Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iniféria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iniféria

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : Les demons existent-ils vraiment ? (Iniferia)
« le: vendredi 27 juillet 2018, 12:13:36 »
« Ah oui, pour moi ? Tu veux mon âme, c'est ça ? Tu crois que tes effets d'esbroufe vont suffire à m'apeurer ? »
-Bah heu...
« Allez, j'ai autre chose à faire ; si tu es venue pour damner mon âme, retourne dire à Satan que ta mission a échoué ! »
-Que... quoi ? Mais je viens juste d'arriver et j'ai encore rien fais ! Se plaignit Iniféria, comme une gamine. Et puis c'est ma maman qui m'a demander ça et si je lui dis ça je vais être sévèrement punis !

   Crédibilité/20, on à vue mieux comme répartie et succube. Un peu désarçonné, Iniféria décida de rétablir un peu de lumière, tout du moins assez pour créer une ambiance. Ainsi elle créa des petites boules de feu rose, une des rare chose qu'elle sait faire sans créer de catastrophe, plongeant dans une ambiance mystique la pièce, dévoilant en partie Iniféria au yeux du prête, qui pourrait voir une succube au physique attrayant, une poitrine plutôt généreuse, des hanches bien calibré et des courbes gracieuses. Une beauté rivalisant sans peine contre les plus belles femmes du monde. Ses yeux illuminés lui donnait un air mystérieux et plein de menace, mais la moue qu'elle fessait, rappellerait plus une adolescente en difficulté devant un examen. On pouvait lire un manque de confiance et une appréhension. C'était sa première fois après tout.

-Bien... ambiance check. Marmonna Iniféria. Corps... check. Continua t-elle en pressant ses seins, comme pour le tester. Maléfice... Elle déglutit. On vas essayer...

   Elle mit ses mains devant elle, paume en avant, avant de faire apparaître un pentacle, puis d'autre symbole démoniaque ce succédant, formant des cercles de magie rose. Autour du prêtre, les mêmes figure apparurent, formant des portails d'où commencèrent à s'échapper des tentacules rose et lise. Iniféria peinait, tentant d'attraper le prêtre, mais les tentacules étaient lente et peu adroite, facile à éviter. Même en pratiquant régulière, Iniféria avait toujours du mal avec la magie, peur que tout rate et qu'une catastrophe arrive encore, si bien qu'elle perd le contrôle à chaque fois qu'elle fais quelque chose d'importante ou de risquer. En l’occurrence, les cercles de magie remplit de symbole commencèrent à virer au rouge, se remplissant de nouveau symbole, alors que les tentacules changèrent, se couvrant d'écaille noir, devenant plus grosse, avant de muté, des bouches, des dents, des langues, commençant à apparaître ici et là, si ce n'était pas d'autre tentacules du même acabit.

-AAARRRGHHH. Cria Iniféria.

   Ses tatouages, en réalité des sceaux, s'illuminèrent brusquement de pourpre, privant Iniféria de sa magie qui échappait à son contrôle, lui causant une terrible douleur. Les boules de feux disparurent, tandis que la lumière revint, aveuglant brusquement Iniféria, et les portails se refermèrent brusquement, coupant les tentacules. Un sang noir gicla de partout avant de s'évaporer, alors que les tentacules se tortillèrent avant de disparaître en cendre. Iniféria tituba, avant de tomber sur ses fesses, déboussolé.

-J'ai encore échouer... bredouilla t-elle, la voix triste et les larmes commençant à tomber.

   Elle voulue se mettre en boule, mais en apercevant le prêtre, Iniféria se donna une claque et se redressa, séchant rapidement ses larmes, une lueur de défie et d'assurance brûlant dans son regard, le visage déterminer. Qu'importe son échec, elle fera mieux la prochaine fois, ce n'est qu'un échec de plus parmi les innombrable autre, ce n'est pas ça qui va l'empécher d'avancer ! Telle était son credo. Et puis sa mère lui fessait confiance, elle devait lui faire honneur. Elle refis disparaître la lumière, sans faire illuminé ses yeux, laissant le prêtre dans le noir. Elle en profita pour ce rapprocher doucement de lui, volant légèrement, sans bruit, avant de refaire ses petites boules de feu rose, virevoltant ici et là, se dévoilant au yeux du prêtre, son visage à quelque centimètre du siens, ses yeux émettant une lueur rose captivante, hypnotisant, commençant à prendre tout le champs de vision du prêtre. Elle tentait de lire l'esprit du prêtre et plus exactement, connaître ses fantasmes et ses points faible, reste à savoir si elle sera assez puissante pour le faire, et le prêtre assez de volonté pour la repousser.

