Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Evernis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Evernis

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : Une rencontre d'internaut (Pv)
« le: mardi 27 mars 2018, 11:13:05 »

Evernis était finalement partie faire des courses, son contact internet lui avait proposé alors de se retrouver sur place. Elle avait hésité à aller le retrouver, un contact internet c’est bien, une fois rencontré pour de vrais les relations pouvaient vite changer et pas forcément en bien.

Après réflexion et son sac de course remplit, Evernis décida d’y aller. Après tout ce n’était pas la première personne rencontrée sur internet qu’elle rencontrerais en vrais.  Au cas où elle viendrait, elle lui avait donné un indice pour la reconnaitre. Rien de bien difficile après tout, c’était ses yeux verrons. L’un azur et l’autre doré, ce n’était pas très commun.

L’heur arrivé, elle se rendit au fameux café et chercha donc le mystérieux internaute. Il la connaissait sous le pseudo Ever, mais elle avait finalement dit s’appeler Evernis. Après observation et se fiant à la description qu’il lui avait donné, elle s’approcha finalement d’un type.

-Bonjour ?

2
Les alentours de la ville / Une rencontre d'internaut (Pv)
« le: jeudi 22 février 2018, 11:13:17 »

Une après midi comme beaucoup d’autre Evernis était allonger sur son canapé la télé allumée et son ordis portable posé devant elle. Elle avait travaillé toute la nuit, dormis toute la matinée et maintenant elle trainait sur internet attendant de reboucler la boucle. Depuis quelque temps elle discutait souvent avec la même personne sur un chat. C’est donc pour ça qu’elle gardait son ordinateur près d’elle pour lui parler s’il passait par là. Il y a peu, Evernis avait apprit qu’il vivait lui aussi dans cette ville. Peut être que sans le savoir, ils c’étaient déjà rencontré ? Mais vue la population de la ville cette chance était vraiment minime.

Pour l’instant il ne se passait pas grand-chose et l’ennui la traquait. Elle commença alors à ouvrit un petit jeu pour passer le temps. Une journée banale pour elle quoi. Peut être qu’elle sortirait d’ici une heur faire des courses, histoire de sortir avant d’aller s’enfermé de nouveau dans la salle de surveillance du laboratoire.

3

Evernis ne comprenait pas grand-chose à la situation, mais qui était cette fille à la fin. Elle semblait connaitre des choses et pourtant être complétement ignorante. Pourquoi elle voulait maintenant détruire du matériel scolaire ? Elle était complétement folle ce n’était pas possible autrement. Il n’y avait rien de logique dans son comportement. En quoi détruire des montres connectées pouvait bien servir ?

Non tout ça était vraiment ridicule.


-Code N-Echo 03 activation.


Elle se mit à vaciller se retrouvant un genou à terre et une main sur le front son corps fut parcouru d’une forte douleur a cause des modifications que ce dernier subissait en accéléré. Une longue queue lui poussa, et ses oreille fut remplacé par celle d’un animal, sa musculature changea également, c’était comme si son corps avait entièrement changé en quelque seconde. Une telle modification avait de lourde conséquence comme une douleur atroce et un for épuisement qui allait rapidement arrivé, ce qui lui laissait peu de temps pour agir. Profitant de réflexe d’une vitesse d’un animal, elle se retourna et se jeta sur la fille pour la désarmé en l’entrainant au sol. Maintenant fallait la retenir et la désarmé tout ses explosif et autre danger.

4
Evernis était un peu perdu, cette fille était clairement dangereuse. Elle savait des choses sur elle qu’elle ne devrait pas savoir et pourtant en sachant tout cela, il y avait des choses qu’elle ignorait qui pourtant devraient être en sa connaissance. Tout ça n’était pas logique. C’était comme si tu connaissais la fin et l’histoire d’un film, mais sans connaitre le nom des personnages ; aucune logique.

Premier bon point, elle a range sa grenade. Elle a sorti un pistolet, Evernis reste toujours menacé, mais au moins les élèves lui paraissent plus en sécurité. Puis un pistolet pouvait causer des blessures tout à fait à la hauteur des capacités de ses nano-machines. Elle avança sous la menace de l’arme écoutant sa question.

