Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amalia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amalia

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: vendredi 04 juillet 2014, 20:29:46 »
Laura était aux anges. Elle avait deux belles femmes pour s'occuper d'elle. Elle entendit Floria lui demandait si elle appréciait cela.

-Ahhh...oui... C'est bon, ma belle. Je te suis redevable....

Laura aperçut très vite que les jambes de Floria et plus précisément son entrejambe était proche de sa tête. Le problème, c'était qu'il y avait encore les tissus qui gênaient. Aussi, elle décida de faire glisser le bas et la culotte de Floria vers ses pieds.

-J'ai une idée....ahhh... pour te récompenser....

Et elle commença à titiller de sa langue le petit bouton d'amour de Floria. La belle était encore sec mais elle risquait très vite de devenir humide. Bien sur, Laura ne s'aperçut pas que c'était un territoire vierge qu'elle touchait.

Amalia de son côté, était un petit peu déconfite. Après tout c'était la seul qui ne profitait pas du spectacle. En revanche, elle pouvait capter l'énergie sexuelle de ces deux femmes qui  brulait intensément chez Laura et qui montait petit à petit chez Floria. Elle fit plus attention que Laura et songea que peut être Floria était vierge. Si c'étzit le cas, elle était entre de bonnes mains. Elle cessa d'embrasser et de lécher l'intimité de Laura au lieu de quoi elle continuait de titiller l'intimité de Floria avec une main et de l'autre elle attrapa la tête de Floria pour l'embrasser.

-Je sens en toi, le feu qui brûle, ma belle. Les coups de langue de Laura te plaît? Je vais continuer de m'occuper de Laura. En revanche, j'aimerais bien que tu t'occupe de moi.

Et, elle retira les derniers vêtements du bas se mit à genoux et approcha son vagin de la bouche de Floria tout en continuant à la malaxer le vagin de Laura. Laura commençait à se cambrer sentant la jouissance venir et elle s'acharna donc sur le vagin de Floria avec sa langue.

-Viens me goûter, ma belle. Ouvre le feu en moi.

2
Amalia réagissait d'instinct et continuer à labourer inlassablement la secrétaire. Deux choses lui fit revenir peu  à peu à elle. La première était la fessée que la secrétaire lui administra. La deuxième chose était le doigt dans la secrétaire dans ses fesses. Elle était un peu surprise, et cela lui fit mal au début mais cette douleur s'atténua pour lui donner un peu de plaisir au fil du temps.

Elle avait sentit la secrétaire jouir une seconde fois. Non par geste mais par l'énergie qu'elle parvint à prendre, elle était un peu plus considérable que la première fois. Peut être parce que l'orgasme avait été un peu plus fort?

-Oh, oui, ma belle. Tu auras beau me mettre u doigt dans ma rondelle... Haaa... Je vais continuer à te baiser et à te prendre sur ce sol et quand j'en aurais fini, tu n'en pourras plus...

Amalia était t-elle un peu prétentieuse ou orgueilleuse sur les bords? Peut-être, après tout c'était une démone. Et, elle se sentait un peu plus en position de dominance même si le doigt de Shani agissait contre sa soif d'appétit, elle avait encore faim. Son corps bougeait de plus en plus, labourer la secrétaire à chaque fois qu'elle reculer elle sentait le doigt de Shani, quand elle avançait c'était Shani qui sentait le gode en elle.

-C'est bon.... Hein, ma belle? Je sens qu'il entre un peu plus en toi... haaa ... haaa... Tu es coquine mais j'aime ça...

Elle ne savait plus où donner de la tête entre l'énergie et son propre plaisir. Elle n'allait pas être brisée car sa nature l'en empêcher mais nul doute qu'aucun humain aurait pu survivre à ça. Ses mouvements se faisait de plus en plus brusques car elle sentait le plaisir venir en elle la titiller elle aurait adorer pouvoir se toucher mais elle ne pouvait le faire dans cette position...

-J'aime te voir comme ça... Mon intimité te réclame...

Amalia était partager entre soif d'énergie et excitation sexuelle à tout moment la balance pouvait pesait pour l'un ou pour l'autre. Tout dépendait des choix de la secrétaire...

3
Floria était décidément très intrépide car elle avait fait tomber des gouttes d'alcool sur Laura délibérément. Et, en avait même profiter pour ne glisser dans son gosier. Amalia était surprise et ne pensait pas qu'elle allait agir aussi vite. Mais, cela lui plaisait. D'ailleurs, Floria commençait à lécher la belle Laura.

-Je crois que vais t'aider dans cette tâche, après tout ce serait dommage de perdre un aussi bon alcool.

Amalia en profita et se penche sur Laura et commença à la lécher. Sa langue fusait sur sur le corps de Laura et touchait quelque fois celle de Floria. Laura gémissait de plaisir car elle n'avait pas arrêter de se masturber.

-Mmhhhh, les filles vous me faîtes vraiment plaisir.Haaaa.... Haaa...


Sa mouille commençait à couler. Amalia constata qu'il n'y avait presque plus d'alcool sur le corps de Laura. Elle s'avança donc ver le bas du corps de Laura et lécha tout d'abord la main de Laura puis son intimité car Laura comprit ce uqi se passait et arrêta de se masturber.

