Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Doppleherz sisters

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Doppleherz sisters

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Validora !]
« le: jeudi 20 août 2015, 15:50:06 »
Petit message pour attester de quelques "léger" troubles psychiatriques (dans la sections psychologie) :3

il est toujours bon de prévenir de ce genre de choses, hein...

EDIT : évitait les bienvenue, c'est juste pour prévenir du changement et de la remise à zéro de ce compte.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 06 octobre 2014, 06:20:10 »
Hoy, ça fait longtemps que je me suis pas co avec mes petites siamoises :3
<3

Bonjour les amis !

06h17

3
Bienvenue les jumeaux !
Ou.. Oui, bienvenue !

4
Cette chère Ata ne semblait pas en connaitre long sur les arts... Et encore moins sur la bibliothèque à priori. Cette dernière était pour notre Geekette, un endroit peu digne d’intérêt et c'est donc sans vraiment trop savoir où chercher que... Bas qu'elle se mise à chercher. Et c'est après une ou deux minutes, que la jeune fille vint enfin à trouver le dit rayon.

Oh, chic !

Et... Et bien ma foi, c'était plutôt bien fournis, mais, cette chère geekette sembla nullement emballée, par rapport à nos deux siamoises qui, quant à elles, étaient toutes en joie devant tant d'ouvrages ! Cependant, alors qu'elle parcourais vaguement les étagères, Ata fini par tomber sur un ouvrage un chouilla plus... Eux... Bas un truc qui la bottais plus quoi !

-Regardez les filles: intéressant non?

Nos deux siamoises regardèrent alors le dit bouquins et... Que virent elles alors ? Une peinture représentant deux femmes nues, dans un lacs, entrain de s'embrasser. Il est vrai que la peinture était très belle mais... Nos deux jumelles savait pertinemment que ce qui intéressait leur camarade geekette, s'était le cotés charnelle de la chose et non l'oeuvre en elle même.

Je...
Oh ! Ata...
V... Voyons tu... Donne moi ça ! Lâchât elle en prenant le livre des mains de la Geekette.

Les deux jumelles ré-ouvrir alors le livre et... Elle tombèrent sur bien plus osée encore ! Evidemment, elle refermèrent le livre illico presto, avec en prime, deux belles paires de joues toutes rouges.

je... Zut... Heum...
Il... euh

En réaliter, la chose sur laquelle nos deux jumelles venaient de tomber, étaient un bouquins pornographique, un magazin qu'un petit malin avait surement glissée dedans.

5
Ata était vraiment une chouette fille. Elle avait constamment le sourire au lèvres et on avait l'impression, en la voyant, qu'elle voyait toujours la vie du bon côté. C'est petites mimiques et sa légère étourderie la randait tout simplement craquante.
C'est donc avec son entrain et sa joie de vivre habituelle, qu'Ata mena nos deux siamoises jusqu'à la bibliothèque, un endroit fabuleux où nos deux petites jumelles allaient sûrement passer de longues heures, ce plongeant avec aciduité dans des ouvrages riches en péripétie et autres puit de culture. Une fois dans la bibliothèque, les jumelles prirent soins de bien regarder partout, cherchant de ci de là, nombre de bouquins susceptible de les intérrésser.

Euh... Dit moi Ata, où ce situe les livres sur les arts ?

6
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 avril 2014, 22:18:32 »

Et on va faire des bébés ensemble <3

21h49



21H52



Haaaaan ! Bas dit pas tout, ils vont savoiiir ! 22:21

7
Les cours... annulés ? En voilà une nouvelle qu'elle était bien ! Visiblement Ata était en joie, les deux jumelles, elles... Bas elles savaient pas trop quoi dire... Sachant que c'était leur première journée elles auraient bien aimée connaître un peu plus les profs toussa toussa... Enfin bon, c'est la grande roue de la vie et puis, l'idée de passer la journée avec leur nouvelle copine n'était pas si mal non plus. Les deux siamoises rangèrent donc leur Thermos de thé ainsi que les petits gobelets avant de doucement ce lever.

Bien... Où désire tu nous emmener cette fois, Atazaki ?
Oh euh... Je... J'aimerais bien aller à la bibliothèque moi...

 Dummy à raison, j'aimerais moi aussi aller à la bibliothèque... Pourrait tu nous y emmener s'il te plait ?