-Mon Père c’est le professeur Otomé. Un chercheur spécialisé dans la recherche médical, enfin un ancien. Il est à la retraite maintenant. Si tu fais des recherche sur lui, tu verras qu’il à participé à l’avancé de la technologie des prothèses pour amputé ou mal formé, mais également dans la fabrication de logiciel pour robot d’intervention dans des zone possiblement contaminé. La seule création que tu ne trouveras pas c’est que j’ai en moi.

Evernis s’apprêtait à lui en dire trop, mais elle ne supportait pas l’idée que quelqu’un puisent avoir des soupçons sur son père, c’est un homme bien qui a toujours travailler pour la médecine et jamais pour blessé.

-Il a créé des machines miniature pour effectuer des opérations normalement impossibles pour des humains, il a créé pour moi pour me rendre la vue. Avec elles j’ai retrouvé la vue, mais les machines contrairement à ce qu’il aurait dû se passé, ne se sont pas détruite après l’opération. Et mon père n’a jamais réussi à les reconstruire, ce faut à la fois un coup de chance et des ennuis. Car maintenant elles continuent à me soigner et à me tenir en forme en permanence, mais je ne peux plus vivre sans non plus. Je suis dépendante de ses machines et ses machine survive qu’a travers moi, car à l’origine elle on était programmé sur mon adn. Elles sont impossibles à reproduire avec la technologie actuelle.

Bien sur Evernis parlait de la technologie sur terre, car cette dernière ignorais même l’existence d’autre monde et encore plus qu’il s’y trouvé des technologies bien plus développé.

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Etrange découverte (Pv)
« le: dimanche 19 février 2017, 12:23:49 »
Evernis réussi tout juste à débarrassé la jeune femme du couteau, mais elle comme elle s’en doutait elle avait des reflexe très entrainé et se ne laissa donc pas piégé. La jeune femme se recula et sortie un objet. Evernis la regarda alors qu’elle sentait son corps finir de se renforcé. Une grenade ? Mais c’était quoi cette fille ? Une terroriste ? Vue ses question elle semblait un peu trop renseigné sur elle. C’était très surprenant, comment pouvais telle être au courant pour les nano machines ? En tout cas si c’était pour elle qu’elle était là, elle pouvait protéger les élèves de sa folie.

-J’ignore ce que tu sais sur moi, mais si c’est ses recherche qui t’intéresse, n’implique pas les élève de se lycée là-dedans ils n’ont rien à voir.

Elle sortit de sa position défensive mettant ses main en avant pour lui montrer qu’elle ne comptait pas l’attaqué. Pour l’instant les lus important était de la faire sortir d’ici, protégé les élèves était bien plus important.

-Je ne sais pas qui tu es et qui t’envoie. Mais sache que je suis la seule à posséder cette technologie, si c’est elle qui t’intéresse, me tué reviendrai à la détruire. Pour qui je travail ? Qu’elle étrange question, si tu les veux-tu doit bien le savoir. Je travaille pour le laboratoire scientifique de la ville, je suis à la fois livreuse et agent de sécurité rien de plus.  Qui a fait des recherches dessus ? Mon père, c’est lui l’inventeur de ses machines médical et maintenant ses sont ses ancien assistant qui ont pris sa place pour garantir leur stabilité. Je t’en ai déjà trop dit, maintenant sortons d’ici. Personne dans cette école n’es mêlé à ça, inutile de blesser des enfants.

La faire sortir de l’école était la priorité, il fallait aussi se débarrassé de sa grenade, elle ignorait la puissance de cette dernière, elle n’avait jamais vue de model comme celle-là et craignait que l’explosion endommagé la structure d’un bâtiment comme celui-ci.

-J’accepte de te suivre à un endroits plus isoler où personne ne serra en danger. Je pourrais même tenté de répondre à quelque question. En tant que seule porteuse de cette technologie, j’en connais quelque information, mais pas tout.

6
Evernis écouta la femme suspecte lui expliqué qu’elle irait ici pour un inventaire suite à tu vol par des élèves. Si ce qu’elle disait était vrai, elle ne l’aurait pas confondu avec une élève. Une preuve supplémentaire que cette femme n’’avait rien à faire ici et qu’elle était surement dangereuse. Au moins la femme n’avait finalement pas sortie son arme surement la sous estiment ou piégé par son apparence.

