Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ai Aihara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ai Aihara

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Ai ne vivait que pour le sexe. Depuis qu'elle a découvert que son sexe masculin lui servait à autre chose que faire ses besoins, il était devenu son plus grand ami. Dans un sens, elle avait eut de la chance d'avoir des parents aussi cool, qui ne s'étaient pas choqué de cette difformité, qui l'avait laissé découvrir son corps, aussi surprenant soit les quantités de sperme qu'elle pouvait cracher. Bon, elle n'en profitait pas trop à la maison ou en cachette, car mine de rien, c'est la honte si ses parents savent qu'elle se masturbe aussi souvent ! Mais ici, pas de soucis, elle pouvait se balader nue, se masturber en regardant les autres, ça leur plaisait même ! Alors jouir à volonté... bon, elle ne pouvait pas, venait un moment ou elle fatiguait et où sa queue ne crachait plus que quelques gouttes de semence. Elle restait humaine après tout, malgré son endurance ! Mélinda était une des rares personnes à qui elle se soumettait sans rien demander ou refuser, idem avec la femme de la vampire. Pour les autres filles du harem, qu'importe leur taille, leur réputation ou leur force, la petite futa tentait de faire comprendre qui était la patronne ici ! Bah oui, c'est Mélinda qui la laisse faire sa vie ici, pas les autres, pourquoi elle devrait jouer les soumises avec tout le monde ?

Dans une drôle de posture, elle continuait de se faire prendre le cul par Mélinda qui s'en réjouissait, venant toujours la pousser plus loin alors qu'elle avait du mal à tenir la distance. Avec elle, mais avec bien des autres aussi. Mais à défaut de tenir longtemps, elle rechargeait plus vite son engin, chacun son point fort.

« Nnnnnnnnnnnhhhhhh !!!! »

Elle se retenait, autant que possible ! Mais c'était déjà dur de se retenir au naturel alors avec une vampire qui la pénètre et une autre qui la branle, elle ne tiendrait pas vingt secondes comme ça ! En criant son plaisir, Ai venait à jouir, laissant son volcan remuer sous les coups de Mélinda, aspergeant tout ce qui se trouvait autour d'elle, telle une lance d'incendie qu'on aurait laissé échappé alors que les vannes sont ouvertes ! Mélinda, Ai, les draps, les murs, et même un peu Koana, rien n'échappait à son volcan en érection ! Mais ce fut presque un soulagement, presque, car la vampire venait à jouir peu de temps après, la laissant ainsi encore un peu dans les nuages avant qu'elle ne vienne s'allonger contre elle.

« Huuum... C'est mon astuce.... pour vous forcer à vous changer plus... »

Elle ne vouvoyait pas spécialement Mélinda, mais elle parlait de ses partenaires. Elle ne faisait pas exprès d'en foutre partout, juste que même en faisant attention, ça finissait par déborder. Puis quand les trous sont plein, elle est bien obligé d'arroser le corps de sa partenaire pour ne pas la faire déborder de sa semence. Collée l'une à l'autre – le mot était bien choisi – ce n'était pas ce qu'Ai préférait, cela ne la répugnait pas mais il y avait mieux. Mais Mélinda avait raison, elle devait être une de celles ici qui avait le plus d'armoir à sa disposition ! Il suffisait de regarder autour d'elles ! Il y avait un lit, un grand miroir et que des armoires et commodes pleines à craquer de vêtements en tous genres ! Des dessous surtout, mais il fallait bien aussi des vêtements normaux pour les journées plus fraiches.

« Vous le savez mieux que moi, Maîtresse, c'est vous qui me gâter avec tout ça ! »

Il faut dire que la petite futa n'était pas égoïste, dans sa chambre, il y avait aussi tout plein de vêtements et dessous qui n'était pas pour elle, mais pour ses partenaires. Il faut savoir s'adapter à toutes les possibilités. Alors que sa queue commençait déjà à vouloir obéir à la vampire, Ai se plaisait déjà à s'imaginer après la douche avec sa Maîtresse.

« En plus, Maîtresse, j'ai réussi à trouver de nouvelles petites choses pour les femmes enceintes. Je suis sûre que vous seriez très belle dedans ! »

Pas question de lui montrer quoi, pas avant d'être bien ronde et bien propre. Au garde-à-vous, elle n'attendait que le feu vert de Mélinda pour la combler de plaisir ! Elle connaissait ce rêve si chère à Mélinda, d'être une vraie maman et bien qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose pour elle, elle en était un peu triste. Si elle aurait pu, elle aurait aidé mais hélas, à part lui donner facilement cette illusion, elle ne pouvait pas lui mettre un vrai bébé dans le ventre. Heureusement, dans un sens, elle était encore bien jeune pour devenir une maman. Puis bien qu'elle ne savait pas si sa semence était opérationnelle ou non, pour le moment, aucune de ses partenaires n'est venue lui annoncer une drôle de surprise qui devrait sortir dans neuf mois !

2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 31 janvier 2019, 20:15:27 »
Dans moins de huit heures, je devrais aller au boulot... Meh :/

3
Dictature d'Ashnard / Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: jeudi 31 janvier 2019, 20:14:41 »
Dire qu'Ai aimait faire l'amour, c'était de l'euphémisme, elle adorait ça ! En toute situation, sous bien des angles, il était principal pour elle qu'il y a un minimum de tissu sur le corps. Dans un sauna, elle serait plus tentée de le faire entièrement nue, mais sinon, si possible, un minimum vêtu, ça lui allait parfaitement. Après, elle n'était pas difficile, elle pouvait faire l'amour plusieurs fois à la même partenaire, elle avait tant de position, de tenue à lui faire porter qu'elle ne se lassait pas aisément de sa partenaire. Il ne faut pas croire, malgré son petit gabarit, elle était plutôt du genre à vouloir dominer, quitte parfois à se faire marcher sur les pieds. En dehors de Mélinda et de sa femme, elle ne craignait pas de se frotter à plus fort et plus intimidant qu'elle. Mélinda lui offrait tant de bonheur, pourquoi elle devrait jouer les rebelles ? Si les vampires voulaient la voir marcher à quatre pattes et aboyer, elle le faisait ! Non pas par peur, mais par respect. Vous en connaissez des gens qui vous offrent un accès illimité à un harem très bien garni ? Bon alors !

