Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayuki Kuhabara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sayuki Kuhabara

Pages: [1]
1
Sayuki avait depuis un moment une perte d'activité, les clients et clientes se faisant assez rare. Rien de bien anormal à l'approche de cette saison de festivité. L'humaine ne pouvait rien faire d'autre que de parcourir les nombreux profils sur internet. Elle avait un sacrée nombre de site où elle surfait, jetant un petit regard sur les différents messages qu'elle recevait. La plupart était des invitations d'adolescent en manque de sexe et souhaitant dominer une femme.

L'humaine s'ennuyait et elle n'avait pas beaucoup d'activité en cours. Aussi prit-elle le choix de faire un petit tour, elle n'aimait pas rien faire, il fallait de l'activité, que quelqu'un "joue" avec elle, que sa vie ne soit pas monotone et ennuyeuse. Elle avait oublié à se moment une chose très importante, son téléphone tactile. L'humaine ne put donc pas répondre au premier appel de son client du soir. Elle ne vint à revenir que dix minutes plus tard.

Sayuki se rendit alors compte que son téléphone avait reçu un appel, un numéro inconnue. Heureusement pour elle, ce téléphone possédait encore la fonction 123, le numéro à appeler pour contacter le dernier numéros en mémoire, celui de son client en l’occurrence. Il y eut un bip, puis deux, puis, enfin, la personne avait décrochée et Sayuki se mit commencer les présentations.

- Bonsoir je suis Sayuki Kuhabara, vous avez essayé de me contacter, puis-je savoir votre nom et la raison de votre appel, s'il vous plait.

2
Windz avait repéré Sayuki à cause d'une démarche légèrement étrange. L'humaine avait en effet quelque chose dans la porte arrière, un plug anal d'une taille assez respectable. Sayuki avait cependant prit une taille de circonférence assez inhabituelle, ce qui fit qu'elle était pas encore à l'aise et marchait avec peu d'assurance. Quand au vibromasseur, elle avait une télécommande sans fil dans sa sacoche, l'activant en tout discrétion dans les transports en commun ou lorsqu'elle s'asseyait. Sous sa robe noire se cachait une tenue en latex qui enlaçait avec suffisamment de fermeté pour éviter que le vibromasseur, l'empêchant de quitter sa place quand il était en action. Bien sûr elle pouvait accéder à son intimité en jouant avec un zip, la laissant ouverte de temps à autre pour se stimuler psychologiquement, sans avoir à se toucher.

Les dix jours d'observations furent pour le moins perçu par Sayuki, intuition féminin ou animale ? Nul ne pouvait répondre à cette question. L'humaine se sentais observée, épiée, reluquée par une personne. Elle n'avait pas peur, bien au contraire. Intelligente, elle savait que dans le meilleur des cas il ne s'agissait que d'un vilain tour de son état d'excitation et son désir de se faire tout le temps dominer. Dans le pire des cas il s'agissait d'un stalker et elle savait qu'une rencontre avec cette personne ne pourrait déboucher que sur de la domination, l'assouvissement de désir, ce qui ne la dérangeait pas tellement. Sayuki ne craignait pas les voleurs, n'ayant que peu d'objet de valeur, hormis son téléphone tactile, même si aujourd'hui il s'agissait d'un accessoire de mode. Les violeur quand à eux étaient plus dans le coeur du quartier de la Toussaint à prendre sans délicatesse les idiotes qui passaient en toute ignorance du danger, endroit que l'humaine évitait autant que possible.

Sayuki venait tout juste de rentrée chez elle, ayant rendu visite chez un client qui souhaitait une simple compagne pour la journée, la raison étant encore assez flou. L'humaine avait été payée et puis elle avait vu que l'homme souhaitait simplement passer une journée avec une jolie demoiselle. Une fois chez elle la robe se mit à voler de la porte de la chambre au lit, étant en petite tenue. Seulement Sayuki n'aimait pas être en sous-vêtement, causant un tel fouillis dans la penderie qu'on aurait dit qu'une tornade était passée. Sayuki finit par porter une tenue en latex, dévoilant grandement sa poitrine. Elle n'avait pas prévue de faire une sortie, pas tout de suite en tout cas. L'humaine préférait la sécurité de l'obscurité pour sortir sans être épié par ses voisins, car ses derniers ne savaient rien de la passion de Sayuki.

