Après tout, elle avait soif, et puis le billard pouvait attendre après tout. Elle n'était vraiment pas pressée, et ne voyait vraiment pas pourquoi elle le serait. Elle détestait faire les choses trop rapidement, et puis, c'est bien connu, les asiatiques sont reconnus pour leur attitude Zen. Un préjugé pour certains, mais dans certaines familles, ce préjugé était une réalité. Dans sa famille peut être pas, mais la jeune femme aimait vraiment prendre son temps. Faire trop rapidement est synonyme d'échec pour elle, et elle déteste la notion d'échec. Même si l'idée de la défaite ne la rebute pas, l'idée même de l'échec immédiat la dégoute au plus au point, c'est pourquoi elle pèse savamment le pour et le contre avant de faire toute action susceptible de causer des dommages. Mais il faut avouer que Naemah ne s'en tirait pas trop mal pour le moment. Du moins, elle s'efforçait de faire en sorte que cela soit le cas.
Sauf que cette fois elle ne voulait pas boire de l'absinthe. Après tout, il faut savoir opérer quelques changements dans la vie, ce qu'elle essayait de faire le plus souvent, sans toutefois y arriver à chaque fois comme elle le voudrait. Elle demanda un verre de téquila et un autre de schnaps. Attendant que ses verres arrive, elle dévora Carol des yeux, cependant sans le faire de façade. Elle déteste quand son attitude trahit quelque chose chez elle, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. De temps en temps, elle jetait un regard dehors, puis elle vit un rottweiler. Elle était en fascination devant ces chiens. Qui, elle le savait, n'étaient pas si méchants et même très affectueux si bien dressés.
"Le contraire m'étonnerai beaucoup, mais bon, après, chaque être humain est imprévisible, je l'ai appris à mes dépends"Naemah, qui avait toujours une dague sur elle, la plupart du temps, dans son corset, n'avait réellement pas envie de la sortir ici, ni contre elle. Déjà, elle n'avait aucune raison de le faire, mais l'envie n'y était pas de toute manière, alors autant ne pas le faire. Tant que personne n'agressait la jeune femme, elle ne sortait pas ses armes blanches, sauf en cas de persuasion, ce qu'elle faisait assez rarement, d'ailleurs, mais elle n'était jamais trop prudente. Et puis, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, elle menait sa vie comme bon lui semblait.
"Tu sais, tant que c'est pas Dreamworld, la base fantôme américaine en Afghanistan, moi les bases militaires, si je veux, j'y entre comme je veux. J'ai... comment dire, des arguments... valables."Bien sûr, elle parlait de ses armes blanches, mais elle voulait faire planer un double sens. Elle n'avait pas réellement suivi d'entraînement pour tuer du militaire, mais une fois désarmé, ça se tue comme un être humain lambda après tout. Sur cette parole totalement assumée de sa part, Carol sortit. Mais Naemah allait la suivre. Pourquoi allait-elle rester là seule? Pour s'ennuyer? Non, ça serait stupide. Donc elle allait bien évidemment la suivre, c'est une question de logique. Et la curiosité l'emportait, et contre cela, elle ne pouvait strictement rien.
Elle ne vit pas directement où elle était, et quand elle sentit qu'une main recouvrit ses yeux, elle sursauta. Une de ses mains survola son corset pour espérer récupérer la dague, mais quand elle entendit la voix de Carol, elle soupira et l'enleva aussitôt. Ce qu'elle ne compris pas de suite, c'est qu'elle était déjà en l'air. Et quand elle le compris, elle se laissa faire. La jeune rousse aimait vraiment les nouvelles expériences, et pour le coup, celle là était vraiment nouvelle.
"T'as vraiment de la chance que j'ai pas le vertige, sinon je te dis pas le crash..."[HRP] DAT ASS!
![Cheesy :D](http://hentai.forum-rpg.net/Smileys/blobs/blobsmileopenmouth2.png)
[/HRP]