Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lili et Lala

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lili et Lala

Pages: [1]
1
Place publique / Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 01:44:05 »
Cela faisait environ deux jours que Lili et Lala étaient exposées dans l'échoppe d'un marchand d'esclaves. Enfin exposées ... Elles avaient passé plus de temps dans l'arrière boutique à être testées par les clients qu'à être en vitrine. Mais leur prix exorbitant effrayait les passants modestes qui se contentaient de tirer leur coup avant de prendre le large. Le vendeur demandait cinq cent pièces d'or pour les deux jumelles, après tout il s'agissait de modèles uniques optimisés pour le sexe, des esclaves de luxe d'une rare qualité. Ne restait plus qu'à attendre qu'une personne fortunée franchisse la porte et cela pouvait durer longtemps car l'échoppe était mal placée. Les clients sérieux se faisaient rares et le marchand savait qu'il n'arriverait à rien comme ça. Pendant que le marchand se préoccupait de la vente, les jumelles étaient bien loin de ce genre de contrariétés. Lala s'occupait de deux clients en arrière boutique et Lili tentait tant bien que mal de parler avec les autres clients tout en sentant leurs membres prendre sa sœur :

"N-nous avons été ... Ah-han ! Crées pour ... P-pour ... Sexe ... Aaaah ! Vous satisFAAAAAAIRE ... Han ... N-nous ... Sommes désolées. M-mal à paAAAAAAAAAH ! Parler ... Han ..."

Les deux hommes, deux jeunes fauchés, venaient pour profiter de ces esclaves qu'ils n'auront jamais les moyens de s'offrir. Ils avaient coincés Lala entre eux deux, l'un pénétrant son vagin tandis que l'autre se chargeait de ses fesses. Le test était fini depuis longtemps, ils avaient déjà eu le temps d'éjaculer deux fois et étaient biens partis pour un troisième round. Lala protesta poliment :

"M-Messieurs Ah ... Le ... Le test ... FiniIIIIIII ! S'il vous p- Han ... Plait je dois ... Je dois partir ... En vIIIIIIIIIIIIIIII ! E-en vitrine ... HaaaAAAAN !"

Les hommes riaient sans répondre à l'esclave. Pourquoi devraient ils répondre à un vulgaire sextoy après tout ? Lala et Lili pouvaient sentir leurs mains caressant leurs flancs, leurs poitrines offertes. Elles pouvaient sentir une langue s'enfoncer dans leurs bouches tandis qu'elles se faisaient pénétrer par devant et par derrière. Puis finalement les deux hommes éjaculèrent une troisième fois avant de laisser Lala à même le sol, les cuisses maculées de sperme frai. Elle se dirigea immédiatement vers sa sœur, bouche ouverte, langue pendante, visage rouge d'excitation, regard perdu dans le vague. Quant à Lili elle était restée debout à parler tant bien que mal aux clients. Une flaque de cyprine s'était formée à ses pieds et elles arborait le même genre d'expression lubrique que sa sœur.

Lala vint se blottir dans les bras de Lili qui caressa ses cheveux avec tendresse avant de se mettre à genou pour aller lécher le sperme qui dégoulinait. Pendant ce genre de spectacles les clients s’amassaient, certains appelaient même leurs amis pour qu'ils viennent les voir. Dès qu'elles eurent fini leur petite scène de nettoyage, Lala s'adressa à leur public :

"Bonjour chers clients, chères clientes. Vous pouvez lire en détail quelles sont nos capacités sur le panneau de droite et vous pouvez lire notre prix de vente juste en dessous. Nous sommes à votre disposition pour toute sorte d'essais gratuits."

Un homme s'écria alors :

"Viens me sucer la bite au lieu de parler connasse ! Aller fait ton boulot !"

"Oui maitre ! Tout de suite !"
"Oui maitre ! Tout de suite !"