8
Ata était une fille vraiment chouette, elle était gentille, souriante et elle avait toujours le mot pour rire. Les deux jumelles rire de bon cœur à la remarque de leur camarade geekette. Cette dernière semblât d'ailleurs rester quelque seconde la tête dans les nuages, avant de bien vite revenir sur terre, acceptant ainsi de prendre le thé.

-Oui oui je veux bien du thé, merci Petra euh... ou Anastasia...zut j'ai encore oublié qui est qui, désolée les filles..."

Cette phrase fit pouffer de rire Anastasia qui, en voyant sa camarade faire violence à son front, ne peux s'empêcher de lui éclairer la lanterne.

Si tu tiens à nous différencier, sache qu'il y a un petit truc. Si tu regarde bien moi et Petra avons toutes deux un grains de beauté sous l'œil, ces dernier son totalement symétrique, par conséquent, Petra à le siens sous l'œil gauche, tandis que moi, je l'ais sous l'œil droit, voilà tout.


Et en ce qui concerne ta question... Et bien disons que... Oui... Oui nous nous plaisons bien ici... Répondue gentiment Petra en versant du thé dans le gobelet d'Atazaki.

9
Après la petite blague d'Ata et l'intervention sévère de Mme Fenny, le reste du cour put se dérouler assez normalement, Mme Fenny n'hésita d'ailleurs pas à interroger à plusieurs reprise les deux jumelles, qui, bien évidement, tachait de répondre du mieux qu'elle le pouvaient, afin de ce faire bien voir. Puis enfin vint l'heure de la libération, la sonnerie résonnait dans les couloir, annonçant alors la récréation. Les deux siamoises se relevèrent alors en rangeant leur petit cahier et cet alors Qu'Ata vint à leu rencontre, tout sourire et toute guillerette, comme à son habitude.

-Alors vous connaissez bien jack?" Lachat elle en plaisantant de bon cœur.

Oh... Euh, non, bien évidement que non mais... mais je n'ais rien su dire d'autre sur le coup, c'est sorti tout seul.

Anastasia était un peu gênée, de peur d'avoir fait une mauvaise impression à la prof. Petra elle de son coté, elle ne disait trop rien, cet alors que les deux jeunes filles sortirent une thermos avec du thé Earl grey dedans, ainsi que trois petits gobelets.

Oh... tu, tu en veux Ata ?    

10
Quand la jeune Ata répondit à Mme Fenny... Nos deux siamoises ne comprirent pas vraiment pourquoi toute la classe s'était mise à rire. A dire vrai, les deux sœur n'avait pas encore franchi le pas des film "yuri", par conséquent, elles  n'étaient encore que de simples adeptes de films entres de femmes, et donc, elles ne connaissaient pas l'acteur qu'Ata venait de citer. MMe Fenny non plus d'ailleurs, mais cette dernière fronçat les sourcils en fixa Ata avant de ce mettre à distinctement parler à Ata, dans un langue que cette dernière comprenais très bien , afin que le message soit clair.

Mme Inaba, je vous prierez d'arrêter vos pitreries en mon cours, si vous pensiez pouvoir faire votre intéressante devant vos nouvelles camarades, et bien ç'est gagnée, 2h de colle !
 

11
Nos deux jumelles étaient biens contentes d'avoir pus se retrouvait avec Ata, cette dernière les avaient aidées et accueillie lors de leurs arrivée au lycées, elle avait même réussi à faire regarder au deux siamoise un film x... c'est dire. Enfin bon, la jeune Atazaki, toute contente de retrouver ses deux copines, ne pus s'empêcher de se tourner et de leurs chuchoter quelques mots... Avant d'être sèchement remise à l'ordre par cette Mme Fenny.
Mais, les deux sœur voyaient bien que leur "différence" provoquait chez les autres élèves de la curiosité, voir de l'amusement... Et ça, bas c'était pas très cool, ça mis nos deux pauvre siamoise un peu mal à l'aise. Les deux jeunes filles se tassèrent de honte sur leur petit banc et elles ne dirent rien du reste de la séance... Attendant la pause avec plus ou moins d'impatience. A dire vrai, elles étaient pas vraiment sur de vouloir aller en récréation.
Toutefois, Mme Fenny ne peut s'empêcher de les interroger une seconde fois, avec un grand sourire en plus.

Tiens, dite moi jeunes filles, citer moi un personnage célèbre anglais...

Sur le coup, les deux sœur ne trouvèrent pas trop de personnage, le stress, le fait d'être nouvelles... Le seule personnages qu'elles trouvèrent... était... un peu particulier...

et bien...

J... Jack the ripper...
oh...

