Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mashi Otu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mashi Otu

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: jeudi 20 mars 2014, 05:26:04 »
Mashi= Orange

Oh! Euh... Tu dessine bien, mais... Tu es sûre que c’est le bon endroit pour faire ça?

Merci! En fait, je fais ça dans à peu près tout les cours...

Comme Alice c'était redressée pour lui parler, elle commença à la dessiner, levant les yeux vers Torigawa-senseï. Lorsqu'elle vit celui-ci s'avancer dans les rangées, elle rangea précipitamment son carnet sous son cahier de maths. Alors que le professeur la dévisageait, elle l'interpella.

Oui?

Senseï, je n'ai pas compris l'exercice 4.

Je suis occupé, pour le moment. Tiens, Alice, toi qui m'as l'air d'avoir compris, explique un peu à Mashi.

/HRP: Désolé, manque d'idées \

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 16 mars 2014, 18:55:17 »
18h55

je déprime... je viens de finir Bakuman.
Quelqu'un aurait un anime pas trop long et pas trop de combat à proposer? *Pleine d'espoir*

3
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: samedi 15 mars 2014, 07:31:02 »
Réveil difficile, Otu-san ? Dépêchez-vous de vous asseoir, ne faisons pas traîner notre décollage dans le pays merveilleux des mathématiques et dans l’arbre infini des possibles.

Oui, senseï, désolée.

Elle ne l'était pas le moins du monde. Elle le savait, son professeur savait qu'elle le savait, mais il fallait sauver les apparences... Il lui jeta un regard réprobateur, mais sans plus. La jeune femme fila s'asseoir à sa place, expirant tout l'air de ses poumons avant de s'affaler sur sa chaise. Elle posa son sac au sol, et après avoir sorti son cahier de maths, posa un petit cahier de brouillon très fin sur ce dernier. Un crayon à la main, elle entreprit alors de faire un à un les portraits de toute la classe,à part quelques bêtes de cirques qui semblaient ne rien avoir à faire là. Mishima était un lycée bizarre, dans le sens que la plupart des élèves, filles comme garçon, semblaient tout droit sortis du fantasme de quelqu'un. À bien y regarder, un seul élève dans la salle avait les cheveux gras, en plus d'une acné ravageuse. Même le prof semblait être un fantasme pour filles. Elle entendait souvent ses camarades de classe parler de Togiwara-senseï, plus en bien qu'en mal. Elle en vînt à dessiner sa voisine. Une table les séparaient, mais elle était vide. Techniquement parlant, elles étaient donc voisines. Elle avait un nom occidental, mais Mashi ne s'en souvenait plus. C'était rare, elle connaissait la plupart des élèves de sa classe, mais celle-ci semblait muette. C'était... Anaïs? Non... voilà! Alice! Vérifiant que Togiwara-senseï avait les yeux ailleurs, elle se tourna vers Alice.

Dis, Alice, tu veux bien relever un peu la tête? Je vous dessine tous...

Elle pencha un peu son cahier de croquis, de sorte qu'Alice pouvait voir les visages des autres élèves, chacun prenant une page entière. Mashi trouvait qu'elle dessinait plutôt bien, les traits n'étaient ni trop appuyés, ni saccadés.
Même pour les critères de beauté de Mishima, plutôt élevés, Alice était une très belle jeune femme. Belle. C'était sans nul doute le meilleur mot pour la décrire. Pas sexy, pas canon, belle. Elle avait un visage de poupée, fragile et blanc, et une longue chevelure blonde qui lui tombait sur les épaules.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: vendredi 14 mars 2014, 10:39:10 »
Alors est-ce qu'il te plait mon ordi?

Mmmph...

Totalement absorbée dans le jeu, Mashi ne répondit que par un grognement. Elle ne savait pas quelle heure il était, elle ne voulait pas le savoir. Elle s'immergeait simplement dans le jeu. La musique à fond, les basses résonantes dans des chansons toutes meilleures les unes que les autres. Le temps fila si vite qu'elle ne vit pas les lumières de la ville s'éteindre les une après les autres. Aux alentours de deux heures du matin, elle s'endormit sur le clavier. Elle se sentit à peine glisser loin, hors de portée de quiconque. Elle ne savait pas ou était passée Ata, elle était sûrement allée dormir depuis un bout de temps.

