Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azriël

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azriël

Pages: [1] 2
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]
« le: lundi 29 septembre 2014, 03:54:52 »
C'est que cette petite avait l'étoffe de trois anges de la bravoure à elle seule ! Sa hache gigantesque tailla en pièce la jambe de pierre du géant qui beuglait comme un diable. Il leva bien ses pieds pour chercher à écraser cette insecte, mais elle était bien trop rapide. Sa et les jets de flamme successif d'Azriël qui sentait ses côtés se briser lentement sous la poigne du démon...
Il hurla d'avantage, cracha une forte quantité de sang qui coula de son casque. Heureusement, le démon fini par céder pour s'écrouler comme une masse.
Il lâcha l'ange de la bravoure qui s'écroula lui aussi comme une masse, mais il était libre. Ses ailes brisés, son armure écrasée, cabossée, comprimée... ruisselante de sang rouge teinté de reflets dorés.

Yzual n'avait rien raté de la scène et c'était précipité vers Azriël pour cherché à le rattraper... mais le bougre était bien trop lourd. Et ses battement d'aile n'y changèrent rien. Tout au plus elle amorti légèrement le choc... mais tout deux s'écrasèrent tout de même, soulevant un imposant panache de poussière.

De son côté Andizia semblait maîtrisé parfaitement le colosse ! Se tenant à présent sur sa gorge pour y planter un katana récemment matérialisé.
Le démon grogna, faisant frémir la terre, propageant une sorte de tremblement de terre à des kilomètres à la ronde. Un crie de douleur, d'agonie peut être ?
Peut être en effet était il en train de mourir, mais il ne semblait pas vouloir disparaître sans combattre. Ses larges mains virent se réunir au dessus de sa gorge, comme pour écraser un moustique au vol. Sauf que le moustique ne savait pas voler...
Yzual jailli subitement, glissant ses deux mains sous les aisselles de l'humaine pour l'emporter avec elle. Elle s'éleva dans les airs, assez haut pour esquiver les bras gesticulant de fureur du démon.

- Vous êtes bien remuante pour une humaine !

De leur position sur élevé, elles pouvaient voir le démon s'appuyer sur ses coudes pour se redresser, levant son visage vers l'ange et l'humaine, fronçant ses épais sourcils de pierre.
Mais un crie capta son intention, Azriël, soigné par la magie de son sœur était en train de courir vers son adversaire.
Certes son armure était toujours cabossée et pliée, et ses ailes ne semblaient pas avoir retrouver toute leur splendeur, mais il tenait suffisamment debout pour charger le monstre de pierre.
Il bondit sur le jambe pour courir le long du corps du démon qui cherchera à attraper de ses larges mains l'ange. Mais celui-ci faucha sa main, lui coupant deux de ses doigts dans une gerbe de flamme qui s'éleva haut dans le ciel.

Yzual plongea en piqué, lâchant l'humaine aux armes surréaliste sur le crâne du démon qui ne savait plus où donner de la tête... Elle se posa aux côtés de l'humaine et planta sa lance dans la pierre.
Azriël lui continuait de courir vers la tête du démon, repoussant inlassablement les mains de celui-ci qui cherchaient à le stopper.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Première défaite ? [Azriël, un coup de main ?]
« le: samedi 26 juillet 2014, 13:53:44 »
- Raaah sale catin !

La lance s'enfonça profondément dans le dos du démon, le forçant à courbé l'échine, posant le genoux au sol. Sa riposte fut violente et immédiate. Il pivota sur lui même et faucha au hasard espérant toucher un ange qui c'était éloigné depuis longtemps.
Le démon était encerclé par ces deux femelles qu'il se sentait de taille à abattre séparément, mais ensemble, la donne était tout autre.
Il grogna, souffla comme un animal acculé portant des coups ici et là. Cherchant à encaisser la charge d'Andizia mais gardant un œil sur l'ange de la raison toujours occupée à voltiger au dessus de lui, portant ses coups avec précision et rapidité.

La jeune humaine faisait preuve d'une redoutable ténacité, et la puissance de sa hache fit reculer de quelques pas le démon qui parait comme il pouvait ses attaques. L'acier de son épée résonnait et vibrait contre la détermination malade du double-esprit... Yzual restait en retrait, non par couardise, mais par conscience de ses lacunes au corps à corps. Et dans une telle mêler, il serait facile de se prendre un coup qu'elle aura mal anticipé. Pourtant, son impact dans le combat était énorme. De par sa présence elle mettait une terrible pression sur le démon, que ne tenta aucune attaque vers Andizia, cherchant à préserver sa concentration pour la divisé entre les deux femmes contre qui il combattait.
La hache de l'humaine fini par passer a garde du démon, la large lame se planta dans sa cuisse. Il beugla comme un bougre et bondit en arrière, cherchant à se dégager de ce combat devenu trop intense. L'ange décida qu'il était temps de charger, lance droite devant elle.
L'acier transperça l'épaule du démon qui hurla d'avantage, portant un coup pour riposter. Mais l'ange vient présenter ton bouclier qui stoppa net le coup, poussant tout de même l'ange en arrière.
Mais voilà qu'Andizia chargeait à nouveau... et le démon se savait trop lent pour parer la prochaine attaque, voyant avec inquiétude et fatalité le coup de l'humaine se porter vers lui.

- Infâme vermine !

murmura-t-il...

Au même moment, c'est un Azriël lui aussi en mauvaise posture qui injuriait son propre adversaire. Il était recroquevillé sur lui même, jouant sur la force de ses épaules, forçant sur ses jambes, sentant son armure se plier sous la pression, comprimant son corps qui se mit à saigner par endroit... Laissant de fin filet de sang ruisseler des jointures de son armure.
Il chercha à déployer ses ailes, utilisant tout son corps pour forcer à ouvrir un peu cette main de pierre... et il y parvient, un doigt bougea légèrement, et l'ange comme une anguille, se glissa par ce tout petit écart. Le démon resserra sa prise, comprimant les côtes d'Azriël mais l'ange avait son buste hors de cette prison.

L'ange de la bravoure ne pu s'empêcher de hurler, sentant son corps se faire littéralement écrasé, sachant n'être sauvé que par sa condition angélique.
Il tendit un bras fébrile et tremblant, une tige de feu s'y matérialisa et sa lance réapparu. Il la fit pivoter pour en orienter la pointe vers le visage du démon et cracha une puissante gerbe de flamme... Le colosse usa de son autre bras pour se protéger mais ne lâcha pas prise. Probablement conscient, dans son esprit pourtant limité, qu'il avait la un avantage certain et qu'avec encore un peu d'effort, il parviendrait à briser l'ange comme un briserait une brindille.


