Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bellephia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bellephia

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : Qui veut faire la peau de Mélinda Warren ?
« le: mercredi 27 novembre 2013, 14:18:50 »
Sentir sa mains se mettre à bouger dans ma chevelure fut frustrant, je ne pouvais pas bouger et la vampire en profitait pleinement, ce fut un moment très frustrant, comment pouvais-je rester là à ne rien faire ? Question idiote, il y aviat ses gardes qui me maîtrisait, les pierres qui absorberaient une quelconque utilisation de la magie et puis mon arme qui était hors de portée. La vampire se mit à me dire que je finirais à ses pieds, si elle croit une seule seconde que je me soumettrais à son autorité comme ça, elle se met le doigt dans l'oeil. Je ne pouvais supporter qu'elle puisse se permettre de me traiter d'ange efféminé. Je n'eus pas le temps de formuler la réponse que je vis le drôle d'objet, voyant que l'on tentait de me le mettre au niveau de la bouche, je referme la bouche, serrant des dents, mais les servantes semblèrent avoir le coup de main, le mettant finalement en place. Je voulut protester, mais aucun mot ne put sortir de ma bouche, la boule ne faisant qu'étouffer tout son identifiable. Elle alla jusqu'à m'attacher les bras derrière mon dos, heureusement les chaines ne soulevaient pas trop mes bras, ce qui aurait été douloureux. Sentant un léger relâchement de la part des gardes, je tente de nouveau de m'envoler, mais à peine ai-je battu l'air qu'un coup dans le dos vint me clouer à terre. Je compris qu'ils ne me laisseraient pas le temps de m'envoler. La vampire lança de nouvel ordre, celui de m'attacher les jambes, ripostant vigoureusement à chaque inattentions des garde.Je comprenais maintenant pourquoi les esclaves ne pouvaient fuir e courant, la longueur de la chaîne à mes pieds me permettait à peine de marcher, alors courir était impossible.

il ne fut donc pas étonnant de me voir trébucher et tomber, quand la vampire se mit à saisir mes épaules et me pousser en arrière, comme on rejetterait une personne un peu trop proche. Je retins un réflexe, celui d'user de mes ailes pour amortir le choc, cela aurait engendré une possible blessure, hors je souhaitais conserver un minimum de déplacement dès que je serais libre. La vampire prit ses aise se plaçant sur moi dans une position qui me fit légèrement rougir. Si elle semblait s'amuser de cette situation, ce n'était pas le cas pour moi.

Elle se mit à tâter mon poitrail, nul doute qu'elle ferait une remarque sur le manque de forme, il n'y avait pas beaucoup d'abdos non plus, son sourire aurait été charmeur si elle n'était pas une esclavagiste. La créature se mit à étaler son corps sur le mien, je savais que le corps des hommes réagissaient facilement aux stimulus procurés par les femmes, aussi concentrais-jev mon esprit pour ne pas penser à ce que la vampire faisait, nul intérêt d'apporter satisfaction à cette créature perverse.

Quand elle se mit à parler de la saveur supposé de mon sang et aussi une allusion aux nonnes, je voulut répondre mais il n'y eut que des ''hm'' qui sortirent, cette boule était vraiment chiante. Elle vint à se positionner de telle manière à ce que son corps frotte contre mon membre, elle voulait clairement essayer de m'exciter. Aussi je fixais avec colère la vampire, tentant de rester concentrer pour ne pas que les gestes de cette femme de petite vertus. La vampire se mit à montrer finalement ses crocs, ce qui annonçait sans doute la fin de ce petit jeu, on m'avait dit que la morsure ramollissait le corps et l'esprit.

Elle laissa sous-entendre la suite des événements, me faisant davantage rougir, autant de gêne que de rage, vis-à-vis de la vampire. C'est alors que les deux canines déchirèrent la chair pour percer un flux sanguin, immédiatement mon esprit se mit à subir l'assaut d'un sentiment inconnu. Mon esprit ne fut pas suffisant pour retenir cette sensation de chaleurs qui me prenait.

2
Je put voir, du coin de l'oeil, un loup sortir, cela devait certainement être le loup alpha. Les paysans de ma nation natale m'avais parlé de ses animaux, toujours en groupe et avec l'alpha en avant, comme le ferais normalement un général pour mener ses troupes. Contrairement à Tala, je ne pouvais discerner si son grognement était un avertissement ou encore une préparation pour une attaque. La bête était assez imposante, nul doute que s'il venait à ma plaquer au sol j'aurais du mal à m'en défaire à main nue, non il me dominerait littéralement de son poids. Nos regards se croisèrent, comme pour nous défier, aucun de nous deux ne cédèrent, mais au final je dû changer ma focalisation sur Tala qui présenta le chef de la meute, Otaktay, je ne savais pas que les loups se donnaient des nom, à moins que ce ne soit la fille des loups qui les avaient baptisé ainsi. Je fus rassuré de savoir que l'alpha accepte ma demande, le lapin ayant sans doute joué pour beaucoup dans tout ça, cependant Tala m'avertis que mon départ devra bien se faire demain, chose que j'allais de toute manière exhausser cette condition par le simple faitde ne pas rester trop longtemps sur leurs territoires. 

Trois autres loups apparurent, dont un moins massif et deux autres plus petit, je me mit à supposer que les plus petit devaient être des femelles, car sinon cela voudrait dire que Tala et la seule "femelle" de la meute, ce qui me fit légèrement rougir à certaine idées que je refusais catégoriquement d'énoncer. Le mâle non-alpha continuait de me fixer, comme prêt à m'écharper à tout moment, sans doute n'était-il pas complètement d'accord avec la décision de son chef, le genre de mentalité à se méfier, car chez les humains cette attitude peut cacher la fourberie et même les animaux peuvent être ingénieux des fois. Aussi eus-je un regard en coin vers ce mâle, le surveillant attentivement alors que Tala se mit pile dans mon champs de vision en me tendant la main. Les explications se mirent à suivre, présentant les membres, ainsi le mâle qui me dévisageais se nommait Ezhno.

Je me mis à m’asseoir en invitant aimablement Tala à faire de même, une fois celle-ci installée, je pris la parole.

- Tala, c'est bien ça ? Je dois avouer que je suis pour le moins étonné, vous semblez être très bien intégré dans cette meute, de plus vous parlez avec aisance. Si je peux me permettre une question indiscrète, est-ce que vous avez rejoints cette meute après votre instruction, car je doute que ce soit les loups qui vous on apprit le langage des humains. En échange de votre réponse vous pourrez me poser une question.

