Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arphélia Von Krone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Arphélia Von Krone

Pages: [1]
1
Territoire de Tekhos / Blood will flow [PV: Dowell]
« le: lundi 12 février 2018, 23:09:52 »
Les dons. S'il y avait bien une chose dont le couvent ne pouvait se passer, c'était ça. Comme tous les mois, Arphélia et les autres soeurs étaient chargées de quémander auprès des civils. Souvent par groupe de deux, elles tenaient un petit stand en pleine rue dans l'espoir qu'on leur verse un peu d'argent. Même si le couvent ne manquait pas tellement d'argent, les dons leur apportaient une aide non négligeable.

C'est donc tout naturellement que la jeune Arphélia attendait dehors, vêtue de sa longue robe bleue, caractéristique de sa profession. Les rayons du soleil tapaient sur sa peau blanchâtre, lui faisant fermer les yeux pour mieux savourer cet instant. Rares étaient les occasions où elles et ses soeurs étaient autorisées à se promener en ville. Il ne s'agissait pas d'une réelle promenade, certes... Mais Arphélia y tenait. Marcher, échanger, côtoyer des personnes normales... des hommes, aussi.

Les hommes. Chaque fois qu'elle sortait, elle sentait leur regard envieux sur ses courbes. Certains la regardaient comme si elle n'était qu'un vulgaire bout de viande, d'autres comme si ils étaient prêts à quitter leur femme pour elle... et ce n'était pas pour déplaire à la petite nonne qui aimait se sentir désirer. Tout sourire, elle fredonnait un petit air avant que ses prunelles ne se posent sur la Mère Supérieure qui s'approcha pour lui annoncer qu'aujourd'hui, elle serait seule. Stupéfaite, Arphélia ne comprit pas tout de suite mais on lui expliqua qu'une des nonnes était tombée malade.

- D'accord, mais... Pourquoi ne pas m'inclure dans un groupe avec deux autres soeurs ?

La Mère Supérieur ne répondit pas tout de suite, trop occupée à chercher le petit sac dans lequel sa fille pourrait y glisser l'argent récolté.

- Arphélia, tu es une grande fille. Je sais que ce n'est pas habituel mais aujourd'hui, nous faisons une exception. Tout ira bien pour toi, Dieu nous protège.

"Dieu nous protège"... Elle avait peine à y croire. La petite blonde n'aimait pas quémander... et encore moins faire du porte à porte. Mais là, elle n'avait pas le choix. Tout ce qu'elle espérait, c'était éviter les mauvaises rencontres. Attrapant le petit sac en tissu, elle quitta le couvent pour partir en direction de la ville.

Fort heureusement pour elle, les gens semblaient de bonne humeur. En même temps, Arphélia était plutôt douée dans l'art de Convaincre. Lorsqu'elle avait à faire à un homme, il lui suffisait de lui offrir son plus beau sourire pour qu'il lui cède un peu de sa fortune. Après une heure passée au Centre-Ville, elle se dirigea vers un gratte-ciel immense, un peu isolé de la foule. Puisque la porte était entrouverte, elle se faufila à l'intérieur avant de refermer derrière elle. Le bâtiment était plutôt luxueux et elle espérait tomber sur des personnes fortunées.

Avant d'envisager quoique ce soit, elle prit le temps de fixer son reflet dans la glace. Elle remit sa coiffe, balaya les quelques mèches de cheveux qui lui barraient la vue et s'assura que sa peau était complètement dénuée d'imperfection. Si le responsable la surprenait à faire du porte à porte, elle allait devoir négocier sévèrement pour ne pas se faire virer. Et pour cela, elle devait être Impeccable.

Soufflant brièvement, elle prit son courage à deux mains et monta les marches pour aller toquer à toutes les portes, une à une. Bien évidemment, sa visite ne plut pas à tout le monde et elle se rendit bien vite au dernier étage pour éviter de se faire prendre. Un adorable petit sourire au visage, elle toqua à la dernière porte, s'attendant à ce qu'une énième femme vienne lui ouvrir pour la gronder.