3
Il battait des ailes avec force et détermination. Se portant toujours plus vers l'avant, faisant abstraction de ce qui pouvait bien l'entourer. Ne remarquant même pas que dans leur jeune fougue, plusieurs chérubins, attirés par l'aura puissante de l'ange de la bravoure, avaient décidé de le suivre.
Il avait d'abord combattu les démons inférieurs dans les ciels, usant de sa lance pour cracher des flammes ou transpercer ce qui se présentait à lui. Mais le combat changea encore une fois de visage avec l'arrivé d'un gigantesque démon d'acier, gonflant un peu plus les rangs des démons déjà si nombreux et si puissant. Les chérubins moins expérimenté accusé durement le coup, tombant par dizaine, tandis que leur ainée compensait comme ils pouvaient ce désavantage de nombre. Mais arrivait un point ou la toute puissance des anges purs ne pouvait plus égalé celle des milliers d'engeance démoniaque. Il fallait agir avec raison et réflexion, défaisant les armées démoniaques en coupant les têtes pensantes plutôt qu'en s'attaquant aux gros des armées. Mais Azriël n'était visiblement pas de cette avis... Il filait en direction de ce nouvel adversaire, de ce Tyran aussi haut que les nuages et visiblement bien puissant.

Les ailes de feu furent comme un signal dans les ténèbres, brillant d'un feu orangé et pétillant. Une multitude de chérubin l'accompagnèrent, attiré comme des mouches par cette vive lumière. Galvanisé par l'avatar de la bravoure, par sa légende, par son courage aveugle à la limite suicidaire. Séduisant si aisément le cœur de ceux qui cherchaient à en faire trop, à faire leur preuve.
Le démon tandis ses doigts vers les anges avant de laisser une pluie d'éclaire rougeâtre déchirer le ciel et s'abattre sur eux. Un éclair imposant alla à l'encontre de l'ange Azriël... celui-ci ne vira pas de bord, restant sur sa lancée. Et juste avant l'impact il donna un violent coup de se lance magique, devient l'éclaire dans une gigantesque gerbe d'étincelle de même couleur. Mais le choc fut sévère et l'ange comprit qu'il n'était pas prudent de se confronter à cette magie pur.
Les chérubins qui l'accompagnaient n'avaient pas cette audace, cette maître ou tout simplement cette chance. Et lorsqu'ils esquivèrent un éclaire, c'était pour s'en prendre un autre en pleine face. Nombre d'entre eux furent mortellement atteint, grillant littéralement sur place dans des cries de lamentation et de douleur.
Azriël se rendit alors compte de ceux qui avaient décider de le suivre, il fronça ses sourcils, portant un regard autoritaire sur eux.

- En contre bas... il y a fort à faire bande d'amateur ! Hors de mon chemin...

Un violent coup d'aile le propulsa d'avantage, distançant nettement sa troupe improvisée. Les insultes pour ne plus les inspirer, et la suffisance pour leur donner l'envie de l'abandonner. Ce combat était bien trop dangereux, même pour lui. Mais il n'était pas la bravoure pour rien... une bravoure qui frôlait plus souvent la témérité aveugle et stupide.
Comme un planeur agile et rapide, il se faufilait comme il pouvait du Tyran, s'en rapprochant dangereusement, lance en avant, bien décidé à affronter cette créature gigantesque... non pas pour la vaincre, mais pour la combattre. Lui donner du fil à retordre, l'occuper, et peut être mourir avec les honneurs.

En contre bas, Zahus avait observer l'avancée de cette gigantesque montagne d'acier et de magie médusée... entre lassitude et crainte. Crainte que la bataille ne tourne en leur défaveur et que trop d'entre eux perdent la vie.
Il se positionna derrière Yehaël, profitant du bouclier qu'elle avait créer pour accuser le coup. Une fois la déferlante passé l'ange observa sa consœur avec attention... elle avait vu ce qui était à l'origine de tout cela ! C'était un ange ancien, mais moins que Yehaël. Elle était son ainée et il avait toujours approuvé silencieusement ses décisions et ses dires, trouvant qu'elle usait d'une juste mélange entre fougue et sagesse. Agissant là où le conseil se questionnait... chose que lui ne ferait jamais, trop enclin à obéir et à écouter la sagesse divine. Mais aujourd'hui encore, il loua sa présence et fut rassurer qu'elle les guides.

- Loué sois tu ! Je te suivrais dans cette quête... emmenons les chérubins les plus hardis. Comme la divine Bast l'a dit, il nous faudrait être peu nombreux pour ne pas attirer l'attention.

Il s'envola quelque peut, afin d'éviter les quelques démons belliqueux qui osaient encore les attaquer. En réponse, il les inonda de ses terribles flammes bleutées.

Yzual se bat déjà dans le ciel avec bon nombre des nôtres... peut être nous portera-t-elle assistance.

Zahus sembla ensuite se poser une question élémentaire... il observa la déesse, mais craignant de l'insulter hésita.

- Heum... divine Bast, sans insulté votre grandeur ! Savez vous volez pour espérer nous accompagner ?

De son côté, Delia se battait bravement. En tant qu'ancien disciple d'Azriël, il avait apprit à se battre mieux au sol que dans les airs. Son ancien maître lui avait toujours enseigné que les ailes devaient être un plus... mais qu'à armes égales, ils devaient être au moins quatre fois meilleur que n'importe quel duelliste démoniaque. Beaucoup d'ange, une fois privé de leur aile se faisaient très rapidement acculé par le nombre... mais Azriël et Delia était d'une autre trempe.
Ainsi, ses vifs coups circulaires tranchaient dans le tas, éventré la ligne qui lui faisait face... avec grâce et maîtrise il faisait tournoyer son épée et pivoté son corps pour trancher une série de tête, parant enfin un dernier coup qu'on lui portait pour planter sa lame dans le poitrail d'un dernier. Un rapide saut en arrière ou sur le côté le remettait en garde et il repartait dans une série de tranche meurtrière et précise.
Ses chérubins pliaient petit à petit... de onze ils étaient passé à sept, se battant toujours avec la même ardeur et la même vaillance, mais les armées du mal semblaient mettre en œuvre des forces de plus en plus terrifiante. Et bon nombre d'entre eux tombèrent dans le piège de gugs qui explosèrent après leur mort...

