Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iniféria

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Iniféria

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Adieu ! Profitez bien de la vie !
« le: mardi 05 juin 2018, 11:28:03 »
Bonjour à tous !

Je pense que tout le monde m'a oublier, ça va faire depuis 2013 je crois ?

Je reviens après tout ce temps, par nostalgie et que j'ai redécouvert le forum il y a quelque temps. Juste pour ressortir mes vieux comptes et relire mes rps, je compte pas reprendre le service, ça fais longtemps que le rp ne m'attire plus. J'avais même finis par oublier le forum et couper les ponts avec une personne à qui j'ai montré le forum, un de mes amis qui adore écrire, après qu'on ce soit perdue de vue après le collège.

Mon retour n'est donc que temporaire, mais ça me faissait mal de voir mes persos tomber dans l'oublie, je voulais donc en faire don à cet ami.

Je voulais juste vous prévenir de ça, que Iniféria, Notori, les Filles sauvages et Nastrahel vont changer de propriétaire et reprendre du service.

Bonne continuité à tous !

P.S :
Si vous vous demandez pourquoi je compte les donner à cet ami que j'ai perdue de vue :
-il est toujours sur le forum, malgré ses absences régulières
-on s'était promis de rp ensemble et qu'il adorait mes personnages, donc je veux les lui donner car je sais qu'il en fera bon usage
-c'est mon choix, je lui doit ça

Et je vais le laisser ce manifester aussi !

2
Vous nous quittez déjà ? / Un au-revoir certain au retour incertain
« le: mercredi 04 septembre 2013, 14:10:35 »
Les vacances sont finies, hélas :'(. A partir d'aujourd'hui, je serais beaucoup moins présent (voir quasiment absent pendant des mois :-[), je serais peut-être là le soir juste pour répondre à mes messages, discuter ou autre. Les week-ends je serais peut-être plus présent et je tenterais de continuer mes réponses et de le poster :P. Je n'abandonne aucun rp ! Abandonner c'est pas mon genre  >:(!

J'en profite pour préciser quelques petites choses :

Ces jours-ci je ne me suis pas montré, car j'ai eu des soucie personnels à régler (et j'ai pas pus préparé mes réponses).

Ensuite, je ne me suis plus reconnecté avec Filles sauvages et mes autres compte, car j'avoue les avoir laissés de coter pour plus m'amuser avec ce compte. Et que j'ai un peu perdue l'envie de jouer avec et que j'arrivais pas à répondre à mes rp à cause de manque d'inspiration et de motivation (je n'abandonne pas les rp en cour très très loin de là !) Maintenant j'ai repris l'envie et je préparerais mes réponses (un paquet de réponse :P)

Après, j'ai une nouvelle image pour Notori ::) et je vais faire une grosse modification de Marichy, car je n'apprécie pas le personnage, j'arrive pas à me mettre dans sa peau. De ce fait, je vais refaire le caractère, l'histoire et les détails. Comme ça, Marichy sera plus fréquentable, moins folle et moins dangereuse et plus facile pour moi de la faire évoluer !

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp ! Que LGJ perdure pendant longtemps et que c'est le meilleurs site de rp que j'ai trouvé et qui ma sortie de ma morosité :D ! Merci à tous  :-* :D ;)!

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire !

P.S :
Je vais faire un tour sur tout mes comptes afin de répondre à mes messages (si besoin est) !

3
Ville-Etat de Nexus / Sauvetage et compensation (pv Kabraxis)
« le: samedi 24 août 2013, 19:55:49 »
   Un soleil de plomb illuminé le ciel. Iniféria pensait qu'elle allait mourir sous cette chaleur, a moins que ce ne soit à cause de ces répugnant humains, car malheureusement... elle est dans une cage avec un cinq d'hommes qui la regardaient avec un appétit dévorant.

- Le dieux des esclavagistes est avec nous ! Notre toute première prise pour fêté le début de not'e carrière ! Brailla comme un cochon un des personnage qui ressemblait d'ailleurs à un cochon avec une hache de bûcheron plus grande que lui.
- Ouaich ! 'vec ce qu'on va gagner on va pourvoir s'acheter  un super équipement d'la mort qui tue ! Hurla un type en armure de cuir, avec une épée denté.
- Et si on profitait ! Siffla un autre qui avait un œil qui partait dans le sens opposer de l'autre et avec un couteau d'aspect inquiétant dans la main
- Non. On n'a pas de temps à perdre Lui répondit un homme musclé avec une épée à deux mains dans le dos et en armure de fer, probablement le chef.


