Dictature d'Ashnard / Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: lundi 04 mars 2019, 20:43:54 »Dans une drôle de posture, elle continuait de se faire prendre le cul par Mélinda qui s'en réjouissait, venant toujours la pousser plus loin alors qu'elle avait du mal à tenir la distance. Avec elle, mais avec bien des autres aussi. Mais à défaut de tenir longtemps, elle rechargeait plus vite son engin, chacun son point fort.
« Nnnnnnnnnnnhhhhhh !!!! »
Elle se retenait, autant que possible ! Mais c'était déjà dur de se retenir au naturel alors avec une vampire qui la pénètre et une autre qui la branle, elle ne tiendrait pas vingt secondes comme ça ! En criant son plaisir, Ai venait à jouir, laissant son volcan remuer sous les coups de Mélinda, aspergeant tout ce qui se trouvait autour d'elle, telle une lance d'incendie qu'on aurait laissé échappé alors que les vannes sont ouvertes ! Mélinda, Ai, les draps, les murs, et même un peu Koana, rien n'échappait à son volcan en érection ! Mais ce fut presque un soulagement, presque, car la vampire venait à jouir peu de temps après, la laissant ainsi encore un peu dans les nuages avant qu'elle ne vienne s'allonger contre elle.
« Huuum... C'est mon astuce.... pour vous forcer à vous changer plus... »
Elle ne vouvoyait pas spécialement Mélinda, mais elle parlait de ses partenaires. Elle ne faisait pas exprès d'en foutre partout, juste que même en faisant attention, ça finissait par déborder. Puis quand les trous sont plein, elle est bien obligé d'arroser le corps de sa partenaire pour ne pas la faire déborder de sa semence. Collée l'une à l'autre – le mot était bien choisi – ce n'était pas ce qu'Ai préférait, cela ne la répugnait pas mais il y avait mieux. Mais Mélinda avait raison, elle devait être une de celles ici qui avait le plus d'armoir à sa disposition ! Il suffisait de regarder autour d'elles ! Il y avait un lit, un grand miroir et que des armoires et commodes pleines à craquer de vêtements en tous genres ! Des dessous surtout, mais il fallait bien aussi des vêtements normaux pour les journées plus fraiches.
« Vous le savez mieux que moi, Maîtresse, c'est vous qui me gâter avec tout ça ! »
Il faut dire que la petite futa n'était pas égoïste, dans sa chambre, il y avait aussi tout plein de vêtements et dessous qui n'était pas pour elle, mais pour ses partenaires. Il faut savoir s'adapter à toutes les possibilités. Alors que sa queue commençait déjà à vouloir obéir à la vampire, Ai se plaisait déjà à s'imaginer après la douche avec sa Maîtresse.
« En plus, Maîtresse, j'ai réussi à trouver de nouvelles petites choses pour les femmes enceintes. Je suis sûre que vous seriez très belle dedans ! »
Pas question de lui montrer quoi, pas avant d'être bien ronde et bien propre. Au garde-à-vous, elle n'attendait que le feu vert de Mélinda pour la combler de plaisir ! Elle connaissait ce rêve si chère à Mélinda, d'être une vraie maman et bien qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, elle en était un peu triste. Si elle aurait pu, elle aurait aidé mais hélas, à part lui donner facilement cette illusion, elle ne pouvait pas lui mettre un vrai bébé dans le ventre. Heureusement, dans un sens, elle était encore bien jeune pour devenir une maman. Puis bien qu'elle ne savait pas si sa semence était opérationnelle ou non, pour le moment, aucune de ses partenaires n'est venue lui annoncer une drôle de surprise qui devrait sortir dans neuf mois !