Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Squall

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Squall

Pages: [1] 2 3
1
Les sorcières étaient assez ambigue dans leurs réponses, je ne savais pas si elle étaient sérieuses ou si..... elles me draguaient. Il va falloir la jouer fine, oh oui, très fine. En prenant un crabe, je répondis:

-Je ne crois pas Lanea que je sois très doué en crevette. Je pense qu'en restant moi même, je possède bien des avantages que vous avez déjà deviné sans doute.

Oui, cette réponse me convenait, passant à Nastasia...

-On peut dire que je suis endurant. Votre mère l'a vue tout à l'heure. Mais, je serais ravie de vous faire une démonstration personnelle si vous y tenez tant qu ça, lui répondit-il avec un sourire.

Cette réponse restait ambigu. On ne savait si j'étais sérieux ou si je draguais. Si les sorcières voulaient jouer à ce petit jeu, autant jouer. Sinon, un terranide requin pouvait tenir 3h sur le niveau sexuel. Il faut dire que le fait des rencontrer si peu de terranide requin femelle en faisait partie.

-Je ne voudrais pas que vous doutiez de mes capacités, mesdemoiselles.

Puis, je mangea la chair de crabe. A vrai dire ces sorcières étaient toutes charmantes. L'ennui c'est que je perdais mon objectif principal en vue avec toutes ces jeunes femmes. Edea... C'était elle, la clé de tout. Et, chacune de ses filles étaient des pièges... Commet réagirait t-elle si elle apprenait que j'avais eut une histoire avec une de ses filles? Me tuerait t-elle? Ou pire, cela pourrait anéantir tous mes efforts pour essayer de la conquérir et sortir de ce guépier. Mais, les filles semblaient tellement plus abordables. Au cours de ce repas, ses Filles m'avaient sembler bien plus ouvertes qu'Edea. Et, je compris qu'il serait très dur de conquérir le coeur de la Belle. Toutefois, je pouvais toujours me rapprocher de ces Filles pour en apprendre plus sur Edea. Cela serait dur mais j'y arriverais, je n'ai pas le choix. Sinon, j'ai bien peur de rester ici toute ma vie.


2
Les contrées du Chaos / Re : Une prime,un requin,une sorcière.(pv: Edea Kramer)
« le: vendredi 27 septembre 2013, 21:36:33 »
-Ouais, vous avez raison, Mademoiselle Lannea, je suis dangereux.... Mais, je peux me contenir aussi. Du moment, qu'on m'agresse pas dans le palais, je vois pas l'intérêt de tuer tout le monde surtout avec six puissantes sorcières dans les parages. Dangereux, oui mais je ne suis pas fou, mademoiselle Lannea.

J'écoute la proposition d'Edea en mangeant des crevettes. J'apprécie le style de Nastasia, pratique ces griffes.

-Un petit voyage dans le sud? Cela règle le problème de me tenir à distance. Je partirai donc avec mademoiselle Nastasia et mademoiselle Lannea? Ma foi, pourquoi pas. Cela me fera pas de mal un peu d'action. Et, mademoiselle Lannea, je promets de ne pas vous agresser durant le voyage si cela peut vous rassurer.

Sentir les griffes de Nastasia sur mon dos, qu'elle drôle de sensation cela me ferait un peu comme si j'avais trouver une semblable.

Tiens, on arrive à court de crevettes.....  Rosa à manger les dernières, elle est vraiment bien Rosa.

-Edea, je suppose que je devrais apprendre un peu mieux à connaître vos filles. J'ai horreur de partir en voyage sans savoir quels types d'aptitudes ont mes partenaires. Connaître les points forts et les faiblesses de chacun. Savoir sur qui compter dans les moments durs.

Je demande l'autorisation de la Mère pour m'adresser aux Filles mais en même temps c'est Edea qui préside cette assemblée.

-Donc Mademoiselle Nastasia, ses ongles d'une beauté ravageante doivent être un sacré atout,non? Et vous Lannea, quel type de magie utilisez-vous?

En apprendre plus sur mes partenaires pouvaient peut être me permettre de m'échapper de Galbadia, un de ces quatre.