   Le cinquième regarda la succube d'un œil mauvais, tout en astiquant une flèche. Le groupe repartie, tirant la cage d'Iniféria, monter sur un structure de bois rappelant vaguement une charrette. Dans sa cage, Iniféria était dans une posture inconfortable elle n'avait plus ses habits et de temps en temps un homme s'amusa à la maltraité avec un bâton. Elle voulait juste savoir son chemin et où était la ville la plus proche et malheureusement elle était tombé sur la mauvaise personne, encore une fois ! À croire qu'elle a la poisse !

   Bientôt, le groupe arriva en vue d'une formation rocheuse imposante, offrant un large coin d'ombre. Les hommes poussèrent un soupir de soulagement et regardèrent la succube le sourire sadique, s'étirant jusqu'aux oreilles. Ces rochets était un point de repère pour les voyageurs, car après l'avoir passé, Nexus est tous proche !

   Ils pressèrent le pas, ils arrivèrent rapidement à l'ombre. Le chef s'assit lourdement sur une pierre, celui avec une armure de cuir s'affala carrément à même le sol, l'archet grimpa les rochets pour voir le paysage et la ville qui s'étendait devant lui. Les deux autres enlevèrent la cage d'Iniféria de la charrette de fortune et la jetèrent sur le sol qui se mit à roulé jusqu'à être arrêter par une pierre sous le soleil. Ils la laissèrent là, tout en buvant est mangeant devant elle sans rien lui donner.

   Iniféria maudit ses répugnants humains, elle mourait de soif et sa position inconfortable lui donnée des crampes horribles. Le pire c'est que ce petit con qui ressemblait à un cochon lui lançait des cailloux. Au bout de plusieurs minutes, le groupe repartie. Ils se rapprochaient des porte de Nexus, à eux la richesse, les bières et les femmes ! À moins que le destin en décide autrement.

4
Ville-Etat de Nexus / Une affaire d'enfer ! (Pv Neferia)
« le: mercredi 21 août 2013, 22:01:53 »
   Le marché de Nexus était en pleine effervescence, beaucoup de commerçants ou de citoyens se mélangeaient, créant une véritable soupe d'humain. Les commerçants hurlaient jusqu'à s'en casser la voix pour vendre leurs produits, les cries et les pleurs des enfants se fessaient entendre de tous, certains commerçants se battaient pour vendre son produit à un même client ou des clients qui se battaient pour avoir un produit.

   Mais il y a plus de monde aujourd'hui, car c'est vente d'esclave, tout frais et intact, au lieux de vieux esclave ayant déjà servit plusieurs et que plus personnes ne veut. Les nobles et les personnes assez riches pour ce la péter, étaient de sortit pour cette occasion. De plus on disait qu'un groupe d'esclavagiste avait trouver une créature légendaire ! Qu'on ne pourra voir qu'une fois dans sa vie ! D'ailleurs, plusieurs personnes avaient fait des paris pour savoir qu'elle était cette créature. On parlait d'une sirène, d'autre d'une fée ou d'une dryade, certains d'une nouvelle race de terranide ou encore une créature gluante qu'on appel slime... bref on imagina tout et n'importe quoi !

   Sur l'estrade de vente, un rideau était lever pour cacher au yeux de tous la sublime créature ! Beaucoup de personnes c'étaient donner rendez-vous ici. On montra quelques spécimens de terranide, certains acheter, d'autre rien que pour emmerdé l'autre augmenté le prix d'achat et un autre pour les départager acheta de façon définitive le lot. Soudain de personnes se présentèrent, vue leur allure, ce n’étaient pas des vendeur, mais des esclavagiste et vue leur attirail, ce n'étaient sûrement pas des débutants. Les plus baraqué des deux, prit la parole, il parlait si fort qu'il n'avait nullement besoin de crié pour ce faire entendre.

- Mesdames, messieurs et mesdemoiselles, ce que vous allez voir dépasse votre imagination ! Vous pouvez être sur que ce sera la première et dernière fois que vous en verrez une et surtout en captivité ! Cette créature pourra peut être brisé votre couple tant que sa beauté est unique et fatal. Peut d'entre vous pourrons l'avoir, seul les plus riches pourront l'avoir et ne voudront pour rien au monde s'en séparé.

