Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Evernis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Evernis

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Evernis se faisait prendre par le jeune homme qui était à fond dans son rôle. Elle se demandait même si sa sœur ne le traitait pas régulièrement comme un chien pour en arriver là. Il y allait avec vigueur, la pénétrant frénétiquement. Suivant les ordres de la maitresse, elle transformait ses gémissements en aboiement. Ça poussais paraitre idiot à regarder, mais à faire dans l’action c’était terriblement excitant, Ever se prenais bien au jeu et trouva dommage que le jeune homme fini par jouir si rapidement en elle.
La Maitresse les regarda et s’assied sur une chaise, le rôle ne faisait que commencé après tout. Tendant la jambe dénudé et déchaussé vers elle, la jeune attendait clairement quelque chose d’elle. Evernis la regarda un instant, après tout elle était dans un rôle de soumise. Elle s’approcha toujours à quatre patte, alors que le frère était encore en train de la lécher et s’arrêta devant le pied de la Maitresse. Elle commença alors à lui lécher faisant dans l’impro ne connaissant pas vraiment la pratique.

2
Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]
« le: samedi 08 septembre 2018, 12:38:05 »
Evernis était tenue en laisse à quatre pattes à remué ses fesses devant le jeune Shura. Faire la chienne était nouveau pour elle, mais c’était plus excitant qu’elle l’imaginait à la base. Voilà que le jeune garçon s’approcha finalement d’elle et lui passa par-dessus. Ce dernier se tenant sur son dos tenta à l’aveugle de la pénétré comme avait fait le vrai chien plus tôt. Il tapa plusieurs fois à coté avant d’arrivé finalement à la pénétré. Il commença alors des vas et viens frénétique en elle.

Sa sœur approcha venant leur caressé la tête comme pour des chiens et se pencha pour lui murmurer que son frère était à elle corps et âme. C’est vrai qu’il s’emblait apprécier être soumis à sa sœur. Et là elle aussi lui était soumise et Krsitina en profita pour lui demander d’aboyer comme la chienne quelle était maintenant.


-Whouaf, whouaf !

Cette situation était plus excitante qu’elle ne l’avait imaginé, être une chienne soumise, le pet play en lui-même…Enfin pour ce qu’elle en découvrais maintenant car elle se doutait que ça ne limitait pas qu’à ça. Elle tira la langue pour jouer son rôle alors qu’elle se faisait pénétré par le jeune homme.

3

Evernis venais d’accepter de jouer les chiennes, ce qui était quand même amusant. D’habitude je genre de chose ne l’attirais pas, mais vue qu’elle était ici pour découvrir certaine chose pourquoi pas testé d’autre. Dans ses deux prostituer, elle avait quand même faire une bien étrange rencontre.

Kistina viens alors dans son dos et profita pour lui mettre les oreilles en sert tête et commença à lui préparer l’entrer pour la queue. En attendant Evernis continuait à masturber le frère. SI elle n’était pas habituée à avoir des plugs, elle était par contre habituée à se faire prendre par derrière et donc se ne fut pas si difficile que ça encaissé. Elle se retrouva donc avec des oreilles sur la tête et une queue sortant du cul.

La voilà donc réduite à l’état de chienne, se qui était nouveau. Suivant l’exemple de Shura, elle prit la même pose quand leur Maitresse leur dit de faire le beau. Kistina s’écarta quelques secondes puis reviens alors avec un collier et une laisse qu’elle lui passe autour du cou. Maintenant elle devait chauffer le jeune homme pour qu’il s’occupe d’elle, à vrais sire il n’en avait pas vraiment besoin vue l’état quand lequel il était déjà. Mais l’intérêt était bien sûr qu’elle joue son rôle. Se mettant à quatre pattes, elle s’approcha de lui, venant mettre ses fesses devant lui approchant de visage, venant presque lui coller dessus. Elle l’aurait bien fait, elle avait peur de lui faire mal avec la queue. Elle préféra donc les remuer devant lui cherchant à le provoqué.  Elle sentait la laisse pendre à son cou c’était un peu étrange, mais la situation était quand même sacrément existante finalement.