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !
« le: mardi 05 juin 2018, 18:39:23 »
Merci à tous ! Bonne continuation ! Du bonheur et de l'amour pour vous ! (J'ai pad résister à l'envie de revenir dire au revoir)

Ilinia : y a intérêt  ;)

Alice : tu m'envoie ravis !

Lyli : *pat pat son épaule* ma relève empêchera ma succube de disparaître !
Et avec ce que ma montré Ilinia pour son futur, tu en aura une overdose !

3
Vous nous quittez déjà ? / Adieu ! Profitez bien de la vie !
« le: mardi 05 juin 2018, 11:28:03 »
Bonjour à tous !

Je pense que tout le monde m'a oublier, ça va faire depuis 2013 je crois ?

Je reviens après tout ce temps, par nostalgie et que j'ai redécouvert le forum il y a quelque temps. Juste pour ressortir mes vieux comptes et relire mes rps, je compte pas reprendre le service, ça fais longtemps que le rp ne m'attire plus. J'avais même finis par oublier le forum et couper les ponts avec une personne à qui j'ai montré le forum, un de mes amis qui adore écrire, après qu'on ce soit perdue de vue après le collège.

Mon retour n'est donc que temporaire, mais ça me faissait mal de voir mes persos tomber dans l'oublie, je voulais donc en faire don à cet ami.

Je voulais juste vous prévenir de ça, que Iniféria, Notori, les Filles sauvages et Nastrahel vont changer de propriétaire et reprendre du service.

Bonne continuité à tous !

P.S :
Si vous vous demandez pourquoi je compte les donner à cet ami que j'ai perdue de vue :
-il est toujours sur le forum, malgré ses absences régulières
-on s'était promis de rp ensemble et qu'il adorait mes personnages, donc je veux les lui donner car je sais qu'il en fera bon usage
-c'est mon choix, je lui doit ça

Et je vais le laisser ce manifester aussi !

4
Prélude / Re : La Chute d'un Empire et d'un homme
« le: vendredi 20 septembre 2013, 21:13:14 »
Super avatar et pour moi une super histoire !
Re-bienvenue

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 20 septembre 2013, 21:10:49 »
EEENNNNFFFIIIIINNNN UN WEEK-END DE LIBRE !!!!!!!!!!!!

Enfin je peux revenir sur LGJ
* embrasse tout le monde *

6
Vous nous quittez déjà ? / Un au-revoir certain au retour incertain
« le: mercredi 04 septembre 2013, 14:10:35 »
Les vacances sont finies, hélas :'(. A partir d'aujourd'hui, je serais beaucoup moins présent (voir quasiment absent pendant des mois :-[), je serais peut-être là le soir juste pour répondre à mes messages, discuter ou autre. Les week-ends je serais peut-être plus présent et je tenterais de continuer mes réponses et de le poster :P. Je n'abandonne aucun rp ! Abandonner c'est pas mon genre  >:(!

J'en profite pour préciser quelques petites choses :

Ces jours-ci je ne me suis pas montré, car j'ai eu des soucie personnels à régler (et j'ai pas pus préparé mes réponses).

Ensuite, je ne me suis plus reconnecté avec Filles sauvages et mes autres compte, car j'avoue les avoir laissés de coter pour plus m'amuser avec ce compte. Et que j'ai un peu perdue l'envie de jouer avec et que j'arrivais pas à répondre à mes rp à cause de manque d'inspiration et de motivation (je n'abandonne pas les rp en cour très très loin de là !) Maintenant j'ai repris l'envie et je préparerais mes réponses (un paquet de réponse :P)

Après, j'ai une nouvelle image pour Notori ::) et je vais faire une grosse modification de Marichy, car je n'apprécie pas le personnage, j'arrive pas à me mettre dans sa peau. De ce fait, je vais refaire le caractère, l'histoire et les détails. Comme ça, Marichy sera plus fréquentable, moins folle et moins dangereuse et plus facile pour moi de la faire évoluer !