En position presque de galipette, elle supportait la grosse queue de sa Maîtresse qui continuait de lui ramoner son petit trou anal pendant que Koana aimait astiquer son pénis. Gémissant sans pouvoir se défendre – le cherchait-elle vraiment ? – elle subissait leurs assauts avec beaucoup de plaisir. La vampire aimait dominer, ça se voyait sur son visage, quant à Koana, elle profitait de la situation. Sa victoire n'était due qu'à Mélinda qui était venue l'aider sinon, peut-être que la petite futanari aurait jouit après elle ? Qui sait, elle n'était pas si endurante que ça mais elle pouvait jouir longuement, de nombreuses fois. On ne pouvait pas tout avoir après tout.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaan Maîtreeeeeeesse !!! »

Subissant les assauts de la jolie femme, elle résistait tant bien que mal, malgré que Mélinda souhaitait avoir ce joli ventre bien rond qui lui allait si bien, elle était bien parti pour laisser filer cette chance, car elle la baisait si bien, avec en plus Koana qui la branlait doucement, il va être difficile de se retenir et de venir jouir en elle rapidement.

« Haaaaaaaaaaaaaaaa Maî-Maîtresse !!! J'peux pluuuus ! Je vais... Ha je vais jouiiiiir bientôt ! »

Elle faisait tout les efforts du monde pour se retenir en se mordant les lèvres, les yeux révulsés en se tortillant légèrement, ce n'était pas dans ses habitudes que de se retenir. Elle était même au contraire à jouir à la première occasion. Mais cela dit, elle ignorait si la vampire tenait à se faire remplir de suite ou bien d'abord l'éclabousser de sa propre semence ? C'est qu'elle était plutôt joueuse parfois la jolie Mélinda. Non pas que ça lui déplaise, mais elle faisait tout être la parfaite esclave donc elle ne voulait pas non plus se tromper, juste lui offrir ce que Mélinda voulait.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: lundi 14 janvier 2019, 15:17:26 »
Pour certain le sexe était juste une nécessité, une pulsion à combler, mais pour Ai, c'était une passion. Certes c'était surtout la lingerie, mais ça ne finissait toujours pas déboucher sur autre chose chez Mélinda. Rare sont les fois où lingerie et sexe ne riment pas ensemble ici. Face à Koana, elle continua de la prendre en savourant chaque instant, son corps contre le sien, son magnifique corps qu'elle avait réussi à couvrir quelque peu. Ça la rendait forcément plus belle ! Pour Ai, un corps nu est beau, mais ça reste basique, mais recouvert de lingerie, ça pouvait faire toute la différence. Le plus beau corps au monde pouvait soudainement perdre sa place face à une fille moins pulpeuse qui avait su habiller son corps avec plus de charme. Alors quand sa Maîtresse se lançait dans la partie, forcément, ça troublait l'équilibre. Surtout, que c'était la petite futanari qui prenait la queue de sa maîtresse. Elle n'avait rien en particulier contre ça, mais elle faisait un jeu avec sa nouvelle copine, celle qui allait jouir la première ! Non pas qu'elle soit super endurante pour ce qui était de maintenir le cap longtemps, mais elle pensait gagner alors que là, Mélinda sabotait son avance !

« Haaaaaaan, Maîtreeeeeeeesse ! »

C'était frustrant, tout comme le fait de ne pas voir ce qu'elle portait. Elle connaissait bien sa petite futanari à présent et généralement, Mélinda faisait l'effort de mettre quelque chose sur son magnifique corps pour mieux l'exciter. Lingerie, corset, nuisette, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ! Les mains de la vampire se baladaient sur son corps, ne voir que cette paire de main gantée sur elle... Bon sang qu'est-ce qu'elle pouvait porter en vrai ?! Devant se mettre sur son rythme, Ai finissait par jouir en libérant toute sa crème dans Koana. C'était toujours si surprenant de voir ce petit bout de femme jouir autant. Surtout que c'était surtout en grosse quantité ! On pouvait se poser des questions sur ses origines, une simple humaine comme elle le prétendait ou il y avait un secret derrière sa naissance ? Une succube, béni par la divinité du foutre, de la fécondité – quoique non, vu le nombre de femmes avec qui elle a couché, elle n'a jamais entendu dire qu'elle était devenue maman, heureusement – ou des futanaris ? Ça devait sûrement exister ? Qu'importe, elle s'en fichait, tant qu'elle était en bonne santé, c'est ce qui compte. Ai eut à peine le temps de savourer cette libération même si pour le coup, elle avait perdu, Koana avait jouit après elle.

Retournée par Mélinda, elle allait se plaindre quand elle la vit sous ses yeux, superbement belle et magnifique. Elle tendait ses mains, mais se retrouva vite sur le lit, à moitié en boule face aux désirs de la vampire. Koana attrapa ses mollets alors qu'en ses jambes, apparaissait, Mélinda, toujours plus grande et dominante que jamais ! Sa queue retourna en elle, elle n'avait pas joui après tout, caressant ses cuisses, et même sa queue, faisant face à sa maîtresse et à Koana qui n'en perdait pas une miette.