La femme approcha surement intéressa par le contenu de ce qu’elle venait de déposé.  Mais une fois suffisamment proche, la femme sembla réalisée qu’elle n’était peut-être pas une simple élève. Il fallait alors agir maintenant avant qu’elle n’est le temps de se mettre en garde.  Ainsi Evernsi se lança sur elle profitant déjà de musque renforcé, même s’il n’était pas encore au top. Elle chercha à lui saisir les bras et l’entrainé au sol. Elle était entrainé à neutralisé les gens, elle voulait donc l’immobilisé, ensuite il faudrait la désarmé de l’arme qu’elle devinais et surtout fouiller s’il y en avait d’autre.


-Si vous ne savez pas qui je suis, c’est que vous avez simplement rien à faire ici !

7
Evernis était complétement perdu, après cette agression pour ses yeux, voilà une étrange jeune fille qui venait de tué les deux créatures qui lui en voulait pour maintenant tué le docteur. Ce dernier lui avait rendu son arme voulant éviter semble-t-il le combat. Un choix noble certes, mais quand ça vie est menacer, es le bon choix ? Surtout que cette blonde venait de tué deux être vivant sans la moindre hésitation, alors elle doutait qu’après avoir annoncé clairement ses attentions, la prénommé Kanone change d’avis.

En position défensive avec sa matraque d’une main et son pistolet de l’autre, Evernis se tenais prête à défendre le Docteur si besoin. Ce dernier au lieu de paniquer commença à l’interroger comme s’il avait l’habitude que ça vie soit ainsi menacé. Vue le nombre d’ennemie qu’il cita, c’était très certainement le cas. Kanone pris tout de même le temps de lui répondre.

-C’est une Mère qui m’envoie. Une mère rongée par le désespoir de revoir un jour ses enfants par Votre faute. Une mère prête à m’offrir son âme pour vous détruire comme vous avais détruit sa décondense.

Malgré sa distance Evernis, reconnue sa position, la blonde s’apprêtait à bondir pour donner un coup de poing. Normalement elle était trop loin pour les touchers, mais vue comment elle était arrivée sur ce toit et l’état des créatures dans lequel ses pieds étaient trempés de sang, elle en doutait pas un instant du danger. Es qu’elle allait avoir suffisamment de réflexe pour le protéger et surtout suffisamment de force ? Depuis le début de tout ça les nano machine avait commencé à renforcé son corps, ses muscles, ses os tout la transformait en une humaine bien supérieur physiquement. Mais subitement elle s’interrompit quand elle aperçut Galaxie qui c’était positionné entre eux. Surprise elle s’adressa à la chatte.

-Toi ?

Galaxie commença alors à se transformé à son tour, son corps grandissant petit à petit et prenant une forme humaine, jusqu’à devenir la copie conforme de la jeune fille qui lui faisait face, a la différence près que ses étranges vêtement était blanc aux lieux de noir. Comme si elle avait pressentie une réaction du Docteur Elle tendit une main vers lui dire de ne pas intervenir.

-Rassuré vous je fais partie des rares être que le temps accepte la multi présence.


Les lois du temps étaient complexes et la présence du même être au même endroit en même temps causait des dégâts souvent catastrophiques. Mais il existait des êtres rare qui était toléré, les seigneur du temps bien sûr savait le danger et savais s’en prévenir, mais certain être n’en avait tout simplement pas besoin. Dans future lointain elle avait par exemple croisé le sergent Cortez qui a de multiple reprise c’était sauvé lui-même en passant par des brèches causé par les cristaux temporels. Kanone était elle aussi accepté et pouvait se croisé elle-même sans endommager l’espace-temps. Après tout son existence même était liée au temps.

Galaxie se tourna vers la première Kanone avant de lui expliquer la situation.


-Cet homme n’est pas Le Docteur. Pas le bon docteur plutôt. Notre cible ce fait appel Doc Compagnie. Tué celui-là causerais des dégâts bien trop important. Je prends maintenant le relai du pacte, tu peux rentrer.

La première Kanone ne semblât pas du tout choqué de se voir elle-même et encore moins de recevoir des instructions de cette dernière. Se transformant à son tour en chat, elle sauta du toit et partie tout simplement. Evernis ne comprenait vraiment plus rien à ce qui se passait. Après avoir vue Galaxie devenir une jeune fille blonde, voilà que l’autre blonde devenait un chat comme galaxie avant de partir.

