Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le personnel de Mortedame

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Le personnel de Mortedame

Pages: [1] 2
1
un tourbillon de sensations vibraient dans le corps de Grump. Ses terminaisons nerveuses modifiées de mort-vivant semblaient frémir comme si elles étaient encore vivantes à plein régime et hyper sensible. C'était dérangeant de ressentir un truc pareil maintenant mais peut-être était-ce l'état d'esprit et l'état physique de la déesse des morts qui déteignait sur son serviteur tatoué. Il fallait dire que cette jolie femelle faisait encore retentir ses cris dans toute la pièce et sans nul doute plus loin si quelqu'un prenait la peine de tendre l'oreille un minimum. Sauter Ophélie plusieurs fois de suite ne dérangeait pas du tout le ninja guerrier qui pouvait encore tenir le rythme au niveau physique. Sa seule inquiétude était au niveau mental ou plutôt relationnel : était-ce le fait, plus logique, qu'il soit son premier vrai fidèle qui avait transformé Grump en amant privilégié ou autre chose ? Si c'était la seconde option, il espérait que la féline un peu surexcitée ne pense pas de choses étranges à leur sujet. Enfin, aussi enfantin que son esprit puisse parfois sembler, elle ne devait pas l'être au point de croire que parce qu'ils avaient couchés ensemble, ils soient liés par ce lien si futile qu'était l'amour.

D'ailleurs pourquoi lui se laissait aller à penser des trucs comme ça ? Devenait-il fou et mièvre lui aussi ? Sans doute pas ! Vraiment pas son genre ! Lui il était le mâle, le dur, le cuissu le ninja et le solitaire endurcit. Cette pensée lui ramena le sourire et la confiance qu'il avait sentit vaciller : oui, il n'allait pas se retrouver emberlificoter dans une toile où il n'aurait voulut pour rien au monde se retrouver piégé. Se contentant donc pour l'instant de faire des vas et viens énergiques en écoutant chaque gémissement et parole de la Lynx, le demi-boss de Mortedame se laissa aller au plaisir qui envahissait ses fibres nerveuses : il accéléra en réponse à une de ses phrases et ne put contenir son sourire de monstre. Voulant la rassurer même si elle ne semblait pas trop choquée par cette vue, le mort-vivant se cala contre elle et posa sa tête féline au creux de son épaule pour pouvoir accélérer et l'empêcher de voir son visage hideux. Faisant claquer ses chairs contre celle de sa ''maîtresse'', Grump grogna de plaisir, sentant ses parois internes se contracter parfois. Il remarqua aussi avec un certain amusement que c'était à chaque fois qu'il la fessait qu'Ophélie se contractait avec violence. Cela dénotait une petite part de masochiste en elle et le guerrier en fut très content car il avait un petit faible pour ce genre de femmes. Humidifiant un peu ses doigts, le jeune homme parcourut un peu les fesses de la Terranide de manière joueuse avant d'enfoncer deux de ses doigts dans l'autre trou déjà utilisé de la déesse. Cela entraîna une avalanche de miaulements supplémentaires qu'il ne chercha pas à réprimer. Synchronisant doigts et hanches, le ninja se lèche ses dents proéminentes et aiguisées en sentant ses parois vaginales se serrer derechef.

Un peu cruel et joueur, Grump ralentit parfois à la limite de l'insolence son rythme de vas et viens pour rendre la déesse folle avant de reprendre avec plus de brutalité. variant encore les rythmes et l'amplitude pendant plusieurs minutes, le jeune homme rit et lui souffle :

-Si tu veux jouir ma jolie, fais le quand tu veux...

Et voilà qu'il reprenait avec ses tutoiements ! C'était horripilant ! Grump avait de sacrés séances de méditation devant lui une fois qu'il n'aurait plus la féline sur le dos... Ou plus précisément entre les cuisses mais bon, ne soyons pas vulgaire ! Quoi qu'il en soit, il accéléra lui même beaucoup et fut prit totalement au dépourvu quand une secousse du vagin de son amante l'amena à l'orgasme. Poussant un cri étouffé, le ninja jouit en elle et se retint aux bords de son lit en lambeaux, espérant ne pas avoir commit une bourde en jouissant le premier...

2
Toujours sous Ophélie, Grump sourit doucement malgré son masque absent : vu qu’elle n’avait pas l’air d’être effrayée au point de se pisser dessus en voyant ses dents il pouvait esquisser cette expression humaine pouvant signifier tant de choses. Évitant de faire grincer ses dents (et c’est aussi agréable à entendre que des ongles sur un tableau noir vu la taille des quenottes !) Le demi-boss laissa la Lynx jouer avec lui sans réagir : il était loin d’être contre un peu plus de jeux sexuels entre eux. Le truc était de savoir si lui et la déesse auraient assez de patience pour profiter un peu de préliminaires ou pas du tout ? Le ninja comptait bien voir si lui l’avait et qu’en était-il de son amante à plus ou moins long terme. Se souvenant que la femelle avait pourtant prononcée de manière bien claire son désir impérieux, le gardien faillit hésiter à la prendre au mot et à donc la retourner pour la prendre tel une bête sur le tapis. A la place, il fit en quelque sorte une chose à mi-chemin entre son idée et  le désir de sa ‘’maîtresse’’. La virant d’au dessus de lui grâce à ce qui ressemblait bien à une technique de ninja, le demi-boss ne perdit pas de temps pour la coucher sur le ventre et lui lécher ce point si vulnérable chez elle qu’était les oreilles. Après tout, chez les félins, les points sensibles étaient la queue, les oreilles et les pattes arrière (sauf que pour ce dernier endroit, méfiez-vous des coups de griffes !) Et donc le guerrier attaqua ses deux fronts en même temps. Souriant en baladant à la fois sa langue et ses deux mains sur le corps de la belle Lynx, Grump se fit encore plus dominant.

Déjà qu’il était couché sur son dos comme un animal voulant montrer sa supériorité physique, le demi-boss lui attrapa les poignets en abandonnant sa queue touffue une seconde (et cette dernière prouva aussitôt son mécontentement) pour les croiser derrière le dos de son amante. Une fois ceci fait, il les garda l’un contre l’autre avec une seule de ses mains, l’autre prenant son barreau de chair entre ses doigts. Avant de guider ce dernier vers son entre-jambe, le guerrier glissa à l’oreille de la déesse des morts-vivants (oreille qu’il lécha avidement au passage) quelques mots destinés à l’exciter :

-Ma chère maîtresse lubrique  me désire déjà ? Très bien, votre humble serviteur Grump va satisfaire votre petit désir pervers ~

C’était un peu sur joué mais l’intention de gêner Ophélie en la traitant de perverse était assez évidente. Bien que cela puisse peiner un peu la féline, le ninja ne lui laissa pas le temps de répliquer car il s’enfonça en elle sans prévenir. Il n’y alla pas violemment, ne voulant pas lui faire mal mais vu l’humidité inondant sa petite chatte, son sexe glissa aisément et profondément en elle. Une fois bien au chaud, le guerrier sourit de manière plus aimable et embrassa la nuque de la créature coincée sous lui en entamant des mouvements de vas et viens assez doux. Peut-être même ces gestes étaient-ils trop doux dans un premier temps aussi Grump accéléra de manière régulière : changeant de rythme et modifiant aussi l’amplitude de ses coups de reins en se soulevant plus ou moins haut, le demi-boss grogna son plaisir tout en envoyant sans aucun doute des éclairs de plaisirs à Ophélie. Gardant le contrôle de la situation en lui maintenant les poignets derrière le dos, le ninja lui souffla à l’oreille une autre phrase un peu coquine :

-Alors déesse ? Ça vous plait ? Je crois avoir comprit qu’être dominée vous plaisait… Peut-être devrais-je pousser le jeu en vous attachant encore ?