Les deux jumelles se jetèrent littéralement à ses pieds, ravies de pouvoir goûter un nouveau sexe aujourd'hui. Après avoir sorti le pénis de l'homme à l'air libre elles commencèrent à se chamailler :

"Lala ! C'est déjà ton vingt-troisième maitre aujourd'hui ! Je n'en ai eu que onze moi !"
"Normal, les maitres préfèrent les cheveux longs et je suce mieux que toi."
"NON ! JE SUCE MIEUX QUE TOI D'ABORD ! ET LES COUETTES SONT PLUS SEXY !"

Puis elles se ruèrent sur le pénis de l'homme, se battant pour être celle qui en lècherait le plus. Excité par les deux esclaves il ne tarda pas à jouir, la moitié dans la bouche de Lili et l'autre moitié dans la bouche de Lala. Il a rangé son engin, puis il est parti en disant, pendant que les jumelles avalaient :

"Vous êtes totalement timbrée vous deux, vous avez un putain de problème. Mais je reviendrai demain quand même."

"À demain maitre ! Client suivant ?"
"À demain maitre ! Client suivant ?"

2
Le coin du chalant / Nos envies [FERMÉ]
« le: samedi 27 juillet 2013, 22:39:00 »
Sujet de demandes de RP qui sera rempli par la suite. Merci de ne pas poster à la suite pour l'instant, ma boite à MP est ouverte en attendant.


Récapitulatif RP :

[b]- [url=post]Titre[/url] [[url=fiche]Partenaire[/url]] [color=green][EN COURS][/color][/b]
- Que votre volonté soit faite. [Mélinda Warren] [EN COURS]
- Deux esclaves dociles et obéissantes [Izanami] [EN COURS]
- Deux jolies cadeaux [Yuka/Yuko Karistal] [EN COURS]

3
Prélude / Deux servantes nymphomanes [Valimutées]
« le: samedi 27 juillet 2013, 09:21:15 »
Prénoms : Lili (celle avec les couettes) et Lala (celle avec les cheveux longs).

Âge : Trois ans, mais elles ont des corps de jeunes filles d'une vingtaine d'années et la maturité de femmes d'une trentaine d'années.

Sexe : Femelles.

Race : HGM (Humaines Génétiquement Modifiées).

Orientation sexuelle : Elles aiment tout, vraiment tout.

Description physique : Commençons par le plus rapide, commençons par leurs différences. Lili préfère les couettes, Lala préfère les cheveux longs et ... Et ça s'arrête là pour les différences, hormis leurs chevelures châtain clair tout est absolument identique de l'une à l'autre. Elles mesurent toutes les deux environ un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos chacune, en sachant qu'elles ne peuvent pas changer leur apparence, même si elles s'empiffrent pendant des mois. Leurs membres sont fins, elles n'ont pour ainsi dire aucun muscle et par conséquent une très faible force physique. En revanche leurs attributs féminins sont particulièrement développés, leurs fesses sont biens rebondies et leurs dos supportent avec difficulté leurs généreuses poitrines. Elles portent souvent des tenues de servantes qui mettent bien leurs atouts en valeur en les couvrant le moins possible. Leurs yeux noisettes fixent leurs propriétaires avec amour, bienveillance, envie et elles ont presque toujours le sourire. À contrario elles lancent souvent des regards assassins aux autres esclaves, d'un air de dire : "Disparais toi, le maitre est là pour nous". Elles aiment beaucoup inventer de nouvelles poses, de nouvelles démarches, de nouvelles situations pour exciter leurs propriétaires et elles sont très inspirées à ce niveau là.

