7
« le: vendredi 02 mai 2014, 16:52:07 »
Yuki... Elle allait bientôt le revoir ! Elle ne le laissait pas paraître mais intérieurement, Yuno était folle de joie. Certes il lui fallait encore attendre deux mois, mais elle n'avait jamais été aussi proche de son but que maintenant. Et elle avait trouvé le moyen de le faire revenir, ce qui était le plus réjouissant. Maintenant, il fallait veiller à ce que cette mage ne manque de rien pour qu'elle puisse faire son rituel le plus rapidement possible, quels qu'en soient les sacrifices. Après tout, sa vie était liée à celle de Yuki, et elle n'était rien sans lui. Le revoir signifiait se retrouver un avenir, et une vie. Elle allait pouvoir enfin devenir sa femme... Enfin, cela ne se ferait certainement pas tout de suite, puisqu'elle aurait à le reconquérir, mais au moins il sera là. En vie, et juste devant elle. Yuki...
Phyloria s'avança alors et se mit à se déshabiller. Passé le moment de surprise, elle baissa respectueusement le regard mais ne sortit nullement de la pièce. A vrai dire, elle était intéressée de savoir ce qu'elle allait faire. Allait-elle utiliser sa magie pour réchauffer l'eau, ou commencer directement à chercher une méthode pour invoquer Yuki ?
Je vais prendre ma douche et réfléchir à différente méthodes, lui fit la magicienne, coupant court à ses spéculations.D'accord. Je reste pas loin.
Elle sortit de la salle de bains qu'elle referma derrière elle, et retourna dans la seule autre pièce que Phyloria avait visitée. Elle y retournerait certainement une fois sa douche terminée. Elle s'assit sur une chaise, passa les mains derrière la tête et se mit à réfléchir à l'opportunité qui s'offrait à elle. Cette magicienne était juste tombée du ciel, offerte par la providence ! Elle avait eu beaucoup de chance de la rencontrer, car persuader le successeur de Deus de lui donner le droit de retourner dans le passé pour retrouver Yuki n'aurait pas été une mince affaire. Et surtout, elle ne savait pas de qui il pouvait s'agir, et elle aurait certainement du improviser. Malheureusement, il ne s'agissait pas de Yuki. Il était mort dans un incendie avec Twelfth et la Yuno de ce monde peu avant qu'elle arrive à se libérer de l'asile où elle avait été enfermée. Que Gasai Yuno n°2 soit morte l'arrangeait, mais pas Yuki. Son futur époux... Des souvenirs lui revinrent, parmi les plus heureux. Le temps passé avec Yuki, où ils étaient heureux tous les deux, notamment lors du mariage simulé. Il s'agissait du second plus beau jour de sa vie, après celui où elle s'était offerte à lui.
Un bruit de raclement de chaise l'interrompit dans ses rêveries. Phyloria était revenue, mais elle était encore totalement nue, ce qui intrigua la jeune fille qui avait pleine vue sur sa poitrine opulente. Peut-être une manie de leur monde de se ballader ainsi... Elle ne se posa pas trop de questions, et lui en posa pas une seule, restant muette en attendant que celle-ci prenne la parole.
Cette ville est bizarre. Je vais devoir rester dans cette tenue et je vais devoir me mettre en un état proche de la communion avec des divins. Pour cela j'aurais besoin d'un lit, pour être bien étendu à l'horizontale.
Yuno réagit immédiatement. Elle se leva en lui faisant :
Un lit ? Bien sûr, prend le mien ! Viens !
