Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Evernis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Evernis

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Une rencontre d'internaut (Pv)
« le: jeudi 22 février 2018, 11:13:17 »

Une après midi comme beaucoup d’autre Evernis était allonger sur son canapé la télé allumée et son ordis portable posé devant elle. Elle avait travaillé toute la nuit, dormis toute la matinée et maintenant elle trainait sur internet attendant de reboucler la boucle. Depuis quelque temps elle discutait souvent avec la même personne sur un chat. C’est donc pour ça qu’elle gardait son ordinateur près d’elle pour lui parler s’il passait par là. Il y a peu, Evernis avait apprit qu’il vivait lui aussi dans cette ville. Peut être que sans le savoir, ils c’étaient déjà rencontré ? Mais vue la population de la ville cette chance était vraiment minime.

Pour l’instant il ne se passait pas grand-chose et l’ennui la traquait. Elle commença alors à ouvrit un petit jeu pour passer le temps. Une journée banale pour elle quoi. Peut être qu’elle sortirait d’ici une heur faire des courses, histoire de sortir avant d’aller s’enfermé de nouveau dans la salle de surveillance du laboratoire.

2
Le coin du chalant / Inspiré?
« le: samedi 10 décembre 2016, 18:13:59 »
Suite à la mise à jour de ma fiche de rp, j'ai trouvé un rp commencé il y a longtemps et qui n'a jamais ut de réponse.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18074#top_subject

Si la situation vous inspire, pourquoi pas proposé quelque chose?

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Etrange découverte (Pv)
« le: lundi 25 avril 2016, 12:15:12 »
La ville abritait un laboratoire scientifique appartenant à l’armé, qui développait différente technologie. Se laboratoire abritait de nombreux scientifique et c’était aussi le lieu de travail d’Evernis. Elle n’y était pas scientifique, mais travaillait comme gardienne et livreuse. Sans compté qu’elle y était aussi une sorte de cobaye. Le labo avait des liens directs avec le lycée de la ville. Jugeant que ses élève pouvait être l’avenir de la recherche, ils soutenaient financièrement la branche scientifique de l’école et apportait régulièrement des projets de recherche en commun. Pour ça le labo partageait du matériel normalement hors de portée de lycée comme celui-ci. Ainsi il n’était pas rare que les élèves discutent par vidéo conférence avec les scientifiques, mais il était encore impossible de faire passer du matériel par webcam. C’était là qu’Evernis intervenais en tant que livreuse en dehors de ses heurs de surveillance.

C’est donc pour cette raison qu’elle se trouvait en ce moment dans la réserve du lycée avec des caisses en main. Habituer à se genre de livraison, elle savait parfaitement où les ranger et n’avait pas besoin d’être accompagner. Ça l’amusait toujours autant de venir ici. Car souvent on la prenait pour une élève à cause de son corps qui avait toujours l’apparence de ses 16ans malgré son Age réelle. Alors qu’elle faisait son rangement, un bruis étrange attira son attention.


-Il y a quelqu’un ?

Normalement a part le personnel du lycée personne n’avait autorisation de venir ici. Quelque fois un élève était envoyer par un prof pour récupérer un truc mais c’était rare. Intriguer, elle s’avança dans la direction du bruis pour en chercher à l’origine.

4
Les alentours de la ville / Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV) (Terminer)
« le: samedi 06 février 2016, 13:01:28 »
Ne pas vieillir, c’était le rêve de beaucoup d’être humain. C’était une chose qu’Evernis comprenait très bien et en profitait au maximum. Mais elle en connaissait également les défauts. Comment avoir des relations humaines normales dans de telles conditions ? Comment expliqué aux gens que son corps tous les jours rajeunissait d’une journée ? Comment expliqué que sous son corps d’adolescente se cachait une femme de maintenant presque cinquante ans ? Ses nano machines était top secrété et donc elle ne pouvait en parler à personne d’autre que son père leur inventeur et le labo au elle travaillait. Ainsi la plus part des contact qu’elle avait était avec des gens sur internet à travers des blog et forum. Ses collègues de travail et son père, ce n’était pas forcément les meilleurs liens humains quand on avait certaine envie.

Evernis avait comme tout le monde besoin de soulager des envies sexuelles. En temps normal elle avait tendance à assouvir ce genre de besoin elle-même. Simplement avec les doigts ou parfait un jouet conçut pour. Il lui arrivait d’avoir des contacts internet juste pour ça pendant un temps avant de les oublier. Evernis était dans une de ses périodes où elle avait besoin d’un partenaire pour se satisfaire, mais ce moment elle n’avait pas de contact internet pour ça. Dans de telles situations Evernis faisait appel à des prostitués, des hommes ou des femmes suivant ses envies du moment. C’était un bon moyen, pas de questions, juste du plaisir et de l’argent elle en avait. Ce n’était pas très légal, mais bon elle savait comment faire pour éviter les ennuis.