4

Evernis profitai de cette pause rependant à ce qu’elle venait de vivre. C’était quand même spécial, mais se qui la choquai le plus c’était ses deux gamins qui semblait être habituer. Prostituer et habituer à la zoophilie et leur regard si mature comme le sien. Elle ignorait leur vie, mais elle n’était surement pas rose. Mais que pouvais t’elle en dire elle qui les payais pour ça ?

Pour la suite la jeune fille fit venir son frère, elle lui plaça un collier avec une laisse une queue en plug annal et des oreilles de chien. Avec le sourire elle lui tendit alors la laisse lui proposant de le promener ou de se faire prendre par lui.


-Hum…

Elle tira sur la laisse pour faire venir le garçon à ses pieds, venant lui caresser la tête. Puis la sœur proposa un choix supplémentaire, celui de faire comme lui. Se retrouvé elle-même en laisse ? Avec une queue dans le cul ? L’idée la fit hésiter, après tout elle était dans la découverte, alors pourquoi pas. Elle s’accroupit à son niveau continuant à le caressé, avec sa main libre, elle vient lui toucher les fesses au niveau où la queue lui rentrés dans le cul, puis viens à son sexe le masturbant doucement en réfléchissant.

-Hum, oui pourquoi pas, fait de moi une chienne aussi. Autant poussé la découverte à fond.

5

Libéré du chien en elle et après une petite gâterie au petit frère il était temps d’une nouvelle pause. Evernis regarda la glacière mais ne se servie pas. Elle avait but juste avant et ressentait pas le besoin de recommencé. Son regard partie alors sur les échafaudages qu’avant installer la grande sœur. Elle n’avait pas de mal à imaginé comment ç allait se passer. Evernis hésitait, es qu’elle les regardait faire et testé ensuite, ou valait mieux y aller directement ? Après tout le sexe d’un cheval était énorme et se faire prendre avec allait surement être douloureux voir dangereux. Heureusement elle pouvait compter sur les nanomachine pour se régénérer ensuite. Mais pour les deux autres ? Comment ça allait se passer ?

Kristina en profita pour l’interroger sur se qu’elle pourrait vouloir faire d’autre, après tout elle était leur cliente.


-Pour l’instant je te suis, continue à montrer comment tu t’y prends avec les animaux. J’ai vue que tu as aussi préparé du matériel de petplay, tant qu’a testé des choses pourquoi pas aussi. Profite toi, aussi. Je payerais à la fin de toute façon.

En gros elle l’autorisait à se servir d’elle pour ses propres envies, un peu comme l’avait fait le petit frère.

-Tu es la Maitresse de cette soirée je te laisse l’organisé comme tu veux. Profite-je ne jouerais pas les soumises souvent.


Se qui laissait entendre qu’elle redemandera surement leur service d’autre fois par la suite.

6

Evernis n’u pas à attendre longtemps avant de sentir l’animal se planté en elle et commencé à se soulager. Son mouvement était frénétique et sauvage, il n’y avait aucune délicatesse, aucune attention à son égard. L’animal voulait jouir et c’était tout. C’était différent d’un humain, mais ce n’était pas si mal au final. Rapidement, très rapidement, elle senti le chien se vidé en elle. Puis elle le sentie alors gonflé en elle et resté coinsé. Elle avait entendu parler de se phénomène, mais le vivre soit même était perturbant.

Maintenant coinsé avec le chien elle, Evernis regarda le jeune garçon qui semblait vouloir lui aussi être soulager et sa sœur lui autorisa le temps de passé à la suite. De sa position actuel Ever pouvait pas faire grand-chose, alors elle ouvrit la bouche et l’invita à approcher lui offrant une fellation le temp que le chien se calme et sort d’elle. Une fellation à un homme ça elle connaissait et avait une bonne expérience pour faire ça bien.

