Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yulia Vesselovski

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yulia Vesselovski

Pages: [1] 2 3 ... 58
1
C'est vraiment dommage d'en arriver là, LGJ c'était un support cool, mais pour avoir été de l'autre côté de la barrière, y'a des côtés tellement pourris que ça en gangrène tout le reste.
Bref, je pense que tu fais le bon choix vu tout ce qui s'est passé dernièrement, et de toutes manières je te suis. x)

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 12:37:38 »
C'est guère étonnant au final, Mizu' n'a pas l'air de bien le prendre lorsqu'on est pas du même avis que celui de sa grande sainteté. ;D
12:37

3
One Shot / Re : Invocation démoniaque [PV]
« le: jeudi 21 février 2019, 13:25:15 »
Aurora ne savait vraiment pas trop quoi faire avec cette...potion ? Même si c'était Nell qui le lui avait donnée, elle demeurait hésitante sur le fait, ou non, de la boire, car est-ce qu'un aphrodisiaque était vraiment la solution à son problème ? Aurora Finley était une jeune américaine approchant de sa vingtième année, et qui faisait ses études au Japon depuis déjà plusieurs années, une chance permise par ses parents qui travaillaient tous deux dans des domaines très lucratifs. Sa mère était une neurochirurgienne, tandis que son père gérait sa propre startup d'applications mobiles qui marchait grandement, et tous les deux souhaitaient le meilleur pour leur fille. Bien entendu, l'envoyer à Seikusu pendant autant de temps avait ruiné toutes les chances d'Aurora d'être une "sainte nitouche", mais les parents de la jeune femme n'avaient pas à savoir ce genre de choses, d'autant que ça ne nuisait absolument pas au sérieux avec lequel elle se consacrait à ses études.
De fait, pour décompresser lorsqu'elle en avait le temps, Aurora profitait de ne pas avoir à travailler à côté de ses études pour faire intensivement la fête. La jeune femme s'était développée une certaine résistance à l'alcool, et, vu l'environnement chaud de Seikusu, enchaînait tellement les conquêtes qu'elle avait depuis longtemps perdu le compte du nombre de mecs avec qui elle avait couché. Pour autant...sa vie sexuelle n'était pas si épanouie qu'on pourrait le croire, car Aurora avait un appétit en la matière qui était très vorace, et qui avait été sur une courbe ascendante depuis son adolescence jusqu'à maintenant. Pour le dire clairement, aucun de ses partenaires ne parvenait vraiment à la satisfaire, et elle ressortait toujours très frustrée de ses ébats, ce qui à terme était...problématique.

Et Nell dans tout ça ? C'était une camarade de sa promo avec qui elle avait sympathisée, le fait qu'elles soient toutes les deux américaines avait été une raison suffisante pour qu'elles s'approchent une première fois, le reste s'était suivi naturellement jusqu'à ce qu'elles finissent par devenir des amies. Nell n'était pas sa BFF, mais quand même, elles passaient pas mal de temps ensemble sur les bancs de la faculté, assez en tout cas pour qu'Aurora se confie à elle, et inversement, quand à leurs conquêtes. Nell était donc au courant de la frustration sexuelle d'Aurora, qui commençait à sérieusement lui peser. De fil en aiguille, Nell en avait parlé à sa soeur, qu'Aurora n'avait pas encore rencontrée...et ainsi, elle se retrouvait, en ce début de samedi soir, dans son appartement avec cette curieuse fiole, contenant un liquide blanchâtre tout aussi curieux. La jeune femme avait fini de prendre sa douche, et venait d'enfiler sa tenue de soirée pour se préparer à sortir sous peu en boîte. C'était généralement son plan pour le week-end, car elle parvenait toujours à au moins se faire payer des coups par des mecs voulant la draguer...si seulement ces derniers savaient faire autre chose qu'un simple quickie dans les toilettes.

*Nell est bien gentille mais...en quoi ça va m'aider ?*

Pour Aurora, le problème ne venait pas d'elle même, mais de ses partenaires. Un élixir pour les doter d'une plus grande endurance aurait été plus efficace mais...commencer une partie de jambes en l'air par proposer l'équivalent du viagra à un mec, elle l'avait déjà fait, et ça s'était révélé être un vrai tue l'amour. Est-ce que donc le fait pour elle de jouir plus rapidement allait régler ce problème ? Pas vraiment...mais avait-elle d'autres options en l'état ? Si elle ne tentait pas sa chance, il était certain qu'elle serait encore déçue ce soir, et même si son rêve était de se faire longuement prendre...peut-être que le fait d'au moins parvenir à jouir avant que son partenaire ne se vide en elle contribuerait à la rendre moins tendue ?
Ayant terminée d'enfiler ses longues bottes, Aurora regarda encore la fiole, qui était posée sur la table de son petit salon, elle hésita une dernière fois...avant de prendre sa décision.

Oh et puis merde.

Elle s'avança, prit la fiole d'une main, et en bu le contenu d'une traite. Ce qui, à ce moment précis, allait donner des résultats pour le moins inattendus. Aurora se posa des questions immédiatement après avoir ingérée la substance qui, même si elle était assez liquide, avait quand même une texture et un goût similaire à du...sperme. L'espace d'un bref instant, Aurora cru à une mauvaise blague de la part de Nell et de sa soeur, et s'apprêtait à prendre son portable pour l'appeller, et l'insulter copieusement...quand tout à coup...

Hein ? Mais...que ?

Aurora se sentit...étrange, presque prise de vertiges alors qu'une espèce d'épaisse fumée semblait sortir de sa bouche, mais aussi de la fiole qu'elle venait de vider de son contenu, enfumant son appartement en un temps record. Pour autant, Aurora ne suffoquait pas mais elle se sentait...étrange...jusqu'à ce qu'un craquement vif et sonore ne se fasse entendre, comme si une masse venait d'être jetée sur le sol de son appartement. La fumée se dissipa aussi rapidement qu'elle était venue, et Aurora, médusée, pu alors voir...deux démons ?
Elle en resta sans voix pendant un moment, peinant à croire ce qu'elle voyait, mais elle avait lu suffisamment d'oeuvres de fictions et de films pour reconnaître un démon...même si ça ne faisait aucun sens, elle en avait deux dans son appartement, et ils commencèrent à bouger !
Son premier réflèxe fut alors de se ruer vers l'un des tiroirs de son armoire à l'entrée...et d'en sortir un pistolet, un petit souvenir de son pays natal, qu'elle prenait grand soin de ne pas montrer, mais qu'elle gardait par mesure de sécurité. Elle les braqua alors, et même si elle était confuse, il était évident  que la jeune femme savait se servir d'une arme, dont elle venait de retirer la sécurité.

