Les alentours de la ville / Re : Une nuit de folie! (pv Floria Terrania)
« le: vendredi 04 juillet 2014, 20:29:46 »-Ahhh...oui... C'est bon, ma belle. Je te suis redevable....
Laura aperçut très vite que les jambes de Floria et plus précisément son entrejambe était proche de sa tête. Le problème, c'était qu'il y avait encore les tissus qui gênaient. Aussi, elle décida de faire glisser le bas et la culotte de Floria vers ses pieds.
-J'ai une idée....ahhh... pour te récompenser....
Et elle commença à titiller de sa langue le petit bouton d'amour de Floria. La belle était encore sec mais elle risquait très vite de devenir humide. Bien sur, Laura ne s'aperçut pas que c'était un territoire vierge qu'elle touchait.
Amalia de son côté, était un petit peu déconfite. Après tout c'était la seul qui ne profitait pas du spectacle. En revanche, elle pouvait capter l'énergie sexuelle de ces deux femmes qui brulait intensément chez Laura et qui montait petit à petit chez Floria. Elle fit plus attention que Laura et songea que peut être Floria était vierge. Si c'étzit le cas, elle était entre de bonnes mains. Elle cessa d'embrasser et de lécher l'intimité de Laura au lieu de quoi elle continuait de titiller l'intimité de Floria avec une main et de l'autre elle attrapa la tête de Floria pour l'embrasser.
-Je sens en toi, le feu qui brûle, ma belle. Les coups de langue de Laura te plaît? Je vais continuer de m'occuper de Laura. En revanche, j'aimerais bien que tu t'occupe de moi.
Et, elle retira les derniers vêtements du bas se mit à genoux et approcha son vagin de la bouche de Floria tout en continuant à la malaxer le vagin de Laura. Laura commençait à se cambrer sentant la jouissance venir et elle s'acharna donc sur le vagin de Floria avec sa langue.
-Viens me goûter, ma belle. Ouvre le feu en moi.