Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Coralie Scorpio

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Coralie Scorpio

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Prélude / Re : Ah ke Kra-Kra boum boum ! [Validé =/ putain]
« le: dimanche 14 février 2016, 02:31:49 »
Trop cool O_O !

Ce personnage était clairement l'un de mes jeux favoris lorsque j'étais plus jeune !!!

GROOVY !!!

2
Je n’ai pas compris, peux-tu réexpliquer cette histoire de tenir la parole ? Il marqua une pause avant de reprendre. Ta formation, tu l’as déjà plus ou moins bien entamée… nous avons déjà parlé de ton travail de dilatation, tes cours de sexe avec une vieille putain sur le retour, qui en connait un rayon, comment bouger le bassin, comment susciter le désir, etc. Tu as des cours de danse et gymnastique – incluant le pole dance, pour travailler ton équilibre, ta flexibilité, ta souplesse…  voilà la phase actuelle… une fois cette phase passée je vais commencer à te faire travailler tout en te faisant découvrir de nouvelles expériences, comme le gang bang, le bukkake, etc. voilà ce que tu as besoin de savoir, d’accord ?

Même si elle n'avait jamais fait les pratiques cité par Slade, Coralie les avait connu dans ses cauchemars que lui faisait faire Lust Enigma, elle en avait donc une idée assez précise. Chaque fois que le tortionnaire évoquait un sujet comme le striptease, une image apparaissait dans l'esprit de la jeune fille l'attisant encore plus. Son visage était rouge comme une tomate, sa température était élevé, son corps tremblotait et ses hanches bougeait pour  activement. Il aurait suffit d'un déclic un tant soit peu fort comme les vibros de la dernière fois et Coralie aurait laissé sa place à la dévergondée d'hier.

Haa... Haa... Oui monsieur, mmmhhh. Répondit-elle, terminant à peine sa phrase pour aller lécher, puis sucer les doigts de Slade avec application.

Maintenant que les doigts du geôlier n'était plus en elle, la fièvre pouvait enfin arrêter de monter, mais elle n'allait pas redescendre aussi vite, ce n'était pas aussi simple. L'idée de continuer à se caresser traversa l'esprit de la jeune fille mais elle fut interrompu par son maître qui prit la parole.

Alors, cette parole à tenir ? Et j’ai une question, est-ce que tu aimerais sortir dehors et avoir un peu de temps libre pour faire du shopping, aller au cinéma, aller dehors et t’amuser un peu ?

Récupérant petit à petit, se passant une main dans les cheveux, c'est néanmoins l'esprit encore embrumé que Coralie répondit :

Je... Je faisait mention de la fois où il y avait eu un malentendu chez le perceur et que ça se serai pas produit si j'avais eu la tenu adapté. Je vous avez dit alors qu'en guise de bonne volonté j'allais changé mon comportement, et du coup, ma première résolution était de changer de garde robe. De plus, j'avais prononcé des paroles assez forte hier... comme que je ferai le nécessaire pour que vous me preniez ma virginité... de force si besoin...  La jeune fille essuya la sueur sur son front avant de reprendre. Euh, je suis très agréablement surpris par votre proposition et malgré le fait que je sois extrêmement fatigué cela me ferait très plaisir de sortir me changer les idées. Cependant, je présume que votre proposition n'est qu'un prétexte pour me faire faire encore des choses à des inconnus.

Coralie eut un sursaut et mis sa main devant sa bouche, elle ne voulait pas dire la fin de sa phrase et n'arrivait pas encore à s'habituer à cette puce que Slade lui avait mit. Ne voulant pas repartir sur une séance de torture, la jeune fille tenta de rassurer son Maître.

Mais bien sûr, je ferai tout ce que vous m'ordonnerez de faire. Dit-elle en laissant glisser les doigts de sa main gauche sur son sein percé et les doigts de sa main droite sur la jambe de Slade.

3
Laisse-moi te rassurer, même le fouet que tu as subi, n’était pas fait pour t’ôter la vie et ne t‘aurait pas ôtée, tu ne mourras pas, je te le promets, tu apprendras, tu t’évanouiras parfois, mais tu ne mourras pas, jamais, tu es trop précieuse pour que je te tue par mégarde ou volontairement, alors ne t’en fais pas pour ça… j’ai toujours tenu mes promesses jusqu’à présent, non ? Je sais que te dire ça va te paraître étrange, mais fais-moi confiance s‘il te plait…

Coralie ne se sentait pas du tout rassuré par les mots de son maître. Quel valeur pouvait avoir la parole d'un homme qui kidnappe, viole et tue ? Oui, il avait tué le gérant du magasin de sex toy alors que ce dernier avait tenté de violer la jeune fille. Certes, elle avait appelé à l'aide et ce n'était que dans le but de protéger, mais était-ce nécessaire de commettre un meurtre pour autant ? Qui peut dire le jour où Slade changera d'avis au sujet de son esclave et mettra fin à l’existence de cette pauvre malheureuse ?

Tu ne seras pas une vulgaire putain ne t’en fais pas j’ai d’autres ambitions pour toi ! Plus hautes, plus à la hauteur de tes capacités, et de ton potentiel, notamment ! Je suis sûr que tu finiras par me remercier de tout ce que je fais pour toi. Te rends-tu compte du temps que je prends pour m’occuper de toi, au juste ? Tu te doutes bien que je ne fais pas ça juste pour si peu…

Depuis qu'elle était séquestré ici. Coralie avait toujours eu l'impression d'être un jouet au service d'un maniaque. Cependant, il fallait bien admettre que Slade faisait des efforts pour habiller sa poupée, lui apprendre des tours. A part devenir une pouliche qui rapporte beaucoup d'argent à son maître, il était difficile pour la jeune fille d'imaginer ce qu'elle pourrait bien devenir.

Le tortionnaire tenta d'expliquer ses projets à la pauvre esclave, à quel point il fallait apprendre à souffrir pour avoir du désir... Du baratinage, voilà tout. Tout ce que Slade était entrain de dire, c'est que les tortures n'était surtout pas sur le point de s'arrêter, que ça serait même pire avec le temps, et qu'il faudra l'endurer avec sourire. Transformer Coralie en masochiste, c'était peut être ça son vrai but à atteindre.

Bon et sinon, ta virginité, ne te dérange pas trop ? N’oublie pas, ce sera toi de réclamer de te la prendre… d’accord ? Des questions ? Tu veux peut-être savoir jusqu’à quel point tu vas apprendre ta dilatation, ou ce que je prévois pour ta formation ? Dit-il alors qu'il commençait à caresser l'intimité de la jeune fille.

C'est dans ces moment où Coralie se détestait le plus, ou détestait Lust Enigma, elle ne savait pas encore trop à qui s'en prendre. Chaque fois que Slade carressait l'entrejambe de cette dernière, il parvenait à faire disparaître toute la colère, la haine et la tristesse qu'elle avait. C'était tellement radicale, que s'en était physiquement impossible, personne ne pouvait être manipulable à ce point. Mais la jeune fille ne parvenait pas à comprendre comment un tel phénomène pouvait se produire. Pour le moment le sentiment était relativement léger pour pouvoir avoir une pensée cohérente, mais il ne fut pas longtemps pour que des picotements firent leurs apparition dans le bas du ventre.

Je n'ai pas de problème avec ma virginité pour le moment, et je n'ai pas oublié que c'était à moi de demander que vous la preniez. Hier je vous avez demandé de la prendre, mais vous avez dit que vous ne le feriez qu'une fois que je serai suffisamment chienne pour n'avoir plus que cette idée en tête.

Au fur et à mesure que Coralie s'exprimait, les picotements devinrent un peu plus fort. On pouvait maintenant distinguer une respiration plus forte chez la jeune fille, mais ce n'était pas encore au point d'un halètement..

Je... Je m'étais montré assez expressive d'ailleurs à ce moment là, et vous m'aviez dit que j'a... j'allais trop vite en besogne..

Son esprit était entrain de s'embrumer, et vu que Slade semblait d'humeur mielleuse, c'était le moment pour continuer à marquer des points. Si ça continuait, Coralie savait qu'elle finirait pas succomber à la "fièvre" et il serait impossible de le lui cacher à cause de la puce. Les picotements étaient devenu encore un cran plus violent, la température corporelle commençait à monter et la respiration de la jeune fille commençait à se faire entendre.

haa... je... je me demandais quand est-ce que... que je pourrai renouveler ma garde robe pour vous haaa... pour moi aussi... tenir ma paroles par rapport à ce que je... haa.

Il lui était devenu difficile de s'exprimer, les sensations devenait forte et son esprit avait toutes les peines du monde à assembler des idées cohérentes. Si de simple caresse l'a mettait dans cette état alors qu'est-ce que ça allait être le jour où la jeune fille perdrait sa virginité. Ses doigts commençais à vouloir s'agripper à quelque chose, son corps commença à frémir, et ses hanches tentèrent de bouger pour mieux apprécier les doigts de Slade.

haa... Han... oui ça m’intéresse de... haa... HAA... de savoir ce que vous ... avez prévu pour... HAN ! Mais comment haa... vous faîtes pour ... pour me... faire ... çaaaaHH !

Les idées dans l'esprit de Coralie s’emmêlaient, elle voulait obtenir une réponse à une chose mais elle posait une question sur un autre sujet. Elle voulait savoir à la base quels autres sévices Slade prévoyait de faire, mais vu la situation actuelle, il avait plus de chance que ça excite la jeune fille qu'autre chose.

