant sa réponse. Sa peau s'était un peu réchauffée mais elle restait sensiblement plus froide que n'importe qui d'autre. Wraith n'attendait qu'une chose a cet instant: une réponse a sa question.

3
Kagami la lachait doucement, et Wraith baissa un peu les yeux, sentant un gros poids peser sur ses épaules, d'un coup. Elle ne savait pas ce que c'était, a nouveau, et se raccrocha d'elle même a Kagami, fermant les yeux et cachant son visage du mieux qu'elle le pouvait. Elle tremblait un peu mais ne disait plus rien, restant enfermée dans un silence de plomb, a moitié cachée dans Kagami. Elle n'osait pas dire ce qu'elle ressentait réellement, et plus ca continuait, plus ca la rongeait et elle commencait a trembler contre Kagami, frissonnant de tout son corps, mais pas de froid. C'était autre chose. Ce qu'elle ressentait... Elle ne pouvait pas vraiment en parler. Vraiment pas... Et c'était ca qui la faisait trembler. Elle n'osait pas, tout simplement.

Elle lacha finalement Kagami, les yeux fermés et la tête basse. Elle n'arriverait jamais a avouer ce qu'elle ressentait vraiment pour elle. Quoiqu'elle avait une idée. Pas la meilleure idée de l'année, certes, mais il fallait bien commencer quelque part. Elle hésita, tremblante, s'avanca vers Kagami, hésita encore, reculant même un peu. Elle s'avanca encore, timide et hésitante, et finalement, se lanca. Dans un élan un peu brusque, elle s'agrippa au cou de Kagami, et d'un coup, joignit ses lèvres aux siennes, ne bougeant plus d'un pouce. Le temps s'était arrêté, pour elle, durant ce baiser volé. Elle rompit l'acte au bout de quelques secondes, toute rouge et entièrement gênée. Elle se retourna, gênée de ce qu'elle venait de faire, d'un coup.


- D...Désolée...! Désolée...

4
Kagami pleurait... Et merde. Merde merde merde... Elle avait été trop directe, son but n'était pas du tout de la faire pleurer. Mais comment rattraper une erreur pareille... Elle répondit toute seule a sa question. Ce n'était pas de la tristesse, heureusement, et Wraith soupira intérieurement, soulagée. Au moins ce n'était pas de sa faute si elle pleurait... Mais pourquoi, alors? Ce n'était pas vraiment le moment de pleurer, au contraire. Enfin, ce n'était pas le plus important en ce moment de toutes facons, Wraith était au moins contente... Kagami n'avait pas mal réagi. Elle souriait, mais tremblait toujours, signe qu'en elle c'était encore un peu flou, puis... la remercia. Wraith rougit un peu, et encore plus quand Kagami l'enlaca d'elle même. Celui la était...différent. Elle ressentait les émotions de la jeune femme, mais le cachait, préférant ne pas la troubler encore plus. Ses mains se glissèrent doucement sur les hanches de Kagami, et elle se mit un peu sur la pointe des pieds. Wraith était grande pour une femme, et n'avait pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds, en temps normal, mais la... Elle avait une autre idée en tête.
Une de ses mains libéra les hanches de la jeune femme, et se posa doucement sur sa joue. Elle murmurait doucement a l'oreille de Kagami, sa voix se faisant un peu plus sensuelle que ce qu'elle aurait voulu a la base... C'était involontaire, surtout vu la situation, mais elle ne relèverait pas... normalement.


- Aurais-tu...voilé tes émotions, pour me remercier ainsi...? Je n'ai rien fait de spécial... Mais ca peut s'arranger.

Elle rit un peu, amusée, posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Elle devait apprécier ce calin la pour rester contre elle aussi longtemps, mais cela ne dérangeait pas Wraith, au contraire, elle appréciait l'instant encore plus. Elle décida de passer a la vitesse supérieure, mais pas de trop, quand même, pour ne pas gêner Kagami. Elle retira sa main et lui fit un bisou sur la joue, a quelques centimètres de ses lèvres.

- En fait... On s'est entraidées, sans trop le savoir. C'est... un peu bizarre. Non?

Elle voulut refaire un autre bisou, mais se ravisa. D'abord, voir comment elle allait réagir au premier. Ensuite, aller plus loin. Wraith réfléchissait déja a la suite, souriant doucement... Ce pouvait être intéressant.