Le contact du latex sur la peau l'excitait, aussi l'intervention de Windz sur son corps passa totalement inaperçu, en tout cas elle ne se posa pas de question. Elle alla vers la porte,  et l'ouvrit avec un grand sourire.

- Oui c'est pour qu ...

Vous pouvez vous doutez que voir son double était plus que surprenant, mais très vite une pensée vint et elle saisit l'esprit venteux, le faisant enter presque de force et fermée la porte derrière. Sayuki vérifia par les fenêtre, visiblement les voisins n'allaient pas se poser trop de question. L'humaine fixe son double et va s’asseoir se massant les tempes avant de se pincer les fesses, comme pour s'assurer qu'elle ne dormait pas. La sensation de pincement étant bien là, elle comprit que c'était bien la réalité. Sayuki fixa son double et ne pouvait que penser à une chose, ce qui se passait ici et maintenant n'était pas normal. avoir un sosie passait encore, mais aller jusqu'à porter une tenue choisie au hasard, c'était trop gros dans la gorge de l'humaine.

- Vous être qui ... enfin je dirais plutôt vous êtes quoi ? Qu'est-ce que vous me voulez ?

Sayuki était perspicace, mais Windz allait avoir sans doute beaucoup de mal à faire croire qu'il était une créature fantastique. L'humaine avait certes des fois fantasmée sur des monstres tentaculaires, ce genre de bestiole étant différent d'un esprit changeur de forme. Cependant, elle était prête à entendre la raison de sa venue, surtout si cela tournerait autour d'une relation dominant ... enfin elle pensait plutôt dominante/soumise, ne sachant pas que l'esprit avec une petite surprise pour elle.

Tenue portée

3
Archives / Re : Kama sutra
« le: vendredi 20 décembre 2013, 00:39:44 »
+1 à Lyli pour deux raisons. Premièrement car c'est une sirène. Deuxièmement parce que ça fait  69  ;D

4
Le coin du chalant / Les rps de Sayuki.
« le: vendredi 20 décembre 2013, 00:13:28 »
Sujet du topic=> Relation domination/soumission
Nombre de participants=> 1 ou + si compte légion, homme, femme, ect.
Trame=> Vous avez vu ou entendu parlé que Sayuki était une amatrice du bondage et compagnie, vous décidez donc de la contacter.
Qualité de post=> Tant que le temps de réponse n'est pas long, cela me convient.
Information complémentaire=> Le rp sera séparé en deux partie, une étape discutions sur les conditions du dominant et de Sayuki.

Sujet du topic=> Un petit travail
Nombre de participants=> 1 ou + si compte légion, homme, femme, ect.
Trame=> Sayuki cherche un petit travail en CDD
Qualité de post=> Tant que le temps de réponse n'est pas long, cela me convient.
Information complémentaire=> Tout type de travail est accepté, cependant le paiement doit être impérativement financier, en tout cas suffisamment pour économiser et payer son loyer, le surplus peut être en nature.

Sujet du topic=> Un peut de tout
Nombre de participants=> 1 ou + si compte légion, homme, femme, ect.
Trame=> Sayuki a aussi une vie et vous vous immiscez dans la sienne.
Qualité de post=> Tant que le temps de réponse n'est pas long, cela me convient.
Information complémentaire=> Le rp peut avoir une incidence sur sa vie sentimentale ou non.


Sujet du topic=> Autre
Nombre de participants=> 1 ou + si compte légion, homme, femme, ect.
Trame=>Vos idées.
Qualité de post=> Tant que le temps de réponse n'est pas long, cela me convient.
Information complémentaire=> En fonction des idées proposées.

5
Prélude / Re : Le BDSM enflamme le corps et l'esprit. (Valiprimée !)
« le: jeudi 19 décembre 2013, 10:08:51 »
Merci.

6
Prélude / Re : Le BDSM enflamme le corps et l'esprit.
« le: jeudi 19 décembre 2013, 02:55:14 »
*Toque à la porte de Arillë.*

Madame ... vous savez je suis disponible pour tout le monde.