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp ! Que LGJ perdure pendant longtemps et que c'est le meilleurs site de rp que j'ai trouvé et qui ma sortie de ma morosité :D ! Merci à tous  :-* :D ;)!

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire !

P.S :
Je vais faire un tour sur tout mes comptes afin de répondre à mes messages (si besoin est) !

7
Dictature d'Ashnard / Re : éducation d'une succube (pv Samara)
« le: mardi 27 août 2013, 12:44:38 »
« Oui... Tu sais y faire avec tes lèvres, ma petite perle... C’était bien, voire même très bien... Pour une humaine. Pour une succube, si c’est là tout ce dont tu es capable, alors, pour être honnête avec toi... C’est minable. »

   Pour une première fois.... c'est décevant pour Iniféria. Même si sa maîtresse se montrait douce. Elle baisa les yeux, déçu. C'est la fille d'une puissante succube ! Elle a vue des succubes le faire d’innombrable fois ! Et elle arrive pas faire mieux qu'un humaine ! Elle sentie les larmes venir, que penserais sa mère, ses grand-mères, ses arrière grand-mères, ses tantes, ses ancêtres ? Elle vaut pas mieux qu'une humaine. Elle s’essuya les yeux avant que les larme ne coule, comme si elle chassait de la poussière de ses yeux. Non ! Elle décevrait pas sa mère, ni sa famille ! Non elle ne sera pas pire qu'une humaine ! Elle fera son possible pour faire honneur à toute sa famille !

   Iniféria a cette faculté de se rabaisser, pour ensuite avoir une détermination sans faille qui lui permet de faire face à tout problème. D'ailleurs c'est une chose que sa mère apprécie chez elle, cette manière de faire pour pouvoir réussir ses épreuves.

   Elle releva la tête, une lueur de détermination dans les yeux. La démone lui expliqua ce que dois faire une succube lors d'une fellation. Elle fut un peut surprit, l'explication de sa mère était plus... hard, mais elle préféra largement celle-ci ! Les mouvements de la queue caudale de la démone augmenté son excitation.

« La fellation d’une succube est une longue gorge profonde où, à travers sa bouche, c’est son partenaire tout entier qu’elle avale... Ne t’en fais pas, ma choupette, tu n’y arriveras pas tout de suite... Mais nous aurons le temps de nous expérimenter. Reprends, maintenant, ma petite salope, et fais-moi une gorge profonde... Et, pour te motiver... »

   Iniféria regarda la démone faire apparaître un fouet. Pour elle les ennuies commences, du moins se qu'elle croit ! Plutôt du plaisir en perspective. Elle reçu un coup de fouet, mais elle avala entièrement la verge de la démone avant qu'elle n'est pus faire quoi que ce soit, lui donna en haut-le-cœur. Elle suça tant bien que mal la verge, tout en la léchant. Plus elle continuait, plus elle s'habituait à ce pilier de chair.

   Elle resta ainsi pendant un long moment, elle finit par retirer la verge, suffisamment pour pouvoir respirer normalement, elle reprit ses allée et venue. Elle fit coulissé la verge entre ses lèvres, pressant plus ou moins dessus. Elle continua son manège un moment avant de refaire une gorge profonde, léchant un peu plus la verge tout en l'enduisant de sa salive, elle s'enfonça un peu plus la verge au font de sa gorge. Elle reprit ses allées et venues un peu plus rapidement.

   Elle sentie l’excitation de la démone grandir un peu plus. La verge devint plus dure, apparemment elle aller bientôt se vidé en elle. Elle ralentie considérablement sa vitesse, fessant duré le plaisir. Elle appliqua ce qu'elle lui avait dit plutôt.

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Une affaire d'enfer ! (Pv Neferia)
« le: mardi 27 août 2013, 12:43:39 »
   Les deux esclavagistes jubilaient ! Les prix ne fessaient que grimper ! Ils avaient rendue minable tous les autres ! Qui s’intéresserait à une néko, vierge, docile, avide de sexe et de se faire malmener de toute les façons, alors qu'il y a une succube, jeune, maîtresse dans l'art de la magie rose, incarnation de la luxure en vente !