   Au même moment, une quinzaine de garde déboulèrent et entourèrent l'estrade.

- Sans plus attendre ! Pour la première fois, nous vous offrons...

   Lui et son camarade empoignèrent solidement le rideau et l'arrachèrent en deux.

-... UNE SUCCUBE !

   Un silence d'une seconde s'installa avant que tout le monde se mette à hurler des prix, d'autre proposèrent des objets magique, d'autre leur femme. Les gardes repoussèrent les plus désireux de la possédé. Iniféria regarda toutes ces personnes complètement inhumain. Ses bras et ses jambes étaient attaché entre eux et relier aux bois de l'estrade, ses ailles étaient bloquer par des chaînes en acier et elle avait un gag ball dans la bouche avec plein de troue.

   Et dire qu'elle était juste venue sur Terra en visite pour se dépaysé , la voilà devenue un phénomène de foire ! C'était une honte pour elle ! Elle c'était faite capturé et en plus humiliez, enfin de son point de vue, si sa mère la voyait, c'était plus un cadeau qu'on offrait selon elle ! Qu'elle idée de s’arrêter dans une auberge sans se camouflé avant ! Le pire c'est qu'elle avait accepte le verre que lui offrait un type louche, elle aurait due ce douté qu'il y'avait anguille sous roche ! Elle ne pouvait rien faire et se contenta de regarder cette foule hystérique. Avec un peux de chance elle allait tombé sur quelqu'un de jeune ou pas trop sadique et pas dans les pattes d'un vieux pervers lubrique !

5
Dictature d'Ashnard / éducation d'une succube (pv Samara)
« le: mardi 20 août 2013, 21:28:17 »
   Dans les tréfonds du Cercle de la Luxure, dans un endroit où la nuit domine, sur des collines noire, ce dresse un château au aire de cathédrale.

[

   Ce bâtiment est la demeure de Helnial, une succube de renommer, connue pour son addiction au sexe. L’extérieur fait penser à un château hanté, mais l’intérieur ressemble au paradis de la luxure. L'intérieur est remplie de statue et de peinture érotique ou de personnes ce livrant à des actes honteux, défiant les lois de la normalité et de la réalité. Chaque salle possède des chaînes et une collection de gode, des plus communs aux plus impensables et inimaginable ! Quand vous passer la porte d'entré, vous avez un long corridor devant vous. Un pont de pierre d'une centaine vous sépare de la deuxième porte, en bas vous pouvez voire des centaines de personne s'adonnant aux plaisirs de la luxure par tout les moyens.

   Mais dans cette battisse voué à la luxure, une chambre échappe à tout ça : la chambre de Iniféria. Cette pièce est consacré aux chats, même le mobilier, le lit, les draps, les lampes, les tableaux et les statues ! Bref passons.

   Dans ses appartement, Helnial prépara un sorte de rituelle. Elle se mit sur un pentacle, entouré de bougie et de gravure. Elle récita une formule qui fit illuminé le pentacle et un dôme de magie enfla du centre, jusqu'à enveloppé Helnial.

   Loin d'ici, dans le palais d’Ashnard, dans une salle réserver à une démone, une projection magique de Helnial se forma devant la démone.

-Bien le bonjour Samara, désoler de vous déranger durant vos activités, mais je voulais vous demandé un service. Voilà je pars bientôt sur terre et je n'aurais pas le temps de m'occuper de l'éducation de ma fille, donc je voulais savoir si vous pouviez vous en occupez. Juste pour un temps et cela ne concerne pas sa maîtrise de la magie, mais son éducation sexuelle *sourire sadique*. Je ne vous demande pas de le faire gentiment ou doucement, mais aux contraires de vous lâcher sur elle, afin qu'elle sache à quoi s'attendre quand elle devra entré dans le cercle de la luxure ! Si elle oppose de la résistance, vous pouvez vous montrez plus dure si vous le voulez, voire sadique !

   Elle termina son monologue par un sourire proche du psychopathe, montrant qu'elle très sérieuse et qu'elle voulait que Samara se montre tyrannique sur sa fille.

6
Le coin du chalant / Trame d'une succube.
« le: lundi 19 août 2013, 22:51:52 »
Maintenant que je suis validé, voilà les trames que je propose :

Trame 1 : Invocation et apparition d'une succube. (Terre/Terra)

- vous ne croyez pas aux démons, mais vous tentez d'invoquer un démon juste pour rire ou pour vérifier s'ils existent vraiment (autre raison valable)
(réservé)

- vous cherchez à entrer en contact avec les démons pour qu'ils exhaussent vos désirs ou vous cherchez à en capturé un.