Je comptais la laisser assouvir ma curiosité et assouvir la sienne, le procédé était basique, mais assez facile à mettre en place pour établir un lien, de plus à parler les loups n'y verrait rien d'offensant, en espérant que Ezhno ne se mette pas à troubler cette conversation.

3
Dictature d'Ashnard / Re : Qui veut faire la peau de Mélinda Warren ?
« le: lundi 25 novembre 2013, 10:11:33 »
J'avais été trop attentif à une menace dans le dos et ne vis qu'au dernier moment une autre demoiselle en face, enfin une demoiselle, après un rapide coup d'oeil je pouvais voir que elle aussi avait un oiseau entre les jambes. J'eus un instant d'hésitation, mais l'hydromancienne, elle, n'en eut aucune, manipulant avec une grande aisance l'eau environnante. Par instinct je voulus user de ma magie, mais visiblement la porté des pierres étaient suffisante pour toujours me bloquer, bien que cette fois une apparence éthérée de bouclier fit son apparition, mais n'eus aucun effet sur la vague que cette hermaphrodite m'envoya en plein visage. Le manque de retenue de sa part me fit penser à mon père pendant les combat aériens. Une fois projetée dans les airs, j'enroule mes ailes autour de mon corps, pour amortir les chocs, non sans grimacer quand je vint frapper là où était la vampire. Je voulais me relever et tenter ma chance une nouvelle fois, connaissant à présent la nature de cette manipulatrice aquatique.  Seulement les gardes se mirent à user de leurs forces pour me plaquer au sol, je me mis à serrer des dents quand quelques un n'hésitèrent pas à mettre un pied sur mes ailes, ils sont con où ils ne savent pas que ça fait mal ce genre de chose.  Pour couronner le tout la vampire se mit à me faire la morale comme quoi ses esclaves pouvaient être violente, comme si la démonstration ici présente n'avait pas confirmé la dépendance des esclave sur elle.

Je ne vis pas ce qui se passait avec cette dénommée Ayumi, mais je me rendis compte d'une chose les prénoms avaient des origines bizarre, la façon de prononcer les lettres m'avait frappé, la vampire était-elle originaire d'une nation particulière ? Si tel était le cas la pire des situation serait qu'elle soit représentative de sa société, même si à mon sens Ashnard gagnait la première place en terme de cruauté humaine. La vampire revint vers moins prenant le soin de s'agenouiller, en me disant que j'étais une marchandise rare et précieuse, ue de compliment qui au lieu de le flatter ne faisais qu'augmenter ma rage de ne pas bouger, aussi avec un ton désinvolte je me permis de répondre.

- C'est trop aimable de ta part.

Un méchant rictus se dessina sur mon visage quand la vampire se permit de me toucher, que des mains chargée d'aussi vilaine action me touche était comme se faire toucher par un monstre indescriptible et hideux. La vampire se mit à faire ses demandes, comme si elle espérait que je sois aussi enclin à accepter ce genre de chose, l'idée de me faire prendre n'était pas radieuse, mais devoir obéir à elle et l'appeler maîtresse était sans doute pire, aussi je voulus de nouveau battre des ailes, mais les gardes les tenaient fermement, dommage j'aurais put espérer la faire un peu peur. Je n'avais aucune raison de me laisser faire et je pris la parole pour formuler ma réponse de façon claire.

- Ho oui, être ta chose ? Faire partie de ton harem ? Désolé mais j'ai toujours eu des soucis pour assimiler les cours des personnes que je ne pouvais en aucun cas supporter, tu en fait partie, vampire.

Je doutait que l'hydromancienne ne face quoi que se soit, sa vague était assez puissante et puis cela prenait le risque de blesser la vampire, si elle était aussi dévouée que l'esclavagiste le disait avec une telle assurance, elle n'utilisera pas sa magie. Quand à la vampire, elle avait de la chance que je ne puisse bouger, sinon je me serais battu comme un chiffonnier, c'est à dire avec mes poings et mes dents, c'est barbare, peu digne, mais efficace.









HJ- D'accord, j'avais cru au départ que c'était une doublette que tu insérais dans le rp-HJ

4
J'entendis des pas se rapprocher de mon camps, il s’agissait de pas humain, même si on pouvait déceler une certain bestialité dans le tempo, comme si la personne n'avait jamais apprit à marcher normalement, c'est alors que la voix de la charmante inconnue se fit entendre. Je sors de ma cachette, avec ma rapière sous la forme d'un bâton, autant éviter de paraître agressif dès le départ. J'avais bien entendu ses revendications, seulement partir de nuit dans un endroit inconnu était sans doute une chose stupide, aussi pris-je le temps de m'expliquer avec elle, percevant dans des fourrées des regards bestiales, des loups ? Sans doute cette fille agissait-elle pour éviter un bain de sang, était-elle la femelle alpha de cette meute ? Il y avait des chance vu qu'un être humaine reste tout de même plus malin qu'un loup. Dans le pire des cas je devrais l'utiliser pour éviter un possible conflit.


- Merci de votre avertissement, je me nomme Bellephia, je suis un chevalier errant, voyez cela comme un loup solitaire qui aide des meutes contre une protection temporaire.  Je ne peux malheureusement pas quitter vos terre pour cette nuit, comprenez que partir dans la nuit vers des lieu inconnue pourrait être mortel pour ma personne.

Je parti en direction du lapin, faisant disparaître le bouclier qui le soutenait et le prenant en main. Je pouvais dire adieu à mon repas, mais je ne pouvais décidement pas risquer ma vie pour une question de territoire, même si cela était justifiable.

- Je suis prêt à donner ce lapin et me soumettre à vos lois, si vous m'autorisez à rester cette nuit, demain je partirais de vos terres. Si vous refusez je devrais malheureusement me défendre, ce que je ne souhaite pas voir arriver.