-20 000 !
-25 000 et je vous donne ma fille !
-35 000 !
...
   Et autre propositions, mais les esclavagistes visaient un plus gros pactoles ! Ces prix étaient bon pour les esclaves de seconde zone ! Une succube vaut bien plus. Mais dans tous ce merdier, impossible d'entendre clairement une offre alléchante. Tandis que les potentielles propriétaires hurlaient des prix, un rugissement retentis, couvrant tous bruit. Plus aucun bruit ne ce fit entendre a part la marche pesante d'un tigre titanesque.

« Peu importe vos prix aussi ridicules que votre race! Vendeur! Ton prix est mien pour cette succube! Attention à ne pas profiter de ma gentillesse ou bien tu pourrais t'asseoir sur un bon prix... Le premier cafard qui essaie de dire quoi que ce soit, qu'il adresse ses réclamations à ma belle tigresse, elle se fera un plaisir de vous écouter et de vous répondre à pleine dent. »

   Plus personnes n'osait respirer. Les deux esclavagistes la regardèrent, abasourdie. Le vendeur en charge de la vendre mit un certains temps avant de retrouver la parole.

- Je...vous... vus la rareté d'une succube et ce dont elles sont capable de faire, nous pourrions partir sur une base de 300 000 pièce d'or.

   Pour lui c'était une somme correct, et encore. Les deux esclavagistes ramenèrent la succube, avec tous son attirail de chaîne pour éviter qu'elle s’enfuie. Ils la posèrent devant elle afin qu'elle admire encore plus son futur achat et pour prouver son authenticité. Iniféria regarda la fille d'une air surprit. Elle s'attendait à un vieux bouc dégouttant, mais là non, juste une adolescente. Elle était rassuré, mais maintenant de quoi elle est capable ça c'est une autre histoire.

   On lui enleva les chaînes de ses pieds et de ses mains pour les attachaient devant. On lui laissa les chaînes sur ses ailes et son gag ball et enfin on lui mit un collier et une laisse.

-Nous vous conseillons de ne pas retirer les chaînes de ses ailes si vous voulez gardé votre achat.

   Iniféria leur jeta un regard noir. Elle se releva pour se réhabituer à bouger, voilà au moins plusieurs heures qu'elle n'avait pas pus bouger. Mais elle fut brutalement remit genoux à terre, suivit d'un coup de pied dans les fesses pour la mettre face contre-sol.

9
Le coin du chalant / Re : Trame d'une succube.
« le: samedi 24 août 2013, 20:11:20 »
Darkred : je suis pas contre si il peut entré en enfer par ses propres moyens ou si tu veux sa mère te prend pour un démon et t’emmène en enfer pour l'orgie ^^

J'accepte à nouveau des propositions pour des rp !

Mais j'aimerais des participants pour la trame 2 (l'orgie)  :P ! Après je ne force personnes !

10
Royaume Terranide / Re : Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)
« le: samedi 24 août 2013, 19:59:27 »
   Elle se sentie gêné d'avoir révéler ça, son état n'étaient sûrement pas une forme de prestige, mais une honte, mais pour certains c'est un véritable bonheur que de dépuceler une succube. D'ailleurs on dit que dépuceler une succube permet de l'avoir sous son contrôle pour toujours, mais il y a beaucoup de doute.

- Hé, c'est bon. Tout vas bien je vais pas me moquer de toi. Si tu veux savoir j'étais puceaux jusqu'à mes 25 ans comme ça t'en sais autant que moi. Par contre, étant donné ta nature, je pense pas que tu ne sois pas intéressé par la chose. C'est juste que tu dois le refouler ou quelque chose du genre. Mais, je pense bien que t'aimeras ça. Comme tout le monde d'ailleurs... Mais, je pense bien que les succubes ne sont pas des enfants de chœur à la base. Si on croit ce qu'on en dit... Tu en connais d'autres mis à part ta mère? Voir ton autre moitié ceux qu'ont appellent les incubes...

   Elle écouta Squall, c'était gentil de sa part de la rassuré, d'ailleurs lui aussi était resté puceau un long moment. Elle ne pouvait de s’empêcher de penser à un de ses mystérieux personnages qui explique avec une certaines raison les choses. Il n'avait pas tort, il est vrai qu'elle refoule ses pulsions car n'ayant jamais put les assouvir, elle n'a jamais goûter le sexe donc elle ignore ce qu'on peut ressentir. À cause de son problème de magie, ça mère n'a jamais voulue qu'elle participe aux orgies car ses pouvoirs étaient trop dangereux et souvent ils se déclenchent tout seule. (L'affaire de l'éjaculation sans fin ! Voilà un truc qui restera dans les anales !).