Bordel de merde mais c'est quoi cette merde ? V-vous êtes qui vous deux ? Comment vous êtes arrivés ici ? Qu'est-ce que vous foutez chez moi ?!?

Bon...au moins n'avait-elle pas tirée avant de poser ses questions, et pour le moment ne semblait guère sur le point de le faire, elle tenait surtout en joue ces deux...créatures pour s'assurer de sa propre sécurité, mais surtout, elle semblait bel et bien sincère, elle n'avait aucune idée de ce qu'ils foutaient là...

4
One Shot / Re : Autorité scolaire [PV]
« le: mercredi 06 février 2019, 13:06:07 »
La pauvre Natsuki se trouvait dans une véritable impasse, une autre fille moins timide et "docile" qu'elle se serait déjà rebellée avec bien plus de ferveur depuis bien longtemps, mais elle était véritablement intimidée, et même effrayée, par la figure d'autorité que représentait Orochi-senseï. Pourtant ce qu'elle vivait était absolument révoltant, et Orochi-senseï allait à l'encontre de tout ce qu'il était censé représenter pour elle, mais la simple idée que ce qui était en train de se passer ne soit su par d'autres personnes...
Elle voulait qu'il arrête, juste qu'il arrête, et revenir à comme tout était avant, mais l'homme restait sourd aux supplications de plus en plus compliquées à formuler de Natsuki, car la jeune femme approchait à grand pas de son premier orgasme. Sans pouvoir se contrôler, la lycéenne se tortillait contre le corps obèse de son professeur, frottant ses fesses contre son sexe tendu, alors qu'il continuait à lui caresser sa culotte, en visant très justement son clitoris. Elle en mouillait, et sentait une vive chaleur remonter tout le long de son corps, alors que son professeur continuait de lui dire des obscénités, et qu'elle était en partie dénudée.

N-nooooon...H-haaaa...

Natsuki avait honte, terriblement honte, comment pouvait-elle ressentir du plaisir en subissant...ça ? Même si elle était diablement inexpérimentée, elle savait tout de même faire la différence au niveau des sensations désagréables et...agréables comme c'était le cas en ce moment. Et cette vague là, qui montait en elle, faisait clairement partie de cette seconde catégorie. Mais comment étais-ce possible ? Son professeur était en train de la forcer ! Si quelqu'un venait à entrer là maintenant, serait-il seulement capable de déterminer que Natsuki ne voulait pas ça, tant elle gémissait tout en cherchant à se contrôler ?
Mais rien à y faire, elle essayait pourtant de lutter de toutes ses forces, rien n'y faisait, elle sentait cette vague remonter sans qu'elle ne puisse l'en empêcher, et finalement, eut le tout premier orgasme de sa vie. Elle parvint tout juste à rassembler assez de conscience pour avoir le réflexe de porter une de ses mains à sa bouche, afin qu'elle ne gémisse pas trop fort, mais tout de même...Orochi-senseï ne pourrait pas en faire abstraction.

HMMMMMM !!!! Hmmmmmm !!!!

Le bassin de la jeune femme convulsa au rythme des crispements musculaires typiques d'un orgasme, frottant encore fortement le cul de Natsuki contre la verge tendue de son professeur, jusqu'à ce qu'elle finisse enfin par se calmer. Reprenant alors difficilement ses esprits, la jeune femme n'était pas au bout de ses peines. Elle sentait ses poils pubiens et sa culotte imbibés de sa cyprine, tandis qu'Orochi-senseï tendit vers son visage la main qu'il avait utilisée pour la masturber ainsi, afin de troubler encore la jeune femme en lui montrant qu'elle mouillait. Naturellement, Natsuki détourna le regard, mais son professeur ne l'entendit sans doute pas de cette oreille, puisqu'il se saisit de ses épaules pour la retourner. Cette fois dos contre la porte de la salle de classe, Natsuki faisait face à Orochi-senseï, elle avec sa chemise déboutonnée et son soutien-gorge relevé, seins à l'air libre, et lui avec son pantalon abaissé, ce qui faisait que son sexe dressé déformait son caleçon, et pointait en direction de Natsuki.
Encore, Orochi-senseï souligna que la jeune femme devait forcément aimer ça, vu qu'elle avait mouillée et joui sous ses doigts et...et elle ne savait vraiment plus quoi dire, ni quoi penser...comment pouvait-elle se trouver dans pareille situation ? Elle venait de jouir en se faisant masturber par son professeur, c'était une catastrophe ! Si ses parents, ou n'importe qui venait à le savoir, qu'elle réputation allait-elle avoir ? Ses parents la renieraient, et elle passerait pour une salope couchant avec ses profs pour avoir de bonnes notes !

N-non...

Elle ne voulait pas ça...niant l'évidence même, nul doute qu'Orochi-senseï allait devoir se montrer encore un peu plus...persuasif.