- vous cherchez à étudier les démons et quoi de mieux que d'en invoquer un.

- toute autre raison

Tout sauf les démons et les anges

Trame 2 : Éducation d'une succube. (Enfer)

Sa mère cherche une succube expérimenté pour assurer l'éducation de sa fille pendant son absence et elle vous à contacter afin que ce soit vous qui vous occupiez de sa fille.

Sa mère vous a contactées pour une étrange affaire : elle veut que vous lui donniez des cours sur un sujet particulier : le sexe. Elle vous donne carte blanche, mais elle a insisté sur la manière forte. (à une certaine limite) (réservé)

sa mère s'apprête à faire découvrir à sa fille sa première orgie : qui veut participé ? (disponible)

Participant :

1 :

2 :

3 :

Démons et/ou succubes (ou autre créature venant des entrailles des enfers)

Trame 3 : Succube en voyage.(réservé)

- Iniféria a été envoyé sur terra par sa mère afin qu'elle se débrouille d'elle-même et qu'elle découvre le monde.

Trame 4 : Succube en captivité.(Terra)

- le marché aux esclaves accueil une perle rare : une succube !

- vous avez réussi à capturé une succube : à vous les plaisirs sans limite !

Trame 5 : à vous de voir

7
Prélude / Succube novice, cherche formation. [Valawdée !]
« le: lundi 19 août 2013, 22:22:38 »
Nom : aucun
Prénom : Iniféria
Âge : 20 ans
Race : Succube
Sexe : Qui dit succube, dit femme
Orientation : indécis
Situation de départ : vierge, oui elle est vierge !

Son Physique :

   Comme toutes les succubes, Iniféria possède une grande beauté ! D'abord, son visage est rond et enfantin, ses yeux en amande sont d'un rose envoûtant, son nez est petit est pointu et ses lèvres pulpeuses ! Bref de quoi faire craquer les humains. Ses cheveux noirs, attachaient en queue de cheval, vont jusqu'à ses genoux. Ses deux cornes sont pareils que celle du bouc, mais de couleur sombre. Elle aborde un tatouage sur son visage près de son œil gauche et un autre à son avant-bras.

   Elle possède une paire d'aile semblable à celle d'un chauve-sourit et elle possède une longue queue comme toutes les succubes. Ce qui vous attirera surtout ce sera sa grosse poitrine qui vous tend les bras et qui n'attend que vous ! Par contre, ses fesses sont moins rebondis et ferme. Sa silhouette fine et gracieuse vous feront tomber pas terre. Elle mesure un mètre soixante-cinq pour soixante kilos. Il y a aucune ressemblance avec sa mère porteuse, elle ressemble plus à son autre mère.

Son Caractère :

   La grande majorité des succubes font du sexe leur priorité principale ou le sexe fait partie de leur plus grande priorité. Bah pour Iniféria, le sexe est le dernier de ses priorités ! Elle ne s'est jamais intéressée plus d'une seconde au sexe ! En même tant elle n'a que 20 ans et elle reste une vraie gamine dans sa tête. Hors mit ça, elle est très timide, elle se cachera toujours derrière quelque chose ou derrière sa mère. Elle parle très peu et elle est vite intimidée. C'est plutôt étrange pour une succube.

   Après elle a tendance à ce rabaisser quand elle regarde les autres succubes, elle à peur de ne pas être à la hauteur des autres succubes et de décevoir sa mère. Même si elle se rabaisse, elle ne baisse pas pour autant les bras et fera tout pour réussir ! Quand j'ai dit qu'elle était une vraie gamine dans sa tête, elle pense plus à s'amuser qu'à faire autre chose ! Quand elle s'ennuie et qu'elle est seule, elle suce son pouce et s'amuse à dessiner des trucs bizarres sur le sol ou pire s'amuse avec son doudou : une peluche en forme de succube ! Elle sait un peu jouet avec les sentiments des gens afin de se tirait d'un mauvais pas.

   Dernière chose, elle à un faible pour les chats, d'ailleurs ce qu'elle préfère par-dessus tout, même plus que sa maman : son chat !