4
Le crie de douleur d'Yzual fit écho comme une sirène d'alarme dans l'esprit de l'ange de la bravoure. Il tourna sa tête, entre inquiétude et rage pour apercevoir le puissant démon écrasé sous sa lame sa sœur des cieux. Son visage se renfrogna sous son casque et il se retourna pour lui porter assistance. Son arme frémissait de fureur et la pointe d'acier fumait dû à l'utilisation intensive de sa magie de feu.
Mais une main énorme vient le stopper dans sa volonté d'agir. D'énorme doigt chacun aussi gros que lui formèrent une prison de pierre autour de lui, le serrant comme un serre un insecte. L'ange avait été distrait et la colosse en avait profiter pour se saisir de lui. Il avait par ailleurs lâcher sa lance qui alla s'empaler au sol, des dizaines de mètres plus bas. Préférant écarter les bras et user de sa force pur pour chercher à contrer celle du démon... Ses ailes de feu se cognaient contre sa prison de pierre et le hurlement de l'effort y faisait écho alors qu'Azriël usait de toute sa force céleste pour ne pas finir écraser...

- Impossible...

La main du démon se referma un peu plus, forçant l'ange a se replier sur lui même alors qu'il perdait sans grande surprise son duel de force.

En contre bas, l'épée de ténèbres se plongea dans l'épaule du démon qui hurla de douleur en reculant de quelques pas. Yzual se redressa à la hâte et ramassa sa lance en vitesse. Andizia avait changé, et le regard inquiet d'Yzual ne trouva pas de réponse dans ses yeux. Elle semblait coupé du reste du monde, en proie a une magie interdite que l'ange réprouva fortement.
Elle se pinça la lèvres inférieure, sentant la situation légèrement lui échappé. Ce n'était pas une guerrière comme Azriël, elle soutenait en général ses frères au combat et protégeait les humains.
Puis, elle aperçu la lance d'Azriël planté au sol. Son regard se porta vers le ciel, prise de panique, et elle devina son vaillant cœur prisonnier de la main du gigantesque démon qui usait de sa force pour le broyer.
Tiraillé entre l'humaine qui chargeait aveuglément se démon bien puissant et son frère qui se débattait contre le trépas.

Le destin choisi à sa place... l'affrontement au sol repris, le démon fortement blessé n'avait rien perdu de son agressivité et portait coup sur coup contre l'arme d'Andizia qui semblait disposer de la même force que lui. Mais le combat était dangereux, elle ne semblait avoir également perdu sa prudence et se jetait corps et âme dans l'affrontement. Elle ne pouvait faillir à son devoirs, l'ange de la bravoure serait le premier à le comprendre. Surtout que le démon venait de donner un violent coup de sabot dans le ventre de l'humaine qui recula mais sembla également ne pas faire fit de la douleur. Et se relança aussitôt dans un combat acharné.
Yzual s'éleva donc, lançant un dernier regard vers Azriël avant de chargé à toute vitesse le démon dans le dos...

5
Azriël porta un violent coup vertical à un démon qui le chargeait. Le crâne de celui-ci heurta le sol juste devant ses pieds. Dans son dos une lame vient le heurter, il avança de quelques pas avant de parer un autre coup, puis un second… ses ennemis se massaient en nombre autour de lui, venant sans cesse rehausser les montagnes de cadavre qui cerclaient l’ange de la bravoure. Un nouveau coup circulaire d’Azriël eut tôt fait de lui permettre de respirer de de ne pas crouler sous le nombre.
Dans le feu de la bataille, son aille avait servi de bouclier contre une lourde hache. Une lance brisée se dressait toujours dans son dos et une lame avait bien failli l’éventrer.
Mais la douleur n’était là que pour lui rappeler de l’important de cette bataille qui l’enivrait. Il se renvoya au summum de a gloire passer, étouffé par la fierté et l’ardeur de son cœur. Sa lance ne portait pas se nom par hasard…
Un démon bondit de la masse, lame levée, prête à s’abattre sur l’ange qui le réceptionna sèchement de sa lance. Le démon s’empala alors qu’il tombait à genoux, toujours planté par la lance de l’ange.
Azriël usant de sa force, commença à courir vers l’avant, se servant du corps imposant du démon pour pousser un groupe important d’ennemi. Le bout de sa lance fit exploser ensuite le corps dans une gerbe de flammes vives, projetant un grand nombre de démon vers l’arrière.

Au-dessus de lui il reconnut le battement d’aile d’un allier. Yehaël ! Un ange supérieur avec lequel il avait combattu par le passé… il n’eut même pas le temps de s’attarder sur elle et son chérubin ou de lui répondre que d’autre démon se ruèrent sur lui, franchissant rapidement les quelques malheureux mètres les séparant. Azriël ne prit pas peur, il se mit simplement en garde avant de prendre sa lance à deux mains, la dressant au-dessus de sa tête, pointe vers le sol.

Je suis la… Bravoure !

Hurla-t-il alors qu’il frappa le sol avec une force et une détermination qu’on lui connaissait. Une aura de flamme fit trembler la terre, élargissant un haut cercle de feu dont il était le centre. Reculant sur des mètres et des mètres dans les rangs noirs de ses adversaires. Brulant tout sur son passage dans un orchestre de hurlement de douleur.

Du ciel, Yzual aperçu le cercle de feu s’élargir pour ensuite disparaître. Son vaillant cœur faisant encore de l’excès de zèle, cherchant à se prouver quelques choses. A gagner son âme auprès d’une humanité qu’il se culpabilisait d’avoir abandonné. Elle vira de bord, suivi par ses chérubins quelques peut étonner mais qui confiance en elle pour la suivre sans poser de question.
Un banc de démon ailé passèrent entre eux et l’ange de la raison qui dû livrer bataille. Mais son cœur était rassuré, car Zahus aussi avait compris et il s’était déporté vers l’ange de la bravoure qui le criait haut et fort.
L’ange et ses chérubins abandonnèrent le combat avec ces montagnes monstrueuses que la déesse semblait capable de pourfendre à elle seule. Avec l’aide de Delia et de la vingtaine de chérubin qui les entouraient, ils avaient bien ratissé les environs… laissant à Bast le loisir d’exercé son plus bel art.

- Delia !?

- Oui je sais… vas sauver ce sombre imbécile…

Son épée trancha la tête d’un démon qui avait bondit dans sa direction… ses onze chérubins voltigeaient eux aussi autour de la déesse, frappant de leur lance d’éventuelles menaces, même si les chats de saturne n’était pas à plaindre en matière de performance martiale.

Zahus s’élança donc suivi de six chérubins déjà épuisé et fortement blessé. Il plana sans peine pour arriver aux côtés de Yehaël… sa main toujours animé d’une flamme bleu se posa sur son épaule mais sans lui causer du tords.

- Quel joie de te savoir parmi nous… en ces temps si sombre tu seras le phare de notre espoir. Accordes moi du temps je te prie ! Que je soigne cet ours qui se prétend ange…

Les chérubins de Zahus épaulèrent donc l’ange de la pureté dans leur tâche tandis que Zahus se posa aux côtés d’Azriël.
 