D’ailleurs, si la déesse l’autorisait à plus, Grump ne se contenterait pas de l’attacher oh que non ! Malgré le manque d’outils, il arriverait bien à se débrouiller pour pousser le jeu dans un trip plus SM pour son plus grand plaisir. Enfin, avant ça, il faudrait déjà bien travailler Ophélie et la faire encore exploser sous un orgasme très puissant : c’était à elle que ça devait plaire avant tout car c’était elle sa ‘’maîtresse’’. Les gémissements qu’elle poussait étaient déjà une jolie preuve mais peut-être la Lynx pourrait-elle l’amuser encore plus dans cette partie de jambe en l’air surprise : la voir parler de manière perverse ou avoir un orgasme tellement fort qu’elle en perdrait momentanément la boule serait divertissant… Ce serait même un souvenir que Grump garderait longtemps. En attendant cela, le demi-boss utilisa sa main libre pour gifler la fesse gauche d’Ophélie en grognant de manière rauque, signe que ça lui plaisait tout autant qu’à elle. Remuant ses hanches, le guerrier sentit son sexe gonfler à l’intérieur de la jeune femme : à croire que finalement, malgré ses bravades… Il allait finir en premier.

3
Les terres sauvages / Une demande sournoise cachant un plan machiavélique
« le: dimanche 05 janvier 2014, 14:44:29 »
Le commandeur (HS : ava ''de base'' dans la fiche de mortedame) n'en pouvait plus de rester là à ne rien faire au sein des catacombes. Même la distrayante mais involontaire tentative de la mascotte du personnel, Shina la squatteuse  n'avait pas réussit à le dérider. Pourtant, la femelle s'y était bien prise pour déranger tous les papiers du mort-vivant en uniforme militaire, provoquant ainsi une chasse à coup de fusil d'assauts et d'armes venues d'un autre monde. Finalement, la Terranide s'était révélée trop maligne et trop agile pour se faire piéger par son escouade de mort-vivants dévoués. Le commandeur soupira mais cacha mal un plissement de lèvres qui aurait pu correspondre à un sourire : bon, c'était bien tout ça mais ce n'était pas en se laissant emmerder par la féline que son plan allait avancer. Car oui, bien que de l'eau aie coulé sous les ponts depuis sa petite tentative de manipulation à grande échelle, il ne comptait pas s'arrêter là ! Avant de prendre le pouvoir, car c'était là son but ultime, le commandeur devait par contre avoir plus d'atouts dans sa manche que ses troupes dévouées et quelques contacts éparts.


Se levant de son grand fauteuil, l'homme consulta son lieutenant d'un bref regard : le colosse sans visage hocha juste la tête en comprenant que son chef allait s'absenter et qu'il devait gérer ses petites affaires durant sa, espérons le, courte absence. Maintenant, il ne restait plus qu'au pseudo-officier militaire à trouver un portail non surveillé dans les catacombes et à l'emprunter pour aller se balader en dehors de ses murs pourtant si accueillant. Sortant de la pièce et marchant dans un corridor d'aspect banal, le commandeur détecta pourtant ses hommes et les points où ils se planquaient dans l'ombre... Quiconque passait là sans s'annoncer ou sans être désiré dans le bureau du commandeur subirait une sacrée raclée sans même comprendre d'où elle venait ! Enfin, ce n'était pas ça l'important pour le moment : l'homme devait toujours atteindre un portail non gardé pour ainsi pouvoir l'utiliser sans subir les question d'un éventuel surveillant. Cela lui prit plusieurs minutes, temps durant lequel le commandeur se demanda où aller et quand il atteint enfin un téléporteur libre, il n'avait toujours pas trouvé de réponse. Haussant les épaules et s'arrêtant devant le dispositif, l'officier balaya une poussière imaginaire de son épaule droite, remit sa casquette en place et marcha dans l'étrange machin leur permettant d'aller et venir sur Terra en toute tranquillité. Certains disait qu'emprunter les portails était mauvais pour la santé, que ça provoquait des vomissements et des maladies... Le commandeur riait de tout cela vu qu'aucun des deux maux ne pouvaient l'atteindre vu qu'il était déjà mort. Arrivant instantanément devant ce qui semblait être un vieux manoir lugubre... Charmant, l'idée de se téléporter au hasard donnait vraiment des résultats étranges hein ? Quoi qu'il en soit, le mort-vivant avança et frappas à l'huis de la lourde porte.


Espérant qu'il y aie quelqu'un qui lui ouvre rapidement, lui évitant donc de poireauter comme un idiot, l'officier de Mortedame dit entre ses dents :

-Manquerait plus que le château soit habité par une vieille sorcière avec un chat noir et des pommes empoisonnées ! J'espère vraiment que je n'ai pas gâché un voyage pour rien !

Attendant en tapant presque du pied, le mort-vivant observa distraitement le manoir, se demandant à qui tout ça pouvait bien appartenir : à quelqu'un de riche et puissant peut-être... Si c'était le cas, le commandeur allait se faire un plaisir de l'arnaquer, de le dépouiller par la force ou de conclure un marché avec lui... A son avantage bien sûr ! Evidemment, l'Undead ne pensait pas une seule seconde que celui ou celle possédant l'habitation puisse se révéler dangereux pour lui...

4
Le ninja se sentait particulièrement en paix depuis qu'il avait prit son bain avec la déesse des morts si maladroite. Il comptait bien rester dans cet état encore un peu et pria de tout ce qui lui restait de cœur qu'aucune alerte ne soit déclenchée ou qu'aucun problème d'aucune sorte ne survienne. Il avait presque envie même de repousser au lendemain ou au surlendemain l'offre qu'il avait fait à Ophélie concernant l'exploration des catacombes. Pourtant, il n'était pas question de se complaire dans la paresse, son entraînement et son mode de vie l'interdisait. Il se prépara donc à quitter la pièce et le bain : c'était sympa de rester et d'aider la déesse Ophélie à se débarbouiller mais il se devait d'être plus constructif que cela ! Pas qu'il veuille que la déesse débarrasse le plancher mais trouver un logement à la lynx était une de ses tâches déjà en tant que demi-boss des catacombes mais aussi en temps que premier serviteur de la déesse des morts. De plus, la faire dégager de sa chambre lui permettait de réparer un peu les dégâts fait à sa pauvre et innocente literie... Pourquoi donc Ophélie l'avait tant massacrée dans un premier temps ? Manquant de grogner en se rappelant pourquoi, Grump se dit qu'il n'y était pour rien et que l'autre n'avait qu'à être plus maîtresse d'elle même lorsqu'elle était sous stress... Peut-être devrait-il lui apprendre à se contrôler lorsqu'ils en auraient le temps ?

