Centre-ville de Seikusu / Re : Haute couture [Nico Jidojionijioji]
« le: lundi 27 novembre 2017, 23:52:59 »"..."
Les lèvres de la gamine tremblotèrent un peu comme si elle allait parler, mais bien entendu aucun son ne sortis de sa gorge. Elle ne bougea pas, la poitrine au décolleté bien trop plongeant de la belle cliente se pressant de plus en plus contre son buste couvert par son sweet bleu ciel faussement rapiécé de rose et de têtes de morts mignonnes. Elle tenta de répondra à sa question en la pointant du doigt et en levant le pouce en l'air mais son expression subjuguée et embarrassée prenait bien trop le pas sur le reste. Comme toujours quand elle se sentait intimidée, Nico se mis à se dandiner subtilement ce qui fit tinter les petits grelots à la ceinture retenant sa jupette. Que faire, que faire, que faire? Elle devait se reprendre et reculer, oui voilà bonne idée. Elle alla chercher le regard de la cliente de ses yeux de poupée mais se retrouva capturée par une lueur encore plus attirante. C'était pas un bon plan !
Une diversion aller, quelque chose, n'importe quoi ! Gagné ! Un des bas collants de la femme glissa un peu de sa cuisse pour le bonheur de Nico qui se précipita pour le lui remon...ter... Doucement... Bon sang mais quelle peau douce et parfumée. Elle était à présent accroupis aux pieds de sa cliente, lui remontant son bas en frissonnant. Elle réalisa bien trop tard que son état n'allait faire qu'empirer. D'un coup elle s'arracha à ses pensées et recula soudain, bien trop soudainement. La petite à couettes trébucha et tomba dans la cabine tête la première, sa jupette révélant un shorty assez insipide comparé au standing de l'endroit. Mais elle n'avais jamais portée de lingerie fine cela dis. Elle se releva et ramassa sa casquette puis s'assit sur le petit banc de la cabine en rougissant. Elle se trouvait ridicule. Pourquoi est-ce que c'est toujours devant les gens qu'on veux impressionner qu'on montre le pire de soit.
Elle sourit nerveusement et indiqua d'un geste du doigts les ceintes vides et le reste du magasin. Après tout, ce n'était qu'un ensemble, peut-être qu'elle voudrait essayer autre chose. Et surtout ça la fera peut-être penser à autre chose qu'à la petite vendeuse toute embarrassée n'aillant pas réalisée que son shorty faisait tâche à côté de toute cette lingerie.