5
One Shot / Re : La Famille des Lames [PV]
« le: mardi 05 février 2019, 12:43:14 »
Lavah était au comble du bonheur, et tandis qu'elle embrassait férocement Rayla, l'Annexienne transmettait psychiquement ses ordres au reste de sa horde. A ce stade, toutes les Tekhannes qui avaient été faites prisonnières dans le fort avaient été sécurisées par les Formiens, qui els avaient transportées dans les bouches béantes des vers de Nydus. Quelques uns d'entre eux étaient donc chargés de quelques centaines de Tekhannes, et eurent pour consigne de retourner à la Fourmillière, tandis que le reste embarquait à nouveau dans leurs ventres les Formiens...pour se préparer à aller en direction des stations balnéaires. Il s'agissait là aussi d'informations qu'elle avait pu glâner, discrètement, au fil des mois, dans l'esprit de Rayla, et en cette période chaude, plusieurs stations balnéaires assez proches étaient remplies de touristes Tekhannes qui allaient se joindre aux soldates déjà capturées. Un véritable raid éclair, rendu possible grâce à Rayla, car l'assaut du fort s'était encore mieux passé que ce que Lavah avait anticipée, il lui restait encore des forces considérables, et le fort était tombé bien plus rapidement que prévu, ce qui lui laissait donc assez de temps pour capturer d'avantage de femmes avant même que les forces militaires n'aient le temps de s'inquiéter de la situation.
Mais surtout, surtout, cela permettait également à Lavah de ne pas attendre pour fêter ses retrouvailles avec celle qu'elle considérait presque comme une troisième mère. Beaucoup d'ADN de Rayla avait servi à la croissance de l'Annexienne, il existait donc un lien, certes intangible, mais bel et bien présent entre les deux êtres. Elle était donc d'autant plus heureuse d'avoir un peu de temps devant elles que Lavah était particulièrement excitée, son premier déploiement militaire contre les Tekhannes était un succès, et elle aurait avec toutes ces prisonnières de quoi se constituer une ruche de bonne taille, qui donnerait rapidement à l'essaim des enfants supplémentaires...dont les premiers allaient être conçus sur le champ. Oui, Lavah ne pouvait pas attendre, et la sensation de la mouille de cette délicieuse humaine contre elle n'allait pas la calmer, au contraire. Elle sourit donc avec amusement aux paroles de la belle Rayla, dont le subconscient s'était langui d'elle pendant des mois.

Ma pauvre petite...n'aie crainte, ton attente est terminée désormais, et tu ne me quittera plus jamais...tu fais partie de ma ruche maintenant, et pour le reste de ta vie.

Lavah partagea alors un nouveau baiser baveux avec sa concubine, tandis que les petits tentacules qui partaient depuis son visage se mirent à caresser celui de l'humaine, certains se glissant dans le lobe des oreilles de Rayla, d'autres se frottant simplement sur son front et ses joues.

Je suis très fière de toi Rayla, tu as magnifiquement accompli la tâche qui t'avais été donnée. Grâce à toi l'essaim va devenir plus fort, et ma ruche va pouvoir se former, grâce à toutes ces femmes que tu m'a livrée. Tu mérite bien une récompense pour tout ce que tu as fait, n'est-ce pas ?

Tandis qu'une des paires de bras de l'Annexienne continuait de maintenir l'humaine par son délicieux cul contre elle, elle posa ses mains griffues de son autre paire de bras au niveau du cou de Rayla pour empoigner la combinaison qu'elle portait. Méthodiquement, Lavah entreprit de déchirer cette combinaison, qui ne pouvait résister à ces griffes capables de s'enfoncer dans du blindage comme dans du beurre.

Tu sera désormais ma concubine Rayla, à mes côtés pour l'éternité. C'est une longue vie de plaisir et de jouissance qui s'ouvre à toi ma belle, car toi et moi, nous allons baiser plus que tu ne pourra l'imaginer, et tu donnera naissance à mes bébés, des milliers et des milliers de bébés, n'est-ce pas fantastique ?

Lavah continua à réduire en lambeaux la combinaison de Rayla, qui tombait peu à peu au sol, dénudant ainsi le corps fin et athlétique de l'humaine qui mouillait terriblement contre elle, il était d'ailleurs fort probable que Rayla passerait désormais le reste de sa vie ainsi, nue. La manipulant telle une poupée de chiffon, Lavah retourna Rayla une fois celle-ci complètement nue de façon à ce que l'humaine soit dos à L'annexienne. Deux de ses mains la maintenait par les hanches, en l'air, et deux autres servirent à lui écarter largement les cuisses de façon à avoir un plein accès à son intimité dégoulinante de mouille. Rayla sentirait alors quelque chose dans son dos remuer, des plaques de chitine de Lavah se déplaçaient pour laisser...quelque chose de long, chaud et gluant en émerger, quelque chose qui émergea entre les cuisses de Lavah pour apparaître, tendu et érigé vers le haut, entre les cuisses écartées de Rayla pour taper contre son ventre. Si cette forme était semblable à une verge, c'était toutefois quelque chose de bien différent, et Lavah en approchant sa bouche d'une des oreilles de l'humaine ne tarda pas à lui expliquer de quoi il en retournait.

Tu n'en a jamais vu de similaire hum ? C'est normal ma toute belle, je n'utilise pas le même mode de reproduction que mes mères pour multiplier notre nombre...

Il ne faudrait sans doute pas longtemps à Rayla pour comprendre que cette "verge" que Lavah exhibait était en réalité un ovipositeur, et que les espèces de bosses arrondies qu'elle pouvait noter tout le long de ce membre étaient...des oeufs, qui n'attendaient plus qu'à être déposés dans un utérus acceuillant.

Tu va avoir l'honneur de porter les premiers bébés de ma nouvelle ruche, Rayla. A te sentir mouiller ainsi, et gémir comme une salope, je ne peux pas faire autrement. Je vais pondre mes oeufs dans ta chatte, puis les féconder, et tu portera ainsi des dizaines de mes enfants dans ton beau petit ventre qui sera bien rond...

Oh oui, Lavah n'en pouvait plus, et elle souleva d'ailleurs un peu plus le corps de Rayla afin de pouvoir aligner l'extrémité de son ovipositeur avec l'entrée de sa chatte, et commença à l'abaisser à nouveau pour faire rentrer ce membre long et épais en elle. Il glissa en elle sans aucun problème, car l'ovipositeur sécrétait en permanence un substance gluante, transparente, mais surtout très lubrifiante et aphrodisiaque. Lavah commença alors des mouvements de va et viens, dans des séries de bruits de succion très obscènes. Oui, ça y est, Rayla se faisait fourrer par sa maîtresse, et même mieux encore, elle allait enfin pouvoir porter en elle des dizaines de bébés pour sa maîtresse. Les mouvements de Lavah prenaient rapidement en amplitude et en rapidité, le bout de ce membre venant rapidement toucher l'entrée de l'utérus de la belle humaine qu'il fallait bien stimuler avant d'y pondre beaucoup d'oeufs.