Cela fit sourire le ninja qui se vit en train d'essayer d'apprendre à la Terranide à rester zen au cours d'une séance de yoga : une telle chose serait vouée à l'échec pour sûr ! De par sa nature féline, Ophélie s'endormirait en moins de quelques secondes, gâchant donc l'exercice. Avec le sourire, Grump se tourna vers elle car la charmante féline demandait des explications supplémentaires... Et elle en demandait pas mal. Recentrant ses pensées, le ninja se dit qu'à propos de certaines données, mieux vaudrait passer par le concierge voir même Shina la terranide chat car elle espionnait souvent pas mal de monde. Cependant ni l'un ni l'autre n'étaient présent pour le moment et donc Ophélie devrait se contenter de ce qu'il allait lui dire. Se tendant alors qu'elle approchait, le demi-boss dit d'une voix moins bien assurée que ce qu'il aurait voulut :

-C'est assez long à expliquer comme ça sans réfléchir mais comme je l'ai déjà dit, il y a les fanatiques du soleil d'obsidienne à éviter à tout prix : à part ça, ça devrait aller. Evitez aussi les troupes du commandeur et le commandeur encore plus : il n'est pas particulièrement méchant mais il est fourbe et vicieux... Il pourrait chercher à vous exploiter d'une manière ou d'une autre.

Soupirant, le guerrier se dit qu'il ne voyait pas quoi dire plus pour le moment et que donc il allait dire à Ophélie de ne pas insister quand cette dernière lui sauta gentiment dessus. Surprit par cette attitude, le ninja hésita sur la marche à suivre et faillit reculer quand elle l'embrassa... Quand elle l'embrassa vraiment, sans trop se soucier de ce faciès si horrible qui était le sien. Sa réaction se voulut rapide et contrôlée mais la chute du peignoir qu'il lui avait donné lui coupa ses moyens aussi efficacement que si elle lui avait posé sa patte sur les lèvres. La regardant fixement, hésitant toujours sur la démarche à adopter, Grump choisit d'y aller franco. Posant ses mains sur l'arrière train de sa déesse, il utilisa sa longue langue semblable à celle d'un reptile pour lui chatouiller les poils plus fins du cou. Ce petit geste pour la faire frissonner fut suivie d'un murmure rauque :

-Mademoiselle la déesse voudrait-elle encore recevoir les services de son ''paladin'' ? C'est mignon tout plein mais êtes-vous sûr de vouloir faire ça ici et maintenant ?

C'était une demande mais aussi un test : si elle s'écartait de lui en disant ''non, je faisais juste ça pour t'allumer'', le ninja verrait l'estime qu'il avait pour la féline voler en éclats. Si elle acceptait... Et bien il serait heureux de la satisfaire car comme il l'avait dit, les undeads de sa trempe étaient sacrément endurant. Enfin soit, ils avaient une mission tout de même ! Pouvait-elle attendre encore un peu ? Ca, c'était à Ophélie d'en décider. Cependant, Grump ne se fit pas prier pour mettre des chances de son côté en la caressant habilement, effleurant même la base de sa queue féline qu'il savait sensible... Hey, qui donc pourrait s'empêcher d'exploiter la faiblesse d'un ennemi quand il en connaissait une ? Pas lui en tous cas.

5
Salut Ashaisha !

La trame trois me semble la plus jouable des deux : le commandeur est vraiment accro au pouvoir donc l'idée de pouvoir subjuguer quelqu'un se serait pas mal pour lui. Evidemment, étant novice en la matière, Ash pourrait embobiner le commandeur assez facilement si tu le souhaite.

Reste à voir où lancer le sujet et qui commence :3

6
petit up et il y a de nouvelles trames :3

7
La seule chose qui manquait à la scène pour être digne d’un film de série B serait une petite musique d’ambiance et un voile de vapeur qui jetterait un style encore plus mystérieux. Grump sourit à cette remarqua car ils n’étaient pas dans une fiction mais bien dans une réalité… N’est-ce pas ? Faisant jouer ses épaules le guerrier chassa cette pensée de sa tète et regarda Ophélie : franchement, il n’avait jamais pensé pouvoir rencontrer un jour une déesse véritable (Tryzox était peut-être proche d’un dieu pour certains habitants des catacombes mais il serait le dieu de quoi alors ? Du what the fuckesque ? Enfin, ce serait proche de la vérité hein…) Et surtout, le ninja s’attendait encore moins à pouvoir la baiser comme il l’avait fait. Cette petite particularité en rendrait sans doute plus d’un jaloux mais Grump ignora ça aussi pour le moment : il faudrait d’abord avoir des fideles avant de se dire qu’avoir sauté cette déesse représenterait un avantage. Obéissant tranquillement à l’injonction de la Lynx lui demander de nettoyer son corps, le demi-boss se demanda brièvement comment elle faisait pour se nettoyer toute seule d’habitude surtout si certaines parties de son corps semblaient ‘’rebelles’’ mais bon, elle devait avoir ses techniques personnelles. L’écoutant et préparant son petit planning dans sa tête, le ninja enregistra quelques éléments important pour plus tard : un temple était un élément un peu plus compliqué à trouver que prévu car les rares structures ‘’isolées’’ de Mortedame ne pouvaient être reconverties en temples avant un bon nettoyage.. Un sacré nettoyage même. De plus, il serait impossible de donner accès à une structure plus proche du centre des catacombes car elles étaient toutes occupées soit par des habitants bien implantées ou les structures administratives comme des bureaux pour les membres du personnel ou bien leurs chambre comme celle dans laquelle ils se trouvaient actuellement.

Soupirant légèrement en massant la queue d’Ophélie et en la nettoyant avec application, le ninja réussit à trouver un endroit en réfléchissant bien et se rendit compte que ce n’était pas tellement loin du cimetière où était arrivée la pauvre Lynx au tout début de cette aventure. Là, Grump hésita : oserait-il proposer cette endroit ? Surtout vu les risques qu’il y avait eut lors de la première traversée ? Accepterait-elle seulement ? Quoi qu’il en soit, ils pourraient toujours aller voir, faire visiter le coin… Et mettre deux ou trois coup de pied dans la gueule aux morts-vivants trop pressés de bouffer Ophélie. Le guerrier sourit en voyant qu’il pensait déjà à la défendre comme un champion, fervent défenseur d’une déesse qu’il connaissait à peine : c’était son naturel qui venait au galop en fait. C’était logique car Grump défendait toujours les morts-vivants de Mortedame avec fureur même ceux qu’il n’aimait pas comme le commandeur et donc il reportait cette ardeur sur la Terranide qu’il considérait à présent comme bienvenue dans les catacombes. Lui gratouillant les oreilles après lui avoir nettoyée une partie sensible de son pelage, le ninja se lava encore une fois. Une fois certain d’être tout propre,  le guerrier se leva et sortit de l’eau pour enrouler une serviette autour de sa taille. Se grattant la tête, il se rendit compte qu’il n’avait rien qui pourrait correspondre à un vêtement féminin pour Ophélie… Hum problématique ça. Fouillant dans ses affaires, le ninja tomba sur un peignoir, assez simple et de couleur noire. L’ouvrant, il invita Ophélie qui barbotait toujours dans l’eau à l’enfiler pour commencer à se sécher. Quand elle voulut bien venir l’enfiler, le demi-boss des Catacombes lui dit :

-Une fois que votre jolie fourrure aura séché, déesse, nous partirons explorer un ou deux endroits qui pourraient correspondre… Ça me permettra d’envoyer un message au concierge pour qu’il répare mon lit et mes draps : vous les avez bien amochés.