- Que dirais Yzu…

L’ange l’interrompit…

- Elle n’est pas là ! Alors fais ce que tu as à faire… en silence je te prie !

Et Zahus s’exécuta, passant sa main nimbé de flamme bleu sur la plaie l’empêchant de voler correctement. Une fois fais, il porta sa main autour de la hampe de la lance brisé dans le dos d’Azriël, mais celui-ci le repoussa farouchement.

- Laisse ! Ce n’est rien…

- Azriël tu n’es pas immortel !

Celui-ci déploya ses ailes avant de s’envoler, accompagner du regard désespérer de Zahus qui réarma son bras avant de projeté des flammes bleu sur ses ennemis en s’envolant.
Azriël était rapidement revenu dans la course, usant de sa lance comme d’un fusil crachant de courte gerbe de flamme sur les rangs de démon en contre bas.
Un démon ailé le chargeait par derrière mais l’ange pivota en faisant battre ses ailes et l’acier de sa lance le coupa en deux, tachant son armure d’or.
Zahus lui rejoint l’ange de la pureté qu’il sollicité entre deux coups de lance, continuant lui aussi à inonder ses adversaires de flamme bleu.

- Comment se fait-il qu’ils soient si nombreux ? Sais-tu de combien d’invocateur ils disposent ?

De son côté, Delia est ses chérubins épaulaient avec vaillance Bast qui ne cessait de causer du tords aux engeances gigantesques.
Un de ses picots de terre en perça un, soulevant son flanc gauche et la faisant pencher sur sa droite. Delia et cinq anges s’élancèrent à toute allures sur le flanc gauche du démon gigantesque et le heurtèrent d’un seul corps, provoquant une onde de choc qui finit de faire tomber la créature qui s’écrasa en aplatissant des centaines des siens.


6
Yzual souriait, apercevant du coin de l’œil Andizia usé de sa magie retrouvé par ses soins. Mais bien vite elle se concentra sur son nouvel adversaire qu’Azriël avait déjà bien entamé. Elle n’avait pas sa force ou sa technique, mais l’ange de la raison usait de bien plus de subtilité. Misant son attaque sur la rapidité de son coup et son large bouclier qui lui permettait de ne porter une trop lourde armure.
Elle arriva en face du démon qui lui porta un coup d’épée, elle l’esquiva sans peine et glissa la pointe de sa lance dans le cou de celui-ci. Il beugla avant de la chasser du revers de son bras, l’obligeant à reculer. Son bouclier dressé bien devant elle, elle s’élança à nouveau, fonçant en piqué avant de remonter. Portant des attaques précises sur ce gros démon qui n’égalait pas sa vitesse.

Au même moment, Azriël furieux parvient à défaire la garde du démon ailé, glissant la pointe de sa lance entre un coup qu’il lui portait. L’acier perfora l’aile et une bonne tranche horizontale eux tôt fait de faire chuter le démon au sol.
L’ange n’en resta pas là, plongeant en piqué à sa suite. Ils s’échangèrent encore quelque coup mais le démon désavantagé fut rapidement désarmé. La lance se plaça sous la gorge de celui-ci tandis que ses mains cherchaient à l’ôter. Mais l’ange teint bon, appuyant ses pieds sur le corps chutant du démon, pour amortir son atterrissage.
Le choc fut violent. Le dos du démon heurta le sol dans un craquement sinistre et les pieds de l’ange s’enfoncèrent dans sa cage thoracique. Simultanément sa lance se planta dans sa chair avant de sectionner complètement sa tête. L’ange s’assura de se fait en poussant la tête du bout de sa lance… Puis il observa le reste du champ de bataille. Andizia s’occupait merveilleusement bien du démon d’ombre, et Yzual ne semblait avoir trop de difficulté avec le sien. Il restait le colosse, qui s’approchait toujours de leur position.

Ses ailes s’ouvrirent et il plaça réarma sa lance, mais une douleur vive s’empara de son flanc. L’attaque portée par le démon qu’Yzual combattait semblait avoir un effet de souillure et la douleur prenait de l’ampleur. Mais il décida ne pas s’en soucier et s’élança en grimaçant vers le géant au poing de pierre.
Arrivé à sa hauteur il pointa sa lance comme un fusil et fit cracher de large gerbe de flamme qui vinrent lécher la peau du démon. Celui-ci hurla, dans un grondement terrifiant. Il chercha à attraper l’ange mais celui-ci était trop mobile et rapide pour s’en inquiéter.

L’épée du démon heurta avec force et violence le large bouclier d’Yzual, poussant l’ange contre le sol. Un manque d’inattention ou une intelligence du combat caché chez le démon. Quoi qu’il en soit, il avait réussi à anticiper un déplacement de la fusée qui le harcelait de ses coups. Feintant une attaque pour en porter une autre bien plus précise… et cela semblait avoir marché…
L’acier de son bouclier fut entaillé lourdement mais tient le coup, tandis que son dos heurta le sol dans un gémissement plaintif. Le choc lui fit lâcher sa lance qui glissa à quelques mètres d’elle…
Elle usa de ses deux mains pour tenter de contenir le coup, empêchant le démon de broyer son corps contre le sol.
Celui-ci ricana de sa sinistre voix avant de réitéré ses menaces…

- Offre-moi ton corps sale pute ailée, et je te promets une mort rapide !

Yzual a bout de souffle et soumise à un terrible effort ne put répliquer, mais son regard assassin semblait en dire long sur ce qu’elle en pensait.

7
Azriël avait oublié la redoutable puissance des dieux ! Leur faculté à créer et à manipuler l’énergie magique pour en faire quelque chose d’aussi efficaces qu’effrayant.
La petite déesse à l’apparence chétive était devenue une créature aussi majestueuse que féroce, se ruant dans le feu d’une bataille qui promettait d’être terrible. Ses créatures magiques avaient la beauté d’un oiseau de paradis et la majesté des plus nobles félins. Elles étaient aux moins aussi véloce et féroce que leur maîtresse et entrèrent en collision contre les rangs démoniaques à leur tour. Impressionnant d’avantage l’assemblée d’ange qui avait choisi de lutté à ses côtés.

Les ailes de l’ange de la bravoure s’ouvrirent grand et il s’élança à la suite de la déesse qui tranchait déjà dans le vif du sujet. Son style lui plaisait…
Azriël comme à son habitude était en tête, n’ayant encore une fois pas donné le moindre signal, laissant derrière lui les chérubins médusés qui étaient sensé le suivre. Zahus ricana, croisant les bras avant de regarder ces derniers.