C'est le bruit des oiseaux qui la réveilla le lendemain matin. la seule pensée cohérente qu'elle réussit à formuler fut un:

Borlel! Lycée!

Le tout en glissant fort peu gracieusement de sa chaise. Dans la tenue de la veille, elle s'éclipsa à travers les rues de Seikusu, encore vides à cette heure-ci, pour courir chercher ses affaires. Devant son appartement, elle jura un peu, l'écran encore imprimé dans sa rétine et une clé qui ne voulait résolument pas trouver la serrure. Enfin! Elle déboula dans ses affaires de la veille, renversant des mangas qui traînaient ici et là. Elle se changea en hâte, jetant ses vêtements au loin et enfilant l'uniforme de Mishima. Elle fourra tout les cahiers qui passèrent à portée de sa main dans son sac à dos rose, avant de filer en sens inverse. Le lycée venait d'ouvrir ses portes, et elle entre, épuisée mais soulagée. Avant de'arriver en cours, elle passa dans la chambre d'Ata, qui se préparait, pour se laver un peu et se recoiffer.

'Lut...

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentissait. Elle se précipita dans les couloirs, arrivant en cours de Maths juste avant que la porte ne se referme.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Fil-ature de l'Air ? [Mashi Otu]
« le: mercredi 12 mars 2014, 21:37:15 »
Hum?

Il la regardait d'un air dédaigneux, un sourcil levé. Cet homme pour le moins assez étrange venait l'aborder, pas vraiment pour prendre le thé, en plus, ne daignait même pas donner son nom et la considérait comme la dernière des merdes. Bouillante de rage, elle le décapita dans un accès de colère. Tant pis des aptitudes physiques, et même si ce type étais meilleur qu'elle, ce qui était assez rare, il allait le sentir passer.
La tête de l'inconnu roula au sol, gardant un air satisfait. Enfin, techniquement, elle aurait due rouler au sol... si le corps sans vie ne l'avait pas rattrapée...
Le décapité esquissa un sourire, avant de demander d'un ton mi-cynique, mi-amusé:

On peut continuer, maintenant?

Autant lui demander si elle avait finie sa crise de gaminerie... Elle essaya de garder son sang froid... elle avait compris grâce à Iruka que cette ville était pleine de choses surnaturelles. La meilleure chose à faire était donc de garder son calme.

Oui.

Elle espérait au moins le voir hésitant, indécis...

6
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: mercredi 12 mars 2014, 18:35:25 »
La jeune fille se cala dans un fauteuil de bureau, fit doucement craquer ses doigts et remua. L'ordinateur sortit de veille dans un doux ronronnement avant d'afficher une demande de mot de passe pour le moins... originale. Mashi étouffa un rire, et ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit Ata se mettre à pianoter sur le clavier d'une main experte un mot de passe de la longueur d'un poème de Baudelaire. Les touches cliquetaient, les doigts volaient et le mot de passe continuait de défiler. Lorsqu'Ata appuya enfin sur la touche Enter, le mot de passe générique de Windows s'afficha. Mashi s'étrangla littéralement avec un bout de cookie, et toussa, crachant des miettes autour d'elle. Prendre Ata pour une mordue aurait été la sous-estimer... Dans un bruit d’ascenseur, la session s'ouvrit enfin, affichant en fond d'écran un chaton mimi tout plein... beurk, Mashi détestait ces bestioles, qui ronronnait innocemment en mettant des poils partout et en faisant les pires conneries. Ata lui passa la main, visiblement à contrecœur.

Vooooâla, amuse toi bien. Je ne serais pas longue.

Sans daigner lui jeter un coup d’œil, Mashi s'empara avidement de la souris. Le dossier "Jeux" ne fut pas difficile à localiser, en tout cas moins que de faire son choix parmi la pléthore de bons jeux qui s'affichaient. Elle opta pour un classique, Skyrim. Son jeu préféré. Que quelqu'un ose en dire du mal, et on le retrouverait en pièces. En toutes petites pièces. Le jeu démarra, une musique forte se déversant dans les enceintes. Le jeu était modé, pour un rendu graphique renversant, qui plus et sur un écran... il y a certaines choses que  les mots ne peuvent exprimer...
Mashi commença donc à fendre du troll et du dragon en attendant qu'Ata sorte de la douche.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: mercredi 12 mars 2014, 04:52:17 »
Ata enleva son peignoir. La nuisette bleue était très courte, et, quand elle s'allongea sur le lit, ne cacha plus que sa poitrine. Mashi avait le visage rouge, elle connaissait en vérité à peine Ata.