Cette petite pique destinée à agacer Ophélie n’était pas méchante mais ça restait quand même dans l’esprit de Grump tout ça… Son pauvre lit innocent. Enfin bref, il restait à voir ce qu’Ophélie voulait vraiment : si ça se trouve elle voudrait une séance de câlins avant de partir et le ninja n’était pas du tout contre ça. Si elle désirait plutôt se mettre de suite au travail, le demi-boss l’amènerait vers le premier des trois endroits qu’il avait choisit plus tôt durant sa courte réflexion. Le coin ne comportait qu’un seul bâtiment : un grand bâtiment ressemblant à une salle de fête abandonnée qui pourrait être reconvertit en temple une fois les squatteurs du coin convertit ou abandonnés. Ces dits squatteurs étaient des mort-vivants de basse classe donc ils ne seraient pas difficile de les faire partir ou encore mieux de les convertir pour qu’ils fassent le boulot à leur place ! Si par contre ça n’allait pas, il restait ce qui ressemblait à une ancienne villa à l’écart utilisée avant par Tryzox et Mortedame en personne. Evidemment, ce serait plus luxueux mais il faudrait peut-être déblayer tout ce que le couple aurait laissé avant de partir… Et qui sait sur ce qu’ils pourraient tomber. Le dernier endroit était un petit réseaux de caves plongeant encore plus bas sous le sol et habitée seulement par un vieil ermite qui ne désirait pas s’immiscer dans la vie du donjon souterrain mais bon, ce n’était pas la classe pour un culte. Faisant un résumé assez fidèle à Ophélie de tout ça, le ninja attendit, bras légèrement écartés, qu’Ophélie prenne une décision.

8
Nombre de participants pour chaque trame : 1

Trame 1) La beauté n'est qu'un masque, derrière se cache la bête.[mortedame](combat, social, hentaï)

En temps qu'aventurier, c'est normal que vous bourlinguiez ! Et pendant ces aventures, on croise des gens. Cette fois-ci, vous croisez une belle femme en armure, apparemment elfique. Votre curiosité/votre désir ou juste votre envie de vous battre vous pousse à la suivre et à entrer dans Mortedame... Droit dans la gueule du loup comme on dit ! Cependant, la mort n'est pas une fin en soit aussi qui sait comment tout cette histoire va se terminer.

Trame 2) Le jeu du chat et de la souris.[mortedame](combat, social, hentaï[???])

Décidément, ce n'est pas votre jour de chance ! En plus de vous être égaré(e) dans Mortedame, vous êtes tombé sur... Le redoutable Cerbère des catacombes alias le T-72 ! Ce béhémoth de métal semble invincible, en ressentant à peine même vos plus puissantes attaques... Il ne reste plus qu'à fuir et à prier pour tomber sur une âme plus aimable ou à bien vous cacher...

Trame 3) C'est comme le début d'une mauvaise blague...[Terra ou la Terre](social, hentaï)

Comme à son habitude, le commandeur est en vadrouille à la recherche d'un objet, d'un service ou d'autre chose lui permettant d'avoir plus de pouvoir. Evidemment, ça ne se passe pas comme prévu et en plus il apparaît juste devant vous ! Evidemment c'est surprenant mais qui sait comment ça peut finir ? Le commandeur est du genre assez persuasif et envoûtant donc il pourrait réussir à vous faire passer la pilule.

Trame 4)ce n'est pas vraiment un duo comique...[MorteDame ou extérieur](combat, social, hentaï)

Dans Mortedame, le duo Grump/Throll est assez connu : ils sont puissants et diamétralement opposés l'un de l'autre. Pourtant en combat se sont les meilleurs amis du monde et si vous chercher des ennuis à l'un, l'autre viendra l'aider. C'est justement l'erreur que vous avez faite donc préparez-vous à combattre ce duo d'enfer dans un combat à mort !... Enfin, ça n'a pas vraiment de signification à Mortedame vu que tous les habitants le sont déjà et qui sait ? Vous allez peut-être en devenir un vous aussi !

Trame 5)Avons-nous tous droit à une seconde chance ? [Mortedame](combat, social, hentaï)

Les catacombes sont le repaire de nombreux morts-vivants c'st bien connus. Peu là bas s’intéressent à la vie d'avant des locataires mais il n'en est pas de même pour l'extérieur. Certains des habitants étaient avant des esclavagistes, des criminels recherchés ou juste un mec à qui certains veulent faire la peau. Evidemment, les ''crimes'' de certains habitants ne peuvent rester impunis et c'est pour ça que vous êtes là mais... Arriverez-vous à assouvir votre soif de vengeance, votre cupidité ou simplement à faire régner la justice et à vous en sortir vivant ?

Trame 6) chaton de malheur à disposition ![La terre ou Terra](social, hentaï)

Bien qu'elle soit d'un naturel flegmatique, Shina devient toute folle quand il s'agit de Cheshire et serait prête à le suivre partout juste pour avoir un câlin ou quelque chose de plus fort venant de notre pauvre homme. Cependant, cette fois-ci elle a commit une bourde et se retrouve perdue quelque part. Loin de se démonter, la féline va chercher quelqu'un d'autre sur qui elle pourrait compter comme la vrai profiteuse qu'elle est ! Devant sa jolie frimousse et son joli corps, vous n'allez quand même pas dire non ? Surtout qu'elle semble très... Décomplexée et acceptera sans doute toutes vos demande en échange d'un retour chez elle !

Je n'ai aucune préférence sur le rythme ou la longueur des post et surtout n'hésitez pas à proposer vos propres trames ! (Et vos persos favoris vu qu'il y en a plusieurs, tous dans la fiche !!!)

