Les terres sauvages / L'Ellipse Rouge, l'auberge invisible (pv le Roi Bouc)
« le: samedi 28 mars 2015, 00:45:38 »Quant au déplacement extra-dimensionnel, il s'effectue avec un système plus complexe : une machinerie spéciale, au même étage, et extrêmement élaboré dirige des flux magiques qui ne garantissent pas seulement le voyage, mais aussi par exemple un champ de force pour protéger le manoir ou encore le rendre invisible, et bien d'autres encore...
Une grande porte en bois permet d'entrée après un pallier en bois rouge, comme les roues. Mais l'entrée est au premier étage, du pallier se déplit donc à l'arrêt un escalier qui en permet l'accès. Et quand on a traversé l'immense porte, on se retrouve dans un somptueux hall, richement décoré. l'intérieur est fait de divers bois vernis et les murs sont recouvert de velours rouge avec des dessins dorés, vert et de rouge plus clair que le celui du velours. Un lustre englobe la salle dans une lumière voutée et au sol, il y a divers sofas et canapés de couleurs et de tout matériaux. Au fond, face à l'entrée, se trouve un bureaux, assez imposant. Le hall donne accès à deux escaliers et deux ascenseurs (qui marchent eux aussi à la vapeur) au fond et sur les côtes, divers rideaux richement colorés donne sur d'autres salles.
Si vous ne l'auriez pas compris, l'Ellipse Rouge est un bordel. Sa capacité à se déplacer où il le souhaite à fait son succès, car grâce à cela l'établissement marche 24h sur 24 et peut accueillir, comme proposer, toutes les espèces de toutes les dimensions où il va, il peut aussi servir de moyen de fuite à ceux qui en payent le prix... Grâce à cela l'établissement s'était rapidement enrichi et était devenue privée, ne s'ouvrant que pour les plus riches et les plus puissants. "L'Auberge Invisible" propose des chambres et des services adaptés au moindre désirs de ses clients. L'accueil y est chaleureuse : en pénétrant dans le hall, on est déjà reçus par quelques prostituées de divers races en tenue très suggestifs qui se promène dans la salle, ou se font des caresses intimes dans les canapés, ou vous lance des regards de braise pour vous séduire.
Derrière le bureau du fond est assise Ena, la directrice de l'Ellipse. Une démone à la peau noire comme la cendre, traversée par des tatouages dorés et au cheveux violets fait d'une étrange matière, comme s'ils étaient toujours humides, attachés en un chignon un peu lâche et une coiffure très élaborée. Ses yeux sont d'un rouge vif et elle est vêtue d'une robe d'un rouge sombre, découvrant ses épaules et laissant la vue à un généreux décolleté. Le tissus descend jusqu'à ses chevilles, cependant il s'ouvre sur le côté d'une généreuse ouverture qui laisse abondamment voir le long de ses jambes. Elle porte à ses pieds des talons dorés qui enroule un ruban autours de ses jambes jusqu'aux tibias. Elle porte également de riches bijoux et a sur sa tête deux cornes de taille moyennes et brun foncé qui partent vers l'arrière, légèrement courbées.
Elle gère l'établissement et elle sait qu'aujourd'hui le manoir doit aller chercher un client spécial, qui a aussi émit quelques souhaits particuliers. Elle avait donc préparé une chambre, avec ce qu'il avait souhaité à l'intérieure. Une récente acquisition de plusieurs mois, des spécimens tout à fait spéciaux, qui avait coûtés chers, mais qui se trouvaient très rentables. Elle glissa alors un petit morceau de bois avec une inscription dessus dans un des orifices sur le bureau. Cet orifice était un tuyaux qui mené en salle des machines, qui reçut le mot, les ouvriers activèrent alors les machines, pour mener l'Ellipse Rouge où ils allaient récupérer ce client "spécial".