C’est comme ça qu’Evernis c’était retrouvé dans son petit appartement à attendre l’arrivée de deux jeunes filles. Suivant des rumeurs sur internet, elle avait choisi ses deux là car elles étaient mystérieuses. Ce qui l’avait décidé c’était les photos qu’elle avait vues. Les deux faisait à peine majeurs, A voir elles devaient avoir quoi quinze seize ans ? Tout comme son corps. Pourtant elles avaient toutes les deux le même genre de regard qu’elle. Un regard bien plus mature que se leur corps laisse paraitre. Bien sur la prostitution surtout d’enfant avait tendance à forcer la maturité de ses derniers. Mais Evernis était persuadé que c’était autre chose. C’était la curiosité qui avait porté son choix sur ses deux-là. En plus faisant d’apparence toute les trois le même âge, leur venue chez elle ne ferrait absolument suspect dans l’immeuble. Elle était impatiente de les rencontré et de passé au chose sérieuse.

5
Les alentours de la ville / Divine Intrution (pv)[ABANDONNE]
« le: samedi 23 janvier 2016, 12:27:32 »
Une journée de travail comme beaucoup d’autre. Passer son temps devant les écrans de surveillance du laboratoire et repéré toute présence suspecte. Ce n’était pas le plus passionnant des travails, mais bon. Elle était bien payer et participait à des recherches sur les travaux de son père. Puis bon des fois Evernis sortait sa console portable et passait le temps. C’était l’un des avantage de ses nano machines, il lui donnait des reflexe de vision bien supérieur à la norme humaine. Le moindre changement sur un écran attirait immédiatement son œil et même si elle était concentré sur le plus difficile des boss de jeu.

Evernnis avait fini aujourd’hui plus tôt, après ses heures de surveillance, elle n’avait pas ut sa visite régulière de surveillance de ses nano machines. Le scientifique qui avait pris la successions de son père sur le projet était tout simplement en vacance. Ses nano machines était depuis toujours complétement stable et ainsi, pouvait bien se passé de son contrôle de temps en temps. Puis rentré plus tôt lui permettra surement de pouvoir discuté plus longtemps sur les forum et en plus c’était le week end, elle avait tout son temps pour aller dormir. Sa promettait un bonne soirée.

C’est donc avec une bonne heure d’avance qu’elle arriva à son appartement. Elle n’avait même pas ut besoin d’aller faire des course elle avait fait le plein la veille. Surement une bonne douche, un repas rapide, peut être même commandé une pizza, puis soirée devant la télé avec son ordi sur les genoux. Un programme parfait. Ouvrant sa porte d’appartement, elle fut en premier surprise de trouvé de la lumière. Peut-être qu’elle avait oublié de l’éteindre avant de partir ? Evernis referma sa porte et s’avança dans la pièce principal pour avoir la surprise de trouvé une fille nue.


-Quoi ???

Comme pas mal de monde il lui était déjà arrivé après une soirée bien arrosé de se réveiller avec un inconnue nue dans son lit sans se souvenir de ce qui c’était passé le soir. Mais en général c’était le matin avant de partir au boulot qu’on le remarquait, pas au retour. Puis la veille elle n’avait pas but en plus, ni sorti quelque part pour se trouvé un plan cul.

-Euh qui est tu toi et qu’es que tu fais chez moi ? Nue par-dessus le marché ?

Bon fallait reconnaitre que cette fille n’était pas désagréable à regarder, mais là n’était pas la question. Comment elle était rentrée ? Sa porte n’avait pas était forcé, elle l’aurait tout de suite vue. Elle voyait que les porte vitré de sa terrasse semblait tout aussi intact. Puis Evernis était sûr d’une chose, elle n’avait jamais vue cette fille.


6
Le quartier de la Toussaint / Un soir comme les autres (Pv Knushaël)
« le: jeudi 15 mai 2014, 12:12:39 »
C'était le soir, Evernis était revenue du laboratoire où elle travaillait depuis une bonne heure. Vivant seule dans son petit appartement, elle pouvait rester en culotte blanche à rayure rouge et en débardeur noire, sans être dérangé. Chez elle, elle aimait bien rester comme ça, ça lui donnait une sensation de liberté qu'elle aimait bien. Puis l'appartement était bien chauffé c'était agréable. Se trouvant la partie cuisine de l'appartement, elle ouvrit la fenêtre pour faire sortir une fumée noir et agressive pour l'odorat. Une nouvelle fois elle avait tenté de jouer les cuisinières et c'était complètement loupé. Ce soir encore elle allait manger des pattes instantanées.