4
La confusion était totale dans l'esprit de Coralie, si bien qu'elle n'avais même pas fait attention que Slade lui avait tendu ses doigts.

Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ! Dit la jeune fille soudainement.

Sous la surprise elle porta ses mains devant sa bouche. La seringue de son maître avait vraiment changé quelque chose en elle. Apercevant enfin que ce dernier attendait quelque chose de Coralie, elle se précipita d'un coups auprès de Slade afin de lui lécher les doigts et les sucer, ils avaient un goût de savon et d'autre chose de fort. La jeune fille tenta de se concentrer sur sa tâche, peut être qu'avoir un truc dans la bouche l'empècherai de voir ses pensée s'évader de son esprit de la sorte.

D’abord, calme-toi, sinon, tu vas finir par être punie, ensuite, il se passe exactement ce que je désirais qu’il se passe, tout simplement. Normalement, cela devrait te suffire, mais, puisque c’est la première fois, je vais essayer de t’expliquer. La seringue contenait une puce à radiofréquence qui s’est glissée entre deux vertèbres cervicales, de quoi te faire tomber au sol comme un pantin d’une simple pression sur un bouton, d’abord, et ensuite, je tenais à constater où tu en étais dans l’évolution de ta pensée…. Ce liquide enlève tes inhibitions mentales :  tu ne peux plus mentir, ni même cacher la vérité… tu es comme ça :  obligée de jouer la carte de la vérité radicale :  toujours dire toute la vérité qui te vient en tête. Alors assieds-toi et parlons, nous finirons ton derrière après.

Devant une telle annonce, Coralie ne put contenir des larmes lorsqu'elle alla s'agenouiller à côté de Slade. Pensant pourtant avoir pleuré jusqu'à tarissement, il était impossible de déterminer ce qui l’empêchait de s’effondrer. Une chose était sûr, jusqu'à présent, le sévisse était soft car maintenant que son maître pouvait connaître ses pensées, le véritable cauchemar aller pouvoir commencer. Il reprit la parole :

Bon, alors, j’ai quelques questions à te poser, sachant que tu ne pourras pas y répondre autrement que par ce que tu penses, tu ne pourras pas t’en empêcher. Alors, que penses-tu de moi et de ton entrainement ? Plus encore, est-ce que tu penses que tu pourrais aimer ces sensations…. Enfin, qu’est-ce qui te semblerais essentiel pour améliorer cet entrainement ? Que penses-tu des piercings qui t’ornent désormais ? Et as-tu des remarques, des suggestions, ou quoique ce soit d’autre à ajouter ? Que penses-tu être l’état dans lequel tu finiras cette formation ? Il marque une pause avant de reprendre Sache que je ne compte pas te punir, quelle que soit ta réponse… après tout, tu n’es pas responsable de ce que tu vas dire, n’est-ce pas ? Allez, je t’écoute, sans t’interrompre…

Non ! Coralie ne voulait surtout pas que ça se produise, la parole de Slade n'avait aucune valeur car il pouvait toujours revenir sur ses promesses ou jouer sur les mots. Tentant de serrer les dents autant qu'elle le pouvait, la bouche de la jeune fille tremblotait sous l'effet de sa volonté. Voulant à tout pris contrôler le flux de ses paroles et plus précisément, des termes employés. Sa voix se fit enfin entendre après un long moment de doute.

Je pense que vous êtes le pire monstre qu'il m'est été de rencontrer ou de connaître. Votre méchanceté n'a d'égal que votre sadisme sans fin. Quand à votre entrainement, cela fait à peine 3 jours que je suis retenu captive et j'ai déjà été traîné dans la boue plus de fois que durant mes 3 ans de cauchemar dépravé !

C'était inutile, si Coralie tentait de répondre, c'était forcément pour dire la vérité. Pire que tout, elle venait d'insulter Slade dans la plus pur sincérité, cela équivalait littéralement à un suicide au vu la personne qui se trouvait en face. La jeune fille toujours à genoux posa son front contre le sol, pleurant abondamment, recroquevillé sur elle-même. N'ayant plus rien à perdre et quitte à mourir (dans une lente agonie probablement), Coralie repris la parole.

Même si j'essai de le contenir, j'ai déjà ressenti du plaisir durant ces trois jours, je pense donc pouvoir aimer ses sensations comme vous dite. Je ne sais pas ce qui pourrait être essentiel pour l'amélioration de mon entrainement, mais peut-être que si on se concentrait d'avantage sur l'excitation que sur la douleur, peut être que ça marcherait, comme la fois ou vous avez utiliser les vibros. Coralie reprit son souffle entre deux vagues de larmes avant de poursuivre. Je déteste ces piercings que vous m'avez fait mettre, et là je suis dans un tel état que je ne sais même pas quoi vous suggérer pour me torturer d'avantage. Je pensais que je finirai comme une prostitué, mais vu la façon dont vous me traitez, il est probable que je perde la vie avant de finir mon dressage.

Coralie ne pleurait plus, mais était toujours tremblotante et effondré sur le sol à gémir de tristesse.

5
Grace à l'intervention du jeune garçon, le T-shirt de Coralie fut sauvé. Trait d'humour mise à part, l'aide qu'elle avait reçu était la bienvenue, car ce n'était pas du tout dans son intention de blesser qui que ce soit. L'une de ses plus grandes peur, c'était qu'un jour il n'y ai plus d'autre alternative que de prendre la vie de quelqu'un. En effet, ce dernier serait forcément un innocent, et cela était inacceptable. La jeune fille ne tuerait que le monstre que Lust Enigma enverra pour accomplir sa malédiction et seulement si toutes les autres solutions auront échoué.

Putain ça fait un mal de chien ... Bon  je pense qu'on doit partir d'ici un moment ... si leurs copains se ramènent on est mal ...

Le couteau lui était rendu, mais les agissements du sauveur montraient clairement que ce dernier luttait pour garder le contrôle sur quelque chose qu'il ne comprenait pas. Coralie n'avait envie que d'une chose, le prendre dans ses bras pour pouvoir le remercier, mais ça serait probablement la pire chose à faire au vue de la situation. Alors que les deux se dirigeaient vers une sortie de secours au pas de course, cette dernière lui fit lâcher son bras lorsqu'elle reprit ses esprits.

Je te suis extrêmement reconnaissante pour ce que tu as fait. Mais tu te met en danger en restant auprès de moi. Lui annonça t'elle.

Mais la vérité, c'était que la menace venait indirectement de lui. Inutile d’essayer de lui dire que la jeune fille était maudite, cela ne ferait que la desservir en la faisant passer pour une folle.

C'est... C'est très difficile à expliquer, tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Ça devrait aller maintenant.

Et comme pour la contredire, le corps de Coralie se mit à émettre de puissante pulsation, d'une puissance telle, que le sol et les murs se mirent à vibrer sensiblement. La jeune fille tomba à genoux, tremblotante et larmoyante.

Oh non... Ça recommence... Et c'est de pire en pire... Il... Il faut que je m'enfui, je ne peux plus rester au lycée.

Un bruit se fit entendre au loin, semblable au rugissement d'une meute de bête sauvage, mais avec des voix humaines. Coralie savait très bien ce que cela voulait dire, Elle en avait déjà fait l'expérience auparavant. Si la catastrophe avait pû être évité, c'est uniquement grâce aux encouragements et pouvoir d'Inori

Ecoute, je sais pas si tu es encore capable de m'entendre. Dit-elle au jeune homme avant de reprendre. Il y a une fille du nom d'Inori dans cet établissement que je dois absolument trouver. Je pars la chercher et je te conseil de ne pas me suivre si tu ne veux pas te faire blesser.

Elle se retourna, prête à partir, tentant de réfléchir le plus vite possible à une solution pour ce sortir de se pétrin.

6
Bon, ta dilatation n’est pas mal après seulement un jour de travail… pour te félicité tu auras droit à une couverture supplémentaire et un peu plus chaude.

C'est vrai ??!!! Pensa Coralie, qui aurait vendu son âme au diable pour avoir un peu de chaleur.

Bien sûr, vu le psychopathe qui lui servait de maître, ça pourrait tout aussi bien être une couverture en papier de verre, mais là, elle s'en fichait. Voilà comment ça allait se passer : Slade trouvera un nouveau moyen de la faire souffrir, il vide ses bourses sur la jeune fille et l'envoie dans sa niche. Pour que la dernière étape arrive le plus vite possible, il fallait faire en sorte que toutes les chances soit de son côté. Le tortionnaire était particulièrement doux avec ses caresses, traduisant probablement son désir de prendre Coralie, ce fut l'occasion qu'elle décida de saisir pour arriver à ses fins. La jeune fille commença à respirer plus fort, et à gigoter les fesses en essayant de se caler sur le rythme des doigts de son maître qui s'enfonçaient dans son anus. Inutile d'en faire trop, il fallait juste que ça ai l'air naturel et ce n'était plus très dur pour la jeune fille qui commençait à connaitre ses propres réactions fasse à l'excitation.

Merci maître... Haaa... Répondit-elle lascivement.

Va plutôt m’attendre sèche et les entrailles lavées dans ma chambre, nous allons faire une petite expérience… quand j’arrive je veux te voir debout, penchée vers l’avant visage sur le lit, mains te tenant les fesses écartées.