3
Prélude / Re : Ahri, une fille de joie...
« le: vendredi 30 août 2013, 17:51:22 »
Bienvenue à toi!

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Faire l'hélicoptère avec sa bite
« le: jeudi 29 août 2013, 21:24:35 »
En revoir Sentinel Prime, je me rappellerais de toi comme étant celui qui a validé ma fiche.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 août 2013, 20:56:54 »
20h57 LGJ le retour! J'étais le seul à avoir eut des problèmes de connexions?

6
Prélude / Re : Besoin d'une réparation ?
« le: mercredi 28 août 2013, 21:29:04 »
Bienvenue à toi!

7
Zone Sous-Marine / Re : La Noyade et le sauvetage (PV: Squall)
« le: mercredi 28 août 2013, 21:26:42 »
Ararshi s'accroupit. Je ne comprends pas ce qu'elle voulait puis elle s'occupa de rincer mon membre avec sa main en me masturbant. Peut être éprouver t-elle du dégoût à faire une fellation après une sodomie. Il faut dire que cela est un peu dégoûtant.

-Je… ne veux pas être représentée comme une petite chienne…   Je me sens si étrange… Que je me sens prête à tout… à tout essayer…

Puis elle se pencha et commença à me faire une fellation délicate pas de gorge profonde mais c'était une bonne fellation quand même. Arashi se concentrait et faisait cela très bien.

-Je comprends que ne veuille pas être représenter comme une chienne et tu n'en es pas une. Je me demandais seulement jusqu'où mes phéromones étaient capables d'aller. Car, je suis désolé, Arashi mais tu es ne proie à mes phéromones car c'est la saison d'amour dans mon espèce. D'où le fait que tu te sente drôle, Arashi.

J'arrêta la tête d'Arashi la reculant doucement avec tendresse. Je voulais savoir si elle voudrait continuer d'elle même. J'étais très excitée après cette fellation mais il me semblait juste de voir si Arashi voulait poursuivre dans cette voie.

-Veux-tu que je cesse? Veux tu que j'arrête? Là, maintenant? Ou veux tu que je te prenne brutalement avec ma verge? Si tu veux que je poursuive, je te laisse choisir,Arashi. Je ne veux que tu t'exécutes si ne le veux pas. J'aimerais pouvoir tenlever l'effet de ses phéromones mais je ne peux pas. Donc, que veux-tu?

Ma main passa dans les cheveux délicats et bleue d'Arashi. Mes yeux la fixant. On pouvait voir l'envie dans mon regard. Mais, je ne voulais pas brusquer cette jeune femme. C'était à elle de décider. M'imposer alors qu'elle était sous l'emprise de mes phéromones, n'étaient pas une bonne chose. De plus, Arashi ne semblait pas bien méchante et elle ne méritait pas ça.

-Alors que désires-tu, Arashi? Retrouver tes amis ou rester avec moi? Je ne te cache pas que je ressens du désir pour toi à présent.

J'espérer qu'Arashi décide de rester un peu plus longtemps avec moi. Je ne voulais pas que cela ressemble à un viol mais plutôt qu'Arashi soit consentante.

8
Edea m'indiqua ou m'asseoir ce que je fis. Elle m'expliqua le nom de chacune de ses demoiselles qui étaient toutes très désirables.

Lanea était celle qui avait sans doute le plus de forme. Miranda tallonnait sa soeur de très près. Tali avait de très longs cheveux. Nastasia possédait une manucure qui laissait désirer. Ouais, sentir ses griffes sur ma chair serait sympa. Rosa était sans doute la plus âgée son corps étant un peu plus ferme. Oui, y avait pas à dire Edea avait de la concurrence.

Ses Filles devaient être des Princesses si Edea était la Reine et peut être possédait t-elle la magie elles aussi? A ce moment là, je me dis que j'avais de la chance. Attendre 324 ans, pour être autour d'une table composée de Princesse et d'une Reine, quelle chance! Et en plus ces crevettes étaient délicieuses même si je les préférais vivant et juteuses dans la bouche. Il faut reconnaître que la cuisine humaine, c'est quelque chose.