-Pff quel galère, vas encore falloir que je gratte la casserole...sa me gonfle je vais la jeter ça ira plus vite.

Un peu énervé, elle prit son pot de patte réchauffé au micro onde, puis s'installa sur le canapé pour commencer à manger devant la télé. Comme d'habitude il n'y avait rien de bien intéressant et changer de chaine lui demandait trop d'effort. C'était une soirée à première vue banale comme tant d'autres depuis qu'elle vivait ici. Surement qu'après, elle allait prendre son ordinateur portable et surfer sur le net, à main qu'elle branche sa console sur la télé. Oui un soir comme les autres et pourtant Evernis n'était pas insatisfaite de cette vie, loin de là.

-Et merde les nouilles sont trop chaudes...


7
Le coin du chalant / Un rp avec une jeune fille solitaire?
« le: mardi 13 mai 2014, 19:53:05 »
Alors je cherche un premier rp pour Evernis. Un rp qui serra sur terre.

Trame 1 : alors que vous vivez en appartement, vous entendez du bruit trop fort ou voyez de la fumé sortir de la fenêtre d’accoté. Déranger ou inquiet, vous décidez d’aller voir cette étrange voisine solitaire. / Variante, vous manquez de quelque chose et les magasins son fermer à cet heure là, vous tentez de lui demandé de vous dépanné.

Trame 2 : vous croiser une jeune fille dans les couloirs du lycée, mais étrangement vous ne l’avez jamais vue en cour ni dans aucune classe. Vous cherchez qui elle peut bien être. / Variante, vous êtes professeur et vous avez demandé du matériel au laboratoire et c’est elle qui viens vous livrez.

Trame 3 : vous vous rendez au laboratoire de la ville  et vous y trouvé une jeune fille habiller comme n’importe quel civil qui se promène sans difficulté, intriguer vous l’approcher. / Variante, vous vous instruisez dans le laboratoire, Evernis s’occupant de la surveillance vas tenter de vous faire attrapé.

Trame 4 : vous avez depuis maintenant un moment une amie sur internet, que se soit jeux vidéo ou réseau sociaux, et vous décidez qu’il est temps de se rencontrer en vrais comme vous vivez dans la même ville. / Variante, vous la connaissait à travers internet et vous décidez de la faire venir pour la piéger et profité d’elle.

Je favorise le social et le hantai en particulier avec des perso féminin, mais les hommes ont quand même leur chance.

8
Prélude / Une jeune fille de 49 ans ? [Validora !]
« le: lundi 05 mai 2014, 00:41:02 »
Nom/Prenom/Surnom : Evernis Otome

Âge : 16 ans ou plutôt 49 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Malgré son âge, le corps d'Evernis reste jeune avec l'apparence de ses 16 ans. Malgré tout, une description de son corps n'est pas à prendre pour acquise, car son corps change régulièrement même s'il revient toujours à sa forme initiale. Evernis possède des cheveux ébène de taille mi-long, qu'elle coiffe de différentes façons suivant les jours. Son regard est un mélange d’azur et de doré. L'un de ses yeux est généralement doré, mais ce n'est pas toujours le même. Cette particularité a tendance à perturber les gens qui ne la connaissent pas beaucoup. Sa peau est plutôt claire car elle reste souvent à l'intérieur. N'étant pas pudique du tout et étant souvent seule chez elle et au boulot, on la verra souvent en tenue légère se trouvant à l’aise ainsi.

Caractère : Evernis est une fille plutôt discrète, mais qui n'est pas pour autant timide. Elle va rarement d'elle-même vers les gens, mais si ces derniers viennent lui parler, elle n'aura aucun mal a faire la discussion. Sûrement par habitude de vivre seule, elle a pas mal de ses petites habitudes qu'elle n'aime pas que l'on dérange, que ce soit sa façon de s'habiller, l'heure à laquelle elle se lève ou encore ce qu'elle mange. Même si elle aime bien son corps de 16 ans, elle n'aime pas les contraintes que celui-ci lui créé justement à cause de l'âge. Elle ne supporte pas qu'on lui interdise des choses en prétextant son âge de mineure, alors qu'elle a quand même 49 ans. Peut être dû aux blocages de son corps, Evernis, malgré son âge véritable, reste des fois immature et n'a aucun mal à se faire passer pour une adolescente. Par le fait de ne pas vieillir, Evernis reste plutôt solitaire à cause des complications qu'entraine ce genre de choses auprès de son entourage.