Caractère : Leur caractère, car oui elles ont aussi un caractère commun, est simple et peu contraignant. Encore une fois commençons par le plus court, leurs défauts. En fait elles n'ont qu'un seul vrai défaut, une jalousie maladive. Elles ne supportent pas que leurs maitres ou maitresses s'occupent d'autres esclaves, ne les laissez jamais seules avec d'autres esclaves. Enfin à moins de leur donner l'ordre de ne rien leur faire de mal, elles n'iront jamais à l'encontre d'un ordre de votre part. C'est d'ailleurs notre point suivant, l'obéissance. Avec elles l'obéissance est totale, elles considèrent le maitre comme une sorte de Dieu vivant et boivent ses paroles comme un normand descend son calva. Leur amour sans bornes pour leur maitre du moment ne connait aucune limite et elles se sacrifieront sans hésitation pour le protéger au cas où. De toute façon leurs membres repoussent, ranafoutre. Totalement désinhibées, elles ne ressentent aucune honte à se masturber en public ou à demander aux passants s'ils veulent bien leur ramoner le fondement. Elles n'ont d'ailleurs peur de rien, braquez les avec un flingue et elles lècheront le canon de votre gros machin sans se préoccuper des dégâts qu'il pourrait faire. D'ailleurs elles ont des tendances clairement masochistes, elles aiment souffrir, prendre cher, être amenées aux limites de ce que leurs corps peuvent endurer. Ça leur permet de se sentir plus vivantes en quelque sorte. Mais ce sont avant toute autre chose de grosses nymphomanes. Elles ont toujours envie et seul le fait de tomber d'épuisement les arrêtera, à moins que le maitre ne leur ordonne de se calmer. Pour finir, petite chose étrange, bien qu'identiques, Lili et Lala sont en concurrence, c'est à celle qui s'attirera le plus de compliments et d'attentions. Par exemple, il leur arrive souvent de se chamailler pour savoir qui ira réveiller le maitre ou la maitresse avec sa langue ce matin, qui leur apportera un petit déjeuner préparé avec amour ou qui ira se dandiner devant eux en faisant le ménage en petite tenue.

Histoire : Notre histoire commence à Tekhos, dans un laboratoire conçu à l'origine pour créer des super-soldats, des machines à tuer génétiquement modifiés. Mais la concurrence est rude, de nombreux laboratoires sont plus avancés qu'eux dans leurs recherches et la bataille pour les subventions semble perdue d'avance. Soucieux de rentabiliser leurs investissements, la directrice du laboratoire décide d'abandonner le projet de super-soldats pour se concentrer sur la création d'esclaves génétiquement modifiées. Dans l'armée, la demande pour des sextoys hi-tech est très forte et actuellement ce sont plutôt des robots qui effectuent cette tâche. Les guerrières réclament de vraies esclaves en chair et en os pour les satisfaire, optimisées par leur technologie. Deux prototypes sont alors crées, deux jumelles à la pointe de la technologie génétique tekhanne conçue pour donner un maximum de plaisir. Leurs corps grandissent en incubateur artificiel, sous l'étroite surveillance d'une dizaine de scientifiques renommées. Il faudra une quinzaine d'essais avant de créer deux corps parfaits, nommés par les chercheuses Lili et Lala. Pour une raison inconnue, il fut impossible de recréer deux autres corps de même qualité, tout les autres essais furent de qualité médiocre, invendables. Aussi les scientifiques prirent la décision de finaliser les jumelles, puis de changer d'activité grâce à l'argent obtenu pour leur vente.

Nos deux jeunes cobayes furent placée dans une machine conçue spécialement pour elles, une sorte de simulateur à réalité virtuelle qui leur donnera toutes les connaissances dont elles ont besoin et habituera leurs corps aux relations sexuelles intensives. Elles y passeront trois ans de leurs vies et y expérimenteront des plaisirs que le cerveau d'une humaine normale serait incapable de supporter. À peine sorties de la machine elles sont achetée par un vendeur d'esclaves de Nexus qui en a donné trois cent mille pièces d'or. Elles seront ensuite chargées d'accueillir et d'exciter les clients du marchand en attendant d'être vendues, mais leur prix exorbitant décourage les bourses modestes. Cela en vaut la peine, après leur vente le marchand pourra prendre sa retraite sans problème, à moins qu'on ne les lui vole, le vol d'esclaves de luxe étant de plus en plus courant. Pour l'instant on peut les considérer comme des produits d'exposition que vous pouvez tester gratuitement dans l'arrière boutique.

Situation de départ : Expérimentées.