Je ferrais pas ça tout les jours moi pfiou... J'arrive pas à croire que tu es même pas fatiguée, c'est hallucinant. Bon désolée mais je vais te laisser quelques minutes... j'ai vraiment envie d'une douche là.  Si tu veux tu pourra en prendre une aussi.

Mashi sursauta, perdue dans ses pensées. La remarque la fit sourire cyniquement... elle le croyait, elle, car cet entraînement avait ruiné son enfance. Elle ne savait pas avec quelle tenue porter un foulard, mais elle savait tuer avec un foulard...

Je me suis beaucoup entraînée... Je te laisse prendre ta douche.

Ata lui proposa alors des gâteaux, pleins de gâteaux. Mashi choisît une valeur sûre: un cookie. C'est bon et conservable longtemps. En plus elle avait faim, elle qui pensait aller dans  un fast-food après sa mission...

Tu veux autre chose pour patienter?

Nan, c'est bon... quoi que... je peux utiliser l'ordi s'il te plaît?

8
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: mardi 11 mars 2014, 06:33:14 »
Si elle prenait sa remarque comme ça... épuisée, Ata s'écroula sur son lit, faisant grincer celui-ci et envoyant ses chaussures valdinguer dans la pièce avant de souffler un bon coup.

Je ne cours plus ce soir, terminé. J'ai besoin de souffler.

Mashi esquissa un sourire, mais tendis l'oreille en entendant des pas dans le couloir. Quelqu'un toqua à la porte. Ata répondit.

Oui?

Un agent d'entretien, à ce qu'il disait. Mais pas n'importe lequel: celui qui les avait poursuivies dans les couloirs. Ata réagit fissa: elle se changea en un tournemain, puis fit un vague geste à Mashi pour lui dire d'aller se planquer. Son sang ne fit qu'un tour et elle fila se cacher dans se qui se révéla être... une salle de bain. Elle ne le découvrit qu'après avoir extirpé sa tête des sous-vêtements d'Ata, le tout dans un petit grognement. La salle de bain était des plus fonctionnelles, classique. Mashi n'entendit rien de la conversation, à cause de la porte. Quelques secondes plus tard, c'est une Ata tout sourire en peignoir qui ouvrit la porte.

Ça y est, il est parti.

Mashi souffla un bon coup. C'était presque plus effrayant que d'être poursuivie par un homme armé, car elle ne pouvais pas le tuer en dernier recours. Elle sortit de la salle de bain avec satisfaction, soulagée de ne pas avoir à garder la tête dans tout ces sous-vêtements. Elle se laissa tomber sur une chaise et regarda l'heure sur son téléphone.

21 heures 30? Le temps à passé si vite que ça?

Elle remarqua alors qu'Ata était en nuisette sous son peignoir. Gênée et rougissante, elle détourna les yeux.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: lundi 10 mars 2014, 08:02:18 »
Ata se mit à courir au hasard des couloirs, suivie pas Mashi et poursuivie par l'agent de ménage.  Elle emmena Mashi dans une partie du lycée qu'elle ne connaissait pas; l'internat. La lycéenne ouvrit une porte à toute volée avant de la verrouiller derrière Mashi. Depuis toute petite, la tueuse jugeait ses cibles à leur lieu de vie, et à voir la chambre d'Ata, on ne pouvait pas s'y tromper. Tout ici respirait l'informatique: L'immense ordinateur qui trônait sur le bureau, comme le portable un brin plus petit posé sur le lit. La pièce était encombrée de câbles, et sur une table au centre de la pièce on avait les preuves de la gourmandise de sa propriétaire. Même dans une crise de dépression, Mashi ne mangeait pas autant de gâteaux... Elle écarquilla les yeux et poussa un petit sifflement admiratif. Contrairement à Ata, elle n'était nullement fatiguée de sa course.

pfiouuu, on a eu chaud. J'en ai marre de courir moi...