Oui ! Tout de suite monsieur ! Sur un ton enjoué et sincère (ravi d'enfin sortir de cette baignoire gelée).

Coralie sortie rapidement de la baignoire et se jeta sur la première serviette sèche qui lui tomba sous la main. Elle se frotta frénétiquement pour tenter désespérément de se réchauffer, au point même de se faire rougir la peau. Pour l'occasion, la jeune fille se sentait vraiment revivre même si cela ne changeais pas le fait qu'elle avait toujours froid. La sensation finirai probablement par s'en aller car de toute façon la température de la maison était plus élevé que celle de la salle de bain. Une fois prête, elle se dirigea vers la chambre et se mit en position comme lui avait ordonné Slade. C'est au moment où ce dernier revînt que la peur décida de faire de même. Le tortionnaire était revenu avec une valise contenant des seringues capable de l'effrayer rien qu'en les regardant.

Je vais t’injecter ça dans la nuque. Tu verras tu n’auras pas mal longtemps. C’est un moyen pour toi de gagner en liberté et pour moi de gagner en contrôle, et de manière discrète !

Elle n'eut pas le temps de se débattre que Slade la maintenait déjà sur le lit, et avant même que Coralie puisse émettre le moindre son de protestation, une vive douleur se fit sentir dans la nuque. Habituellement, la jeune fille n'avait pas peur des piqûres, mais entre les mains de ce fou furieux, tout pouvait devenir un instrument de torture. Cela ne dura qu'un instant mais suffisamment pour que ça soit extrêmement désagréable.

Bon, revenons-en à nos affaires… où en étions-nous ?

Décidément la journée avait été plutôt moche pour Coralie mais heureusement, on arrivait probablement à la fin d'après son planning qu'elle avait estimé. Slade avait repris la pénétration de l'anus de la jeune fille et parvenait maintenant à y faufiler d'avantage de doigt. Elle avait connu de meilleur sensation mais c'était bien moins pire que sa première sodomie, le plug ou bien l'eau glacé. En réalité, en comparaison de ces derniers points c'était même plutôt agréable. La chaleur revenait petit à petit dans le corps de Coralie et le lit était plutôt moelleux, ce qui lui permit de se détendre un peu. Elle décida alors de se concentrer sur ce qu'elle ressentait pour une fois encore, montrer sa bonne volonté à son maître. Pour y parvenir, la jeune fille se concentra sur des expériences relativement agréable, et naturellement, l'excitation vînt doucement. La respiration devînt des soupirs discrets, le bassin se mit ensuite à bouger légèrement pour mieux s'adapter aux mouvement des doigts Slade.

haa... haa... hmmmm... soupira t'elle en se mordant les lêvres, la tête plongé contre les draps du lit.

Se rappelant que son tout premier rapport de la mâtiné c'était plutôt bien passé, la jeune fille se prenait au jeu et voulait agir de façon à ce que son maître soit plus enclin à la récompenser qu'à la punir.

Haan ... Demain matin, haa... je lui ferai une bonne fellation pour le mettre haa... de bon humeur.

...

Hein ?

La jeune fille se figea un instant, c'était le fruit de la fatigue et de son imagination ou elle venait réellement de prononcer ces paroles qui aurait dû être ses pensées ? Cela devait être une hallucination, c'est pas possible autrement. Il fallait vraiment qu'elle aille dormir.

Ah je vous prie, qu'il me prenne vite pour que... QUE QUOI ?!! QU'EST-CE QUI M'ARRIVE ?!! Se mit à hurler Coralie qui ne parvenait plus à garder ses pensées pour elle.

7
Parmi les sensations les plus désagréables qu'ils puissent exister dans le monde, celle-ci doit être facilement dans le top 10. Etre dans une eau glacé, sentir ses poumons souffrir par le manque d'oxygène, être envahi par la peur, et lorsque la décision de sortir la tête de l'eau est prise, mais qu'une main vous y replonge tout de suite, lacérant ainsi votre espoir de respirer, ça c'est particulièrement atroce. La panique avait pris le pas sur tout le reste et la pauvre Coralie s'était mise à se débattre dans la baignoire, tentant par tous les moyens de s'en extraire, renversant de l'eau un peu partout dans la salle de bain.

*splash* Blouarh ! ATTEND *Splosh* *bloub*... *bloub*... *splash* Uuaarf ! JE *splosh*.

La prise de Slade était bien trop forte et il lui était impossible de communiquer avec le tortionnaire. Heureusement, la jeune fille parvenait à avaler quelque mince filet d'air avant d'être replongé sous l'eau. Cette dernière voulait lui dire qu'elle était désolé d'avoir déçu son maître et que tous les moyens serait mis en place pour se faire pardonner, qu'elle n'hésiterai pas à faire autant de fellation qu'il faudrait ou se faire prendre dans son anus jusqu'à l'impossibilité de marcher, ou même de crier de plaisir jusqu'à extinction de voix, mais tout ce qui sortait de l'eau n'était qu'un ramassis de gargouillis et de bruit d'éclaboussure. Finalement, après un moment qui semblait interminable, Slade relacha son emprise et Coralie pu enfin prendre une immense bouffé d'oxygène, non sans cracher l'eau qu'elle avait avalé au passage.

Qui t’a permis de remonter à la surface ? Tu es décidément bien incapable… que vais-je pouvoir faire de toi au juste ? Allez, laissons tomber tu n’en vaux pas la peine. Debout dans la baignoire dos à moi et penche toi en avant je vais te laver.

Ce traitement avait déjà éprouvé l’endurance de la jeune fille bien au-delà de ces capacités. Au vu de son état de fatigue et de la température de son corps, elle n'allait sûrement pas tarder à passer en mode automatique.

*kof kof* Si je m'en sors avec juste un rhume... cela tiendra du miracle. Pensa t'elle alors qu'elle avait toute la peine du monde à reprendre son souffle.

Après avoir pris un certain temps pour récupérer, Coralie exécuta l'ordre de son maître et se mit en position. Son appui n'était pas très stable car elle n'avait plus vraiment de force dans les jambes. Tout son corps grelottait nerveusement dans une tentative instinctive et vaine de se réchauffer, le tortionnaire commença alors à frotter la jeune fille avec un savon. La préparation fut minutieuse, de plus, il y avait une douceur dans ses gestes qui en disait long sur l'importance de cette dernière à ses yeux. Le corps de Coralie était bien trop engourdie par le froid pour sentir l'apaisement de ses plaies, bien trop fatigué pour apprécié ce moment, qui en d'autre circonstance, aurait pu être agréable. Après tout ce qu'elle avait subi aujourd'hui, un raisonnement simple lui vînt à l'esprit, vu le sadisme et la souffrance qu'est capable d'infliger son tortionnaire, il était bien moins douloureux de se faire violer. La jeune fille était parvenu à s'habituer à la taille du pénis de Slade pour les fellations, nul doute qu'elle y arriverait également pour la sodomie. Il était évident que cette douloureuse expérience aurait des conséquences sur l'implication de Coralie dans ses prochaines parties de jambes en l'air avec son tortionnaire.

Mmfff. Couina Coralie en serrant les dents alors que Slade lui pinçait les tétons. Le froid ne faisait qu'accentuer la douleur, déjà vive, que ressentait la jeune fille.

Bon, montre-moi un peu si ton plug est efficace…. Ce soir tu auras ma main dans ton cul… et tu sentiras la taille à laquelle tu parviendras bientôt facilement… sans aide ni vaseline…

De manière très surprenante, Coralie aurait préféré que Slade la prenne directement avec son pénis plutôt qu'avec sa main, avec un peu de chance, la friction des deux corps l'aurait un peu réchauffé. En plus, le plug avait tenu presque toute la journée à sa place et avait plutôt bien fait son travail, l'anus de la jeune fille était bien dilaté et peut être que la sodomie n'aurait pas été trop douloureuse. Mais maintenant la pauvre esclave n’espérait plus qu'une chose, que tout cela se termine vite.

Allez... arrête de jouer et prend moi tout de suite, que je puisse aller me reposer... Pensa Coralie épuisé.

8
Bon au moins il avait l'air d'avoir apprécié le traitement de ses pieds. Et comme il en avait l'habitude dans ce genre de moment, il caressa la tête de Coralie comme un maître le faisait avec son chien.

Allez, va donc manger un morceau, ça te fera le plus grand bien ! Et ensuite rejoins-moi dans ma salle de bain… prend de quoi te sécher et de quoi te laver aussi, car tant qu’à faire, puisque tu seras dans l’eau, je m’occuperai de toi !

Oui monsieur. Répondit-elle

Quel soulagement, la jeune fille allait enfin pouvoir se nourrir. Bon de reste, mais au moins, son ventre ne resterait pas vide plus longtemps. Se dirigeant vers la cuisine, elle pu savourer quelque instant de quiétude et surtout, profiter d'un repas qui n'était pas recouvert de la semence de son maître. Slade voulait "s'occupait" de sa chienne et il n'y avait aucun doute sur ce qui allait se passer (même si son esprit est complètement tordu). Mais le repas, avait remonté un peu le moral de Coralie, qui se sentait prête à s'offrir à son tortionnaire et à y mettre les formes. Après avoir soufflé un coups, sans pour autant perdre d'avantage de temps, elle alla chercher de quoi se nettoyer : Produits, serviettes et même la poire à lavement. La jeune fille supposait que comme aller se laver (et probablement plus), cela ne poserait pas de problème de retirer son plug anal. Lorsque se fut fait, un sentiment de soulagement l'envahi comme si un énorme poids venait de disparaître, à tel point que Coralie ne s’empêcher d'aller d'abords au toilettes. Une fois prête, elle se dirigea vers la salle de bain.