2
One Shot / Time to train ! [Connor è_é]
« le: mercredi 31 janvier 2018, 01:14:54 »
Comme tous les mardis depuis 1 mois, Kacey se préparait pour sa séance de sport. Elle s'était découvert un attrait pour les exercices physiques et ne jurait plus que par ça. Protéine, musculation, alimentation saine... Prête à transformer son corps pour le rendre bien plus musculeux. Sac en main, elle l'ouvre rapidement et y glisse une bouteille d'eau, du gel douche, une serviette et surtout... une barre de céréales. Ses prunelles se posent sur l'horloge et elle s'empresse de quitter son appart', direction la salle de sport.

Il est 20h. L'heure idéale pour aller s'entraîner. Les travailleurs ont déjà prit la poudre d’escampette et les gamins ne sont pas de sortie. La garçonne traverse la rue tranquillement, vêtue d'un survet' de marque et d'un débardeur de couleur blanc. Rien de bien féminin, en fait... Si ce n'est la petite touche de rouge à lèvre qu'elle a prit soin de s'appliquer avant de filer.

Au bout d'une dizaine de minutes, la voilà qui entre dans la salle de sport. Une brève discussion avec le coach et elle se faufile dans les vestiaires pour se changer et enfiler son shorty spécial running. C'est avec une certaine fierté qu'elle prend le temps d'observer son reflet dans la glace avant de tresser ses cheveux, style héroïne de bande dessinée.

- Regarde-toi. Tu es ma-gni-fique. Encore quelques mois et je serai vraiment parfaite.

Un petit sourire se dessine sur son visage et elle s'empare de sa serviette ainsi que de sa bouteille d'eau. Quittant les vestiaires, elle entre dans la salle d'entraînement et fronce aussitôt les sourcils. Une odeur forte et désagréable est omniprésente. Normal, me direz-vous, puisque nous sommes dans une salle de sport... Mais non, ça ne l'est pas. Il ne lui faut que quelques temps pour découvrir quelle est la source du problème. Un gobelin. Non... Deux, trois, quatre... CINQ ?! Kacey écarquille un peu les yeux, choquée de voir tous ces petits hommes verts squatter SA salle. Combien sont-ils exactement ?! Elle cherche le coach du regard mais celui-ci a complètement disparu. Génial.

Hautaine, elle lève le menton et traverse la salle sans leur adresser un seul regard. Pfeuh. Ils sont pitoyables... Qu'est-ce qu'ils espèrent pouvoir faire avec de si petits bras ? Se dirigeant vers le tapis de marche, la jeune demoiselle finit par s'arrêter pour observer un gobelin qui s'entraîne au développé couché. Une pointe de malice se met à briller dans ses yeux et elle s'approche, les bras croisés contre sa poitrine.

- Alors comme ça, on cherche à faire travailler ses pectoraux ? C'est bien trop lourd pour toi, minus.

Elle le fixe intensément, le défiant du regard en attendant sa réponse.

3
Encore une journée comme les autres. Longue et ennuyante. La vie de nonne n'était pas très palpitante pour la petite Arphélia. Le seul moment de la journée qu'elle appréciait n'avait lieu qu'à la fin. Avant que le soleil ne se couche, elle partait dans la cours pour arroser toutes les fleurs et nettoyer les nombreuses statues qui s'y trouvaient. Rien de bien amusant, certes, mais cela changeait des prières quotidiennes.

D'ailleurs, pour ce soir, elle avait emprunté quelques livres dans la petite bibliothèques du couvent. Heureusement, ils n'étaient pas tous d'ordre religieux. Botanique, médecine, jardinage... romans. Puisqu'elle ne pouvait pas sortir comme bon lui semblait, lire était un moyen pour elle de s'évader, de penser à autre chose. De rêver, en quelque sorte.