Hmmmm...allez hurle ma belle ! Hurle ton plaisir ! Tu aimes n'est-ce pas ? Tu mouilles comme une cochonne à l'idée d'avoir mes oeufs dans ta chatte hein ? Dis le !

6
One Shot / Re : La Famille des Lames [PV]
« le: lundi 04 février 2019, 12:55:00 »
Les nouvelles tactiques mises en place par Nova et Sarah pour prendre le dessus sur les Tekhannes étaient redoutables, tant par leur efficacité que par leur discrètion, et ça avait été le cas du conditionnement mental qu'avait subi la commandante de ce fort, qui s'était réveillé dès lors que Lavah avait pu établir un lien télépathique avec elle. Rapidement, la fière commandante Rayla laissa à nouveau place à une toute autre, qui était née dans la Fourmillière avant d'être enfouie, endormie, pour se réveiller en temps voulu...et ce moment était arrivé. Pour l'Annexienne, il s'agissait également d'un moment très important, car non seulement Rayla allait lui permettre de passer avec succès son test, mais elle était aussi très impatiente de pouvoir enfin prendre possession de sa concubine. Il existait de fait un lien très fort entre Lavah et Rayla, puisque quand cette dernière avait été captive de la Fourmillière, c'était elle que Nova avait utilisée comme "source" de bio-matériel pour faire grandir Lavah, au stade embryonnaire dans son ventre. Concrètement, Nova avait couchée pendant des jours et des jours avec l'humaine qui avait été dotée d'une verge, et dont le sperme avait servi à nourrir Lavah, à stimuler sa croissance. Rayla était donc particulière aux yeux de Lavah, même si la Maîtresse et la Reine des Lames étaient ses mères, car elle avait tout de même beaucoup participé à son développement lorsqu'elle n'était encore qu'un foetus dans le ventre de sa mère. C'est donc avec joie et excitation que Lavah sentit son espionne agir une dernière fois pour elle dans ce fort, en désactivant tous les systèmes de défense d'un coup, ce qui surprit les Tekhannes qui défendaient la place sur tous les fronts. Beaucoup eurent en effet pour réflexe de détourner leur attention du front pour constater, incrédules, que leurs tourelles automatiques ne tiraient plus, et que leurs portes blindées s'ouvraient, un réflexe qui ne dura que quelques temps, mais qui devait être bien suffisant pour les Formiens. Il suffisait d'un bref moment d'innatention, d'une brèche même éphémère dans les lignes de défenses Tekhannes, pour que les Formiens les plus rapides de cette horde en profitent pour se faufiler en plein sur les Tekhannes, et lancer ainsi un mouvement de panique dans lequel le reste pourrait s'engouffrer.

Leurs lignes s'effondrèrent en l'espace d'une poignée de secondes, submergées par cette horde qui capturait toutes les Tekhannes qu'elle trouvait sur sa route. L'extérieur de la base tomba, et les Formiens submergèrent l'intérieur du fort en ne rencontrant plus qu'une résistance désorganisée.
Lavah progressait elle de son propre côté dans les couloirs étroits du fort, en direction de la salle de contrôle, qui allait être le dernier véritable bastion de la résistance Tekhanne, et surtout là où Rayla se trouvait.

*J'arrive ma chérie...*

Lavah prenait la tête de ses "troupes", son corps s'était complètement couvert d'une chitine protectrice très résistante, mais surtout, elle utilisait ses puissants pouvoirs pour générer un bouclier qui absorbait les projectiles envoyés en sa direction. L'Annexienne avançait d'un pas assuré, jusqu'à ce qu'elle s'estime assez proche du centre de commandement pour pourvoir ordonner à ses Formiens de lancer le dernier assaut, mais non sans avoir au préalable lancée une puissante onde psychique pour désorienter momentanément les Tekhannes qui lui faisaient face. A partir de ce moment, il n'y eut plus vraiment de résistance à proprement parler, et les Tekhannes furent rapidement vaincues, et surtout...capturées.
Lavah avait perdu un bon tiers de ses Formiens dans cet assaut, qui avaient eu pour bon nombre d'entre eux eu le but de faire diversion, mais une bonne partie des Tekhannes de cette place forte allaient finir capturées pour être emmenées dans la Fourmillière, afin de servir de pondeuses, et le temps que l'état-major ne se rende compte de quelque chose, Lavah avait également prévue de lancer des assauts sur les stations balnéaires proches, qui étaient aussi bondées que dépourvues de défenses. Au final, elle allait revenir avec de très belles prises, qui feraient bien plus que de simplement compenser les pertes qu'elle avait subi, mais lui permettraient de disposer d'un nombre de pondeuses assez important pour pouvoir établir son propre nid, et ainsi servir ses mères qui ne manqueraient pas d'être fières d'elle.
Mais plus que tout, en cet instant, elle voulait aller à la rencontre de Rayla. Sa concubine en devenir s'était retranchée dans son bureau, dont la porte scellée portait des stigmates de traces prouvant qu'on avait essayé de la forcer, mais les Formiens de Lavah étaient venus à temps pour l'en empêcher, et capturèrent les Tekhannes présentes, certaines commençant même à être violées par quelques xénomorphes qui les prenaient contre le mur ou à même le sol. Lavah ne les en empêcha pas, et s'approcha des portes d'où elle sentait clairement une odeur de mouille s'échapper, de par ses sens ultra développés. Elle plongea alors ses quatre mains griffues dans l'interstice de la porte, qu'elle ouvrit sur un magnifique spectacle. Elle vit Rayla, en appui contre son bureau, en train de se masturber.

Rayla, enfin tu es là...

Lavah s'approcha alors d'un pas vif, tout en défaisant sa chitine protectrice à de nombreux endroits de son corps, qui se replia sur elle même. Sans la moindre cérémonie, Lavah se colla à ce corps qu'elle désirait, et l'enserra dans ses quatre bras très fort tout en allant l'embrasser. Sa longue langue alla se fourrer dans la bouche de l'humaine, et tandis que deux bras la serraient, deux autres glissèrent le long du dos de la femme pour aller empoigner fermement ses fesses. Une délicieuse récompense pour ses loyaux services, Rayla était enfin entre les bras de sa maîtresse !