Viens vite, que je t’explique comment cela va se passer… j’ai envie de te faire découvrir un peu de nouvelles sensations… ce n’est pas très différent de ce que tu as fait jusqu’à présent !  Ce que je te conseille de faire, c‘est de bien te détendre, de rester calme quoi qu’il se passe. Si tu paniques, tu ne t’en sortiras pas… je vais t’obliger à te dépasser un peu !

Le léger sentiment d'enthousiasme était parti aussi vite qu'il était venu, pour le décrire d'avantage, disons plutôt qu'il c'est enfui comme un cambrioleur. Il y avait une question extrêmement récurrente dans l'esprit de la jeune fille chaque fois que son maître prenait la parole : "Qu'est-ce qu'il a encore préparer ce tordus ?" et là c'était encore plus vrai. Le niveau d'inquiétude était similaire à celui des premières heures passer avec Slade.
Se dirigeant vers la baignoire avec beaucoup moins d'entrain qu'elle en avait lors de son entrée. Coralie déposa ses affaires à côté et s'approcha lentement, laissant glisser ses doigts dans l'eau pour estimer la température, et comme pour rajouter du sel sur une plaie déjà bien infecté, c'était affreusement froid. Cet homme était au sens littéral du terme un véritable glaçon, malgré tous les rapports qu'ils avaient eu, elle n'avait jamais ressentit qu'une légère tiédeur émaner du corps de son maître.

Une fois dans l’eau tu vas venir me laver, d’abord je souhaite que tu me lave le derrière, avec la langue, avant que tu ne me lave la queue… tu vas adorer le faire, j’en suis sûr… surtout avec ta jolie petite langue…

Elle fut surprise de découvrir que Slade appréciait ce genre de traitement, non pas celui de torturer sa chienne, mais celui de stimuler son anus. La jeune fille ne s'imaginait pas qu'il était aussi ouvert en ce qui concernait le sexe.

J’espère que tu te sens d’attaque pour l’apnée ! Ajouta t'il.

Maintenant c'était sûr, ce dernier voulait la tuer. Coralie était déjà haletante juste à cause de la peur qui l'envahissait et son état aller pas s'améliorer. Pénétrant doucement dans l'eau, la morsure du froid la fit respirer de manière spasmodique et gémir d'une bien triste façon. Elle serra très fort les dents tout en s'agrippant aux rebords de la baignoire alors que la jeune fille s'immergeait jusqu'à la poitrine dans l'eau. Il lui fallu un moment avant de faire quoique ce soit, recroquevillé, frissonante, essayant désespérément de s'habituer à la température sans y arriver complètement. Ce fut finalement plus la peur de décevoir son maître qui l'a fit agir, tentant de caresser le dos de son maître avec ses mains, avant de faire le vide dans son esprit. Puis d'un coup, elle prit une grande bouffé d'air et plongea la tête sous l'eau. Même si la baignoire était grande ce fut très éprouvant de se positionner sous son maître, la liberté de mouvement étant particulièrement restreinte, étant même obligé de s'y prendre à plusieurs reprise (et donc de reprendre sa respiration à chaque fois). Coralie finit finalement par y arriver, mais elle fut contrainte de se boucher le nez d'une main et de se maintenir avec l'autre, commençant à faire ce qu'il lui était demandé. En soit, lécher l'anus de Slade ne lui posait pas plus de problème, elle avait fait tout un tas de chose dégradante, avait déjà eu un aperçu de la saveur forte et désagréable de cette partie de l'anatomie. Mais avant tout chose, son principal soucis, était tout autre : elle ne pouvait pas respirer ! Toutes les autres notions étaient devenu superflu, ses poumons se vidaient en oxygène à une vitesse affolante. La panique n'arrangeait rien au problème et en plus son corps s'engourdissait. Tous ses éléments faisaient que la jeune fille n'avait pas tenue plus d'une dizaine de seconde avant de devoir remonter à la surface.
La peau de Coralie était devenu rouge à cause du froid et il n'était plus possible pour elle de contrôler les tremblements de son corps. C'était déjà fou qu'après avoir mangé, la pauvre fille n'eût pas une hydrocution en s'immergeant dans une eau aussi froide mais l'hypothermie la guettait, il valait mieux en finir vite avec ces bêtises. Décidant de se concentrer sur ce qu'elle avait pratiqué le plus, elle repoussa le corps de Slade au fond de la baignoire et plongea d'un coup pour commencer à lui faire une fellation. Ce fut un grand pas en arrière après tous les progrès qu'elle avait fait, les mouvements étaient brusque et sans finesse, tout était précipité et sans aucune mise en forme. Le seul avantage c'est que sa position était beaucoup plus confortable que la précédente et qu'elle pouvait donc tenir plus longtemps sous l'eau, profitant donc malgré tout de cette occasion pour essayer de  s'appliquer. La tâche était malgré tout ardu, et Coralie aurait vraiment aimé avoir le soutien de Lust Enigma dans ce moment là, mais qu'est-ce qu'il aurait pû faire ? Même si elle devenait une chienne, cela ne changerai pas ses capacités pulmonaire, il fallait parvenir à le faire jouir qu'elle le veuille ou non. Même en s'accrochant aux jambes de son maître et d’essayer de se retenir au maximum, des bulles d'oxygènes commençait à s'échapper dangereusement de sa bouche et il n'avait toujours pas joui. Ne pouvant pas en supporter d'avantage, la jeune fille pris la décision de sortir la tête de l'eau.

9
Je suis las de tout cela. Masse mes orteils, je te prie. Ensuite j’irai sans doute prendre un bain et ce sera à toi de me laver, bien sûr. Mais tu auras un quart d’heure pour manger d’ici mon bain…

Masser les orteils ?! Comment on fait ? Cela pouvait sembler bête de poser ainsi la question, mais avec Slade, il y avait peu de place pour les erreurs. Coralie n'avait jamais fait de massage de sa vie, alors après elle n'était pas totalement inculte et se doutait vaguement de comment il fallait procéder, mais la peur de se faire punir l'a fit douter. C'était d'ailleurs peut être un prétexte de son maître pour pouvoir lui faire subir d'avantage de sévices, y'avait il d'ailleurs un sous-entendu sexuel dans ce qu'il avait demandé ?

Allez, dépêche-toi !

Oups ! oui tout de suite monsieur. Répondit la jeune fille.

Les paroles de Slade l'avait sortie de sa réflexion, et l'avait pousser à ne pas trop réfléchir et à tenter malgré tout quelque chose. Coralie ôta les chaussettes de son maître et commença d'abords à caresser la plante des pieds. Le truc, c'est qu'il y a quand même une nette différence entre des caresses et des massages. Lorsque la jeune fille se remémora ce qu'elle avait vue et vécu au cours de sa vie, sa manière changea sensiblement. Ses pouces vinrent appuyer plus fort du bas vers le haut du pied, puis elle les fit tourner comme on pourrait le faire avec les joysticks d'une manette de jeux, de temps en temps, ses doigts aller de glisser entre les orteils de Slade. Coralie n'avait aucune idée si ce qu'elle faisait était bien ou non, mais ce dernier ne semblait pas trop grogner ce qui devait ne pas être trop mal.
L'idée du bain venait à l'esprit de la jeune fille, elle ne se faisait aucune illusion sur ce qui risquait probablement de se produire. Mais au moins, l'idée de pouvoir profiter de l'eau chaude était réjouissante pour ne pas employer le terme de luxueux. Cependant il y avait un vrai sujet de crainte, est-ce qu'il y aurait de nouveau un phénomène de "fièvre" ? Est-ce que c'était si grave que ça se produise finalement ? Bien sûr que c'était grave !  Elle ne voulait pas devenir une chienne au service de monstre. Ce n'était pas vraiment elle après tout, mais une réaction de défense de Lust Enigma. Sauf que ce matin elle avait pris un semblant de plaisir à faire une fellation à Slade... Et elle allait probablement devoir recommencer ce soir, puis demain et ainsi de suite... A prendre cette imposant membre de chair dans sa bouche... A le ressentir palpiter... A sentir la salive et le liquide séminale se mêler dans sa gorge... A devoir...

Alors que son esprit vagabondait, Coralie ne se rendait pas compte qu'elle rougissait sensiblement.

10
Le contact des doigts de Slade sur les blessures de Coralie ne faisait que raviver la douleur qu'elle tentait de réprimé. C'était comme remuer un couteau dans la plaie, en moins douloureux mais c'était l'idée, un comportement typique du sadique qui lui servait de maître.

Qui te permet d'émettre le moindre son ?

La jeune fille n'ouvrit pas la parole pour s'excuser et tenta simplement de serrer les dents pour s’empêcher le plus possible de gémir de douleur. Répondre à cette question aurait été une véritable erreur, le tortionnaire voulait du silence et il ne fallait donc rien dire, de plus, elle ne souhaitait pas donner un prétexte à Slade pour se faire rosser d'avantage. Aussi dur que soit le traitement, il fallait absolument être l'esclave parfaite si Coralie voulait avoir l'espoir un jour d'échapper aux griffes de ce monstre.