-Viens m'aider Floria, il y en as bien assez pour deux. Il faut calmer le feu interne qui brûle dans notre amie commune.

Amalia lécha et embrassa le vagin de Laura. Elle laissa un place à Floria pour que sa langue expérimente. Si la belle Floria décidait de la rejoindre alors il es possible que leur langue se rencontrerait.

-Les filles, vous me gâter.... haaaa ...haaaa... Je vais jouir si vous continuez....

Amalia exerça son muscle de la langue sur le clitoris de Laura car elle savait comment la faire jouir...

- Ohhh ouiii..... c'est si bon....

Et, elle parvint à atteindre l'orgasme cela se sentait car son corps se cambra et que de la mouille coula encore plus...

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 27 juin 2014, 15:12:29 »
15h12

Bah, c'est pas tellement que c'était mieux avant c'est plutôt qu'il a pas su évoluer avec son temps il est resté sur des bases vieillotes voir obsolètes à l'heure actuelle.
C'est un excellent MMO à l'ancienne.

5
Prélude / Re : Magnolia - Paradoxe... vivant ? [Valimutée]
« le: mercredi 25 juin 2014, 22:09:55 »
Bienvenue à toi!

6
Prélude / Re : Lily et Raune [Valimutées]
« le: mercredi 25 juin 2014, 22:09:16 »
Bienvenue à toi!

7
Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: mercredi 25 juin 2014, 22:07:21 »
-Viens donc, ma belle

Ce furent les mots d'Amalia quand Floria lui indiqua qu'elle allait lui enlever son haut. La belle Floria lui enleva donc son débardeur avec volupté et elle apperçut un magnifique soutien-gorge noire. Et, l'invita à poursuive le jeu. Amalia attrapa donc eux nouveaux shooters et les plaça à nouveau sur Laura. Et, elle en attrapa un avec sa bouche et parvint à le boire. Amalia l'habitude de ce genre de jeu mais l'alcool commençait sérieusement à la chauffer.

-Bon... Eh bien, je crois que je vais devoir t'enlever un autre habit. Voyons, ce que tu ce que vas me dévoiler ton magnifique soutien-gorge.

Oui, elle aurait pu prendre autre chose. Mais, voulait voir les seins de Flora ou plus tôt l'alcool parlait pour elle. Elle se réinstalla à califourchon sur la belle et détacha avec facilité l'attache arrière du soutien-gorge Et fit glisser le soutien-gorge rouge. Elle aperçut donc la poitrine de Floria d'une blancheur immaculée ce qui était souvent le cas quand on était caucasien.

-Eh bien,, voilà deux petites merveilles que tu nous cachait.

Elle tripota la poitrine de Floria et commença à embrasser sur lesl èvres Floria puis se recula et s'éloigna.

-Non, pas encore.... Continuons notre petit jeu.... Bien que j'ai tès envie de ton corps...

-Je te comprends, Floria a de magnifique seins on a envie de les embrasser quand on les voit...

Laura regarda la poitrine de Floria et commença à se masturber devant les deux femmes. Laura était une femme très ouverte et pas du tout pudique, sans complexe.

-Allez viens Flora, boire un petit coup et si tu renverses ton verre sur moi, ce sera la fin de la partie et il faudra que tu lèches tout ce qui est tombé sur mon corps...

Laura l'invitait clairement à faire tomber son verre sur elle. Qu'allait faire Flora continuer le jeu s'orienter plus vers Amalia ou arrêter le jeu et s'intéresser à Laura? Quoi qu'il en soit la suite s'avérait très intéressante...

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 juin 2014, 13:53:01 »
Blackguards le jeu à 40 euros seulement à 13 euros sur steam, j'aime les soldes!

15h09

9
Archives / Re : Dépucelage psychologique
« le: mercredi 25 juin 2014, 13:40:17 »
Après, j'en suis pas sur, hein... Ce sont des rumeurs qui courent sur Internet.
Il y en a qui disent qu' Albator est une femme et d'autres non. Donc, c'est difficile de savoir à 100% à priori.

10
Archives / Re : Dépucelage psychologique
« le: mercredi 25 juin 2014, 00:21:59 »
Je suis pas sur mais il me semble qu' Albator est une femme. On le voit dans un des derniers épisodes...

11
Elle entendit Shani criait de plus en plus, et qui ne pouvait plus se retenir. Elle vit la formidable énergie affluer d'un coup et s'échapper quand Shani s'abandonna. Elle pavint à en capter une grande partie et cette énergie fut délicieuse, vital même et avait du épuiser Shani de la prendre. Mais, ce qui était sur pour Amalia c'est qu'elle en voulait plus c'était insuffisant. Il lui fallait tout. Aussi, elle profita que la secrétaire était en position d'impuissance après sa jouissance pour se retirer et la retourner. Elle écarta ses cuisses et la pénétra. Shani devait sentir ses fesses dans la flaque qu'elle avait crée. Amalia s'étala de tout son cops sur Shani et enfonça son gros gode dans le vagin de Shani. L'énergie c'était le plus important.