« Haaaaaaaaan Maîtresse !!! Haaaaa ouiiiiii, encore, encore !!! »

C'était loin d'être la pause la plus confortable qu'elle ai eu à subir, mais elle faisait avec, puis c'était bien agréable de sentir Mélinda en elle, comme ça, même si elle aimerait planter sa queue dans Koana ou une autre femme. Car vu sa positon, elle était prête à recevoir sa propre sauce. C'est une chance qu'elle venait tout juste de jouir, mais ce n'est pas ça qui l'empêchera d'éjaculer à nouveau rapidement. Ce sera en moins grosse quantité, mais quelque chose va en sortir, pour sûr ! C'est ça qui était excitant avec la tenue d'Ai, elle gardait ces « lanières » sur elle, Mélinda ne faisait que décaler le tissu pour la prendre, elle gardait son charme et Mélinda en profitait.

« Hmmmm Maîtreeeeesse... Mhhh vous aimez, ha, me prendre le cul.... Ouuuh, ou la chaaaaaatte ? »

C'était dans ce genre de situation qu'il était toujours plus amusant de poser ce genre de question. Ça excitait tout le monde, comme ça.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: lundi 03 décembre 2018, 20:54:20 »
Elle était ici dans son élément, si elle n'aurait pas rencontré Mélinda, Ai aurait sûrement pu finir dans le porno ? Ou au moins bosser dans la lingerie, afin d'avoir un job qui ne ferait pas honte à sa famille. Mais ici, c'était le rêve et elle n'avait que des copines. Elle n'a jamais eut le moindre souci avec aucune fille, quand elles ne veulent pas, ok, elle n'insistent pas. Ce serait stupide vu le nombre de filles qui se baladaient ici. Ai se liait peu à peu d'amitié avec tout le monde. Alors, faire l'éducation non pas sexuelle à Koana mais vestimentaire en quelque sorte, c'était un véritable plaisir. Une poupée géante à qui elle apprenait les bienfaits de porter du tissu sur la peau. Chose difficile à croire vu que c'est un harem, mais la petite futa a toujours préférer les filles bien habillées – lingerie parlant – à des filles nues qui tendaient les fesses. C'est comme avoir le choix entre une viande bien cuite et bien préparer ou de la viande cru, forcément, bien préparer, c'est plus salivant.

Toujours affaler contre elle, elle continua de la butiner avec toujours le même engouement sans se rendre compte que Mélinda était venue leur rendre visite pour voir comment tout cela se passait ? Pour Ai, il n'y avait que Koana avec ses délicieuses formes, son maillot de bain qui se frottait contre sa peau, chaque détail comptait, visuel ou au toucher, même les odeurs, Ai n'était pas juste une perverse qui adorait le sexe, elle aimait chaque détail qui rendait chaque orgasme si unique et merveilleux. Alors quand elle continuait de prendre Koana, tenant bon le rythme, elle fut surprise de par le fait de sentir sa tête tirée en arrière, mais aussi de sentir Mélinda contre ses fesses. Elle semblait avoir fait un effort pour sa tenue, mais elle ne voyait pas grand-chose pour le moment.

« Haaaaa.... C'est de la triiiiiche Maîtresse... Vous aidez Koana-chaaaan.... »

Ce jeu devenait de plus en plus amusant même si effectivement, de base le jeu était entre elles, du coup, un nouveau joueur entrait sur le terrain et il semblait clairement aider la jolie nudiste. Car la vampire ne fit pas que venir contre elle, bientôt la petite futa la sentait venir en elle, lui arrachant un petit cri entre douleur et plaisir. Elle n'avait rien contre le SM, elle n'était pas trop dedans, mais de temps à autre, ça ne faisait pas de mal. Mais se faire tirer les cheveux, ce n'était pas trop SM pour elle. Heureusement, sa queue était là pour lui faire plus de bien que de mal. Car si la vampire savait faire preuve de douceur, c'était assez rare qu'elle en fasse preuve, du moins avec elle, et Mélinda le prouva une fois de plus en venant bourré les petites fesses de la futa sans ménagement, la faisant remuer, venant presque instaurer son rythme. Ai se faisait prendre par Mélinda, et sur le rythme de la vampire, Ai prenait Koana. Plaisir à l'avant comme à l'arrière, il n'avait pas fallut bien longtemps pour qu'elle se vide en elle et donne une possible vision du futur pour Koana, le jour où elle sera enceinte. En une poignet de seconde, son ventre avait su prendre plusieurs tailles, en se déformant de la sorte. Un orgasme qui avait été offert par sa prestation avec une pointe de Mélinda. Cela dit, si Ai a jouit, ce n'était pas encore le cas de sa maîtresse.

« Haaaaaaaa-aaaaaaaaaah... »

Il n'y avait qu'avec le couple de vampires qu'elle n'avait pas de mal à se laisser soumettre en réalité, sa maîtresse lui offrait tant, ce serait égoïste de vouloir en plus prendre son rôle dans le lit.

6
Dictature d'Ashnard / Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 21 octobre 2018, 13:49:19 »
Nul doute qu'Ai aimait être ici, au manoir de Mélinda sur Terre ou dans son harem pendant les vacances, elle apprenait à connaître cet endroit qui sera l'endroit où elle vivra plus tard. Elle ne craignait pas de venir ici, pour elle, elle suppliera Mélinda s'il le faut, mais elle travaillera ici une fois son diplôme en poche. Cet endroit, c'est là qu'elle devait être depuis qu'elle a connu les joies du sexe. Aucun doute à ce sujet, ce sera ici et pas ailleurs. Que ce soit en simple conseillère pour les dessous ou en une employée comme des tas ici, elle travaillera grâce au sexe, point final. Koana était donc pour elle le genre de femme qu'elle devait absolument « réparer ». Car ne pas aimer les sous-vêtements... quelle horrible chose ! Elle comprenait le plaisir sexuel ou le fait de se dévêtir, mais rester nue... Sans même porter la moindre petite chose, par nécessité ou pour se rendre plus belle... mais quelle étrangeté ! Alors elle se devait de convaincre Koana à porter des dessous, que cela soit naturel pour elle. Peut-être pas qu'elle devienne comme elle, à toujours en porter même en faisant l'amour, mais au moins pour se balader dans ces couloirs et séduire les autres qui croiseront sa route.