Autres : Elles ont plusieurs aptitudes venant de leurs gênes artificiels :

- Elles naissent adultes, ne vieillissent pas, ne peuvent pas changer leur physique (sauf via des modifications génétiques supplémentaires), ne peuvent pas mourir, régénèrent leurs corps et sont immunisées contre toutes les maladies. Ah et, vous pouvez éjaculer en elles l'esprit tranquille, elles sont stériles.
- Elles réfléchissent et apprennent dix fois plus vite que les humains, donc en age humain elles auraient trente ans. L'activité très intensive de leurs cerveaux produit un excédent de chaleur corporelle, au lieu d'avoir 37°C en moyenne comme les humains elles ont une température de 42°C. Cela ne leur pose aucun problème, leurs corps sont prévus pour.
- Elles partagent tout, leurs personnalités, leurs apparences (à l’exception de leurs cheveux), leurs cinq sens, leurs pensées. On pourrait les définir comme une personne séparée en deux corps, mais capable de gérer ces deux corps indépendamment. Il y a de nombreuses façons d'utiliser cette aptitude. Par exemple, vous pouvez dire quelque chose à Lili pendant que Lala est à l'autre bout de la ville et Lala pourra répéter ce qu'elle a entendu à travers les oreilles de Lili à la personne que vous vouliez contacter. Ou vous pouvez tout simplement leur faire l'amour à toutes les deux en même temps pour qu'elles éprouvent deux fois plus de plaisir, mais faites attention à ne pas leur faire mal car la douleur aussi est multipliée par deux.
- Leurs anus ont été modifiés pour secréter un liquide nettoyant et lubrifiant afin qu'elles soient toujours propres de l'intérieur. Ils sont aussi capables de se dilater beaucoup plus et beaucoup plus vite que ceux des humaines normales. Au maximum elles pourraient accueillir en elles un membre du diamètre de leurs cuisses.
- Leurs vagins sont eux aussi plus profonds, robustes et élastiques que ceux des autres femmes. Ils pourraient accueillir des membres de plus de trente centimètres de long sur sept de diamètre en entier. Elles ont été optimisées pour le sexe, leurs corps sont fait pour ça.

Et des aptitudes liées à des gênes sélectionnés sur plusieurs esclaves particuliers :

- Elles possèdent un gêne prélevé sur une succube qui augmente considérablement la quantité d'hormones féminines qu'elles produisent. Ainsi leurs voix et leurs corps sont beaucoup plus "féminins". Sans parler de leurs libidos qui sont monstrueuses, elles ont toujours envie.
- Elles ont aussi reçues un gêne désinhibant prélevé sur un loup-garou qui leur permet de ne jamais avoir honte, ainsi se mettre nues au milieu d'une foule ne les fera jamais rougir et elles pourront se concentrer sur leur propriétaire. Ce gêne leur permet aussi de ne pas ressentir la peur et leur assure de ne jamais être traumatisées, peu importe ce qu'elles endureront. Il provoque également un fort penchant pour le masochisme et un réflexe naturel consistant à protéger leur maitre de leurs corps.
- Les jumelles disposent d'un gêne de terranide vache qui permet à leurs seins de produire un lait d'excellente qualité aux nombreuses vertus médicinales et qui contient un puissant aphrodisiaque. Vous pourrez les traire jusqu'à trois fois par jour. Si vous ne le faites pas, le trop plein de lait s'écoulera doucement hors de leurs corps et ce serait du gâchis car le lait des terranides vaches se vend très cher au marché.
- Et enfin elles ont héritées d'un gêne de soumission provenant d'une terranide chienne qui les poussera instinctivement à aimer leurs maitres et maitresses à la folie, obéissant ainsi à tout leurs ordres. Mais ce dernier gêne a un inconvénient de taille, il décuple leur jalousie et il est très probable qu'elles détestent vos autres esclaves. Veillez donc à ne pas les laisser seules avec leurs semblables, sauf si vous voulez les punir sévèrement par l'intermédiaire des jumelles.

Pages: [1]