La suite semblait se préparé avec les chevaux, là elle se sentait un peu moins prête, mais ressentait toujours la curiosité. Comment ils allaient s’y prendre avec eux ? Finalement le chien la laisse tranquille se sortant et partie de son coté maintenant soulager. Evernis en profita pour faire jouir le petit frère dans sa bouche et lui fit un sourire.


-Sa vas mieux ?

7
Les alentours de la ville / Re : Une rencontre d'internaut (Pv)
« le: mardi 27 mars 2018, 11:13:05 »

Evernis était finalement partie faire des courses, son contact internet lui avait proposé alors de se retrouver sur place. Elle avait hésité à aller le retrouver, un contact internet c’est bien, une fois rencontré pour de vrais les relations pouvaient vite changer et pas forcément en bien.

Après réflexion et son sac de course remplit, Evernis décida d’y aller. Après tout ce n’était pas la première personne rencontrée sur internet qu’elle rencontrerais en vrais.  Au cas où elle viendrait, elle lui avait donné un indice pour la reconnaitre. Rien de bien difficile après tout, c’était ses yeux verrons. L’un azur et l’autre doré, ce n’était pas très commun.

L’heur arrivé, elle se rendit au fameux café et chercha donc le mystérieux internaute. Il la connaissait sous le pseudo Ever, mais elle avait finalement dit s’appeler Evernis. Après observation et se fiant à la description qu’il lui avait donné, elle s’approcha finalement d’un type.

-Bonjour ?

8

Curieuse et à la fois nerveuse, Evernis regarda le petit Shura lui montré comment faire. Après s’être mise à genoux devant la grande sœur qui était maintenant leur Maitresse pour la soirée, elle lui avait baiser le pied en signe de soumission.

C’était donc le moment pour elle de sentir plus qu’une langue. La encore le garçon agi en premier lui montrant comment faire. Evernis l’observa, se mettre à quatre pattes, se faire sentir et léché par le chien qui finit par lui monter carrément dessus. Avec sa main, il guida le sexe de l’animal qui tapait dans le vide ver son anus et commença alors à se faire prendre. Maintenant la Maitresse réclamait qu’elle face la même chose.

Evernis se mit donc à quatre pattes à son tour et de suite l’autre chien se mit à réagir, venant lui aussi la reniflé. Sentir son souffle sur ses fesses était à la fois excitant et stressant.  L’animal lui monta alors dessus, mais contrairement à Shura, elle s’affaissa beaucoup moins. Même si elle apparaissait normale en dehors de son œil doré à côté de l’autre azure, Evernis avait un corps solide et fort qu’un simple humain. Elle tendit la main pour saisir le sexe du chien, elle était hésitant, mais il était de toute façon trop tard pour reculer. Elle tira doucement pour l’amené entre ses jambes et le guidé entre ses lèvre intime, mais l’empressement de l’animal ne le fit pas attendre longtemps avant de la pénétré pour de bon. C’est certain la forme et la façon de faire n’avais rien avoir avec un humain…

9
Les alentours de la ville / Une rencontre d'internaut (Pv)
« le: jeudi 22 février 2018, 11:13:17 »

Une après midi comme beaucoup d’autre Evernis était allonger sur son canapé la télé allumée et son ordis portable posé devant elle. Elle avait travaillé toute la nuit, dormis toute la matinée et maintenant elle trainait sur internet attendant de reboucler la boucle. Depuis quelque temps elle discutait souvent avec la même personne sur un chat. C’est donc pour ça qu’elle gardait son ordinateur près d’elle pour lui parler s’il passait par là. Il y a peu, Evernis avait apprit qu’il vivait lui aussi dans cette ville. Peut être que sans le savoir, ils c’étaient déjà rencontré ? Mais vue la population de la ville cette chance était vraiment minime.