Mme fenny écarquilla grandes ses mirettes avant de fixer les deux siamoises par dessus ses lunettes.

Ja... Jack l'éventreur... Est ce donc ça votre réponse ?!
Euhm... Y... Yes...

Nos deux sœurs étaient un peu gênée, Anastasia avait dit ça sans vraiment réfléchir, disont qu'en faite... Celaa lui était venu comme ça... sans raison, plof !  Mme Fenny soupira un grand coup... Avant de ce mettre à regarde Ata.

And you Miss inama... have you got a better English famous people, than your friends ?

12
Quant elle sont entrées dans la classe, nos deux siamoise purent entendre plusieurs chuchotements, qui bien évidement les mirent mal à l'aise. Ata, fort heureusement, était là, elle leurs faisaient d'ailleurs de grand signe de la mains, ce qui fit timidement sourire les deux jumelles.

-Bien mesdemoiselles je vous laisse vous présenter à vos camarades, je dois vous laisser. Bonne journée à tous.
 La directrice sortie ensuite de la salle, laissant les deux sœurs seules face à toute une classe d'inconnus et à leur prof d'anglais.

Euh... N... Nous sommes... Euh...
Oui ?
Hum... Je m'appelle Anastasia Doppleherz...
Et moi Petra Dopplehers...
Nous avons 17 ans et nous venons d'Angleterre...

"D'Angleterre" Ce simple mots suffit à interpeller la prof qui, tout à coup, se mit à avancer vers les deux sœurs, avec un grand sourire au bout des lèvres.

Hoooow... Your are English, hm ?
Y... Yes...
How, great ! And Where are you, London ? Manchester ?
Hum... We inhabited Shrewsbury, then we relocated to London later ...
Hmmm... Okey Ladies, Do you have hobbies, a passion?
Euh... Yes... I... I love art, paintings more precisely ... Hmm ... I also paint with Watercolor and ... I playing piano.
Hum... Okay... And you... Petra ?
How... Euh... I... I I practice sewing ... And ... I playing piano too ...
Okay... All right, Go and sit in front of the girl there.

Les deux jeunes filles répondirent par un timide hochement de tête, avant d'aller s'assoir devant... Devant Atazaki justement ! Voilà qui était parfait. Elles avait même eux droit à une table de deux personnes spécialement pour elles. Dans le classe les chuchotements continuaient de circuler, mettant nos deux siamoises quelque peut mal à l'aise... Toutefois, elle se disaient que cela passerais avec le temps... Enfin, espérons.

13
aujourd'hui était un grand jour pour nos deux jumelles, car en ce lundi, elles allaient faire leur rentrée au sein du lycée de Mishima, Lycée qu'elles avaient visitées il y à de ça quatre jours afin de visiter un peu l'établissement.
Elles se rappelaient d'ailleurs avoir rencontrées une jeune fille fort sympathique qui les avaient sorties d'un mauvais pas et suite à cela, nos deux jumelles avait passées une petite heure à c'est cotés. Les siamoises avaient suite à cela, demandée à la secrétaire de Mishima, si elles pouvaient avoir le privilège d'être mutées dans la classe de la dite jeune fille, ce que l'aimable Mme .Stevens fit avec grand plaisir.

Nos deux jeunes avaient revêtue leur tenue de lycéennes avant d'enfin partir pour le lycée. Une fois sur place elles durent repasser par le bureau de la directrice afin de remplir deux trois petites formalités et zou ! Go pour leurs premières heures de cours. Et autant dire que cela commencer bien pour nos deux siamoises, car il s'avérait que leurs premières heures étaient occupées par les cours d'anglais, langue que nos deux siamoises connaissaient parfaitement.

-Bonjour à tous, je suis venu vous présentez vos deux nouvelles camarades venues de l'étranger. Allons, entrez ne soyez pas timide mesdemoiselles.

Ou...Oui.

Timidement les deux sœur entrèrent dans la salle où elles purent apercevoir Atazaki au fond de la classe et à qui elles firent d'ailleurs un discret petit coucou de la mains.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 05 mars 2014, 20:41:07 »
Nan mais... moi, je vais faire caca chez Paul !

20h43  :P

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 05 mars 2014, 20:32:02 »
Haaaaan mais ou son les boules... J'lay ay coupay l'anay passay...

et maintenant, spécial dédicace à Lulu...

ALERTE PSYCHOPATHE !

oooh regarde maman, une psychopathe...

20h33 :D

Pages: [1] 2 3