Merci


7
Prélude / Re : Le BDSM enflamme le corps et l'esprit.
« le: jeudi 19 décembre 2013, 01:40:29 »
Citer
*Défait légèrement son haut pour exhiber son dos.*

Tant que vous ne me cravachez pas trop fort cela me convient. Un dominant doit après tout prendre un minimum soin de ses soumis.

Toi gamine, je t'aime déjà, mais personnellement...

*donne un violent coup de cravache sur les fesses de sayuki*

c'est ici que j'aime frapper et jusqu'à ce que ce devienne rouge vif !

sinon sur ce, j'arrête de flooder, au plaisir de te pilonner l'arrière train à grand coup de gode ceinture !  ;D

*Pousse un léger gémissement, ses joues prenant une jolie teinte.*

Merci, maîtresse de votre intérêt sur ma personne.



Mmmmh... Une petite créature frêle et sans défense... Une fois que je t'aurai pris dans mes griffes, tu deviendra officiellement ma proie... Tu vas surement le sentir passé la force du dragon en toi, Grrrr ~

Vous voulez m'embraser de l'intérieur ? Je vous attends.

*S'imagine Electonse beugler juste avant l'acte: PAR LA COLÈRE DU DRAGON!*

Bienvenue. ^^ jolie fiche

Merci


Merci Sayana-sama * Fan de Sephiroth inside*


Hoo j'ai une Fan ! *w*

Sephy: non J'AI une fan !

Saya: han vos gueules vous deux ... *s'en fiche*

Sephy: * tend sa carte spécial shinra à la jeune femme* si tu es intéressée ?

Saya: Mazette ! Oo

*Prend la carte spécial et la met avec toute les cartes d'invitation qu'elle possède déjà.*

Ceci est bel et bien un c/c de feignasse que je vais sans vergogne poster partout :

Citer
Bonsoir et bienvenue !

Hum je suis désolée je suis assez fatiguée et mes yeux se ferment comme un rien...je verrai demain si aucun autre modo ne passe d'ici là.

Merci. Ok, pas de soucis.

8
Prélude / Re : Le BDSM enflamme le corps et l'esprit.
« le: mercredi 18 décembre 2013, 20:11:30 »
Bienv'nue :)

Merci

Bienvenue parmi nous, je crois que tu vas plaire toi^^

Pourquoi je ne plairais pas. *Fait les yeux du Chat Potté*

Bienvenue ^^

Merchi

Bienvenue!

Merci Sayana-sama * Fan de Sephiroth inside*

Bienvenue ma jolie

*attache un collier et une laisse à son cou*

Tu es à nous maintenant :3

*Se laisse attacher et pose l'index sur la bouche des jumelles.*

Il faudra parler avant de ce que vous attendez de moi, tout en prenant en considération mes attentes, avant de dire que je vous appartiens.

Bienvenue ^^

J'ai rarement vue une fiche aussi complète sur les civilités d'un personnage :o

Merci. Je voulais la faire assez administrative et complète.

*se mord la lèvre inférieur*

toi... Tu va faire connaissance avec "Bonnie la cravache"...

*sort un grande cravache en cuir rose*

ah oui et... bienvenue !

*Défait légèrement son haut pour exhiber son dos.*

Tant que vous ne me cravachez pas trop fort cela me convient. Un dominant doit après tout prendre un minimum soin de ses soumis.

Bienvenue, jeune femme.

Si tu aimes le fouet le latex, on devrait pouvoir s'entendre.

Sinon, si je peux me permettre une petite observation :

Citation de: Sayuki
Adresse : 37 rue des flambeaux

Il faut savoir que l'adressage japonais diffère de l'adressage occidental, en ce que les rues n'ont pas de noms. L'adresse d'une personne correspond à une série de chiffres correspondant aux différentes subdivisions administratives. On peut en trouver un exemple sur la page Wikipedia concernée.

C'était la petite minute nécessaire de Monsieur Cyclopède !