Elle lui tendit la main, l'aidant ainsi à se relever et marcha d'un pas rapide jusqu'à une autre pièce, plus petite et peu entretenue, où se trouvait un lit miteux et quelques meubles délabrés. La chambre était assez sinistre, mais cela ne dérangeait pas la jeune fille. Elle n'avait pas besoin de plus à vrai dire. Mais si Yuki allait revenir, il allait falloir qu'elle nettoie un peu tout ça ! Phyloria s'allongea sur le lit et fit :
Je ne vais pas bouger pendant une semaine, nul besoin de s'occuper de moi, mon corps n'est pas humain. Cependant, comme je vais occuper un espace, je te laisse libre de jouer avec mon corps ou l'observer. Une seule chose ... ne retire sous aucun prétexte le bandeau, sans quoi tu peux dire adieux à la possibilité que je puisse ressusciter Yuki.
Pendant une semaine !! Yuno fut tentée de croire que la magicienne se moquait d'elle, mais son air était tellement sérieux qu'elle réussit à la convaincre. Après tout, Yuno ne connaissait pas du tout la magie, et ce qu'elle s'apprétait à faire relevait du parfait inconnu pour elle. Elle se demanda quelques secondes ce qu'elle voulait dire par "Jouer avec mon corps". Cela n'était pas très clair dans sa tête. Elle n'avait pas l'intention de lui faire quoi que ce soit qui risquerait de la déranger pendant sa "transe". Elle sembla ensuite s'enfoncer dans un profond sommeil.
Le sort en était jeté. Elle allait certainement rester ici pendant une semaine, sans rien faire d'autre que de rester en transe. Et Yuno allait devoir veiller sur elle pendant cette période. Même si elle lui avait affirmé n'avoir besoin de rien, Yuno était sceptique. Il lui faudrait peut-être manger, ou quoi que ce soit d'autre. En tout cas, cela lui donnerait le temps de rendre cette habitation habitable pour Yuki. En bonne épouse, il fallait qu'elle s'occupe de la maison, et de toute sortes d'autres petits détails. Il fallait entre autres qu'elle trouve le moyen de détourner de l'électricité pour faire fonctionner la gazinière qui se trouvait dans la cuisine et ainsi pouvoir lui préparer des petits plats qu'il trouverait succulents. Mais la première étape était le nettoyage. Elle sortit de l'appartement, refermant la porte à clé pour que personne ne vienne déranger Phyloria pendant sa transe autant que pour éviter que celle-ci aille se perdre dans la nature, et alla voler un peu de matériel de nettoyage. Elle commença par la pièce où se trouvait l'endormie, faisant tomber par inattention un peu de poussière sur elle. Mais elle ne toucha pas au lit, ni à la fille. Pendant les sept jours, elle ne fit que cela : nettoyer et ranger la maison en réparant quelques malfaçons et impacts. Il fallait que tout soit parfait pour son retour.
A l'aube du septième jour, l'appartement brillait comme un sou neuf. Personne n'aurait pu imaginer le taudis que c'était. Elle l'avait même meublé un petit peu, piquant ce qu'elle pouvait par ci par là. Elle utiliserait le reste du temps pour trouver un moyen de détourner de l'électricité et de l'eau chaude, ce qui ne serait pas une mince affaire. Mais, plus important, elle se tenait prête pour le réveil de Phyloria, pour pouvoir l'accompagner dans ses recherches et pouvoir l'aider si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit. Elle était assise par terre, le dos contre la porte, et elle attendit. Elle attendit longtemps. Tellement longtemps qu'elle s'endormit.
Je brise mes contraintes pour me plier au seigneur de ce monde.
Yuno se réveilla en sursaut en entendant ces paroles. Phyloria s'était réveillée, et elle aurait certainement besoin d'elle. Et puis, elle voulait savoir ce que la magicienne avait apprit durant cette semaine, juste pour se faire une idée. Elle secoua la tête pour achever de se réveiller et rentra dans la pièce, qui servirait de chambre pour le couple. Un grand lit deux places était posé juste à coté de celui, délabré, où elle l'avait installé, et la décoration était assez aboutie. Quelques posters des groupes préférés de Yuki, une cible avec des fléchettes, une grande armoire... Tout ce dont une chambre se devait d'avoir. Alors que Yuno l'interrogeait du regard, l'autre fille lui fit son rapport :
J'ai une bonne nouvelle pour toi. J'ai réussi à contrôler la magie de ce monde. Maintenant nous allons pouvoir procéder au rituel de résurrection. Comme il s'agit de ton amant, je pense qu'un mélange de nécromancie et de magie rose, donc de l'amour et de la sexualité, serait le plus pratique. Pour cela il me faudra récupérer un peu de ton fluide sexuel. Si tu as besoin d'une excitation visuelle, je peux momentanément rentrer dans ton esprit et prendre l'apparence de ton amoureux. Mais je ne ferais rien si tu juges que cela est synonyme de le tromper.