J'entendis de la part de Talli que j'étais bien bâti. Et de Nastasia que j'étais une arme secrète... Mouais, c'est ce que j'avais bien compris. Bah, nous pourrons revenir sur ce détail plus tard.

-Vous aussi, mademoiselle Talli, vous êtes plutôt bien bâtie.

Je me demandais comment réagirais Edea. C'était une bonne façon de voir si je l'affectais vraiment ou pas.

-Je suppose, mesdemoiselles que vous posséder la magie comme votre mère. Dois-je vous appelez Princesse?

Oui, la question méritait d'être posé. Difficile de s'adresser à tout ce petit peuple. J'ai l'impression d'être de partout. Et, il est hors de question que mon plan échoue. pour conquérir la mère attaquez vous à ses filles.

-Edea, le chef cuisinier a bien travaillé ces crevettes sont exquises.

Je savais pas si j'en fais un peu trop. Mais dans la noblesse, ce genre de chose était fréquente.

Rosa assise à ma droit possède une très jolie paire de seins que je ne pouvais pas manquer quand je tournais la tête. Et, les griffes Nastasia était vraiment tentante. Lanea semblait timide mais promettez des désirs torrides. Rahh, voilà que je divague. Mettez-moi au milieu de superbes créatures et il y a beaucoup de chance que je divague comme ça. Pourtant, Edea était celle que je voulais à tout prix car celle qui avait le pouvoir. Mais, il est bien difficile de repousser ces demoiselles. Miranda, par exemple possède un regard de braise. Mais Edea est très jolie aussi. Difficile de déterminer la plus jolie.

-Eh bien, Edea vous possédez cinq joyaux chez vous. C'est sans doute le plus beau trésor de ce lieu. Bien que la dirigeante de ces lieux est un sacré joyaux aussi. Vous me parliez de tuer bientôt... Pourrais-je savoir quoi?


9
Les révélations d'Edea a de quoi faire peur quand même mais j'approuve le geste de tuer le Président, mieux vaut se débarrassé de ceux qui deviennent vite trop fort. Moi, ce que j'y vois, c'est un avertissement. Si j'ai tendance à vouloir diriger cette femme. Il y a de forte chance que je meurs. J'apprécie d'être face à cette femme jolie en première apparence et dangereuse en seconde apparence. Le genre de personne qui me font vibrer. Le danger allié à la beauté voilà un concept intéressant que l'on retrouvait fréquemment chez les terranides requins, bien que leur nombre soit diminué.

Centra... ce nom ne me disait pas grand chose. L'essentiel était d'apprendre qu'il n'y avait pas de Roi. Pourtant, un détail me gêna....

« Je vous invite pour le dîner... De toute façon, mes filles voudront savoir qui est l’homme que j’ai invité au palais... Il y a une horloge dans votre chambre, le dîner commence à vingt heures... En bas. Vous n’aurez qu’à suivre les odeurs pour l’atteindre. Le plat devrait vous plaire, Galbadia est un archipel, donc nous mangeons essentiellement les fruits de la mer. »

Voyons qu'est ce que ça peut être.....   mes filles Ouais, C'est ça! Comment une femme qui ne se marie pas peut elle avoir des filles. Etre mère.... Si je comprends bien, et d'après ce qu'elle m'a dit une femme sert à donner la vie... Ouais, ceci explique cela....

-Eh bien soit, je serais là à vingt heures en bas pour le dîner. Et maintenant, permettez-moi de prendre congé, dis-je avec une révérence gracieuse.

Comme quoi, ces années à être passé pour le chef de la milice pour le compte d'une baronne, avant que je la tue et la dépouille de ses biens me sert. Pour ma défense, cette baronne s'amusait à avoir des esclaves sexuelles dans son cachot et bon nombre étaient des terranides.

Puis, je sortit des lieux. J'avais deux bonne heures devant moi, d'après l'horloge. Aussi, en sortant du palais, je m'arrêta à une échoppe local et acheta une carte du coin. Je me demandais où Centra était.... Au sud, d'après la carte. Le temps de trouver cette carte et d'en détailler les moindres recoins, une heure et demie était passé.