Je ne savais pas jusqu'à quel point cette femme était proche de sa meute et blesser les loups seraient m'attirer sa colère, s'il m'était plus faile de me défendre contre des animaux, contre une femme innocente cela était une autre histoire.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Qui veut faire la peau de Mélinda Warren ?
« le: samedi 23 novembre 2013, 23:54:58 »
J'attendis la réponse de l'esclavagiste, ne pouvant guère savoir qu'elle option elle allait prendre, dans le meilleur des cas j'aurais préféré ne pas avoir à user de es capacité. La phrase qu'elle formula n'avait pas besoinde réponse, mais je fis un hochement de la tête pour confirmer qu'elle avait bien comprit et que son patrimoine acquit par des moyens sans doute frauduleuse n'était qu'un détail pour moi. Cependant des gardes mirent à venir, ne quittant pas la vampire des yeux, j'use de la lame de ma rapière pour admirer derrière moins, un, deux ... six gardes, cela est encore acceptable. Mais l'apparition des fameuses pierre d'obsidiennes me firent frémir, je voulut créer un bouclier et malgré une léger bruit de claquement magique, montrant que l'entrave magique se jouait à peu, aucun bouclier n'apparut. J'opte pour la pire des situation, celle où ma botte magique ne fonctionne pas.

Continuant à faire attention aux dire de la vampire, je fixe les armes des gardes, des dagues et des bâtons de foudre, sans doute la même technologie que les petit objet sur Aiko. Elle se mit à me parler de sodomie, la fille de joie m'avait un peu parlé de cette pratique, mais je n'étais pas disposé à permettre à cette esclavagiste d'essayer sur moi, quand à couiner il était hors de question, elle pensait que j'allais me laisser faire ? En rêve certainement, mais ici c'était la réalité, hors la chance peu sourire à celui qui est défavoriser. Quand elle vint à parler d'un amour, cela me fit tirer une grimace, je ne pouvais pas refouler le sentiment de l'amour, mais je ne pouvais pas accepter les méthodes qu'employait cette vampire. Le bruit des pas des gardes me rappelait que je devait choisir, soit leurs tourner le dos, soit tourner le dos à la vampire et son frère. Une troisième solution me vint à l'esprit.

Je pris mon envol et voltigea au plafond, les garde ne pouvant m'atteindre j'étais à l'abri, le temps d'élaborer une stratégie. La vampire ne pourrait pas m'avoir car une impulsion ne pourrait la permettre d'être aussi vive que moi et puis je pouvais bouger dans les airs, pas elle. Je pus examiner mes adversaires, peu voire aucune faille, les combattre tous serait de la pure folie. Aussi je me mis à user de mes leçon de combat aérien, voltigeant près des gardes pour partir en chandelle et décrocher tout en plantant ma rapière dans un des points faible de l'armure. Cette action put mettre un hors de combat, étant blessé au genou. Je fis exprès de les attirer dans un coin, pour filer à tire d'aile vers la porte de sortie, me posant pour pouvoir la pousser. Je savais que j'allais être vulnérable pendant l'action, mais rester dans cette pièce était encore plus dangereux, faire des acrobaties épuisait.

J'ouvris la porte, c'est alors qu'une présence se fit sentir dans mon dos, avec un esprit visiblement meurtrier au vu de la pression que je ressentais.

6
J'avais quitter le territoire où j'avais passé toute ma tendre jeunesse, maintenant que j'avais atteint l'âge des adultes, il me fallait être fort et accomplir la mission que mes parents m'avaient offerts, celui de me forger un avis sur les autres nations. Je regarde une  nouvelle fois mes papiers, ne connaissant rien aux papiers originaux des nations de Nexus et Ashnard, je ne pouvais qu'espérer que ceux-ci paraissaient assez vrai pour que les gardes ne se posent pas de question.  Je ne savais pas encore la direction à prendre, Nexus était la plus éloignée, sauf si je continuais à marcher sur la frontière des deux nations, ce qui me semblait au final la meilleure des solutions à prendre, ne pouvant connaître les intentions des frontaliers, s'il y en avait.

Je me mis à marcher d'un bon pas, ne cherchant pas précisément à battre un record de marche, mais tout simplement avancer le plus possible avant que le soleil ne vienne à disparaître de l'horizon. Je ne pus dire avec une grande exactitude combien de kilomètre j'avais engrangé en une journée, sans doute trente, plas moins j'en était certains, mes mollets commençant à donner les signes d'un temps de repos nécessaire. Il n'y avait pas grand chose aux alentours, quelques arbres, dont les feuilles étaient si grande qu'elles allaient pouvoir me servir à bâtir un abri de fortune. Mon père m'avais interdit d'emporter de quoi monter une tente, m'ayant expliqué durement que tout vrai voyageur doit savoir trouver son abri dans la nature.

Aussi pris-je le temps de déployer mes ailes, évitant de le faire trop rapide, pouvant par ce geste brusque me les fouler, la sortie et la rentrée des ailes étaient les périodes où les ailes sont les plus vulnérable. Une fois prêt pour décoller, je pris mon envol, stabilisant suffisamment pour user d''Ouragan, découpant les feuilles à leurs bases. Une fois ceci fait, je découpe des branches encore vertes, idéale pour attacher les feuilles. Une fois la tente faite, je pris le temps de sélectionner des branches suffisamment sèche pour concevoir un petit feu de camp. Un mouvement attira mon attention, il y avait un lapin, l'attraper et le faire cuire m'offrirais une bonne réserve de nourriture pour les jours à venir. Je me mis à le chasser comme le font les aigles, me plaçant entre ma proie et le soleil, ne pouvant pas me voir il ne comprit pas quand ma lame lui sectionna la colonne vertébrale. il bougea quelques seconde avant d'être raide mort.

Usant d'un bouclier magique en forme de broche, je fit cuire le fruit de ma chasse, rentrant les ailes pour plus de commodité. La nuit commençait à dominer le ciel, n'étant illuminé que par mon petit feu, qui peinait à rôtir le lapin. Jugeant que j'en avait encore pour un petit moment, je me réfugie dans ma tente, mon arme toujours près de moi, on ne sait jamais sur des terres hostiles. Je me mis à détendre mon corps, il fallait économiser ses forces dans le cas où des brigands auraient l'audace de me défier, de plus j'avais un peu sommeil.

Au bout de cinq minutes je ne bouge plus, laissant le doux crépitement du feux  atteindre mes oreilles, je ne pouvais pas dormir, quelque chose clochait, mais je ne savais pas quoi, d'autant que cette sensation d'être épié ne m'avais pas quitté depuis mon retour de la chasse.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Qui veut faire la peau de Mélinda Warren ?
« le: mercredi 20 novembre 2013, 14:34:32 »
La pauvre servante se mit à réagir quand la vampire prononça son prénom, Aiko vint rejoindre sa maîtresse, manquant de s'étaler sur le sol,un petit bouclier magique permettant à l'esclave de ne pas trébucher. Je pouvais en vouloir aux esclavagistes, mais pas aux êtres ayant été manipulés par ses êtres abjects. Ce qui vint à me poser plus problème est la fait qu'à présent Mélinda possédait deux personnes pour la protéger d'une attaque directe. L'humaine vint à demander des excuses auprès de Mélinda, ce genre d’attitude ne me faisait qu'haïr encore plus les esclavagistes. On ne pouvait pas blâmer les esclaves, qui avaient bien souvent l'esprit formée pour se dévouer aux maîtres et maîtresses comme s'ils étaient des divinités, hors ils ne sont pas d'essence divine, pour avoir été formée en tant que prêtresse dans un temple. La vampire vint à la complimenter, l'art de créer des liens employé ainsi, cela me donnait presque envie de vomir. 