-Je ne sais pas vous Docteur, mais moi je ne comprends plus rien.


La kanone qui était resté se tourna vers eux. Ne montrant aucune agressivité comparée à celle qui était partie.


-Laissez-moi vous expliquer la situation. Pour le moment ne courront plus de danger. Je suis prête à répondre à toutes vos questions ensuite. Je suis Kanone, une chatte que des humains m’ont transformé en un être esclave du temps. Obliger de servir les être prêt à payer mes services. J’ai la particularité de pouvoir voyager à travers le temps comme vous l’avez compris Docteur. Si je suis ici c’est pour corriger une erreur que j’ai commise et qui ne pouvais rester ainsi.  Dans un future maintenant corriger, je vous ai tué, cossant une réaction en chaine et détruisant le future qui devais s’écoulé normalement, j’ai donc dû modifier cette erreur pour rétablir le temps normal. Des questions avant que je passe à celui qui vous a envoyé ces deux chose et qui est aussi ma véritable cible ?

8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Etrange découverte (Pv)
« le: lundi 19 décembre 2016, 12:39:16 »
Evernis était dans la réserve scientifique du lycée. Cette réserve avait du matériel bien supérieur à une école basique. La raison c’était la relation étroite avec le laboratoire de recherche de la ville. Les élèves intéressé par la recherche profitait d’un des meilleurs enseignements en la matière du pays et avait même des débouché grâce à des études mener en parallèle entre les deux établissements. Aujourd’hui Evernis avait porté une caisse contenant un model expérimentale de montre connecté dédié au sportif et au militaire. Capable d’une résistance au élément et au environnement tout en prenant des mesures très poussé. L’idée de l’expérience était de confier au élève en court de sport les montre et en court de science étudier les relevé et faire des analyse. Les scientifique voulait différent avis pour améliorer la simplicité d’utilisation de la montre histoire que tout le monde soit en mesure de l’utilisé et de comprendre les relevées.

C’est donc une caisse plein de montre qu’elle devait ranger dans la réserve quand finalement un bruit la prise par surprise. Normalement ici il ne devait pas y avoir d’autre personne que des profs ou de rare élève envoyer récupéré quelque chose. Sauf que vue l’heur les court était normalement fini et il ne devait rester que quelque club. Intriguer elle s’avança vers le bruit tenant toujours sa caisse et tomba face à une femme. Immédiatement, elle analysa la situation comme dangereuse. Déjà la femme venait de lui mentir, Evernis connaissait les professeurs autorisé à venir ici et cette femme n’en faisait pas partie. Ensuite sa tenue n’était clairement pas celle d’une enseignante et sa main qui filait sous ses vêtements n’était clairement pas là pour attraper un smartphone. Elle avait une allure de combattante, tous ses instinct de vigile était en alerte, cette femme n’était surement pas là par hasard.

Heureusement Evernis profitait d’un avantage. Son apparence trompeuse faisait que la femme la prenait pour une simple élève et la sous estimait.


-Je ne sais pas, on m’a juste demandé de la descendre.

Evernis se tourna vers une étagère où il y avait suffisamment de place et posa la caisse dessus. Si elle ignorait ses véritable intention le fait que cette dernière soit armé dans une école suffisait à la déterminé à la neutralisé. Le temps de cette diversion, les nano-machines avaient commencé à se dispersé dans son corps et a renforcé ses muscles suivant un programme destiné au combat. La souplesse et la force de son corps était décuplé au-delà de ce qu’un humain normal pouvait normalement faire.  Ce renforcement allait prendre quelque petite minutes. En attendant elle pouvait toujours compté sur son entrainement au combat.

-Mais qui êtes-vous ? Je ne vous est jamais vue ici.

Vue la façon de tenir son poignet, ce qu’elle tenait cacher était surement une lame. Mais rien ne prouvait qu’elle ne possède pas d’autre arme. Pour commencer il faudra lui neutralisé le poignet au moment où elle va dégainer, l’entrainé par la surprise de sa réaction et son propre poids au sol. Mais quelque chose lui disait que ça ne serrais surement pas suffisant. Peut-être aussi qu’elle allait remarque que ses yeux n’était plus vairon maintenant que les nano machine était passé à l’action.