Merci. Je m'entends avec tout le monde.

Pour l'observation je ne savais pas, je me coucherais moins bête. Cependant, je ne vais pas changer, par flemmardise.

9
Prélude / Le BDSM enflamme le corps et l'esprit. (Valiprimée !)
« le: mercredi 18 décembre 2013, 02:48:17 »
BDSM : Abréviation de Bondage Domination Sadisme Masochisme.

Enregistrement au près de la mairie de Seikusu

Nom : Kuhabara

Nom de jeune fille : Kuhabara

Prénom : Sayuki

Alias : Aucun

Nationalité : Japonaise

Date de naissance : 27 octobre 1991 (22 ans)

Sexe : F

Numéro de téléphone : 06G85 F3 8J 09

Adresse : 37 rue des flambeaux (quartier chaud frôlant le quartier de la Toussaint)

Statut sur l'habitat : locataire

Situation familiale : Célibataire

Enfant à charge : 0

Métier exercé : Sous CDD

Revenu mensuel déclaré pour l'année 2013 : 70 623 ¥ soit 500 € , charges et location payées.


Contrat de location de l'appartement



Je sousigne Mme Kuhabara Sayuki, de voir la somme de 45 000 ¥ soit 320 €. Dans le cas où cette somme venait à ne pas être versé sous deux mois ou que le client / la cliente (rayez la mention inutile) se verrait dans l'impossibilité de payer sa créance, le propriétaire se voit autorisé à prendre les biens laissé en gage.

Biens en gage :

Mobilier divers d'une valeur de 141 246 ¥ soit 1000 €.

Des charges sont retenues, pour l'entretient de la place de parking, en supplément du loyer.



Assurance véhicule



Possesseur de la carte grise :  Sayuki Kuhabara

Marque : De Tomaso Guara

Année : 1994

Prix d'achat : 118 000 €

Type d'assurance : Demi-charge (ne prend en considération que la moitié des réparations à opérer, l'autre moitié étant à la charge du propriétaire.)

(la carte grise a été renouvelé suite à un don du véhicule en guise d'héritage.)



Fiche médicale

Taille : 175 centimètres

Poids : 62,3 Kg

Groupe sanguin : O+

Aucune maladie n'a été détectée dans les prélèvements sanguins et aucune MST trouvée.

Description anatomique : Mme Kuhabara Sayuki possède une chevelure dont la couleur rapperais les flammes vives et pleine de vie. Ses cheveux sont en excellente santé . Ses yeux sont comme deux enstatite, pétillant de vie et d'intelligence. Du point de vue de la dentition, elle a une mâchoire trop bien faite pour être naturelle, sans doute est-elle passé par un appareil dentaire pour bien les aligner. Son sourire vous dévoilera des dents blanches et propre.

Pour ce qui est du reste du corps on peut souligner que sa poitrine est assez développée, tout en restant dans la normalité. Il y a sur quelques endroit d'ancienne cicatrices qui n'ont pas encore fini de guérir, laissant de fine rayure blanche sur sa peau très légèrement bronzée.

Parlons des résistances physique. Cette personne possède une sacrée d'ose d'endurance, sans oublier le fait qu'elle soit assez agile. Il est certain qu'elle ne battra pas les gymnaste olympique, mais une chose est sûr, elle est assez souple pour permettre des postures assez difficile à tenir.

Description mentale :  Mme Kuhabara Sayuki est une femme assez mature dans son esprit. Elle a vite conscience des contraintes que son environnement impose et elle s'adapte en conséquence. Elle n'est pas le genre autoritaire, bien au contraire, elle est assez soumise tant dans son travail que dans les relations. Cependant, elle s'avère être une femme beaucoup plus difficile quand on entame des conversations sur sa vie sexuelle, parlant sans la moindre honte de sa passion dans le bondage et les relations dominant/soumis. Elle a une conception bien précise du BDSM et n'hésite en aucun cas à faire étalage de ses revendications dans ce domaine. Elle reste assez curieuse de toute autres pratiques. 
En terme de sociabilité elle est du genre à se fondre dans la masse, échanger des idées sans pour autant prendre une position ferme dans un camps, jouant la neutralité.  Elle vie ses passions avec un tel dévouement que, des fois, elle oublie que ce n'est pas en jouant les esclaves, les servantes, les soumises ou les pets, qu'elle arrivera à compléter son frigo à la fin du mois.
Elle se sait masochiste, même si elle préfère se faire violenter verbalement que de ressentir de la vraie douleurs, sachant que dans le second cas il faudrait de longues séances pour qu'elle finisse par apprécier de souffrir physiquement. Obéir à un maître ou une maîtresse, se balader dans la rue avec une laisse au cou ou encore avec des cordes serrant son corps sous une robe, augmente son excitation. C'est comme si elle était faite pour devenir une esclave.