7
One Shot / Re : La Famille des Lames [PV]
« le: jeudi 31 janvier 2019, 12:49:29 »
Lavah était l'une des nombreuses Annexiennes nées de l'union de la Reine des Lames et de la Maîtresse des Lames, qui étaient de facto les nouvelles dirigeantes de l'essaim Formien, suite à une intense guerre civile dont elles étaient en train de se reconstituer. Lavah n'avait toutefois pas participée à cette guerre, car elle était l'une des plus jeunes Annexiennes en date de ce nouvel essaim, mais comme toute fillede Kerrigan et Nova, elle était impatiente de faire ses preuves. Cet assaut était justement le premier vrai test de Lavah en situation réelle de combat, elle avait la charge d'une force d'assaut, et l'objectif de prendre ce fort et de capturer un maximum de Tekhannes à ramener à la ruche. Toutefois, et c'était là tout l'intérêt de ce test, si Lavah avait sous ses ordres une force considérable, elle était insuffisante pour couronner de succès un bête assaut frontal, ce qui avait forcé Lavah à ne pas simplement attaquer la position défendue par les Tekhannes, mais à l'étudier et à deviser d'un plan.
Attaquer la place forte par plusieurs angles tout en brouillant les communications était une partie du plan que l'Annexienne avait mis en place, mais elle avait encore à jouer sa carte la plus importante, celle qui lui assurerait une victoire écrasante et beaucoup, beaucoup de prisonnières...un pion qui n'avait même pas conscience d'en être un, en plus d'être assignée à un poste très important en ce lieu.
La taupe parfaite...

La commandante Rayla avait passée des semaines entre les mains de Nova, à être baisée sans relâche, et à donner naissance à un bon nombre de bébés formiens, avant d'être finalement secourue par une force expéditionnaire Tekhanne, ou du moins, c'était ce que la Maîtresse des Lames avait voulu que les Tekhannes puissent croire. Lorsque Rayla avait été rapatriée à Tekhos, les scientifiques en charge de ses examens n'avaient trouvées pas la moindre trace d'agents biologiques d'origine formienne, et sa longue quarantaine avait permis d'écarter la possibilité de toute infestation, mais en réalité, Nova avait usée d'un procédé beaucoup plus insidueux et presque impossible à détecter. Nova, aidée par Kerrigan, avait implantée dans le subconscient de Rayla un lien psychique dormant, une chose impossible à faire, et encore moins à détecter pour des humaines qui ne maîtrisaient pas autant que les Formiens tout ce qui avait attrait aux pouvoirs psychiques.
Lavah était au courant de cette information, qu'elle avait donc amplement utilisée à son avantage. Ce que la commandante prenait pour des rêves ou des réminisences correspondaient en réalité aux fois où l'Annexienne avait accedée, à distance, à son esprit, usant de ce lien qui reliait la Tekhanne à la conscience collective de la Fourmillière. Lavah avait toutefois été prudente, et n'avait pas été jusqu'à prendre directement le contrôle du corps de la commandante prématurément, mais en accédant à ses souvenirs, elle avait pu également avoir accès à d'importants détails concernant ce fort qu'elle prenait maintenant d'assaut. C'était pour cette raison que ses formiens venant de la mer avaient pu esquiver les mines sous-marines, et que les vers de Nydus étaient parvenus à pénétrer le périmètre de défense en prenant avantage des quelques failles que l'Annexienne avait pu y trouver.

Lavah était donc heureuse en ce jour, alors qu'elle marchait sensuellement hors de la gueule béante d'un des vers de Nydus, entourée par de redoutables hydralisks et xénomorphes qui formaient sa garde. Une partie de la base était tombée, mais maintenant que l'effet de surprise était passé les Tekhannes étaient à même de pouvoir se retrancher et d'attendre des renforts. Même si les communications étaient coupées, l'état-major finirait forcément par se rendre compte de l'absence de rapports de a part du fort, et en conclurait rapidement le pire. Lavah aurait pu tout simplement expédier cette affaire en venant elle même décimer les Tekhannes, supportée par ses bébés, mais elle avait l'intention de faire de ces femmes des pondeuses, pas des cadavres. Maintenant toutefois, les Tekhannes avaient pu mettre en place leurs systèmes automatisés de défense, et mettre en quarantaine des parties de la base, ce qui ralentissait et gênait la progression des Formiens.
Mais, encore une fois, Lavah n'avait pas encore jouée toutes ses cartes, dont la plus importante...réétablir un lien psychique actif entre la commandante Rayla et l'Annexienne la plus proche, à savoir elle même.

*Rayla...*

Une voix terriblement sensuelle qui résonnerait dans l'esprit de la commandante, tels de délicieux souvenirs qui s'imposaient à elle malgré l'urgence de la situation. Elle repenserait à la douce chitine de Nova, à ses mains qui la saisissaient par le bassin tout en la prenant à quatre pattes, en la baisant pendant des heures sans s'interrompre. Elle se souviendrait surtout d'à quel point elle avait pu jouir, encore, encore et encore.

*Rayla...tu veux revenir parmi nous, ma toute belle...tu te languis de nous...*

En observant les zerglings par le biais de ses caméras, Rayla aurait d'autres flashbacks tout autant délicieux, où elle se trouvait toujours à quatre pattes, les jambes bien écartées alors qu'elle était en train d'accoucher d'un bébé formien, alors qu'un Zergling la montait comme une chienne en la sodomisant. Combien elle avait joui en donnant naissance à son bébé, qui était ensuite venu téter l'un de ses seins gorgés de bon lait, tandis qu'un autre Formien était revenu par prendre pour à nouveau la foutre en cloque.

*Tes bébés, ce sont tes bébés qui sont là pour te ramener à nous...tes soeurs sont en train de les tuer, tes propres enfants...tu dois empêcher ça ! TU LE DOIS !*

Lavah était en train de lancer un véritable assaut psychique sur la commandante afin de l'amener, instinctivement, à faire quelque chose qui allait mettre un terme rapide à la résistance des Tekhannes, afin de sauver "ses" bébés. Et depuis son bureau de commandante en charge de cette forteresse, nul doute qu'elle allait forcément pouvoir trouver quelque chose à faire...