Pour l’instant il ne se passait pas grand-chose et l’ennui la traquait. Elle commença alors à ouvrit un petit jeu pour passer le temps. Une journée banale pour elle quoi. Peut être qu’elle sortirait d’ici une heur faire des courses, histoire de sortir avant d’aller s’enfermé de nouveau dans la salle de surveillance du laboratoire.

10
Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]
« le: mercredi 21 février 2018, 11:50:54 »

Une petite pause ne faisait pas de mal, boire un coup et se préparé psychologiquement à ce qui allait suivre. Du sexe avec des chiens…ouai sa demandait quand même une sacrée préparation. La pause ne dura pas longtemps, car rapidement Kristina repris don rôle de « maitresse » leur demandant de venir se mettre à genoux devant elle. Evernis déposa la bouteille d’eau et regarda le petit frère qui avait déjà commencé à obéir. Elle s’approcha et fit alors comme lui, commençant par se mettre à genoux devant elle, puis s’approcha à quatre pattes venant déposer un baisé sur ses pieds.


-Merci Maitresse.

La soumission et la domination, n’avais jamais était son truc, mais elle se disait que pour tester se genre de chose, les conditions s’y prêtait bien. De toute façon cette soirée n’avait rien d’habituel alors autant que se soit pour de bon.

-Je suis prête Maitresse.


11
Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]
« le: mercredi 24 janvier 2018, 12:10:13 »

Léchant la grande sœur, Evernis prenait du plaisir également par le petit frère qui lui offrait le même plaisir. Finalement elle réussi à faire jouir la jeune fille et il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour elle-même arrivé au même résultat.  Se moment marqua le début d’une première pause dans la soirée. Il restait encore plein d’objet et d’animaux pour la suite. Kristina lui proposa de l’eau.

-Merci je veux bien.

Après s’être redressé pour s’assoir, elle récupéra sa bouteille d’eau et tout le monde se désaltéra profitant de ce répit pour lâcher un peu leur rôle. Kristina lui proposa de commencer à tester l’un des chiens, après tout c’était un peu le but de tout ça, même si elle était curieuse de voir le cheval aussi à l’action.

-L’un des deux qui n’as pas encore profité de son plaisir peu importe. Tu sais tu peu me tutoyer. Je vois que tu as apporté tout plein de jouet aussi. N’hésite pas à les utiliser, je me sens à exploré se soir, alors continue a joué à la maitresse. Ajouté du jeu de rôle rend ça encore plus intéressant. Surtout que ça va bien à ton frère de joué les soumis.

Elle se pencha un peu sur le coté venant lui dé posé un baisé sur les lèvres.

-Je te trouve mignon et doué tu sais ?  Je me doute qu’avec votre métier vous n’y trouvé plus tant de plaisir que ça, mais j’espère qu’avec moi, vous passez quand même un bon moment. Pour l’instant je ne regrette pas vos service en tout cas.

12
Les alentours de la ville / Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]
« le: mercredi 27 décembre 2017, 12:18:38 »

Evernis s’occupait donc de lécher la sœur alors qu’un chien la léchait elle. Une situation aussi étrange qu’excitante. Le chien si prenait pas si mal et sa façon de faire était inédite pour elle. Evernis par contre s’y prenait très bien, elle avait une forte expérience sexuelle que ce soit avec des homme ou des femmes. Même si là elle expérimenté du tout nouveau.

Evernis entendit le garçon gémir et devina se qui se passait, si elle n’avait pas la tête coincée entre les cuisses de la maitresse du soir, elle aurait bien voulu voir ça.  Elle senti le chien se retiré, pour être rapidement remplacé par le jeune homme qui viens à son tour lécher son intimité. Lui aussi savais y faire, après tout ses deux jeunes gens gagnait leur vie en vendant leur corps et leur service. Autour du trio tournait les trois bêtes actuellement inoccupés, mais vue le thème de cette soirée, ça n’allait surement pas durer.