« Huuuum, ce que tu m'excites... Et ça... hum, c'est qu'un début ! »

Ai n'avait rien contre le langage grossier ou les filles très timides et pas à l'aise. Chacune avait son charme. Mais malgré les apparences, elle était plutôt rangée dans le camp des dominantes donc mis à part Mélinda et sa femme, elle ne se laissait pas faire si facilement par les autres, elle cherchait à les dominer, mais bon, vu sa carrure, ça n'arrivait pas toujours. Koana pouvait la caresser et tenter de lui gifler doucement les fesses, ça ne la dérangeait pas, mais qu'elle ne pense pas devenir une dominante si facilement, non, Ai la laissait faire, car tout se déroulait bien pour le moment, voilà tout.

« Mais de nous deux... C'est toi, la plus saloooope han... »

Se balader nue pour mieux attirer les regards, si ça ce n'est pas joué les poufs. Alors que dans de la fine et sexy lingerie, elle ne ferait que jouer les filles élégantes et raffinées, c'est différent. Venant donc culbuter un peu plus la jeune femme, Ai continuait de sentir le plaisir passer dans son corps, une sensation tellement agréable qu'elle ne pouvait pas s'en passer, comme toujours. Sa bouche passait sur sa peau, son souffle se heurtait dessus et sa langue glissa doucement dessus, remuant contre elle. La petite futa en profita aussi, ses mains parcourant son corps, bien qu'elle se pressait contre elle – ne pouvant pas profiter de sa poitrine élégamment couverte – elle en profitait pour sentir sa douce peau, ses cheveux soyeux, il y avait tant à faire avec elle, comme toutes les femmes. Ai n'avait pas finit de jouer avec elle, comme toutes les autres.

« Reste à savoir... si tu t-tiendra longtemps... avec moi, huuum ? »

Oui, malgré sa carrure, Ai était endurante, mais surtout, ses partenaires pouvaient facilement se sentir épuisée à être rempli de la sorte. Mine de rien, l'orgasme approchait donc Koana va tenir longtemps ou pas ? Grande question...

7
Dictature d'Ashnard / Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: dimanche 26 août 2018, 21:08:08 »
Chacun ses goûts, mais pour elle, les tenues – la lingerie surtout – était une telle beauté que s'en débarrasser à la moindre envie sexuelle était horrible ! C'est comme faire un super gâteau avec des tas de décoration qui se mange pour le détruire juste pour prendre la cerise qui se trouve au milieu du gâteau... ça n'a pas de sens ! De plus, la lingerie reflétait toujours tôt ou tard la personne. Pas à tous les coups, mais généralement, une personne qui choisis ce qu'elle va porter pour son partenaire montrera autant sa personnalité que ses envies du moment. Koana avait beau venir d'un endroit où porter du tissu sur le corps était totalement inutile, ici, c'était plus qu'utile, important, même vitale ! Si on demandait aux clients du harem, elle était sûre que les gens répondraient quand même préférer trouver une fille avec de ravissants dessous ou au moins habillé plutôt que simplement nue. Il y a le plaisir de la mettre à nue, de lui retirer ses vêtements, un à un.

Embrassant tendrement sa nouvelle amie, Ai la laissait balader ses mains sur son corps, surtout ses fesses et jouer avec sa langue, pour ça, elle la savait douée. Elle avait la preuve en bouche. Elle connaissait un peu sa réputation, mais elle était sûre qu'un jour, elle viendra engrosser bien des filles au harem. Elle ignorait si sa semence était du genre à fonctionné ou pas ? Malgré la quantité, elle n'a jamais entendu dire qu'une fille était tombé enceinte d'elle. Et c'était tant mieux. Elle était encore bien jeune, elle voulait profiter de la vie et jouer avec sa queue autant que possible, elle n'était pas du genre à rêver de la petite vie de famille parfaite avec sa copine et leurs enfants. Elle verra d'ici une dizaine d'années déjà. Pour le moment, place au fun !

Au final, c'était même à elle de décider pour son trou... Sauf que Koana ne voulait pas un simple petit coup, mais qu'elle se donne à fond à chaque fois. Voilà qui risque de la fatiguer plus vite. Ok, elle avait une sacrée endurance, mais elle n'était pas infatigable pour autant.

« Hmm il y a moins de surprise si c'est moi qui choisis mais d'accord... »

Observant Koana et ses formes, elle hésitait un peu avant de finalement faire son choix, venant la rejoindre en la forçant à s'allonger sur le lit par la même occasion. Tant qu'à faire.

« Ce sera la façon la plus classique du monde. Ton joli fessier n'est pas assez mis en valeur là-dedans alors ça serait insulter sa beauté que de déjà taper dedans. »

Retrouvant à nouveau ses lèvres conte les siennes, la petite futa venait libérer le fauve entre ses jambes en le sortant de sa jolie prison de ce fin tissu de bain, cherchant doucement à en faire de même pour sa nouvelle partenaire. Première fois avec elle, on verra ce que ça pourra bien donner ? Que du positif, certes, le contraire serait étonnant, mais à quel point ? Sur une échelle sexuelle, à quelle place elle peut se hisser ? Non non non, cette liste reste privée et seule Ai en connaît les positions... 7

« Si tu connais ma réputation, hmm... il faudra adapter tes tenues en fonction, ha.... de ton ventre... »

Ai avait la fâcheuse habitude de montrer à ses partenaires ce à quoi elles ressembleront à enceinte et au bout de leurs neufs mois de grossesses. Sauf si comme certaines, Koana était du genre à n'en garder que le souvenir et pas sa semence en elle. Dans ce cas, seul son corps restera collant et blanc. Mais pour le coup, elle voulait qu'elle y aille fortement, Ai se transforma en une véritable petite lapine ! Non pas sur la durée de l'acte, mais la vitesse. Non pas sur la durée de l'acte, mais la vitesse. Elle se faisait une joie d'y aller super vite en sentant sa chair claquer contre la sienne. C'était assez drôle mine de rien.