   L'homme requin lui demanda si elle connaissait d'autre succube ou incube. Elle en connaissait pleins, mais le mieux serait plutôt de parler de ses proches.

- J'en connaît plein, mais je doute que cela t'intéresse, mais si tu veux vraiment savoir je peux toujours t'en parler.

   Il est vrai que si elle doit parler de toutes les succubes ou incubes qu'elle connaît, ça prendrait beaucoup de temps. Elle remarqua que Squall ne retira pas sa main et même il caressa son épaule, c'était bien et rassurant à la fois, Iniféria ne fit rien, elle en avait connue d'autre. Elle regarda le coyote se régalant d’avance. L'odeur de la bonne viande qui grille, y a rien de meilleurs.

-Je pense que le dîner est prêt... Qu'est ce qui te ferait plaisir?

- Une cuisse me suffira ! Dit-elle montrant ainsi son appétit.

11
Dictature d'Ashnard / Re : éducation d'une succube (pv Samara)
« le: samedi 24 août 2013, 19:57:59 »
   Iniféria regarda la main se déplacer vers l'un de ses seins. Elle commença très légèrement à mouillé, mais pour le savoir il fallait touché son intimité et encore avoir le peau sensible. Elle rougit un peu plus, elle poussa un soupir de satisfaction. Elle tourna la tête pour voir la démone et elle reçu un baiser, intense, mais bref. Elle senti la démone mordillé sa lèvre, elle fit de même montrant ainsi que c'est n'est pas son premier baiser. Contre toute attende, cette réponse rassura Iniféria mais elle ne le montra pas. Au moins, elle sera prête quand ce sera sa mère qui s'occupera d'elle.

   Elle regarda la démone s'éloigner, elle admira la rondeur de ses hanches, la grâce de ses pas, sa longue queue. Tout ceci excita Iniféria qui mouilla un peu plus. Cette fois en regardant bien on pouvait voir une petite trace humide. La démone lui dit qu'elle sera comme sa mère pour son apprentissage. Iniféria fit juste un signe de tête pour montré qu'elle avait comprit.

« J’ai déjà couché avec ta mère... Je pense que c’est pour ça qu’elle me veut... Nos sangs se sont mélangés sur son lit, et nous continuions à faire l’amour comme des folles... Ta mère a une endurance physique exceptionnelle, j’espère que tu tiens d’elle, car je ne vais pas te ménager... »

   Ces paroles firent tilté Iniféria, elle avait déjà couchait avec sa mère ? Ça explique pourquoi c'est elle qu'elle à choisit ! Sa mère ne choisit jamais les gens aux hasards, si elle à été choisit par sa mère c'est qu'elle devait être sur que seule elle pouvais lui rendre ce service. D'une certaine manière c'est comme si elle avait confier sa fille à une amie d'enfance, Helnial à beau être un monstre du sexe, elle sait ce qu'elle fait. Ce fut une raison de plus pour ne pas décevoir sa mère !

-J'espère...murmurât-elle plus pour elle même que pour son interlocutrice.

   La démone se rapprocha d'elle. Sa démarche lui rappela sa mère qui fait toujours ça pour punir un de ses gardes. Le nouveau baiser refit rougir Iniféria et les caresses... la firent bien mouiller adore les caresses. Elle lui posa une condition, l'appeler maîtresse jusqu'à ce qu'elle soit digne d'entendre son nom.

- Oui...maîtresse.

   Maintenant qu'elle ne ait là...autant continuer, si elle voulait s'échapper c'était peine perdue, sa mère l'aurait violer pendant des heures pour la corrigé, ou pire, la démone aurait fait pareil et si sa ce trouve, elle est dans un château remplit de démon pervers et en manque. Donc mieux vaut continuer et puis si ça ce trouve, ça sera sûrement moins terrible que ce qu'elle à put voire ! Cette penser positive la rassura. Elle sentie quelque chose contre son ventre : la démone c'était faite apparaître une verge. De belle taille en plus.