9
Le coin du chalant / Inspiré?
« le: samedi 10 décembre 2016, 18:13:59 »
Suite à la mise à jour de ma fiche de rp, j'ai trouvé un rp commencé il y a longtemps et qui n'a jamais ut de réponse.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18074#top_subject

Si la situation vous inspire, pourquoi pas proposé quelque chose?

10
Evernis était concentré à préparer le repas alors qu’elle avait confié au Docteur d’ouvrir la porte à se mystérieux visiteur tardif. C’est alors qu’elle remarqua quelque chose d’étrange, Galaxie avait arrêté de manger et regardait en direction de l’entré. C’était la première fois qu’elle la voyait autant concentré sur autre chose que le repas ou le Docteur plus tôt. Se  dernier ne tarda pas à la rejoindre en racontant quelque chose d’étrange…c’est le Docteur après tout…

-Une petite fille qui veut mes yeux ?

Alors qu’elle allait poser plus de question, elle vit le docteur sortir son tournevis sonique et le pointé ver la porte. Ce qu’il put voir que l’enfant n’était plus humaine, une mutante une humaine génétiquement modifié et qui avait perdu plus qu’elle avait gagné. Sa porte se fit  faire défoncée à coup de hache. Surprise, mais avec de bon réflexes elle se précipita vers un tiroir. Le Docteur demandait s’il y avait une sortie autre.

-Non la seul sortie c’est la porte.

Gardant son sang-froid, elle ouvrit le tiroir et sortie une matraque et un pistolet. Elle était agent de sécurité dans un laboratoire militaire, même si c’était une petite fille, neutralisé un personne faisait partie de ses compétences. La porte était maintenant ouverte et la petite fille à la hache cherchait du regard jusqu’à la voir elle.

-Oui toi ! C’est tes yeux que mon papa veut !


La gamine se mit à marcher dans sa direction l’arme levé. Evernis leva son pistolet vers elle prête à la neutralisé, mais les événements étrange n’était pas terminé. Galaxie était monté sur le canapé et fixé l’enfant du regard et cette dernière fut alors propulser en arrière comme si elle avait était percuté par un objet invisible. Avec un coup comme ça une enfant normal aurais était sonné, mais pas une mutante comme elle.

- Neuf vient à mon aide !

Alors qu’elle appelait de l’aide la bai vitré éclata laissant rentré une créature de cauchemar.


-Six je suis là !

La créature venais de parler avec la voix d’une petite fille comme celle qui venais de les agresser…enfin petite fille c’était vite dit car elle c’était transformé en la même créature que la fameuse neuf, mais de couleur blanche.
Evernis était complétement perdu, qu’es qu’était ses créature ? Qui avait pu envoyer ses choses pour volé ses nano machines ?


-Vous connaissait ses choses Docteur ?

Alors que les deux créatures allait attaquer, elle se senti subitement soulever du sol et tout comme le Docteur fut attiré en flottant vers Galaxie. La chatte étoilée se mit alors à courir vers le balcon, alors que les deux flottaient derrière elle sans le moindre contrôle.


-Putain c’est quoi se délire ?


Arrivé au bord du balcon, Galaxie sauta dans le vide et Ever et le Docteur continuèrent à flotté à sa suite. Alors qu’elle aurait dut chuter dans le vide, la petite chatte étoilé courut dans le vide les attirants vers le toit de l’immeuble d’en face.   Arrivé sur ce dernier, ils furent tous les deux déposé doucement sur le sol.
Evernis était de plus en plus en plus perdu.


-Galaxie c’était toi qui nous as fait voler jusques là ? Mince Docteur, ils sont balèze les chats sur votre planète.

La distance lui donnait un sentiment de sécurité, mais c’était faux. Les deux créatures c’étaient envolé à leur suite.  Griffe en avant, elles volaient en piqué la visant sans le moindre doute.


-Merde qu’es qu’on fait ?

Elle se tourna vers le Docteur et lui jeta son pistolet.

-Tenait, tiré dessus quand je l’aurais frappé.

Tenant sa matraque à deux mains, elle s’apprêta à les recevoir comme une balle de base-ball. Mais encore une fois rien ne se passa comme prévue. Comme un aigle fondant sur sa proie une ombre frappa les deux créatures à la fois tombant du ciel et les écrasant sur le sol. Les craquements à l’impact et le sang qui coulait laissant peu de chance à la survie des deux créatures. Se tenant debout écrasant les créatures, se tenait une jeune fille blonde dans un tenue plutôt surprenante. La fille se tourna sers eux deux.