9
Seul, voilà que Grump était seul à nouveau. Enfin pas vraiment : il restait Ophélie et sa présence aurait dû déranger plus que ça le ninja tatoué. Pourtant, alors qu'il la portait vers la baignoire, le guerrier comprit qu'il s'en fichait pas mal : elle avait beau être une femelle doublée d'une déesse ça ne provoquait rien de si spécial en lui. C'était rassurant dans un sens car si le demi-boss se serait mit à ressentir quelque chose de fort après juste une rencontre... Ca aurait signifié qu'il serait devenu plus fleur bleu qu'une fillette en âge de trouver le prince charmant !Grognant intérieurement face à cette petite perspective gênante, le guerrier déposa enfin la Lynx dans l'eau et voulut prendre congé. Cependant, Ophélie ne l'entendait pas de cette oreille touffue et lui demanda de rester à ses côtés. Haussant les épaules, Grump ne vit aucun inconvénient à rester avec elle car son excitation était retombée. Entrant dans l'eau avec une fluidité presque insultante, le ninja croisa ses jambes et ses bras, reposant tranquillement dans l'eau. Regardant sa nouvelle maîtresse dans les yeux, le guerrier ne dit rien et se passa de l'eau sur le corps. S'attardant un peu sur son dos, le mort-vivant se souvint du motif qui ornait son dos et qui dépareillait un peu avec le reste tout en restant le plus beau de tous. Prenant toute la place dans son dos, le motif commençait en haut des épaules par un enchevêtrement de ronces qui en descendant dans le dos se fanaient et s'étiolaient avant de ne plus être que des cendres et des flammes. Au milieu de tout ça se tenait un ange aux courbes féminines dissimulées par un manteau noir et tenant dans une main une faux et dans l'autre une couronne. Beaucoup pouvaient juste y voir un tatouage quelconque sans sens précis  mais la signification que Grump lui accordait était la suivante : la mort est ce roi que personne ne contredit, elle est ce guerrier que personne ne peut vaincre qu'on soit en enfer ou au paradis. S'étant bien humidifié le corps, le ninja allait passer à ses cheveux quand la déesse des morts l'interpella.

Entendant le mot récompense, le guerrier hésita : avant de parler de ça, ne devrait-elle pas plutôt s'assurer que tous les fidèles soient bien impliqués ? Lui n'était pas contre prier un peu pour elle, Throll le ferait aussi à sa manière... Quant aux autres habitants de Mortedame ? Et bien rien n'était sûr avec eux. Déjà, certains vénéraient des divinités bien à eux et il semblait hors de question de déclencher des guerres de religions dans tout ce merdier qui était toujours à trois jours de la révolution. Et puis il restait aussi le fait que Tryzox ainsi que Mortedame soit la seule vrai figure d'autorité des catacombes : même si ces derniers avaient donnés leur autorisation, d'autres pouvoir voir cela d'un mauvais œil. Mais était-ce vraiment important maintenant ? Pas vraiment à l'avis du demi-boss mais bon, vu qu'Ophélie semblait tenir à cette idée de récompense, il fallait bien y réfléchir. Faisant jouer ses cervicales jusqu'à ce qu'elles craquent bien sèchement, l'homme se leva juste pour aller chopper du savon plus loin. Ce faisant, il tourna le dos à la Terranide pour qu'elle puisse voir son dos tatoué mais ce n'était qu'un détail, le plus important étant ce qu'il dit en faisant cela :

-Un paiement ? C'est assez difficile à dire comme ça de but en blanc mais si vous y tenez... Hum, avec vos nouveaux pouvoirs, serait-il possible de créer des artefacts ou des armes ? Mes deux Katanas sont bien mais franchement ils manquent de punch ! Un artefact bénit par la déesse des morts ? Ca en jette déjà bien plus ! Enfin, pour ça il faudrait déjà qu'on s'assure de vous fournir des fidèles : je connais plusieurs groupes qui justement parlaient de religions entre eux... Peut-être qu'eux serait vraiment intéressés par une déesse tutélaire... Surtout une aussi mignonne.

Riant un peu, le guerrier vint se remettre dans le bain et la fixa dans les yeux. Se savonnant un peu, il se déplaça près d'elle et lui désigna le shampoing. Commençant malgré qu'elle n'aie pas explicitement donné son accord à la nettoyer, Grump continua son petit exposé :

-Par contre, évitez ceux qui parlent du soleil d'obsidienne : c'est un petit culte sans trop d'importance mais ils sont sacrément fanatique... Ils risqueraient de vouloir vous écorcher vive si vous leur dite que vous êtes une déesse mais bon je vous accompagnerais dans votre chasse aux fidèles si je le peux.

Ce n'était pas un serment de fidélité mais bon, Grump n'aimait pas faire les choses à moitié alors autant être fidele et gardien de sa nouvelle déesse non ? Maintenant, il restait à voir quand et comment Ophélie allait s'y prendre dans sa grande aventure : quelles zones elles comptaient explorer et qui elle visait comme fidèles. Mortedame comportant différentes zones, il était logique qu'il y aie divers ''types'' de morts-vivants à l'intérieur et malheureusement il n'y avait pas de zone ''Egypte'' pour le moment. Pensant à une zone qui y ressemblait très fort, Grump se dit que lorsqu'elle désirerait de se lancer, il l'amènerait là bas en premier.

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Louane Fox/Tala/Silas Toram
« le: lundi 16 décembre 2013, 20:46:31 »
Félicitations belle renarde !

*Throll* on peut manger le bébé avec du beurre ? C'est super bon un bébé au beurre
*Grump latte Throll tellement fort qu'il va faire coucou à la lune*

*Revan Melkioro ricane dans son coin aussi*

11
Les grognements et soupirs des deux mâles présents dans la pièce commençaient vraiment à prendre un volume sonore assez important. A la fois signe de plaisir mais aussi de faiblesse car ils exprimaient que leur endurance en prenait un coup, ils n’étaient pourtant rien à côté du vacarme érotique que faisait Ophélie. Cette pauvre femelle, apparemment encore plus excitée que prévu par le petit jeu de Throll avec ses chaines : ses gémissements et ses ronronnements reprirent de plus belle pour le grand plaisir des deux amants. Le mouvement de leurs propres hanches ne firent donc qu’augmenter en réponse comme si ils voulaient se briser les os dans un débordement de vas et viens sauvages. Il faut dire que même si ils étaient des morts-vivants et donc fatalement moins sensible que des hommes normaux, ils ressentaient encore les choses comme il l’avait déjà été dit plusieurs fois auparavant. Oui, ce n’est pas bien les répétitions mais ainsi on finira par savoir que Throll et Grump n’étaient pas des Undead ‘’classiques ‘’ qui ne voulaient juste que bouffer du cerveau et violer des jolies donzelles blondes ! Ca aurait fait vraiment tâche d’ailleurs parce que bouffer Ophélie après usage… Non, juste non. Réfléchissant à ça d’une manière très nébuleuse en allant toujours plus fort, le ninja secoua la tête dans un grognement bref et se recentra sur sa tache. Comme si il voulait se venger d’Ophélie qui était la source de ses divagations, le demi-boss resserra encore la chaîne autour de son corps pour la faire couiner… Ah, quel joli son, la Lynx n’aurait pas été une déesse, il aurait été certain que le ninja l’aurait emprisonné à vie juste pour pouvoir profiter de ses cris… Et de ses entrailles bien chaudes.