Mais dis-moi, n'avais-tu pas  parlé de brûler tes vêtements ? Après tout, il y a du bois, une cheminée, alors pourquoi n'as-tu pas commencé ?  Je te croyais femme de parole. Me serai-je trompé ?

C'était l'aspect que la jeune fille détestait le plus chez cette homme. Il se comportait comme un tyran impitoyable avec un cœur de glace, et comme pour se faire pardonner, l'instant d'après se permettait de parler avec une voix douce et de faire croire qu'il n'est pas si méchant que ça. Même si Slade mentait très mal lorsqu'il se donnait un air gentil, Coralie avait beaucoup de mal à comprendre ce qui se passait dans la tête de son maître. Elle était convaincu que ce dernier commençait à s'attendrir mais certaine crise de tyranisme aïgue et certain de ses choix la laissait perplexe. De toute façon, cela ne faisait que 2 jours qu'elle le côtoyait et il faudra sûrement beaucoup de temps avant qu'une opportunité se présente.

Ah ! Oui monsieur, je vous pris de m'excuser je m'en occupe tout de suite. Répondit la jeune fille.

La jeune fille se leva pour aller chercher les vêtements qu'elle avait laissé prêt de la cheminé et les déposa dans l'âtre tout en ajoutant du bois. Il n'y avait plus de marche arrière possible, après ça, elle n'aurait plus rien de normal à se mettre et serait condamné à s'habillé aux grès des envies de son maître, ce qui veut dire, probablement comme une prostitué. Alors que Coralie allumait le feu et que les premières odeurs de tissus brûlé envahissait la pièce, elle s'imaginait comment sa vie allait se passer dans l'avenir, le regard que les gens porterait sûr elle, un sentiment inconnu, difficile à exprimer avec des mots, la fit frissonner l'espace d'un instant.
Slade rappela son esclave auprès de lui, son air était sérieux, il regarda la jeune fille droit dans les yeux et commença à lui parler sur un ton solennelle.

Regarde-moi dans les yeux. Il y a des points à éclaircir. Primo, je ne t'interdis pas de coucher avec des personnes que je n'ai pas choisi pour toi, je désire juste que tu m'en informes avant et que tu me demande d'avaliser cela, c'est normal, tu ne crois pas ? Secundo, j'estime que si tu es punie tu endures ta sanction sans l'imposer aux autres, en somme, sans la montrer, en la gardant pour toi ; Je me doute bien que ce n'est pas facile, mais je pense qu'il faut que tu travailles ce point. Enfin, tu penses que le fouet est cruel, mais tu devrais t'estimer heureuse, j'ai bien des moyens de punir, faisant passer le fouet pour une douce caresse… alors j'espère que tu as compris le topo ?

A ce moment là, Coralie aurait voulu frapper son tortionnaire au point de se casser le poignet. Comment pouvait-il essayer de faire du paternalisme après tout ce qu'il lui avait fait subir en l'espace de 2 jours. Le traumatisme qu'elle avait subis laisserait sûrement des séquelles pour le reste de sa vie, mais elle devait se montrer compréhensive ? VA CREVER ! Hurla la jeune fille dans ça tête. Mais il fallait sauver les apparences, alors elle ne laissa rien transparaître et fit un petit sourire.

Oui monsieur, j'ai bien compris vos paroles. Répondit-elle.

Va préparer le repas, j'ai faim, et tu trouveras dans le frigidaire un reste d'hier que tu pourras te faire chauffer une fois que j'aurai mangé.

Tout de suite monsieur.

Coralie se dirigea dans la cuisine, elle avait toujours le gode dans son fondement et ce dernier l’irritait un peu, mais elle commençait très sensiblement à s'y faire, espérant tout de même qu'il ne serait pas nécessaire de le garder toute la nuit, voire même, trop longtemps encore. Alors qu'elle s’exécutait à préparer le repas, la jeune fille profita de l'instant pour laisser vagabonder son esprit, tenter de se détendre, de penser à autre chose, tout en ignorant le fait que Slade allait probablement encore tenter de la pervertir ce soir où de lui réclamer une fellation. Encore que, pour cette dernière, Coralie était devenu plutôt à l'aise avec cette pratique, elle avait même ressentit de tout petit picotement de plaisir ce matin en le faisant, ce qui l'avait surprise et lui faisait craindre le pire dans l'avenir. Demain elle allait devoir danser du pole dance, elle n'avait jamais fait de danse de sa vie et était plutôt nul dans ce domaine. L'idée de se dévétir devant une foule d'homme la gênait déjà au plus au point, mais une idée plus terrible encore avait germé dans son esprit :

Et si je croisais quelqu'un que je connais ? Impossible, aucun lycéen à ma connaissance ne va dans des strips clubs, mais que ce passerait-il si Slade me faisait faire l'amour avec une personne qui me connait ?

La jeune fille avait peur, bien sûr, que les gens la voient et constatent ce qu'elle était devenu, étant dans l'incapacité de dire ce qu'elle avait subit, ils ne pourrait que se dire que c'est une traînée en réalité. Mais peu importe, si cela lui permettait de croiser des gens qui pouvait l'aider, alors ce serait un maigre prix à payer.

Une fois fini, elle retourna auprès de Slade pour lui apporter son repas, ce dernier avait été préparé avec sérieux et l'odeur donnait envie quand même à Coralie, un peu triste de devoir se contenter de reste.

Voilà votre repas monsieur. Annonça la jeune fille, elle ira se nourrir dès que son maître aurait fini.


11
Tu n'as qu'à brûler toi même tout cella si tu estimes devoir le faire. Mais cela ne suffit pas. Tu seras tout de même punie pour tes actes. Pour moi, tu devrais recevoir trois cents coup de cravache ou une centaine de coups de fouet… ce serait la moindre des choses, car on ne commet pas deux fois une telle bévue sous mes ordres. Le fouet se trouve dans le deuxième tiroir de la commode de ma chambre, apporte le moi, puis tu te mettras nue, et tu iras m'attendre dans ta salle de bain et tu attendras la suite dos à l'entrée, mains contre le mur du fond, dos bien cambré.

Il y'a avait côté frustrant et injuste dans les paroles de Slade. Ce dernier voulait absolument que Coralie deviennent une pute sans morale ni principe, et maintenant il l'a grondait car elle avait couché avec un homme sans sa permission. Est-ce que le geôlier voulait lui inculquer des valeurs professionnel ? La jeune fille se mit en tête qu'il n'y avait rien à attendre de logique provenant d'un homme aussi tordu. En revanche, l'annonce des coups de fouet lui glaça le sang, la peur qui l'envahit lui fit tomber ses affaires sur le sol.

Le... Le fouet ? Comme au moyen age ? Pensa t'elle. Euh... b.. d.. Oui ... m... monsieur. Balbutia-t'elle tout en ramassant les vêtements qu'elle avait fait tombé.

Pour une erreur de malentendu, elle allait subir 100 coups de fouet. La punition était extrêmement sévère pour une si petite bavure, c'était à n'y plus rien comprendre. Coralie n'avait qu'une seule envie, crier à l'injustice. Non c'était complètement inutile mais en plus, c'était encore trop tôt pour marchander quoi que ce soit avec Slade, il n'était pas encore assez attendri pour le faire changer d'avis. Pire, cela pourrait avoir l'effet totalement inverse, et ruiner les efforts qu'elle avait fait jusque là. La jeune fille se résigna donc et alla chercher le fouet de son maître à l'endroit où il lui avait indiqué. Le simple fait de le tenir dans les mains donnait à Coralie une idée de la souffrance qu'elle allait devoir endurer. Ceci dit, il y avait donc une arme dans la maison. Le souvenir de son couteau d'auto-défense qui se casse sur la peau de son adversaire lui rappela vivement à quel point s'en prendre à cette homme était futile. Mais qui sait ? Elle rajouta cette information dans un coin de sa tête comme toute celle qu'elle avait eu jusqu'à présent. La jeune fille apporta le fouet à son maître, et déposa les affaires près de la cheminée. Devant l'impatience de Slade qui l'a regardait avec un air mauvais, elle se précipita dans la salle de bain pour se préparer à se faire punir. Il ne mit pas beaucoup de temps à venir mais les secondes lui paru long et quand finalement il vînt dans la pièce, Coralie aurait souhaité qu'il vienne le plus tard possible. Le bruit du claquement de fouet la fit frissonner.

Interdiction de te tourner, même juste un peu la tête...

Le premier coup sifflant ne fit que griffer légèrement la peau de la jeune fille, elle cru instant avoir l'espoir de supporter le traitement. Mais le cinquième vînt lui lacérer violemment le dos, ce qui lui fit pousser un cri atroce, le septième suffit à lui faire tomber les genoux à terre. Chaque claquement de fouet était éclipser par un hurlement de douleur toujours plus fort. Au neuvième Coralie perdit conscience face à la douleur et s'aplati contre le mur, c'est alors que Lust Enigma pris la relève, et fit fonctionner le corps en mode automatique. Cette dernière se releva comme un zombie et repris sa position dos cambré et main contre le mur. Il fallut un certain effort à l'entité pour maintenir le corps en l'état, ce dernier n'étant pas préparer à subir un traitement si violent, l'inquiétude commença à naître lorsque Lust Enigma constata à quel point il avait été endommagé alors que le quart des coups n'avait même pas encore été donné. A ce rythme, Slade aller la tuer et cela ne devait surtout pas arriver. Mais soudainement, lorsque le vingtième coups fut porté, le tortionnaire mit fin au supplice avant de prendre la parole.

