Le Palais Infernal / Re : Heaven and Hell [Morgana]
« le: lundi 28 mars 2016, 22:00:49 »Chaque coup qu'il donnait au plus profond de son jardin intime lui coupait un peu le souffle, mais dieu qu'elle appréciait cela rapidement et grognait de plaisir. Notre vilaine fille dit à son partenaire qu'il pouvait la prendre comme il l'avait toujours rêvé et celui-ci ronronna qu'il attendais que cela alors que le membre s'enfonçait plus profondément en elle et de plus en plus vite. Sentant qu'elle allait sans doute tomber bientôt sur le plancher tellement que les coups de bassin du démon étaient puissants, celle-ci remontait une partie de son corps contre le torse de son partenaire.
Le rythme se ralentissait quand notre démone se colla contre son amant. Celui-ci guidait les mouvements de la démone de façon sensuelle tout en mordillant et en savourant les lèvres de la diablesse. Notre belle femme sentait le chibre dans ses entrailles , même la forme de ce chibre pouvait se voir un peu au niveau du bas ventre de celle-ci. À chaque fois que son sexe tressautait , à chaque fois que son corps frissonnait et que son antre se serrait davantage contre le membre de son amant. Morgana sentit une vague de chaleur plus imposante quand Stephen venait s'attaquer à sa poitrine.
- Hannn oui ...
De se faire prendre les seins de la sorte et de se faire dévorer la nuque, les oreilles et les joues la mit hors de soi. Elle avait du mal à tenir le rythme, elle sentait qu'elle pouvait craquer à tout moment.
"Mais je crois que toi aussi, tu n'attendais que ça..."
Il ne se gêna pas par la suite pour glisser ses mains derrières les genoux et de coller les jambes de la démone l'une contre l'autre pour serrer davantage contre son gland.
"Allez, avoue-le, ma belle petite salope, que tu rêvais de t'empaler sur ma queue."
Elle avait du mal juste à respirer convenablement. Cela était simplement un pur délice. Même si elle sentait que son corps pouvait avoir un orgasme d'ici peu, celle-ci ondula pour continuer de se procurer du plaisir ainsi qu'à son partenaire.
- Oohh oui ... j'en rêvais et ... je ferais tout pour ... rester contre ton corps.