C'est alors qu'elle reprit son attention sur moi, allait-elle une fois de plus me donner des ordres ? non, elle se permit de me faire la morale, des notions de droit ... il était vraiq ue je n'avais pas encore prit le temps d'étudier les lois sur cette nation, d'une autre côté je m'attendais à des propos à l'image de cette nation de barbares. Le mot "justice" passa très mal dans la bouche de cette esclavagiste, nul doute que dans cette nation ce genre de personne devait être protégé par la loi. Il y eu un léger temps de silence, cela pour sans doute mettre l'accent sur la suite des événements, Elle ouvrit la bouche et je me mis à portée attention sur ses dires.

Elle usa de terme comme par exemple infractions, qui m'aurait pu donner lieu à une exclusion, de toute manière ma motivation réelle allait enfreindre beaucoup de règle, aussi j'enregistre les règles qu'elle vint proférer, avec un ton qui m'irritais, elle me disait être arrogant, mais elle n'était pas dans une position plus enviable par sa position dominante, cherchait-elle à soumettre son autorité par le simple fait qu'elle soit chez elle ? Ridicule. M'en prendre au corps de cette servante ? Je n'ai fait que la vêtir, en quoi éviter qu'elle n'attrape froids faisait de moi un criminel ? Toucher au dispositif était considérer comme une atteinte aux biens de l'esclavagiste ? Elle n'avait u'à s'en prendre à elle-même de rendre ses outils aussi fragile à la manipulation magique, je n'avais aucun regret sur mon action, si ce n'est qu'Aiko y soit dépendante, au vue de sa réaction, une raison de plus de détester les esclavagiste par leurs méthodes qui impose des choix en limitant ceux des esclaves.

La vampire se mit à user d'un ton sec, qui ne me fit rien, elle semblait aussi s'énerver et usa de terme que je ne pouvais comprendre, Celkhane ? Manu milirai ? Faisait-elle exprès d'utiliser des mots que je ne savais pas ? Sans doute, mais le fait de me menacer d'aller en prison me fit légèrement rire, tout comme le fait qu'elle voulait que l'on arrête de se mentir.

Usant d'un bouclier magique que je met autour de ma rapière, je la ramène à portée de bras, saisissant mon arme. Je n'avais plus beaucoup de corde à mon arc, mais mieux valait éviter de toute les utiliser contre un seul adversaire. Aussi je regarde la vampire droit dans les yeux.

- Soit, vous voulez savoir ma véritable raison. Le fait est que je souhaite simplement que vous arrêtiez d'avoir des esclaves, vous n'êtes pas aussi réputé que certain, mais vous avez toute de même un certain poids dans cette cité de sauvage. Je préférerais éviter au possible de devoir user de la violence, sans parler que si je ne vous ai pas agresser jusqu'à maintenant c'est simplement par la présence des deux servantes présentent ici-même à vos pieds.

Je pointe le bout de ma rapière vers la maîtresse des lieux.

- Je ne sais pas qui sont vos Celkhane, cependant au vue de vos propos elles ont des idéaux beaucoup plus sains que vous. Je vous laisse donc le choix entre trois possibilité, me promettre d'arrêter, mais je surveillerais vos agissements dans l'ombre pour m'assurer votre sincérité, refuser, dans ce cas je devrais vous faire changer d'avis par la force s'il le faut. La troisième est nous réglions cela dans un défi qui n'a aucun rapport avec le sexe ou le savoir brut, sachant pertinemment que votre âge vous offre un avantage inégal. Si vous optez pour la troisième solution et que je gagne vous devrez abandonner tout vos biens et me confier tout vos esclaves, libre à vous de me faire part de votre gage en cas de défaite de ma part.

Proposer une méthode diplomatique en troisième solution me faisait un peu mal au coeur, mais si je n'avais pas fait cela elle m'aurait certainement imposé une troisième solution,  ce qui m'aurait mené à ma perte. Les vampire peuvent être vicieux par leur âge avancé. Il ne faisait aucun doute sur le prix à payer en cas 'échec. J'avais bafoué plus d'une fois son autorité, pire si ses fameuses Celkhane étaient des libératrices d'esclave. La vampire allait certainement vouloir prendre ma liberté pour m'être dressé devant elle.

8
Dictature d'Ashnard / Re : Qui veut faire la peau de Mélinda Warren ?
« le: mardi 19 novembre 2013, 00:23:38 »
Je vis que les commentaires sur ma race avait pour le moins attiré l'attention de la vampire, je ne pouvais savoir si cela aurait de bonne ou de mauvaise conséquence quand à la suite des événements. Cependant je pus constater une certaine expression qui dévoilait l'esprit dubitatif sur ma "nation", avais-je commit des erreurs sur mon élocution ? Non le ton était clairement contrôlé, cela ne pouvait pas venir de là. Sans doute m'étais-je trop avancer sur mes faibles connaissances des différentes nations, leurs frontières était si proche l'une de l'autre ? Dans ce cas comment pouvaient-ils se supporter sans avoir clairement des envie d'invasions. A ce que je savais leurs mode de vie, politique et gestion des ressources avaient des divergences. Ma silencieuse réflexion fut subitement interrompue, la vampire semblait clairement ravie que je sois une créature si rare. Mon honneur fut une première fois bafoué par les propos de cette esclavagiste, pour elle je ne serais bon qu'à rabattre les brebis qui se seraient écartés du troupeau, je commençais à comprendre pourquoi mon père ne pouvait supporter la présence des esclavagistes, s'ils agissaient tous ainsi ... mais ce n'était pas fini, loin de là. Mélinda ne semblait pas être du genre à dissimuler sa pensée, traitant les esclaves comme des jouets alors qu'elle serait une petite fille, pouvant briser et profiter sans l'avis de ses sujets.