5
Le coin du chalant / Re : Esprit recherche copains de jeu...
« le: lundi 11 août 2014, 02:16:31 »
Nouvelle trame disponible. Les trames non barrées sont toujours libres. :)

6
Elle s'attendait facilement a ce genre de question venant de sa part. Un jour il fallait bien que cela arrive sur le tapis, et Wraith rougit assez vivement, tournant le dos a Kagami. Elle n'oserait pas lui dire ce qu'elle pensait vraiment d'elle. Et si ca la gênait? Si cela réduisait a néant ses chances de l'avoir pour elle seule? Elle secoua légèrement la tête, faisant voler ses cheveux, et son indécision était facilement visible, même de dos. Ce n'est pas qu'elle ne savait pas, mais plutot qu'elle ignorait complètement comment allait réagir Kagami. Tant pis, elle ne pouvait pas mentir de toute facon.

- Oui, oui, tu es très tentante, même moi je ne peux pas le nier. Mais comme je te le disais... Ce qui m'attire chez toi, personne ne peut le voir du premier coup...

Elle se retourna, s'approchant de Kagami et lui serrant doucement une main, les yeux fermés. Ce qu'elle allait dire nécessitait une grosse dose de courage qu'elle n'avait évidemment pas. Mais il fallait bien se lancer un jour, et Wraith prit une inspiration.

- Ce que je vois est caché... Et met du temps a se dévoiler...

Elle posa doucement ses mains au niveau du coeur de Kagami, toujours les yeux fermés, et toujours en tentant la main de la jeune femme.

- C'est caché la. Il faut du temps pour le voir... Mais je le vois toujours vite... Et ce que je vois est magnifique. Peut être...que tu ne le penses pas, mais je sais ce que je dis... C'est pour ca que je t'aime beaucoup...

C'était dit. Elle lacha la main de Kagami, ses joues prenant une belle teinte rouge. Elle ne savait pas comment elle allait réagir mais c'était dit. Elle n'attendait qu'une chose maintenant, c'était sa réponse.

7
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: samedi 09 août 2014, 16:54:14 »
J'avais dit que j'en posterais pas, mais fuck it.

La photo a été prise dans l'hotel ou j'étais, pendant la Japan Expo 2014. On venait de revenir, j'avais méga chaud et j'avais retiré le masque (c'est ca le truc noir au dessus du noeud blanc, sur mon cou.)

Pourquoi? Parce que. C'est tout.

http://i.imgur.com/vQfr9ri.jpg

8
Wraith riait un peu, amusée, et profita du fait que Kagami allait boire un verre d'eau plein de sirop pour lui faire un calin. Bon, ce n'était pas vraiment une chose a faire, dans cette situation, mais elle se sentait mieux dans cette position et c'était bien le moment, au moins pour calmer un peu son imagination qui allait un peu loin. Alors comme ca, sa liberté était progressive, c'était une chose intéressante. Cela voulait dire qu'un jour elle serait tranquille et elle pourrait alors en profiter, mais pas avant. Par contre, pour la magie, elle fronca les sourcils. Evidemment, s'il n'y avait pas de magie elle ne serait pas la, donc c'était un peu étrange comme affirmation de sa part. Wraith lui lanca un petit regard en coin.

- Comment tu expliques ma présence sans magie...? Donc la magie, tu as déja vu! Et...Merci... Tu es la première a qui je ne fais pas peur...

Une dure réalité qui la fit fermer les yeux. Un esprit reste un esprit, et il y a énormément de superstitions a ce sujet... Elle décidait de ne pas en prendre compte, mais au final, cela la gênait plus qu'autre chose. Elle n'avait rien d'un mauvais esprit, au contraire. C'était plus... une compagnie un peu inédite qu'autre chose.
Elle cachait donc ses vraies tenues. Bon, un peu dommage, Wraith ne crachait pas sur une jolie vue, même si c'était autre chose qui l'intéressait, chez elle. La jeune femme sourit juste un peu, les yeux fermés.


- Ridicule, non... Mais tu pourras faire ce que tu veux... Tu ne peux pas cacher ce qui m'attire... Même si les tenues, c'est un joli bonus.

Encore une fois elle avait pensé trop vite, et en plus, elle se serrait un ppeu plus contre Kagami. Il était un peu trop tard pour reculer, et Wraith était de toutes facons troublée par ses propres paroles. Un silence se posa après le rire nerveux de Kagami, elle ne savait plus quoi dire pour ne pas aggraver la situation. Enfin, aggraver, facon de parler. La situation n'était pas grave en soi. Wraith lacha Kagami et détourna les yeux, les joues rouges. Elle parlait assez vite pour que ce soit pas forcément compréhensible.

- D...désolée... j'ai rien dit!...