Nettoie le, sèche le, et range le. Ensuite je vais décaler le rendez-vous de ce soir, tu resteras plaies ouvertes et dos lacéré jusqu'au matin où je te passerai une pommade qui ne laissera aucune trace de plaie en trois minutes chronométrées. Sache que si tu en as eu que vingt, c'est parce que non seulement tu as avoué, mais en plus tu as avoué avant que je ne te force. Désormais, rappelle-toi bien de cela. Les punitions liées à une faute que tu auras avouée spontanément seront toujours diminuées...

Lust Enigma relâcha le corps de Coralie qui retomba au sol comme un pantin désarticulé à qui ont aurai coupé les fils. Il fallu un moment à cette dernière pour reprendre connaissance, il faut dire que la douleur était particulièrement vive et fut le déclencheur son réveil. Elle s'était évanoui mais avait parfaitement compris ce qui c'était passé.

Merci Lust Enigma. Murmura t'elle.

Coralie pleura mais c'était surtout car elle ne parvenait pas à contenir la douleur qu'elle était entrain d'endurer. Elle se releva avec difficulté, pris le fouet et le nettoya. L'homme qui avait inventé cette arme devait être un malade, autant de souffrance dans un objet aussi simple, c'était vraiment de la cruauté à l'état brut. La jeune fille tenta ensuite de nettoyer ses plaies comme elle le pouvait, ces dernières la brûlaient et l'eau gelée n’apaisait que très peu la douleur. Une fois fini, Coralie alla ranger le fouet dans la chambre de Slade. Comme il était encore tôt, et qu'aucun ordre n'avait été donnée, elle se dirigea vers son maître pour s'installer près de ses genoux conformément aux consignes qu'il lui avait donné deux jours auparavant. la jeune fille avait encore du mal à supporter ses blessures encore fraîches et ne put retenir quelques couinement de douleur, lui donnant un peu l'aspect d'un chien qui souffre.

12
Oui, cela me plaît, et cela me va. Vous avez bien travaillé… allez, Coralie, rhabille-toi !

Il avait l'air satisfait par les choix des piercings et c'était déjà un bon point. Par contre, c'était trop demandé de lui demander qu'il ne tire pas dessus car elle venait tout juste de se les faire mettre ? Malgré que le produit du perceur faisait encore effet, la zone était encore particulièrement sensible. De toute façon, elle avait d'autre préoccupation en tête là. Faire en sorte que Slade ne soupçonne rien et rester sur la même ligne de conduite que ce matin.

Je suis ravi que vous appréciez. répondit la jeune fille inquiète.

Coralie retourna dans la cabine pour se rhabiller mais à sa grande frayeur le plug n'y était plus. Elle chercha frénétiquement dans le petit espace mais sans rien trouver. La jeune fille resta à genous une seconde pour réfléchir, son tortionnaire était passé avant elle et il avait du prendre le plug avant qu'elle ne s'en rende compte. Il était devenu urgent de se rhabiller, elle enfila donc ses affaires rapidement. C'est au moment où ce fut presque terminé, que Slade fit son entré dans la cabine. Sans un mot, il appuya sur le dos pour que cette dernière se penche en avant pour que l'homme puisse lui peloter les fesses. Est-ce qu'il voulait la prendre la maintenant dans la cabine ? Ou est-ce qu'il avait déjà des doutes et voulait vérifier ? Ses doigts s'enfonçaient dans l'anus de Coralie et donnait un peu l'impression d'une fouille annale. Peu de temps après, le geôlier replaça le gode sans ménagement là où il aurait dû se situer, ce qui fit couiner la jeune fille.

Allez, on y va !

Euh... B...Bien monsieur. Répondit-elle en bégayant.

Slade prit Coralie par la hanche pour qu'il lui emboîte le pas, ce dernier marchait vite et elle n'avait même pas eu le temps de dire au revoir au perceur. C'était à ce demander si ce dernier n'était énervé, et si c'était le cas, il valait mieux rien dire pour ne pas aggraver son cas.

Je voudrai voir avec toi certaines choses avant d’arriver. D'abord, cette nuit tu as rendez-vous pour ta première  leçon de pole dance à neuf heures, tu iras seule dans le quartier de la Toussaint, ce n'est pas bien loin, et tu seras de retour ici avant 23 heures. Le lendemain matin tu rejoindras Sanya qui t'apprendra comment une femme peut plaire à un homme, c'est une prostituée, elle t'apprendra les bases de son métier.

La formation de pute allait donc se poursuivre, et Coralie avait assez peur pour le pole dance. Slade l'ignorais pour le moment mais elle était une piètre danseuse de manière générale en plus d'avoir un très mauvais sens du rythme. Heureusement, il n'en saurait rien car visiblement, le tortionnaire n'assisterait pas au cours.
Coralie était particulièrement tracassé par ce qui c'était passé dans la boutique de piercing, il était évidant que son maître avait compris ce qu'il se passait et nul doute qu'il se servirait de sa contre elle afin d'enfoncer d'avantage le clou. Théoriquement, ce qui c'était produit devrait le ravir, mais lui cacher des informations pourrait gravement nuire à tout ce que la jeune fille avait réussi à construire jusque là, il valait donc mieux tout dire avant que ça se retourne contre elle. Avec un peu de chance, cela sera pris comme une preuve de confiance ou de sincérité, peut être même un moyen de rebondir. Ainsi, une fois arrivé sur le pas de la porte, Coralie se mit à parler.

Monsieur... Je voulais vous dire, il y a eu un malentendu chez le perceur. Je pensais que vous aviez encore une fois négocié le prix... Et comme je semblais être à son goût, je me suis laissé faire. Mais rassurez vous ! Je suis toujours vierge... Je suis confuse et je teniez à ce que vous sachiez que n'avez pas pour volonté d'agir contre votre volonté. Avoua la jeune fille, mais quelque soit la réaction de Slade, il fallait faire plus que le minimum syndical pour avoir ses faveurs.

Une fois rentrer dans le logement de son ravisseur, Coralie n'attendit pas que son maître lui en donne l'ordre et se déshabilla entièrement, gardant son plug dans son fondement. La jeune fille alla chercher toutes les affaires qu'ils avaient acheté hier et qui n'avait rien de sexy ou de vulgaire. Elle pris donc tout les pantalons simple, t-shirt classique, culotte basique, et laissa dans les tiroirs que les robes moulantes, les chemises au décolleté provoquant, les strings et les tangas. Elle présenta toutes ses affaires devant son maître, elle ne le regarda pas dans les yeux pour ne pas le défié mais lui adressa la parole avec le plus d'humilité qu'elle puisse faire.

Cependant, cette après-midi m'a fait prendre conscience d'une chose. Je ne peux plus me permettre de me vêtir comme avant vu les projets que vous avez pour moi. Il aurait été plus pratique pour vous lorsque vous profitiez de mes fesses et du plug si j'avais eu d'autre sous vêtement, il n'y aurait peut être pas de malentendu avec les gens dans la rue si j'étais habillé autrement, et je suppose que je vais pas venir au rendez vous de ce soir vêtu de manière lambda. De ce fait, pour preuve de bonne volonté, serait-il possible de se débarrasser de ces affaires ? Je souhaiterai refaire ma garde robe mais cette fois ci je serai plus sérieuse et impliqué dans mes choix. Si le problème c'est l'argent, je payerai de mon corps autant de fois que nécessaire, et si vous n'êtes pas d'accord avec tous ça, je l'accepterai sans rechigner car je suis votre chienne et vous disposer de moi comme vous le désirez. Expliqua Coralie, attendant la réponse de son maître autant que sa réaction.

Même si ce dernier venait à s'énerver et à devenir violent pour réaffirmer son autorité, elle se laisserai faire pour ne pas laisser planer le doute quand à sa soumission. Bien évidemment, la jeune fille espérait une réaction positive devant cette nouvelle démonstration de bonne volonté car elle avait perçu plusieurs signe encourageant venant de Slade depuis qu'elle s'était levé.

13
Hum… ouais… c'est ton premier piercing ? Et tu veux tout faire en même temps ? Et ben, t'es pas douillette ! Il y a une cabine pour te déshabiller et ensuite il y a une sorte de lit en dur, plus comme une table d'opération en fait… je veux juste ton poids et ta taille, je vais te filer un truc pour que tu sentes pas la douleur là où je vais percer. Tu verras  tout mais tu ne sentiras rien...

Si ça tenait qu'à Coralie, elle n'aurait rien fait du tout, mais fallait pas faire dans la finesse si la jeune fille voulait que son tortionnaire ne s'en prenne à elle. Donc, tout ce qu'il désire, il faut le faire en rechignant le moins possible.

Oui, je mesure 1 mètre 70 et je pèse environ 58 kilo

Des proportions plutôt fine mais avec le régime que lui imposait Slade, elle risquait de perdre d'avantage de poids. Avec un peu de chance, maintenant qu'il commençait à lâcher doucement la bride, peut être qu'elle aurait des repas plus copieux. Avant que la jeune fille ai eu l'occasion de faire quoi que ce soit, son maître vînt rajouter son grain de sel tout en mordillant l'oreille de Coralie.