Entendez par là son joli petit cul qui se faisait bien malmener par le sexe du ninja toujours bien au chaud là derrière. Cependant, Grump sentait qu’il n’allait plus pouvoir profiter de cela longtemps : il sentait bien son sexe gonfler et se remplir en vue d’une décharge puissante qui allait exploser d’une minute à l’autre. Pour Ophélie, ce serait la fin des meilleurs ébats de sa vie (vantard hein le Grump ?) Et ça l’homme masqué en était sûr rien qu’en la regardant : il ne manquerait plus qu’elle roule les yeux dans ses orbites en bavant pour compléter le tout. Grognant en sentant le cul de la déesse perverse se contracter très fort autour de sa queue déjà très sensible à cause de son éjaculation toute proche, le ninja poussa un cri étranglé… Bon sang, il n’allait plus tenir mais après tout : pourquoi faire attendre cette pauvre femme hein ? Bon, il espérait qu’elle ne lui tienne pas rigueur de la consistance de sa semence : vu que lui comme son camarade Throll étaient mort depuis belle lurette, leur chaleur corporelle avait bien baisé. Enfin, c’était vrai pour le guerrier tatoué car Throll disait que lui n’avait vu aucun changement : peut-être était-ce son affinité pour la magie qui lui avait permit de modifier ça ? Ou juste une facétie s’étant produite lors de leur séparation.

Mais bref, cette pensée sur son anatomie fut balayée par les flots de son éjaculation qui remplirent l’anus de la pauvre Terranide prise par un nouvel orgasme. Il entendit Throll jouir lui aussi et se souvint qu’il était juste en face du visage d’Ophélie à ce moment là… Oups, espérons que ça ne colle pas trop dans la fourrure ! Quoi qu’il en soit, le gardien de Mortedame se retira enfin de la Lynx et sentit sa queue touffue lui enserrer le bras… Tiens, elle avait plus envie de le baffer à présent ? Bref, Throll et Grump en avaient finit ici et le jeune magicien considérait d’ailleurs que ça lui permettait de partir. Se levant sur ses jambes flageolantes, le jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges s’étira et se rhabilla non sans s’être essuyé et dit d’un ton amusé :

-Et ben, c’était super cette petite rencontre ! Mais bon, j’vais vous laisser car j’ai une douche qui m’attend moi ! Je laisse à Grump le soin de régler le reste… Comment ça je suis une feignasse ? Mais parfaitement !

Et sur cette blague pourrie, il s’en alla en faisant coulisser le panneau de la chambre qui le séparait d’un petit couloir ramenant au complexe principal de Mortedamme. A présent seul avec Ophélie, le ninja la cajola un peu puis lui souffla :

-Ça va ? Tu tiens le coup ? J’ai une baignoire aussi ici si tu veux… Attends, je vais t’y conduire.

Se levant en soutenant Ophélie dans ses bras comme une princesse épuisée, le mort-vivant la conduisit tant bien que mal dans la pièce étroite qui semblait avoir du mal à contenir l’espace suffisant pour une baignoire et un lavabo accompagné des indispensables essuies et autres. Evidemment, les résidents des catacombes avaient l’eau chaude même si Grump ne l’utilisait que rarement pour lui-même en se contentant d’eau bien froide. Commençant à faire couler le bain en calant la Lynx dans un coin, le jeune homme lui dit :

-Cette initiation était vraiment super ! J’espère qu’on pourra la remettre un jour mais tout d’abord il faudra vous trouver un lieu de culte et ‘’récolter les inscriptions’’ pour vous… Ca je m’en chargerais d’ici peu, en attendant… Profites du bain.

Remarquant qu’il était passé au tutoiement sans y penser, Grump grogna intérieurement : ça ne la dérangerait peut-être pas mais pour sa discipline personnelle, le ninja devrait y remédier rapidement. Soit, maintenant, il ne restait plus qu’à voir comment se remettait Ophélie de cette baise sauvage et comment elle comptait s’installer ensuite à Mortedame…

12
Pouvait-on encore parler de baise sauvage en observant la scène se déroulant dans l’intimité feutrée d’une chambre de Mortedame ? Les profanes diraient oui mais quand on était un mort-vivant rompu à l’exercice, la situation pourrait encore devenir plus hardcore. Ce n’était pas encore le but de Grump car sinon il aurait sortit les cravaches et les menottes en fourrure (parce que c’est sexy les menottes en fourrures) ainsi que les bougies de cire. Evidemment, il restait la possibilité qu’Ophélie le demande carrément mais c’était fort peu probable. Ne pouvant s’empêcher de bander encore plus fort en imaginant la Lynx avec une muselière, attachée comme une offrande sacrificielle et avec de la cire chaude lui coulant lentement sur les tétons… Une vision merveilleuse mais bon, aux dernières nouvelles, Ophélie n’était pas la déesse du sm ou du bondage. Remuant ses hanches avec une férocité un peu plus digne du guerrier qu’il était, Grump fut ravis de voir que la jeune femme se prêtait bien au jeu et en voulait plus en quémandant caresses, embrassades et plus de coups de reins. Repensant soudainement au fait que la déesse venait de connaître un orgasme retentissant quelques instant plus tôt à peine, le ninja se dit qu’elle était sacrément perverse tout de même.

Mais allait-il s’en plaindre ? Non… Et Throll encore moins, il n’y avait même pas besoin de le dire ah ah ! Quoi qu’il en soit, le ninja hésita à ralentir sa cadence pour laisser le temps à Ophélie d’apprécier plus leur petit jeu mais les réactions de cette dernière enlevait toute volonté de le faire : bon sang, entendre ses halètements d’animal, voir son dos se courber et voir son corps trembler… C’était trop délicieux pour avoir envie de changer quoi que ce soit ! Quelle que soit les limites de la jeune femme, Grump avait bien envie de les exploser juste pour pouvoir profiter plus encore de sa face prise dans les tourments de l’extase. Mais voilà toute bonne chose à une fin… Par contre, ce que ne disait pas le proverbe… C’était que la fin d’une bonne chose pouvait annoncer le début d’un truc encore meilleur ! Oui on il venait de l’inventer celle là mais l’avenir tout proche allait lui accorder raison. Agrippant plus fermement la nuque d’Ophélie une fois qu’elle fut revenue en place, Grump accéléra, faisant résonner le son de corps entrant en contact dans toute la pièce… Et peut-être même au delà. Voyant les yeux de Throll se fermer furieusement alors qu’il empoignait bien fort les hanches de l’amante des deux demi-boss, le mort-vivant tatoué comprit que lui n’allait par contre pas tenir des heures… Peut-être le vagin d’Ophélie était-il de meilleure qualité que prévu ? Quoi qu’il en soit, cette petite interrogation fut balayée par une parole qui, si il aurait été un humain au mental plus fragile, lui aurait fait avoir un nosebleed explosif.