8
En voilà une mission de la plus haute importance ! Pour elle, une si grande fan de lingerie, ne pas poter de sous-vêtement, c'est une insulte ! Elle comprenait le fait d'aimer être nue durant l’orgasme, elle préférait les dessous, mais elle pouvait comprendre ça. De même que dormir nue, mais ne pas porter de dessous en tout temps ?! Non, ça, c'était impossible ! Elle chercha donc une autre solution pour Koana, trouvant un maillot de bain deux pièces, plus sexy que le premier qu'elle portait, le genre de chose sexy, coquin et pratique. Effectivement, ce n'était pas le genre de chose que l'on portait dans une piscine ou à la mer face à des enfants, mais entre adultes, parfait.

De même que le sien. Déjà que pour une fille, c'était très limite une ode à exhibitionnisme, mais en étant futa et excité, la petite bosse qui déformait sa tenue avait vite fait de se retirer pour laisser sa queue à l'air libre, ce qui ne déplaisait pas à sa nouvelle amie. Venant demander son avis, il fut évidemment favorable et elle commença donc par l'embrasser sans détour en la serrant contre elle. Son corps contre le sien, sa queue se frottant contre sa cuisse. C'était délicieux et bien excitant, surtout dans cette nouvelle tenue. Ai ne jurait que par cela. Une femme nue est belle, mais avec de beaux dessous, elle l'était plus encore ! Elle l'avait prouvé à tant de reprises que ça en était devenue une de ses phrases fétiches. Elle en connaissait des filles qui tentaient de l'attirer par leur nudité et ça fonctionnait. Mais Ai se plaisait mieux à aller dans les chambres ou les filles faisaient un effort pour lui plaire. C'étaient même rares les fois où Ai leur demandait de retirer leurs dessous, elle préférait le faire avec leur sous-vêtement.

« Ne pense pas t'en tirer si facilement Koa-chan... Je te ferais changer de tenue après chaque câlin et crois moi... Tu retourneras voir Maîtresse avec autre chose que ton maillot de bain... et elle te baisera de suite. »

Ai ne jurait que par ce genre de dessous, mais ça restait une belle perverse quand même alors si on allume la mèche, il ne faut pas s'étonner que cela finisse par exploser plus vite que prévu.

« Par contre... interdiction de retirer ce qu'on porte... »

Elle pouvait les écarter pour mieux lécher, caresser ou autres, mais elle devait garder son ensemble deux pièces sur son corps si beau. Doucement, mais sûrement, le lit de sa chambre allait finir par lui servir quand même un peu. Reste à savoir de quelle façon sa queue allait se vider ? Tant de possibilités pour ce nouveau duo qu'elle formait avec Koana...

9
Ai avait donc la lourde mission de faire de Koana une ravissante demoiselle bien habillée. Qu'importe sa tenue, ce qui comptait, c'étaient ses dessous. Au moins, elle était rassurée, la belle trouvait ça beau et sexy, mais ce n'était que le fait de les porter sur elle qui la dérangeait. Un détail qui peut se régler. Elle lui raconta la vie sur son île, souvent dans l'eau donc tout ce qui est tissu, ce n'était pas pour elle car ça collait. Et pourtant, dieu sait que des vêtements mouillés sur le corps, c'est super sexy. Ça moule, ça montre beaucoup de chose sans trop en montrer, bref, pour Ai, l'eau et le tissu, c'était top ! L'idéal pour elle était donc tout ce qui était maillot de bain, comme ce qu'elle portait là. Et la belle s'en amusait donc en torturant Ai, agitant ses petites fesses sous ses yeux.

« Haaaa... Je comprends Maîtresse... »

Soudain, elle avait qu'une envie, c'était de planter son bâton en elle et se soulager... Mais non, elle avait une mission à exécuter avant de penser à ce genre de récompense. Elle ferma les yeux pour chasser ce genre d'idée avant de reprendre.

« Une étape à la fois. Les maillots de bain, ça peut aussi avoir son charme. Pour moi, c'est moins efficace que des dessous, mais quand on est à la plage, à la piscine, c'est tout aussi bandant. »

Et que dieu bénisse les maillots de bain scolaire, aussi efficace qu'excitant. Sa panoplie était moins grande que tout ce qui était à base de tissu, mais Ai avait des petites choses en réserve. Pas à la taille de Koana, mais elle va lui montrer sur son propre corps pour qu'elle puisse se faire une idée. Ouvrant son armoire, il y avait beaucoup de chose, tant en une pièce qu'en bikini ou autres. 

« Sur un corps comme le tiens, je ne suis pas très fan des une-pièces, quand on a des formes, peu de tissu fait son effet, quand on est moins développé comme moi, une pièce rend le tout plus sexy. Commençons par quelque chose de simple... »

Ai venait à sortir quelque chose qui semblait avoir peu de tissu, elle le posa près d'elle. Elle observa un instant Koana, mesurant ses proportions avec ses compas dans ses yeux avant d'aller vers un autre coin de sa chambre, le coin invité. Au final, la chambre d'Ai n'était qu'un lit avec un grand dressing tout autour. Elle sortait quelque chose de sombre, de noir.

« Tiens, enfile ça. Tu verras que cela sera plus sexy que ce que tu portes et je suis sûr que même tes fesses en seront mieux mis en avant que dans ce que tu portes. Et je vais aussi te montrer mon charme de plage ! »

Ai s'aidait de la porte pour se cacher, non pas par pudeur, mais pour garder un petit effet de surprise. Une fois prêtes, elles sortaient de leur cachette. La jeune futa avait quelque chose adapter à sa morphologie, on y voyait mieux son corps, en cachant le principal même si son entrejambe laissait voir la bosse d'excitation qu'elle avait déjà.

