Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Re : Don de comptes
« le: samedi 24 février 2018, 08:35:59 »Prélude / Re : Gender Swap [Vachanée]
« le: samedi 24 février 2018, 02:15:34 »Si tu as des questions, n'hésite pas !
Prélude / Re : Une combattante venue de l'espace - Katsuki [Vareadée]
« le: mercredi 21 février 2018, 12:04:22 »Prélude / Re : "Heureusement que t'as des gros pis, espèce de conne. ♥" [Validémonisée]
« le: dimanche 18 février 2018, 21:03:28 »*Récupère le bienvenue pour Madame Lait.* °^°
Annonces du Staff / Re : Les Annonces du Staff
« le: vendredi 16 février 2018, 17:19:31 »Nous avons donc décidé, en accord avec le reste du Staff, de modifier le règlement, qui est désormais écrit ainsi.
- Le Discord (chatbox) est considéré comme un lieu de jeu secondaire par rapport au forum. Cet espace est partagé avec les autres sites de l'association du Hérisson Bleu.
- Cela signifie en particulier qu'il est interdit de poster tout contenu sexuel sur les channels n'étant pas préfixés par la mention nsfw-. Notez que vous n'avez pas accès à ces channels nsfw (not safe for work, réservé à un public averti) si vous ne possédez pas de fiche validée, inutile donc de les chercher.
- Tout RPCB (même minimal) est interdit tant que vous n'aurez pas été validé. Si un membre non-validé vous propose de RP, vous êtes invité à le rapporter à un membre du staff.
- Vous disposez de deux semaines depuis votre date d'inscription pour rédiger votre fiche. Passé ce délai, l'accès au Discord vous sera coupé jusqu'à ce que vous ayez posté votre fiche, et que celle-ci soit validée. En cas d'indisponibilité, n'hésitez pas à prévenir le Staff.
- Par ailleurs, les membres déjà validés, présents et actifs sur Discord, mais manquant d'activité sur le forum, tant sur leur passé que sur leur présent, peuvent se voir restreindre l'accès au Discord. Il appartiendra alors à ces membres, pour retrouver l'accès au Discord, de faire preuve d'activité sur le forum.
En clair : Tout membre inactif qui ne s'investit pas, ou ne s'est pas investi de manière continue et notable sur le forum, et qui, parallèlement, est très actif en continu sur la CB, sera banni du Discord. Pour ce faire, nous contacterons les membres estimés inactifs pour les informer que nous attendons d'eux un retour d'activité. Passé ce délai et sans motif valable de leur part, ils seront contraint de quitter le Discord, sans aucun autre avertissement.
Bien entendu, il va de soi que nous n'allons pas expulser à tout va. Nous avons tous une vie à gérer et c'est pour cette raison que je vous invite à venir vous exprimer auprès du staff si vous pensez que vous n'aurez pas le temps de vous retourner en 2 semaines -pour les anciens- ou de terminer votre fiche -pour les nouveaux-.
Nous ne sommes pas là pour vous punir, au contraire. Cette manœuvre à pour but d'éviter que des membres inactifs viennent sur le chan. Il n'est pas rare qu'un joueur ne s'inscrive sur le forum uniquement pour se ruer sur le Discord et piocher parmi les rôlistes présents pour RP en privé. Ceci est absolument inacceptable. Le second but, quant à lui, vise à repousser les «squatteurs » qui ont une fâcheuse tendance à insister lourdement auprès de la gente féminine.
Un bref résumé pour que vous puissiez mieux comprendre :
- Les anciens membres : Vous disposez de deux semaines pour relancer votre activité sur le forum sous peine d'être banni du réseau Discord, jusqu'à retour à l'activité.
-Les nouveaux membres : Vous disposez de deux semaines pour poster votre fiche. Si, passé ce délai -et sans justification de votre part - vous êtes encore sur Discord, vous serez banni jusqu'à ce que la fiche de présentation soit faite, et soit validée.
Encore une fois, si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à en parler à Lulu et moi. Un délai supplémentaire vous sera accordé afin que vous puissiez vous lancer. Délai qui, bien sûr, varie en fonction dudit problème. Notez que nous acceptons les périodes de vide mais que notre tolérance s'arrête quand le Discord prend le pas sur la vie du forum. Aussi, Les rôlistes dit « cylciques » (c'est à dire les membres à l'activité fluctuante) ne sont pas touchés par ce règlement.
Vous pourrez revenir sur la CB une fois votre activité forum revenue au beau fixe.
Si vous avez des questions, nous sommes là.
Voilà voilà, des bisous ♥
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 février 2018, 19:31:55 »19h31
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 février 2018, 18:49:12 »Les parisiens vous pissent dessus èé
16h53
Non. C'est moi qui te pisse dessus. >:3
18h49
Prélude / Re : 893 [Valinonnisé]
« le: mercredi 14 février 2018, 18:27:00 »Y'a pas de "tarif de groupe" qui tienne puisqu'il est à MOI. <3
Tu as dû passé pas mal de temps à construire cette fiche, et c'est pour cette raison que je te Félicite. Les fiches de qualité sont rares et c'est toujours un plaisir à lire. ♥
Tu es bien évidemment VALIDÉ, mon petit Yakuza.