A la place, Throll et Grump ouvrirent de grands yeux éberlués en regardant du mieux qu’il pouvait la déesse féline. N’en croyant toujours pas ses ‘’chastes’’ (à c’te blague !) Oreilles, le gardien de Mortedame et son compère cessèrent tout mouvement et on entendit même un petit bruit humide quand Grump se retira de la jeune femme. Voulant être sûr qu’il n’avait pas halluciné, le ninja demanda à Ophélie de répéter et une fois qu’il fut sûr de ce qu’elle voulait, dit d’une voix un peu gênée :

-Euuh, désolé maîtresse Ophélie mais je n’ai pas ça sous la main. Je pourrais aller en chercher si vous le voulez vraiment mais…

Soudain interrompu par le rire grivois de Throll, ce dernier agita la main de sous une Ophélie toute pantelante. Obtenant ainsi l’attention de tous, le magicien au sourire goguenard dit sans avoir l’air de trop se vanter :

-Ça je peux gérer : tu oublies vite que je suis magicien mon chère Grump alors grande déesse, laissez-vous faire et contemplez ma magie qui ne servira qu’à votre grand plaisir… Et au notre hu hu !

Agitant une main selon un schéma complexe de flexions de doigts en posant l’autre autour de la gorge de la féline, Throll prononça une formule qui fit briller ses yeux rouge d’une lueur dorée d’un très bel effet. Essayant de se rappeler de quel sort Throll allait faire l’usage, le ninja poussa un sifflement de surprise quand il vit des chaines apparemment faites d’argent courir sur le corps de leur amante. Allant du cou où un collier noir venait d’apparaître à ses cuisses en passant par sa poitrine qu’elle enserra et ses bras qui furent liés dans le dos d’Ophélie, la chaine finit directement dans la paume du guerrier qui sourit… Décidément son meilleur ami avait des tours très amusants en réserve. Tirant un peu sur son nouveau moyen de pression, Grump comprit vite que s’il tirait, cela resserrait la chaîne autour des seins de la victime et il ne se priva donc pas de le faire plusieurs fois d’affilées en demandant à Ophélie si elle aimait ça. Ne voulant pas en rester là, Grump reprit sa place en tirant la Lynx à lui mais pas le magicien qui préféra se tortiller pour que ce soit la bouche de la déesse qui repose sur son sexe et non son vagin trempé. Regarda son compère avec étonnement, le gardien de Mortedame sourit quand Throll dit avec une pointe d’amusement dans la voix :

-Et bien quoi, elle a une bouche et une gorge comme n’importe quelle femme donc ça va me plaire aussi… Et puis il ne faudrait pas qu’il lui arrive un ‘’accident’’ hein ?

Evidemment, rien ne pouvait arriver mais ça Ophélie n’était pas censé le savoir. Reprenant leurs mouvements plus violements qu’avant, les deux demi-boss ricanèrent en se préparant eux aussi à un orgasme puissant… Peut-être la Lynx allait-elle en avoir un aussi pour finir en beauté ?

13
Prélude / Re : "If it bleeds, we can kill it"
« le: mardi 10 décembre 2013, 18:45:34 »
Bienvenue ô toi ma créature préférée !

et rassures-toi, ici il y a pas de grand noir avec une minigun ou un gros balèze qui aime crier à travers la jungle pour te faire peur

14
Œuvrer de concert était une seconde nature chez Grump et Throll donc autant dire que l’assaut combiné sur Ophélie était relativement déloyal. Enfin, ce n’était pas du tout un problème pour les deux Undead car comme le disait le proverbe : ‘’à l’amour comme à la guerre, il fallait être prêt à tout pour gagner’’ (et si ce n’est pas ça, allez le dire à Tryzox !) Souriant donc, sûr de leur victoire, les deux demi-boss commencèrent à s’occuper de leur plaisir à eux en même temps que celui d’Ophélie. Evidemment, ça n’aurait pas été si simple si Throll n’avait pas joué un peu avec les nerfs de la pauvre femme. Observant ce petit spectacle, Grump intervint très vite pour régler la balance et s’enfoncer lui aussi dans le corps de la déesse. Qu’elle ne fut la surprise des deux quand ils virent leur déesse jouir à peine une ou deux minute plus tard, vaincue par la double pénétration et par l’attaque en traître sur ses oreilles. Evidemment, les deux morts-vivants se savaient plus endurant qu’un être normale mais il s’agissait pourtant bien d’une déesse non ? Toujours sur le dos de la Lynx, le ninja tatoué ne pu s’empêcher de dire avec une grosse pointe d’amusement dans la voix :

-Et bien, déjà hors course ma petite déesse ? C’est regrettable ! Nous, on est loin d’être satisfait : on est des morts-vivants donc on est sacrément endurant !

Comme pour insister sur son propos, les deux mâles remirent leurs hanches au travail et ils n’arrêteraient pas avant d’éjaculer eux aussi. Le problème c’était qu’avec leur nature impie, les deux êtres pouvaient bien arriver au bout de leur orgasme le lendemain soir sans aucune pause ! Evidemment, il n’était pas très envisageable de le faire car ça reviendrait à condamner Ophélie à mort… une morte certes agréable mais une mort tout de même. Enfin, de ce qu’en savait le ninja qui avait recommencé des vas et viens bien doux, ça ne serait pas trop dérangeant pour la déesse des morts : elle reprendrait juste une autre enveloppe charnelle et reviendrait les voir un autre jour. Rassuré dans son esprit, le ninja continua ses vas et viens, luttant encore un peu pour se frayer un chemin dans le conduit arrière de la Lynx qui gémissait comme une folle. Posant ses deux mains sur son joli postérieur, surtout pour contrôler l’appendice caudal de sa partenaire, Grump sourit sans cesser de lécher la belle terranide : après une partie de jambes en l’air comme celle en cours, Ophélie allait-elle devenir accro à ses deux premiers fideles ? Ce serait super mais à condition qu’elle ne fasse pas le même avec d’autres gars ! Jaloux et possessif le Grump ? Juste un chouilla mais c’était surtout dû au caractère habituellement dominant du guerrier. Comme il avait déjà été dit, le demi-boss masqué préférait contrôler la femelle quand on en venait au sexe : la main qu’il avait posé sur la nuque de la déesse pour l’empêcher de bouger le montrait bien. Entendant un bruit plus humide retentir alors qu’il sentait Throll remuer sous la déesse, le ninja lui jeta un regard auquel Throll répondit par un ricanement suivit de quelques paroles assez perverses :

-Hey, notre petite déesse est vraiment toute trempée ! Si on continue, c’est tout ton lit qui va être inondé mec… Mais ce serait dommage de s’arrêter là alors tu m’excuseras pour l’état de tes draps Grump !