Histoire : Le docteur Otome était comme beaucoup de ses confrères très prit et passionné par son travail. Malgré cela, il eut quand même une vie de famille et notamment plusieurs femmes dans sa vie. La dernière en date était une femme qu'il avait rencontrée dans un bar. Il resta avec elle pendant trois ans, mais cette femme n'était pas très saine d'esprit, dépendante de l'alcool et assumant mal les responsabilités, lorsque cette dernière tombât enceinte, elle le quitta lui laissant l'enfant sur les bras. C'est ainsi que naquit Evernis.

Evernis fut donc élevé par son père et vécu uniquement avec lui. Ce dernier s'occupait plus que d'elle et ses recherches. Depuis la naissance Evernis avait une très mauvaise vue, ses yeux avaient une mauvaise formation et la petite était destinée à perdre la vue avec le temps et même avant l'âge adulte. Sa maladie de naissance fut jugée insoignable, l'opération demandant une précision que la technologie actuelle ne permettait pas. Son père travaillant dans des laboratoires étudiant la médecine à travers la robotique, décida alors de dédier ses recherches à la nanotechnologie dans l'espoir d'y trouver un moyen de soigner les yeux de sa fille.

C'est vers l'année de ses 16 ans que son père abouti à ses recherches. Evernis avait déjà pratiquement perdu la vue. Des simulations avaient été effectuées à nombreuses reprises, le docteur Otome et son équipe décidèrent de tester les nano-machines sur des humains en tentant l'opération sur les yeux d'Evernis. A première vue, l'opération se passa sans incident et les yeux de la jeune fille furent entièrement régénérés. Elle avait retrouvé la vue et avait même des yeux en très bon état avec une vue normale. Sauf que les nano-machines ne s'arrêtèrent pas là. Après avoir régénéré les yeux, elles migrèrent vers d'autres parties du corps soignant les moindres blessures ou défaut. Une cicatrice avait été effacée, des égratignures régénérées, un rhume soigné,… Tout ce que les nano-machines jugèrent endommagé fut ainsi soigné. Une fois le travail terminé, les petites bêtes retournèrent dans l'œil où elles avaient été implantées. C'est là que leurs programmes ne fonctionnèrent pas comme prévu. Une fois l'opération effectuée, les nano-machine devaient s'autodétruire, mais ses dernières restèrent actives.

Étant impossible à retirer à cause de leurs tailles, Evernis avait dû garder les nano-machines dans son œil. Régulièrement, elle se rendait au laboratoire de son père pour étudier la situation. C'est ainsi que plusieurs découvertes eurent lieux. Les nano-machines après l'opération avaient fait une sauvegarde de son état, pour garder une image de son corps à l'état sain. Tous les jours, à la même heure ou durant le sommeil d'Evernis, les nano-machines reprenaient de l'activité et la soignaient de tous virus ou blessure, mais également des effets du temps. L'image mémoire des nano-machines étant un corps de 16 ans en bonne santé. Il fut aussi découvert qu'en cas de blessures plus importantes, les nano-machines entraient en action immédiatement, endormant partiellement ou totalement Evernis en fonction de la gravité. Mais la plus grande découverte fut l'adaptabilité des nano-machines, ces dernières pouvant répondre à des désirs d'Evernis et y répondre. Par exemple, ils peuvent changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou encore modifier son corps. Mais cela elle ne le contrôle pas encore très bien, de plus, plus les modifications sont importantes plus elles lui donnent faim en contrepartie, puis ses modifications ne sont que temporaire étant effacée la même heure tous les jours quand son corps réinitialisé.

A l'heure actuelle Evernis vit seule dans son petit appartement. Elle est toujours suivie régulièrement pour l'évolution des nano-machines, qui reste encore en études pour éventuellement les reproduire. Pour gagner sa vie, elle touche une prime spéciale en tant que sujet d'étude, elle travaille aussi pour le laboratoire en tant que gardienne. Un petit boulot sympathique où elle se contente de surveiller quelques écrans tout en jouant aux jeux vidéo. Elle fait aussi coursière entre le labo et le lycée dans le cadre de différents projets en parallèle entre les deux, destinés à encourager de jeunes étudiants à s'intéresser à la recherche scientifique.

Situation de départ : Expérimentée, enfin surtout des pratiques seules.

Autres : Possèdent des nano-machines qui sont regroupées dans l'un ou l'autre de ses yeux, changeant ainsi sa couleur en doré. Les nano-machines la soignent de toute maladie et blessures tout en bloquant son vieillissement. Elles peuvent également modifier provisoirement son corps.

Comment avez vous connu le forum : Un compte parmi tant d’autre.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.

Pages: [1]