   Donc pour commencer elle devait juste faire une fellation ? Iniféria secoua sa tête pour ne pas penser à ce qui était arriver à une pauvre succube. Elle hésita un moment, puis finalement elle se baissa, regarda un moment la verge et finit par la mettre en bouche. Si sa mère avait était là, elle ferait péter le champagne. Elle commença par des petits allées et venues, enroulant sa langue autour de la verge. Elle fessait de façon basique. Elle continua longtemps avant de faire une gorge profonde tout en léchant. Elle reprit ses allées et venues, finalement c'était plutôt agréable. Elle accéléra un peu. Elle retira la verge pour reprendre son souffle.

- C'était bien...maîtresse ?

   Pourquoi elle na jamais apprécier le sexe ? Parce que si on fais que regarder, à la fin c'est soûlant !

12
Ville-Etat de Nexus / Sauvetage et compensation (pv Kabraxis)
« le: samedi 24 août 2013, 19:55:49 »
   Un soleil de plomb illuminé le ciel. Iniféria pensait qu'elle allait mourir sous cette chaleur, a moins que ce ne soit à cause de ces répugnant humains, car malheureusement... elle est dans une cage avec un cinq d'hommes qui la regardaient avec un appétit dévorant.

- Le dieux des esclavagistes est avec nous ! Notre toute première prise pour fêté le début de not'e carrière ! Brailla comme un cochon un des personnage qui ressemblait d'ailleurs à un cochon avec une hache de bûcheron plus grande que lui.
- Ouaich ! 'vec ce qu'on va gagner on va pourvoir s'acheter  un super équipement d'la mort qui tue ! Hurla un type en armure de cuir, avec une épée denté.
- Et si on profitait ! Siffla un autre qui avait un œil qui partait dans le sens opposer de l'autre et avec un couteau d'aspect inquiétant dans la main
- Non. On n'a pas de temps à perdre Lui répondit un homme musclé avec une épée à deux mains dans le dos et en armure de fer, probablement le chef.


   Le cinquième regarda la succube d'un œil mauvais, tout en astiquant une flèche. Le groupe repartie, tirant la cage d'Iniféria, monter sur un structure de bois rappelant vaguement une charrette. Dans sa cage, Iniféria était dans une posture inconfortable elle n'avait plus ses habits et de temps en temps un homme s'amusa à la maltraité avec un bâton. Elle voulait juste savoir son chemin et où était la ville la plus proche et malheureusement elle était tombé sur la mauvaise personne, encore une fois ! À croire qu'elle a la poisse !

   Bientôt, le groupe arriva en vue d'une formation rocheuse imposante, offrant un large coin d'ombre. Les hommes poussèrent un soupir de soulagement et regardèrent la succube le sourire sadique, s'étirant jusqu'aux oreilles. Ces rochets était un point de repère pour les voyageurs, car après l'avoir passé, Nexus est tous proche !

   Ils pressèrent le pas, ils arrivèrent rapidement à l'ombre. Le chef s'assit lourdement sur une pierre, celui avec une armure de cuir s'affala carrément à même le sol, l'archet grimpa les rochets pour voir le paysage et la ville qui s'étendait devant lui. Les deux autres enlevèrent la cage d'Iniféria de la charrette de fortune et la jetèrent sur le sol qui se mit à roulé jusqu'à être arrêter par une pierre sous le soleil. Ils la laissèrent là, tout en buvant est mangeant devant elle sans rien lui donner.

   Iniféria maudit ses répugnants humains, elle mourait de soif et sa position inconfortable lui donnée des crampes horribles. Le pire c'est que ce petit con qui ressemblait à un cochon lui lançait des cailloux. Au bout de plusieurs minutes, le groupe repartie. Ils se rapprochaient des porte de Nexus, à eux la richesse, les bières et les femmes ! À moins que le destin en décide autrement.

13
* Qu'es que je fous là déjà ? Ah oui...... *

   Pour savoir de quoi pense Iniféria, retournons dans le temps, quelque minute avant. Dans le cercle de la Luxure, dans le palais de Helnial. Iniféria était dans sa chambre, sur sa montagne de peluche en forme de chat et sa préférer une succube. Elle était dans une phase de semis-torpeur, elle caresser son chat et s'endormait lentement. Mais cela ne dura pas longtemps, la porte s'ouvrit brusquement, fessant écroulé la montagne. Iniféria se fit engloutir par le flot de peluches.

- Aïe-euh ! Espèce de...vous pouvez pas frapper avant d'entré !?
- Hem...