Histoire

Comme tout conte de fée il faut commencer par une chose. Il était une fois, une femme qui se nommait Sayuki. Son enfance ne fut pas malheureuse, ayant des parents qui aimaient leur fille comme le plus précieux des trésors. Elle vivait dans une grande maison, avec de grand jardin et un nombre assez impressionnant de serviteurs. Ces derniers étaient là pour assouvir le moindre caprice de la jeune fille et cette dernière en avait beaucoup. Sayuki appartenait à une famille assez influente, surtout dans la production de contenu pour adulte, mais ça elle ne pouvait le savoir. Vous vous doutez bien que les serviteurs ne vont pas dire à une fillette que ses parents vend des produits visant à assouvir les pulsions sexuelles des clients et clientes. Aussi fut-elle mise à l'écart de cette industrie jusqu'à sont adolescence, passant sa jeunesse à bien travailler pour devenir une bonne fille et surtout se faire récompenser de son travail.

Nous passons donc à l'adolescence, période souvent critique pour les parents qui ne savent pas trop comment gérer les enfants découvrant les joies de la puberté.  Sayuki ne fit pas exception à ceci prêt qu'avec internet on trouve de tout, surtout du n'importe quoi à vrai dire mais ça c'est une autre histoire. La jeune femme apprit donc que ses parents étaient des producteurs de contenue adulte. Etant encore assez innocente à son âge, peut-être peut on rajouter l'idiotie sur le coup, elle vint à vouloir voir ce que ses parents produisaient. Autant dire que la découverte fit un choc, mais bizarrement elle n'en fut pas dégoûtée, bien au contraire. La découverte d'un nouveau monde l'intéressait fortement, découvrant un goût prononcé pour le BDSM. Elle se mit donc à chercher des informations sur cette pratique et apprit qu'il y avait des règles strictes, pour sa propre sécurité.

C'est ainsi qu'à 16 ans elle fit sa première expérience réelle avec un homme, un dominant qui avait déjà beaucoup d'année d'expérience. Sachant que c'était la grande première pour Sayuki, il fit très attention, n'allant pas au-delà des limites imposée par la jeune femme. Cette dernière passa six mois avec lui, apprenant à devenir une soumise dévouée, tout en recevant l'attention nécessaire pour ne pas couper la relation dominant/soumise instaurée.  Puis Sayuki quitta cet homme, tout deux ayant passé d'agréables moment. La partenaire suivant, car il s'agissait d'une maîtresse, était un peu plus ambitieuse sur les attentes, voulant faire de Sayuki un animal de compagnie. Un compromit fut trouvé, le jour elle serait un pet, la nuit une compagne. La relation dura un an.

Sayuki comprit rapidement qu'elle devait prendre une totale indépendance pour vivre cette nouvelle passion pleinement. Aussi annonça-t-elle son départ de la demeure un mois plus tard, ayant trouvé un logement peu cher et une agence d'intérim pour avoir des petits boulots.  Ce changement de vie fut assez déroutant au début, mais Sayuki finit par s'adapter et vivre comme une femme normale.

Elle apprit beaucoup de ses partenaires, perfectionnant sa recherche et aussi ses attentes. Mais l'humaine ne pouvait savoir que dans cette ville il existait des choses encore plus excitants que de se faire attacher.


Autre

Elle est habituée à porter des tenues en latex et des sextoys.

Pages: [1]