Ça se comprends! Je suis même étonnée de voir que tu peux courir avec tout ce que tu as dans le ventre!

10
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: dimanche 09 mars 2014, 20:52:47 »
La fille lui assura que la clé était complète... mais les fichiers décryptés. Son boss allait encore lui demander de s'expliquer, et elle devrait faire un compte-rendu complet. Pourtant, elle aurait juré que cette "Ata" lui cachait quelque chose... elle la dévisagea quelques secondes avec suspicion.

Oui, oui, c'est bien le lycée Mishima, je suis interne depuis le début d'année. Je suis arrivée en septembre. Tu connais cet endroit? Tu y es déjà allée?

Disons que... je suis élève ici...

Ça lui faisait un choc, de savoir qu'elle reverrait surement sa cible au cours de la semaine... Pour l'heure, la nuit était tombée. Elle s’apprêtait à tourner les talons quand elle entendit un bruit venant de l'entrée. Un bruit de roulettes, de pas et quelqu'un qui sifflotait du Daft Punk... merde! Un agent de ménage! La jeune femme poussa précipitamment Ata de côté.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: samedi 08 mars 2014, 02:37:51 »
Maintenant... Elle avait récupéré la clé, et découverte une interlocutrice sympa. Elle fit tourner la clé entre ses doigts en regardant la lycéenne d'un air pensif.

Tu sais, en d'autres circonstances, on aurait pu devenir amies. Je me nomme Mashi. Tu t’appelles comment? Je te fais confiance. C'est rare, et j'attends au moins la même chose. Je préférerais ne pas être déçue en trouvant une clé... vide ou incomplète. Ce serait dommage de tout gâcher. Peut-être que je te soupçonne pour rien, mais j'aime être préventive.

En regardant autours d'elle, Mashi se rendit soudain compte d'une chose: l'endroit ou elle se trouvait n'était autre que son lycée, Mishima. Elle tiqua.

Att... attends... c'est Mishima? T'es interne? C'est... différent, de nuit...

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Strange night ( Pv Mashi Otu )
« le: vendredi 07 mars 2014, 21:50:55 »
Une PUTAIN DE JOURNÉE DE MERDE! C'est ce qui lui venait de mieux à l'esprit pour définir cinq heures à alterner des sciences avec une psychopathe habillée en vert et des maths. Au bout de deux additions sur la même ligne, elle perdait le fil. Comme si ça ne suffisait pas, Mme Isley, sa prof de bio, était devenue beaucoup plus exigeante quand elle avait vue que Mashi connaissait les propriétés destructrices de la plupart des plantes... Au moins, à la sortie des cours, Iru était venu lui remonter le moral. Son seul véritable ami, sûrement l'être qui comptait le plus à ses yeux. Et dire qu'elle ne le connaissait que depuis la veille...
Il voulait qu'elle vienne. Soit. Il était à peine treize heures, et elle devait reprendre les cours dans une quinzaine de minutes. Elle visualisa mentalement son emploi du temps... Musique. Intéressant, mais inutile. Fuck la police, elle sortit en douce par la porte principale avant de rejoindre son ami. Elle l'embrassa fougueusement. S'il ne s'étaient pas rencontrés au cours d'un combat, ç'aurait presque pu être une amourette d'adolescents normaux. Mais ils ne l'étaient pas, et ils l'assumaient. Enfin, la plupart du temps.

Salut Iru ! Désolée de t'avoir plantée là ce matin, mais j'ai besoin d'aller un minimum en cours.

Toute sautillante, elle parti marcher avec son ami.

Mais... hier, on a pas vraiment parlé, je connais même pas ton nom de famille.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: vendredi 07 mars 2014, 19:53:42 »
La jeune femme en face d'elle ne parut pas réfléchir avant de se lancer dans une longue tirade. Au terme de celle-ci, Mashi réfléchit sur la dernière phrase... Qu'aurait elle fait si une parfaite inconnue venait lui reprendre une clé contenant des infos compromettantes sur la mafia locale... Oui, son interlocutrice était dans le vrai, la situation était un peu ambiguë...

Euh...désolée...je...je n'aurais pas dû m’énerver. La clé est cachée dans mon soutien gorge. Il faudrait me laisser mes bras pour que je la prenne sauf si...