- Je ne sais pas quelles tâches sera la moins aisée, le suivre ou défaire cette engeance ! Je vous souhaite doublement bonne chance, que la grâce des cieux vous garde.

-EN AVANT LANCE DIVINE !

C’était Délia qui venait d’hurler, glissant devant la troupe abandonné d’Azriël comme un planeur. Ceux-ci s’élancèrent également rejoignant ses rangs.
Zahus termina la charge, dégainant son épée et maintenant une lumière bleuté incandescente dans sa main. D’autres anges les aideraient surement, mais ils c’étaient fixés comme objectif principal d’épauler la déesse dont la magie était si précieuse. Tandis que l’ensemble des autres anges avaient préférer se battre dans les cieux, déployant leur grand avantage dans le combat aérien.
Le commando se battant à terre rasait donc le sol, créant un nuage de poussière à leur suite.

Tous purent apercevoir Azriël heurter de plein fouet les rangs démoniaques, frappant le sol avec sa lance, créant une onde de choc qui expulsa loin derrière une demi-douzaine de démon de toute taille. Il fit tournoyer sa lance au-dessus de sa tête, effectuant un mouvement tournant à son tour pour finir par se remettre en garde. De part ce mouvement, le tranchant de sa lance venait d’éventrer la ligne qui lui faisait face. Il para un vulgaire coup et donna une violente impulsion de ses ailes pour sauter en arrière. Une fois au sol, il empoigna sa lance à deux mains et porta un coup d’estoc violent dans le vide. Un trait de flamme en jaillit et fut propulsé avec force et fermeté, frappant la dizaine de démon qui le chargeait. Mais cela ne sembla les arrêter car les morts étaient immédiatement piétinés pour laisser la place à d’autre. Sous son casque Azriël sourirait, voilà longtemps qu’il n’avait éprouvé pareil sensation. Et voilà un autre coup qu’on lui porta, il le dévia, se jetant vers l’avant pour en esquiver un deuxième. Son aile droite se releva, désarmant la poigne maigrichonne d’un épéiste… sa lance se planta dans le corps de celui-ci. Il l’arracha et fit tourner la hampe d’or au-dessus de lui, dessinant un trait de flamme autour de sa personne. Tranchant et brûlant ce qui l’entourait…
Il replaça sa garde, observant les démons qui c’étaient reculé pour ne pas être atteint pas se torrent de feu et d’acier. L’espace d’une seconde ils se jugèrent du regard…


Un second choc ébranla les lignes ennemis, ses compagnons venaient d’arrivé. Delia ouvrait la marche, volant entre les rangs ennemis, suivi de douze chérubins qui usaient de leur lance. L’un d’entre eux fut percuté par un démon qui c’était élancé, ils tombèrent ensemble dans la masse noir.
Zahus à leur suite tenta d’intervenir en projetant une flamme bleue soufflant les démons. Mais ce n’était que pour constater le trépas du chérubin… il fronça le sourcil et relança plusieurs flammes bleues ici et là. Ses chérubins l’encerclèrent en portant des coups de lance à ceux qui passaient entre les flammes bleues.
Delia et sa troupe repassèrent une deuxième fois, comme des oiseaux de proie prenant de la hauteur pour redescendre. Ils volèrent au-dessus de la déesse faisant encore quelque raid avant de se poser au sol, portant assistance à ses chats de saturne. Azriël de son côté continuait sa lutte acharnée.

Du ciel, Yzual ne put s’empêcher de porter un œil inquiet sur ce qu’il se tramait. La fougue et la témérité de l’ange de la bravoure n’était pas sans l’inquiéter. A tel point qu’elle ne vit qu’au dernier moment la lame qu’un diable ailé cherchait à lui planter dans le ventre. Elle se cacha derrière son bouclier et trois de ses chérubins arrivèrent de tout côté pour planter le démon qui alla ensuite s’écraser dans ses rangs au sol.
L’ange de la raison les remercia d’un signe de tête avant de pointer sa lance vers le cœur du nuage, où le combat y était plus difficile. Ils se placèrent comme un escadron d’attaque, volant en pointe de flèche, lance en avant pour se heurter aux terribles forces démoniaques.

Le sol se mit alors à trembler, secouant anges et démon… en relevant leur visage, les anges purent apercevoir de terrible adamankhélones, des créatures gigantesques et semblables à des montagnes.
Zahus plus avancé dans les rangs ennemis n’eut d’autre choix que de s’envoler pour ne pas être écrasé par le pied imposant de ce démon. Ses chérubins le suivirent, se protégeant derrière leur bouclier et maintenant leur lance en avant.

- Visez les yeux… faisons le hurler, nous pourrons inonder sa gorge de nos flammes di…

Du coin de l’œil, l’ange put apercevoir une troupe innombrable de ce créatures ailés à l’aspect d’oiseau et de reptile. La masse était si compacte et imposante qu’elles voilaient la lumière dans son dos, et cette masse se ruaient vers eux, sortant leur griffe comme autant de couteau prêt à les trancher.

- En formation derrière moi mes frère ! Luttons ensemble…

Zahus releva sa main libre, faisant naître une flamme d’un bleu plus pur que précédemment… il plaqua le plat de sa main vers l’avant et récita quelques prièrent. La flamme grossit, pour atteindre une taille impressionnante. Un cri s’arracha du tréfonds de son torse alors que le trait de flamme bleue prit une ampleur démesurer. Les masses de démon fort proche n’eut le temps de virer de bord et se jeta dans le feu. Et c’est autant de corps en feu qui passèrent sur leur côté, cherchant à battre des ailes mais ne faisant que s’abattre au sol.
Mais comme un banc de sardine bougeant d’un seul corps, la masse se réorienta doucement, continuant de sacrifier un nombre important d’entre eux. Ils glissèrent sur les côtés des flammes, cherchant à déborder sur les flancs de Zahus, mais ses chérubins étaient là, prêts à le défendre.
Leurs lances traversèrent les chairs, et leurs boucliers encaissèrent les chocs. Il ne manquait pas de bravoure alors qu’ils luttaient actuellement à un contre vingt.
L’un d’entre eux planta son arme dans le crâne d’un démon, mais ne parvient à en retirer la pointe. Deux autres en profitèrent pour le percuter, l’un planta ses griffes dans son bouclier, mais l’autre eut tout le loisir de les planter dans le cou de l’ange. Celui-ci battait des ailes pour ne pas s’écrouler sous le poids, mais deux autres démons plantèrent à nouveau leur griffe en lui et déchirèrent ses ailes. Il ne put donc rien faire d’autre que d’aller s’écraser au sol.