« J'avais raison, ça te va super bien. Et pourtant, il y a peu de différence entre ça et des dessous, tu sais. »

Se rapprochant d'elle, elle recommençait à analyser son corps sous toutes les coutures, observant ses ravissantes fesses, sa belle poitrine retenue, ses mains allaient même se balader sur son corps, son ventre nu.

« Parfait... Et toi alors... tu préfères ce que je porte là ou juste avant ? »

Elle se doutait de la réponse, mais ce n'était qu'une question de goût. Elle tournait sur elle-même pour montrer son corps métamorphosé dans cette tenue. C'était aussi ça la magie des dessous, une nouvelle femme pour chaque ensemble. 

10
Dictature d'Ashnard / Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:37:37 »
Ai adorait toutes les femmes, les maigres, les rondes, les fortes poitrines ou les planches à pain, les minous tout doux où le service trois pièces, tout ! Il était fascinant de voir comme la meilleure des lingeries pouvait rendre une femme encore plus belle. Et il n'y a pas de formule magique, pas de dessous qui va à tout le monde, non. Chacun son style, sa morphologie, et elle était là pour donner à chacune de ses personnes le summum de sa beauté ! Quand elle venait l'attraper pour l'embrasser, elle se laissait faire volontiers en sentant le sang s'affoler entre ses jambes. Un rien l'excitait, mais fatigué Ai était une chose compliquée, moins compliquée que fatiguer Sya, mais elle, c'était un ange aussi, alors qu'Ai, elle était une humaine. Mais quand sa maîtresse vint annoncer la provenance de Koana et surtout, ses habitudes, elle aurait pu tourner de l'œil.

« Quoi ?! Rien de rien ?! »

C'était très grave pour Ai ! Elle qui raffolait de tout ce que les gens pouvaient bien porter, nue comme un ver, c'était comme manger un gâteau sec, c'était le minimum. Alors que les dessous offraient un très large choix de goût, exquis, original, sucrée, il y en avait jamais assez ! Elle se laissait caresser par l'invitée, même embrassée en se faisait traiter de poupée, mais oui, foi d'Ai, elle va présenter à sa maîtresse une nouvelle Koana encore bien plus belle que ça !

« Compter sur moi, Maîtresse ! La prochaine fois que vous aurez Koana pour vous, vous ne tiendrez pas trois secondes avant de la vouloir contre vous ! »

Pressée par sa mission, elle venait tirer Koana hors du bureau de Mélinda en l’amenant à sa chambre. Elle avait plus de meubles avec une très large collection de dessous, à sa taille évidemment, mais avant de jouer à la poupée avec Koana, elle devait savoir certaines choses pour régler ce souci et la rendre plus belle encore. Posant ses fesses sur son lit, elle ne quittait pas des yeux la jeune femme en évitant de se toucher devant elle. Non pas par honte, mais elle avait une grosse mission à remplir, alors s'amuser, ce sera après... ou quand la pression sera trop forte.

« Bon, ma jolie Koa-chan... On va parler sérieusement... Je sais que tu as grandis comme ça mais qu'est-ce qui te déplaît dans le fait de porter des vêtements ? »

Qu'on soit d'accord, venant d'Ai, des vêtements, c'étaient des dessous. Car un beau tailleur ou une belle jupe, elle s'en fichait un peu, elle, c'est ce qui moulait le corps qui l'intéressait, le reste, on s'en fiche. 

« Parce que les gens pensent que c'est la nudité qui fait que l'on soit excité, mais c'est faux, c'est le fait de voir le corps bien sculpté et moulée contre le tissu qui fait que ça nous excite ! Que ce soit un soutien-gorge raffiné, un petit string tout mignon ou un micro-bikini, ça reste quelque chose qui cache la nudité et, et... Bah c'est ça qui est bon ! Ta dû voir les autres ici, si certaines se baladent nue, ta bien dû voir toutes celles qui étaient habillée comme moi. Ça t'excite pas de nous voir comme ça ? »

Apprendre à la connaître pour mieux la soigner...

11
Dictature d'Ashnard / Re : Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 28 février 2018, 13:21:51 »
Travailler pour Mélinda, mais ce n'était que pur plaisir ! Une fois majeur et les cours finie, elle savait déjà pour qui travailler, cela ne faisait aucune doute sur son avenir professionnelle ! Ai ne pouvait pas rêver mieux que de travailler pour la vampire. Sa maîtresse était si douce, si intelligente et belle, jouée les domestiques, coucher les filles sur leurs dessous ou simplement user de son charme, avec plaisir elle obéira à Mélinda. La rejoignant dans son bureau, elle se faisait une joie de l'embrasser et se frotter contre son corps si chaud et doux. Mais la vampire ne l'avait pas fait venir pour le plaisir de l'avoir sur ses cuisses en caressant sa bosse du bout des doigts, elle avait quelque chose à lui confier. Une magnifique jeune femme aux airs latins approcha du bureau, se présentant sous le nom de Koana. Les latinas étaient rares au Japon alors pouvoir en approcher une séduisait beaucoup Ai qui, de toute façon, n'aurait rien refuser à sa délicieuse Maîtresse.

Ce n'était pas sa drôle de coiffure ou ses yeux luisant qui intéressait la jeune femme, mais ses courbes et surtout, ce qui pourrait aller à ravir à cette demoiselle tout à fait charmante.