Son Histoire :

   Ce qui faut d'abord savoir, ce que sa mère n'avait pas prévue de tomber enceinte ! Elle pouvait facilement remédier à ça, mais elle ne voulait pas : l'idée d'avoir une fille la réjouissait et que personne ne peut lutter contre l'instinct maternelle (enfin ça dépend des personnes).Tout commença quand Helnial (sa mère) et une autre succube se livraient à un débat basée sur les gestes : laquelle pénétra l'autre en première ! Sa mère perdue et se fit pénétré par l'autre qui se déchargea en elle. Ce qu'elles n'avaient pas prévue, c'est que Helnial avait une ovulation, résultat : fécondation.

   Elle s'en rendit compte quand les premières rondeurs sont apparues. Elle alla voir la succube qui l'avait fécondé, mais celle-ci ne voulait pas avoir d'enfant et demanda à Helnial de s'en débarrasser, mais elle refusa : c'était son enfant, elle n'avait pas le courage et l'envie de le faire. L'autre succube partie dans une colère noire et coupa tous les ponts avec elle.

   Elle fut un peu attristé, mais elle reprit sourire en caressant son ventre. Mais elle ne délaissa pas pour autant son activité favorite : le sexe ! Elle continua à faire des orgies, fessant parfois baigné son enfant dans du sperme, heureusement l'embryon s'en sortait toujours intact. Elle cessa son activité 2 semaines avant l'accouchement.

   Qu'elle ne fut pas son bonheur quand elle regarda pour la première fois sa fille ! Lors de ses 10 premières années, sa mère se montra douce et attentif. Quand sa fille passa ses 10 ans, sa mère changea radicalement ! Elle se montra plus dure et moins douce lors de son apprentissage. Iniféria passa beaucoup de temps à regarder les autres succubes et démons faire des orgies afin d'apprendre les bases et connaître différente position.

   À force de regarder et de regarder, elle finit par s'en lassé. Vers ses 12 ans, elle montra sa passion pour les chats. Elle commença à kidnapper tous les chats infernaux qu'elle croisa. Ce fut sa mère qui découvrit sa cachette en suivant sa fille, car elle se fessait le plus discret possible et tenait quelque chose qui n'arrêtait pas de bouger. Elle atterrie dans une grande caverne dans laquelle une soixantaine de chat s'amusaient, dormaient, se fessaient de papouille... et sa fille qui s'amuse et ronronne avec eux. Je vous laisse imaginer sa réaction.

   Plusieurs succubes et démons voulurent la saillir, mais sa mère refusa qu'elle qu'elle fasse du sexe tant qu'elle ne contrôlera pas correctement ses pouvoirs qui ont tendance à échapper à son contrôle provoquant des effets désastreux et parfois irréversible, afin d'éviter un accident.

   Vers ses 18 ans, elle passa un examen de contrôle sur sa magie rose. Le résulta fut assez concluant malgré un puissant sort aphrodisiaque qui toucha des centaines de succubes de démons et autres créatures et l'apparition d'un petit monstre tentaculaire dans le cercle de la gourmandise. Sa mère lui offrit un chat comme récompense afin de la féliciter. Il fut décidé, vers ses 19 ans, de mettre deux sceaux assez puissants pour bloquer ses pouvoirs s'ils échappaient à son contrôle.

Autre :

Comme toutes les succubes, elle maîtrise la magie rose, mais sa peur de ne pas être à la hauteur et son manque de confiance lui font perdre le contrôle de ses pouvoirs ! Ensuite elle dispose de quelque pouvoir en plus, comme la téléportation et faire un clone temporaire d'elle-même.

Iniféria possède une chatte (l'animal), Inify ! Sa mère lui offrit son chat comme récompense quand elle réussit à passer le test sur sa maîtrise de la magie rose. Elle peut flotter dans les airs en ondulant comme un serpent et peu se téléporté sur de courte distante.


Pnj :

Sa mère : une succube de renommer ! Elle est prête à tout, pour que sa fille soit à la même hauteur qu'elle. Bien qu'elle soit un peu déçu du caractère de sa fille, elle n'abandonnera pas sa fille tant qu'elle ne sera pas une parfaite succube. Elle est très fière de sa fille et son amour pour sa fille est si intense qu'elle serait capable de la violé à chaque fois qu'elle la verrait, mais elle retient contre son gré ses plussions primaires. Après, elle abuse de ses pouvoirs tout le temps et le sexe c'est sa vie.

Cinquième compte.

Pages: [1]