Lui accordant un grognement étouffé vu qu’il avait encore la langue fourrée dans les oreilles de sa maîtresse en devenir, le demi-boss haussa intérieurement les épaules quant à son lit et préféra remuer ses hanches avec plus d’ardeur. Le but ici était de faire enchaîner les orgasmes à leur partenaire et aussi de varier les positions. Cependant, ils allaient devoir tous attendre avant de changer de place : les deux mâles se sentaient trop bien au chaud dans Ophélie et le sexe des deux hommes ne semblaient pas vouloir sortir de là bien au contraire. Poussant bien à fond avec ses hanches, le ninja s’arrêta l’espace d’une poignée de secondes en constatant qu’il ‘’ressentait’’ presque les battements de cœur d’Ophélie à travers sa chair… Et mon dieu son cœur était un vrai tambour de guerre ! Souriant, Grump retira enfin sa langue bien longue et préhensile de l’oreille de la Lynx pour lui dire d’une voix très chaude et sensuelle :

-Je peux sentir les battements de ton cœur Ophélie, c’est très mignon et il bat si vite… Tu es vraiment excitée comme une folle hein ? Dis-nous si on peut faire un truc qui t’exciterais encore plus !

Evidemment, la pauvre Lynx était un peu dans les vapes à cause de son premier orgasme mais entendre un ‘’encore ! Encore’’ aurait bien réussit à déclencher la jouissance des mâles tant c’en aurait été sexy. Evidemment, la proposition du gardien tatoué signifiait aussi que la déesse pouvait proposer une autre position si un désir pervers lui traversait l’esprit : après tout, certaines se trouvaient une passion pour le sexe sauvage une fois initiée alors Ophélie pourrait bien avoir des idées pour épicer le tout. Si ce n’était pas le cas… Et bien il en restait plus qu’à voir qui de tous les partenaires jouirait encore. Rêvant déjà de se déverser en elle, Throll et Grump accélérèrent encore de manière synchrone le mouvement de leurs hanches.

15
Si Grump avait pu sourire sans pour autant ressembler à un fichu monstre à mi-chemin entre le requin blanc et une moissonneuse-batteuse, il l’aurait sans doute fait à cet instant : après tout, réussir à manipuler une déesse pour qu’elle devienne un jouet c’était quelque chose de sacrément rare non ? Le ninja lui en était sûr et son sexe aussi quand on voyait comment il tressautait d’envie entre les deux seins de la Lynx toute émoustillée. Son collègue aussi était plutôt emballé par l’idée de se faire ‘’vraiment’’ la Lynx. Bien entendu, il n’y avait aucune virginité à prendre chez elle mais ce n’était pas ça qui occupait l’esprit des deux morts-vivants : ils voulaient juste passer du bon temps au chaud. En plus, et c’était là une des rares qualités à être mort-vivant, ils étaient stériles donc ils ne pouvaient rien faire de grave à la déesse des morts. Après tout, foutre en cloque Ophélie aurait été un risque à ne pas courir : qui sait comment elle réagirait et surtout comment serait l’enfant. Avoir un autre dieu de la mort en couche-culotte serait sacrément problématique… Surtout avec un Grump qui détestait les morveux. Mais soit, voilà que l’heure de vérité était venue et que la belle Terranide en réclamait enfin plus d’elle-même et avec quel panache ! Le magicien et le guerrier en bavèrent presque d’impatience. Laissant la jeune femme se retirer de sous lui et se mettre en place, le ninja observa ses gestes… Hum, encore imprécis.

Le gardien tatoué faillit croire que la petite déesse restait aussi inexpérimentée qu’une enfant et cela le dérangea l’espace d’un instant. Après tout, ils voulaient la pervertir c’était une chose sûre mais il ne fallait pas que ça tourne à briser l’esprit d’une pseudo enfant. Enfin ça c’était l’avis de Grump mais Throll prouva que lui le fond de sa pensée était tout autre. Ce dernier s’était redressé et s’était allongé sur le dos tout en choppant Ophélie par les poignets. De cette manière, il pouvait aisément contrôler les mouvements de la Lynx tout du moins assez pour la faire s’allonger sur lui. Ne la pénétrant pas de suite, le magicien s’amusa à lui lécher le cou en remuant ses hanches au moment exact où Ophélie aurait pu s’empaler sur lui et donc s’offrir une partie de la délivrance qu’elle recherchait. Ce petit jeu de frustration aurait été amusant si seulement Grump n’était pas aussi victime de ses effets ! Voir la déesse  gémir de frustration plusieurs minutes durant faillit le rendre tout aussi cinglé. Repérant enfin le moment propice, quand Ophélie était dressée presque parfaitement au dessus de la bite de son camarade, le ninja intervint et poussa sur les épaules de la divine créature pour qu’elle s’empale brutalement. Remarquant le regard de Throll par-dessus l’épaule tremblante de son amante, le ninja s’expliqua sur un ton plus dominateur qu’avant :

-Tu voulais  qu’on te prenne violemment hein ? Tu ne vas pas être déçue je t’assure surtout que JE vais m’en mêler à présent… Détends-toi vite où ça va faire mal…

Et sur ce, il glissa son sexe entre les fesses d’Ophélie, frottant à peine quatre ou cinq fois le pauvre trou de la belle Terranide avant d’enfoncer son gland dans son orifice inexploré. C’était assez prévisible si l’on restait logique : par où aurait-il pu aller sinon là ? Enfoncer deux sexes (surtout que, sans vantardise, Grump et Throll étaient bien équipés) dans le pauvre vagin d’Ophélie l’aurait ouverte en deux (au sens figuré hein !) Et il n’aurait donc tiré que peu de plaisir des ébats en cours. Maintenant, si la déesse arrivait à se détendre et à décrisper ses muscles, tout se passerait bien. Car oui, Grump avait beau avoir profité de l’effet de surprise, il ne s’était pas enfoncé bien loin entre les fesses de la nouvelle venue dans Mortedame : Ophélie résistait un peu inconsciemment à sa tentative de pénétration. Essayant de voir comment ça se passait du côté du jeune homme aux cheveux décolorés, le ninja vit que lui pouvait bouger ses hanches avec facilité et qu’il s’aidait de ses mains posées sur les hanches de la déesse pour améliorer la pénétration. Ceci dit, ça signifiait qu’il ne pourrait pas l’aider pour le moment à faire gémir encore plus la pauvre Lynx… Un plan B peut-être ?

Se souvenant de la réaction qu’avait eut la Terranide lorsqu’il lui avait léché les oreilles, le demi-boss sourit et abaissa encore son masque… Il était temps de la jouer un peu bas mais bon tout bon  guerrier exploitait les faiblesses de l’adversaire pas vrai ? Baladant sa longue langue sur les oreilles de la jeune femme et parcourut bien toute la surface disponible. Lui bloquant la nuque d’une main, l’autre se chargeant d’assurer son équilibre, Grump la força à ressentir sa langue allant partout, même dans son oreille même au lieu du simple contour. Il imaginait sans peine l’avalanche de plaisir qu’il devait provoquer chez Ophélie mais cela ne fit que le motiver encore plus à remuer à la fois sa langue et ses hanches. Impatient de voir s’ils allaient réussir à transformer la Lynx en boule de plaisir orgasmique, le ninja et le magicien accélèrent le rythme avec une synchronisation parfaite… Qui pourrait résister à cela ?... Certainement pas une déesse inexpérimentée dans le sexe ! Mais bon, on pouvait toujours avoir des surprises hein ?...

Pages: [1] 2