Ouch... il fallait qu'elle retravaille son image... si les filles de son âge en venaient à s'excuser auprès d'elle en chiant dans leur froc... Mashi rougit un peu devant l'insinuation perverse de la jeune fille. Cependant, elle se reprit bien vite.

Ce serait avec plaisir, mais pas au travail. Tente pas de me la faire à l'envers. Si tu tentes de t'échapper, c'est sur ton cadavre que je viendrais chercher la clé.

Elle la lâcha, reculant d'un pas. La lycéenne tomba au sol, et toussa en se massant la gorge. *Désolée... j'ai pas fait gaffe...* Dans un élan de compassion pour la fille écroulée au sol, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, même si elle se doutait bien que la jeune fille n’accepterait pas.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: vendredi 07 mars 2014, 16:44:51 »
Dix minutes... et le jour continuait de décliner. Mashi commença à somnoler, et se réveilla en sursaut à l'allumage des réverbères. Le temps continua de passer, elle essaya la position assise, la position couchée, les cents pompes, et elle venait de commencer à s'endormir quand elle entendit un bruit métallique dans son dos. Elle bondit sur ses pieds en toute hâte, avant de voir un morceau de ferraille rouillée rebondir sur le trottoir. La jeune tueuse eut juste le temps de se retourner, de voir une porte s'ouvrir et une petite ombre furtive entrer. Mashi bondit sur ses pieds, et poussa de toute ses forces sur le banc sur lequel elle était assise quelques instants plus tôt. Le banc ne résista pas et vola en milliers d'échardes de bois, mais elle, elle fut propulsée à toute vitesse et passa la porte de justesse. Elle se trouvait dans une cour bien plus grande qu'elle ne l'imaginait, qui ne pouvait raisonnablement pas être une maison. La cour était vide, miraculeusement déserte, et Mashi rattrapa en quelques secondes la lycéenne, qui boitait un peu. allez, elle ne voulait plus perdre de temps à courir après elle. Elle la saisit par les épaules et la plaqua contre un mur.

J'en ai ma claque! Je t'avais dit que je ne te voulais pas de mal! Ceux qui m'ont demandé de retrouver ce que tu as ne m'ont pas précisé les méthodes. J'ai donc le droit de te tuer, mais je préférerais éviter... Tu dois forcément l'avoir sur toi, comme tu l’amenais aux flics. Ne me la joue pas à l'envers, et il ne t'arrivera rien.

Elle était sincère, même si un peu à bout de patience... Elle secoua son interlocutrice comme un prunier. En d'autres circonstances, il aurait été cocasse de voir ce petit bout de femme en porter une autre d'une bonne tête de plus qu'elle.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : mise à prix [ avec Mashi Otu ]
« le: jeudi 06 mars 2014, 06:45:36 »
La fuyarde avait détallée comme un lapin en la voyant. En la croisant, Mashi avait pu voir un regard terrorisé sur son visage. Elle courut comme une dératée dans le couloir, avant de pousser un cri en voyant les trois autres jeunes qui la poursuivaient. La tueuse  entendit une porte claquer, puis des bruits de pas dans la rue. Ainsi la petite s'était enfuie. Mashi allait rester ici voir si la clé USB n'était pas cachée quelque part. Elle avait confiance dans la nullité des voyous de bas étage qui poursuivait  la lycéenne, et dans la capacité d'une jeune fille à les semer. En fait, en réfléchissant, elle pouvait même mettre un nom sur ce petit visage poupin. Un nom qu'elle avait lue sur la boîte aux lettres de sa maison: Mlle Inama. Mais elle ne connaissait pas son prénom.
La nuit allait bientôt tomber, donc en toute logique, la jeune femme devrait rentrer chez elle sous peu. Cela semblait être une meilleure solution que de la chercher dans tout le quartier. Avant cela, elle devait se procurer des compresses. En effet, elle avait trébuchée, puis était tombée sur un tesson de verre, marquant son bras d'une longue estafilade. Elle entra dans la pharmacie la plus proche, qu'elle mit une bonne dizaines de minutes à trouver, fit glisser son éternel sac rose sur son épaule, et subtilisa un rouleau de sparadrap et une boîte de gros pansements. Elle retourna en planque, s'assit sur un banc devant la maison, puis commença à bander ses plaies.

Pages: [1] 2 3