« Je ne peux rien refuser à ma Maîtresse, Koana-chan alors ce sera avec plaisir ! Mais qu'est-ce qu'on devra faire ensemble exactement ? »

Nul doute qu'Ai allait travailler un peu, elle voulait bien profiter de cette ravissante jeune femme pour jouer avec elle, mais ce n'était pas le but premier de Mélinda en les faisant se rencontrer. Quittant ses cuisses, la petite futanari se rapprocha de la belle demoiselle à la peau caramel, non pas pour l'embrasser ou la caresser, mais contempler ses formes de plus près, de très près même. Ai n'était pas le genre de fille à vouloir faire l'amour dans le plus simple appareil, elle avait une vraie fascination pour les dessous, chic, raffinés, sexy, coquin, osé, tout y passait, elle aimait toutes sortes de dessous. Du plus original au plus compliqué. Elle n'hésitait pas parfois à parler certaines formes pour voir si certaines choses de sa mémoire pourrait faire l'affaire avec cette belle demoiselle ? Que ce soient ses cuisses, ses fesses ou encore sa poitrine, elle aimait balader ses petites mains partout. C'était presque un réflexe au harem ou au manoir, elle palpait d'abord les inconnues pour tout savoir d'elle avant même de les câliner ou de leur faire la bise. 

« J'ai déjà tout plein de chose à te faire porter, Koa-chan ! J'espère que tu aimes jouer à la poupée ? »

Car ce sera littéralement elle la poupée, Ai va la rendre encore plus belle que maintenant. Si, c'est possible. Ne sous-estimer pas le pouvoir des sous-vêtements, c'est une grave erreur, une insulte même. Elle ne savait pas ce qu'elles allaient faire ensemble, mais Ai était déjà impatiente de se mettre au travail !

12
Dictature d'Ashnard / Vacance et travail au harem [PV Mélinda Warren]
« le: mercredi 07 février 2018, 13:22:39 »
Les vacances étaient formidables. Ai pouvaient passer tout ce temps à se reposer et faire ce qu'elle préférait au monde. Pour certains, c'était le dessin, dormir, les jeux vidéo ou simplement voir les nuages passés, elle, c'était tout... tout ce qui touche au sexe. Et pour cette première fois, elle avait même eut le droit de venir au harem de Mélinda ! Pas son manoir où elle passait bien du temps mais son harem sur son autre monde, avec de vraies nekos qui se balade dans les rues sans se cacher, ce genre de chose ! Pour ses parents, elle passait une semaine avec son club dans un endroit pour s’entraîner mis en réalité, pas du tout. Pour son arrivée, la petite futa pouvait faire ce que bon lui semblait avec les filles tant qu'elles ne travaillaient pas et, non, elle n'avait pas sauter sur la première venue. Un tel endroit était un paradis pour elle, car si certaines étaient habillé de façon aguichante, d'autres étaient déjà en petite tenue et pour Ai, c'était la meilleure chose possible. Elle rendait visite à autant de filles que possible, observant en détail. Le plus « dommage », c'est que généralement ce genre de fille en petite tenue n'avait aucune honte à se montrer comme ça, tant mieux mais... une timide, ça ne mange pas de pain.

Mais après avoir bien profité et de bien des façons de ses femmes, Mélinda semblait connaître sa petite futa car elle lui confia pour mission de choisir les dessous de sa nouvelle domestique personnelle, le genre timide qui n'aime pas spécialement se balade nue. Donc Ai ne pourra pas baver mais au moins choisir de belles choses pour cette Harmony et la rendre la plus belle possible pour leur maîtresse. Vu la timidité de la demoiselle pas plus vieille qu'elle, Ai commença en douceur, des choses en dentelles, pas trop sexy ou érotique mais bien entendu, plus elle en choisissait et plus il fallait que la simple vue de la domestique dedans émoustille la vampire. Passant des petites culottes ravissantes, elle commença à arrivée dans la lingerie plus sexy en proposant un string qui fit rougir la demoiselle.

« Je... je ne peux pas porter une telle chose ? »
« Mais si voyons ! Vu combien tu es gêné rien qu'avec ses petites choses, tu vas rendre Maîtresse toute folle avec ça ! Tu ne seras pas nue mais elle verra bien tes jolies fesses quand tu te retourneras ! Oh oui, j'aurais bien envie d'être avec Maîtresse pour voir ça... »
« Mais... »
« C'est la condition de votre accord, non ? Tu ne portes pas cette tenue qui te colle à la peau, ni quelque chose de trop court mais tu auras de beaux dessous sous ta tenue de domestique. Tu commences doucement et quand tu n'a plus de choix, tu porte ça. Maîtresse m'a demandé de te choisir des choses pour une semaine donc avant mon retour à l'école, je t'en choisirais d'autre mais pour le moment, il va falloir faire des efforts et faire plaisir à Maîtresse. »
« Tu as raison, Ai... Merci. »
« De rien, Harmony-chan. Tu es si mignonne quand tu rougis, je comprends que Maîtresse aime t'avoir près d'elle aussi souvent que possible, hihihi ! »


Une simple remarque provoqua de nouvelles rougeurs sur les joues de la jeune borgne mais elle avait à peine finit qu'une servante venait chercher Ai car Mélinda la demandait. La vampire lui avait bien dit qu'elle n'allait pas profiter de ce harem à l’œil et qu'elle allait devoir travailler un peu quand même. Elle était son esclave après tout mais cela ne la dérangeait pas à vrai dire. Que ce soit comme une des filles ici, servir de coach en petite tenue ou encore autre chose, elle était heureuse de servir Mélinda. Arrivant dans une ravissante tenue uniquement fait de lingerie, elle était toujours aussi souriante et joyeuse. Après tout, même au manoir, elle n'était jamais habillé, rarement nue en dehors des chambres mais très souvent en nuisette, petite culotte et bien d'autres lingerie encore. Elle était toute pimpante dans son petit corset rose et rouge assortie à sa culotte et ses collants. Elle venait directement voir Mélinda derrière son bureau pour poser ses fesses sur ses cuisses en l'embrassant.