   Iniféria ce rendit compte que la personne devant elle était... sa mère ! Elle eu un sourire gêné et tenta de rattraper ce désagrément.

- Oh...bonjour maman tu va bien ?
- Mouais, bon viens ici j'ai quelque chose à te confier.
- Oh non.
- Quoi ?
- Non rien !

   Iniféria sortit de  son tas de peluche et suivit sa mère. Elles passèrent plusieurs couloirs salles et autre pour arrivé à une salle trois portails. Un pour la terre, l'autre pour Terra et le dernier pour se rendre dans le palais de la maîtresse du cercle de la luxure.

- Je vais de faire accomplir une tache que toute succube doit faire ! Nous sommes les créatures de la tentation, notre devoir est de pousser les hommes sur le chemins du vice, afin de prendre leur âme et de les condamner à l'enfer ! Donc je vais t'envoyer sur terre afin de récupérer l'âme d'un personne.
- Bof...

   Sa mère lui lança une regard tout droit sortie des ténèbres. Iniféria sifflota d'un air innocent évitant soigneusement de croiser le regard de sa mère.

- Bon, tu vas récupéré l'âme d'un prêtre dans une église, il est pas très catholique et voire que l'enfer envoie une charmante créature ne sera que mauvais signe, en plus ça sera une première fois pour lui. Pour première cible cela ne sera que plus gratifiant.
- Obligé ?
- Obligé !

   Et sans autre parole, elle prit sa fille et l'envoya dans le portail pour la terre. Voilà comment elle c'est retrouvé sur terre. Loin dans le ciel, volant t-elle une chauve-sourit, elle repéra l'église. Elle regarda par une fenêtre au hasard. Bingo, cible repéré ! Histoire de s'amuser et de le faire flipper : elle fit disparaître toute trace de lumière à l’intérieur, puis si téléporta dedans. Dans un bouffé de flamme et de fumé qu'elle balaya de ses ailes elle apparue devant le prêtre. L'effet était bien surtout que c'est yeux était lumineux, mais sa voie pas très sur et un peux timide cassé l'effet dramatique.

- Prêtre...je suis venues pour toi !

* Faut faire quoi après ? *

14
Royaume Terranide / Re : Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)
« le: vendredi 23 août 2013, 19:25:26 »
   Ainsi donc il se nomme Squall et c'est un terranide requin ! Voilà un monde fascinant ! En plus il fut surprit qu'elle n'est que vingt ans, dans un sens c'est pas faux.

- J'avoue que j'en aie surprit plus d'un par mon age, je ne suis pas assez puissante pour pouvoir voyager comme je veux entre les mondes car je suis encore en apprentissage. Et ce que disent les humains est vrais.

   Tout en parlant elle suivit l'homme-requin jusqu'à son campement. Un campement plutôt banal, simple. Elle écouta les explications de Squall, dur et austère ? Elle s'en moqua un peu, elle s'habitue vite aux changement. Elle prit place sur une pierre qui lui semblait confortable. Elle regarde Squall s'occuper du coyote. De nouvelle saveur en perspective ! Elle regarde les flammes un moment quand Squall se remit à la questionner sur son monde d'origine et lui proposa une visite guidé de terra et peu être de terre.

- Je viens bien des enfers et ça sera plus que de la joie que de visité Terra ! J'ai pas vraiment eu l'occasion de visité autre chose que l'enfer.

-Si tu veux, je t'amènerais dans des lieux où tu pourras satisfaire ta soif sexuelle. Parce que si j'ai bien compris , comment fonctionnent les succubes, elle se nourrissent de sexe et vu comme finissent leur proies, j'ai pas trop envie d'en faire partie. J'aurais l'air fin, tiens, Squall 324 ans tué en baisant avec une succube, ha!A moins que les sceaux dont tu m'a parlé t'empêchent de te nourrir. Alors, que dois je penser de toi? Danger ou amie?

   Elle fut un peu perturbé par ses propositions et ses questions. Elle hésita à lui avoué que le sexe ce n'était pas vraiment son truc préférer. Elle choisit plutôt d’éclaircie certains point,nottament que le fait qu'une succube tue sa victime après c'étre fais plaisir. Parce que elle n'a jamais entendue ça et le requin avait l'intention de la baiser ou il croyait l'inverse.