Encore une fois, bienvenue sur LGJ ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff. :3 et n'oublie pas de me faire des bébés...
Prélude / Re : Psylocke ~ Esprit duel, Mutante unique. [Violidée ~♥]
« le: mercredi 14 février 2018, 15:13:45 »Prélude / Re : Ils débaAAAAWWHHHH !! [Ahri]
« le: mercredi 14 février 2018, 01:03:08 »Je les veux, moi, ces petits lapins. ♥
Territoire de Tekhos / Re : Blood will flow [PV: Dowell]
« le: mercredi 14 février 2018, 00:56:03 »Il s'approcha légèrement, faisant reculer la nonne qui percuta la porte d'entrée. Prise au piège, elle se dandinait d'inconfort alors que ses yeux trahissaient sa peur. Mais il continuait à baver sur l'Ordre et, cette fois-ci, elle ne put s'empêcher de lui répondre.
- Et d'où sortez-vous ces accusassions douteuses ? Vous n'êtes pas d'ici, à ce que je sache. Visiblement, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Le regard sévère, elle voulut poursuivre sur sa lancée mais il l'en empêcha, prenant de nouveau la parole. Furieuse après cette nouvelle pique, elle entrouvrit la bouche pour lui répondre mais il s'éloigna, pour son plus grand soulagement. Fiouh... Cet homme exerçait une telle pression...! Puisqu'elle était seule, Arphélia en profita pour observer l'appartement mais son regard revint bien vite sur cette porte qui avait attiré son attention.
Hésitante, elle se demandait si elle devait l'ouvrir. Non ! Ça ne se fait pas ! Tiraillée par la curiosité, elle avança d'un pas avant de s'arrêter brutalement. De petits bruits émanaient de derrière la porte. Des bruits étranges... Semblables à de petits couinements. Un animal ? Mais pourquoi diable enfermer un animal derrière une porte fermée à clé ?
Son coeur se mit à palpiter à tout rompre dans sa poitrine, se préparant déjà à ce qu'elle s'apprêtait à faire. Oui. Elle avait ouvrir cette porte. D'une part pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'un animal, d'autre part pour le libérer. Un bref coup d'oeil dans la direction où était parti son hôte et elle s'approcha de ladite porte pour y faire tourner la clé le plus silencieusement possible. La porte s'ouvrit et une odeur particulièrement forte vint agresser les narines d'Arphélia qui eut pour réflexe de reculer. Puis, lorsqu'elle découvrit ce qui se trouvait à l'intérieur, elle vint plaquer ses deux mains sur sa bouche pour ne pas hurler. Mon Dieu... quelle horreur !
Territoire de Tekhos / Re : Blood will flow [PV: Dowell]
« le: mardi 13 février 2018, 23:36:52 »- O-...ohh... Je ne voudrais pas vous offenser mais... je ne peux pas me permettre ce genre d'écart.
Et surtout pas avec un homme, qui plus est. L'idée était extrêmement tentante et la nonne savait qu'il refuserait probablement de lui donner de l'argent si elle n'entrait pas. Pourtant, elle était persuadée que cette invitation n'était pas anodine... ou du moins, elle l'espérait secrètement. Puis, alors qu'elle envisageait de faire demi-tour, une voix grave se fit entendre dans les escaliers. Le concierge. Il semblait furieux et, à en juger par ses paroles, il en avait après elle. Quelqu'un s'était plaint.
Perdue, Arphélia hésita un instant. Elle risquait d'avoir de gros ennuis si elle se faisait prendre mais puisque le vampire s'était écarté pour la laisser entrer, elle s'engouffra à l'intérieur. Avait-elle fait le bon choix ? Sûrement pas. Le coeur palpitant, elle n’osait plus bouger et leur proximité soudaine la fit frémir. Puis, le jeune homme lui expliqua qu'il venait d'Ashnard et la nonne hocha la tête en guise de réponse. Elle aurait apprécié qu'il lui donne l'argent tout de suite pour pouvoir filer mais elle se doutait que les choses n'allaient peut-être pas se passer aussi facilement... Néanmoins, il n'avait pas verrouillé la porte. En cas de problème, elle pouvait encore fuir.
- Je suis enchantée, Alexandre.
Lui dit-elle poliment après qu'il se soit présenté. Sa voix manque clairement d'assurance, preuve qu'il lui fait beaucoup d'effet. Le fait qu'il lui propose à boire la fit légèrement sourire mais elle ferma les yeux, secouant négativement la tête.
- C'est très aimable de votre part mais je ne peux pas.
Toujours plantée devant la porte, Arphélia continuait de serrer son petit sac de tissu contre elle. Et si il l'avait attirée ici pour lui voler son argent ? Non. Vu son appartement, il est clair qu'il ne manquait pas de moyens. Alors, pour quelle raison ? Par simple politesse ? Confuse, la petite blonde se gratta légèrement la joue du bout de l'index avant de prendre la parole.
- Eum... Je vous disais donc que les dons servent à rénover l'église... et... ils permettent également d'offrir un peu de nourriture aux personnes qui n'ont pas les moyens de manger à leur faim...