Pressé de voir la suite, Evernis se concentra à donner un maximum de plaisir à la Maitresse, curieuse de voir la suite de ce qu’elle leur réservait. Il y avait encore tous les accessoires qu’elle avait vue et pour l’instant seul un chien avait joui, il restait encore tant de chose possible.


-Hum, vous êtes fascinant tout les deux, doué et excitant.

13
Evernis était allonger sur le sol les jambes écartées avec un chien en train de lui lécher le sexe. Voilà qui n’était pas très commun. C’était même la première vois qu’elle voyait du sexe avec des animaux et voilà qu’elle c’était lancé à l’expérimenté elle-même. Le pire c’était qu’elle ne trouvait ça pas mal pour l’instant, la langue du chien était bien différente de celle d’un humain, sa façon de lécher également. C’était une expérience perturbante, mais à la fois terriblement excitante. Sans parler du frère qui était en train de se faire enculer par un autre chien.

Ever n’était la seule excitée par tout ça, la sœur qui s’approcha d’elle, lui demanda de la lécher à son tour, les cuisses ruisselantes par son excitation. La laissant s’installer au-dessus d’elle, Evernis approcha sa bouche de son sexe venant donc passé sa langue sur ses lèvres intimes. Il y avait un gout un peu étrange surement le reste de bave du chien qui était passé avant elle.  Elle avait un peu honte d’y pensé, mais elle hâte de voir où tout ça allait les amenés.


-Hum, vous avez bon gout maitresse.

Elle dit en souriant avant de reprendre, après tout elle était partie pour jouer le rôle de la soumise. Encore une nouveauté pour elle, mais tant qu’à partir dans la découverte autant y aller à fond.

14
Evernis n’en revenais pas de ce qu’elle venait de proposé. Se soumettre à la sœur, lui obéir pour découvrir le sexe avec des animaux. Surement qu’ajouté se coté jeux de rôle rendrais la chose plus facile. Ever approcha donc d’elle. Première étape se couché pour se faire léché. Avant de s’exécuté, elle retira d’abords son mini short et ensuite sa culotte se retrouvant en simple débardeur. Ensuite elle se coucha sur le sol et écarta les jambes regardant la réaction du chien. Se dernier ne mis pas longtemps à réagir, il approcha directement où il fallait et commença à reniflé son entre jambe. Ressentir son souffle à cet endroit était un peu étrange, mais c’était excitant et même temps elle appréhendait pas mal. Elle ne lâchait pas l’animal du regard et il commença à passer à l’action. La langue du chien lui donnait du plaisir, c’était très différent d’un humain. Pas la même forme, pas la même façon de faire, mais c’était agréable aussi.

-Il est groumant dit donc.

15
Evernis regardait avec fascination la fellation que le jeune homme était en train de faire à son chien. L’un comme l’autre semblait apprécié, même si lire l’expression du chien était moins évidente pour elle. De son côté la sœur aussi prenait son pied avec la langue du chien sur ses lèvres intimes. C’était la première fois qu’elle voyait ça en vrais, des humains et des animaux prendre du plaisir ensemble et elle ne pouvait pas le nié ça l’excitait.

Le chien de Shura fini par lui giclé au visage et sa sœur en profita pour lui donner l’ordre suivant, se faire prendre par derrière par l’animal. Evernis se mit à quatre patte et approché un peu pour mieux voir. Voir se garçon se faire prendre le cul par ce chien, c’était incroyable et très excitant. Sur son visage, il y avait une expression perverse. Evernis resta un instant comme ça a regardé le jeune homme se faire prendre et finalement elle se tourna vers la fille.


-Je me sens prête à essayer aussi. Vue que tu sembles la plus doué pour dominer, je te propose de me soumettre avec ton frère, prend la direction de la soirée et fait moi découvrir tout ça. Tu te sens prête à le faire ?


Pages: [1] 2 3 ... 6