J'emprunte donc le chemin du retour. Les gardes me laissent passer avec un peu de méfiance mais les consignes ont été claires à ce que je vois. L'odeur du dîner m'interpelle, cela sent les fruits de mer. En bas, avait-elle dit. Oui, cela devait être par là.... Et Je m'avança dans une salle où je vis mon hôte ainsi que d'autres jeunes femmes autour d'une table. Je ne savais pas où m'asseoir mais je m'avança attendant que mon hôte fasse les présentation et qu'elle m'indique où m'asseoir.




10
Prélude / Re : Ambroise, une esclave un peu spéciale ♥
« le: mardi 27 août 2013, 13:13:34 »
Bienvenue à toi, Ambroise.

C'est délicieux le poulpe avec du sel, du poivre et du persil....

11
Prélude / Re : Une jeune femme pleine de passions ! (Valiprimée !)
« le: lundi 26 août 2013, 13:40:32 »
Je te souhaite aussi un bon jeu.

12
Zone Sous-Marine / Re : La Noyade et le sauvetage (PV: Squall)
« le: lundi 26 août 2013, 13:37:11 »
Arashi s'exécuta et commença à se masturber. De là ou j'étais, je pouvais admirer ce point de vue. Elle savait se masturber aucun doute dessus. Très vite, temps que j'estime à trois quatre minutes, elle mouille. Pour mouiller aussi vite, Arashi devait être vraiment très excité au début et son désir envers moi devait être puissant. Je continue à malaxer cette poitrine et Arashi me répond.

-Je… Je mouille… Mais… Sa serais ma deuxième fois… la première… ses mal passés…

Ainsi donc, ce n'était pas sa première sodomie. Cela me conforte dans l'idée qu'elle n'est donc pas vierge. Sa première sodomie s'était mal passé, cela ne m'étonne pas. Certains mâles jugeant qu'un cul n'est qu'un sac à foutre. Mais en 324 ans, j'ai compris le vrai secret de la sodomie. Une sodomie bine faîte attise encore plus le désir de se faire pénétrer dans le vagin. Cela amène la personne dans un état de presque jouissance.

Ma main descend galopant sur son ventre et touchant la petite pêche d'Arashi, je sens la mouille. Je la goûte donc. C'est exquis, le goût du sexe était vraiment magnifique. Je me délecte de ce goût pendant quelques secondes. Puis je chuchote au creux de son oreille.

-Tu as plutôt bien travaillé, je dois dire. Le goût de ton sexe est exquis. Tu dois vraiment avoir envie que je te prenne dans les fesses. Ne t'inquiètes pas tu vas apprécier. Je vais te faire oublier cette première fois désastreuse.

Puis ma verge tendue toucha doucement les fesses d'Arashi comme pour dire que le moment allait venir. Elle tapota doucement les fesses puis force doucement dans le trou d'Arashi. La pénétration se fit lente et donc moins douloureuse que devait penser la jeune femme. Des légers va et viens se fit sentir doucement. Légère douleur devait se sentir mais très infime.

-Continue donc à te masturber, joint la douleur au plaisir , ressent intimement ce que je te fais.

Mes mouvements de va et viens se font plus vite à une vitesse normale et cherchant à s'enfoncer plus loin sans toutefois enfoncer les 30 centimètres et restant à 15 centimètres. Le but n'était pas déchirer les intestins d'Arashi.

-Tu apprécie, n'est ce pas? Je vais te faire quelque chose qui vas te surprendre mais tu devrais vraiment apprécier cela.

Mes mains se déplacent en dessous des cuisses de la jeune fille. Puis, je soulève le corps d'Arashi. Elle n'est pas bien lourde pour moi. Mon membre droit comme un i est toujours dans le trou d'Arashi. Puis je soulève et baisse le corps d'Arashi espérant qu'elle continue de masturber. La peau de ses cuisse est ferme. Le corps baisse de plus en plus profondément sur ma verge atteignant les 30 centimètres. Ce spectacle dure cinq minutes. Je prends mon pied mais je suis un endurant, je ne jouis pas. Mon but étant d'amener Arashi  à la presque jouissance ce sentiment de se sentir que l'on va jouir mais dernier moment cela ne vient pas.