-J'ignore qui t'a dit ça, pour ma part j'ai jamais entendue parlé de ça, ma mère à bien tué des humains, mais juste parce qu'elle n'avait pas était satisfaite ou ils avaient tenté de l'emprisonné pour en faire leur sac à foutre. Ensuite mes sceaux empêche juste mes pouvoir de devenir trop dangereux et incontrôlable. Et aussi.... je...suis pas vraiment..... intéressé par le sexe.....

   Elle ne dit plus rien pendant un bout de temps et elle finit par avoué son état.

-Je suis vierge....

   Soudain le sol lui sembla être d'un grand intérêt à regarder ! Pourquoi elle l'avait dit ! Intérieurement, elle se maudit.

15
Dictature d'Ashnard / Re : éducation d'une succube (pv Samara)
« le: vendredi 23 août 2013, 19:20:40 »
   Bloqué dans un endroit dont elle ignore tout, avec une démone dont elle ne connaît pas le nom, Iniféria avait de quoi être très inquiet. Surtout si c'est une connaissance de mère ! Elle continua de reculer vers la porte, lentement. Très lentement. Elle avait peur de la démone, plus du fait que ce soit une connaissance de sa mère, que du fait qu'elle ne la connaisse pas. La démone l'observait, elle sentait sa peur et sa l'inquiéter.

« Pourquoi as-tu peur, Iniféria ? Ne suis-je pas une démone, comme toi ? Crois-tu donc que ta mère te remettrait entre mes beaux doigts si elle n’avait pas confiance en moi ? »

   Avant qu'elle n'est pus dire quoi que ce soit, la démone disparue pour réapparaître derrière elle. Elle sursauta quand elle sentie ses doigts caresser son épaule, le contacte était agréable et cela la calma un peu. Peut-être serait elle moins dure que sa mère ? Cette la rassura encore plus. Néanmoins elle ne répondit pas au caresse. Elle sentie la poitrine de la démone contre la base de ses aile ainsi que qu'elle que chose sur son arrière train ce qui l'inquiéta à nouveau : qu'est que c'est ? Elle espéra que ce n'était que la longue queue de la démone et pas autre chose. Les caresses et petit coup répéter dessus la firent rougir. Elle n’apprécie peut être pas le sexe et la luxure, mais elle reste une succube, donc sensible : elle apprécia ces petits gestes et d'ailleurs la pointe de ses seins durcirent légèrement. Elle se laissa faire. Mais une question lui brûlait les lèvres : pourquoi sa mère la laisser avec elle ? Elle eu bientôt sa réponse.

« J’ai été chargée par ta mère de t’éduquer, Iniféria. »
- Oh.......merde......

   Iniféria sentit son estomac se remplir de plomb en fusion, connaissant sa mère, nul doute qu'a lui à demandé de manière brutal et sauvage. Elle eu l'envie de fuir, pour rien aux monde sa mère aurait voulue qu'elle fasse le sexe de manière douce ! Dans sa famille, on fessait le sexe de manière sauvage et bestial et en continue. D'ailleurs sa mère avait déjà tué, de fatigue, une autre succube... Elle voulut partir mais la démone mit sa main sur son cou et la rapprocha d'elle. Elle sentie qu'elle lui lécha sa joue. Ce geste durcit encore plus ses seins et elle apprécia d'autant plus.

« Ta mère est très déçue par toi, Iniféria... Le sexe te fait peur, et c’est inacceptable, pour une succube. Je suis chargée de corriger ça, et de montrer qu’une succube doit dominer le sexe, et non l’inverse. Concrètement, je vais faire de toi une magnifique petite salope, la reine des putes, et, quand ta mère reviendra, elle pourra te labourer le cul avec joie. »

   Ces parole suffire à achever les doutes d'Iniféria, aucune de ces paroles était signe de bonne augure mais de mauvaise augure. Si ce qu'elle disait était vrai, sa mère ne se donnera pas une seule limite, ni moralité. Rien que le fait d'y penser la fit trembler. Sa respiration s'accéléra, on pourrait croire à de l'excitation mais c'était tout autre. Elle reprit son courage à deux mains et tenta au moins de savoir qu'elle sont les limites que sa mère à imposer afin de savoir à quoi s'attendre , bien que les chances d'en avoir était très faible. Elle demanda d'une voie tremblante, pas apeuré, mais résigné.

-À...à t-elle donner des.... limites ?

Pages: [1] 2 3