9
Wraith se contentait de sourire alors que Kagami s'éloignait tranquillement pour changer de tenue après sa remarque, probablement. Wraith réfléchissait un peu a ce que tout ceci voulait dire. Elle appréciait beaucoup Kagami, c'est sur. Sa facade douce et gentille, un peu maternelle, mais aussi son coté caché, celui qu'elle ne voulait probablement pas montrer. La concentration nécessaire a devoir oter une vie... Le peu de remords qu'elle pouvait ressentir au moment de l'attaque, quand elle voyait sa victime s'écrouler. Kurumi avait déja essayé de lui expliquer cela, quand la petite feu follet l'entrainait a l'époque. Mais elle ne comprenait pas, et ne comprenait toujours pas comment on pouvait ne rien ressentir en otant la vie... Dans sa situation actuelle, Wraith pourrait comprendre, mais elle n'avait aucune raison de tuer quelqu'un. Et même, peut on vraiment justifier un tel acte? Probablement pas, ou ce seraient des justifications assez égoistes... Ce que sont les Humains, finalement. Elle l'a constaté elle même, au gré de ses errances et a force d'observation. Il lui restait encore beaucoup de choses a apprendre et pas mal d'inconnues se posent devant elle, mais elle n'y pensa pas maintenant. Kagami revenait, vêtue d'une belle robe chinoise, ses cheveux attachés en deux couettes. Et des bas noirs. Wraith se figea devant cette image, sans remarquer qu'elle était passée a travers la chaise et qu'elle s'était retrouvée sur le sol. Elle se releva promptement, ses joues un peu rouges, et détourna le regard. Non, non, non, non, pas d'imagination c'est pas le moment...! Surtout quand elle releva quelque chose d'assez étrange. Elle avait donc si peu de liberté que cela? Remarque... Wraith n'avait pas tellement de choix niveau tenues, mais les raisons étaient différentes. La question qui lui brulait les lèvres finit par sortir.

- En oubliant le fait que cette tenue te va particulièrement bien... Tu es donc enchainée a ce point? Cela me rappelle... Avant. Mille ans avant. En fait, quand j'y repense, aucune de nous deux n'a choisi sa situation. Et nous avons toutes les deux tenté de briser ces chaines a notre manière...

Sa pensée allait bien plus vite que son temps de réaction et elle commencait déja a aller très loin dans sa spontanéité. Ou plutot dans son honnêteté, n'aimant pas vraiment mentir.

- C'est... peut être pour ca que j'ai envie de te libérer... Et aussi que je t'aime bien... Sincèrement...

Elle détourna le regard, sans en rajouter. C'était a deux doigts de la déclaration, ca, non? Ou juste une affection toute particulière... et une certaine envie de ne pas laisser sa propre situation se répéter, bien qu'en mille ans elle a du se reproduire beaucoup de fois un peu partout dans le monde. Mais si elle pouvait empêcher cela une fois, ca serait déja une bonne chose. Mais elle avait encore pensé trop vite et un jour ca allait lui jouer des tours.

- ... Désolée. Je m'emporte... En tout cas, tu es très jolie avec cette tenue... Un peu spécial pour dormir, mais soit, ce n'est pas spécialement grave. C'est pas ce qui compte le plus...

Stoooop! On en rajoute pas plus! Ca va encore dériver et Wraith en avait déja assez dit comme ca. Elle préféra allez se chercher un énième verre d'eau qu'elle vida d'une traite. Mieux valait avoir les pensées claires sinon la nuit serait particulièrement compliquée a gérer.

10
Wraith s'était éloignée, en ayant vu assez... pour alimenter son imagination définitivement tordue. Enfin, de toutes facons elle ne pouvait pas faire autre chose, elle n'allait pas forcer Kagami a assouvir son imagination et ses fantasmes d'esprit. De toutes manières elle avait tout son temps pour préparer son petit plan personnel. En attendant, hmm... Elle fila se servir un verre d'eau et le vida d'un coup, réfléchissant encore et encore. Cette fois, c'était a ce qu'elle allait faire.
Elle fit couler assez d'eau dans l'évier de la cuisine pour faire un miroir improvisé et se pencha un peu pour y voir son reflet. Si on oubliait ses brulures au visage, qui pouvaient être un peu suspectes puisque personne n'aurait pu survivre a une telle brulure, et si on oublie également la légère translucidité... Qu'elle peut traverser les murs, et que sa tenue date d'il y a a peu près mille ans... Elle n'avait rien qui la pointait comme n'étant pas humaine. Elle soupira et vida l'évier, regardant un peu par la fenêtre.
C'était un peu plus difficile que ce qu'elle pensait. Finalement, s'intégrer ne serait pas si simple et elle ne pouvait pas squatter la pendant des jours... Kagami avait une vie privée que Wraith comptait bien respecter. Mais cela signifiait qu'elle devait avoir une vie... un peu plus humaine. Et c'était un casse-tête. Elle y réfléchissait, assise sur une chaise, et tourna la tête au moment ou Kagami sortait... manquant de s'étouffer. Enfin, c'était impossible, techniquement...