Pas besoin de cabine, non ? Et pas besoin de retirer le plug, à moins que tu ne désires qu'il voit comment ton petit trou se dilate après tout le trajet à jouer avec le plug à l'intérieur ?

Euh... de... attendez ! Ca ira, pas besoin d'une ... cabine. Bredouilla t'elle pour rappeler le perceur.

La jeune fille commençait à avoir l'habitude d'exhiber son corps devant tout le monde, mais même ainsi, ce n'était pas encore une sans-gène. Après un très court instant d'hésitation, Coralie s’exécuta et ôta ses vêtements avec un chouilla de retenu. Puis, elle fit le choix de deux anneau en argent simple pour ses tétons et 2 brillant pourpre pour son nombril et son clitoris.

Une fois le choix fait, Slade s'en alla vaquer à ses affaires, voyant là une sacrée opportunité, Coralie s'excusa auprès du perceur et se dirigea vers la cabine d'essayage pour y ôter le plug. Elle avait encore des pointes de douleurs mais elle fut envahi d'un tel sentiment de liberté lorsque la jeune fille l'enleva, qu'un profond soupir de soulagement et de satisfaction se fit entendre. De retour dans la salle "d'opération" si c'est ainsi que l'on pouvait la nommer, le perceur s'afférait à tout préparer. Il était difficile de ne pas distinguer les regards discrets que ce dernier faisait sur le corps de Coralie. En même temps, une femme nue dans son atelier, ça attire forcément l'attention.

Vous êtes une fille plutôt charmante. S'autorisa l'homme occupé à préparer son matériel. Vous le connaissais depuis longtemps votre ami ?

Disons un petit moment mais c'est pas aussi sérieux que ça en a l'air. C'est plus une histoire de complicité Répondit la jeune fille, tachant de ne pas se tromper sur les termes employés.

Haha, bien donc il ne s'offusquera pas si je vous dit que je vous trouve jolie. Il m'a parlé un peu de vous et n'est pas rentré dans les détails.

Le perceur posa ses outils, tout semblait fin prêt. Cependant, de manière totalement inattendu, l'homme s'approcha vivement de Coralie pour déposer un baiser sur ses lèvres. La jeune fille eut après ça un mouvement de recul, très surprises.

Il a le sang chaud Pensa t'elle.

Slade avait probablement encore magouillé avec cette homme pour obtenir une réduction en payant avec le corps de la jeune fille, mais le geolier n'avait donné aucune consigne à la jeune fille qui se sentit un peu perdu qu'en à la marche à suivre. Devait elle lui faire une fellation pour commencer comme avec toutes les autres personnes ? Cela devait aller jusqu'où ? Dans le doute, il valait mieux jouer la neutralité.

Il y a un problème ? Demanda le perceur.

N... Non, faite ce que vous voulez. Dit-elle en détournant le regard.

Sur ces mots, l'homme embrassa Coralie, cela dura un moment, c'était à la fois doux et intense, les mains du perceur glissait sur l'ensemble du corps féminin et tout particulièrement sur les fesses qu'il semblait tout particulièrement apprécier. Il pris la jeune fille et la coucha sur le lit d'opération en maintenant la tête avec sa main pour la déposer délicatement. Un tel traitement était rare, et faisait passer cet homme pour un véritablement gentleman contrairement à tout qu'elle avait pu voir, incitant Coralie à se laisser complètement faire. Le perceur descendit au niveau des seins pour les  embrasser, les lécher, il agissait comme s'il était entrain de déguster son repas. Sa main glissait le long des hanches de la jeune fille pour ensuite courir le long de la jambe. Ce traitement faisait un bien fou à Coralie qui avait l'impression d'être à une séance de message et de relaxation, sentant la "fièvre" lentement monter en elle. Quand elle pensait à toute la brutalité qu'elle avait subit sur ces 2 jours, l'idée de prendre un peu de douceur sembla très tentante, si seulement tous les hommes pouvait être comme lui. Le perceur, continua sa décente pour s'occuper de l'antre des plaisirs de la jeune fille. Posant ses mains instinctivement sur le cuir chevelu de l'homme, la jeune fille se tortilla sous l'effet de toutes ses sensations. Elle pouvait sentir la langue de son partenaire caresser toutes ses parois intérieurs. Coralie ne savait pas si c'était quelqu'un de doué ou encore Lust Enigma qui faisait des siennes, mais dans l'était actuel cela n'avait aucune importance. Des petits halètement se faisait entendre suivi rapidement par des gémissements discrets. Le raisonnement dans l'esprit de cette dernière était simple : quitte à se faire baiser par quelqu'un qui semblait ne pas être une brute doublé d'un morfale, autant ne pas laisser la chance de se faire plaisir pour une fois. A l'instant même où cette idée traversa l'esprit de la jeune fille, la "fievre" envahit son esprit et son corps.

mmh... haa... haa... Han ! HAN ! MMMMMH ! Gémissa Coralie, une main s'accrochant fermement à la chevelure de l'homme, l'autre s'agrippant au lit. L'homme s’arrêta pour défaire la ceinture de son pantalon, la jeune fille se retourna sur le ventre. Pousser par ses pulsions et par l'endoctrinement de Slade, elle plaqua sa poitrine contre le lit tout en écartant les jambes, ses mains se trouvant sur ces fesses pour les écarter. Prend moi ! dit-elle en respirant fort.

Tu es une vrai coquine toi ! Dit l'homme avec un sourire en coin.

Tu peux le dire, je suis une chienne Corrigea la jeune fille qui mouillait abondamment au simple fait de prononcer ces paroles.

Le perceur enfonça son penis dans l'anus de Coralie et put pénétrer pratiquement d'un seul coup. Toute la préparation lié au plug, lié au fait que la colonne de chair de son partenaire soit moins imposante que celle de Slade, faisait qu'il y avait peu de problème avec la pénétration anale. Le peu de douleur ressenti par cette pratique était complètement éclipsé par le plaisir ressentit à ce moment là. Il ne fut pas longtemps pour que l'homme commença de vigoureux va et viens dans le fondement de Coralie.

HAA ! HAA ! oui ! OUI ! HAN C'EST ... C'EST BON ! OUI Cria-t'elle alors qu'elle accompagnait les mouvements de son partenaire avec un timing presque synchrone, griffant de ses doigts le lit qui servait normalement pour faire les piercings.

L'homme se lâcha finalement dans l'anus de Coralie, ce fut court mais intense. Cette dernière suait à grosse goutte, avait les yeux dans le vide et arborait un sentiment de satisfaction sur son visage. Il fallut un moment à la jeune fille pour ce remettre de la "fièvre", même si le phénomène avait été moins violent que hier soir.

Une fois remis des émotions, la pose des piercings se fit et le produit donné à la jeune fille pour éviter de souffrir ne fut pas de trop pour endurer l'opération.

Je suis entrain de penser à tout à l'heure. Si ce n'est pas indiscret, que vous a dit Slade à mon sujet ? Demanda Coralie.

Bah pas grand chose, juste que vous vouliez vous faire percer, que vous aviez toujours voulu ça mais n'aviez jamais osé et voulais savoir si c'était faisable. Répondit l'homme.

Hein ? Vraiment rien de plus ? Des consignes ou ... enfin je veux dire, il n'a pas cherché à marchander pour la pose de ces piercings ?

Non pas du tout pourquoi ? Ceci dit, après ce qu'on vient de faire, cela me dérange pas de faire une réduction HAHAHA !

Non non... pour rien. Termina la jeune fille. Son visage devînt rouge comme une tomate, elle tenta de le cacher avec ses mains. Le meilleur moyen pour décrire son sentiment était : Mort de honte.

C'est pas vrai ?!  Dites moi que c'est pas vrai !! J'ai couché avec cette homme alors que ce n'était pas nécessaire ! Mais quelle conne je suis ! Je suis vraiment devenu un pute, merde ! Ragea intérieurement Coralie. Si Slade l'apprend ça va encore me retomber dessus.

Me revoilà !  Alors, montrez moi donc un peu le travail fait !

Et quand on parle du loup... PANIQUE ! La jeune fille se précipita dans la cabine d'essayage pour réintroduire le plug dans son anus et tenter de se recoiffer vaguement. lorsqu'elle se présenta devant son maître, Coralie tenta de ne rien laisser paraître et pria pour que le perceur ne dise rien à se sujet.

Ce... Cela vous plait ? Demanda la jeune fille à son geôlier

14
Ma foi, tu me sembles prête en effet.

Et le duo sortirent de la demeure pour la balade journalière de Coralie. Slade comme à son habitude laissa traîner sa main du côté des fesses de son esclaves comme un petit couple. Pour sa part, La jeune fille décida de laisser couler et de ne pas mettre de la distance entre elle et lui. Ayant eu l'occasion de faire bien pire, c'était pas une petite main sur le popotin qui allait la défriser, sans compter qu'il était toujours important de rassurer ce dernier dans ses décisions, Coralie se rapprocha donc d'avantage de son maître, passant son bras autour de la hanche de Slade. Il était impossible pour les gens qui les entouraient, de soupçonner l'espace d'un instant, que la jeune fille était une femme retenu contre son grès et forcé d'être une esclave sexuelle. Ses déplacements en revanche, avait toujours la rigidité d'un robot mal huilé.