Sentant les sacadements de ma partenaires, ainsi que les petits cris de douleur et d'excitation m'indiquant qu'elle ne tardera pas à jouir. Je la repose et me retire de ses fesses. Toujours positionné derrière elle, je lui dit:

-Que dirais tu de me faire une fellation, Arashi? Et pendant que tu la feras... Tu vois la queue caudale que j'ai? Et bien je te masturberais moi même avec pour que tu reste concentrer sur ton travail et si tu accomplie du bon travail.... Alors je te prendrais, à ras le sol en levrette comme une petite chienne. Es-tu perverse à ce point Arashi? Je ne te force pas si tu ne le veux pas mais avoue que cela serait dommage, dis je en l'embrassant dans le cou pendant que ma main titillait les parois vaginales de ma partenaire.

Je me demandais si Arashi le voudrait qunad je lui avait évoqué l'idée tout à l'heure cela ne lui avait pas déçue mais est ce qu'elle agirait dans ce sens? Pensez et agir était deux choses différentes.

13
L'Art / Re : Trouver une image
« le: lundi 26 août 2013, 01:16:53 »
Un truc bête aussi, y a google image. C'est comme ça que j'ai trouvé mon avatar.

14
Zone Sous-Marine / Re : La Noyade et le sauvetage (PV: Squall)
« le: lundi 26 août 2013, 01:06:03 »
Dans un geste très féminin, Arashi décida de passer à l'action. Elle enleve son bikini blanc d'une manière très sensuelle dévoilant une pare de seins souple, d'une grosseur légèrement supérieure à l'humaine de base. Peut être du C.... Cela fait légèrement durcir mon sexe. Je tâte cette poitrine qui se révéla ferme quand Arashi reprit.

-Je…Prends moi de n’importe qu’elle manière, soulever et plaquer contre la vitre m’excite profondément, me faire prendre sauvagement aussi… Mmmh n’importe qu’elle manière, faites-moi taire cette envie qui m’accable le corps!

Et elle enlève la partie inférieure de son soutien-gorge. C'est exquis et je bande complètement. Une main glisse du sein et caresse d'un doigt le vagin de ma future partenaire. Puis, mon doigt remonte et je sniffe l'odeur de ce vagin. L'odeur de ce sexe qui me fait penser aux longues nuits de sexe que j'ai passé avec d'autres partenaires, l'espace d'un instant. Ma part animale veut que je sniffe plus longtemps ce sexe mais je la calme.

-Quand je disais que tu sentais extrêmement bon, je ne mentais pas...

Ses mains hésitent ne sachant quoi faire entre mon torse et mon bermuda. Cette hésitation peut se comprendre, elle veut que j'agisse. Lâchant sa poitrine, je pose mes mains sur les siennes les fait descendre doucement mon corps puis la force gentiment à descendre mon bermuda. Celui-ci tombe à mes pieds et laisse dévoiler une superbe queue de 30 cm en érection. Le spectacle doit sans doute plaire à Arashi puisque la queue dépasse la moyenne des humains.
 
Je considère Arashi comme n'étant pas vierge car même avec l'effet des phéromones, peu de femmes se seraient complètement dévêtue prête à se donner. Il fallait avoir expérimenter le sexe pour agir ainsi.

-J'ai envie de te prendre mais j'ai aussi envie de te faire languir. Je ne vois pas ta petite pêche se languir. Elle ne mouille pas. Je doute... As-tu vraiment envie de moi? Regarde, je suis dur comme le roc. J'ai envie de toi.