Dans la nation de mes parents, tout ancien esclave ne pouvant oublier des années d’endoctrinement pouvait continuer à être des esclave, à ceci près que les maîtres et les maîtresses devait les considérer comme des serviteur, des êtres pensant ayant des aspirations, même modeste, des êtres qui peuvent avoir des sentiments. Ashnard et Nexus étaient vraiment des pays de sauvage. Ce n'était plus du sang qui coulait dans mes veine mais de la lave, prendre aussi peu de considération pour ses serviteurs, surtout que la servante ici présente semblait bizarre, je ne pouvais pas dire de quoi il s'agissait, si ce n'est qu'elle semblait éprouver des frissons, peur ? Autre chose ? Je ne pouvais le dire précisément, mais mon intuition me disait que la vérité serait encore plus terrible. Il était clair que la vampire cherchait à me provoquer, chose qui malheureusement risquait de marcher, après tout on touche à une corde sensible qu'est la condition humaine.

Mélinda se mit à parler d'un poste de gardien, protégeant les personne comme cette servante, qui portait un beau prénom, des clients, ce terme me donnais l'envie de planter ma lame entre ses deux yeux, les esclaves ne sont pas de la marchandise, mais peut-être que dans ses nations primaires cela était une vision trop novateur. Je vis la servante se rapprocher de moi et faire un petit strip-tease, je ne fus pas tellement intrigué, j'avais apprit aussi un peu à jouer avec mon corps pour le sublimer dans l'érotisme, seulement d'un regard respectueux s'en suivit un regard peiné, je ne connaissait pas cet outils de torture, mais rien que son apparence grotesque montrait l'étendu de la cruauté. Cela ne semblait pas magique et donc je me posais un peu la question sur son fonctionnement. En toute logique si on suit le raisonnement d'un mécanisme hydraulique, l'énergie devait provenir des petites poches. Le plus horrible fut certainement de la voir obéir aveuglément, cela fut la goutte qui allait inonder la vampire d'une raz de marée nommée justice.

Doucement je m'approche de la servante, faisant glisser mes doigts sur son corps, cela restait érotique, cela pouvait sans doute exciter Aiko, mais le but premier était de sentir tout les fils. une fois ceci fait j'utilise ma magie pour former de tout petit bouclier, qui bloquent la source d'énergie, cela semblait marcher vu que ses petite choses ovale n'émettaient aucun bruit, je repousse doucement la servante, retirant au passage les pinces.

- Cela suffit pour aujourd'hui mademoiselle Aiko.

Je sortie de mon voile semi-transparent une longue cape chaude, que j'utilise pour recouvrir le corps de cette servante.  Elle semblait aller un peu mieux, même s'il devait rester encore quelques un de ses mystérieux mécanisme, cette femme continuait d'éprouver du plaisir, mais dans des mesures moindres.  Cela était suffisant pour moi. Je pose ma main sur l'épaule de la servante et use de mes mots pour la convier à rester hors de la pièce, devant "m'entretenir de chose importante avec la maîtresse de maison". Aiko était visiblement manipulable, chose que je ne pouvais que reprocher aux traitements inhumains des esclavagistes. Une fois partie et seul avec Mélinda et Bran, je me mit à soupirer bruyamment.

- Et si nous arrêtions cette farce de très mauvais goût. Peut-être voyez-vous dans le sexe une forme de loyauté, il ne sera donné de moi que de l'érotisme et non davantage. De plus je dois avouer que vos "outils" sont pour le moins étrange, pas de magie, une nouvelle source d'énergie sans doute, mais je présume qu'il s'agit là d'un secret jalousement gardé.


Je fis un rapide analyse de la situation, les vampires sont réputés pour leurs puissances et leurs vitesses, en outre ils ont aussi une grande capacité régénératrice. Son frère devait être lui aussi un vampire, cette race préférant se regrouper pour être plus fort et s'organiser. User une de mes bottes pourraient certainement les déstabiliser, mais cela ne marchera qu'une fois et il fout être certain de toucher, peut-être faire exploser la salle ... non c'est trop dangereux pour l'instant, de plus il y a encore une personne innocente, laissons les avancer leurs pièces et voir comment la situation tourne.

- Comme je vous l'ai dit Dame Mélinda, je suis un chevalier, comprenez donc qu'il y ai des choses que je me refuse à faire, il va sans dire que si vous ne m'etimez pas à la hauteur de vos attentes je partirais de ce pas.

La vérité dans tout cela ? S'ils se doutaient de quelque chose ou encore venait à me renvoyer, alors j'agirais pour la faire tomber. Le soucis principal étant la servante occupée à lécher l'esclavagiste, je ne pouvais pas agir aussi librement que je le désirais, n'étant pas aussi cruel que ses sauvages au point de la blesser. La vampire ne le savait sans doute pas mais la présence de la servante faisait office de protection contre les attaques les plus meurtrières que j'avais en réserve.

9
Dictature d'Ashnard / Re : Qui veut faire la peau de Mélinda Warren ?
« le: dimanche 17 novembre 2013, 09:52:46 »
Je ne portait aucun regard vers la vampire, devant attendre les question pour le faire, mais contre toute attente elle se mit à rire, démontant d'une simple phrase la mienne, aurais-je été imprudent ? Cela semblait le cas, j'avais tout de suit sauté sur es conclusion en pensant que pour être esclavagiste il fallait impérativement de l'argent et du pouvoir, tout ce qu'un noble a besoin pour survivre dans cette nation impitoyable. Aussi mon regard fit une légère remonté, accompagnant mon visage et une chose vint agresser mon nez, il y avait une odeur qui m'insupportait, celui du sang, je me mis à chercher furtivement l'endroit d'où pouvait émaner cette odeur, découvrant toute les horreur que cette femme faisait subir à ses esclaves, des bibelot vivants, voilà ce qu'elle faisait d'être pensant. Finalement je vis le verre de "vin", le nectar vermeille ne pouvait qu'y être, sans doute cette créature l'avait prit sur une de ses victimes, elle aurait bien put tuer une de ses pauvres femmes pour assouvir sa soif de sang. Cela ne fit que contenir ma rage qui était proche d'exploser, heureusement la vampire se mit à me poser une série de question, même si le terme "grignoter" n'était pas des plus fameux à mes oreilles. Il était temps pour moi de  m'exposer davantage à son jugement pour me permettre de m'approcher progressivement de cette vampire et gagner sa confiance, même si j'eus  un profond doute sur le fait qu'une esclavagiste est ce genre de sentiment.

