Royaume Terranide / Re : Déesse cherche fidèles ... ! [Le Personnel des Catacombes]
« le: mercredi 15 janvier 2014, 22:22:48 »D'ailleurs pourquoi lui se laissait aller à penser des trucs comme ça ? Devenait-il fou et mièvre lui aussi ? Sans doute pas ! Vraiment pas son genre ! Lui il était le mâle, le dur, le cuissu le ninja et le solitaire endurcit. Cette pensée lui ramena le sourire et la confiance qu'il avait sentit vaciller : oui, il n'allait pas se retrouver emberlificoter dans une toile où il n'aurait voulut pour rien au monde se retrouver piégé. Se contentant donc pour l'instant de faire des vas et viens énergiques en écoutant chaque gémissement et parole de la Lynx, le demi-boss de Mortedame se laissa aller au plaisir qui envahissait ses fibres nerveuses : il accéléra en réponse à une de ses phrases et ne put contenir son sourire de monstre. Voulant la rassurer même si elle ne semblait pas trop choquée par cette vue, le mort-vivant se cala contre elle et posa sa tête féline au creux de son épaule pour pouvoir accélérer et l'empêcher de voir son visage hideux. Faisant claquer ses chairs contre celle de sa ''maîtresse'', Grump grogna de plaisir, sentant ses parois internes se contracter parfois. Il remarqua aussi avec un certain amusement que c'était à chaque fois qu'il la fessait qu'Ophélie se contractait avec violence. Cela dénotait une petite part de masochiste en elle et le guerrier en fut très content car il avait un petit faible pour ce genre de femmes. Humidifiant un peu ses doigts, le jeune homme parcourut un peu les fesses de la Terranide de manière joueuse avant d'enfoncer deux de ses doigts dans l'autre trou déjà utilisé de la déesse. Cela entraîna une avalanche de miaulements supplémentaires qu'il ne chercha pas à réprimer. Synchronisant doigts et hanches, le ninja se lèche ses dents proéminentes et aiguisées en sentant ses parois vaginales se serrer derechef.
Un peu cruel et joueur, Grump ralentit parfois à la limite de l'insolence son rythme de vas et viens pour rendre la déesse folle avant de reprendre avec plus de brutalité. variant encore les rythmes et l'amplitude pendant plusieurs minutes, le jeune homme rit et lui souffle :
-Si tu veux jouir ma jolie, fais le quand tu veux...
Et voilà qu'il reprenait avec ses tutoiements ! C'était horripilant ! Grump avait de sacrés séances de méditation devant lui une fois qu'il n'aurait plus la féline sur le dos... Ou plus précisément entre les cuisses mais bon, ne soyons pas vulgaire ! Quoi qu'il en soit, il accéléra lui même beaucoup et fut prit totalement au dépourvu quand une secousse du vagin de son amante l'amena à l'orgasme. Poussant un cri étouffé, le ninja jouit en elle et se retint aux bords de son lit en lambeaux, espérant ne pas avoir commit une bourde en jouissant le premier...