La dernière statue astiquée, elle rangea son matériel avant de rejoindre sa chambre. Sur son bureau, cinq livres qu'elle prit soin de retourner pour en lire les résumés. Le crapaud amoureux de la princesse, le brave chevalier secourant sa demoiselle en détresse... Oooh, le dangereux minotaure capturant la belle princesse pour provoquer le prince. Allumant la lampe sur son bureau, elle éteignit la grande lumière puis se changea, retirant sa robe pour enfiler une petite nuisette toute mauve. Le livre en main, elle prit place sur son lit et commença à lire. Allongée sur le ventre, elle agitait doucement les mollets tout en progressant dans l'histoire.

Après une bonne heure de lecture, elle arriva enfin au passage qui l'intéressait le plus. L'enlèvement de la princesse. D'après le livre, les minotaures étaient décrits comme des êtres impitoyables, de puissants bovins capables de broyer un humain rien qu'avec une main. La princesse fut enfermée dans un des cachots mais ne fut pas abusée, au plus grand étonnement d'Arphélia. Frustrée, elle sauta quelques pages dans l'espoir de tomber sur une scène de viol. Mais non, rien. Encore une histoire qui finirait bien ! Déçue, elle laissa tomber son front contre les pages blanches livre.

- Haaa... Ce n'est rien qu'une pauvre vache, après tout. soupira-t-elle.

Une vache que l'on pouvait invoquer en prononçant trois fois la même phrase. Pour s'amuser, la nonne ferma les yeux, joignant ses mains entre elles pour imiter la sorcière dans le bouquin.

- Ô minotaure, puissant minotaure. Toi qui ère dans les enfers, montre-toi afin que je te libère. Toi dont l'âme est encore la proie du mal, viens à moi et quitte le monde infernal.

Elle la prononça trois fois avant de pouffer de rire. Qui pouvait donc inventer des histoires aussi ridicules ? Roulant des yeux, elle jeta le livre par terre avant de fermer les yeux.

4
Eglise et couvent de l'Ordre / Invité surprise [PV: Tryzouw ♥]
« le: dimanche 15 mai 2016, 22:17:03 »
Voilà maintenant une bonne semaine qu'au sein du couvent de l'Ordre demeurait une créature des plus immondes. Un être étrange, semblable à un humain mais aux allures cadavériques. Un mélange entre le vivant et la mort. Comment le décrire autrement ? D'après la Mère Supérieure, il fallait s'en débarrasser au plus vite. Il était une menace, un danger, un parasite qu'il fallait à tout prix éviter.

Pourtant, soeur Arphélia n'arrivait pas à le considérer comme un monstre. Le fait qu'il soit aussi humain l'amenait à penser que, dans le fond, il était certainement doté d'une âme. Et pour elle, il méritait qu'on l'écoute. Au moins une fois. C'est avec cette idée bien en tête qu'elle attendit patiemment l'heure du couvre-feu pour sortir de sa chambre et se rendre au sous-sol où il se trouvait. La clef ? Elle savait où la Mère Supérieure l'avait cachée et n'eut aucun mal à la trouver. Le plus difficile était de se diriger dans le noir sans faire de bruit.

Elle passa d'abord dans la cuisine où elle prit une miche de pain ainsi qu'un verre d'eau. Le pauvre n'avait rien avalé depuis 7 jours et même si toutes prétendaient qu'il se nourrissait de chair humaine, elle refusait d'y croire. De toute façon, cannibale ou pas, elle n'avait rien à craindre.

Arphélia chercha la porte du sous-sol à tâtons avant de trouver la serrure pour y insérer la clef. Mine de rien, les battements de son coeur se mirent à accélérer, faisant pulser son sang à toute vitesse. On l'avait mise en garde tant de fois... Pourtant, sa curiosité la poussait à y aller. Plus encore, elle voulait lui parler et en découvrir un peu plus sur lui. Savoir d'où il venait, comment il s’appelait, pourquoi on l'avait capturé... Savoir s'il mangeait réellement des êtres humains... Une multitude de questions qui se bousculaient dans sa tête. Refermant la porte derrière elle, elle alluma une petite bougie pour éclairer les escaliers et les descendre un à un. En bas, pas un seul bruit. Rien. Pas même les battements d'ailes d'une petite mouche. Un silence bien trop pesant pour la nonne qui, de base, n'était pas très à l'aise.