8
One Shot / Re : Dark Seduction [PV]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 13:14:42 »
Dopé par le sort qui le liait à Risa, Minase avait joui un nombre incalculable de fois dans le corps de la jeune femme, au moins plusieurs dizaines de fois, car ils avaient littéralement baisé toute la nuit sans s'arrêter, et continuaient d'ailleurs même maintenant. Risa se faisait prendre en missionnaire, et Minase jouit à nouveau dans sa petite chatte, même si aucun de ses trous n'avaient été épargnés. Cependant, le fait était qu'à aucun moment ils n'avaient usé de moyens de contraception. Minase n'avait pas enfilé de capote, et Risa était une jeune femme encore vierge jusqu'à la veille au soir, qui n'avait pas de petit ami...et n'avait donc jamais eu la moindre raison de prendre la pillule. En d'autres termes, vu le nombre de fois que Minase avait joui au plus profond de sa chatte, il n'était finalement guère étonnant que Risa se trouve finalement enceinte...ou plutôt si. Ce n'était normalement pas durant cette période du mois que Risa était censée avoir ses règles, mais le sort que Minase lui avait lancé avait eu d'autres effets que de"simplement" en faire une soumise dévouée, il avait également déclenché une ovulation précoce, et même accélérée, dans le corps de la jeune femme. Un ovule qui s'était donc retrouvé pris d'assaut par des milliards et des milliards de spermatozoïdes, dont un qui était parvenu à le féconder...un ovule qui commençait donc sa division cellulaire dans le cocon chaud de l'utérus de Risa, et qui commençait sa lente croissance en bébé.
Risa était donc tombée enceinte, mais n'en était pas encore consciente, pas plus que le père de son bébé, Minase. Sous l'effet du sort, la jeune femme ne se posait d'ailleurs même pas la question des moyens de contraception, elle n'aurait tout simplement pas supportée de sentir autre chose que le sexe brut,non protégé, de son amant se glisser en elle. Tout ce qui comptait pour elle, ce n'était pas de se protéger, et même pas de se préparer pour aller encours alors qu'elle était en retard...non, la seule chose qu'elle avait en tête, c'était de se faire baiser par Minase.

Aaaaah...M-Minase...

L'homme avait joui encore une fois en elle, puis avait changé leurs positions. Il avait amené Risa à s'allonger sur son flanc, et il en fit de même en se positionnant dans le dos de la jeune femme, de sa belle esclave, de son "sac à foutre" comme il le disait lui même. Jamais Risa n'aurait supportée de se faire ainsi insulter, mais encore une fois, telle était la puissance du sort qui les liait désormais ensemble, Minase pouvait bien faire et dire ce qu'il voulait, jamais Risa ne pourrait le refuser. La jeune femme était couverte ça et là de traces de sperme séché sur son corps, et son amant la pelotait volontiers en étant dans son dos, tout en l'insultant copieusement, allant même jusqu'à suggérer le fait qu'elle couche avec d'autres personnes choisies uniquement par lui.

O-oui Minase...tout ce que tu veux mon amour...Haaaaa...

Risa lui était soumise au point d'être prête à faire la pute pour lui, littéralement, Minase pouvait lui ordonner d'aller faire le tapin dans le quartier de la Toussaint, ou d'aller faire le tour des sans abris pour leur sucer la bite, qu'elle le ferait, même si elle prendrait forcément beaucoup moins de plaisir qu'avec la queue de Minase. Une queue qu'elle sentait d'ailleurs contre ses fesses, ce qui amenait la jeune femme à frotter tendrement sond élicieux cul bien ferme contre.

Minase...

Elle avait envie de baiser. Encore, encore ! Baiser ! Le fait d'être enceinte n'allait clairement pas arranger sa nouvelle condition de nymphomane.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 janvier 2019, 13:23:21 »
Je suis parvenue à dire merde au syndrome de la page blanche.
*Contente.*

13:23

10
One Shot / Re : Amour interracial [PV]
« le: jeudi 24 janvier 2019, 13:19:25 »
Abzug était si excitée qu'il aurait été tentant de suivre la princesse qui, pressée de sentir sa garde du corps la sodomiser, voulait qu'elle le fasse sans préparation au préalable. Quelques siècles auparavant, quand les orcs et les elfes étaient encore en guerre, la sodomie brutale des prisonniers elfes était une méthode d'exécution courrament utilisée par les orcs, et il suffisait de voir à quel point, en moyenne, ils étaient bien montés pour comprendre pourquoi. Abzug voulait de fait ne prendre absolument aucun risque, non seulement par peur de blesser Evelyn, mais aussi pour que sa première sodomie ne soit pas une expérience traumatisante, et la puissante orc avait alors imposée ces longs préliminaires en faisant preuve d'un peu d'autorité sur la princesse...ce qui, au fond, n'était pas complètement pour lui déplaire. Evelyn se laissa alors faire, et Abzug eût longuement l'occasion de lui lécher son délicieux petit cul vierge, afin d'en dilater les parois progressivement. Une nécessité, car Abzug bandait très dur, et sa queue était semblable à celles de sa race en général, très grosse, surtout si il s'agissait de l'enfoncer dans le corps plus frêle d'une elfe. Bien entendu, avec un minimum de précautions et de préparations, rien n'était impossible, Abzug avait déjà pénétrée Evelyn par sa bouche et son vagin, lui prenant ses virginités là, mais son petit cul demandait un soin tout particulier.
Evelyn sembla bien prête au bout de plusieurs minutes à sentir sa garde du corps orc dilater ses parois anales à l'aide de sa langue, mais Abzug demanda ensuite à ce qu'Evelyn lubrifie sa queue avant d'y aller. Une précaution supplémentaire, qui permettrait surtout à la gigantesque verge d'Abzug de mieux coulisser dans son cul étroit, et de ne pas les irriter du fait des frottements à venir. Evelyn protesta un peu, au moins aussi excitée que ne l'était Abzug, mais elle obéissait néanmoins. L'orc avait été très claire, soit elles le faisaient à sa manière, soit pas du tout, il ne restait donc guère plus à Evelyn qu'à suivre ses instructions, d'autant que c'était pour son propre bien-être. La jeune princesse elfe prit donc un pot de lubrifiant, dans lequel elle trempa ses doigts, avant de se mettre à genoux, sur le matelas de son lit, face à Abzug qui elle était debout juste à côté. L'orc eut alors le délicieux plaisir de voir, et de sentir, Evelyn appliquer la substance lubrifiante sur sa queue, et ses délicats doigts fins glisser le long de sa hampe de chair.