-Je m’appelle Kanone, et je suis là pour tuer le Docteur.


Evernis soupira, d’abord elle et Maintenant le Docteur.

-Je crois que ce n’est pas notre jour.

11
Après ce petit moment gênant pour tous les deux, maintenant installé normalement sur le canapé, ils purent discuter de Galaxie. Le Docteur s’emballa rapidement  enchainant les questions sur la petite féline, si bien qu’il finit par s’en rendre compte. La pauvre n’avais même pas répondre. Il s’en excusa de son enthousiasme et fini par sortir une paire de lunette. Il les mit d’abord pour regarder Galaxie qui ne s’intéressait plus à eux, mais plus à sa nourriture. Le Docteur plaça ensuite les lunettes à Evernis pour qu’elle regarde à son tour.

Comme demandé, elle regarda d’abord le Docteur qui l’illuminait à travers de ses lunettes. C’était la première fois que des lunettes l’éblouissaient. Impressionné, elle se tourna ensuite vers sa chatte. Elle était plus loin, mais elle brillait tout autant, peut-être un peu moins, mais il y avait peu de différence.


-Waouh elle est comme vous ! Un chat qui voyage dans le temps ? C’est possible ça ?

De plus en plus perplexe, elle retira ses lunettes pour lui rendre. Depuis son opération, elle était contente de plus avoir besoin d’en porter. Repensent au gros de ses question, elle tenta d’y répondre.

-Pourtant elle à comportement normal, elle mange et dort beaucoup comme n’importe quel chat. Elle aime les caresses et est une vraie gourmande. En dehors de son pelage, elle n’as rien de spécial. Enfin c’est ce que je pensais jusque-là…

Elle n’en revenait pas, elle venait de rencontré le d’on on lui avait parlé dans son enfance et maintenant elle apprenait que son animal de compagnie avait voyagé dans le temps. Décidément, elle n’était vraiment pas destinée à avoir une vie normale. Mais bon, c’était mieux ainsi, si elle ne pouvait pas vieillir autant qu’elle en profite. Un petit bip du microonde indiqua qu’il était temps de sortir les nouille.


-Qu’es que vous pensez de tout ça alors ?

Ecoutant sa réponse, elle se leva pour sortir la nourriture et prendre des baguettes pour les mangers. Elle posa tout sur la table et fouilla dans le frigo. Pour attraper à boire. C’est alors que quelqu’un frappa à la porte d’entrée. A ces heurs ci, elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait être. Surement un voisin qui avait une demande à lui faire.

-Vous pouvez ouvrir s’il vous plait ?

Le temps qu’il s’en occupe, elle préparait un petit plateau repas pour tous les deux histoires de pouvoir continué à discuter sur le canapé tout en se restaurant.

Derrière la porte se trouvé une petite fille, une petite fille couverte de sang et avec une hache à la main, son regard était plein de folie. En voyant la personne qui avait ouvert la porte, elle demanda le plus naturellement du monde.


-Mon Papa veux les yeux de la fille qui vie ici, vous pouvez me les données ?  

12
Complexe d'études secondaires et supérieures / Etrange découverte (Pv)
« le: lundi 25 avril 2016, 12:15:12 »
La ville abritait un laboratoire scientifique appartenant à l’armé, qui développait différente technologie. Se laboratoire abritait de nombreux scientifique et c’était aussi le lieu de travail d’Evernis. Elle n’y était pas scientifique, mais travaillait comme gardienne et livreuse. Sans compté qu’elle y était aussi une sorte de cobaye. Le labo avait des liens directs avec le lycée de la ville. Jugeant que ses élève pouvait être l’avenir de la recherche, ils soutenaient financièrement la branche scientifique de l’école et apportait régulièrement des projets de recherche en commun. Pour ça le labo partageait du matériel normalement hors de portée de lycée comme celui-ci. Ainsi il n’était pas rare que les élèves discutent par vidéo conférence avec les scientifiques, mais il était encore impossible de faire passer du matériel par webcam. C’était là qu’Evernis intervenais en tant que livreuse en dehors de ses heurs de surveillance.