-Je n'en est pas finie avec toi. Je te jure que tu vas jouir plus de fois que ça... ma belle...

Elle devenait violente dans ses propos, l'énergie la changeait et la faisait progresser en monstre et le pire dans tout ça c'est que plus elle puisait dans cette énergie et plus elle fatiguer Shani. Oh, c'était une fatigue où la victime se sentait heureuse et penser que c'était la meilleure journée de sexe de sa vie. Mais, c'était là le piège plus la victime pensait ça et plus elle voulait aller plus loin et plus elle risquait de mourir. Mais, Shani était constituée de sang divin elle n'aurait donc aucun mal à résister, ce qui tuerait une humaine n'avait pas le même impact sur une personne de sang divin.

Elle continua donc à bouger de façon dure et puissante dans le vagin de Shani. Ses lèvres embrassait tout ce qui trouvait lèvres cou poitrine. Ses mains s'acoquiner de la poitrine de la belle. Une poitrine très blanche.

-Je te veux Shani... Je veux continuer à te baiser.... Tu me rends folle....

Et c'était le cas mais pas comme l'espérait Shani bien qu' Amalia ressentait une puissante excitation sexuelle. Elle voulait surtout la dévorer de l'intérieur éteindre le feu qui brûlait en Shani et en elle, satisfaire sa faim et ce ptit orgasme l'avait à peine combler. Elle remuait de plus en plus puissamment son bassin et si Shani ne faisait rien pour la repousser en reprenant l'ascendant, Amalia allait continuer ce petit jeu à première vue sexuelle mais macabre d'un second point de vue.

-Mmmhhhh, Shani , J'adore t'entendre couiner... Tu aimes ce que je te fais, tu veux que je continue? Je suis toute à toit ma belle...

Malgrès elle, des paroles s'échappaient mais ce n'était pas la gentille lycéenne timide Amalia qui parlait... Non, C'était la terrifiante et prédatrice succube Amalia qui parlait. Shani était dans de beaux draps.

12
Floria rendit le baiser d'Amalia. Amalia était assez contente que Floria accepte la proposition. Elle savait que Laura allait accepter et puis le petit traitement de faveur que lui offrait Amalia avait finit de la conquérir. Amalia retira donc son doigt de l'intimité de Laura au grand malheur de cette dernière. Mais, bon dans certaines circonstances, il fallait s'abstenir pour profiter d'un plaisir plus intense pour plus tard.

-J'ai un accès V.I.P, dans cette boîte, il nous permettra d'avoir accès à un salon discret pour nous trois avec des boissons alcoolisées.

Elles se rendirent donc toute les trois, devant le vigile. Amalia lui présenta sa carte d'accès et le vigile la laissa entrer avec ses deux comparses. Elle était assez contente. Elle avait eut accès à cette carte en ayant couché la patronne de ces lieux. Elles pénétrèrent dans un salon ou des canapés étaient attachés les uns aux autres en forme de rond. Au milieu, il y avait  des boissons alcoolisées de toutes sortes et des shooters étaient prêt à être descendus.

-J'ai une idée les filles, Laura tu veux bien t'allonger dans un des canapés et retirer ta robe?

- Oui, Amalia. Tout ce que tu veux.

Laura retira sa robe et montra un magnifique soutien-gorge noir et s'allongea dans un canapé. Amalia s'approcha de la table et versa deux verres, deux shooters et les plaça sur le ventre de Laura. Laura trouva les verres froids mais elle était très excitée par la suite.

-Le jeu est simple Floria. On attrape nos verres avec la bouches et on les boit... Et celle qui réussit à boire de cette manière enlève un ses vêtement de son adversaire. Cela mettra un peu d'ambiance.

On entendait toujours la musique provenir du fond de la discothèque. Amalia s'installa à côté de Laura et attrapa un verre avec sa bouche et parvint à le boire.

-J'ai gagné, bon ben je crois que je vais t'enlever ton petit chemisier....

Elle s'approcha de Floria s'installa à califourchon et commença à déboutonner les boutons un à un de Floria. Elle aperçut sa poitrine dans un soutien-gorge. Elle la regarder d'une position dominante, le privilège du vainqueur.

-Eh bien, ma chérie, tu as une magnifique paire de seins.... A ton tour....

Amalia la laissa donc jouer en de réinstallant à côté de Laura.

-Aller viens boire ton magnifique shooter.

Laura posa sa main sur la cuisse de Floria et commença à la caresser.

13
Prélude / Re : La Louve Blanche - Salomée [Valimutée]
« le: mardi 24 juin 2014, 19:16:39 »
Bienvenue à toi!

14
Prélude / Re : L'Oracle de l'Orochi, Yuki Onimaru
« le: mardi 24 juin 2014, 00:21:40 »
Bienvenue à toi!  :)

15
Prélude / Re : Takeru Tamase, lycéen sportif innocent et rêveur...
« le: lundi 23 juin 2014, 23:02:06 »
Re bienvenue Overlord!

Pages: [1] 2 3 ... 5