8

Terraufair… un plan intermédiaire sauvage, quasiment absent de l’empreinte de l’homme. Un endroit ambigu que l’ange Azriël avait toujours autant craint qu’apprécier.
Cette dimension faisait office de havre de paix mais pouvait également être le spectacle de l’avènement d’une nouvelle aire. Une aire de bataille, de conflit et de souffrance comme au temps de jadis. En ce jour si sombre, les forces du mal tentèrent une fois de plus de s’arracher à la trêve et à leur justice divine. Cherchant à plonger les plans intermédiaires dans le chaos absolu.
Un grand ancien dont le nom rendaient fou ceux au cœur pur qui le prononçait cherchait à s’arracher de sa prison, usant de sa fourberie et de toute sa puissance pour creuser un chemin entre son plan et Terraufair. Si il y parvenait, les conséquences seraient terrible… et les anges n’étaient pas les seuls à l’avoir compris.

Sans trop savoir pourquoi ou comment, une gigantesque armée infernale c’était emparé de la large plaine qui se trouvait devant la milice des cieux. Déferlant avec une fureur immémoriale. Elles étaient désorganisées, regroupant des engeances aux sols de toute forme et de toute taille. Muent par une volonté commune de voir le dieu déchu revenir parmi eux.
S’opposant donc aux forces divines qui se seraient cru replongé dans une épique bataille du passé.

La milice des anges c’était mobilisé, massant en grand nombre leur défenseur dans les dites plaines où le grand ancien cherchait à passer. De nombreux anges puissants, aux commandes d’être plus faible, des chérubins. Ceux-ci portait une armure humble, une lance et un bouclier. Leur visage était en parti caché par une capuche. Six d’entre eux étaient les suivants d’un ange supérieur. Le nombre n’avait jamais été la force des ailés, utilisant un art de la guerre bien plus sophistiqué et efficace que leur adversaire. Cette fois ci cependant, ils voleraient en escadron, l’ange supérieur à la tête d’une pointe de flèche.

Azriël et six chérubins s’étaient posé à terre, comme beaucoup d’autre, se regroupant avant la charge. Car les démons ne semblaient pas enclins à avancer.
Yzual se tenait à ses côtés, fort proche de lui, enlaçant l’un des bras puissant de l’ange de la bravoure.
Sur sa gauche, l’ange pu apercevoir Delia. Un ange fort, en armure complète armée d’une lourde épée. Il fut pendant longtemps son disciple et Delia le considérait avec beaucoup de respect et une pointe d’admiration. Mais lorsque Lucifer trahi, leur opinion sur la question divergèrent fortement. Delia ne trouva aucune raison dans l’acte du traître alors qu’Azriël sans l’accepter le comprenait. Afin de ne pas s’étriper, ils avaient d’un commun accord, décidé de ne plus jamais s’adresser la parole.
Sur sa droite il entrevit Zahus un ange assez calme qui restait humble et ne faisait pas beaucoup entendre parler de lui. Il portait une armure assez légère et de long vêtement blanc, son visage était entièrement voilé par une capuche et il se battait avec une épée assez fine. On lui connaissait un talent certain pour la magie blanche et il semblait être en train de briffer ses chérubins sur la meilleure façon d’opérer. Ceux-ci buvaient ses paroles, en proie à l’admiration de son calme et de sa sagesse.

Il y avait bien entendu beaucoup d’autre ange, mais Azriël n’avait les moyens de tous les voir. D’autre personne avait d’ailleurs prit part à la bataille. Des êtes magiques, comprenant tout l’enjeu de cet affrontement. C’était le cas de Bast, une déesse à l’allure d’un animal d’une grande beauté et d’une grande puissance.
L’ange de la bravoure avait donc décidé de combattre au sol, ne laissant pas seule la déesse qui c’était d’elle-même présenter pour les soutenir dans leur combat.

- Divinité Bast, permettez-moi de vous répéter que nous somme honorer de combattre à vos côtés.

Toujours agrippé au bras d’Azriel, Yzuhal inclina légèrement la tête. En signe de respect pour cette entité d’ordre supérieur.
Elle était encore souriante, son visage assez détendu malgré la légère angoisse qu’on pouvait lire dans l’acharnement qu’elle mettait à retenir le bras d’Azriël.

Celui-ci retourna légèrement la tête pivota la tête pour chuchoter…

- Tout se passera bien…

Un éclair l’interrompit ! Jaillissant du ciel… un éclaire rouge feu. Puis un second… frappant la terre, frappant les rangs des démons qui hurlèrent de joie et d’excitation.
Les nuages furent comme avalé par un trou noir et prirent une teinte rougeâtre. Ils s'agglomérèrent en un seul point. Juste au-dessus de l’armée démoniaque, puis descendirent comme un cône de fumé, frappant toujours la terre et les alentours d’éclaire rouge qui faisaient un vacarme de tous les diables. Le cône s’ouvrit à une centaine de mètres du sol et une nuée innombrable d’engeance ailée en sortirent. Elles étaient de la taille d’un très grand homme, leur corps était recouvert d’un mélange improbable de plume et de poil. Seul leur tête et leur cou étaient à nue, rallongé d’un bec coupant comme des ciseaux.
Les bras d’Yzuhal se resserrèrent autour de celui d’Azriël, elle ne craignait pas pour elle, mais pour lui. Son vaillant cœur trop souvent impétueux…


- Tout se passera bien…

Elle le serra une dernière fois puis s’écarta doucement, le regardant intensément alors qu’il empoigna fermement Ardeur, sa lance divine. Yzuhal sourit avec une mélancolie évidente. Elle soupira et ramassa ses armes avant de s’envoler, partant rejoindre un nombre important d’ange qui s’apprêtaient à livrer bataille dans les cieux.

- Tu adores ça hein

Azriël ne répondait pas, comme un enfant un peu honteux de l’avouer. Mais elle avait raison, elle avait toujours raison.

La bataille, pouvait commencer...

9
Azriël profita de cette occasion pour s’élancer lui aussi vers le démon temporairement aveuglé. Alors qu’elle planta sa hache dans la jambe de la bête qui beugla et posa un genou à terre, la lance de l’ange perfora le torse du monstre et chercha à le pousser. Mais le choc n’ébranla qu’à peine la bête visiblement furieuse. Elle enroula une main autour de la lance pour essayer de l’arracher, mais les mains de l’ange continuaient de la pousser dans son poitrail. Le regard revenu du démon se planta dans la zone d’ombre du casque d’Azriël, il ouvrit une bouche à moitié disloqué et dégoulinante de bave et d’un mucus plus épais. Une voix démoniaque et mue par une forme de magie s’échappa de sa gueule simplement resté ouverte.