C’est donc pour cette raison qu’elle se trouvait en ce moment dans la réserve du lycée avec des caisses en main. Habituer à se genre de livraison, elle savait parfaitement où les ranger et n’avait pas besoin d’être accompagner. Ça l’amusait toujours autant de venir ici. Car souvent on la prenait pour une élève à cause de son corps qui avait toujours l’apparence de ses 16ans malgré son Age réelle. Alors qu’elle faisait son rangement, un bruis étrange attira son attention.


-Il y a quelqu’un ?

Normalement a part le personnel du lycée personne n’avait autorisation de venir ici. Quelque fois un élève était envoyer par un prof pour récupérer un truc mais c’était rare. Intriguer, elle s’avança dans la direction du bruis pour en chercher à l’origine.

13
Les alentours de la ville / Re : Divine Intrution (pv)
« le: jeudi 18 février 2016, 20:08:34 »
Evernis était la debout dans son salon et regardait cette inconnue qui était à poile face à elle. Elle n’arrivait pas à comprendre comment elle était rentré et pourquoi. Ce n’était pas une cambrioleuse, elle ne se serait pas déshabillée comme ça. Finalement la fille fini par se présenté. Rory ? Une déesse, lui apporté des chips et à boire ? Mais qu’es qu’elle a fumé celle-là ? C’était complément absurde. Il fallait vite la dégager de chez elle, surtout si elle avait vraiment nettoyé du sang dans sa salle de bain. Que ce soit le sien ou d’une victime, elle ne voulait pas s’attiré des ennuis. Alors qu’elle allait sortir son arme de boulot, la fameuse fille fit apparaitre de nul par une serviette de bain autour d’elle. Evernsi la regarda surprise ne comprenant pas comment elle avait fait.

-Avant de te répondre, je veux tu me dise comment tu es rentré chez moi, pourquoi chez moi et comment tu as fait pour faire apparaitre cette serviette. Je te préviens je sais me défendre et chez moi c’est mieux protégé que tu sembles le croire. Il me serra facile de voir si tu as touché à quelque chose qui m’appartient.


Pour protéger le secret de ses nano machine, son appartement était bien sur protéger et surveiller.  Des caméras étaient branchées dans l’appartement des caméras reliées à son ordinateur. Ainsi si elle avait volé et détruis ou fouiller quelque chose elle allait vite le savoir. A ses yeux cette fille avait surtout l’air d’une folle.

14
Les alentours de la ville / Divine Intrution (pv)[ABANDONNE]
« le: samedi 23 janvier 2016, 12:27:32 »
Une journée de travail comme beaucoup d’autre. Passer son temps devant les écrans de surveillance du laboratoire et repéré toute présence suspecte. Ce n’était pas le plus passionnant des travails, mais bon. Elle était bien payer et participait à des recherches sur les travaux de son père. Puis bon des fois Evernis sortait sa console portable et passait le temps. C’était l’un des avantage de ses nano machines, il lui donnait des reflexe de vision bien supérieur à la norme humaine. Le moindre changement sur un écran attirait immédiatement son œil et même si elle était concentré sur le plus difficile des boss de jeu.

Evernnis avait fini aujourd’hui plus tôt, après ses heures de surveillance, elle n’avait pas ut sa visite régulière de surveillance de ses nano machines. Le scientifique qui avait pris la successions de son père sur le projet était tout simplement en vacance. Ses nano machines était depuis toujours complétement stable et ainsi, pouvait bien se passé de son contrôle de temps en temps. Puis rentré plus tôt lui permettra surement de pouvoir discuté plus longtemps sur les forum et en plus c’était le week end, elle avait tout son temps pour aller dormir. Sa promettait un bonne soirée.

C’est donc avec une bonne heure d’avance qu’elle arriva à son appartement. Elle n’avait même pas ut besoin d’aller faire des course elle avait fait le plein la veille. Surement une bonne douche, un repas rapide, peut être même commandé une pizza, puis soirée devant la télé avec son ordi sur les genoux. Un programme parfait. Ouvrant sa porte d’appartement, elle fut en premier surprise de trouvé de la lumière. Peut-être qu’elle avait oublié de l’éteindre avant de partir ? Evernis referma sa porte et s’avança dans la pièce principal pour avoir la surprise de trouvé une fille nue.


-Quoi ???