- Avant de répondre à vos interrogations je souhaiterais revenir sur ce que vous avez dit précédemment, sans vouloir vous froisser bien sûr. Etant un chevalier errant il m'est parmi d'appeler Dame toute femme que je sert, qu'elle soit une une simple paysanne ou une Reine, je n'avais cependant pas entendu dire que votre statut de noble vous avait été retiré, n'étant pas du genre à trop regarder le passé des femmes ou des hommes que je sers.

Je me devais de faire attention à mes dires et puis elle avait soulignée qu'elle avait été une esclave ... si elle l'avait été elle n'aurait pas prit la place de son bourreau, mais plutôt celle du défenseur, ainsi ses paroles me semblaient si peu convaincante pour que je puisse y apporter une quelconque attention. De plus elle n'irait pas à exhiber ses pauvres femmes dans des situation aussi honteuse et embarrassante.  Je ne pouvais décidément pas comprendre la manière de penser des esclavagistes. Mais il me fallait à présent la prendre avec des pincettes en formulant de réponses crédibles, mais surtout ne pas perdre son sang-froid, qui était en vérité aussi chaud qu'un volcan sur le point d'entrer en éruption.

- Mon nom est Bellephia, Bellephia Endorphine. Je suis né sur une contrée qui se trouve à la frontière entre Ashnard et Nexus. Mon pays natal à depuis toujours émit sa neutralité envers les deux nation et sert bien souvent de point relais. J'ai fêté il y a peu mon dix-huitième année et mon père a souhaité que j'explore le monde pour le découvrir et servir des personnes pour me construire une opinion et un réseau quand il me jugera digne de le succéder. Au fil des ans ma mère m'a initié à la création de bouclier magique, elle n'est pas une puissante sorcière, mais a gagné l'estime de son peuple par une élocution respectable et charmeuse. Comme vous pouvez le voir ...

Je saisi en douceur ma rapière, ne faisant pas de geste brusques, son frère semblait être assez tendu comme garde du corps, puis je dépose mon arme devant moi. J’espérais qu'ainsi elle pourrait me croire sans défense. S'il advenait que Bran utilise ma rapière pour me planter où qu'il active la capacité de mon arme sur moi, il aura une belle surprise en voyant un bouclier apparaître et me protéger.

- ... je manipule la rapière, certes ce n'est pas aussi puissant qu'une épée longue, mais permet de faire des exécutions propres tout en convenant à la chevalerie de mon pays. Pour ce qui est du travail je peux, si vous le souhaitez, être un simple serviteur ... Je ne vais pas offenser Messire Bran en me proposant comme garde du corps, car visiblement il tient beaucoup à votre protection et cela serait blesser sa fierté que de lui soustraire à ses obligations d'ainés. Excusez ma méprise Dame Mélinda il se trouve que j'ai oublié un élément dans ma descritpion et je prie messire Bran de ne pas prendre l'action qui va suivre pour une agression, il ne s'agit là que d'une preuve de ce que je vais dire par la suite.

Je me mis à contracter doucement mes ailes, qui les sortir de mon dos, passant par de petite ouverture faites sur ma tenue, la Fine-Toison s'adapta d'elle-même, étant porté en général par les ange-déchus elle savait comment se comporter quand son maître voulait sortir et rentrer ses ailes. Ainsi cette vampire put admirer mon aile noire et l'autre blanche.

- Il se trouve que je suis un ange-déchu, non pas que j'ai été ange un jour, mais l'union de mon père et de ma mère a donné un mélange assez  ... spectaculaire dirons-nous. Je ne possède pas les capacités magique de cette race, mais je peux vous servir d'éclaireur en survolant des zones, de plus j'ai reçu une formation dans le cas où il y aurait des combat aériens. Je crois vous avoir tout dit Dame Mélinda.

10
Les contrées du Chaos / Un prince parle avec un pokemon [PV Gardevoir]
« le: samedi 16 novembre 2013, 13:09:58 »
Mère m'avait bien dit de ne pas prendre de raccourcit, comme tout bon fils qui se respecte il se trouve que je n'ai pas vraiment obéit à ses recommandations et que je suis pour ainsi dire, perdu dans une épaisse forêt. Cela fait combien de jours déjà que je n'ai pas trouvé la sortie de cet espace boisé ? cinq, peut-être même six jours, heureusement pour moi j'avis reçu une initiation à la survie en milieu hostile. Trouver de la nourriture n'était pas en soi d'une grande difficulté, non, il s’agissait plutôt de l'eau, heureusement la chance me sourit assez rapidement au bout de mon deuxième jours trouvant un magnifique lac. Je ne cache pas que je m'y suis baigné, cela est beaucoup plus rafraîchissant que mon sort de soin corporelle qui ne fait que détruire la saleté sur mon corps. J'eus une bonne surprise en voyant un élémentaire de l'eau venir à ma rencontre, malheureusement je n'avais pas connaissance de son langage et ne put au final que partager un simple moment d'amusement en dessinant sur le gravier des images alors que lui faisait des formes avec l'eau. Il vint à m'offrir une gourde, remplit d'eau, cela était le signe que je pouvais revenir à ce lac pour m'abreuver sans qu'il ne veuille me tuer, car les élémentaires sont très agressifs face à des personnes jugées nuisibles.

Une fois sec, je me rhabille, saluant l'élémentaire pour sa générosité et reprit la route dans le forêt. Les jours suivant je pris grand soin de ne pas gaspiller l'eau, buvant de toute petite gorgée pour tout simplement chasser la sensation de soif. Il ne fallait pas être intelligent pour savoir que ce genre de procédé avait ses limites dans le temps, mais il était hors de question d’étancher totalement ma soif sans avoir trouvé un nouveau point d'eau. Je me nourris de baie, agrémentant mon repas d'un peu de viande quand j'arrivais à avoir un lapin, faisandant la viande pour que cela puise tenir plus longtemps et m'apporter des protéines animales.

Aujourd'hui encore j'aurais put continuer à errer dans cette forêt si une drôle de créature n'avait pas attiré mon attention, il ne s'agissait nullement d'un animal, ses comportements avaient tout d'un être dont l'intelligence équivalait ai minimum à un humain, cependant suivre une créature à son insu était tout de même une attitude qui m'aurait valut des réprimande tant par ma mère qui ne voulait pas me voir agir comme un brigand que de la part de mon père qui m'aurait certainement punis pour regarder une femme sans sa permission. Mon père m'aurait certainement puni sévèrement si je continuais à agir de cette manière. Je profita de ce moment où elle n'était pas dans une situation intime pour enfin sortir de ma cachette, immédiatement je me mis à la saluer.