- Je vais te bouffer… toi et l’autre pute !

La lance tourna dans la plaie, arrachant un cri de douleur au démon. La hampe comme la lame se mirent à rougeoyer. La main du démon fumait comme du bacon sur un grill et quelque flammette suintaient de la blessure… les flammettes devinrent plus épaisse et un grognement bestial émana de la bouche du monstre qui lâcha son épée pour agripper à deux mains cette lance d’or et de flamme.

- Abandonne, emplumé !

L’ange déploya sa musculature, planant au-dessus du sol avec ses ailes grandes ouvertes… il n’écoutait pas le démon, ne se donnant même pas la peine de répondre, il se contenta de pousser, encore et toujours. Un cri de fureur naquit dans le fond de sa gorge. La hampe de la lance se plia tant les deux parties usaient de puissance pour se contrer… mais il était à deux contre un. La jeune guerrière ne resta pas sans agir, donnant l’espace d’une seconde l’avantage à l’ange qui hurla de toutes ses forces pour faire tomber le démon sur le dos… Sa carcasse heurta lourdement le sol. Et alors qu’il s’apprêtait à riposter contre l’ange debout sur son torse, Ardeur fit parler sa puissance, crachant d’important trait de feu dans le corps du démon. Les flammes allèrent partout, cherchant à sorti, jaillissant donc de sa bouche, de la plaie et d’autre orifices béants faisant parti du démon. Il était vaincu… fumant, grillé, ne bougeant plus… trop facile pour se maître de la guerre.

Azriël détourna son regard, le posant sur Andizia. Si elle avait vu son visage, elle aurait pu y lire un sourire, mais un sourire de courte durée. Un autre démon s’était profité derrière eux et chargeait sans un bruit la jeune femme. L’ange  arracha sa lance, la faisant tournoyer pour la bloquer sous son bras, prêt à bondir pour défendre l’humaine. Mais le démon sous lui en profita, plantant ses griffes comme des couteaux dans l’armure d’or et le projeta loin sur le côté. Impétueux était l’ange qui aurait mieux fait de vérifier au-delà des apparences. Car bien qu’encore fumant et visiblement mal en point, il était vivant. Vivant et sur le point de se relever, empoignant sa lourde lame. La pauvre Andizia était donc prise en tenaille, et l’ange qui était atterri sur ses pieds avait accusé un méchant coup. Mais cela ne le découragea pas, il s’élança à nouveau vers eux, afin de reprendre part à la bataille.
Un souffle fétide et torride secoua le champ de bataille, et le démon aux ailes de feu s’interposa entre l’ange et ses congénères, lui portant également un violent coup d’épée que l’ange dévia sans peine. Il sauta, cherchant à contourner ce nouvelle obstacle entre l’humaine et lui, mais le démon fit de même, déployant l’envergue de ses ailes grises et rouge… Azriël déploya les siennes d’un jaune vif et teinté d’or. Leur armes s’entrechoquèrent plusieurs fois, laissant Andizia seul et sans renfort.

Bien plus loin, on pouvait apercevoir le colosse se rapprocher à son tour de la bataille… il était lent mais ses grandes enjambés le porteraient bientôt à leur niveau.
La situation semblait tendue, mais les anges sont une milice… et Azriël est simplement le premier à intervenir en général.

Yzual, ange de la raison ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son frère. Le bougre passait le plus claire de son temps à son poste, surveillant personnellement le monde des hommes. Il était resté dans une guerre mise en suspens depuis longtemps, ne pouvant se défaire du feu des batailles qui coulait dans ses veines. Celle-ci avait depuis longtemps cessé d’essayer de calmer son ardeur mais elle gardait tout de même un œil sur lui.
Azriël et elle avait combattu sur bien des fronts côtes à côtes et un lien puissant les avaient unis. Ils s’aimaient, sans parler d’amour, mais plutôt tendresse et d’un profond respect l’un pour l’autre.
Elle s’amusait d’ailleurs à le surnommé « mon vaillant cœur » heurtant la fierté souvent mal placé de celui-ci.

Lorsqu’elle ne l’avait plus vu à son poste, elle avait compris. Et sans rien dire pour ne pas lui attirer les foudres du conseil, elle avait décidé de prendre les armes pour aller l’épauler, où qu’il soit et contre tous ce qu’il aurait bien pu combattre.

Elle filait dans les airs, un parfum doux et léger dans son sillage et une légèreté dans ses battements d’ailes. Elle glissa comme une fusée entre les deux démons pour s’emparer d’Andizia, la portant dans ses bras comme une enfant qu’une mère rassure.
L’ange prit de la hauteur avec elle et se retourna vers le combat qui se tramait en contre bras.

- Pardonnez-moi !

Elle posa ses lèvres sur le front de la jeune femme et récita quelques prières… ses cheveux se rehaussèrent comme soufflé par un vent divin et ses yeux devinrent blancs. Le corps d’Andizia fut subitement saisi d’une chaleur et de frémissement agréable. Les forces de ses muscles reviennent, ses blessures se dissipèrent peu à peu et le baiser sur son front semblait être à l’origine de tout cela car l’endroit où il avait été posé n’était que frisson et délice.

Une fois fait, l’ange et l’humaine reposèrent pied à terre et Yzual s’inclina, pliant ses ailes dans son dos.

- Pardonnez encore une fois mes manières… mais vous aviez grand besoin de soin ! Je suis Yzual, ange de la raison ! Sœur d’Azriël, ange de la bravoure !

Sa voix était douce, calme et chaude… en contradiction direct avec une certaine forme de sévérité dans son regard. Elle détourna ensuite son regard, attrapant une lance attaché dans son dos et un bouclier.

- Prenez celui à votre taille… mes ailes me mettent à hauteur du plus grand.

Elle lui conseilla cela car les deux démons c’était mis à marcher dans leur direction, tandis qu’Azriël se confrontait toujours au démon ailé qui semblait être un excellent duelliste.
Leur corps voltigeaient, se repoussaient avant de se heurter à nouveau. Sa lance tournait avec vivacité et s’abattait vers le démon, mais celui-ci se dérobait avec rapidité ou parait le coup.

10
Archives / Re : Devinez qu'est-ce qui arrive bientôt ?
« le: dimanche 01 juin 2014, 09:01:38 »
A Bruxelles c'est en novembre je crois ! Ou en Mars... je confond toujours JE et MIA
Je vais demander à madame ><

Breffons -> Si sur Bruxelles des gens y vont, ben j'y serais aussi normalement ! Mais c'est pas pour de suite

11
Son bras protège les faibles.

Un souffle dans l’air, un frémissement sur la peau, une chaleur apaisante pour les uns et terrifiantes pour les autres.

