7
« le: mercredi 21 décembre 2016, 13:02:32 »
Evernis était complétement perdu, après cette agression pour ses yeux, voilà une étrange jeune fille qui venait de tué les deux créatures qui lui en voulait pour maintenant tué le docteur. Ce dernier lui avait rendu son arme voulant éviter semble-t-il le combat. Un choix noble certes, mais quand ça vie est menacer, es le bon choix ? Surtout que cette blonde venait de tué deux être vivant sans la moindre hésitation, alors elle doutait qu’après avoir annoncé clairement ses attentions, la prénommé Kanone change d’avis.
En position défensive avec sa matraque d’une main et son pistolet de l’autre, Evernis se tenais prête à défendre le Docteur si besoin. Ce dernier au lieu de paniquer commença à l’interroger comme s’il avait l’habitude que ça vie soit ainsi menacé. Vue le nombre d’ennemie qu’il cita, c’était très certainement le cas. Kanone pris tout de même le temps de lui répondre.
-C’est une Mère qui m’envoie. Une mère rongée par le désespoir de revoir un jour ses enfants par Votre faute. Une mère prête à m’offrir son âme pour vous détruire comme vous avais détruit sa décondense.
Malgré sa distance Evernis, reconnue sa position, la blonde s’apprêtait à bondir pour donner un coup de poing. Normalement elle était trop loin pour les touchers, mais vue comment elle était arrivée sur ce toit et l’état des créatures dans lequel ses pieds étaient trempés de sang, elle en doutait pas un instant du danger. Es qu’elle allait avoir suffisamment de réflexe pour le protéger et surtout suffisamment de force ? Depuis le début de tout ça les nano machine avait commencé à renforcé son corps, ses muscles, ses os tout la transformait en une humaine bien supérieur physiquement. Mais subitement elle s’interrompit quand elle aperçut Galaxie qui c’était positionné entre eux. Surprise elle s’adressa à la chatte.
-Toi ?
Galaxie commença alors à se transformé à son tour, son corps grandissant petit à petit et prenant une forme humaine, jusqu’à devenir la copie conforme de la jeune fille qui lui faisait face, a la différence près que ses étranges vêtement était blanc aux lieux de noir. Comme si elle avait pressentie une réaction du Docteur Elle tendit une main vers lui dire de ne pas intervenir.
-Rassuré vous je fais partie des rares être que le temps accepte la multi présence.
Les lois du temps étaient complexes et la présence du même être au même endroit en même temps causait des dégâts souvent catastrophiques. Mais il existait des êtres rare qui était toléré, les seigneur du temps bien sûr savait le danger et savais s’en prévenir, mais certain être n’en avait tout simplement pas besoin. Dans future lointain elle avait par exemple croisé le sergent Cortez qui a de multiple reprise c’était sauvé lui-même en passant par des brèches causé par les cristaux temporels. Kanone était elle aussi accepté et pouvait se croisé elle-même sans endommager l’espace-temps. Après tout son existence même était liée au temps.
Galaxie se tourna vers la première Kanone avant de lui expliquer la situation.
-Cet homme n’est pas Le Docteur. Pas le bon docteur plutôt. Notre cible ce fait appel Doc Compagnie. Tué celui-là causerais des dégâts bien trop important. Je prends maintenant le relai du pacte, tu peux rentrer.
La première Kanone ne semblât pas du tout choqué de se voir elle-même et encore moins de recevoir des instructions de cette dernière. Se transformant à son tour en chat, elle sauta du toit et partie tout simplement. Evernis ne comprenait vraiment plus rien à ce qui se passait. Après avoir vue Galaxie devenir une jeune fille blonde, voilà que l’autre blonde devenait un chat comme galaxie avant de partir.
-Je ne sais pas vous Docteur, mais moi je ne comprends plus rien.
La kanone qui était resté se tourna vers eux. Ne montrant aucune agressivité comparée à celle qui était partie.
-Laissez-moi vous expliquer la situation. Pour le moment ne courront plus de danger. Je suis prête à répondre à toutes vos questions ensuite. Je suis Kanone, une chatte que des humains m’ont transformé en un être esclave du temps. Obliger de servir les être prêt à payer mes services. J’ai la particularité de pouvoir voyager à travers le temps comme vous l’avez compris Docteur. Si je suis ici c’est pour corriger une erreur que j’ai commise et qui ne pouvais rester ainsi. Dans un future maintenant corriger, je vous ai tué, cossant une réaction en chaine et détruisant le future qui devais s’écoulé normalement, j’ai donc dû modifier cette erreur pour rétablir le temps normal. Des questions avant que je passe à celui qui vous a envoyé ces deux chose et qui est aussi ma véritable cible ?