- Il y'a quelqu'un...? demanda-t-elle, tout bas.

Bien sûr qu'il y'a quelqu'un ! Quelle question ! Chancelante, la petit blonde finit par toucher le sol, observant les alentours pour trouver le coupable. Impossible de le voir dans cette obscurité. Heureusement, une lampe à huile ne se trouve pas bien loin et elle s'en empara, l'allumant à l'aide de sa bougie. Et il se tenait là, à quelques pas, enchaîné au mur comme un pantin. Une mine affreuse ... On aurait dit qu'il mourrait à petit feu. Prudemment, Arphélia tendit le bras en sa direction pour mieux percevoir son visage.

- N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal.

5
Vous nous quittez déjà ? / :Off:
« le: samedi 30 janvier 2016, 02:13:22 »
Bon. Je fais ce post pour prévenir que je fais une pause. Une petite. J'enchaine un peu les conneries sur LGJ ces temps ci donc je disparais un p'tit moment histoire de pas aggraver mon cas.

À mon retour, j'aurai répondu à TOUS mes Rps en cours et j'aurai terminé la fiche d'Anne-Lyse. Ça prendra p'tet 1 semaine ou 2.

En attendant, portez-vous bien ;D

6
Eglise et couvent de l'Ordre / Un petit imprévu. [PV: Malk]
« le: dimanche 17 janvier 2016, 00:09:42 »
Encore une soirée comme les autres. Il était 20h40 et bientôt l'heure pour la nonne d'aller se coucher. Encore une petite heure pendant laquelle elle allait prier, bénir le Seigneur et le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Il était vrai que, depuis qu'elle avait quitté ses parents pour rejoindre l'Ordre, Arphélia menait une tout autre vie. Bien moins palpitante, certes, mais finalement cela lui convenait bien. Si ses parents n'étaient pas intervenus, elle aurait très certainement sombré dans la débauche.

La Mère Supérieure prit place sur l'autel et Arphélia, ainsi que les autres nonnes, s'assirent sur les bancs en bois afin de prier.

- Remercions le Seigneur pour toutes les grâces reçues au cours de cette journée. Supplions-le d'apporter son secours aux plus démunis, de répondre aux besoins de l'humanité.

La blondinette ferma les yeux et se mit à prier, comme toutes ses soeurs. Toutefois, elle ne parvint pas à se concentrer bien longtemps, trop envahie par les bons souvenirs de son ancienne vie. D'accord, le sexe lui manquait mais pas que. Les petits plaisirs de la vie aussi ... Manger quelques biscuits à 16h, bronzer sur la plage, boire du soda bien frais, sortir avec ses amis... En quelques mots, profiter de la vie. Elle était entièrement dévouée à Dieu et en un sens, peut-être que cette façon de vivre lui offrirait un ticket pour le Paradis. Qui sait ?  Une chose était sûre, elle n'avait aucune envie de passer l’éternité en Enfer. Bien sûr, elle ignorait ce qui s'y trouvait mais s'imaginait le pire... Des femmes mutantes, capables de s'ouvrir le ventre pour en sortir un tentacule monstrueux et visqueux. La nonne savait que si elle replongeait dans le vice, ces drôles de femmes allaient l'attendre de pied ferme.

L'heure finit par s'écouler et lorsqu'Arphélia ouvrit les yeux, il ne restait plus qu'elle et la Mère Supérieure. Celle-ci vint prendre place à ses côtés et la fixa, le regard compatissant.

- Tu as l'air perdue dans tes pensées, ma fille.