Je me suis dit que cette marque sur ton sein t'allait bien, mais que tu gagnerais à être davantage ornée en fait...

Euh... Que voulez vous dire monsieur ? Demanda-t'elle avec toujours la même inquiétude qui la caractérisait lors de lune des annonces de son maître. Hiii ! Grinça la jeune fille de surprise et de gène, Slade lui avait tapoté les fesses et elle ne pensait pas ressentir autant son plug.

Je t'emmène te faire percer les mamelons, le nombrils et le clito, pour que l'on t'y mette de petits anneaux… tu disais vouloir être une vraie chienne, hier, apprendre plus de choses pour séduire, pour racoler. Et bien ces petits piercing sont suffisamment sexy pour ça, crois moi ! Et puis… et puis ça t'ira très bien, d'autant plus que ça va rendre les zones percées plus sensibles aux caresses, entre autres… c'est bien non ?

Et voilà, ça lui retombait droit sur la figure. C'était évident que les paroles qu'elle avait prononcé hier soir allait lui attirer des problèmes, autant dire qu'elle en voulait beaucoup à Lust Enigma pour ça, même si ce dernier se déchargeait des conséquences qu'il avait provoqué. Coralie avait déjà une sorte de piercing sur le sein que son maître lui avait déposé, c'était à mi-chemin entre le tatouage et le bijoux, donc de nouveau trou dans le corps ne devrait pas trop poser de problème. Cependant, il y avait deux éléments qui provoquèrent une vive inquiétude chez la jeune fille : Les anneaux, encore des brillants pourquoi pas, mais elle avait très peur que Slade s'en servent pour la torturer en tirant dessus. Et le deuxième point, l'endroit où aller se situer les piercings, cela devait sûrement être particulièrement douloureux.
En parlant de tortionnaire, son maître passa au cran au dessus en faisant bouger directement le plug dans le fondement de Coralie, le mouvement n'était pas très fort, mais son anus n'étais pas encore assez habitué pour ne pas subir quelque irritation qui bloqua la jeune fille sur place. On pouvait distinguer le visage de cette dernière devenir rouge de honte, tout le monde pouvait la voir se faire doigter (les gens ne voyant pas le plug). Le simple fait de croiser le regard d'un passant suffisait à déclencher une envie de fuir dans un autre univers tellement la gène était forte. Si elle avait su ce que lui réservé Slade, Coralie aurait mit un sous-vêtement plus pratique, et il lui fallut tout l'effort du monde pour reprendre sa marche jusqu'à ce qu'il arrive à la boutique.

Voici une amie, Coralie, elle est timide alors elle m'a demandé de l'accompagner. C'est pour ça que j'ai pris rendez-vous ce matin. J'espère que ça ne t'a pas trop bousculé ton planning. après quelque commodité d'usage, il se tourna vers la jeune fille.Alors Coralie, tu es trop timide pour dire où il faut percer ? Tu semblais sûre de  toi pourtant !

Hein ? euh... je ... je dois le dire ? Bégaya-t'elle, aussi surprise que gêné. Bon je... je souhaiterai me faire faire un piercing sur le nombril... les *hum* tétons et euh... Coralie marqua un temps de pause, elle était rouge tomate. Et bien euh... en bas... sur mon ... sur le... clitoris.

La jeune fille se dit qu'elle allait mourir de honte avant d'avoir fini la journée.

15
Coralie se réveilla doucement dans sa niche, cette dernière étant plongé dans l'obscurité la plus totale, il lui était impossible de deviner combien de temps elle avait dormi ou quel heure il pouvait être. Aucun son ne semblait émaner de l'extérieur, le calme qui régnait avait quelque chose de reposant. Ne sachant pas ce que réservait la journée, la jeune fille pris la décision de tenter de se reposer le plus possible. Toute notion du temps était perdu, et  seul son estomac qui criait famine lui permettait de savoir si elle dormais ou non. Tentant de faire le vide dans son esprit pour ne pas se rappeler de ce qu'elle avait fait hier soir, Coralie caressait machinalement sa jarretière comme si c'était un doudou. Sa méditation pris fin lorsqu'elle entendit des bruits de pas suivit d'un coup qui la fit légèrement sursauté.

Allez, va manger et ensuite apprête toi, une tenue pour sortir, inutile de trop t'habiller, nous avons deux petites choses à faire cette après-midi.

Il fallut un certain temps aux yeux de la jeune fille pour s'habituer à la lumière, puis une fois que son esprit embrumé commença à émerger, elle sortie timidement de la niche pour tâter le terrain (voir l'humeur du maître). Son premier réflexe fut de s'étirer pour refaire circuler le sang dans ses membres qui n'avaient pas trop eu l'occasion de bouger. Slade reprît la parole :

Et pense à ton plug anal, car je sais que tu n'as pas eu la présence d'esprit de le mettre avant de dormir, n'est-ce pas ?

Ah mince ! s'écria la jeune fille dans sa tête. C'est vrai que je devais le faire.

En même temps, vu son état hier soir, il est pas étonnant que certain détail lui ai échappé. Craignant une réprimande douloureuse, elle leva sensiblement les mains et ferma les yeux, mais Slade se contenta de lui taper amicalement la tête.

Mais comme tu t'es surpassée hier je me suis dit que tu méritais un peu d'indulgence… alors va manger, va t'apprêter et si nous avons le temps, tu  me suceras… quoique non, commence par ça ensuite tu iras manger et tout le toutim. Pas la peine de garder ton collier.

Ca y'est ! C'était l'une des premières fois; ci ce n'est la première, que Slade lui pardonnait ses erreurs pour s'être bien comporté, une récompense en quelque sorte. Il y avait donc une progression significative dans le comportement de son geôlier, les douleurs enduré hier soir n'étaient donc pas inutile, et il était hors de question de gâcher les efforts qu'elle avait fourni. Pour y arriver, il fallait conforter la prise de décision de son maître, en lui montrant de la reconnaissance. Il n'y avait bien sûr aucune once de sentiment de rapprochement là dedans, c'était juste une façon d'améliorer son niveau de vie, on peut clairement parler de promotion canapé dans cette situation.

Oui monsieur. Dit-elle avec un petit sourire sur le visage, le premier qu'elle fit à son tortionnaire.

Visiblement, il n'y avait pas trop de temps à perdre mais il ne fallait pas non plus bâcler le travail. Coralie s'approcha donc de Slade, et sortie le membre viril du pantalon de son maître sans fioriture. En revanche, elle prit le temps de le caresser doucement du bout des doigts, de l'embrasser tendrement, de la même façon que ferait une mère qui réveil son enfant. Lorsque le pénis commença à prendre un peu de volume, la jeune fille usa de sa langue pour le taquiner et l'exciter, remontant progressivement la colonne de chair. Puis, lorsque ce dernier fut bien vigoureux, elle le prit en bouche, l'enfonçant jusque dans sa gorge avec peu de difficulté. Commençant enfin à prendre le plis du membre de Slade, Coralie n'eut pas trop de mal à se détendre, et pu se concentrer d'avantage sur ce quelle faisait. La jeune fille poussait de discret mais long gémissement de soulagement d'abords lorsqu'elle enfonçait le pénis dans sa bouche, qui devinrent de petit gémissement de plaisir lorsque le rythme vînt à accélérer, on était encore loin de l'orgasme mais c'était une sensation sincère. Pour conclure, elle alla même jusqu'à regarder son maître dans les yeux pendant que Coralie faisait sa fellation, se mettant à rougir à cause de la honte, de la timidité et du plaisir. Ses yeux semblait dire : Vous voyez comme je suis devenu une bonne chienne obéissante et reconnaissante ?
Une fois que Slade fut satisfait, la jeune fille alla se nourrir, puis prit une douche (toujours dans la douleur) et alla s'habiller. Visiblement, il n'était pas nécessaire de trop se vêtir, mais elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire dans l'esprit de son maître qui passait son temps à la faire se balader complètement nu dans sa demeure. Coralie commença avant tout avec le plug anal, sa plus grande source d’appréhension, surtout qu'elle allait devoir se balader avec aujourd'hui. Cette dernière alla chercher du lubrifiant et, une fois qu'il fut appliquer convenablement, commença à le mettre dans son fondement, non sans difficulté, mais elle y parvînt. Venait maintenant le choix de la tenue, la jeune fille pris un ensemble culotte / soutien gorge violet simple. Ce choix avait été dans un soucis pratique, afin de ne pas faire ressortir son plus anal. Un string ou un tanga aurait été plus efficace, mais elle avait peur que les gens puisse voir ce qu'il y avait dans son fondement. Finalement, elle prit un mini short que Slade avait choisi hier lors des courses, ce dernier ressemblait étrangement beaucoup à une mini jupe, et termina avec un t-shirt simple. Coralie prit 5 secondes pour ranger sa jarretière adoré bien au fond de sa niche, c'était sûrement sa seule possession et elle y tenait comme la prunelle de ses yeux, mais son maître n'en voulait pas, alors autant le ranger dans un endroit qu'elle risquait d'occuper pendant un long moment.

Elle était prête et n'avait pas mis beaucoup de temps pour se préparer. Bon par contre, elle était encore très rigide dans ses déplacements.

C'est bon monsieur, je suis prête. Lui annonça t'elle géné.

Pages: [1] 2 3 ... 5