- Excusez mon comportement mademoiselle, je ne voulais pas vous regarder plus longtemps, le fait est que vous m'avez intrigué vu que vous n'êtes pas humaines. Je me nomme Bellephia, Bellephia Endorphine, je suis un chevalier errant qui c'est perdu dans cette forêt, peut-être auriez-vous l'amabilité de m'offrir le gîtes et le couvert ce soir et m'indiquer au matin la sortie de cette endroit ? J'ai de quoi payer si vous désirez de l'argent.

Je ne savais pas si cette créature était civilisée, mais je voulais croire au fait dqu'une si jolie demoiselle ne pouvait pas être violente pour un sous, même s'il était légitime pour elle de me donner une claque et refuser ma demande, après tout je m'étais dissimulé pour l'analyser, chose que peu de femmes accepteraient, gratuitement en tout cas.

11
Dictature d'Ashnard / Qui veut faire la peau de Mélinda Warren ?
« le: samedi 16 novembre 2013, 12:19:07 »
Ashnard, ses partisans l'appelle l'Empire Eternelle, ses opposants l'Empire Sauvage. Il ne s'agissait là que de petit surnom, n'ayant pas encore eu le temps de mettre un pied sur le territoire de Nexus. Mes rencontre précédentes m'avaient mise en garde sur cet Empire, mais pas uniquement. On y racontait bon nombre de chose, comme par exemple la domination d'un empereur qui se voulait immortel. Ma mère aurait été bien triste de savoir qu'un être aussi abjecte pouvait régner sur autant de vie et décider de les réduire à néants pas simple fantaisie. Ne croyez pas pour autant que je face une ovation à nexus, même si leurs systèmes semblent plus "civilisé", il n'en reste pas moins que tout esclave était considéré comme un simple objet de décoration, une honte, une horreur. En écoutant les rumeurs et les explications de mes rencontres, je ne pouvais que contrôler cette rage en moi. Ma mère et mon père étaient des sages, car il était certains qu'une petite nation comme le notre ne pourrait supporter l'assaut de ses deux pays unis, même si cette opportunité semblait peu probable. Je ne pouvais que souhaiter que ses deux nations viennent à s'auto-détruire, ainsi cela mettrait fin à l'esclavage. Mais trêve de rêverie et de fausse joie.

Cela fait une semaine que j'ai franchi la porte, fortement gardée, de l'Empire sanguinaire. Mon passage ne fut pas sans accroc, tout d'abord le fait que je sois marqué comme originaire d'un secteur neutre à la bordure des deux nations posait un léger problème, sans doute s'imaginait-il que j'étais un espion. Ensuite il y avait ma race, un sorcier et mon titre, chevalier, bon nombre de soldats me portèrent un regard des plus méprisant,que je répondit par une expression neutre, mais suffisant pour qu'ils ne sortent pas leurs armes. Le douanier voulu m'imposer une pierre absorbant mes capacités, chose que je dus refuser exprimant clairement que la nation d'Ashnard était réputé pour leur coupes-gorges et que ma rapière serait de peu d'utilité sans ma magie. Vint la première altercation, heureusement un général me fis passer en échange de quelques pièces. Cela m'a dégoutté de devoir payer pour passer, mais c'était un mal nécessaire. Demandant conseil pour savoir où je pourrais dormir, une charmante demoiselle vint à me proposer sa taverne, il m'avait tout de suite paru évidant qu'il s'agissait d'une esclave, son regard, ses gestes transcendant sa nature, si j'avais fini par accepter cela était pas simple pitiés, qui sait ce que le tavernier aurait fait si elle était revenue bredouille.

Le tavernier avait essayé de me rouler dans la farine, comme tout arnaqueur de bas étages, seulement il se ravisa rapidement quand il sut que j'avais un passé martial et des capacités magiques qui pourrait, à défaut de le tuer, lui causer de grave blessures, ce qui serait altérer son travail. Le soir même de mon arrivé un homme vint à se montrer trop entreprenant avec l'esclave, ayant visiblement bu plus qu'il ne pouvait le supporter. Mon impulsivité m'a poussé à agir rapidement et lui demander de quitter les lieux pour décuver et que s'il voulait une femme il n'avait qu'à aller voir une fille de joie. Le pauvre homme ivre n'eus pas le temps de sortir son arme que déjà avais-je lancé mon sort pour l'éjecter de la taverne. Cette épisode me valut de l'estime auprès du tavernier qui me proposa un marché correct, en échange de dégager les trouble-fête il m'offrait le logis et le couvert. L'échange était rentable pour le marchand, il faisait de grands économie et moi je pouvais loger et manger comme bon me semblait.

C'est ainsi que le troisième jours j'ouïe dire des ragots qui m'interpellèrent. On parlait d'une créature, une vampire, qui faisait a collection d'esclave, rien que le terme "collection" me faisait bouillir de rage, comment des êtres pouvaient comparer la vie d'une personne à celui d'un meuble ou d'une tasse de thé. Mais je n'interrompis pas les conversations, cette personne semblait clairement mauvaise et ils me fallait des informations pour savoir comment m'y prendre pour l'approcher. J'appris donc par ses interminables discutions que cette vampire se nommait Mélinda Warren. Elle avait un pénis, cette information ne me rebuta nullement, il était courant dans notre pays d'avoir des hermaphrodites, la magie et les sciences pouvant permettre aux personnes d'avoir le sexe de l'autres en complément ou en remplacement. Peut-être était-ce ce membre en plus qui lui donnait son caractère dominateur, si elle n'était pas une esclave je compatirais à cette douce illusion, mais elle avait un harem d'esclaves, ce qui ne pouvait que s'attirer ma soif de jugement. La preuve de sa puissance était sans doute ses horribles banderoles publicitaires, comment une personne pouvait avoir aussi mauvais goût en terme d'image sociale. Le point le plus positif était que la vampire ne pouvait pas pratiquer la magie, il fallait cependant se méfier de ses capacités, sans parler de la bonne protection qu'elle avait autour d'elle. Les chiffres étaient tellement différents que faire un comptage des unités chargés de la protéger se trouvait difficile, sans parler de sa demeure qui devait être chargé de sortilège pour détecter l'intrusion ou l'espionnage. De nombreux notables ashnardiens avaient visiblement des liens avec cette vampire, sans doute le fait de pouvoir profiter du harem, qui sait ce que ses sauvages sont capable de donner en échange de protection. Quoi qu'll en soit cette surprotection me donnait presque des scrupule à m'attaquer à une personne qui semblait plus faible que ce qu'elle semblait vouloir montrer, mais les vampires sont réputés pour leurs intelligences et leurs grand âge, la méfiance était donc de rigueur.