La lame gigantesque du démon se dressa, armant un coup inévitable pour la guerrière blessée. Il le savait et s’en délecta quelques secondes avant de rabattre son épée de toute sa violence sur la jeune femme.
Alors que la défaite semblait inévitable, une pointe de lumière éblouie l’ensemble des protagonistes. Comme un flash violent et soudain, forçant le regard à se voiler ou se détourner.
Le choc fut violent et sourd, mais c’est la teinte du métal qui résonna et non celle de la chair.

Le regard revient, et tous purent constater de la venue d’un gardien des cieux ! Azriël s’était interposé entre la lame et Andizia. La hampe de sa lance pliait sous la force du démon, le contraignant à poser un genou au sol, usant de ses deux mains pour retenir ce coup mortel.
Ses ailes de feu étaient déployées à leur maximum, comme pour intimider et se faire paraître plus grand qu’il ne l’était.
Un grondement émanait du fond de sa gorge. Il puisait dans toutes ses forces pour affronter ce démon au moins deux fois plus grand que lui. Heureusement, il n’utilisait sa lame que d’une main.
Il fallait agir, car l’ange ne tiendrait pas. L’une de ses ailes se mit à battre l’air deux à trois fois avant de projeter le corps épuisé de la guerrière qu’il était venu sauver. Elle était hors d’atteinte et il put dévier légèrement le coup, assez pour se jeter sur un côté tandis que l’acier s’enfonça dans le sol.

L’ange se tenait droit au côté de la guerrière. Il ne la regarda pas, il l’avait regardé combattre déjà. Il ne lui parla pas, sa lance le ferait à sa place… il ne lui proposa même pas de se relever. Elle se relèverait bien toute seule.
Grâce la bravoure et l’ardeur qu’elle avait cultivé dans son cœur, elle avait attiré l’œil protecteur de l’ange. Le saint patron des guerriers et l’ancien maître d’arme de l’humanité. Fier, il était fier de voir que ce monde n’était pas qu’habité par des pleutres et des couards, et que dans le cœur des Hommes résidaient encore de la vaillance.

Ardeur, sa lance de bataille, rougissait en même temps que la combativité de son porteur… Azriël la pointa vers l’avant, défiant le démon qui beugla comme un dément.
Ses larges ailes de feu le propulsèrent et il s’élança sur l’abomination. Le monstre lui porta un coup horizontal, l’ange passa en dessous pour atterrir devant lui, fauchant ses jambes d’une large tranche. Mais sans effet, il fut contrait d’esquiver un coup de sabot du démon, glissant sur son côté pour planter la lance sous son aisselle. Le démon réagit violemment, propulsant l’ange du revers de son avant-bras. Ses ailes se déployèrent pour amortir sa chute, mais il heurta avec violence une maison en feu.
Azriël réagit rapidement, jaillissant des gravats et des flammes comme une fusée. Il atteint en un éclair le démon qu’il perforera à nouveau de sa lance. L’acier prit feu et une explosion projeta les deux guerriers de part en part du champ de bataille. La poitrine du démon était sérieusement entaillée et un feu consumait sa chair lentement, laissant une fumée épaisse et odorante en émaner.
Les deux guerriers s’observèrent, et la terre gronda… un second démon bien plus gros avait entreprit de charger le nouveau venu. Azriël l’observa attentivement avant de s’envoler, préférant analyser l’espace d’un instant la situation. Il prit de la hauteur pour constater en tout trois démons… le blessé dont la poitrine fumait, la gigantesque masse qui frappa ses pectoraux comme un gorille et une troisième créature qui était de taille humanoïde, bien plus faible mais très rapide…
Il en manquait un… à cet instant, les sens du guerrier se réveillèrent : "Imbécile ..." il n’avait pas remarqué qu’un quatrième démon c’était glissé dans son dos pour lui porter un coup violent qui propulsa l’ange au sol. Le faisant s’écraser lourdement dans la terre… il posa une main au sol et s’en aida pour se redresser d’un bon, ouvrant grand ses ailes.

Il ne dit rien, se contentant de reprendre une posture défensive, prêt pour la suite des hostilités.

12
Le coin du chalant / Re : Bravoure au combat !
« le: mardi 27 mai 2014, 18:14:10 »
 ;D Parfait pour les deux !

Je vous ai envoyé un Mp pour régler les détails.

13
Le coin du chalant / Bravoure au combat !
« le: mardi 27 mai 2014, 01:03:17 »
Soumettez vous à la Justice des cieux.

Personnage à vocation guerrière essentiellement, j'aimerais lancer Azriël dans différente bataille intense et épique ! Cependant je n'exclue pas d'autre type de rp.
Je soumettrais ici les trames qui m'intéresse, mais encore une fois je le répète, libres à vous de faire marcher votre imagination ou de le réclamer pour l'une de vos trames.

Différentes trames :

- Votre village est menacé par une horde de démon. A force de supplication, vous attirez sur vous l’œil divin qui vous offrira son aide [Combat]

- Un terrible affrontement vous met dans une position difficile face à un démon. Alors que toute espoirs semblaient vous abandonner, Azriël interviendra [Combat]

- La milice angélique se masse sur le champ de bataille... les légions du terrifiant Lulu ont décider une fois de plus d’enfreindre la trêve millénaire entre les deux camps [Combat]

- Après un long voyage vous parvenez devant les portes du royaume des cieux, seulement Azriël ne vous laissera pas fouler le paradis sans réagir [Social/ Combat]

Ps : Pas de Rp Hentai, je ne conçois pas trop (en vue de la mentalité et de sa nature angélique) qu'il puisse entretenir des rapports sexuelles.
Et si vous souhaitez le violé... il va quand même falloir sacrément s'accrocher xP

14
Prélude / Re : L'ange de la Bravoure (Valangélisé !)
« le: mercredi 21 mai 2014, 18:45:38 »
Merci à vous tous !  ;D

Voilà une bien triste nouvelle que vous me dites la. Il était temps que nos rangs se renforcent...

15
Prélude / Re : L'ange de la Bravoure (Valangélisé !)
« le: mercredi 21 mai 2014, 13:56:40 »
Ah ben un angélique merci du coup ! :D
Oui, je voyais pas trop comment terminé une histoire qui s'écoulait sur des millénaires et j'adore les séries Z <3

Et Diablo 3 ... mmh, c'est pas comme si les anges étaient passé de méga bourrins de la mort à méga pédales qui puent ! Le combat entre Impérius et Diablo est juste... pitoyable !
Même Tyraël-humain est plus efficace xP

 ::) On va relevé le niveau !

Pages: [1] 2