- J'avais déja eu un apercu... Mais... je dois quand même avouer que tu es très mignonne, Kagami... Je vais presque être jalouse.

Elle rit légèrement, glissant ses mains derrière sa nuque. Cela dit, elle le pensait vraiment, sauf pour la jalousie, puisqu'elle ne l'était pas du tout. Elle ferma l'oeil gauche, continuant de lancer quelques regards sur Kagami, ses joues rougissant un peu. Non, non, pas le moment de laisser l'imagination filer et partir dans d'autres fantasmes improbables. Elle ferma l'autre oeil, tant pis pour la superbe vue qu'elle avait. Elle aurait une autre occasion de le voir, ce corps.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 07 août 2014, 13:46:11 »
13h45

Casser la graine, c'fait. Ranger la paperasse, c'fait. Virer Horo le chaton grimpeur de garde-robe, c'fait. Bon, j'peux retourner finir mes derniers animes a DL. Pauvre dossier qui a grossi de 600Go en 5 jours... xD

12
Elle écoutait, calme, se servant parfois un verre d'eau qu'elle avalait cul-sec. Finalement, sa situation n'était pas la pire, mais cela dit, elle avait peut être une idée de ce qu'elle pouvait faire. Bon, après, c'était "un peu" risqué, mais elle était morte, a priori rien ne pouvait l'atteindre ni la ralentir, et elle le prouva a l'instant même. Souriante, elle se leva, et fouilla un peu dans la cuisine avant de s'emparer d'un joli couteau de cuisine particulièrement bien aiguisé, qu'elle faisait tournoyer dans sa main l'air de rien. Une facon un peu dangereuse et personnelle de s'occuper en pleine conversation. En temps normal, c'était Kurumi qui gardait son couteau-jouet, mais elle n'était pas la... Du coup, elle faisait avec ce qu'elle avait. Un couteau de cuisine et une dextérité a faire palir n'importe qui. Le couteau tournait particulièrement vite, et parfois même, changeait de main.

- C'est encore pire ce que ce que je pensais. et je sais ce que cela fait, d'être privée de liberté. Surtout dans de telles conditions. Bon, ma situation était différente, mais... Au final j'étais enfermée. Et... cpmment veux tu me faire disparaitre puisque je suis déja morte?

Elle reposa tranquillement le couteau ou il se trouvait, et s'approcha de Kagami, un léger sourire sur les lèvres. C'était bien le moment de lui montrer de quoi elle était capable pour quelqu'un... Son état actuel lui permettant de subir et de faire a peu près n'importe quoi. Elle se glissait tranquillement dans le dos de Kagami, l'enlacant de derrière, sa tête posée sur l'épaule de la jeune femme.

- Si cela te convient, je ne vais rien forcer... Même si je t'avouerais que je me retiens. Que pourraient faire des humains face a un esprit... potentiellement immortel, puisque déja mort? Peut être qu'ils ont créé quelque chose, la science progresse de manière fascinante...

Elle libéra Kagami quand elle s'étira et se leva pour se faire couler un bain. Wraith avait déja laissé son imagination délirante s'exprimer et arborait un sourire  amusé quand Kagami revint de la salle de bains. malgré cela elle réfléchissait au sens des paroles de la jeune femme. Le temps était il aussi précieux pour elle que pour Kagami...? Cela faisait des siècles qu'elle errait, allant un peu partout et cherchant a trouver un sens a sa nouvelle existence. C'était une question a creuser. par contre, la question de Kagami, elle n'y réfléchit pas a deux fois, et ne réfléchit même pas du tout quand elle répondit.

- Bien sur que ca me plairait! Et ce qu'il s'est passé... Disons que j'aurais bien pris sa place, a Kurumi.

Sur le coup, c'était vraiment pas réfléchi, et quand elle comprit, c'était déja trop tard, elle se contenta de rougir un peu et de s'éloigner, l'air de rien. Oups, la bourde... Enfin, peut être qu'elle n'allait pas relever. Qui sait. Elle allait prendre son bain, et n'y repenserait peut être pas, de toutes manières.
Wraith se resservit un verre d'eau, repensant a ce qui lui avait échappé. Et aussi a un plan improbable et foireux pour l'arracher a ce chantage... Même si elle avait dit qu'elle ne ferait rien, si il y avait un moyen de la libérer de tout ca, elle allait bien finir par le trouver. Quitte a prendre des risques. mais elle avait l'occasion de se rendre utile, et elle allait le faire. Mais d'abord... Elle se dirigea furtivement vers la salle de bains, et lanca un petit regard dans le trou de la serrure, ses joues étant un peu rouges.