Dé... Déjà ? Elle pouvait déjà ressusciter Yuki ? En à peine une semaine au lieu des deux mois qu'elle avait annoncé ?? Génial ! Yuno était folle de joie, et elle se retint à grande peine de sauter au cou de la magicienne qui devait certainement ne pas avoir envie d'une telle chose. Son regard brillait pendant qu'un espoir sans borne la saisissait. Elle allait revoir Yuki bientôt ! Très bientôt !!
Les demandes qui suivirent semblèrent un peu étranges. Elle voulait un peu de fluide sexuel ?? Sa joie tomba un peu, laissant place à la surprise. Mais elle était si proche du but qu'elle ne pouvait pas laisser cela être une barrière à ses retrouvailles avec Yuki. Il en était absolument hors de question.
Je... Je vais te ramener ça.
Elle sortit ensuite de la chambre, refermant la porte derrière elle pour la laisser se reposer, ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne voulait pas qu'elle la voit faire ça. Seul Yuki le pouvait, s'il le désirait. Car il était hors de question qu'elle le fasse devant elle si ce n'était pas strictement nécessaire ! Elle alla dans la cuisine, sortit un verre d'un des nombreux placards qui l'ornaient désormais, et enleva sa jupe ainsi que sa culotte. Elle allait devoir se masturber... Pour Yuki, elle allait le faire. Il fallait qu'elle le fasse, même si cela la rebutait un peu d'y être forcée ainsi. Elle n'y pensa pas, et se mit à genoux avant de poser le verre entre ses deux jambes avant de commencer à se peloter la poitrine. Dans sa tête, elle repassait en boucle sa seule relation sexuelle, celle qu'elle avait eu avec Yuki. Courte mais intense. L'excitation commença à pointer, tout comme ses tétons. Elle soupira en sentant les mains de son aimé frotter contre elle à travers ses vêtements, puis passer sous ceux-ci en les enlevant. Il lui caressait divinement bien. Et surtout, c'était lui. Il commença à passer sa main sur son intimité, et elle commença à soupirer de plaisir. Son bonheur était à son comble. Il la caressait enfin après tout ce temps ! Elle essaya de lui voler un baiser, mais il recula la tête, secouant celle-ci comme s'il s'agissait d'un interdit qu'elle essayait de braver. Non, au lieu de ça, il passa deux doigts dans son sexe, et les soupirs devinrent gémissements. Il accéléra soudain, comme s'il voulait qu'elle crie, ce qu'elle fit. Il continua ainsi jusqu'à l'orgasme de celle-ci, et la vision disparut d'un coup. Elle était seule, deux doigts dans son con, et commençait à jouir. Immédiatement, elle se baissa pour qu'elle puisse ainsi récupérer tout son fluide sexuel qui serait dans le verre. A chaque spasme, elle soupirait, attendant avec impatience la fin de son orgasme pour pouvoir apporter le résultat à la magicienne. Elle se secoua, faisant tomber les ultimes gouttes de ce précieux liquide, avant de se rhabiller. Pendant sa vision, elle s'était dénudée entièrement, et c'est habillée qu'elle frappa deux coups à la porte de Phyloria, le verre à la main, avant d'entrer sans même attendre qu'elle lui dise de le faire.
Voilà. C'est assez ?