Comme pas mal de monde il lui était déjà arrivé après une soirée bien arrosé de se réveiller avec un inconnue nue dans son lit sans se souvenir de ce qui c’était passé le soir. Mais en général c’était le matin avant de partir au boulot qu’on le remarquait, pas au retour. Puis la veille elle n’avait pas but en plus, ni sorti quelque part pour se trouvé un plan cul.

-Euh qui est tu toi et qu’es que tu fais chez moi ? Nue par-dessus le marché ?

Bon fallait reconnaitre que cette fille n’était pas désagréable à regarder, mais là n’était pas la question. Comment elle était rentrée ? Sa porte n’avait pas était forcé, elle l’aurait tout de suite vue. Elle voyait que les porte vitré de sa terrasse semblait tout aussi intact. Puis Evernis était sûr d’une chose, elle n’avait jamais vue cette fille.


15
Evernis tenais la main du Docteur et l’entrainait avec elle pour le conduire à son appartement. Sa journée, sa semaine même voire carrément se moi avait été pour elle terriblement monotone et ennuyeux, mais avec lui elle était certaine que ça n’allait plus être le cas. Leur pas finit par les conduire à un immeuble plutôt banal, prenant l’ascenseur, ils arrivèrent quelque étages plus haut et finalement à son appartement. Un trois pièce plutôt classique. L’intérieur était un peu en bazar, des vêtements rainant par ci par là, des pots de nouille instantané sur la table basse face à la télé, une couverture à moitié par terre sur le canapé et un ordinateur portable qui faisait partie de la technologie la plus avancé de se temps. Evernis s’avança vers la table qui lui servait à manger et y déposa sa poche de course.

-Galaxie ! Tu es où ma belle ?

La cherchant du regard Ever, ne voyait aucune trace  de sa chatte. Pourtant dans un trois pièce fermer, il n’y avait aucune chance qu’elle soit partie. Heureusement il y avait une technique infaillible pour la trouvé.

-Préparé vous Docteur, vous allez voir, il y en a pas deux comme elle…Au fait vous n’avez vraiment pas d’autre nom que Docteur ?


L’écoutant parler et le laissant approché, elle attrapa le paquet de croquette pour chat qu’elle venait d’acheté. Après l’avoir ouvert, elle déversa dans l’assiette sur le sol faisant volontairement du bruit. Il ne fallut pas longtemps pour voir arrivé une boule de poil qui se précipita pour venir manger. Mais arrivé devant Le docteur la petite chatte s’arrêta et se tourna vers lui restant immobile le fixant intensément.

-Oh vous êtes vraiment unique ! Vous êtes le premier qui l’intéresse plus que la nourriture.

Galaxie la petite chatte était réellement unique en son genre déjà son pelage était surprenant. Il était noir avec des petits points blancs.

-Vous avez remarquez-vous aussi ? Son pelage c’est une représentation de la carte des étoiles. J’ai vérifié et il est exacte, c’est quand même troublant non ?

Pour Evernis c’était très étrange, mais ce n’était pas tout. Elle avait une autre particularité qu’elle ne pouvait pas remarquer, mais qui pour le Docteur lui était familière. Elle dégageait l’aura particulière des voyageurs du temps.


-C’est fou ça, elle ne vous lâche pas du regard. C’est la première fois que je la vois comme ça…Je l’ai trouvé abandonné dans la rue, il serait possible qu’elle soit à vous ?

Puis subitement, Galaxie arrêta son observation et se précipita pour manger. Evernis était plutôt perplexe par ce comportement. Puis elle attrapa deux pots de nouilles et les mit au microonde. Puis se dirigea pour s’assoir sur le canapé et lui fit de s’installa lui aussi.


-Alors que pensé vous d’elle ? Ce n’est pas une chatte comme les autres n’es pas ? Elle a quelque chose de spécial ?

Alors que le Docteur allait s’assoir sur le canapé, elle remarqua une bosse sous la couverture et se rappela ce qu’elle avait fait la veille.

-Oups attendez !


Elle se précipita pour sortir ce qui se trouvait sortant alors un objet plutôt gênant dans se genre de situation…un gode ! L’objet en main Ever se dépêcha d’aller le ranger dans un tiroir.

-Désolé je n’avais pas prévue de recevoir quelqu’un. Hum, euh si parlait plutôt de ma chatte ?

Pages: [1] 2 3 4