Grmmmmmh...

Abzug grognait de plaisir, il fallait dire qu'après tous ces préliminaires, tout ce temps qu'elle avait passée contre les fesses d'Evelyn, à lui lécher son petit trou, l'orc était très excitée, et Evelyn avait bien l'occasion de constater à quel point son sexe était dur comme un roc, et gros, si gros. L'orc de son côté se sentait se crisper alors que la princesse faisait bien plus que simplement lubrifier sa verge, elle était en train de délicatement la branler, le tout en déposant ça et là des petits baisers, couplés à quelques coups de langue. Le tout, en déclarant à quel point elle était en adoration devant ce membre massif, ce qui ne manquait pas de franchement exciter Abzug, qui posa alors une de ses mains à l'arrière du crâne de sa belle petite princesse.

N-ne t'inquiète pas ma belle...Hm...tu va la sentir...dans ton cul...Grrrrr...tu-tu aura même...Haaaaa...d-du mal à t'asseoir après ça...Grgnnnnn...

Car toute aussi douce qu'elle pouvait parfois se montrer, Abzug restait une orc, qui avait à bien des reprises fantasmée ce moment. Elle se retenait, pour le moment, mais c'était aussi pour cette raison qu'elle avait tenu à ce que les préliminaires soient longs...car une fois qu'elle se planterait dans le cul d'Evelyn, elle doutait de parvenir à rester "douce". De fait, elle était si excitée que tout ça, les paroles d'Evelyn, et ses doigts glissant sur son sexe lubrifié, ne manqua pas de faire "monter la sauce".

Raaaaaaah...C-continue...Grrrrrrmpffffff...En-encore...plus...vite...e-et ou...ouvre la bouche....ouvre la g-grand....Grrrrrrraaaaaarrrrg...

Sous l'effet d'une vive excitation sexuelle, les orcs, même en ayant reçu une éducation dans les écoles elfes, en revenaient à leurs instincts plus primaires, où il grognaient, soufflaient fort, avec un comportement s'approchant bien plus d'une bête en rut. Evelyn avait maintenant les deux mains d'Abzug posées sur sa tête, qui prenait garde à ne pas serrer "trop" fort, car avec sa force elle aurait aisément pu lui briser le crâne...mais néanmoins, Evelyn n'avait aucune chance de s'échapper de cet étau, de ces puissantes mains de guerrière orc.

RRRRRR....GRRRRRR...G...GRAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!

Abzug sentit subitement le sperme remonter le long de sa verge, et poussa un terriblement grognement lorsque son sexe se mit à tressauter pour relâcher de beaux filets d'un sperme épais, gluant et chaud, directement dans la bouche ouverte de la jeune princesse, qui recevait à nouveau sa "petite" dose de sperme orc. Un sperme au goût puissant, un véritable musc qui n'avait rien à voir avec celui des elfes, bien plus épais et consistant, qu'Abzug relâcha en grosses quantités. De fait, vu que sa verge tressautait, plusieurs filets atterirent à côté de la bouche de la princesse, qui se retrouva avec du sperme sur son nez, ses joues, et la commisure de ses lèvres. Abzug se déchargea généreusement sur la princesse, avant de finalement, au bout d'un long orgasme, parvenir à se calmer. La guerrière orc était en sueur et soufflait fort, avec sa respiration haletante, qui lui donnait volontiers un peu plus un air bestial.

Rhhhmmm...Ah...Ah...Tu...Tu es belle comme ça...avec mon sperme sur ton visage...

Abzug attendit patiemment qu'Evelyn puisse avaler tout ce qu'elle avait en bouche, car vu l'épaisseur de son sperme, la pauvre ne pouvait pas espérer tout avaler en une seule gorgée, et puis...Abzug adorait la voir avaler progressivement son foutre, les bruits de déglutission. Puis finalement, Evelyn parvint à tout avaler, ce qui avait laissé le temps à l'orc de reprendre un peu son souffle.

Allez...on a toutes les deux assez attendu, alors en piste !

Abzug se pencha légèrement pour poser ses mains sur les hanches de la jeune princesse, qu'elle retourna sans aucune difficulté sur son lit. Pour une orc de plus de deux mètres de haut, et dont le poids impressionnant était constitué en très grande partie par sa masse musculaire, Evelyn était un vrai poids plume, une poupée qu'elle parvenait à manipuler sans le moindre effort, mais toujours en faisant preuve de précaution...du moins, précaution d'un point de vue orc. Evelyn se retrouva donc au centre du lit, à quatre pattes, avec Abzug agenouillée derrière elle. On y était, Abzug allait lui prendre la dernière virginité qui lui restait, c'était imminent, car Abzug, qui tenait son sexe d'une main pour le guider, frottait son gland contre la raie des fesses de la princesse elfe, le bout venant donc titiller l'entrée de son anus. Son autre puissante main, Abzug la posa sur l'une des fesses de la princesse pour l'écarter, afin de dévoiler sa petite porte de derrière contre laquelle l'orc appuya le bout de son sexe luisant de lubrifiant, et commença à s'y glisser.

Hmmmmmmrrrrrr !!!!