Arphélia admirait tout particulièrement cette vieille femme. Chaque fois qu'elle n'allait pas bien, sa voix apaisante et son incroyable gentillesse lui redonnaient le sourire. Aussi, elle se confia sans hésiter.

- Ma mère... Il m'arrive parfois de regretter mon ancienne vie. Non pas que je n'aime pas celle-ci, bien au contraire mais... C'est différent.

Comme toujours, elle se montrait compréhensive. Elles parlèrent pendant de longues minutes jusqu'à ce que la Mère Supérieure aille se coucher, laissant à Arphélia le temps d'une dernière prière avant d'y aller à son tour. La pièce était quasiment sombre, maintenant. Les quelques bougies présentes étaient posées sur l'autel, éclairant seulement le fils de Dieu sur son crucifix. La nonne ferma de nouveau les yeux, priant pour que sa vie connaisse quelques rebondissements ...

7
Vous nous quittez déjà ? / Parce que la reprise ça craint..
« le: samedi 25 janvier 2014, 12:18:39 »
Bonjour tout le monde !

Si je vous écris c'est parce que je suis sincèrement désolée de ne pas avoir répondu à mes RP ! Avec la reprise des cours j'étais un peu débordée et.. Je n'ai pas vraiment eu le temps et le courage de venir.

Mais là ça devrait se calmer, j'espère. Donc je vais essayer de répondre à mes RP ce week end >w< !

Voilà voilà, tout est dit !

8
Les contrées du Chaos / Retrouvailles très particulières... [Szaalion IV]
« le: dimanche 05 janvier 2014, 14:16:19 »
~Cela faisait maintenant une bonne dizaine de jour qu'Arphélia ne parvenait plus à trouver le sommeil. L'excitation l'habitait de jour en jour et elle cessait de croître. Elle restait dans son lit des nuits entières, les yeux ouverts à fixer le plafond en attendant les premières lueurs du matin. Tantôt elle priait pour passer le temps, tantôt elle lisait, tantôt elle se tortillait dans son lit.. Elle attendait quelque chose, quelque chose de très important.

En vérité, Arphélia avait demandé à être transférée. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle se lassait du train-train quotidien et ressentait le besoin de "changer d'air". Enfin, c'est ce qu'elle se répétait pour se persuader que la raison de son départ n'était rien d'autre que la lassitude mais.. La vraie raison en était tout autre, bien sûr.

Le jour-J ne tarda pas à arriver et la blondinette était au comble de l'excitation. Elle allait enfin savoir si elle pouvait partir ou non et elle ne fut pas déçue. Dès l'aube, elle ferait ses valises pour rejoindre l'Empire de Vapeur et s'installerait dans l'église même de la Cité volante.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques jours s'étaient écoulés depuis son transfert. Malgré son peu de temps libre, Arphélia avait profité de celui-ci pour se promener et visiter un peu les lieux .. Des lieux à couper le souffle qui plus est. Cette cité volante était une pure merveille et la nonne s'émerveillait pour tout et rien. Quel changement ! Quelle différence comparé à Nexus ! Cette ville n'avait absolument rien à voir, elle était juste... Extraordinaire. Toutefois, quelque chose l'attirait tout particulièrement.. Le Palais de la Forge Stellaire, siège de la famille Impériale. Elle savait pertinemment qui s'y trouvait et c'est justement pour ça qu'elle avait prit la décision d'être transférer ici. Néanmoins, elle n'ignorait pas qu'il lui était impossible de pénétrer dans le palais et ainsi, il fallait qu'il sache qu'elle était là.

Et cela ne traîna pas. Un beau jour, en milieux d'après-midi, alors qu'elle était en pleine prière, Arphélia sentit un peu de mouvement derrière elle. Elle refusa d'abord de se retourner mais lorsque l'une des bonnes sœurs s'approcha d'elle, elle comprit que quelque chose n'allait pas.

- Soeur Arphélia.. Il me semble que ces hommes sont là pour vous.. lui murmura-t-elle d'une petite voix à peine audible.