Puis, je m'approcha et l'embrassa mes mains se baladant dans son dos c'était lent et suave. Ma verge sentant le contact du ventre plat d'Arashi, sans toutefois la pénétrer. J'avais envie de faire du sexe très hard. Mais, impossible de faire ça tant que ma partenaire ne mouillerait pas. Sinon, la pénétration risquait d'être douloureuse et désagréable pour Arashi car si elle était sous le charme de mes phéromones, mon but n'était pas de la blesser.

Reculant après ce baiser et en la fixant ardemment, je luis dis.

-Tu devrais peut être te masturber, en pensant à moi et quand tu te feras fait suffisamment de bien pour mouiller alors je te pénétrerais ardemment comme tu le désires et comme je le désire.

Je me plaça derrière son dos. Mes bras passant sous ses bras et mains caressant ses seins et ses tétons. Mes lèvres posaient à côté d'elle lui raconta au creux de son oreille.

-Et maintenant, masturbe toi en pensant bien fort à moi et à ce que je pourrais te faire. Et si t'arrives à mouiller je te mettrais mon espadon dans les fesses... Tu la déjà fait dans les fesses ou c'es ta première fois? lui dis-je en mordillant le lobe de son oreille qui souvent procurait du plaisir.

Tout en continuant de malaxer sa poitrine érotiquement soit en ballotant cette poitrine soit en titillant ses tétons. Je regardais le vagin d'Arashi attendant de voir sa réaction et si elle m'obéirait ou pas. J'aimais bien donner des ordres quand je faisais l'amour. Cela devait être le côté dominant du requin qui ressortait.





15
Je suivis donc mon hôte. C'est vrai que le palais n'était pas bien grand mais il était très jolie et je pouvais constater que mon hôte devait être sans doute riche. L'université était sans doute vaste si j'en croyais les touristes. Car, des gens du monde entier voyageait pour aller dans l'Université de Galbadia. Je constata que je n'avais pas visité un étage. Mais, je m'en foutais totalement, du moment que j'avais une chambe et une salle de bain ainsi que de la nourriture cela m'irait.

D'ailleurs, en parlant de chambre. Je la découvris, elle simple mais très jolie. Si j'avais était dans une auberge. Cette chambre aurait été une des meilleures. Le lit avait l'air confortable et moelleux.

« Voici ta chambre, Squall le Terranide-requin... À moins que tu ne préfères dormir dans un bassin ? J’ignore quelle est ta préférence... »

Un bassin? Oui, pourquoi pas. Mais, dans un bassin je serais vite pris au piège. Tandis qu'un lit proposait deux avantages être libre et pouvoir amener quelqu'un dedans.


-Cette chambre me convient, je vous remercie. Ce lit a l'air confortable et peut sans doute transporter jusqu'à deux personnes. Enfin, je le pense en tout cas. Faudrait le vérifier.


C'était une avance et je me doutais que cette femme le remarquerait sans doute. Mon plan de toucher la corde sensible avait l'air de plutôt bien marcher. Après tout, je n'avais pas valdinguer dans les airs comme les deux dernières fois.Les terranides requins pouvaient faire peur vu leur carrures mais ils pouvaient aussi être comme les autres hommes doux et compréhensif.

 Sans doute, la vie de Souveraine devait être lourde de responsabilités et j'espérais qu'Edea en voyant un homme gentil avec elle me permettrait peut être de me  tirer de mon triste sort.

-Permettez-moi donc de prendre congé. Je vous vois donc pour le dîner,non? A moins que vous soyez marié avec un roi, peut être? Mais étant donné que vous dirigez, je me suis dit que devriez être seul à moins que Galbadia fonctionne sur un système matriarcale où les femmes ont plus d'importance que les hommes.

C'est vrai. Je connaissais rien de Galbadia et de ses alentours. Alors, quand à parler de politique locale encore moins. Moi j'étais venue ici pour une prime. Prime sans doute rafler depuis longtemps par un zigoto qui s'était pointait avec le cadavre de ma cible. Le pire dans cette histoire était de devoir rester quelque temps ici. J'étais un homme d'action pas un penseur. Mais, bon c'est pas comme si j'avais le choix. En tout cas, c'est que j'avais bien compris par la réaction d'Edea dans les sous-sols.






Pages: [1] 2 3