13
Elle lacha Kagami, acquiescant a sa demande. Néanmoins, sa dernière phrase la fit réfléchir... "Pas beaucoup de liberté"? Elle aussi avait tant d'obligations que cela la privait de sa propre vie? La simple pensée lui ramena des souvenirs de sa précédente vie, alors qu'elle était sur le chemin le la maisonnette. Elle avait tant a faire et tellement peu de temps, qu'elle n'avait jamais pu vraiment connaitre les joies d'une vie normale. Elle savait qu'elle était une sorte de privilégiée, et que c'était un honneur d'être prêtresse, mais il y avait tant d'obligations que ce privilège était plus un fardeau qu'autre chose. Elle avait bien tenté de profiter de rares instants ou elle était tranquille, mais elle avait aussi deux gardiens qui ne la laissaient pas sortir du temple... Gardiens qui avaient pu profiter d'une vie tranquille après sa mort! Elle l'avait su par hasard, en entendant une conversation...

Elle traversa la porte, sans réellement faire attention, toujours plongée dans ses pensées. Elle doutait que Kagami soit dans le même cas qu'elle... Tout simplement a cause de ce qu'elle avait pu déduire des paroles de Kagami, au cimetière. A moins d'un pur accident, et sans oublier une armée de pénitences a adresser au temple, une prêtresse n'avait pas le droit au meurtre. Or, Kagami lui avait dit qu'elle avait déja pris des vies volontairement. Qu'est ce qui pouvait la priver de liberté, dans ce cas? Elle finit par aller se chercher un verre d'eau et a le vider d'une traite, sachant que Kagami la suivait et n'allait pas tarder a entrer elle aussi. Elle lui posa donc la question qui lui trottait dans la tête.


- Toi aussi, tu n'as pas beaucoup de liberté...? Enfin, je n'en avais pas tant que cela non plus, avant. Mais j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Peut être que je pourrais t'aider... avec mes quelques moyens.

Kagami était le premier être humain qui n'avait pas peur d'elle, ni de Kurumi, et elle tenait a ce que ce soit préservé, quitte a y laisser des plumes, si tant est qu'elle pouvait en perdre, étant déja morte... Et puis, elle l'avait aidée, c'était un retour des choses. Un peu disproportionné, certes, mais Wraith lui était vraiment reconnaissante. C'était un peu sa manière de la remercier. Au moins, ca, elle savait faire.
Au fond d'elle, cela dit, elle ruminait quelque chose... Un moyen pour se venger de cette profiteuse de Kurumi. Pour l'instant elle n'avait pas de réel plan, mais elle était patiente, et elle aura ce qu'elle veut...

14
Wraith baissa légèrement les yeux, en écoutant les excuses de Kagami. Elle ne répondit rien, levant simplement la main pour sécher les larmes de la jeune femme, reposant son regard sur elle. Le froid se dissipait doucement, ainsi que l'impression de lourdeur dans l'air et cette étrange obscurité. Elle sourit légèrement, a peine, mais c'était quand même un sourire. Un sourire honnête, de plus. Le genre de sourire qui pouvait réchauffer un coeur... Et a sa manière c'est ce qu'elle essayait de faire. Enfin, elle essayait...

- Ne pleure pas... Je ne t'aurais pas rejetée... Tu sais pourquoi? Parce que... ce qui m'intéresse se trouve la...

Elle posa doucement une main sur le coeur de Kagami, posant ensuite sa tête sur l'épaule de la jeune femme, et fermant les yeux. Elle ne bougeait pas, se sentant étrangement a son aise juste la. Bon, elle en voulait toujours a Kurumi, surtout qu'elle a eu son opportunité avant elle. Mais elle l'aurait bien un jour, c'est une question de patience... Pour le moment, elle préférait profiter de cet instant la, ou elle était a la fois bien au chaud et un peu plus détendue qu'avant... Elle se serrait même un peu plus contre Kagami.

- Ca..Va mieux... et toi...? Tu pleures plus au moins...?

Elle regardait a nouveau Kagami, espérant avoir réussi a la rassurer... a sa manière.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 août 2014, 15:56:28 »
15h56.

J'vais pour me faire des crêpes... Mais ou est cette foutue balance >.< J'ai la dalle en plus :(

Pages: [1] 2 3