Arphélia se retourna lentement, très lentement. Étrangement, elle ressentait un certain mal être et quand elle vit les deux gardes, un petit cri aiguë lui échappa des lèvres. Elle avait compris ; il savait qu'elle était là.

- Soeur Arphélia Von Krone ? Lança l'un des gardes.

- O..Oui, c'est bien moi.. Que se passe-t'il ?

- Vous êtes convoquée au Palais par l'Empereur Szaalion IV lui même ; il souhaite s'entretenir avec vous.

Boum boum boum boum... Son cœur s'emballa à n'en plus finir. Enfin.. Elle allait revoir l'Empereur après toutes ces années. Elle avait du mal à le croire et il lui fallut un peu de temps pour se rendre compte que les gardes l'attendaient. Mais.. Comment allait-il réagir ? Comment allait-il prendre le fait qu'elle s'était donnée à l'Ordre Immaculé ? Allait-il se moquer d'elle ? Après tout.. Il la connaissait mieux que quiconque et il connaissait son passé.. Elle se doutait bien qu'il ne l'avait pas oublié. Non.. Il n'avait probablement pas oublié leurs folles parties de jambes en l'air.

- Oui je.. Je vous suis.. Balbutia-t-elle.

Elle ne se fit pas prier deux fois et les suivit jusqu'au Palais. Jamais au grand jamais elle n'avait été si excitée, si impatiente. Elle songeait au passé.. Elle l'avait rencontré vraiment par hasard, dans les bois. Ce jour là, les parents d'Arphélia l'avait envoyée cueillir toutes sortes de baies et de plantes comestibles. Elle parcourait les bois ainsi, un petit panier en osier dans les mains lorsqu'elle le vit.. Jeune, fougueux, terriblement séduisant. Un délicieux jeune homme aux cheveux dorés et à la peau mate.. Les rayons de soleils le rendaient presque angélique ; elle en était restée troublée. Il fallut peu de temps au blondinet pour comprendre qu'Arphélia était éperdument attirée par lui. Elle avait tenté le tout pour le tout et l'avait aguiché comme la pire des salopes jusqu'à ce qu'il craque et qu'il l'attrape pour la sauter comme un animal en rut en pleine forêt. Elle n'avait jamais pu oublier cet rencontre, encore maintenant, elle en frissonnait encore. Après cette petite aventure dans la forêt, ils n'avaient cessés de se donner de multiples rendez-vous dans le seul but de s'envoyer en l'air mais, contre son gré, Arphélia avait été contrainte de servir l'Ordre Immaculé. Elle avait du renoncer au sexe et renoncer à cette bête de sexe qui l'avait tant fait jouir.. Mais aujourd'hui elle allait le revoir. Elle savait qu'elle ne devait pas braver l'interdit mais elle tenait tout de même à le voir, voir à quel point il avait changé, voir si il ne l'avait pas oubliée..

Au bout d'un certain temps, la nonne finit par arriver au Palais. On la fit parcourir le château, traverser quelques couloirs, emprunter quelques passages secrets puis, enfin, elle atterrit dans une pièce plutôt sombre et peu éclairée. Elle parcourra la pièce du regard et la reconnu.. Cette superbe chevelure blonde qui brillait à la lueur des bougies. Troublée, elle avala sa salive et resta silencieuse, guettant la moindre de ses réactions. Szaalion était là, devant elle, et il voudrait sûrement rattraper tout ce temps qu'ils avaient perdu..

9
Prélude / Nonne malgré elle. [Validée]
« le: dimanche 15 décembre 2013, 13:17:13 »


Nom/Prenom/Surnom : Arphélia Von Krone, aussi appelée "Soeur Arphélia"

Âge : 24 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. (Bon courage à ceux qui tentent de la faire passer du côté obscure.. :3)

Description physique : Plutôt jolie, non ? Comme vous pouvez le voir, Arphélia est une jeune femme assez bien "fournie". Elle mesure 1,70 m environ et pèse dans les 68 kg -rien de bien surprenant- "Elle possède, en revanche, une belle crinière dorée, caractéristique, qu'elle camoufle en partie sous sa coiffe, laissant toujours quelques mèches en dépasser. Ses formes, vous dites ? Généreuses, peut-être un p'tit peu trop. Arphélia n'est pas grosse mais légèrement enrobée. Lorsque l'on regarde bien, on peut voir ses petites poignées d'amour déformer sa robe. D'ailleurs, elle fait tout son possible pour les cacher !