Abzug se sentit se tendre instinctivement en sentant les parois très serrées de ce cul emprisonner son gros sexe, même après l'avoir autant travaillé avec sa langue, ce trou restait bien étroit, et le lubrifiant ne serait pas de trop pour lui permettre de se glisser plus aisément. De fait, Abzug s'enfonça très progressivement, n'hésitant pas à parfois légèrement se reculer quand elle sentait Evelyn se crisper de trop pour ensuite revenir à l'assaut, mais c'était un assaut aussi lent qu'il était intense. La princesse devrait sentir ses parois se faire fortement écarter par la grosse bite d'Abzug, qui n'avait pas dégrossi malgré les quelques orgasmes qu'elle avait déjà eu. Ce ne fût donc qu'au bout d'un long travail d'avancée progressive qu'Abzug parvint finalement à enfoncer complètement son sexe entre les fesses d'Evelyn, qui posa alors ses deux mains sur les hanches de l'elfe pour l'aider à se maintenir en position...et commença à faire des va et viens. Doucement, au début, l'orc augmenterait progressivement le rythme à mesure qu'Evelyn se ferait à la présence de ce gros mandrin tendu dans son cul.

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 23 janvier 2019, 20:58:05 »
Sept un vrai harem ici. ♥

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 22 janvier 2019, 23:05:44 »
Pour une fois, je saute sur l'occasion <3

13
Prélude / Re : Joy the (horny) officer (Yulialidée)
« le: lundi 21 janvier 2019, 12:17:19 »
Et bien c'est un sans faute cette fois, je te souhaite donc formellement la bienvenue sur LGJ, te voilà validée. :3

14
One Shot / Re : Les Inséparables Elfiques [PV]
« le: samedi 19 janvier 2019, 13:29:09 »
Isathiel avait longuement hésité avant même d'oser envisager proposer ça à Lauriel, car la virginité des deux princesses qui n'étaient pas encore ariées était quelque chose de primordial pour en faire de bons partis. C'était une tradition très ancienne, que la princesse elfique trouvait même révoltante et arriérée, mais qui allait donner aussi une dimension tout à fait unique à la perte de leur virginité...ensemble. La tête blonde n'avait aucune idée de comment tout le monde allait réagir, sans doute mal, surtout leur père, lorsqu'il se rendrait compte que non seulement ses deux filles ne seraient plus vierges, mais qu'elles avaient aussi une relation incestueuse responsable de cela. Seraient-elles bannies ? Confinées ? Ou peut-être que les deux soeurs auraient suffisament de courage et d'amour pour menacer leur père de tout révéler et d'ainsi jeter la honte éternelle sur leur lignée...impossible de savoir.
Mais pour le moment, Isathiel se moquait bien des conséquences probables de ce qu'elles s'apprêtaient à faire, la seule chose qui importait était le fait que Lauriel...acceptait sa demande. Elle fût incapable de dire clairement oui, mais Isathiel connaissait très bien sa soeur, assez pour savoir qu'il s'agissait de larmes de joie qui coulaient de ses joues, ce qui était largement assez pour faire fondre le coeur de la jeune princesse.

Ma toute belle...

Isathiel avait beau être une chipie et un vrai ressort sur pattes, elle savait aussi se montrer très douce et attentionnée quand il le fallait, surtout lorsqu'il s'agissait de Lauriel. Il était étonnant de voir à quel point la soeur aînée était autant une fleur bleue délicate, par rapport à sa cadette, mais cette dernière était à vrai dire tout autant délicate...elle le cachait juste la plupart du temps, et ne se montrait aussi tendre qu'avec Lauriel, uniquement avec elle. La situation exigea donc qu'elle décolle ses mains des fesses de sa soeur pour aller les poser sur ses joues, et la tête blonde alla déposer un nouveau baiser sur les lèvres de sa soeur. Oh, comme elle était heureuse ! A dire vrai, elle aussi se laissa aller en cet instant, en laissant couler quelques larmes de joie tout en embrassant volontiers Lauriel d'un nouveau baiser, très tendre. La jeune princesse sentait son coeur battre fortement dans sa poitrine, alors que son émoi était très grand. Elle avait acceptée, elles allaient vraiment le faire...elles allaient faire l'amour, toutes les deux, et que tout le reste aille donc au diable !
Alors elle l'embrassa à nouveau, très longuement, parce que c'était une bien meilleure façon de se déclarer leur amour que des mots, et à mesure qu'elle embrassait sa chère soeur, en faisant danser sa langue contre la sienne, Isathiel sentait également son entrejambe devenir particulièrement chaude.

Hmmmm...t-tu sais...je dois te faire un aveu Lauriel. Ces derniers temps j'étais réveillée un peu avant toi, mais je faisais semblant de dormir...parce que j'adore ce que tu fais quand tu penses que je suis endormie.

Ainsi, toutes les fois où Lauriel lui avait caressée les cheveux en se réveillant, à l'embrasser très délicatement en faisant en sorte de ne pas la réveiller, Isathiel avait pu systématiquement en profiter, car elle adorait quand sa soeur faisait preuve de ce genre d'attentions à son égard, tant elle était toute douce. Mais surtout, et probablement que ça ne manquerait pas de faire rougir Lauriel, Isathiel avait eu bien des fois eu l'occasion de l'entendre se faire plaisir dans les toilettes, en gémissant son nom. Elle s'approcha d'ailleurs d'une des oreilles de Lauriel pour lui murmurer cette deuxième partie de son aveu, à la façon d'un secret un peu honteux.

Et...je me caressais en t'entendant soupirer mon nom dans les toilettes tu sais...je fermais les yeux, et je m'imaginais que c'était tes doigts qui me faisaient du bien comme ça...oh Lauriel...si tu savais depuis combien de temps j'en ai envie...♥

Clairement, Isathiel commençait à devenir très excitée, et chauffait d'ailleurs également sa soeur à lui parler ainsi de choses très intimes, tout en ayant son corps chaud collé contre le sien.

Je crois même que je suis en train de mouiller ta culotte...tu ferais mieux de venir la récupérer avant qu'elle ne soit toute trempée tu sais. ♥

15
Prélude / Re : Lylas Hana, payée pour servir (Yulialidée)
« le: samedi 19 janvier 2019, 11:53:53 »
Ouais enfin, y'a pas de vagabonds parce qu'ils sont réduits en esclavage pour faire des travaux forcés, toutes les sociétés ont forcément leur côté sombre. ;D
En tout cas (re?)bienvenue sur LGJ, te voilà validée, prête à accompagner paladins, aventuriers et pirates dans leurs quêtes. Sympa le modèle de business que tu propose, même si d'un point de vue développement personnel c'est pas top. :x

Pages: [1] 2 3 ... 58