Place publique / Re : Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]
« le: mardi 02 septembre 2014, 02:12:34 »Lili était horriblement confuse, elle avait mordue la maîtresse, son baiser était une véritable catastrophe et sa sœur continuait à la pilonner sauvagement avec son poing fermé à l'intérieur de son anus. En plus c'était elle qui était sur le devant de la scène et qui pleurnichait juste sous les yeux de sa maîtresse. Quelle image Mélinda allait-elle avoir d'elle à présent ? Lala ne pouvait être pardonnée, pas après tout ça ! En plus c'était elle qui avait eu droit la première au sperme de la maîtresse entre ses cuisses, un honneur que Lili n'aura pas. Mais l'ordre suivant n'allait pas lui permettre de se venger, la vampire voulait la prendre contre le bassin et ses envies étaient incontestables, peu importe les circonstances. L'esclave s'est exécutée, se mettant à quatre pattes, ses mains reposant sur le rebord du bassin, cuisses écartées et derrière levé bien haut. Elle tourna sa tête pour regarder derrière elle, lançant un petit :
"Maîtresse ? Vous voulez me prendre par lequel ? Le petit trou serré ou la fente humide ? Peut-être les deux ? Hi hi."
Elle dandinait lubriquement son arrière-train pour exciter encore un peu plus Mélinda qui n'en avait pas besoin. Enchainant clins d’œil, léchage de babines et gémissements pour l'inciter à venir la rejoindre. Tandis que la maîtresse s’apprêtait à profiter de son esclave ainsi offerte, Lala suçait ses doigts, se préparant elle aussi à obéir aux ordres. Sitôt la vampire en place, elle se plaça derrière elle et caressa ses fesses de sa main non-lubrifiée. La seconde, celle qu'elle avait elle-même léchée, commença à décrire des cercles autour de l'anus de sa maîtresse. Progressivement les cercles se firent de plus en plus petit, jusqu'à ce que son doigt se retrouve au centre à pénétrer lentement dans l'orifice. Elle continuait à décrire des cercles, dilatant doucement le cul de sa superbe propriétaire, enfonçant progressivement son doigt, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Lorsqu'elle senti sa maîtresse prête elle y enfonça un second doigt, puis une troisième, avant d'aller et venir en elle, tout en douceur. Pendant ce temps sa main libre caressait tantôt les deux jolies fesses de la vampire, tantôt l'intérieur de ses cuisses pour l'exciter encore davantage.
"Ça vous plait maîtresse ? Vous voulez sentir ma langue vous lécher à cet endroit ?"
Pendant ce temps Lili a quatre patte, se tortillait contre le sexe de Mélinda, lançant des petits :
"Alors Maîtresse ? Quel est le trou que vous préférez chez votre chienne ? Lili peut vous aider à choisir en se frottant très fort contre vous !"
Toutes deux attendaient de nouveaux ordres, impatientes de satisfaire encore Mélinda. Lili était impatiente d'accueillir la verge bien dure de sa maîtresse en elle. Tandis que Lala elle, pouvait encore sentir le sperme de la vampire perler entre ses cuisses.