Côté vestimentaire, la nonne porte constamment les mêmes tenues religieuses, tantôt bleus pour pour se marier avec la couleur de ses yeux, tantôt noirs, plus classiques. Elle ne se maquille jamais et ne porte presque aucun bijoux sauf peut-être le crucifix qui pend à son cou.

Caractère : Comme toutes ses soeurs, Arphélia est d'une gentillesse inégalée. Souriante, dynamique, toujours prête à venir en aide à son prochain... C'est une femme rayonnante et pleine de vie. Bien sûr, la gentillesse, la compassion et le partage ne sont pas des qualités innées. Elle dû, comme les autres, prendre sur elle et faire beaucoup d'efforts afin d'en arriver à ce stade.

Autrefois, elle était une tout autre personne. Gentille, certes, mais égoïste et capricieuse comme une petite fille. Refusant de grandir, elle enchaînait les conneries et profitait de la vie à sa manière. Sex, drogue, alcool...  Elle se noyait dans la débauche la plus totale et y prenait un pied d'Enfer. En découvrant le bien être que lui procurait le sexe, elle y devint complètement accro et faillit, à plusieurs reprises, se retrouver en cloque. Heureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Elle confia son âme à Dieu et fit voeux de chasteté.

Histoire : Arphélia Von Krone naquit dans une petite maisonnette en pleine campagne, dans la région de Nexus. Fille de parents très croyants, elle suivit des cours de catéchisme dès l'âge de 8 ans et grandit avec la certitude qu'un jour, elle vouerait sa vie à Dieu. En grandissant, les choses se gâtèrent  et Arphélia intéressa bien rapidement la gente masculine. Bien qu'elle refusait de se donner avant le mariage, elle fut tentée de rompre cette promesse à plusieurs reprises. Elle tomba éperdument amoureuse et, très vite, sombra dans le vice et la luxure malgré elle.

Après avoir goûté au plaisir interdit, Arphélia inventait tout sorte de prétexte pour aller rejoindre son petit ami. Ses parents ne se doutaient de rien, pensant que leur fille de 16 ans passait la nuit chez ses amies pour réviser. En vérité, elle se livrait aux actes les plus pervers, allant jusqu'à tromper son petit ami pour assouvir sa soif de sexe.

Bien évidemment, cela ne pouvait pas durer éternellement. Ses parents commençaient à avoir quelques soupçons et la questionnaient de plus en plus sur ses fréquentations. Dans le doute, ils décidèrent, un soir, de la suivre et découvrirent avec stupéfaction que leur petite fille chérie était en faite une pécheresse de premier rang. L'horrible vérité les frappa de plein fouet et ils décidèrent de la balancer dans un couvent dans l'espoir que le Seigneur lui pardonne ses fautes.

Dès lors, Arphélia n'était  plus une folle perverse mais une nonne au service de l'Ordre Immaculé. En tant que telle, elle fut contrainte de cesser toute activité sexuelle afin de se livrer entièrement à Dieu. Fini les fêtes, l'alcool et la drogue... On la prit en main jusqu'à ce que son comportement devienne exemplaire. Aujourd'hui, soeur Arphélia fait partie des quelques nonnes du couvent de l'Ordre.


Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Arphélia a un faible pour les hommes grands, baraqués et menaçants :3

Comment avez vous connu le forum : Thanks to Aliiiiiice *W* !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je connais quelques personnes qui sont assez friand de ce genre de forum ^W^

Pages: [1]