Aujourd'hui est pourtant le grand jour, je prend un bon repas, me lave, tout en demandant au tavernier des sels pour que ma peau soit saine. J'allais faire face à Mélinda, il me fallait donc être le plus propre possible pour ne pas déroger à mon statut de chevalier et aussi de prince. Il y avait peu de chance qu'elle soit au courant de mon investigation sur elle, je n'avais abordé personne pour demander des informations sur elle, j'ai simplement tendu l'oreille pour écouter les ragots. Une fois propre je m'habille, laissant ma rapière sur ma hanche pour être crédible. J'informe le tavernier que notre contrat se fini ici même et en cet instant, bien sûr il voulut que je continu de protéger son lieu de travail, mais ma réponse fut catégorique, j'étais un chevalier errant et comme le nom l'indique, je ne pouvais rester trop longtemps dans un même lieu sans que cela ne soit suspect. Le tavernier fini pas céder, j'aurais put lui donner ma pièce de platine pour racheter l'esclave, mais cela aurait été compromettre ma mission, j'irais la rechercher plus tard et offrir à cette femme l’opportunité de vivre dans une nation plus humaine.

Trente-six minutes de marche furent nécessaire pour arriver devant la demeure de la vampire, où était aussi logé le harem. Les gardes stoppèrent mon avancé, comme tout bon garde qui se réspecte ils contrôlèrent mon identité, le but de ma visite et la dangerosité de mes objets.

Je répondis aimablement tout en présentant ma fiche d'identité, que je venais pour chercher auprès de cette Dame une possible quête à initier en son nom, que n'étant qu'un chevalier errant je souhaitais accomplir des prouesses et qu'une femme aussi renommée et puissante pouvait m'apporter que de bonne chose. Les gardes semblèrent dubitatifs, mais très vite un valet fut envoyé auprès de la vampire, elle devait savoir que les chevalier errants ne cours par les rues et que ses derniers ne cherchaient bien souvent que de la richesse pour s'installer paisiblement dans un coin paumé. Pour moi la raison était tout autre, il fallait que je m'approche d'elle, que je passe tout les sortilèges par la voie de l'invitation de la maîtresse de maison. Les sort de protections marchent généralement tous de la même manière, sans invitation volontaire de la personne le sort est actif, une fois l'invitation formulée je n'aurais plus de soucis à me faire sur ça.

J'attendis un long moment, sans doute était-ce simplement mon attention qui était à son comble, mais le temps me paraissait excessivement long, elle ne pouvait pas remettre en doute les papiers, si les informations étaient factices, le papier, la signature et le tampons étaient  tous véridique. Je ne fis aucun geste, devenant presque une statue, voulant démontrer mon entrainement militaire de cette manière, dans le cas où la vampire me fixait d'une des nombreuses fenêtres. Finalement une servante se mit à donner un message aux gardes qui retirèrent leurs haches de batailles de mon chemin. La demoiselle vint à me demander de la suivre, disant que sa maîtresse souhaitait accéder à ma demander et désirait s'entretenir avec moi. Je ne fis nullement attention aux murs et leurs décorations, pas besoin d'en savoir plus sur les goûts d'une esclavagiste, rien que le fait de savoir qu'elle parcourt ses couloir et que je respire son air me donne un profond dégoût, seulement pour le bien de ma mission je dois rester stoïque.

La servante ouvrit deux grande porte et je vis la fameuse Mélinda, accompagné d'un homme qui devait être son frère Bran, une personne qui semblait être fin combattant au vue de son regard sur moi et à sa posture en apparence décontracté mais prête à agir en cas d'agression.  Je n'avais pas prévu que cet homme soit là, le plan allait devoir quelque peu changer.

Je m'avance de quelque pas et pose mon genoux droit à terre, saluant les deux personnes.

- C'est un honneur pour moi de pouvoir rencontre Dame Mélinda et messire Bran.

Présenter mes intentions officielles était une faute à ne pas faire, il était de coutume de laisser la personne quémandé, dans ce cas là la vampire, poser les question et y répondre sagement. Aucune agressivité ne pouvait être perçu par ma posture ou mes mots, cela était dur pour moi de ne pas plonger sur elle et planter mon arme, seulement il y avait son frère qui pouvait ruiner mon plan. Mon coeur battait vite, me posant tout de même la question de la raison d'une telle attente à la grille. Qui sait les ashnardiens avaient peut-être des moyens de confondre les gens sans pour autant les avoir en face.

12
Prélude / Re : Petit prince deviendra-t-il grand roi ? [Validora !]
« le: samedi 16 novembre 2013, 09:53:05 »
Merci.

13
Le coin du chalant / La vie d'un prince errant.
« le: vendredi 15 novembre 2013, 22:46:44 »
Trame :

Je n'impose pas de trame, souhaitant en discuter avec les personnes qui souhaitent rp avec moi.

Pour la fiche elle est dans ma signature. (lien de gauche)

Il est possible de tout faire sur mon personnage, allant jusqu'au démembrement, la mort, la modification physique et mentale. Cependant sachez que mon Bellephia est assez dure à cuir (il vous faudra plus qu'une petite kitchenette).


Chapitre I : La découverte d'un monde nouveau.

1.1 RP avec Gardevoir (titre à venir avec lien)


Prise de rp :

Gardevoir : Un prince parle avec un pokemon

Tala : Baladons-nous dans les plaines tant que la louve n'y est pas, si ...

Mélinda Warren : Qui veut faire la peau de Mélinda Warren ?

14
Prélude / Re : Harem de Tinuviel ( Pnj)
« le: vendredi 15 novembre 2013, 22:29:27 »
*salut les demoiselles, se retenant de rougir devant autant de femmes si peu vêtu.*

Mes salutation  Dame Tinuviel. J'espère que toute ses jolies créatures ne sont pas esclave, sinon il sera de mon devoir de chevalier errant de les libérer de votre joug.

15
Prélude / Re : Petit prince deviendra-t-il grand roi ? [Validora !]
« le: vendredi 15 novembre 2013, 22:18:30 »
Merci pour la validation.

Pages: [1] 2