« Je suis là, Maîtresse. Que voulez-vous que je fasse pour vous rendre heureuse ? »

Elle était seule dans son bureau, en présence d'une autre personne, elle n'aurait rien fait de peur de discréditer sa maîtresse mais là, à moins que cette personne soit invisible, il n'y avait qu'elles ici.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 05 janvier 2018, 12:39:09 »
De passage juste pour montrer mon nouvel avatar (merci Tata lulu :3)

12H38

14
Il y a des gens qui n'étaient pas spécialement à l'aise avec le fait de pratiquer le sexe à l'école, pour elle, c'était une façon de se libérer et de mieux se concentrer par la suite. Bon, c'est vrai que parfois, c'était tellement bon qu'elle eût du mal à bien se concentrer sur ce qu'elle devait faire mais sinon elle était plus actif. Un bon petit coup ici ou là au lycée et ensuite elle trouvait plus facilement la force d'affronter les maths, l'histoire ou autres matières parfois barbantes. Elle avait entendu sa voisine tousser un peu, c'est vrai que voir une telle quantité sortir était déjà étonnant et encore, elle ne connaissait pas le gabarit d'Ai, ce serait encore plus surprenant encore ! Elle ne lui en voulait pas de tousser donc, c'était même normal. Réussir à tout avaler serait ahurissant, ça mériterais même des félicitations !

Comme la belle semblait prête à en sentir autant, Ai se retira pour voir un membre plus gros que le siens sortir du trou. Elle trouvait ça tellement amusant ! D'ordinaire, elle n'était pas si soumise mais là c'était un jeu où l'échange était important alors elle s'y prêtait. Elle laissait d'abord sa queue se frotter un peu à la sienne sans trop insister, ce n'était pas ça qu'elle attendait mais quelque chose de bien mieux.

« Ne t'inquiète pas, moi, je saurais tout avaler. »

Sauf si elle aussi avait une sacrée quantité de foutre à évacuer mais ce serait étonnant, non ? Même avec ses nouvelles amies chez Mélinda, elle n'avait jamais vue une fille éjaculer plus ou moins autant qu'elle. Elle commença donc par doucement caresser son membre viril, même si ce dernier était déjà bien dur, ce n'était pas un vrai souci, ça lui faisait du bien, hein ? Continuant à remuer ses mains sur sa queue, elle commença à faire sentir le bout de sa bouche engloutir son gland tout chaud, et chaque mouvement de sa bouche avançait de plus en plus sur elle, dévorant un peu plus sa queue au fil des coups de tête.

« Hum ! »

Il était trop tôt pour une gorge profonde, mais elle continua de doucement s'avancer de plus en plus, preuve vers la base. Elle ne savait pas ce qu'en pensait sa voisine mais nul doute qu'elle devait adorer ça. Elle serait peut-être frustrée de ne pas pouvoir manipuler sa tête sur sa queue ? Avant de lui offrir une gorge profonde, elle prenait son temps, retirant sa bouche de sa queue pour la lécher sur le côté, ses lèvres glissant sur sa queue humide, allant de plus en plus vite dessus avant de la reprendre normalement, savourant toujours plus intensément sa queue. Accroupie, elle n'oubliait pas se masturber aussi de son côté, c'était tellement bon, la queue, cette sensation d'interdit, tout était bon !!!

15
Le glory hole ! C'était bien ça cette pratique ? Non ? Elle ne savait pas trop mais elle s'en fichait, elle savourait simplement ce qui se passait, sentir sa queue se faire sucer par une bouche – presque car elle avait vu la fille rentrer – inconnue, c'était excitant ! Le fait de n'avoir que ce petit trou comme contact avec l'autre personne était frustrant mais aussi excitant, Ai faisait de son mieux pour ne pas jouir trop vite mais bon sang ce qu'elle avait envie de la caresser, de la sentir, de la lécher, de la fesser. Ai était perverse mais le genre à TOUT vouloir, du plus soft au plus hard alors une nouvelle copine de jeu, c'était tellement cool. L'entendre dire avec gêne qu'elle se touchait, c'était bandant ! Mais elle se caresse quoi ? Est-ce une futanari comme elle, avec un vagin et une queue ou alors une shemale ? Shemale à cent pourcent avec juste une bite et une paire de bourses ou semi-shemale, avec un vagin en plus ? Gardons la surprise pour après.

Pour sa seconde question en tout cas, il y avait une part de mystère, elle ne savait pas... Mais même en disant oui, même avec la meilleure volonté du monde, sa suceuse n'allait pas pouvoir faire grand-chose car si Ai avait un pénis plus petit que la moyenne futa, côté semence, elle avait la palme des records ! Elle allait bientôt le découvrir à ses dépens.

« Hum, essaie d'avaler... han, pour moi... »

Ses doigts se crispaient sur le mur, elle savourait cette petite langue sur sa queue, la caressant avec plaisir, sa peau, son gland, sa petite fente, han, ce que c'était bon ! Après quelques instants délicieux, elle devait éviter à sa nouvelle amie les mauvaises surprises alors autant la mettre au courant.

« Haaaa, je vais j-jouir ! Prépare toi... Haaaa oui, suce moi vas-yyyyyyyyyyy HAAAAAAN !!!! »

Ai se cambrant contre le mur sentant sa foutre sortir mais comme prévu, Ai était très généreuse en liquide et ce n'étaient pas beaucoup de sperme qui était expulser mais plus d'un litre ! Pas d'un coup mais ça continuait de sortir encore et encore, par petits jets qui continuaient de couler, à croire que le bouton arrêt était cassé. Ai savourait chaque seconde comme une délivrance. Nul doute que même si elle avait voulu avaler, sa nouvelle amie avait fini par être débordé. Une fois terminée, elle laissait sa queue dans le trou, écoutant le silence.

« Alors ? Tu as aimé ? Tu veux qu'on continue ? Tu pourrais mettre ta queue dedans ou... on pourrait se voir aussi ? »

L'un comme l'autre, Ai était partante, elle voulait continuer de s'amuser comme ça.

Pages: [1] 2 3 ... 10